AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT] Ven 25 Déc - 23:18
Lineth avait décidé de faire le réveillon de Noël avec Etheria, elle avait dressé un sapin dans la cuisine et posé sous celui-ci le cadeau qu'elle réservait à son amie, qui était bien plus que son amie d'ailleurs mais le savait-elle vraiment ? Elle était en train de mettre la table, plaçant les couverts comme dans les restaurants, respectant bien les tailles, les couteaux les plus courts aux extrémités et les plus longs à proximité de l'assiette. Elle avait également sorti un livre qu'elle avait été acheter hier pour apprendre à plier correctement les serviettes, elle voulait que cette soirée soit parfaite. Elle ignorait pourquoi mais elle savait que c'était important pour elle. Etheria était la seule famille qu'il lui restait, elle était bien seule sans elle. La période de Noël la rendait triste depuis qu'elle avait perdu sa famille mais la présence d'Etheria auprès d'elle lui donnait le courage d'avancer.

Elle commença à plier les serviettes, commençant avec un carré qui rapidement se transforma en triangle puis en forme indéterminée, elle venait de totalement louper le pliage, c'était une certitude. Elle ne perdit pas espoir et recommença, après plusieurs tentatives, elle finit par arriver à son but. Elle était contente mais le temps passait, l'air de rien, elle devait se dépêcher si elle voulait pas que son invitée n'arrive alors qu'elle n'était pas prête, elle plia donc la deuxième serviette avec minutie et avec beaucoup plus de simplicité que la première fois. Elle en installa une sur chaque assiette, enfin, il n'y avait que deux assiettes sur la table pour les deux convives. Elle installa au centre des bougies pour créer une atmosphère tamisée. Elle regarda l'horloge, elle n'était pas en avance dans son timing, elle n'était pas encore en tenue. Elle se précipita dans la chambre et se dévêtit, cherchant une tenue adaptée à la situation. Elle n'allait pas passer des heures en essayage, elle n'avait après tout qu'une seule tenue qu'elle avait achetée pour l'occasion. Elle espérait qu'Etheria prendrait plaisir à la voir ainsi vêtue. Elle était prête, elle se regarda alors dans la glace pour apprécier son look.

La sonnette retentit dans toute la maison, Lineth sortit de la chambre, prête pour accueillir son amie. Elle ouvrit grand la porte, heureuse, se penchant en avant, déposant un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tech Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT] Sam 26 Déc - 9:49
Note:

La nuit de Noël était pour ce soir et Lauraline se sentait seule, elle n’avait pas eu le courage de demander de faire la fête avec Lineth et elle s’en voulait énormément. Sans se rendre compte alors qu’elle avait décidé d’aller en ville, elle tourna en rond et se retrouva devant la belle maison dans les arbres. Que faire ? Une petite voix lui criait de monter quatre par quatre les marches pour aller embrasser la femme qu’elle aimait. La belle brune du alors mobiliser toute sa concentration pour finalement se retourner et repartir en direction de la ville. Elle pleura sans s’arrêter tout le long du chemin mais réussit à se calmer juste à la bordure de la forêt.

La ville s’était parée de milles lumières, Lauraline marchait depuis plusieurs minutes sans but lorsqu’elle arriva en face de son magasin de lingeries préféré. Il y avait dans la vitrine une magnifique tenue de mère Noël. Elle ne put s’empêcher de vouloir aller la tester et de l’acheter dans la foulée. Elle acheta également un grand manteau pour ne pas avoir à traverser la ville presque nue, elle commençait enfin à apprendre de ses erreurs. Lineth envahissait toute ses pensées, Lauraline devait lutter pour ne pas courir chez elle. Elle croyait avoir réussi lorsqu’elle remarqua qu’elle était revenue à la lisière de la forêt. Elle perdit alors totalement le contrôle et se mit à courir à travers la forêt pour rejoindre sa dulcinée.

