AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Capien

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Lycéenne
Pouvoir :: Les nerfs
MessageSujet: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Lun 28 Déc - 18:40
Le téléphone de Sophia avait sonné tôt ce matin et le soleil était encore loin de se lever. Elle avait été tentée de le balancer au fond de sa chambre pour ne plus entendre son réveil, mais elle finit par décider de se lever. Elle voulait vraiment participer à la nouvelle campagne d’Airsoft. Elle savait aussi que les places de Sniper étaient limitées : première arrivée, première servie était la devise du clan. Elle prit une douche rapide et enfila encore plus rapidement sa tenue habituelle. Après un petit déjeuner sur le pouce, elle prit son sniper et une belle réserve de petites billes en plastiques vertes, sa couleur préférée. Elle courut vers le lieu de rendez-vous comme une dératée et reversa un homme en costard qui avait un violon à la main. Elle fila encore plus vite, espérant qu’il ne se rappellera pas d’elle et tourna à la première rue. Il avait neigé sur l’île et cela fit sourire la jeune adolescente.

«On pourra voir les traces de pas plus facilement.», dit-elle avec un grand sourire.

Elle arriva à la bordure de la forêt et freina son rythme de course. Il serait dommage de se blesser juste avant le début de la campagne. Une racine mal placée et la chute était si vite arrivée. Elle rejoignit enfin la clairière définie comme lieu de base. La petite bande arrivait au compte-goutte. Elle piqua un sprint final pour arriver la première devant Marc « Delta » Roger, le « scripte » de la bande.

«Il reste une place Sniper hein dit ?»
    «Oooooooh du calme « Princesse », on se calme. Oui, oui, il reste de la place, t’es la première sur la liste comme d’habitude, faudra que tu te calmes un peu ma jolie.»

Comme d’habitude « Delta » était lourd mais Sophia « Princesse » l’ignora comme toutes les autres fois. Tout ce qu’elle voulait c’était voir son tag sur le haut de la liste des Snipers.

«Alors «Princesse» prête à se prendre une dérouillée comme d’habitude ?» dit Arnold «Deathroyer» Studer. «Parce que si tu t’es pas entrainée c’est ce qui va t’arriver.»
    «Parle pour toi «Deathroyer», je vais te mettre la misère. Je me suis entraînée comme une bête.»

Sophia se mit alors à courir dans tous les sens et à sauter comme une puce lorsque soudain elle rencontra un obstacle de 2m environ.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Mar 29 Déc - 22:12

L’hiver, la neige, le froid, voila l’époque des grandes tenues chaudes pour ne pas finir comme un glaçon. Ca fait déjà quelques semaines qu’Atérys a fini son livre et a pu découvrir qu’il y avait des chances qu’elle chasse des gens de cette race. Pour cela elle a décidé d’arrêter la chasse… Mais ca lui manque quand même car il faut le dire, elle faisait ca depuis près de 5 ans donc traquer la proie c’était un peu de l’amusement pour elle, son seul hobby, son seul métier aussi. Pour se changer les idées tout en restant dans ce domaine. Pour cela elle s’est rendue à l’office du tourisme de Yasashi koji pour demander s’il y avait des activités de ce genre sur cette ile. Ils l’ont renvoyée vers un club d’’’Airsoft’’.

La jeune Védin ne connait pas ce genre de divertissement, ca sera donc une première pour elle. En approchant des lieux, la femme-lierre remarque qu’il y a beaucoup de monde… mais quel est donc ce sport étrange. Elle a demandé des détails au premier gars qu’elle a pu rencontrer, un certain « Charlie » qui l’a renvoyée voir un certain « Deathroyer », le chef d’après ce qu’il a pu dire.

- Bonjour Monsieur Deathroyer.

- Bonjour mademoiselle.

- On m’a dit de venir vous voir, je suis Atérys Von Markov.

- Que puis-je pour vous.

- Je voulais essayer ce sport qu’est l’airsoft mais je n’en ai jamais fait, quelqu’un pourrais me conseiller ?

- Bien sur, nous pouvons vous montrer et vous aider pour vos premiers pas. Je vais voir avec « Princesse » si elle peut s’occuper de vous. Elle ne devrait pas être loin.

A ce moment là, la Védin sentit quelque chose se cogner à elle… ou plutôt quelqu’un.

- Ah bah la voila. « Princesse », je te présente Atérys. Elle est nouvelle et je voudrais que tu lui montres nos activités.

- Enchantée, « Princesse ».
AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Mer 30 Déc - 17:11
    «Houps, désolée je courais un peu comme une folle. Je ne t’ai pas fait mal au moins ?»
    «Non, je suis comme un arbre, difficile à faire tomber.»
    «Tant mieux. Atérys, tu dis ? Moi je m’appelle Sophia mais tu peux aussi m’appeler « Princesse ». Il faudra que tu te trouves un nom de guerre.»
    «Un nom de guerre ? Mais je n'ai même pas encore essayé cette activité, je sais à peine en quoi elle consiste.»
    «Oh excuse-moi, je ne sais pas trop par où commencer ? Tu joues aux jeux vidéo ? À Counter Strike ?»
    «J'ai plein de consoles à la maison mais pas de jeu de tir dessus, mise à part GTA.»

La jeune Sophia avait les yeux qui brillaient lorsqu’Atérys évoqua ses nombreuses consoles. La jeune adolescente espérait qu’elle puisse en profiter un jour.

«Bon tant pis, je vais donc commencer par les bases. Dans la campagne que nous allons commencer aujourd’hui, il y a deux équipes qui vont se battre pour garder le contrôle d’une zone. On l’appelle « Le Fortin » c’est une cabane en bois qu’on a construit dans la forêt. L’équipe qui la gardera 4 jours entiers aura gagné. Je t’expliquerai plus tard comment on fait pour les transitions entre les journées, je pense que tu as compris qu’on ne jouait pas tout à l’affilé. Sinon, ben on a des armes à billes comme celle-ci.»

La jeune adolescente prit son fusil sniper dans son dos et le tendit à Atérys.

«T'en prend soins hein ? Ce n’est pas donné et c’est assez fragile. Elle tire des billes comme celles-ci.», dit-elle en sortant sa réserve de billes vertes de sa poche.

