AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sophia Mac Aedan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Capien

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Lycéenne
Pouvoir :: Les nerfs
MessageSujet: Sophia Mac Aedan [terminé] Mer 23 Déc - 19:41
~ Carte d'identité ~

• Nom : Mac Aedan
  • Prénom : Sophia
  • Race : Capienne
  • Particularité de la race : Œil gauche.
  • Orientation sexuelle : pas encore sûre
  • Logement : Quartier Capien chez ses parents
  • Métier : Lycéenne (future Étudiante en médecine)
~ Biographie du personnage ~

• Description physique :

«Dépêche-toi Sophia sinon on va encore arriver un retard à cause de toi.»
      «Partez sans moi je vous rattrape, je suis encore sous la douche.»
      «Tu es vraiment incorrigible, on en reparlera demain après la soirée …»

La jeune adolescente entendit la porte claquer, ses parents étaient visiblement fâchés qu’elle ne prenne pas au sérieux une invitation à une soirée organisée par la Princesse Gwihir Deirfiur mais arriver en retard ne lui posait pas de problème. De plus, elle aimait le contact de l’eau chaude sur sa peau et prit tout son temps. Elle commença à savonner ses longues jambes et frotta particulièrement ses genoux encore couverts de terre et de boue. Sophia était une adepte d'Airsoft et elle en portait les marques : croûtes sur les genoux, les avants bras à force de courir dans la forêt et bleus à cause des impacts des petites billes en plastiques. Elle caressa plus doucement ses fesses encore douloureuses à cause de la longue attente sur la branche de l’arbre sur laquelle elle était postée pour sécuriser la zone qui lui était attribuée. Elle s’occupa ensuite de son ventre puis remonta vers sa poitrine. Elle soupira car elle aurait voulu une poitrine plus grosse. Cependant, si on exceptait ce détail, elle était assez fière de son corps en général. Elle était plutôt grande et fine, ses fesses n’étaient ni trop grosses ni trop plates. Elle n’était pas très musclée mais gardait la forme grâce à son loisir « guerrier ». Ses bras étaient fins également et ses mains plutôt petites, elle avait parfois de la peine à garder en joue son sniper à billes.

Après avoir savonné son corps, elle s’attaqua à ses cheveux avec son shampoing favori qui sentait la mangue. Elle les avait relativement courts et s’obstinait à les teindre en cyan aux grands désespoirs de ses parents qui les auraient voulus longs et noires, leur couleur d’origine. Elle aimait cette teinture car elle trouvait qu’elle allait bien avec ses yeux bleu-vert. Son visage était plutôt harmonieux mais la jeune ado trouvait que ses yeux étaient un peu trop grands et son nez trop petit. Lorsqu’elle souriait, on pouvait voir une belle rangée de dents bien alignées.

Elle sortit enfin de la douche, une bonne demi-heure s’était écoulée et elle regretta d’avoir fait si long, elle allait passer un sale quart d’heure demain. Elle courut dans sa chambre en s’essuyant en même temps, manquant de se tuer en glissant. Elle enfila vite des sous-vêtements sexys puis un shorty très court noir qui laissait entrevoir la raie de ses fesses. Comme haut, elle prit un top blanc avec un décolleté en v et des trous sur le côté. Elle compléta cette tenue par une mini veste verte et des sortes de grandes chaussettes de la même couleur. Pour finir, elle prit son écharpe et retourna à la salle de bain pour se maquiller un peu et attacher ses cheveux avec deux grosses attaches sur les côtés.

• Description mentale :

Elle descendit les marches et tomba sur la gouvernante du manoir Mac Aedan.
      «Ce n’est pas trop tôt, monsieur et madame sont furieux. Et que va penser la Princesse de votre attitude ? Et montrez-moi vos dents.»

Sophia fit semblant de ne pas l’entendre et passa devant la domestique sans la regarder, cette dernière l’attrapa par le bras et lui tira l’oreille.
      «AIIIIIIIE, arrêtes tu me fais mal, connasse, de toute façon cette foutue aristo à la con ne se rendra même pas compte de mon absence. Je la hais ... je la déteste ... je ... »

La servante lui lâcha l’oreille mais pas le bras et lui mit une gifle.
      «Ce n’est pas comme ça qu’on parle de la Princesse, en plus je sais que vous l'appréciez»
      «Oui, madame la Gouvernante, elle est si gentille et moi une petite peste.»

Elle regarda alors la bouche et la tenue de la jeune adolescente.
      «Je vois que mademoiselle s’est encore limée les canines, quand est-ce que vous allez arrêter avec ces enfantillages ? Vous avez honte de votre race ? Et c’est quoi cette tenue ? On dirait une Sexire … Si vous n’étiez pas si en retard, je vous renverrais vous changer. J’espère que la Princesse ne vous verra pas avec cet accoutrement. Allez hop montez dans le fiacre et mettez les rideaux pour qu’on ne vous voit pas.»

