AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le pot de fleurs de la planplante verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Le pot de fleurs de la planplante verte Sam 19 Déc - 10:58
Spoiler:
 


La résidence d’Atérys se trouve au 22 rue des luthiers, appartement 2b, abrégé 222b par les gens des rues alentours. C’est un petit immeuble en brique construit peu après la découverte de l’ile par les humains. Pourtant il est déjà décrépi en quelques endroits et est décoré de tags dans la cage d’escalier. Vu sa taille plutôt restreinte, il ne possède pas d’ascenseur. Restreinte car il n’y a que dix résidents selon les boites aux lettres.

Vous trouvez que cette description vous est familière ? C’est normal car Atérys habite dans le même immeuble que Sherlock Rechel, juste au dessus de son appartement. La différence avec celui du Sexire va être l’aménagement des lieux. En effet, Atérys à acheté cet appartement au lieu de le louer. Elle a donc pu y faire de petits travaux comme rehausser la hauteur des portes de son chez-elle.

La Védin habite donc au deuxième étage, dans l’appartement au fond du couloir de l’étage. Dès qu’on y entre on remarque le contraste entre le couloir sombre et le salon lumineux où l’on va mettre les pieds. L’appartement a été refait récemment pour pouvoir être vendu donc vous trouverez un sol en linoléum dans le salon, la cuisine et la salle de bain. La chambre et le bureau sont moquettés. Dans le salon/salle à manger, on y trouve des meubles simples mais fonctionnels. Une table dans le cas ou la Védin recevrait quelqu’un pour diner, un canapé et une commode pour sa télé et ses différentes consoles de jeu. La seule note non-moderne de ce lieu est la cheminée qui n’est allumée qu’en hivers et qui procure un chauffage pour tout l’appartement.

A gauche du salon on y trouve une cuisine sobrement équipée a part l’immense frigo d’Atérys que Sherlock a aidé a transporté, malgré son bras en moins. On y trouve aussi le matériel de buanderie incrusté dans le plan de travail ainsi qu’une table pour une personne, utilisée pour les repas de la Védin.

La porte de gauche après la cuisine donne sur la salle de bain. Celle d’après donne sur le bureau d’Atérys. On y trouve un petit ordinateur portable, même si la Védin sait à peine s’en servir. On y trouve aussi une armoire fermée à clef et où se trouvent toutes les armes et les accessoires d’Atérys. La clé se trouve … quelque part. Et oui vous croyez que j’allais vous dire l’endroit où était cachée cette clé, vu ce qu’elle peut ouvrir, vaut mieux garder le secret.

La porte au fond à droite, juste avant le fauteuil de lecture, donne accès à la chambre à coucher. On y trouve simplement une armoire avec les habits d’Atérys, principalement de grandes robes blanches avec des pointes de vert. On y trouve aussi le lit de la Védin, sur mesure et bien plus grand que la normale. Pour finir on peut dire que l’appartement est plutôt simple mais qu’il possède tout ce qu’il faut pour abriter une Védin de deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le pot de fleurs de la planplante verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» La tourte verte
» Resine verte
» Une souris verte !
» Un intrus dans mes parterres de fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Yasashi Koji :: Habitations-