«Il faut faire attention à ne pas tirer dans les yeux, on peut se faire mal, c’est pour ça qu’on porte des masques et souvent des vêtements épais pour éviter les bleus. Quand on est touché, on doit retourner se faire « soigner » à la base. On joue sur la confiance, donc on peut tricher mais c’est très mal vu. Dans ce scénario, on a des vies illimitées contrairement à d’autres fois. Euh est-ce que tu as des questions ? Je ne suis pas toujours très claire dans mes explications.»
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Mer 30 Déc - 23:32

La personne qui est entrée dans la jeune Védin, était la tant attendue « princesse ». Elle a commencé à interroger rapidement Atérys jusqu'à parler de ses consoles de jeu. Elle a pu remarquer que son interlocutrice semblait apprécier ce genre de technologies. Elle continua lui expliquer le principe de la partie d’aujourd’hui. Enfin d’aujourd’hui… plutôt des 4 prochains jours selon ce qu’Atérys a pu comprendre du discours de la petite femme devant elle. Jusqu’à ce qu’elle tende son arme pour qu’Atérys puisse la voir. Elle lui a aussi montré les projectiles utilisés soit des billes de peinture. Elle a continué en expliquant les règles alors que la femme-lierre était plutôt concentrée sur le petit fusil que lui avait prêté « princesse ». Petit car la Védin compare avec le sien qui fait près de 2m. Pour finir elle demande si Atérys a compris ses explications.

- J’ai compris le principe. Je ne sais pas si on est dans la même équipe mais je l’espère, comme ça tu pourras m’aider sur la théorie pendant la partie. Si il y a des trucs obligatoires à faire ou d’autres défendus à ne pas faire. Au fait il est sympa ton fusil. Il est de bonne qualité d’après ce que je vois, il a du couter assez cher. J’en ai un aussi qui est inestimable chez moi, vu que c’est un modèle unique. Mais il ne sert pas pour l’airsoft, c’est un modèle bien plus dangereux.

Visant alors un point imprécis dans les bois, La jeune Védin regarde au travers de la visée pour voir sa précision qui est, il faut le dire, très précise. La femme-lierre rapporte ensuite l’arme contre elle pour regarder le chargeur et sa capacité. Malheureusement, à ce moment la, le doigt de la Védin ripe et vient déclencher un tir en direction de la jambe de « princesse ». L’arme était chargée d’une dernière bille, surement oubliée dans le chargeur lors de la dernière partie. Ce qui est étonnant, c’est qu’il n’y avait aucune sécurité pour retenir la gâchette…

- Oh je suis extrêmement désolée, le coup est parti tout seul. J’ai l’habitude d’avoir une gâchette très dure en plus de la sécurité, comme cela ça évite les tirs accidentels. Tu n’a pas trop mal j’espère ?
AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Ven 1 Jan - 10:55
La bille atteignit violemment la jambe de Sophia qui n’arriva pas se retenir de hurler, faisant fuir la « moitié » des animaux de la forêt. Elle avait vraiment mal, « l’arme » n’était vraiment pas prévue pour tirer à bout partant. Des larmes coulaient sur ses joues.

«Si, ça fait atrocement mal. Il ne faut pas tirer si prêt … 10 mètres minimum avec ce type d’arme. PUTAIN, ça fait affreusement mal !!!»

La jeune adolescente sautillait un peu partout pour faire passer la douleur, la bille avait frappé une partie non protégée de sa cuisse. Sophia s’assit finalement contre un arbre et massa la partie douloureuse. Elle pleurait abondamment. « Deathroyer » vient se placer, juste à côté d’elle. On pouvait voir qu’il s’inquiétait pour sa joueuse. Si on était attentif, on pourrait croire qu'il y avait un peu plus entre eux qu'une simple camaraderie.

«Ça va « Princesse » ? Quelle idée d’avoir enlevé la sécurité ! Tu aurais pu te blesser gravement.»
    «Je … je l’ai oubliée, ça ne t’es jamais arrivé !!!»

Elle repoussa le chef de l’équipe qui tomba sur les fesses. Il se mit à rire, rassuré sur son état de santé. Le rire était chaleureux et communicatif et il fut assez rapidement suivit par Sophia.

«Merci « Death’ », j’ai un peu moins mal grâce à toi.»
    «De rien, « Princesse ». Par contre, tu connais la sanction pour oubli de la sécurité hein ?»
    «Oui, je dois rester 20 min à la base après le début de la partie …», dit la jeune fille d’une voix résignée. «Mais cela m’empêchera pas de te mettre une dérouillée !»
    «Brave petite « Princesse ».», répondit-il d’une voix moqueur avant d’aller vaquer à ses occupations. «Bon, je te laisse la nouvelle hein ?» dit-il juste avant de disparaitre du champ de vision des deux femmes.

Sophia, dont les larmes avaient cessés de couler, se tourna vers son « agresseuse ».

«Désolée, d’avoir criée comme ça, ce n’est pas de ta faute. Je suis une petite étourdie, j’oublie souvent la sécu. Ça m’apprendra, c’est la première fois que je me fais tirer dessus aussi prêt. Ça fait un mal de chien. Bon tu as vu déjà deux choses interdites : Oublier la sécurité et tirer à une distance trop proche, en fonction de la puissance de l’arme. Maintenant on va voir la zone de combat, on n’est pas autorisé d’en sortir sinon on risque d’avoir des soucis avec les « maires » des quartiers.»

Elle se releva en s’appuyant contre l’arbre puis partit dans la forêt en boitant.
    «La clairière où nous étions fait partie de la frontière sud et est la base de mon équipe. Tu as la cabane « fortin » dans environ 250m au nord puis une autre clairière pour la base de l’équipe adverse, encore 200m au nord-est. Il faut éviter d’aller plus loin. Sinon les frontières est-ouest sont plus vague.»
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Lun 4 Jan - 20:58

Touché. Comme quoi Atérys sait toujours bien viser. Par contre ce qui est fâcheux, c’est que la jeune fille qui sert d’instructrice à la jeune Védin s’est pris une pénalité de 20 minutes quand la partie commencera. C’est bête et c’est à cause de la femme-lierre donc elle décide de rester avec « princesse » pendant sa pénalité. Il faudra qu’elle l’en informe. De plus comme Atérys n’y connait rien à ce jeu, il est préférable de l’attendre pour que la professionnelle lui montre bien comment cela fonctionne et surtout toutes les règles. Elle est d’ailleurs en train de les lui expliquer.

- Ne pas oublier les sécurités quand on est en dehors des limites, c’est élémentaire ça comme conseil.
- Ne pas franchir les limites, sauf quand on rentre à la base, sinon on peut avoir des ennuis.
- Capturer la cabane avant les ennemis pour gagner la partie.

Voila les règles résumées en quelques phrases simples et faciles à retenir pour la jeune Védin. Elle apprend aussi les distances entre les lieux, environ 400m entre les deux points de départ. En théorie, ça à pas l’air compliqué. Il faut attendre de voir la pratique maintenant.

