AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
morany admin

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Mar 5 Jan - 19:02
Shallia était contente, la femme au cheveux noirs de jais habitait à peine à 10 minutes à pied du café. Elle n'aurait guère à attendre longtemps pour faire plus ample connaissance avec elle, ce qui l'arrangeait grandement. L'attente était une forme d'initiateur d'envie mais une trop longue avait généralement un effet inverse.

Gwihir vint en aide à la Morany qui n'avait pas de quoi payer la bouteille, déposant son argent pour faire la différence. Shallia se sentait un peu dépitée de ne pas avoir pu payer le vin à sa nouvelle amie. La serveuse accepta le pourboire plus que généreux et tendit un morceau de papier à Shallia sur lequel un numéro de téléphone était indiqué. Elle aurait pu le jeter ou le laisse là mais elle aurait manqué de tact pour cette pauvre femme qui n'y était pour rien, elle ne faisait pas le poids face au charme de Gwihir. Elle le mit donc dans une poche interne de sa robe, là ou elle stockait toujours une petite quantité d'explosif. Elle lui fit également un sourire enjôleur. Shallia ne pensait pas l'appeler un jour quoi que, peut-être un jour pour une chasse avec Gwihir, ne savait on jamais. Elle s'adressa alors à la serveuse sur un ton charmeur.

Je n'hésiterai pas à vous contacter si j'ai besoin de vous, je suppose que c'est à ça que sert le numéro ?

ou...oui

La serveuse s'enfuit, la honte aux joues.
Shallia se dit qu'elle y était peut-être allée trop franco mais bon, après tout, c'est certainement ce qu'elle attendait comme réponse après tout.

Les deux jeunes femmes quittèrent les lieux. Shallia suivait Gwihir, remuant un peu la queue, toute contente de se rendre chez elle. Elles arrivèrent devant un manoir immense aux yeux de Shallia. Elle ne ignorait la présence d'un tel édifice à cet endroit. Ses yeux s'écarquillèrent, totalement surprise. Son amie semblait riche dirait-on. Certainement pour ça qu'elle avait si prestement sortit un billet comme si de rien n'était.

C'est vraiment magnifique et immense chez toi. Je suis désolée de ne pas avoir pu payer les consommations, je ne suis malheureusement pas riche du tout. Plutôt au bord du gouffre en fait mais je te promet de te rembourser ce que je te dois de la manière que tu le souhaiteras, je te suis redevable. Je n'aime pas avoir des dettes. Demande moi et j'exaucerai ton vœux le plus cher.

Vu la taille de la propriété, je n'ose imaginer quelle dimension doit faire ta chambre à coucher, elle doit être immense. j'ai bien fait de ne pas t'inviter chez moi, tu te serais sentie à l'étroit je pense. J'aurais eu honte de t'y recevoir en connaissant ta réelle demeure.

~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Sang-Pure

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Conteuse, bibliothécaire
Pouvoir :: Affinité d'âme
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Mer 6 Jan - 13:59
Gwihir sourit sous le compliment et eu l’air amusée des inquiétudes de Shallia. Elle désigna sa maison du revers de sa main, et dit doucement.

« - Mon vœu le plus cher ? Il n’a pas de prix, mon amie, sinon c’eut été trop facile… »

Puis, tout en poussant l’un des battants de la grande porte cochère, elle fit entrer son invitée chez elle. Pour l’instant, elles n’étaient que dans la cour intérieure qui donne sur le corps de vie du manoir ainsi que sur l’aile de la bibliothèque attenante. L’ambiance, la nuit, était une invitation au rêve, tant la façade mangée de lierre faisait ressembler le complexe à un château sorti d’un film. Invitant Shallia à la suivre, Gwihir prit la direction de la porte d’entrée de son manoir.

« - Ne t’inquiète pas pour le vin… Je ne suis pas du genre à garder des traces de cadeaux que je fais. Même si me rembourser avec toi, d’une certaine manière, me plairais surement. »

A quelle manière faisait-elle référence, elle n’en dit rien, mais ses yeux pétillaient assez pour mettre sur une piste possible. Elle avança, poussa la porte du manoir et entra, avec Shallia sur ses pas. Devant les yeux de la Morany se trouvaient un hall qui s’ouvrait en face d’elles sur une salle de réception, à droite et à gauches sur des couloirs sombres, visiblement les cuisines vu l’odeur qui s’en dégage. Il y’a aussi un escalier qui descend dans le sous-sol et deux escalier jumeaux, larges, couverts d’un tapis rouge, qui montent à l’étage, où il semble y avoir une coursive.

« - Ne t’arrête pas à l’apparence. En effet, j’ai quelques moyens et ne me soucie pas trop de mes dépenses. Mais ces pièces sont pleines de vide, et pas de vie, pour l’instant, alors… qui sait si vraiment je baigne dans la félicité ? »

Elle sourit tendrement…

« - Et je ne juge jamais sur les apparences… »

AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Jeu 7 Jan - 18:49
Shallia n'en croyait pas ses yeux. Elle suivit la jeune femme dans la cours du manoir, elle était immense à ses yeux, bien plus que son deux pièces suspendu dans les arbres. Rien que l'entrée avec la porte cochère lui semblait tellement disproportionnée comme sortie d'une toute autre époque. Elle n'avait jamais vu une telle résidence de son vivant hormis dans des films retransmis à la télévision bien évidemment. Elle faisait les yeux ronds mais ne voulait tout de même pas donner l'impression d'être une femme de la campagne.

La proposition de remboursement proposée par Shallia semblait tout de même intéresser sa nouvelle amie. Elle avait une idée derrière la tête, et cela se voyait franchement aisément à ses petits yeux qui semblaient pétiller d'une certaine envie. Mais de quelle envie, Shallia se posait la question et cela élargissait le sourire de la Morany. Les invitations étaient de plus en plus claires même s'il n'était pas aisé de deviner exactement où elle désirait en venir.

Je suis honorée de pouvoir te rembourser d'une façon ou d'une autre, sache le.