Lorsqu’elle arriva vers la maison, elle monta les escaliers quatre par quatre, manquant de se tuer. Au milieu, elle laissa tomber son manteau dévoilant sa nouvelle tenue. Pour une raison inconnue, elle n’entra pas directement mais s’arrêta devant la porte et sonna. Elle attendit un cours instant puis la belle Lineth lui ouvrit en se penchant pour l’embrasser. La Sexire ne se fit pas prier pour l’embrasser tendrement et amoureusement.

~~~~~~~~~~~~
Les grands chefs n'ont qu'un point commun, ils ne se battent que pour préserver la dignité des plus faibles. "Arthure Pendragon" dans Kaamelott
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT] Sam 2 Jan - 13:39
Lineth goûta à ce baiser mais le goût lui sembla bien différent, c'est pourquoi, elle le rompit, se rendant compte que ce n'était Etheria qu'elle venait d'embrasser mais une autre jeune femme qu'elle connaissait bien en plus. Ses joues devinrent toutes rouges, elle ne savait plus trop où se mettre. Elle recula, glissant sur sa queue, visiblement mal à l'aise. Elle n'avait pas prévu la venue de Lauraline, elle pensait qu'elle allait faire la fête à l'extérieur vu qu'elle n'avait pas parlé de se joindre à eux. Elle espérait ne pas avoir fait d'impair et de ne pas l'avoir blessée car sa colocataire était aux yeux de Lineth une amie qui comptait beaucoup.

Cou...coucou Lauraline, tu...es toute belle dans cette tenue, tu as prévu quelque chose pour noël ? Tu vas certainement faire la fête avec des amis non ?

Lineth était embêtée, elle ne voulait surtout pas qu'elle rentre dans la cuisine et qu'elle se rende compte qu'elle n'avait dressé que deux assiettes. Elle se mordillait un peu le bout des lèvres. Qu'allait-elle bien pouvoir faire pour se dédouaner pas qu'elle ne voulait pas que Lauraline vienne s'amuser avec elle mais elle aurait souhaité un tête à tête avec la Zéphyr. Les situations où elles ne se retrouvaient toutes les deux était de plus en plus rare dû à la présence de Lauraline qui partageait beaucoup de moments de la journée avec elle. Elle aimait cela mais, elle aurait aimé que ce soir soit un peu particulier. Elle était totalement partagée par l'envie d'avoir son amie auprès d'elle et celle d'avoir Etheria juste pour elle.

Attends moi ici, je reviens vite... Il y a quelque chose que j'ai pas finit d'installer.

Lineth se précipita dans la cuisine, elle devait mettre une troisième assiette et en vitesse avant que Lauraline ne se rende compte de quelque chose. Elle ouvrit vite une armoire en hauteur, voulant rajouter une assiette mais une pile d'assiette chût du haut frappant Lineth de plein fouet qui tomba dans un fracas d'assiette cassé. Elle qui espérait-être discrète, ce n'était pas le cas...Elle était allongée au sol à moitié groggy et estourbie.
AuteurMessage
Tech Sexire

CV
MessageSujet: Re: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT] Dim 3 Jan - 10:35
    «Coucou Lineth, je suis heureuse que tu aimes cette petite tenue. Je l’ai achetée pour toi et aussi un peu pour me faire plaisir hihihi.», dit Lauraline avec un grand sourire et les joues qui rosissaient. «Euuuuh pour ce soir ? Je … je n’ai plus fêté Noël depuis plusieurs années … depuis que ma maman ne veut plus me voir en fait. J’ai … j’avais oublié que c’était ce soir. Je n’ai rien de prévu …»

O
n pouvait voir que cela peinait la jeune femme. Elle se sentait idiote de ne pas avoir invité sa colocataire et surtout la femme qu’elle aimait le plus au monde. Elle regarda la femme-serpent et put y voir certains signes de gênes, déjà elle s’était reculer après le baiser comme si elle s’entendait à la venue de quelqu’un d’autre. Il devait s’agir d’Etheria et pour la première de sa vie la Sexire ressentit de la jalousie. Elle se mit un instant à haïr la Zéphyr, elle était en train de lui voler l’amour de sa vie. Puis son côté libertin prit le dessus, après tout on pouvait bien partager, au final elle aimait bien la jeune femme à la plume.

Lineth lui demanda d’attendre sur le palier de porte, elle avait encore des finitions pour l’installation de Noël. Lauraline frissonna, une petite brise lui rappela qu’on était en hiver.

«D’accord, mais fait vite il fait un peu froid dehors hihihi, je vais rechercher mon manteau, ce serait dommage de le perdre celui-là.»

A
lors que Lauraline descendait les marches pour aller récupérer son bien, elle entendit en grand fracas, dans la maison. Elle ne savait pas trop ce que cela pouvait être et eu peur pour sa bien-aimée.

«LIIIIIIIIIIINETHHHHH !!!», cria-t-elle en montant les marches en courant le plus vite qu’elle pouvait.

Elle entra avec fracas dans l’appartement et vu la Morany allongée au sol à côté de plusieurs assiettes en morceaux. Alors qu’elle n’avait qu’une envie, être au côté de son amie pour l’aider, elle fit un rapide check up de la situation. Ce serait dommage de se blesser alors que Lineth avait besoin d’elle. Elle vit alors qu’il restait des assiettes en équilibre instable dans l’armoire. Elle réussit, sur la pointe des pieds, à les remettre en place. Il n’y avait heureusement pas d’autre danger immédiat. Elle souffla un coup, écarta les bris de porcelaine qui entouraient la femme-serpent. Elle se mit à genou à la hauteur de la main de la Morany.

«Lineth, tu … tu m’entends, si … si oui sert ma main s’il te plait.»