- Je pense avoir tout compris « princesse » mais si tu le veux bien, je compte rester avec toi lors de tes 20 minutes de punition, c’est aussi en partie ma faute, c’est moi qui ai appuyé sur la gâchette et ai déclenché le tir qui t’a touché. De plus il me semble que ça va bientôt commencer, on va donc devoir rentrer au camp. J’ai juste une question : si j’ai bien tout compris, il faut capturer la cabane et la garder un certain temps pour gagner c’est bien cela ?

Même pas la peine de répondre, ca semble logique quand même quand on voit la configuration des lieux. Mais pour le moment, il est temps de rentrer au camp pour subir la punition.

- Et si jamais tu as encore d’autres conseils a me donner lors de la punition, pendant qu’on verra les autres attaquer, je suis preneuse bien sur. Et aussi si t’en a d’autre pendant la partie.
AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Mer 6 Jan - 20:26
Sophia récupéra l’arme que lui tendait Atérys, vérifia la sécurité car on l’y prendra plus puis la mit en bandoulière dans son dos.

«Oui, c’est exactement ça. Il faut garder la cabane pendant quatre jours. Pas quatre fois 24h, je te rassure mais quatre journée de partie. On joue que le week-end, on a des règles pour les transitions, je te les expliquerai à la fin de la partie d’aujourd’hui.», Sophia repartit en direction de la clairière-base. «Oui, on va rentrer à la base, on va devoir aller s’équiper. Sauf si aimes les bleus, n’hésite pas à mettre les protections qu’on prête. Les « armes tirent fort, surtout les snipers comme tu as pu le voir.»

Les deux femmes arrivèrent à la base et Sophia se dirigea vers la tente où se trouvait le stock d’armes.

«Bon comme tu veux rester avec moi et que ça me fais plaisir, je te propose de prendre un sniper toi aussi. Je te laisse choisir celui que tu veux mais évite le vert, il tire de biais. Moi je vais m’équiper, rejoints moi quand tu as choisi ton arme.» Juste avant de partir, la jeune Capienne prit un pistolet. «Ah n’oublies pas de prendre une arme de poing. Elles sont toutes bien, alors prend celle qui te convient le mieux.»

Sophia entra dans la tente d’à côté pour s’équiper avec des protections supplémentaires. Elle prit ce qu’elle avait besoin puis se cacha derrière le paravent prévue à cet effet. Elle mit alors des « plaques » protectrices sur ses cuisses, une épaisse ceinture autours de sa taille. Elle garda le masque de côté, elle ne le mettra qu’après la fin de la punition de 20 minutes. Elle glissa ensuite l’arme de poing dans la ceinture.

Soudainement elle sursauta, elle avait comme l’impression qu’on l’observait. Elle tourna rapidement sur elle-même et elle vit « l’intrus », c’était «Deathroyer». Sans dire un mot et sans se soucier si Atérys était entrée dans la tente et qu’on pouvait distinguer ce qui se passait de l’autre côté du paravent, elle l’embrassa tendrement.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Lun 11 Jan - 19:40

Choisir une arme, voila enfin que la jeune Védin entre dans le vif du sujet. Il n’est plus temps pour rigoler, une snipeuse de haut niveau arrive. Mais une snipeuse sans arme, c’est comme un cerveau pour un Védin, ca ne sert à rien. Atérys se dirige alors vers les armes correspondantes à sa situation et commence à les regarder et les analyser. Elles sont bien évidemment déchargées pour que les joueurs puissent tester la gâchette sans problème.

La femme-lierre se saisit alors des différentes armes et les teste une par une : lunette, visée, gâchette, tenue en main, tout y passe. Son choix s’arrête finalement sur le plus long des fusils, le bleu. Lunette à longue distance, visée précise et gâchette difficile. Presque un clone du fusil que la jeune Védin possède déjà, sauf que celui qu’elle possède est bien plus dangereux. Elle le met en sécurité et se saisit ensuite de munitions bleues, en accord avec son arme et se dirige à présent vers les armes de poing soit un petit pistolet de la même couleur que son sniper. Elle se dirige ensuite vers la tente où sont rangées les protections. A peine entrée elle parle a son instructrice.

- C’est bon « Princesse » j’ai choisi mes armes. Il reste des protections en grande taille ?

Voyant alors la situation, elle se range et décide de se débrouiller toute seule

- Pas grave je me débrouillerai…

Elle se dirige alors vers la table ou sont disposés différentes tailles de protection de bras et se saisit des plus grandes d’entre elles. Elle va ensuite derrière un paravent inoccupé pour se les installer. Pas besoin de protection pour le corps en lui-même, la robe est déjà suffisamment épaisse pour supporter le froid alors quelques billes ne lui feront pas de mal. Elle ajuste ensuite le col de sa robe ainsi que la capuche afin que seuls ses yeux puissent être apparents. La voila à présent parée et prête à botter des culs et a gagner le fortin.

- Je suis prête « Princesse » !
AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Sam 16 Jan - 16:13
Oups, Sophia avait cru que la nouvelle prendrait plus de temps pour choisir ses armes. Soit elle n’y connaissait rien, avait pris une arme au hasard et cela risquait d’être compliqué au début, surtout avec un sniper. Soit elle savait exactement ce qu’elle voulait et avait utilisé ses connaissances des armes réelles. La jeune adolescente espérait que ce soit la seconde solution, elle aurait alors une coéquipière de premier plan.

Mais ce n’était pas alors le souci prioritaire, elle avait un peu manqué à ses devoirs d’accueil. Elle se sentait partager entre interrompre son petit instant complice avec Arnold pour aller aider Atérys ou le faire continuer un petit moment. La jeune Capienne préférait la seconde option, car étant dans deux équipes différentes, les deux « amants » ne se reverraient pas avant la pause inter journée. La Védin lui enleva cependant une épine du pied en lui disant qu’elle se débrouillerait. Les deux jeunes gens restèrent alors enlacer multipliant les bisous et les baisers.

Ils durent finalement se séparer lorsqu’Atérys annonça être prête. Le jeune homme sorti le premier comme si de rien n’était. Sophia avait les joues légèrement rougies lorsqu’elle croisa le regard de la Védin.

«Euh tu as fait vite…», l’adolescente avait l’air vraiment gênée. «Je suis désolée, j’aurai du plus t’aider … tu as trouvé tout ce qu’il te fallait ? Hésite pas à me demander si quelque chose te vient à l’esprit durant les vingt prochaine minutes.»

Un coup de corne de brume se fit alors entendre et Sophia commença de se diriger vers la sortie.