Son amie lui apprit que le manoir était presque vide, elle trouvait cela très dommage avec un tel espace à disponibilité, il manquait un esprit festif et convivial à cet endroit. Elle aurait tellement aimé par le passé avoir un tel manoir, un lieu où elle aurait pu loger toutes ses amies. Un voile de tristesse transparu sur son visage, enveloppant ses yeux et son humeur lorsqu'elle repensa à la villa qu'elle partageait avec elles. Étaient-elles encore vivantes ? Elle l'ignorait mais espérait du fond du cœur qu'elle le soit. Elle reprit ses esprits, son sourire revint vite pour former son visage épanouit habituel.

Il serait pourtant tellement simple de remplir cet endroit de vie, il pourrait-être bien moins austère. J'ai d'ailleurs ma petite idée sur comment s'y prendre mais si cela t'intéresse, nous verrons un petit peu plus tard. Je pense que nous avons d'autres choses avant cela.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sang-Pure

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Ven 8 Jan - 17:58
Gwihir laissa son invitée regarder de partout dans son manoir. La jeune Capienne était arrivée depuis peu sur l’Île et elle n’avait eu que le temps de s’installer dans une partie de la bâtisse, et de développer son commerce dans l’aile dédiée à la bibliothèque. Certaines pièces étaient encore d’ailleurs complètement libres, même si dans la tête de la bibliothécaire, leurs affectations étaient déjà largement décidées. Bientôt arriveraient sur l’Île ses deux serviteurs encore occupés à gérer ses affaires sur le continent, à organiser l’envoi des meubles, l’achat de tapis, tableaux, tout ce dont ce manoir allait avoir besoin pour luire en société. La jeune Elise, servante zélée s’occupait de tout ce qui avait trait aux arts de la table, allant de Bayeux à Limoges en passant par Sèvres et Niderviller, accumulant porcelaines, services à thé, sans oublier bien sûr l’argenterie, les cuivres. Bientôt elle prendra la mer pour rejoindre sa maîtresse, non sans avoir fini son voyage consumériste par Venise et ses souffleurs de verre. Alfred pour sa part était en train de gérer les affaires fiscales, les lettres de créances. Même à l’époque du tout-numérique, déplacer une fortune comme celle que gère la Capienne n’est jamais chose aisée et il allait avoir pas mal de travail. C’est pourquoi en attendant l’arrivée de ses servants, Gwihir était seule à résider en son manoir. Elle sourit à Shallia, sortant de ses pensées… et lui dit simplement…

« - Désires-tu visiter la propriété ?… ou… t’occuper de suite de la propriétaire ? »

« - … la propriétaire, à coup sûr ! La visite… pourra attendre. »

Elle n’avait pas eu envie de trop faire dans la subtilité, surtout que maintenant qu’elles avaient passés les portes du manoir, la finalité de la visite était assez claire. Et visiblement, dans la tête de Shallia, la conclusion était la même. Même s’il y’avait bien des choses encore non dites… Une visite unique ? L’occasion d’une relation particulière durable ? Une simple aventure qui aurait quelques lendemains sans promesses ? D’autre part, la Morany semblait être vraiment dans le besoin, et même si la Capienne n’avait pas l’intention de faire dans les œuvres caritatives, elle avait bien des idées concernant un éventuel engagement. En effet, la Capienne avait bien envie de s’installer durablement sur Yasashi Koji et s’impliquer dans la vie politique régionale. Sans compter qu’elle s’entendait bien avec le Prince actuel, Jonhas Feuerbach. Et dans tout ceci, elle allait bien avoir besoin de soutiens, d’aides, que ce soit des gens de confiances, que ce soit des appuis politiques, mais pourquoi ne pas aussi tendre une main à cette Shallia qui semblait avoir bien des talents ? Toute la difficulté sera de ne pas laisser de doute entre l’engagement et la nuit passée. L’une ne conditionnant pas l’autre. Comment le faire comprendre sans que l’invitée ne se méprenne ? Si son sourire attirait pour la chasse, c’est ses talents qui l’intéressent pour un contrat éventuel… En parler avant ? Après ?

« - Hum… J’ai bien deux employés qui vont venir sous peu y mettre de la vie, mais je compte bien recruter plusieurs personnes afin de donner de la vie ici. Et de mettre au concours leurs talents. Est-ce que… ton idée était celle-ci ? Je suis curieuse d’entendre tes idées. Mais d’abord… prenons notre temps pour faire connaissance… »

Tout en discutant, elle continuait en effet de se déplacer dans le manoir, montant les marches des escaliers doubles, passant la coursive dont le sol était couvert de tapis carmin, jusqu’à ce qu’elles arrivent dans une grande pièce, spacieuse, meublée d’un lit assez grand pour accueillir quatre personnes ainsi que d’un dressing. Il n’y avait pas grand-chose d’autre, quelques tableaux et des rideaux bleutés. Mais l’important, le seul meuble important pour le reste du programme était là, accueillant et prêt…
AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Dim 10 Jan - 20:25
Shallia tournait la tête regardant beaucoup autour d'elle impressionnée par une telle masure. Elle se fit proposer une visite mais elle n'en avait cure pour le moment, elle voulait en savoir plus, maintenant qu'elles étaient à distance des oreilles curieuses, elle allait enfin pouvoir lui poser les questions qui lui passeraient par l'esprit sans devoir se contenir de peur d'être démasquée. Pas qu'elle avait réellement peur que l'on connaisse sa vraie nature, elle l'assumait après tout mais son interlocutrice semblait plus réservée et ne pas vouloir en parler, enfin dans un bar en tout cas. Elle n'avait aucun doute sur sa condition de mythe, elle ignorait juste à quelle race elle pouvait appartenir. Elle espérait qu'elle aurait la gentillesse de lui faire savoir. Si elles voulaient être amies, c'était la moindre des choses dans l'esprit de la jeune Morany.

Ta proposition m'intéresse beaucoup, je suis munie de beaucoup de talents mais mon principal atout c'est de savoir jouer avec des explosifs, je ne parle pas obligatoirement de feu d'artifice, je pense que tu vois ce que je veux sous-entendre mais tu as raison, j'aimerais d'abord apprendre à te connaître un petit peu plus avant de mettre mes talents à ton service.

Elles arrivèrent finalement dans la chambre de la jeune femme, le lit lui parut énorme, combien de personnes pourraient dormir dessus, bien plus que deux en tout cas, c'est une certitude. Son amie était vraiment riche. La chambre était quand à elle peu meublée comme si le lieu était habité que depuis quelques temps.