~~~~~~~~~~~~
Les grands chefs n'ont qu'un point commun, ils ne se battent que pour préserver la dignité des plus faibles. "Arthure Pendragon" dans Kaamelott
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT] Sam 30 Avr - 10:51
Lineth était allongée au sol, semi-consciente, elle entendit Lauraline lui parler mais elle était totalement incapable de lui répondre. La jeune femme était affairée sur elle, prenant soin de la pauvre reptile. Du front de celle-ci s'écoulait un petit filet de sang à l'endroit où les assiettes l'avaient heurtées. Tout doucement, elle commençait à reprendre ses esprits tel des oiseaux faisant leur nids.

Lauraline, tout vas bien, je vais bien, juste ces fichues assiettes qui me sont tombées dessus. Je n'ai pas mal, il n'y a aucun soucis.

Lineth espérait que son amie n'avait pas remarquée l'assiette manquante sur la table. Surtout que devant chacune des deux présentes, un petite carton portant le nom d'Etheria et de Lineth. Dans le coin de la pièce se tenait un petit sapin sous lesquels des cadeaux avaient été déposés mais il n'était pas encore l'heure de les ouvrir. Il faudrait patienter encore quelques heures pour cela. Elle se releva précipitamment, cherchant à masquer de son corps les assiettes sur la table. Il était déjà très certainement trop tard, rien ne servait plus de le cacher, pensa-t-elle. Elle était fautive, elle devait assumer. Elle n'aurait pas de tête à tête cette année. C'était dommage mais que pouvait-elle y faire ?

Je...je suis désolée, je n'avais pas prévue d'assiette pour toi ce soir. Je...je pensais que tu allais chez des amis pour l'occasion. J'ai dressé uniquement deux assiettes de par ce fait. Celle d'Etheria et la mienne.

Lineth avait un peu peur de la manière dont son amie risquait de prendre cette révélation. Elle se mordillait les lèvres, n'ayant même pas remarqué qu'elle saignait.

Je...je voulais mettre une assiette en vitesse avant de te laisser entrer, je... j'avais peur que tu le prennes mal mais, tu n'avais pas précisé que tu serais là ce soir. Je...je pensais réellement que tu ne viendrais pas. J'ai voulut aller trop vite pour rajouter l'assiette et la pile m'est tombée dessus.

Les mains unies de la femme serpent jouaient nerveusement l'unes avec l'autres. On pouvait ressentir par ce geste un certain malaise latent de sa part.

Tu...tu veux passer le réveillon en notre compagnie ?