«Il faut qu’on sorte ! La partie va bientôt débuter !»
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Lun 18 Jan - 18:55

En effet il était temps de se préparer pour le début de la partie. Une corne de brume s’est faite entendre pour annoncer le début de la partie ainsi que la punition de 20 minutes pour Sophia. La jeune Védin l’a donc suivie dans la « zone hors combat » pour l’accompagner lors de cette attente. Normal, après tout c’est elle qui a tiré…

La femme-lierre et la jeune fille amoureuse s’en vont alors en direction de la zone de punition qui consiste en 2 sièges dans un coin. Elle profite de cette attente pour réfléchir à d’autres questions à poser à la princesse mais rien ne lui vient en tête alors pour passer les premières minutes, Atérys s’amuse à faire un dessin dans le grand manteau blanc qui recouvre le sol gelé plus communément appelé ’’neige’’. Ce n’est pourtant pas la première fois que la jeune Védin en voit mais elle se sent toujours gamine quand il y en a.

Au bout d’une dizaine de minutes, elle a pris position sur son siège et à commencé à régler son arme. En effet, quelques défauts sont la quand on se sert d’une arme pour la première fois, il faut ajuster quelques uns des paramètres propres à la personne. Comme Atérys est bien plus grande que la moyenne, elle a des réglages particuliers à faire, au vu de sa taille imposante de 2.00m. Les modifications prennent bien les 10 minutes restantes de punition. A la fin des réglages, la femme-lierre vérifie sa montre et s’aperçoit qu’il est bientôt temps d’y aller. Elle se lève alors de sa place et se prépare pour la suite des festivités.

- Cela va faire 20 minutes « Princesse », je pense que l’on peut y aller maintenant.

Un nouveau coup de corne de brume vient confirmer les dires de la jeune Védin.
AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Lun 25 Jan - 19:44
Sophia et Atérys s’assirent donc sur les chaises dédiées aux personnes « punies ». La jeune Capienne trépignait d’impatience. Afin de faire passer le temps intelligemment, elle débuta par visualiser dans sa tête le terrain de jeu, marquant mentalement des couverts ou des postes de tirs intéressants. Il y avait des avantages à jouer dans un terrain connu, elle avait fini par connaitre par cœur les meilleures positions pour un sniper mais également des inconvénients, ses adversaires les avaient aussi découvert. Elle allait devoir innover afin de ne pas se faire prendre à revers.

La jeune femme était contente d’avoir une deuxième tireuse à distance avec elle, elle se sentirait un peu moins seule lors des longues attentes avant qu’une cible daigne pointer le bout de son nez. La majorité des joueurs sur l’île préféraient l’assaut à la longue discipline du sniper et pour être parfaitement honnête, elle était la seule à la pratiquer volontairement jusqu’à maintenant.

La jeune Capienne vit finalement que sa co-équipière avait dessiné un dessin dans la neige et elle ne put s’empêcher de rire sous cape. Sophia avait l’impression d’y voir un sapin super tordu et mal-foutu. Elle passa la fin de la punition à regarder en silence la Védin régler son arme et cela la rassura en grande partie sur les capacités de sa partenaire. Cette dernière finie par se lever juste avant la fin des vingt minutes.

«En effet, on y vas partenaire.» dit la jeune femme avec une voix exprimant une grande motivation. «Je suis trop contente que tu restes avec moi, je suis souvent seule comme sniper. En plus, tu as l’air douée.»

Sophia lança alors un clin d’œil à la Védin juste avant de marcher en direction de la forêt. Elle se tourna vers Atérys à la sortie du camp.

«Fait attention, les ennemis savent que l’on va sortir et bien que ce soit pas très sportif, certains doivent nous attendre pour nous canarder.»

La jeune Capienne glissa alors gentiment son arme en dehors des palissades à travers une meurtrière puis regarda dans sa lunette. Elle balayait gentiment la zone lorsqu’elle remarqua une branche bougée. Elle indiqua alors l’arbre en question à la Védin avant de se mettre en position de tir. Elle visa l’intrus, augmenta gentiment la pression sur la gâchette et le coup parti en direction de l’adversaire. Ce dernier, jusqu’à ce que la bille le frappe en plein torse, ne pensait pas être repéré.

«Et merde, bien joué « Princesse », je vais à la base. Tu ne m’auras pas aussi facilement la prochaine fois.»
    «Fait attention, Até’. Il n’était sans doute pas seul.»
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Dim 31 Jan - 10:49

« Princesse » était heureuse d’avoir une amie snipeuse avec elle. Il est vrai qu’en se promenant dans le campement, la jeune Védin a remarqué que personne n’avait ce type d’arme dans les mains. C’est bien d’avoir le monopole sur cette arme, personne ne s’attendra à les croiser, ils seront plus conditionnés contre des ennemis avec des armes de poing. En plus la formatrice de la femme-lierre

- Fait attention, les ennemis savent que l’on va sortir et bien que ce soit pas très sportif, certains doivent nous attendre pour nous canarder.

« Princesse » a ponctué sa phrase en tirant sur un des embusqués qui semblait dégoutté d’avoir été tiré si facilement. Atérys s’est alors mise à analyser les arbres environnants et a remarqué que des traces de pas se dirigeaient vers deux d’entre eux, merci la neige. La jeune Védin s’est ensuite mise en position de tir et a visé le premier arbre. Elle a vu une main et un pistolet pointé dans la direction de son amie. Atérys s’est ensuite mise à genoux et à tiré sur ce qui dépassait de l’arbre et qui ne ressemblait pas à une branche. La cartouche s’est explosée sur le poignet de l’embusqué, ce qui a laissé échapper un ’’OUCH’’ à l’arbre.

La femme-lierre s’est alors tournée en direction des autres traces de pas et a vu que seul un pistolet dépassait de l’arbre cette fois-ci. Pas de main à se mettre sous la … main (Merci à tous !!! Je suis en tournée le 12 à Yasashi Koji…). Grâce à sa lunette Atérys voit que le doigt sur la gâchette est sur le point de tirer.

- Ooohhh non tu ne m’aura pas comme ça.

La femme-lierre se jette alors sur le sol, dans la neige, toujours en visant l’arme qui vient juste de tirer dans sa direction. L’esquive a été effectuée de justesse et le tir répondant de la part d’Atérys ne s’est pas fait prier et est allé frapper l’arme de l’ennemi qui vola en arrière, comme dans les films d’actions. Pour aller récupérer son arme, l’ennemi est, malheureusement pour lui, sorti de sa planque et s’est mis à découvert, en plein dans le viseur de la jeune Védin qui lui tira dans le dos, faisant une grande tâche bleue sur le vêtement de la ’’victime’’.