Je peux m'asseoir sur le lit que nous puissions discuter en toute tranquillité. Je me posais une question, il y a une raison pour laquelle tu as envie de me connaître plus amplement ? Je suis intriguée que tu laisses entrer chez toi une totale inconnue. Je ne penses pas que tu aies de mauvaises intention envers moi.

Elle enleva ses chaussures et vint s'asseoir sur le lit mais de manière à ce que sa robe dévoile une partie de ses cuisses fines et galbées. Elle prit une pose légèrement provocante qui, elle l'espère, fera plaisir à cette jolie femme aux yeux verts.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sang-Pure

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Lun 11 Jan - 14:10
Gwihir regardait la Morany enlever ses chaussures et aller s’assoir au milieu de ce lit immense. Il n’y avait pas à dire, au moins, elle gardait la tête froide et réfléchissaient toujours aux implications de la proposition. Et c’était tout à son honneur, le plaisir viendrait après. La Capienne ferma la porte derrière elle, même si le manoir n’hébergeait personne, elle avait l’habitude de toujours clore une les portes lorsqu’elle tenait une conversation importante. Une fois que ce fut fait, elle se dirigea à son tour vers le lit alors que Shallia finissait de parler. Elle grimpa sur le lit après avoir laissé tomber ses chaussure à talon derrière elle, un peu en vrac. Elle s’approcha de son invitée, mais finalement s’assit face à elle, sans en faire trop, préférant respecter son envie de réponse avant de passer à un sujet plus léger…

« - Je me doutais bien que… tous les aspects de la pyrotechnie t’étaient connus. Et c’est tout à fait normal que tu veuilles savoir qui te propose un travail. Que souhaite tu savoir, exactement ? »

Les yeux de la Capienne courraient sur le corps de Shallia, même si elle la regardait dans les yeux lorsqu’elle parlait. Elle avait devant elle un fruit appétissant et prometteur et elle ne cachait pas plus que ceci son envie de mettre à l’épreuve tous les talents de la Morany. Et pourtant, elle pris son temps pour répondre…

« - Une raison particulière ? A part mon envie impulsive, aucune. J’ai pu juger de tes capacités d’artificières, et aurait bien des travaux à te proposer. Et comme le courant passait bien, je me suis dit que plus qu’une carte de visite, une invitation serait une possibilité plaisante. Pouvoir mêler travail et plaisir est une occasion assez rare pour être saisie. »

Elle sourit, de manière sincèrement amusée par la situation. Elle tendit une main et vint saisir une mèche de cheveux de Shallia et les porta à ses lèvres dans un simulacre de baiser. Puis, avec toujours le même sourire, elle répondit dans un clin d’œil.

« - Mauvaises, j’en doute aussi, mais j’ai un certain nombre d’intentions à partager. Mais tu sembles avoir des questions, alors ne te retiens pas… Que souhaites-tu tant apprendre ? »

AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Mer 13 Jan - 21:29
Shallia regarda la jeune femme laisser choir au sol ses talons et monter sur le lit, s'installant en face d'elle. Elle commença à lui parler travail mais Shallia avait envie d'apprendre d'autres choses pour commencer, il serait encore temps de poser ces questions après.

Il y a beaucoup de choses que j'aimerais savoir si je travailles pour vous mais je pense que nous pourrons en parler un petit peu plus tard qu'en penses-tu ? Je serais très heureuse de travailler pour toi mais place d'abord à d'autres choses plus importante si je puis dire.

Shallia aimait que cette femme parcoure son corps de ses yeux, elle appréciait énormément de la savoir qui la regardait ainsi, c'était une preuve qu'elle l'intéressait pour autre chose qu'uniquement un petit peu de parlotte. Le fait d'avoir remonté un peu sa robe de cette façon allait-elle donner des idées à la jeune femme en face d'elle ? Était-ce pour ça qu'elle la regardait ainsi. Elle la regarda dans les yeux, s'y perdant un peu. Elle avait pourtant deux questions qui lui venaient à l'esprit mais ne savait pas par laquelle commencer. Les deux étaient pour elle très importante.

Il n'y a rien de mieux que de mêler travail et plaisir, je ne pourrais travailler pour quelqu'un de manière totalement sincère qu'avec la notion de plaisir. C'est dans ces conditions là que je suis la plus efficace.

La jeune femme aux cheveux couleur de jais approcha la main de sa chevelure, saisissant une de ses mèches qu'elle vint apporter tous près de ses lèvres imitant un baiser. Shallia ne pouvait pas rester de marbre devant une telle tentative de séduction, elle devait se contenir, beaucoup d'idées pour la plupart lubrique traversant son esprit. Elle savait s'y prendre pour provoquer l'envie avec des gestes simples ce qui prouvait qu'elle était une femme expérimentée dans le domaine. La nuit promettait d'être riche en plaisir. Elle se décida à poser une de ces question avant de ne plus pouvoir résister au charme dont faisait preuve Gwihir, une fois qu'elles auront commencé, il sera trop tard pour les questions.

J'aimerais savoir ce que vous sous-entendiez par chasse ? Est-ce la chose à laquelle je pense ? Ce que j'aurais pu faire avec la jeune serveuse au bar ? J'aime bien à l'occasion partir chasser certaines femmes pour les amener dans mon lit et profiter ensuite un peu de leurs corps.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sang-Pure

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Jeu 14 Jan - 14:49
Gwihir sourit doucement en entendant les propos de la Morany. Celle-ci devait être un peu trop émoustillée déjà car ses mots se faisaient moins précis, mélangeant à nouveau le vousoiement et le tutoiement. La Capienne prit ça comme un bon signe sur le programme de la nuit à venir. Et leur vision de la vie, mêlant travail et plaisir était assez proche aussi, même si la bibliothécaire aurait ajouté le sentiment du devoir accompli dans l’équation. Mais elle n’allait pas entrer dans les détails, pas maintenant. Par contre, la jeune Shallia avait une question importante… Y répondrait-elle par l’exemple, ou par des mots ? Elle hésitait… et pourquoi pas les deux ? Elles n’étaient pas loin l’une de l’autre, alors, alors qu’elle commençait à répondre, la Capienne bougea lentement. Elle commença par s’approcher de l’artificière doucement…

« - Ce que j’entends par chasse ? Oh… c’est assez simple… L’idée est assez proche de la tienne… »

D’une main, elle poussa cette dernière sur le dos, s’avançant encore, afin de la surplomber légèrement…

« - … Je chasse, de nuit comme de jour… Parfois pour emmener chez moi… parfois pour savourer ailleurs… »

Elle souriait, toujours, les yeux bien fichés dans ceux de sa cible, de sa proie. Du revers de sa main, elle caressa la joue de Shallia, puis la main descendit sur le cou, puis encore un peu plus bas, s’arrêtant à la naissance des seins de son invitée. Et pendant ce contact tendre, elle continuait de parler.