Elle n'eut pas le temps d'avoir une réponse que la sonnette retentit à nouveau. Elle serpenta à toute hâte vers la porte qu'elle ouvrir, se penchant en avant et embrassant avec passion la nouvelle arrivante.
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Re: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT] Sam 2 Juil - 23:25
C'était le soir du réveillon et elle avait dû laisser Lineth seule à la maison. S'il y avait bien une chose que l'acrobate n'aimait pas dans son métier, c'était les représentations les jours de fête. Malheureusement, c'était aussi ces jours là qui payaient le mieux et, grâce à son salaire du jour, elle avait pu acheter de quoi égayer la table. Dans son sac, elle avait deux magrets de canard ainsi que des tagliatelles et des champignons. Ce n'étais pas classique mais une dinde auraient été beaucoup trop pour deux et cela allait donner une allure de fête à leur table.

Marchant à travers les bois, Etheria ralentit un peu pour observer les premières étoiles qui commençaient à briller sur la voûte céleste alors que le soleil déclinait rapidement. Dans quelques minutes, il ferait nuit et la Zéphyr n'avait pas prévu de quoi s'éclairer! Accélérant le pas, se retrouvant presque à trotiner, la blonde se dépêcha d'arriver chez sa bien-aimée et sonna à la porte.

"Je suis rentrée ma chérie! Et j'ai apporté notre repas de réveillons avec moi, j'espère que tu apprécieras."

Il ne fallu que quelques instants avant que la Morany ne lui ouvre, l'accueillant avec un baiser passionné.

"C'est Noël avant l'heure pour moi!"

Passant avec tendresse une main dans les cheveux de la belle, l'artiste remarqua alors le sang qui coulait. Instinctivement, la blonde prit sa chérie par la main pour l'attirer à l'intérieur pour lui prodiguer les premiers soins. Malheureusement, quand elle entra dans le salon, Etheria remarqua la présence de Lauraline et se figea. Que faisait-elle ici? Les deux femmes avaient prévu une soirée en tête à tête et la Zéphyr n'avait pas envie que la Sexire s'incruste dans leur petite fête. Enfin, ce n'était pas le plus urgent pour l'instant même si elle suspectait la brune d'être la couse de la blessure de sa chérie.

"Lauraline, pourquoi n'as-tu rien fait pour Lineth? Tu n'as pas vu sa blessure?"
AuteurMessage
Tech Sexire

CV
MessageSujet: Re: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT] Jeu 28 Juil - 18:12
Lauraline avait écouté les explications de Lineth avec attention puis subit les remontrances d’Etheria sans broncher mais intérieurement elle avait le cœur brisé. Bien qu’elle avait imaginé ou prédit cette situation, elle n’avait jamais voulu y croise. De nouveau, l’amour et le bonheur la fuyait comme la peste. Une seule lueur dans son cœur l’empêchait de sombrer en sanglots, le fait que Lineth lui avait proposé de rester avec elles. Elle aurait même déjà accepté l’invitation si les deux femmes lui avaient laissé le temps.
    «Non … je n’ai pas vu sa blessure car je n’ai pas eu le temps. Je venais juste d’arriver et Lineth m’a demandé d’attendre dehors. J’ai ensuite descendu quelques marches pour reprendre mon manteau puis c’est à ce moment que les assiettes sont tombées. Je suis remontée le plus vite possible et j’ai empêché d’autres gamelles de lui tomber dessus. J’étais en train de m’occuper d’elle lorsqu’elle a couru pour t’ouvrir la porte.»
La jeune femme reprit alors son souffle après cette longue tirade qu’elle avait sorti super rapidement et d’une traite. On pouvait voir dans son regard un mélange de tristesse, de crainte d’être à nouveau rejetée et de colère. Elle s’approcha ensuite doucement de ses deux amies.
    «Est-ce que je peux t’aider à la soigner ?»
Alors qu’elle s’approchait, la Sexire remarqua les yeux pleins de reproches de la Zéphyr.
    «Mais … pourquoi tu sembles m’en vouloir ? Ce n’est pas ma faute, enfin j’espère. Je veux juste fêter Noël avec mes amis moi …»
Sa volonté céda soudainement et Lauraline tomba à genoux puis éclata finalement en sanglots.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT] Ven 5 Aoû - 9:51
Lineth était blottie contre la Zéphyr, le temps se dilatait légèrement, elle était heureuse mais la réalité revint au galop lorsqu'Etheria réprimanda la Sexire. Elle était donc blessée ? était-ce cela la douleur sourde qu'elle ressentait au crâne.