- 2 à 1, on se sépare et on se retrouve au fortin « Princesse »?.
AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Dim 31 Jan - 19:33
Face à l’efficacité d’Atérys, l’amour propre de la jeune Sophia en prit pour son grade. Elle qui pensait pouvoir se venter un peu après sa première victime, voilà que la nouvelle la battait sur son propre terrain et menait aux frags. En plus, elle y avait mis la manière, la jeune adolescente ne pensait pas pouvoir réussir un tir identique au deuxième. La jeune Capienne était cependant soulagée d’être dans la même équipe pour ne pas à avoir à subir l’humiliation d’être mise en échec par une bleue. Cette dernière voulait déjà faire bande à part pour montrer sa supériorité.
    «Euh tu es certaine de vouloir me quitter déjà ? Je préfèrerais rester avec toi. Je suis toujours seule dans les autres parties, j’aimerais bien un peu de compagnie pour une fois.»
    «On reste ensemble si tu le préfère, en plus tu connais la route du fortin contrairement à moi.»
    «Merci, c’est cool. Sinon, très beaux tirs, partenaire. On va faire un malheur aujourd’hui.»
    «Oui, on va bien s’amuser.»

Sophia « Princesse » fit un rapide tour d’horizon afin de voir d’éventuels adversaires mais cette portion de la forêt semblait désormais calme. Elle respira un bon coup avant de s’engager hors du camp, jouant le rôle de l’avant-garde. Si elle devait être touchée, elle comptait sur la Védin pour la venger.
    «Je pense qu’on peut y aller, je connais un nouveau bon endroit avec une très bonne vue sur le fortin, si les adversaires sont déjà en position, ils vont avoir une mauvaise surprise. Par contre, c’est plutôt dans leurs camps, tu te sens à l’aise pour une mission d’infiltration ?»
    «Ne t'inquiètes pas pour l'infiltration, je sais me faire aussi discrète qu'un arbre au milieu d'une forêt.»
    «Chouette, on m’a vraiment fourni une partenaire de grande classe.» dit la jeune fille avec un grand sourire. «High five pour se donner du courage ?» Sophia avait déjà monté la main et espérait ne pas se prendre un vent.
    «On va les exploser.» dit la Védin tapant vigoureusement dans la main de la petite Capienne.

Les minutes qui suivirent ne furent pas de tout repos, les deux jeunes femmes essayaient d’être le plus discret possible pour atteindre leur poste de tir.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Mar 9 Fév - 20:13

Le high five fait, les deux snipeuses s’en vont au poste de tir avancé de la petite Capienne. La neige absorbe leur pas, ce qui leur permet d’être extrêmement discrètes mais elles restent quand même sur leurs gardes. Etonnement, personne ne leur a tendu d’embuscade lors du chemin menant au point d’observation et de tir de Sophia.

- C’était calme le trajet, presque trop calme, ils sont sûrement tous agglutinés dans le fortin en train de se tenir chaud…

Alors que le fortin était en vue depuis les hauteurs, la jeune Védin a cherché une solution pour qu’elle puisse se planquer du mieux qu’elle le pouvait pour pouvoir prendre en embuscade les ennemis.

- J'ai une idee pour qu'on se fasse remarquer le moins possible tout en pouvant tirer sur le fortin, ca te tente ?

- Ah bon ? Je t'écoute.

- On s'enterre dans la neige...

- Dans… dans la neige ? Mais on va mourir de froid.

- Mais non, ne t'inquiètes pas, on ne sera pas directement sur la neige, par contre on aura un super point de vue pour les canarder et vider le fortin de ses occupants.

- Tu m'intéresses beaucoup.

Sophia était intéréssée par la proposition d’Atérys et semblait prête à aider la jeune Védin dans sa construction.

- Alors jouons dans la neige.

La femme lierre, en qualité de cheffe de chantier, commence à creuser dans la neige, en restant invisible aux ennemis du fortin. Le surplus est poussé doucement en avant, créant un ’’mur de neige’’ entre elles et les autres planqués dans le bâtiment. Une fois l’endroit suffisamment grand et aplani, Atérys fait apparaitre du lierre et le tresse de telle manière a ce que ca ressemble à un mini tunnel pour que 2 personnes puissent se glisser dedans tout en étant isolées de la neige. Une fois l’ouvrage terminé, Atérys le recouvre de neige pour pouvoir le camoufler. Quand c’est prêt, Atérys invite « Princesse » à y entrer et à se mettre en place avant de l’y rejoindre et de fermer son lierre derrière elle.

- Je t’explique le principe, comme on est les deux snipeuses de tout le groupe, les autres ne devraient pas avoir de lunette sur leurs armes. La, on a juste à faire un petit trou dans la neige en face de nous et on aura une super vue sur le fortin pour pouvoir leur tirer dessus.

La jeune Védin se met alors à creuser son trou et y glisse son arme, prête à tirer.

- Si t’es prête, on canarde !
AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Jeu 11 Fév - 20:29
Sophia regarda un court moment sa nouvelle amie creuser la neige avant de faire de même pour l’aider. Elle se demandait comment Atérys voulait consolider le tunnel de neige car c’était potentiellement assez dangereux. Elle ne voulait pas trop prendre le risque de se ramasser plusieurs kilos de poudreuse sur le crâne en cas d’effondrement, voire pire : mourir étouffée. Son interrogation ne dura pas très longtemps. La jeune adolescente resta un instant sans réaction, bouche bée lorsqu’elle vit sa coéquipière faire pousser du lierre très rapidement.
    «Wouuuuuah, ça doit être méga pratique pour faire des cabanes. Après je ne sais pas si on perd un peu le charme de la construction. Tu en as déjà fait ? Moi j’aime bien, on doit d’abord sélectionner le bon arbre avec les bonnes branches porteuses puis trouver des planches. Pour finir, le plus dur, monter les planches et les assembler ensemble mais après que c’est fun de passer des nuits à dormir dedans. Surtout quand on est avec son amoureux.» dit la jeune fille avec les joues qui rougissaient.
Comme on l’y invitait, la jeune adolescente se glissa dans le tunnel et glissa jusqu’au mur de neige. Elle attendit un court instant que sa collègue la rejoigne et elle vit le lierre se refermer sur elles. La Védin fit alors un trou dans paroi en face d’elle et se mit en position de tir, Sophia en fit de même.
    «C’est … c’est génial comme cachette, on va être imbattables toutes les deux.» dit la petite Capienne avec un grand sourire. Elle remarqua soudainement que quelque chose boutait en face d'elles et elle reconnut immédiatement le nouveau venu. «Oh voilà une première cible, tu me la laisse s’il te plait ? C’est « Deathtroyer » hihihi.»
    «Fais toi plaisir, après tout, on est là pour ça.»
    «Je te revaudrai ça.»
Sophia calla son fusil sur l’épaule, se mit en position et commença à viser. Elle savait que la cible était relativement loin pour son arme et agit sur le viseur en conséquence. Elle remarqua également qu’une légère brise faisait bouger les petites branches proches de sa cible et elle visa légèrement à côté pour compenser. La jeune Capienne bloqua sa respiration, retira la sécurité et augmenta lentement la pression sur la détente. Le coup parti subitement et la bille fusa à travers les airs avant de toucher le chef de l’équipe adverse en plein torse.
    «Touché !»
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Mer 17 Fév - 20:02