« - … je profite de leur corps… mais je fais aussi un peu plus… de mes baisers… particuliers… »

Elle était maintenant à califourchon au-dessus de Shallia, et s’approchait comme pour l’embrasser, mais s’arrêta à moins de dix centimètres, laissant la fièvre emporter les sens de la Morany et que ce soit à elle de faire le premier pas, si elle le voulait. Et en même temps, elle sourit de manière coquine en montrant ses quenottes dans leur entièreté…

« - … car je ne fais pas qu’embrasser, mais je mors parfois avec passion… Voudrais-tu sentir mes crocs sur ta peau ?... hum ? »

Les canines étaient visibles, et si elles n’étaient pas non plus particulièrement longue, leur forme effilée et les mots de Gwihir devraient suffire à faire comprendre ce qu’elle est, au milieu des promesses de nuits de passion…
AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Ven 22 Jan - 19:15
Shallia se laissa pousser sur le dos, se retrouvant allongée sur le lit. La jeune femme semblait vouloir prendre les initiatives et cela lui plaisait grandement même si ce n'était pas dans ses habitudes. Les mains de Gwihir frôlèrent ses joues puis descendirent le long de son cou jusqu'à la naissance de sa poitrine. Des baisers particuliers, voila qui était intéressant et qui émoustillait la femme chat. Une fois la jeune femme à califourchon au dessus d'elle, ses mains s'apposèrent sur le dos de Gwihir commençant à lui toucher le dos du bout des doigts puis lentement, la paume de la main, caressant ce dos délicat auquel elle avait maintenant accès. Il était trop tard pour faire demi-tour et la nuit promettait d'être passionnée. La proposition suivante surpris qu'à moitié la jeune femme. Elle avait donc affaire à une Capienne et elle souhaitait le suçoter un petit peu. Cela ne la dérangeait nullement. Elle dégagea bien son cou, le tendant en offrande.

Je comprends mieux le style de chasse dont tu parles et c'est avec joie que je te laisse me mordre mais en échange, je souhaiterais goûter un petit peu de ton sang également si tu n'y voit pas d'inconvénient. C'est ce que l'on appelle un échange équivalent non ? Nourrit toi autant que tu le souhaite sur moi, ne me vide juste pas trop, j'ai envie d'être encore en état pour la suite si tu vois ce que je veux dire.

Shallia lui fit un petit clin d'œil taquin puis sa main doucement descendit en direction de la croupe de Gwihir bien décidée à se faire baladeuse. Elle vint délicatement prendre les deux formes rebondies entre ses mains commençant à la toucher de manière plus appuyée.

Je sens que cette soirée risque d'être inoubliable pour la proie que je suis.

Shallia lui sourit avec tendresse, montrant qu'elle prenait du plaisir à la sentir prendre le dessus. Elle attendait avec une certaine forme d'impatience et d'excitation mêlée que les longues canines pénètrent son épiderme.

J'espère que mon sang sera à ton goût, je suis pressée de pouvoir avoir le tien en bouche également. Je pense que cet échange nous liera un peu l'une à l'autre non ? Enfin, c'est ce qu'on raconte dans les légendes de vampire.

Shallia pinça un des fesses de la Capienne avec délicatesse, ne souhaitant pas provoquer de douleur mais de l'envie chez celle avec qui elle partageait le lit.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sang-Pure

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Sam 23 Jan - 12:46
La demande de Shallia prit un petit peu par surprise la Capienne. Elle voulait goûter à son sang ? Voilà qui était une demande des plus inhabituelles. Elle avait déjà eu à faire à des gens qui se mettaient à pleurer ou implorer, prenant peur de son statut de buveuse de sang, d’autres qui s’en fichaient ou encore d’autres qui trouvaient le danger et le frisson excitant, mais c’était bien la première fois qu’on lui demande de pouvoir lui rendre la pareille. Sur le coup, elle eut un petit regard d’où transparaissait la surprise, puis, dans un sourire amusé, elle se pencha vers le cou de sa « proie » et y déposa un baiser…

« - Pourquoi pas, si tu le souhaite… Mais pourquoi commencer par ceci ? Commençons déjà par rendre cette nuit inoubliable… »

Puis ses mains glissèrent sur le corps de la Morany dans une douce caresse pas si chaste. Se glissant entre les plis des vêtements de Shallia, ces petits doigts se mirent à découvrir la peau de l’amante de la nuit…

« - … je suis sûre d’aimer son goût, mon amie. Et… si ce que tu découvriras durant cette nuit te donne envie… de revenir te brûler les ailes à ma passion incandescente… il se pourrait bien… que nous lions nos destins d’une certaine manière… »

Sans laisser trop le temps à Shallia de réfléchir, Gwihir commença à l’effeuiller, à lui retirer ses vêtements, doucement, sans brusqueries ni violence, la mettant à nu lentement. Et sur chaque centimètre de peau ainsi offert, la bibliothécaire venait déposer ici un baiser, là un coup de langue si peu chaste. La nuit ne faisait que commencer, les deux femmes pouvaient prendre tout leur temps… Puis, mutine, alors qu’elle sentait que Shallia commençait à s’abandonner au plaisir, elle vint lui parler à l’oreille…

« - … désires-tu en parler… maintenant… ou bien… plus tard… hum ? »
AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Lun 25 Jan - 19:25
Shallia vit le capta le regard surpris de la jeune femme aux cheveux couleurs de jais. Elle adorait surprendre et elle n'avait pas fauté, elle avait réussit. Elle était légèrement alléchée à l'idée de goûter au sang de cette jeune femme. Jamais elle n'avait fait cela et sa libido grimpait en flèche rien que d'y penser. Peur, elle n'avait pas peur, sa confiance, elle l'avait placée entre les mains, ou plutôt les crocs de sa partenaire. Elle n'arrivait pas à se l'imaginer lui faire du mal. A tord ou à raison, seul le futur en sera maître. Le baiser qu'elle reçut dans le cou la fit frissonner son envie pour Gwihir commençait à décupler mais restait pour le moment sous contrôle. La capienne accepta de partager son sang, ce qui lui fit chaud au coeur. Elle espérait pouvoir construire avec elle une vraie relation tout comme celle qui la liait à Lianna, amie intime et amante mais pour se faire, il était nécessaire qu'elles aient une entière confiance l'une en l'autre. Ce partage de sang était un bon prétexte pour la vérifier.

