AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Demande d'Aide de RP] - Problème de maîtrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Péripatéticienne
Pouvoir :: Absorption de pouvoir
MessageSujet: [Demande d'Aide de RP] - Problème de maîtrise Lun 21 Déc - 21:20
Bonsoir,

alors voilà, je vais aller de but en blanc. Je sèche! À moitié, cela dit, mais c'est suffisant pour me bloquer... Bon, de quoi s'agit-il? Je sais qu'au moins Sherlock, Gwihir (oui, logique, non?) et peut-être Atérys, vous lisez mon seul et unique RP avec Gwihir: Être à la page. Plus ça va, plus je fais de la merde, alors que le RP est loin d'être terminé et vraiment difficile (j'ai beaucoup d'inspiration pour la suite, autant dans le RP, qu'après ce RP puisque je souhaite ouvrir à la suite un sujet avec Amber, Lloth et Leylans). C'est exactement sur les points que Sherlock m'avait soulevé qui me posent problème. Jouer LA Méchante, c'est pas un bon rôle, surtout quand on veut y faire la calculatrice parfaite (non, Blaise Pascal, pas celle-là LOL). Du coup, forcément, logiquement, je me fais avoir et je galère à rester crédible dans mes actions. Je ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs avec Aoi (Atérys et Ifaël savent de quel personnage il s'agit, plus Ifaël cela dit puisqu'on a déjà RP^^).

Oui, je tournais autour du pot (non, pas la tiens Atérys XD). Dans mon RP avec Gwihir, nous nous rencontrons dans sa bibliothèque. J'ai collé un PNJ lambda pour y mettre plus de profondeur à la rencontre et y mettre comme une sorte de file rouge dans l'histoire pour Séléné en tout cas. Je m'explique, j'ai fait une demande de PNJ ici. Il s'avère que le PNJ lambda travail inconsciemment pour Darwin Moriaty, un ennemi majeur pour Séléné. Et c'est là que je sèche. Amadouer les gens, leur soutirer des informations. Je ne veux absolument pas faire un truc bâcler sous prétexte que le joueur suivant attend (fort heureusement, merci Gwihir, tu es patient à mon grand soulagement^^ Juste que c'est moi-même qui me met la pression ><). Et je n'aime pas être insatisfait. Je désire écrire bien, un texte cohérent et en accord avec la psychologie de mon personnage. Et dire que j'ai traîné à la préz' soi-disant pour éviter ce genre de problème, me voilà honteux Rolling Eyes et désolé du coup Embarassed

Je m'adresse surtout à Atérys, Sherlock, Ifaël et Gwihir, mais vous pouvez aussi venir me conseiller si l'envie vous prend Wink J'aimerais quand me propose des solutions, des idées, des moyens pour écrire un bon passage où Séléné arrive à extraire des informations sans émaner le doute et de façon inaperçu. Donc, l'impossible pour moi. Et que le PNJ réponde toujours ce que Séléné veut entendre, ça me parait trop simple. Bref, je vous serez gré de me dépanner si vous le vouliez bien. En espérant que je ne vous force pas trop la main :/

Encore merci et désolé.

S V.M
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Péripatéticienne
Pouvoir :: Absorption de pouvoir
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide de RP] - Problème de maîtrise Ven 25 Déc - 19:51
Bonsoir,

ainsi, personne ne peut venir à l'aide d'une pauvre Capienne inoffensive et sans défense? Erm. Plus sérieusement, personne pour m'aider à résoudre mon problème? Damn! Je me sens trop seul Suspect
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide de RP] - Problème de maîtrise Ven 25 Déc - 21:52
toi innofensive et sans défense?
laisse moi rire
ah ah ah

serieux je suis bien trop gentille et pure pour aider une vilaine comme toi, espece de jumelle malefique. faut voir ca avec ceux qui sont habitués a etre des connards....
SHERLOCK !!!!!!!!!!!! on a besoin de toi

Et puis serieux, pour le pnj, t'a que juste le sauter, il te dira tout ce qu'il veut...

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
AuteurMessage
Gemma

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Bijoutière
Pouvoir :: Les Gemmes.
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide de RP] - Problème de maîtrise Ven 25 Déc - 23:19
Technique ancestrale Védin? silent
Y a bien une technique qui est de capturer la personne après l'avoir attiré, comme ça tu le cuisines tranquillement chez toi mais ce n'est pas dans tes critères: ne pas faire comprendre à l'homme que tu le soupçonnes.
Là il t'as dit être professeur d'histoire et avoir un exposé, tu peux l'aider brièvement pour ces recherches pour continuer de lui poser des questions. Sur le long terme ce genre de techniques est répétable, sans doute plus que l'interrogatoire à la sexire (du moins si tu veux pas que Moriarty se demande pourquoi tu couches avec tout les machins qu'ils t'envoient pour t'espionner. :p )

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Conteuse, bibliothécaire
Pouvoir :: Affinité d'âme
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide de RP] - Problème de maîtrise Sam 26 Déc - 0:50
Ah ! En fait, je passais pas par là, et personne m'a dit de passer...
déjà, ne te stress pas, j'ai le temps. I love you

Ensuite, comment être méchante ? Pour Gwihir, je fais intervenir des PNJ pour lui donner l'air strict, pour montrer qu'elle est dure ou qu'elle est intransigeante. Maintenant, comment montrer une "méchante" dans un RP ?

Tu as deux axes... d'un par les actes... Comme la torture, ou alors tu le tape, (t'es pas une Védin, tu ne te le tape pas :p ), tu peux aussi faire de la torture mentale, comme le chauffer et finalement le jeter comme une vieille chaussette... le fouiller, ou même utiliser une potion, une drogue (sérum de vérité) mais pas tout en même temps, sinon ça fait too much.

Second axe, par les pensées. En tout cas dans mon cas, j'utilise beaucoup les "pensées" de Gwihir, le moment narratif pour appuyer sur certains sentiments que je veux mettre en exergue. Je sais pas si j'y arrive, mais je fais de mon mieux. Jouer sur l'ambiance, l'impression d'oppression de ton opposant, tisser toi même ta toile, en te faisant le "film" des horreurs qui l'attendent... et ainsi de suite...

Voilà. Je sais pas si ça t'a aidé. Mais j'ai fait de mon mieux ^^
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide de RP] - Problème de maîtrise Sam 26 Déc - 17:24
Et si les explications de ces demoiselles ne te suffisent pas, on fera une petite discussion Skype ^^
Mais dis le moi, je lirai le Rp alors.

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Demande d'Aide de RP] - Problème de maîtrise

[Demande d'Aide de RP] - Problème de maîtrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1