« Deathroyer », surement le petit ami de la coéquipière d’Atérys, vu comment elle veut le taquiner et vu comment elle voulait l’éliminer de la partie. Et puis après ce qu’il s’est passé dans la tente, le doute n’était plus permis. Laissant la cible, la jeune Védin a regardé comment « Princesse » utilisait son arme et il faut le dire, elle sait manier ses outils si bien qu’elle a éliminé le chef d’une balle en plein cœur…

- Ton amoureux t’en voudra pour ce coup…

- Mais non, d'habitude c'est le premier qui me tire dessus… et pas qu'une fois.

Un petit rire de la coéquipière ponctue cette phrase.

- Et puis c'est le jeu. Pendant la partie on est adversaires.

- Bien, maintenant qu'il est éliminé, tu n'aura plus personne qui voudra t'avoir obligatoirement. Profitons de leur confusion pour en toucher le maximum et réduire le nombre...

- On est la pour ça partenaire, on va faire un carnage. en plus grâce à ta cachette, ils vont avoir énormément de peine à nous trouver.

- Ils nous trouveront, le but est d'en éliminer le plus possible avant. Après on devra se battre à découvert.

- Oui et peut être changer d'endroit.

- On verra au moment voulu, pour le moment carnageons !!!

- Je crois pas qu'on dise ça comme ça.

Un autre rire discret vient ponctuer la phrase de la jeune femme. Pour illustrer ce mot, la jeune Védin vise et tire un coup dans la cabane. Coup qui va droit se loger sur l’épaule de l’un des adversaires.

- On s’en fiche de comment on le dit, on le fait comme ça !

Mais les personnes dans la cabane se sont déjà cachées dans les recoins, il n’y a plus que le bout des armes qui pointent par les ouvertures. La femme-lierre se met en position et tire sur celles qui dépassent par la fenêtre principale. Elle espère que les différents tirs forceront des adversaires à se déplacer et qu’ils vont passer sous le viseur de Sophia. Alors qu’elle tirait les armes, elle parlait avec sa coéquipière.

- Au fait, tu parlais de construire des cabanes tout à l’heure mais je n’en ai jamais construit. Je n’ai pas eu une enfance ’’cabanes et jeux dans le jardin’’. On était confinés dans la maison là où je suis née et quand j’en suis partie, je devais juste survivre donc pas le temps pour s’amuser. Mais maintenant c’est fini alors : Enjoy et tirons les comme des lapins !
AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Mar 1 Mar - 9:46
Alors qu’Atérys canardait les armes adverses dans l’espoir de les faire sortir de leurs cachettes, les deux jeunes femmes parlaient de tous et de rien. Sophia était triste pour son ami à qui on avait volé sa jeunesse.
    «Oh je suis désolée pour toi, ça ne devait pas être rigolo tous les jours d’être enfermer. Moi je serais devenue complètement folle. À t’attendre, je me rends compte que j’ai eu beaucoup de chance. Si tu veux on pourra construire une cabane ensemble, ce sera rigolo.»
La tactique de la Védin fonctionna très bien et Sophia aperçu alors une première cible qu’elle élimina d’un tir bien placé dans le dos, puis une seconde dans la cuisse gauche. Les adversaires ne savaient plus trop où se mettre et leurs champs de vision se restreignirent de manière significative. Les alliés de « Princesse » et d’Atérys en profitèrent pour avancer sur la cabane. L’assaut était imminent, il sans doute allait être rapide et efficace tant les ennemis étaient désorientés par les tirs des deux snipers.
    «C’est vraiment chouette d’être deux, lors des anciennes parties, après une ou deux victimes ils savaient d’où venaient les tirs et se cachaient trop bien. Je perdais alors énormément de temps pour gagner un autre point de tir. Mais là c’est différent, on est trop forte ensemble.»
Sophia continuait à balayer la zone en recherche de cibles potentielles tout en parlant. Elle tirait un coup de temps en temps pour signaler aux ennemis qu’elle était encore là. Elle voulait ainsi les forcer à rester cacher et aider l’assaut de ses alliés.
    «Euh Atérys, je peux te poser une question personnelle ?»
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Mer 16 Mar - 18:54

La jeune snipeuse semble triste d’avoir appris que sa nouvelle amie ait passé son enfance enfermée dans le manoir familial mais bon, la jeune Védin pensait que c’était normal à l’époque. Son père donnait de bonnes justifications pour expliquer cela. Maintenant Atérys sait qu’il faut donner une certaine liberté aux enfants… Mais bon revenons aux deux snipeuses dans leur igloo de lierre. « Princesse » semblait aussi très heureuse d’avoir trouvé une amie qui manie la même arme qu’elle et qui sait super-bien se planquer pour canarder les ennemis. Alors que les deux femmes tenaient en respect les ennemis, la plus petite a demandé quelque chose à la plus grande.

- Euh Atérys, je peux te poser une question personnelle ?

- Bien sûr.

- euuuuuuuuuh bennnnn c'est ... c'est comment avec les garçons ?

Sérieux Sophia, tu connais à peine Atérys et tu lui demande comment ça se passe avec les garçons… C’est une question dangereuse ma petite, qui t’emmène sur un terrain glissant.

- Hummmmmm comment dire… Disons que ca diffère selon les garçons et les filles… Surement que j’ai un avis différent du tiens alors je vais te dire ce que je pense personnellement, et pour cela je jouis d’une bonne expérience. J’aime beaucoup être avec les garçons pour profiter de ce qu’ils peuvent donner. Ca procure beaucoup de plaisir et ça peut devenir addictif pour certaines. Et ne t’inquiètes pas pour eux, ils sont toujours d’accord pour donner du plaisir avec celles qu’ils aiment.

Atérys s’est rapprochée de sa comparse et lui a chuchoté la suite à l’oreille…

- Et je suis sûre que « Deathroyer » saura te satisfaire et te donner beaucoup de plaisir…

Mais il se passe quoi dehors ? Il est vrai qu’Atérys n’a pas fait attention à ce qu’il se passait dehors lorsqu’elle a répondu, si bien que quand elle s’est remise en place, elle a remarqué que beaucoup de monde était arrivé autour du fortin. S’apprêtant à tirer sur les nouveaux ennemis, une question est venue en elle : ’’Et si c’était des alliés ?’’