Elle sentit des mains glisser sur ses vêtements et finalement aboutir sur sa peau. Elle savait y faire, il n'y avait pas de doute. Shallia commença à retrousser la tunique de celle avec qui elle souhaitait des étreintes charnelles. Elle posa ses doigts agiles à même la peau sur les deux formes rebondies et fermes faisant office de jonction entre le bas du dos et les cuisses. Elle tentait de déterminer le type de sous-vêtement qu'elle portait au toucher puis les pétrit délicatement entre ses doigts.

Me lier à toi, voila une proposition bien alléchante mais qui attendra un petit peu même si j'ignore la manière dont l'on peut se lier ensemble. Je suppose qu'il existe des rites particuliers chez vous ? Ce n'est pas la première fois que je serai mordue mais jamais je ne me suis liée. Je t'avoue que me savoir ta proie m'émoustille beaucoup. Inverser les rôles est parfois intéressant.

Les habits de la Morany lentement laissèrent place à son corps, un peu plus chaud que la moyenne humaine ou des mythes.Il dégageait une légère chaleur, très certainement envoutante et relaxante. Les sens de la jeune femme se laissaient aller au soin de son amante. les préliminaires quoi que bien bien poussés dont elle était la cible la ravissait. Elle répondit dans un murmure à l'oreille de la Capienne :

Je pense avoir déjà pris ma décision, je pense que nous pouvons en discuter. Tout contrat ce doit d'être clair, net et précis. C'est une condition importante pour moi. Il peut évoluer avec le temps mais doit nous contenter toutes les deux. Rien n'est immuable.

Shallia parlait d'une voix suave, légèrement déformée par l'envie. Elle vint lui happer entre ses lèvres le lobe de son oreille, le mordillant pour faire poindre l'envie chez sa partenaire. Le plaisir et l'envie devait aller dans les deux sens.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sang-Pure

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Mer 27 Jan - 14:21
La Capienne continuait ses caresses, câline, mais de plus en plus coquine. Alors que l’effeuillage touchait à son terme et que les deux femmes se retrouvaient en costume d’Eve, elle l’attira plus au centre du lit de satin, couvrant leurs corps de ce voile de tissus chaste.

« - … parlons-en… après. Laissons parler d’abord… nos passions, hum ? »

Acceptant toutes les deux de faire de ce moment un instant de partage pur, elle cessèrent de parler, préférant de leurs bouches s’offrir des baisers passionnés alors que leurs mains s’enlaçaient puis se libéraient pour parcourir les lieues de peaux offertes aux caresses… Puis le temps s’allongea, elles oublièrent les minutes qui s’échappaient alors que leurs passions se débridaient. Quelques caresses plus intimes eurent lieu, poussant les portes de leurs jardins secrets, découvrant de nouveaux lieux que même les tissus les plus intimes jamais ne caressaient. Leurs souffles se firent plus saccadés, plus hachés alors que par intermittence l’une ou l’autre poussait un gémissement, un soupir de plaisir. Au paroxysme du plaisir ce fut Gwihir qui, sans pouvoir se retenir plus, vint planter ses crocs dans la chair tendre du coup de Shallia, dans un baiser passionné, ganté de violence et pourtant appliqué avec douceur. Au cœur de toutes ces caresses passionnées, cette attaque fut comme un nouveau coup de fouet pour la Morany qui loin de paniquer s’offrit plus encore aux douceurs de la Capienne. Une fois son forfait accompli, cette dernière vint offrir son cou à son amie, prête à se faire mordre à son tour, une découverte pour la libraire. L’étreinte fut plus violente un instant, la douleur irradiant dans son cou un court moment avant d’être à nouveau remplacée par la passion puissante des caresses, des baisers, de chaque attention que les deux femmes s’offraient l’une à l’autre… Et c’est ainsi que la nuit commençait pour ces deux-là.

----- ♫ -----

Plus tard, dans la nuit, alors qu’elles sont allongées toutes les deux, côte-à-côté, le souffle encore un peu court, elles reprennent la conversation qu’elles avaient laissé en suspens. La passion était retombée, mais avant que le sommeil ne les emporte vers des rêves qui ne regardent qu’elles, les têtes sur les oreillers, elles discutent un peu de l’avenir… Après quelques mots qui ne regardent qu’elles, la conversation redevient sérieuse.

« - Hhm… il y’a bien deux contrats que je te proposerai. Deux, qui peuvent être pris indépendamment, ou alors ne faire qu’un, selon ton choix. D’une part… je souhaiterai t’engager, comme employée, comme artificière. Avec les habituels ajouts contractuels du quartier, c’est-à-dire repas offert, et logement aussi si tu le souhaite…

Et d’autre part, en effet… selon un certain rite, te proposer… d’être une Calice… Sais-tu ce que ça signifie pour ceux de mon ethnie ? »

AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Mar 16 Fév - 19:51
Shallia appréciait les caresses, leurs corps collé l'un contre l'autre, prenant beaucoup de plaisir à tous ces attouchements, ses mains baladeuses. Elle sentit les crocs de la Capienne venir s'enfoncer dans son cou, le sang commençait à doucement s'écouler hors de son corps. Cette sensation, elle la connaissait déjà pour l'avoir déjà vécue mais comme à son habitude, sa libido continua de croitre. Le temps était venu pour Shallia de planter ses crocs dans le cou de son amante, elle passa au préalable une longue lèche sur la gorge de celle-ci avant de venir goûter son sang, elle sentit dans sa bouche une explosion de saveur qu'elle n'avait jamais ressenti par le passé. Elle en prit autant qu'elle le pu, elle avait déjà beaucoup de mal à se stopper mais elle fit tout de même preuve de volonté et rompit ce lien ensanglanté.