Sophia, résignée, obéit en silence et monta dans la voiture. Elle broyait du noir alors que le cocher la menait à la réception. Oui, elle détestait être une Capienne et elle avait horreur du goût du sang. Elle trouvait horrible la « chasse » ou ses différentes variantes telles que les Noces sanglantes par exemple. À la plus grande déception de ses parents, elle s’était toujours contentée de sang d’animaux ou venant de poches d’hôpitaux et ne buvait que le minimum pour survivre. Pour finir, elle trouvait ridicule cette manie de rester comme «figé au Moyen-Âge» comme elle aimait le dire. La musique était chiante à mourir, on devait se faire des politesses à n’en plus finir, bref l’horreur pour une jeune fille qui préférait les hurlements d’un chanteur de métal, le langage et la camaraderie de son club d’Airsoft. Elle se sentait si différente de ses parents, elle qui n’aspirait qu’à la liberté que lui offrait le 21ème siècle, la modernité, les nouveaux moyens de communications, les ordinateurs et les consoles de jeux. Malgré son côté un peu rebelle, elle aimait quand même ses parents et sa marraine, la jeune fille était souvent triste de s’engueuler autant avec eux.

• Histoire :

«Nous sommes arrivés Mademoiselle, j’ai tout fait pour limiter votre retard mais à l’impossible nul n’est tenu.»
      «Oui, je vous remercie Charles, je vous appellerai lorsque j’aimerai rentrer, sauf si vous voulez venir avec moi ?»
      «Oh vous savez, je ferai un peu tâche parmi tous ses beaux et ses belles, je ne suis pas de haute lignée.»
      «Zut avec ce lignage à la con, si vous voulez venir, vous venez, j’en assumerai les conséquences, vous serez mon cavalier ce soir. Prends mon bras, je te prie.»

Malgré son côté « rebelle, la jeune fille essayait de maintenir un minimum de décorum et elle se comporta comme une princesse qui sortait de son carrosse accompagné de son « cavalier » du jour. Elle entra dans le manoir et laissa tomber le « masque ».

«Quelle plaie cette obligation de jouer un rôle, bon il est où le buffet, j’ai faim. Mais bon je ne me fais pas d’illusion, ils auront encore oublié les crudités … comme dans toutes leurs fêtes de dégénérés.»
      «Voyons Madame, nous parlons des fêtes de votre marraine.»
      «Je sais, je l’adore mais elle est si … si Capienne que s’en est presque dégoutant.»

Lorsque le couple entra dans la salle de réunion, le valet de pied frappa le sol de sa canne.

«Lady Sophia Mac Aedan et son cocher Charles Depuis.»
      «Wesh les potos, alors on s’amuse comme des petits gamins? Et on s’en fout qu’il soit cocher, c’est mon cavalier pour ce soir.», cria Sophia avec une totale impertinence, cassant le décorum. «Bon il est où le buffet ?»

Ce comportement énerva la majorité des Capiens dans la salle mais soulagea les jeunes hommes qui n’auront pas à subir une danse avec cette petite peste. L’hôtesse des lieux lui jeta un regard bien noir. Les parents de la jeune femme firent semblant de ne pas la connaître un instant, rouge de honte, mais cette dernière en rajouta une couche en sautant dans leurs bras.

«Wesh pap’s, wesh mam’s, ça farte ?»

La claque ne se fit pas attendre et fut très sonore, tous les invités présents dans la pièce purent l’entendre et un lourd silence s’installa.

«Vas tout de suite t’excuser vers ta marraine pour ton comportement déplacé, tu nous fait honte.»
      «D’accord papa.» dit la jeune fille alors que des larmes commençaient à couler sur ses joues.

La Capienne se dirigea vers la princesse et se donna de la peine pour faire une révérence mais ce n’était pas trop ça.

«Que son Altesse pardonne mon comportement, je ne suis qu’une petite chipie.»

Gwihir sourit, ne prenant pas la peine de masquer ses canines effilées.

«Je te pardonne pour cette fois, jeune Sophia, mais n'oublie jamais que d'autres ne savent le faire. Surtout face à l'irrespect.»
      «Tu peux me prendre dans tes bras ?»

La Princesse s’exécuta, prenant sa filleule dans ses bras la serrant fort contre elle. La fête reprit alors son cours normal.

«Petite gâtée, va.»
      «Ce … ce n'est pas ... bon d'accord, désolée.»