- Dis-moi « Princesse », les personnes qui viennent d’arriver, ce sont des amis ou des ennemis ? Car la j’en ai déjà un en ligne de mire et je suis prête à l’éliminer.
AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Jeu 24 Mar - 21:46
La jeune adolescente avait les joues légèrement roses depuis qu’Atérys avait évoqué les capacités supposées au lit de « Deathroyer ». Deux ou trois images coquines lui vinrent en tête et elles devinrent carrément rouges. Mais ses pensées « érotiques » furent interrompues par la Védin qui allait confondre leurs alliés et leurs ennemis.
    «STOOOOOOOOOOOOOP, ne tire surtout pas sur les gens dehors de la cabane, ils sont avec nous et vont lancer l’assaut tout prochainement. On reste en couverture et on abat les fuyards. Je t’annoncerai les cibles que je vois. D’ailleurs j’en ai une parfaite pour toi, tu vois l’arbre avec les feuilles entièrement rouges ? Il y a un méchant caché derrière, je pense que tu as un meilleur angle de tir non ?»
    «Ca dépend... Je peux tirer la tête ?»
    «Avec ce genre d’arme, il faudrait mieux éviter.»
    «Faut que je le fasse sortir alors.»
    «Je peux essayer aussi.»
    «Surveilles les fuyards plutôt, qu'ils ne s'échappent pas. Je m'en occupe.»
    «D’accord mais il ne nous reste plus beaucoup de temps avant le temps mort du soir.», dit Sophia qui abandonna complètement la cible à Atérys.
    «Pas de problèmes, ça ne sera pas long.», lui répondit-elle.
La jeune adolescente avait entièrement confiance en les capacités de sa collègue quand à l’élimination de l’objectif. Après avoir balayé attentivement la zone plusieurs fois, elle remarqua enfin un adversaire à abattre mais rata sa cible d’un poil car elle pressa un peu trop son tir.
    «Merde.», marmonna-t-elle à soi-même. «Calme-toi ma petite Sophia, reste zen et ça ira mieux, tu n’es pas pressée.»
L’ennemi n’ayant pas remarqué la bille « explosée » juste à côté de lui, elle put retenter sa chance et le toucha entre les deux épaules.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Lun 4 Avr - 12:05

Comment faire sortir quelqu’un planqué derrière un arbre alors que vous devez aussi lui tirer dessus. L’arme n’a pas une cadence suffisante pour cela… Mais Atérys a aussi un petit pistolet qui va pouvoir l’aider pour cette tâche. Mais utiliser ce pistolet en plus de son sniper nécessite deux paires de mains. Impossible ? Bien sur que non, la femme-lierre possède une capacité, qui, comme son nom l’indique, lui permet de contrôler le lierre. Après tout, Atérys est LE lierre.

Elle utilise donc son pouvoir pour créer et contrôler quatre petites branches de diamètre minimal. Elles prennent racine juste à coté de la jeune Védin et viennent prendre le pistolet que la planplante gardait sur elle. Le lierre va ensuite pousser jusqu'à rejoindre l’arbre le plus proche de la cachette d’Atérys et de « Princesse ». La plante s’y fixe et Atérys utilise trois des branches pour viser, grossièrement, vers l’arbre où est caché un des derniers ennemis.

La quatrième branche est placée sur la gâchette et se resserre. L’arme étant automatique et tirant en rafale, couvre la cachette de l’ennemi de peinture et fait peur au planqué. Il se met alors à bouger et le sniper d’Atérys peut alors l’atteindre ailleurs que sur la tête. Il est à présent éliminé. Atérys rappelle alors son lierre et son arme a ses cotés et range cette dernière à sa place.

- C’est pratique de contrôler les plantes hi hi hi… Il en reste beaucoup encore à éliminer ? Il me semble qu’on a déjà fait un bon ménage depuis qu’on est cachées la dessous. On va peut être pouvoir sortir d’ailleurs, pour aller rejoindre nos alliés… T’en penses quoi « Princesse » ?

AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Ven 15 Avr - 17:44
    «Wouah c’est impressionnant comme technique.» dit Sophia visiblement impressionnée puis après avoir rapidement analysé la situation, elle reprit. «Je ne crois pas qu’il reste beaucoup de cibles, les adversaires doivent actuellement regroupés leurs troupes après les pertes qu’ils ont subi aujourd’hui. Je ne pense pas qu’il y aura encore beaucoup de mouvements avant la pause de la partie. On les a bien surpris, ils semblaient croire pouvoir prendre le fort sans rencontrer aucune résistance. D’ailleurs, c’est étonnant que cela soit été presque le cas. Il faudra que je parle avec notre chef pour comprendre les raisons de leur arrivée tardive. Euh tout ça pour dire que oui, on peut aller les rejoindre.»
Comme la jeune adolescente ne peut pas passer par l’arrière, du lierre bloquant la sortie, elle décide de passer par l’avant et la neige ce qui la fait légèrement frissonner. Elle fait ensuite un signe de reconnaissance à la vigie dans le fort pour être certaine que ses alliés ne la canarderont pas. Elle se retourne ensuite en direction d’Atérys.
    «Euh pas besoin de parler aux autres de notre petite discussion personnelle, c’est déjà suffisamment compliqué comme ça, je t’en serais extrêmement reconnaissante.»
Sans attendre la réponse, la jeune adolescente descendit la colline au courant pour arriver à la porte du fortin qui s’ouvrit lentement.
    «Merci pour la couverture avec notre nouvelle recrue « Princesse », du grand travail. Désolé pour le retard mais on a été retardé par une embuscade bien préparé qui nous a fait perdre des effectifs précieux.»
    «Pas de soucis pour moi, le principal est qu’on l’a ce fortin, maintenant il va falloir tacher de le garder. Petite réunion d’état-major ? Si possible avec la nouvelle s’il te plait.»
    «D’accord Princesse, on va voir pour.»
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Jeu 21 Avr - 20:27

Alors que la petite peste expliquait la situation à Atérys, cette dernière commençait à désentrelacer son lierre pour sortir de la cachette. Sophia, ne connaissant pas ce pouvoir, n’a pas attendu que le lierre s’enlève pour partir. Elle est sortie par le trou enneigé ou passaient les canons des fusils. Pour s’enlever, le lierre a prit une racine dans le cou de la jeune Védin et a commencé à rétrécir petit à petit, comme s’il rentrait en Atérys. La planplante se relève alors que son lierre rentre encore en elle, laissant à un quelconque observateur une image tellement classe d’Atérys. Le lierre rétrécissait petit à petit jusqu'à totalement disparaitre au moment ou la jeune Védin entrait dans la cabane, le même moment où « Princesse » demandait une réunion d’état-major.