Elles continuèrent ainsi ce moment de débauche et de réjouissance, se laissant guider par ses envies et pulsions. Une fois le moment de passion retombée, les deux jeunes femmes commencèrent à discuter contrat. Deux choix s'offraient à Shallia, le premier, il ne faisait aucun doute pour elle qu'elle allait l'accepter.

J'accepte la première proposition avec joie, je serais heureuse de pouvoir t'aider ainsi. Mettre mes compétences au service de personne que j'apprécie est pour moi un honneur. Je tenterai de t'être le plus utile possible. Que mes actions doivent-être légales ou réalisées dans l'ombre, tu peux compter sur moi. Pour la deuxième proposition, il me semble déjà avoir entendu ce mot quelque part, certainement mon amie Capienne avant de rejoindre l'ile qui a dû m'en toucher un mot mais j'avoue que je souhaiterais en apprendre plus avant de prendre ma décision si tu veux bien.

Shallia avait encore un peu de sang frais autour de ses lèvres, elle n'était pas dotée d'appendices prévu pour une telle utilisation. Son manque d'expérience empirant encore le processus, elle ne savait pas manger proprement comme l'on devait dire dans le jargon Capien. Shallia écoutait avec attention les propos qui n'allaient pas tarder à venir.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sang-Pure

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Jeu 18 Fév - 13:50
La Capienne était heureuse de voir sa proposition de contrat être si vite accepté. Bien sûr, il y aurait bien des choses à coucher sur du papier et à signer, mais au moins, elle avait accepté. Gwihir verrait bien quelles parties du contrat « classique » serait inclus dans l’accord. Viendrait-elle vivre au manoir, prendrait-elle ses repas avec les autres employés qui doivent encore arriver sur l’île les prochains mois ? Concernant les deux facettes de l’emploi, que ce soit la partie artificière légale, ou pour des actions dans l’ombre à coup d’explosifs, la Morany avait donné aussi son assentiment. Gwihir n’allait pas la mettre trop à contribution pour des actions coup de poing de suite, mais elle voyait loin et était presque sûre que les talents de sa future employée allaient être mis à contribution tôt ou tard. Lorsqu’elle demanda plus d’information, la Capienne se redressa légèrement sur son coude avant de continuer de parler.

« - Tu le seras sans le moindre doute… J’en ai vu assez pour pouvoir juger sur tes compétences. Nous parlerons… des détails du contrat demain. Pour… l’autre… c’est hum… un genre de pacte, dirions-nous ? Tu sais comme ceux de ma race ont besoin de se sustenter… Et bien un Calice est une personne qui a noué un lien particulier avec un Capien, lui offrant de son sang, mais recevant en échange protection. C’est le principe de base, mais souvent, c’est un peu plus. Ce n’est pas un mariage ou un engagement exclusif, par contre… A part envers d’autres Capiens. Toucher le Calice d’un autre est une insulte, mais aussi gravement puni. C’est… une relation unique, nouée entre le Capien et son Calice, forgée par leurs liens et leurs attentes, je dirai. C’est difficile d’expliquer avec des mots… car ce n’est pas un lien de maître et de serviteur, ni d’amants, ni d’amis intimes, mais c’est un peu de tout ça, tout en étant bien plus. Un lien particulier, je dirai. »

Un lien particulier, mais pas unique ni exclusif… Avait-elle été claire ? Certains Capiens ont plusieurs Calices, même si ce n’était pas le cas de la bibliothécaire qui n’en avait aucun, et le lien n’était pas un mariage, même si l’époux n’a aucun droit sur les Calices de son épouse, comme n’importe quel autre Capien… Oui, définitivement ce lien était particulier… mais difficile à décrire tant chaque lien est unique…
AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Sam 20 Fév - 14:59
Shallia écoutait avec grande attention les informations que lui fournissait la jeune femme sur ce pacte. Elle trouvait cette idée alléchante. Pouvoir continuer à la côtoyer de cette manière, voila qui lui plaisait bien. Elle ne l'interrompit pas, elle voulait tout de même vérifier qu'il n'y avait pas de close cachée avant de se lancer là dedans mais il ne semblait y en avoir aucune ce qui la réjouit.

Pouvoir t'offrir de mon sang ne me dérange pas du tout, j'ai même tendance à trouver cela très excitant comme tu l'as sûrement remarqué pendant nos ébats. Si je comprends, je suis ton calice uniquement à toi, tu es donc la seule à pouvoir boire mon sang, c'est bien cela ? Je n'y voit pas d'inconvénient, je n'ai pas envie que le premier où la première venue me suçote le sang. Je me posais juste une question, comment peuvent-ils savoir que je suis ton calice, ce n'est pas noté sur mon front. Il y a une manière pour eux de le savoir sans devoir leur dire ?

Shallia laissa un peu de temps à la jeune femme pour répondre aux questions qu'elle venait de poser, s'amusant à déposer de petits baiser sur le cou de celle-ci. Elle remarqua alors qu'elle avait laissé les marques de ses dents dans la peau douce de la jeune femme. Elle passa un petit doigt dessus comme pour essayer d'effacer ce qu'elle avait fait mais... bien sûr n'y parvint pas. Elle approcha son visage de l'oreille de celle-ci et vint lui murmurer :

Je suis désolée, on voit des traces de ma morsure, j'espère que ce n'est pas trop grave. J'aimerais les faire disparaître mais j'en suis incapable figure toi. J'espère qu'elles s'estomperont vite. En tant que Calice, je suis une femme libre d'aller voir où je le désire tout comme toi ? C'est un point positif mais je me posais une petite question, suis-je engagée à vie ou puis-je le rompre suivant certaines conditions ? Si je retrouve un jour ma femme, ce que j'espère bien, je ne pense pas pouvoir continuer à le rester. Je ne sais pas si tu me comprends bien mais... Je ne peux pas m'embarquer dans quelque chose sans retour, je pourrais le regretter plus tard.

Shallia remuait délicatement la queue, la frottant contre les draps qui plissaient un petit peu. Une de ses mains vint se perdre dans la chevelure de son amante.

