AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Il faut... S'enfuir... Vite... [LIBRE][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Il faut... S'enfuir... Vite... [LIBRE][Interrompu] Jeu 10 Déc - 21:32
Leylans ouvrit lentement les yeux, la tête complètement dans les fesses. Cela faisait longtemps qu'il avait ressenti ça. L'impression de sortir d'un très long rêve... ou d'être entré dans une illusion, il ne savait pas trop. Il avait dû s'assoupir, encore une fois contre son gré, à force d'épuisement. Aah dormir ; à quoi bon ? Il était tellement génial, à quoi cela servait-il pour une personne de son rang ?! Y avait qu'les gonzesses qui avaient ce besoin négligeable. L'albinos essuya ses boules rouges avec ses doigts mouillés. Il allait se lever... se... ? Quand... ? Quoi ?! Mouillés ?!
Où était-il ? Pourquoi il y avait de l'eau partout ? Et cette vapeur, cette chaleur ? Non, ça pouvait pas être ça ! Des nénuphars ?! Oh mon Dieu ! Et c'était quoi cette douce odeur qui pénétrait ses narines sans vaseline ?! Oh non, mon Dieu non !

« Du savon... Du savon... DU SAVON ?!! »

Leylans et ses yeux rouges tourbillonnaient dans tous les sens, sans savoir où s'arrêter et se poser. Il avait pied, il avait pied ! Il fit gicler l'eau avec ses mains sans même s'en rendre compte. Il semblait complètement ailleurs, complètement perdu et totalement terrifié. Mais... Mais qu'est-ce qu'il s'était passé ?! Qui avait... Non, il aurait fait ça lui-même ?! Mais pourquoi ? Il s'était arrêté ici sous le coup de la fatigue ? Ou il était somnambule ? Ou bien, son subconscient avait pris le contrôle de son corps ?!

« Non... mon égo, tu peux pas m'faire ça !!!! »

Ses doigts maigres arrachant ses mèches blanches, il les mit devant ses yeux et remarqua qu'il y avait comme une chantilly trouée et rose dessus. C'était pas possible... Il aurait pas pu faire ça lui-même : il voulait jamais fermer ses yeux, il tombait à chaque fois de fatigue. Son corps n'aurait même pas pu bouger tout seul, c'était certain ! Sa respiration était saccadée, ses yeux rouges se remplissaient de larmes mais son sourire éternel faisait toujours don de sa présence.
Il était en train de rire et délirer, ses mains incontrôlables à hauteur des épaules, quand une ombre s'approcha. Était-elle celle qui l'avait entraîné dans cette tuerie ? Était-elle celle qui avait déjà lavé ses cheveux ? En tout cas, Leylans avait toujours ses vêtements sur lui. Son bourreau comptait-il seulement laver ces derniers à la base ? Pis surtout, y avait le droit d'apporter du savon ici ?!
Tant de questions sans réponse que Leylans ne se posa pas. Pourquoi ? Notre clochard était brisé...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Asura

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Re: Il faut... S'enfuir... Vite... [LIBRE][Interrompu] Sam 18 Mar - 18:10
Enfin, il le fut pas pendant longtemps, grâce à la curiosité. Il avait pris conscience que c’était pas l’ombre qui s’approchait de lui mais lui qui allait vers elle, comme attiré par un aimant, et cela l’avait perturbé. A mesure qu’il marchait dans l’eau, ses mouvements peu stables faisant gicler bruyamment les gouttes, il réussit à visualiser la forme et retrouva d’un coup une bonne humeur mais un ton hypocrite.

« Oh là, Jacob, Jacob le barbu bouclé ! C’donc toi qui m’as amené là ! Comment qu’t’es trop un vilain. Je savais que tu m’aimais bien en fait, trop d’amour refoulé mon gars ! Bon, c’était bien, on a bien rigolé, maintenant, t… »

En vérité, Jacob le barbu bouclé était un jet d’eau hyper design, de style alambiqué, dissimulé dans une tête qui faisait penser à un dragon vengeur. Celle-ci comportait une barbe et des cheveux longs tout bouclés ainsi qu’un regard effrayant car gouverné par la colère. Sans compter son mono sourcil épais et ses dents visibles à cause de ses lèvres retroussées par l’agressivité, on pouvait admirer son long nez aux narines dilatées et l’intérieur dangereux de sa bouche… Avec lequel Leylans avait pas tardé à faire connaissance !

« Bll, bloup, baloup !! »

Il s’était pris le jet fort en plein dans le front et, à cause de la proximité, ce contact l’envoya balader jusqu’au bord de l’immense baignoire de savon. Essayant de parler tout en se débattant, il but la tasse et se prit de l’eau piquante dans les yeux mais ne tomba pas. Quand la Colère du Dragon cessa enfin, il crut qu’il l’avait échappé belle… Mais il se rappela aussi qu’il était pas n’importe qui : sa survie était normale ! Se relevant avec fierté et vaillance, il balança de belles paroles incompréhensibles pour toutes personnes saines d’une intonation incroyablement sérieuse destinées aux habitants du monde entier… Le tout accompagné de son sourire béat et de son regard fou. Sans élégance, il partit à la guerre sans nager, courant avec difficulté dans la mousse épaisse, décidé à détruire ce dragon de malheur !

Avec une classe insoupçonnée, il réussit à esquiver le deuxième jet d’eux de son ennemi et à progresser toujours un peu plus vers lui ! Allez, c’était décidé : il allait même détruire toute la plomberie ! Enfin… Il avait quand même de la chance que les congénères de son assaillant n’avaient pas été mis en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Il faut... S'enfuir... Vite... [LIBRE][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1