- Bon Sophia de quoi veux-tu parler ?

- Ben j'aimerais parler de la défense de la cabane, d'un éventuel chemin sécurisé entre notre camp et la cabane.

- Bon pour la défense, je pensais mettre plusieurs patrouilles et quelques éclaireurs dans les arbres dont notamment vous, les deux snipers. La nouvelle, tu sais grimper aux arbres ?

- Je suis un arbre…

- Un arbre ?

- Oui.

- Ah une Védin !

- Bon voici ce qui règle le problème de la défense je pense, j'aime bien ton plan. Reste le chemin sécurisé, je crains que cela nous coute beaucoup d'effectifs et finalement pour un résultat pas sûr d'être probant. Vous en pensez quoi ?

- Il est vrai que c'est une bonne idée mais combien de personnes ça mobilise et combien sommes-nous dans l'équipe au total ?

- Nous sommes 10 et je pense qu'il faut bien 4-5 personnes pour que le boulot soit fait de manière efficace.

- Ouais c'est trop.

- Je suis d'accord avec « Princesse », il ne faudrait pas dépasser 3 personnes pour que ce soit totalement efficace. Après personnellement je peux faire un double job, tant que j'ai une ligne de mire à suivre. D'ailleurs « Delta », tu es dans ma ligne de mire alors lèves les mains et regarde à gauche.

Discrètement, du lierre avait pris racine sur le mur de la cabane et avait discrètement emprunté l’arme de la personne en dessous avant de mettre en joue le chef qui discutait avec les deux snipeuses.

- Ok pour une patrouille de 2 et les deux snipers en doubles jobs, ça me semble être un bon compromis… Et laisse ce flingue tranquille.

Le lierre repose le flingue dans son étui et disparait dans le mur où il prenait racine.

- C'est bien mieux ainsi.

- Et on se positionnera ou ? Vu que je suppose que ce sera pour la prochaine journée de jeu.

- Il y a deux grands arbres proches du fortin qui me semble bien pour cette tâche, je te les montrerai lors de la prochaine journée.

- D'accord "Princesse", alors surveillons le fortin en attendant.

- On est d'accord alors ?

- On est d'accord.

- D'accord aussi... je me mets en place pour surveiller avant la fin. On se retrouve après la corne de brume.

Sur ces mots, Atérys a pris congés et est sortie de la cabane. Elle s’est ensuite appuyée sur la paroi et s’est transformée en lierre, avant de pousser jusqu’à se positionner sur le toit, sniper en position, avec une branche de lierre sur la gâchette, prête à tirer sur un ennemi encore en jeu, s’il en reste encore.

AuteurMessage
Capien

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Mar 26 Avr - 22:18
Sophia sorti de la cabane juste après Atérys et elle vit sa nouvelle amie se transformer en lierre. Bien qu’elle connaisse les Védins et leurs pouvoirs, elle ne put s’empêcher d’être étonnée. Elle resta un instant figée sur place et ce n’est que parce qu’elle reçut une pive sur l’épaule qu’elle retrouva ses esprits.
    «Aie.»
    «On n’est pas là pour rêvasser.», dit le lanceur de pomme de pin qui n’était autre que « Delta ». «Dépêche-toi de te mettre en position.»
    «D’accord chef, oui chef.», répondit la petite Capienne, pas très contente d’être remise à l’ordre. «Sinon je pense avoir trouvé un nom de guerre pour Atérys, c’est … c’est Plan … Planplante.»
L’adolescente avait de la peine à terminer sa phrase tant elle rigolait. Son chef l’a regardais d’un mauvais œil. Elle se fit alors toute petite et se mit en route.
    «Désolé chef, désolé. J’y vais pas, taper s’il te plait.»
    «Brave petite.» se moqua une dernière fois «Delta» avant d’aboyer ses ordres aux troupes restantes.
Les troupes s’organisèrent rapidement et les premières patrouilles partirent quelques minutes après la fin de la réunion. Sophia avait juste fini de monter péniblement dans son arbre lorsque la corne de brune signifia la pause de la partie. La petite Capienne râla un peu sur le fait qu’elle devra remonter lors de la reprise et descendit prudemment de son poste de tir. Elle rejoignit ensuite Atérys.
    «J’espère que cette première journée t’a plu et qu’on te reverra à la prochaine journée. Bon qui veut aller boire un verre avant de rentrer à la maison ? Je prendrai bien une petite mousse avant d’aller dormir.»
Après avoir fait la bise aux moins fêtards d’entre eux, la jeune adolescente prit la route du bar sympa le plus proche.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé] Mer 4 Mai - 18:14

La corne de brume annonçant la fin se fait entendre, la journée d’Airsoft se termine, il est temps de rentrer à la base. Atérys espère qu’elle aura fait ses preuves envers toute l’équipe, si jamais elle veut être de nouveau sélectionnée pour d’autres parties. Elle aura peut-être d’office son nom sur la liste pour la prochaine partie. Et même si ça se trouve elle aura fait un meilleur score que « Princesse »… Enfin bon, on divague (vague) mais cela ne fait pas avancer les choses.

Dès qu’elle a entendu la corne de brume, la planplante est réapparue du tapis de lierre qu’elle était et s’est retrouvée debout sur le toit du fortin. Après un saut perilleux avant retourné accrobatique 360°… enfin un saut quoi, elle a atterrit au sol, devant Sophia qui venait d’arriver à la cabane.

- J’espère que cette première journée t’a plu et qu’on te reverra à la prochaine journée. Bon qui veut aller boire un verre avant de rentrer à la maison ? Je prendrai bien une petite mousse avant d’aller dormir.

Ayant raconté que sa journée était géniale, qu’elle reviendra et n’étant pas non plus contre l’idée de prendre une boisson au bar, la femme-lierre a suivi sa formatrice. D’autres joueurs accompagnent aussi la petite femme et la planplante. Parmi les poursuivants, il y a quelques garçons, pour le bonheur d’Atérys. Il y a aussi « Deathroyer », pour le plus grand bonheur de Sophia mais chuuuuut, il ne faut pas le dire, c’est un secret.

Arrivée dans le quartier Sexire, le groupe est en quête d’un bar pour passer la soirée. Etant une habituée des lieux, la jeune Védin dirige, sans que personne ne s’en aperçoive, le petit groupe vers un bar qu’elle connait, situé au coin de la rue du mariage et du boulevard de l'adultère, et nommé ’’café Eiffel’’. Sur les conseils de la plante verte, le petit groupe y entre pour y passer la soirée.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé]

Headshot (feat. Atérys Von Markov) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1