Au niveau des modalités d'acceptations, je dois signer un papier, faire quelque chose de spécifique ? il y a cependant une condition que j'aimerais poser en plus. Je ne sais pas si c'est quelque chose que tu peux accepter. Si tu refuses, je ferai sans mais, je souhaiterais moi aussi pouvoir boire ton sang. Je suppose que ce n'est pas dans ce sens que les choses doivent se passer mais je t'avoue que ce goût m'a beaucoup plus, en échange, je peux te promettre de ne goûter qu'au tient ou...ou ne pouvoir le faire qu'avec ton autorisation.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sang-Pure

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Mar 23 Fév - 13:35
La Capienne sourit doucement, visiblement amusée. Les questions étaient souvent les mêmes…

« - En effet. Les Calices sont libres, tout comme leurs « maîtres » d’aller trouver l’amour ailleurs, de butiner de gauche et de droite, ce n’est pas une chaîne pour retenir, mais un lien que l’on crée par envie entre deux personnes. D’exclusif, il n’est que vis-à-vis des autres Capiens, car un Calice, ça ne se partage pas. Et comment le sauraient-ils ? Il y’a bien des manières, certains Calices ne veulent le dire et dès lors, personne ne le sais sans qu’ils ne l’avouent… »

Puis, de sa main, elle caressa la nuque de Shallia d’un mouvement doux, mettant la peau à nue et repoussant les cheveux du dos de la main.

« - … après… il y’en a qui se font tatouer, d’autres qui se contentent de se présenter à des réceptions capiennes au bras de leur « lié » et qui officialisent ainsi ce lien unique, et d’autres qui arborent les armoirie de leur Clan sur eux, sur un foulard, sur un habit, sur la poche de la veste… Autant de possibilités que de volontés. Car rien n’est obligatoire en particulier... »

Elle attire à elle la Morany, pour parler à voix douce dans le creux de son oreille, et sa voix est visiblement amusée. Sous les yeux de Shallia, la blessure de Gwihir semble déjà disparaitre petit à petit, alors que son corps se régénérait rapidement.

« - … pas encore accepté que déjà tu penses à briser le lien ? Hihi, non, en effet, rien n’est définitif. Par simple accord, un Calice peut reprendre sa liberté… Mais si tu y penses déjà autant, évite alors le tatouage, hein. »

Puis elle laisse courir ses mains sur le corps de son invitée… Visiblement, après la discussion, elle a bien d’autres idées à mettre en application que celle de dormir…

« - Non… on ne « doit » rien… c’est à nous de dire ce que nous avons envie de faire, et comment nous souhaitons vivre ce lien unique. Même si moi, à titre personnel, je dois reconnaitre que j’aimerai… bien en avoir une trace… Quant à boire mon sang… Pourquoi pas… oui. Je ne dirai pas que je n'ai pas aimé cet échange... »

AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Sam 5 Mar - 15:59
Les calices pouvaient donc montrer fièrement leur appartenance mais elle ne désirait pas le faire, pas devant tous. Elle espérait ne pas avoir froissé la jeune femme en lui parlant de son possible départ. Elle n'avait nullement envie de partir, elle cherchait une personne à qui se raccrocher et elle pensait l'avoir trouvée en Gwihir. Elle était gentille, mignonne, adorable mais en prime, elle semblait apprécier les délices de la chair ce qui est un point très important pour elle.

Je suis désolée, je ne pense pas couper les liens avant de démarrer, je souhaite juste être au courant de tous les tenants et aboutissants de ce lien qui nous unira. Il n'y a rien de plus stupide à mon goût que de consentir à quelque chose sans même se renseigner. J'espère que cette question ne t'a pas fait changer d'avis. j'ai vraiment envie de devenir ton calice car tu es pour moi une femme qui sort du lot. Tu es différente en bien des points et cela me plait.

Elle sentait que la jeune femme semblait avoir quelques idées derrières la tête à la façon dont ses mains parcourraient son corps.

Comme tu as acceptés de me laisser boire ton sang également, je veux bien porter une marque pour dire que je t'appartiens et chasser les autres Capiens si tu le désire mais j'aimerais alors que ça soit toi qui choisisse . Je te fais entièrement confiance, tu es pour moi une amie, une amante et je suis prête à tout pour toi. Peut-être un jour seras-tu mon futur, ma voie de rédemption...

Shallia lui caresse tendrement la poitrine, se sentant bien en compagnie de celle-ci. C'est à ce moment qu'elle vit que la jeune femme ne portait pas de cicatrice, que son corps semblait comme se régénérer. Elle était ébahie devant un tel pouvoir.

Tu sembles guérir à vu d'œil, comment fais-tu cela ? Tu maîtrises des pouvoirs de guérison ? je pourrais voir tes dents d'un peu plus près, elles m'intriguent. Je suis étonnée que tu ne me demande pas ce que je suis capable de faire hormis de jouer avec des explosifs.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sang-Pure

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Lun 7 Mar - 11:37
La Capienne sourit face aux excuses de la demoiselle, comme pour les dissiper, pour rassurer celle qui partage à ce moment-là sa couche. Elle rit doucement et c’est d’une voix où le reproche était complètement absent qu’elle répondit…

« - … ne t’inquiète pas. Je préfère bien plus te voir t’enquérir des tenants et des aboutissants que d’accepter à l’aveugle et le regretter. Donc non, ça ne me fera pas changer d’avis, ni revoir mon jugement sur toi… Toi qui est tout autant unique à mes yeux que je peux l’être pour toi… »

La noiraude laissa un moment passer, regardant la Morany dans les yeux, tendrement, alors que ses mains, toutes aussi tendres, couraient sur la peau de son invitée, sous les draps, dans de douces caresses qui invitaient à un certaine luxure future… Mais loin de se lancer dans une nouvelle étreinte de suite, elle continua la conversation, laissant le temps à la passion de monter en Shallia doucement…

« - … Ah oui ? Alors je choisirai cette marque avec attention ! Je ne sais de quoi sont faits nos avenirs, mais je compte bien les voir se mélanger en une histoire commune… Et… Ta rédemption ? Hum ? Comment cela ? ... »

Elle se rapprocha doucement, câline et féline, tout en parlant, ses yeux pétillants d’idées non dites mais pensées bien assez fortes pour mettre le rouge aux joues…

« - … mon corps est… différent. Je sais me soigner, mais je ne sais pas guérir… Bien sûr que tu peux voir mes dents, comme tu peux les toucher si tu le souhaite… ou… venir les caresser de ta langue lors d’un baiser enflammé… Tu t’étonnes que je ne te demande pas de tout savoir sur toi ? Mais… je compte bien tout apprendre, mais nous avons notre temps, nous avons beaucoup de temps, afin de découvrir l’autre sous bien des coutures… Et j’escompte profiter longtemps du goût de la découverte… comme de celui de ta peau… »