Je vais bien, il n'y a aucun soucis, je n'ai presque pas mal.

Lauraline tentait de se justifier auprès des deux femmes mais Lineth ne comprenait pas ce besoin, elle se retourna lorsqu'elle entendit les sanglots de la jeune femme. Elle la prit dans ses bras, la maculant de sang.

Mai...Mais non, tu peux passer Noël avec nous, arrête de pleurer, ça me fait mal au cœur. Tu vas me faire pleurer aussi.

Lineth faisait de gros câlins à la jeune femme. L'entourant à la fois de ses bras et de sa queue, utilisant la chaleur de son corps pour la consoler.

Allez, allez, ça va aller. Elle peut rester avec nous hein ma chérie, on va pas la laisser toute seule.

Lineth avait déjà totalement zappé sa blessure.

Tu nous as acheté quoi pour manger ce soir ? J'ai déjà mis ton cadeau sous le sapin mon amour. Pa...Par contre, je suis désolée me...mais, je n'en ai pas acheté pour toi Lauraline, j'étais persuadée que tu ne restais pas. Alors, je te donne le droit de me réclamer un cadeau en échange. Fais ton choix et je l'exaucerai, enfin, si j'en suis capable tout de même.

Elle relâcha la sexire et s'écarta, attendant avec le sourire.

Je rajoute une assiette pour le repas ? Tout se passera bien, on pense juste ma blessure avant non ? Je voudrais pas mettre du sang dans l'assiette de tout le monde.

Elle remarqua la couleur rougeatre de la chevelure de Laura.

Tu es blessée aussi ?
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Hackeur/Voleur
Pouvoir :: Métamorphose
MessageSujet: Re: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT] Sam 1 Oct - 3:59
La réprimande de la Zéphyr à Lauraline semblait l'avoir affectée bien plus qu'elle ne l'avait imaginé. Malgré sa tentative pour cacher cette blessure, la Sexire finit par sombrer en larmes et Lineth se précipita pour la consoler. Intérieurement, Etheria bouillait de rage contre l'amie de sa bien-aimé qui imposait sa présence. Pourquoi n'avait-elle pas penser que l'acrobate et sa fiancée voulaient passer une soirée en tête-à-tête. Mais, pour sa chérie, la jeune femme essayait de cacher son ressentiment.

"Je suis désolée Lauraline... Bien sûr, tu peux rester mais je n'avais pas prévu une invitée. J'ai pris de quoi préparer un dîner aux chandelles avec Lineth. Enfin, je suppose qu'en partageant, il y aura assez pour nous trois. Il y a une petite dinde et de la purée de marron, on devrait avoir de quoi compléter le le menu pour tout le monde."

Néanmoins, le menu n'était que très secondaire actuellement pour Etheria qui s'inquiétait d'avantage de la plaie de Lineth. Heureusement, cette dernière sembla s'en rappeler car elle proposa d'aller panser sa blessure avant de passer à table. La blonde prit sa chérie par la main puis la conduisit jusqu'à la salle de bain.

"Lauraline, tu veux bien nettoyer la plaie pendant que je vais chercher de quoi la désinfecter? Il faudra peut-être recoudre mais pour ça il nous faudrait un médecin, alors faisons de notre mieux en attendant."

Laissant la Sexire s'occuper de la Morany, Etheria commença à chercher après de quoi désinfecter la plaie et faire une compresse afin de faire pression sur la plaie pour éviter l’hémorragie. En réalité, la blonde ne savait pas trop ce qu'elle faisait mais elle répétait les gestes qu'elle avait vu exécuter par les équipes soignante lorsqu'un artiste se blessait à cause d'une chute ou d'une bête. Finalement, toutes ses blessures auxquelles elle avait assisté allait enfin lui servir à quelque chose!