La jeune fille sourit alors à sa marraine dévoilant ses canines limées afin qu’elle ressemble à celles d’un humain. Le regard de Gwihir se fait dur, on peut distinguer une lueur de jugement dans son regard d’acier. Cependant, elle ne dit rien, pas une critique qui pourrait faire scandale dans le milieu très « pur » de l’assemblée, elle ne voulait pas faire de soucis à sa filleule. Cette dernière mit fin à l’embrassade et partit en quête du buffet, elle mourrait de faim. Elle fut heureuse de constater qu’il y avait des fruits, des pâtisseries et pas que de la viande crue, dégoulinante de sang. Son regard se porta sur un bocal plein de cerises au Kirch. La jeune fille a mangea une, toussa violement car l’alcool lui brula un peu l’œsophage mais trouva cela très bon. Ni plus ni moins, elle partit se cacher avec le bocal et commença à les manger une à une. La petite n’ayant jamais bu d’alcool, elle ne savait pas ce qu’elle faisait.

Après avoir mangé la moitié des cerises, Sophia, fortement alcoolisée, se trouvait étonnamment joyeuse et retourna dans la salle de réunion. Elle dansa une bonne heure avec son cavalier avant de se sentir extrêmement mal. Elle cherchait ses parents du regard mais les virent nulle part. Sa marraine cependant était toute proche.

«Gwihir !», cria-t-elle oubliant le protocole. «Je ne me sens pas très bien.» dit la jeune fille avant de s’écrouler au milieu de la salle.

Gwihir, vu le cri, s'était approché rapidement. Après tout, un empoisonnement n'est pas une chose si rare dans ce monde si politique. Mais lorsqu'elle fut assez proche, elle remarqua surtout l'odeur persistante de l'alcool. Rassurée, elle remit son masque de femme sérieuse et se redressa. Elle regarda dans la direction des parents, visiblement inquiets, et leur fit un signe de la tête. Elle balaya les quelques convives présent du regard et les rassura simplement...

«Rien de grave, ne vous inquiétez pas... Les méfaits de l'alcool, uniquement.»

Puis, faisant signe à une de ses servantes....

«Elise. Emmenez-la dans une chambre, afin qu'elle se repose.»

Les deux Mac Aedan, suivit d’Elise, amenèrent Sophia dans la chambre, cette dernière arriva à chuchoter à ses parents qu’ils devaient profiter de la fête avant de s’endormir. Mais les deux Capiens n’avaient plus la tête à la fête et veillèrent leur fille. Lorsque la réception fut finie, Gwihir les rejoignit et les deux parents lui demandèrent si Sophia pouvait passer la nuit au manoir, ce que la Princesse accepta.

• Pouvoir : Pouvoir des nerfs, Sophia peut influencer sur les nerfs des êtres vivants, soit sur elle même ou sur les autres.

~ IRL ~

• Nom : Toujours Sven
  • Première impression : toujours aussi cool
  • Comment avez-vous découvert le forum ? DC
  • Votre Parrain : JP II
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? Sword Art Onligne GGO, Sinon.
  • Votre Skype : [Facultatif, mais utile si vous voulez intégrer le chan sur lequel se trouvent les membres de votre groupe]

• Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? [Oui/Non] OUI
  • Code du règlement : Réponse en hide
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? : Réponse en hide
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Policier, affaire criminelle
Pouvoir :: ///
MessageSujet: Re: Sophia Mac Aedan [terminé] Ven 25 Déc - 10:06
Un DC ? Alors re-bienvenue ! x)
AuteurMessage
Admin Morany Saint

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Comédien
Pouvoir :: Annihilation
MessageSujet: Re: Sophia Mac Aedan [terminé] Sam 26 Déc - 23:42
Bienvenue, le pouvoir est bon comme tu le sais déjà ^^ Bonne chance pour le reste

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Sophia Mac Aedan [terminé] Dim 27 Déc - 10:58
Coucou Sophia,

après première lecture, cette présentation me plait beaucoup. Tu as de la chance de faire partie de la famille de la princesse Gwihir alors, va falloir assumer ma petite.

La description physique, je n'ai rien à redire de particulier, elle est bien orchestrée et intégrée dans une partie de l'histoire ce qui est assez bien fait.

La description mentale est un petit peu légère, tu ne parles que de son dégoût pour le monde des Capiens et son côté rebelle. Tu aurais pu étoffer un petit peu plus.

L'histoire quand à elle est bien, elle m'a beaucoup plu quoi que un petit peu banale. C'est juste dommage que dans cette partie on n'en apprend pas un peu plus sur le passé de ton personnage. Tu pallies un peu cela dans la partie description mentale et physique.

Ta présentation vaut un 7.

Bienvenu parmi nous jeune padawan
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sophia Mac Aedan [terminé]

Sophia Mac Aedan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1