Puis elle vint ponctuer sa phrase d’un baiser tendre dans le cou de Shallia. Non pas pour signifier la fin de la conversation, juste qu’elle en avait envie, et que parler pouvait se faire tout en échangeant des caresses et des attentions tendres.
AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Lun 28 Mar - 12:25
Elle n'était donc pas piégée de par ce pacte de sang, bien loin de là dirait-on. Elle n'avait donc aucune raison de s'y refuser. L'envie montait à nouveau doucement en elle sous les mains expertes de la Capienne. Cette femme était particulière et développait chez la chatte de nouvelles sensations qu'elle n'avait jamais connue malgré son nombre effarant d'amante qu'elle avait pu posséder au cours de sa vie. Elle aimait cet sensation d'inconnu. Une nouvelle forme d'amour serait-elle en train de germer en elle? Fallait-il vraiment qu'elle attende sa femme pour pouvoir être heureuse où pouvait-elle se laisser aller auprès de cette femme dont elle avait déjà souillé les draps ? Beaucoup de questions se pressaient dans sa tête mais... Il n'était pas l'heure d'y réfléchir. Elle pouvait laisser le temps faire et son cœur la guider après tout.

Lorsque l'on mit sa rédemption en avant, elle se sentit terriblement gênée. Elle ne souhaitait pas en parler pour l'instant, préférant se concentrer sur le moment présent.

Ma rédemption, peut-être me l'offrira tu mais il n'est pas encore l'heure d'en parler pour l'instant.

Les attentions de la Capienne devenaient de plus en plus pressante et l'envie ne cessait de croitre chez la nekotte. Elle se décida donc à l'embrasser, venant de sa langue, lécher les canines de Gwihir, elles semblaient bien aiguisée, elle comprenait maintenant mieux comment elles avaient pu percer sa chaire avec une telle simplicité. Elle avait pris sa décision, une fois que le baiser fut rompu, elle approcha ses lèvres délicates des oreilles de son amante, venant lui susurrer à l'oreille :

"- J'accepte d'être ton calice. Mon sang est maintenant le tien."

Shallia rougit devant cette forme de soumission. Elle caressa alors la cambrure de celle-ci, tentant de camoufler son virement de teint.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sang-Pure

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Jeu 14 Avr - 19:54
La Capienne sourit doucement à l’acceptation de cet accord. Shallia venait de décider de devenir sa Calice, la première à se lier à elle. Alors que Gwihir était arrivée il y a si peu de temps sur l’Île, la voilà qui y trouvait non pas une amie, non pas une alliée, ni même une amante mais un lien qu’aucun mot humain ne peut véritablement décrire, qui dépasse tous ceux-ci tout en les englobant. Plus qu’une sœur, aussi. Et savoir qu’elle pourra compter sur l’autre comme l’autre sur elle, dans toutes les difficultés, ça lui donnait le courage d’avancer dans la vie. Elle aurait bien des choses à lui apprendre, bien des concepts pour lesquels l’initier, car elle allait devoir enseigner à Shallia tout ce que signifiait être un Calice. En terme de devoirs, certes, mais aussi en terme de droits, car si Shallia est son Calice, elle devient sa Liée. Dans un murmure, mais sur un ton sérieux, la Capienne répondit doucement.

« - J’accepte ton serment, et dès aujourd’hui, je suis ta Liée. Nos destins ne font plus qu’un. »

Elle avait bien noté que Shallia semblait attendre une certaine rédemption, mais elle disait elle-même que ce n’était pas le moment d’en parler. Alors elle ne la pousserait pas plus, lui laissant le temps de s’ouvrir à elle, avec le temps, lorsqu’elle aura trouvé en elle la confiance de le faire. Et en attendant, la bibliothécaire compte bien découvrir d’autres facettes de la Morany. De sa main, elle vint caresser les joues rougissantes de Shallia et déposa un baiser tendre sur ses lèvres, puis s’allongea tout près de son corps. Alors que ses mains commençaient une nouvelle danse sensuelle sur sa peau, que leurs murmures se faisaient plus doux et plus décousus, elle tira sur elles les draps, car le reste de la nuit n’appartenaient qu’à elles et à leurs promesses tendres et câlines.
AuteurMessage
morany admin

CV
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé] Sam 23 Avr - 9:25
Shallia avait accepté la proposition de la Capienne, elle était officiellement le calice de celle-ci. Une simple phrase avait suffit pour donner âme à ce lien si particulier. Elle ne comprenait pas encore tout sur sa condition mais elle savait que Gwihir ne la laisserait pas dans l'ignorance, elle apprendrait avec le temps. Elle voyait en cette femme une personne de confiance, une personne qui serait toujours là peu importe les problèmes qui pourraient lui tomber dessus.

Doucement, elle vint unir ses lèvres à celles de la Capienne dans un baiser langoureux pour confirmer le lien qui les unissaient maintenant toutes les deux. Un balais lingual s'ensuivit, les deux petits bouts de chair s'enroulant l'un autour de l'autre. Elles rompirent finalement ce partage car l'heure car l'heure semblait être à nouveau venue pour une parade libidineuse. La passion et l'envie était décuplée par les caresses que les deux femmes se prodiguaient. Shallia ne s'était pas trompée en acceptant cette invitation qui comme elle l'avait espérée, restera inoubliable. N'allez tout de même pas croire qu'elle avait oublié sa femme, loin de là mais cette relation permettait de diminuer l'intensité de sa solitude. Son choix avait été judicieux, elle avait dû choisir entre la serveuse qui lui faisait de l'œil au bar et la Capienne. Elle ne regrettait en rien de s'être laissée guidée par son flair redoutable en ce qui concerne le sexe et les gens. Là, elle venait de décrocher une personne expérimentée et qui arrivait à la pousser au summum du plaisir.

Laissons donc nos deux petites friponnes à leur nuit de plaisir, évitons de faire les voyeurs, car cet acte est punissable par la loi. Que ce voyage reste pour elles un moment d'inter intimité.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé]

Chasse et Proie [PV Gwihir, interdit à Leylans] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1