Forte de ces automatismes, il ne fallut que quelques minutes à la Zéphyr pour s'occuper de la blessure de sa chérie. Même si le pansement était mal fait, il remplissait son office et les deux femmes pouvaient espérer que le reste de la soirée se passe sans incidents .
AuteurMessage
Tech Sexire

CV
MessageSujet: Re: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT] Dim 13 Nov - 20:04
Demander à la Sexire de nettoyer le sang de la plaie n’était pas forcément pas la meilleure des idées. Elle-même n’avait qu’une envie : sortir de la pièce pour lutter contre l’envie de « manger littéralement toute crue » Lineth. Elle réussit néanmoins à aller chercher une serviette chaude et humide pour éponger le sang qui coulait de la plaie. Elle ne put cependant pas s’empêcher de gouter le sang, freinant légèrement sa faim lubrique. Elle apprécia d’autant plus le goût car elle le trouva légèrement sucrée. Surement un effet de son imagination. Ce n’est que la vue de la Moranie souffrante qui l’empêcha de l’embrasser fougueusement.

Etheria arriva juste après avec une compresse et une bande pour penser la pauvre Moranie. Lauraline l’aida du mieux qu’elle put mais elle n’avait vraiment aucune expérience. Heureusement que la Zéphyr s’en sortait légèrement mieux et le saignement sembla se stopper.

«Tu vas mieux Lineth ? Tu te sens bien ? Tu veux qu’on t’aide à te coucher un moment dans ton lit ? Tu dois te sentir un peu faible avec ce sang perdu non ? On peut finir de préparer la table et le repas ? Etheria tu penses qu’il faut l’amener à l’hôpital ? Voir un médecin ?»

Dans le ton de la voix de Lauraline se mélangeaient bizarrement une forte envie d’aider le couple mais également une forte intonation lubrique, l’excitation due au sang n’étant pas totalement partie. La Sexire ressentait une vague de chaleur dans tout son corps et hésitait à sortir de l’appartement ou s’enfermer cinq grosses minutes dans sa chambre pour se calmer. Mais elle devait rester aider Lineth …

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT] Lun 14 Nov - 10:03
Lineth s'était installée sur le canapé laissant les deux autres femmes s'occuper des soins. Etheria avait quitté la pièce pour aller chercher des compresses. Pendant ce temps, Lauraline épongeait son sang tout en commençant à en lécher un petit peu. A son visage, elle semblait aimer son sang ce que Lineth trouvait très étrange. Elle ne put s'empêcher de poser la question.

Pourquoi tu me lèches le sang ? Tu essayes de désinfecter avec ta salive ?

La pratique était étrange quoi que réalisée par les animaux. Etheria revint, termina de désinfecter et apposa une compresse. Ho, globalement, le choc n'avait pas été si grave que cela, juste qu'une plaie sur la tête saigne toujours abondamment.

Oui, je me sens bien mieux. Je ne pense pas avoir besoin de m'allonger ni d'aller à l'hôpital. Ne te tracasse pas, je vais rajouter une assiette pour toi. Tu mangeras avec nous, on fera pour qu'il y aie assez à manger.

Elle se redressa alors sur son appendice caudal et quitta la position assise. La tête de la serpentine tournait légèrement, la faisant marcher un peu de travers sur le coup. Elle serpentait vers l'armoire aux assiettes.

Merci toutes les deux pour vos soins, je me sens bien mieux maintenant.

Hormis que le monde tourne autour de moi pensa-t-elle. Elle manqua de peu de trébucher sur une chaise dans son chemin.

Oups... bon il va falloir une assiette supplémentaire, des couverts, un verre à vin, une verre à eau. Une chaise également, je les ai stockées dans l'herboristerie, une de vous deux saurait aller les chercher ? Etheria, tu as fais un bon choix pour les plats. Tu ne m'as pas dit si ma tenue te plait ? Je l'ai achetée juste pour l'occasion.

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT]

Préparation du Réveillon de Noël [Solo OU PAS ON DIRAIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1