AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Let's do this fucking homework !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Let's do this fucking homework ! Dim 7 Fév - 11:07
B'jour ! Je vais vous raconter ma vie : j'ai un devoir à faire en anglais et j'ai besoin de votre aide parce que je suis une pure brêle Very Happy. J'pense que le faire avec vous (oui vous !) me donnera envie de réfléchir à la question. Allez, je sais qu'z'êtes des bêtes de rosbif, voici la consigne :

Citation :
Try to recreate an internet forum discussion on the reality TV. Try to have 3 or 4 participants, some of whom express opposing views, which they want to defend.

Je commence j'imagine ?
Je pense que les télé réalité sont... Mises en œuvre par des comédiens ._. ? Parce que de nos jours, on a tellement de moyens de s'instruire que ces gens stupides qui passent à la télé ne peuvent que jouer la comédie ?

Niveau traduction improvisée, ça donne :
I think that reality TV are created by actors because, nowadays, we have a lot of means to learn so the stupid persons we watch on the TV can only sham ?

Bon, je l'avoue, j'ai utilisé Trans Google -_-.
J'vous en prie, corrigez-moi et démontez-moi à sec ! Je traduirai vos réponses : ma prof pourra pas dire que ça reflète pas la réalité. En plus, vous aurez vos noms dans un devoir, c'est pas génial ? Vous allez devenir hyper famous -_-/.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Let's do this fucking homework ! Dim 7 Fév - 11:58
Mon avis a propos de la téléréalité est que ce n'est qu'une facade et que tout est scripté par la production pour tenter de faire monter l'audimat. Les participants ne sont que des acteurs, bas de gamme, qui suivent un scénario, généralement bas de gamme. Peut etre qu'accidentellement ils diront une phrase choc qui fera le tour du monde et qui fera que l'acteur en question aura une petite heure de gloire passagère avant de retomber dans l'oubli dans lequel il aurait du rester.

traduction :

My opinion about reality TV is that's only a façade. Everything is scripted by the production for one thing : Raise the audience. Participants are only -bad- actors who just following a -worst- script. Maybe, they will say accidentally a sentence that will go around the world and make ''buzz''. The actor who say that sentence will have an hour of glory before failling into obscurity which it should have stayed.

voila, si ça peut t'aider

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
AuteurMessage
Asura

CV
MessageSujet: Re: Let's do this fucking homework ! Dim 7 Fév - 13:45
Yeah, j'ai l'droit à une traduction en plus *^* ! Merci Atérys, j'en attendais pas tant. Tu as utilisé Google pour "worst" ? Je l'ai mis dans mon dernier devoir, elle me l'a entouré en rouge brillant en m'disant "tu veux dire quoi par là ?". Y a une phrase propre pour utiliser ce mot ? Ou alors, c'est un adjectif et j'l'ai mis en nom -_- ?

Bref, je suis pas d'accord avec vous : vous dîtes de la merde !
Je pense que ces gens restent des personnes réelles, comme vous et moi : c'est juste qu'elles ont le trac et finissent par dire n'importe quoi ! En plus, y a pas que des télé réalité stupides. Grâce à elles, on peut voyager, découvrir des endroits hyper beaux et hyper cool et hyper loin, apprendre de nouvelles choses sur différentes cultures. Sans oublier que les thèmes de ces télé réalité sont divers et variés et ne sont jamais lassants grâce aux nouvelles têtes présentées. Grâce à ces nouveaux modèles télévisés, l'envie de faire du sport (Koh-Lanta) et de découvrir de nouveaux métiers et de nouveaux horizons (les Anges... Haha) peuvent nous prendre !

In short, I don't agree with you, you say a lot of shit !
I think that these persons stay real people like you and I : it's just they're (shy ?) and finished to say (stupid things ?). More ever, there are not only stupid reality TV. Thanks to them, we can travel, see new beautiful, cool and far places, learn different thinks about different countries. Without forget that themes of reality TV are various and never boring thanks new faces of new participants. Thanks to these new television models, we can have the wish to practice a new sport (Koh-Lanta) and discover new professions and new countries (les Anges).
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Let's do this fucking homework ! Dim 7 Fév - 14:56
en fait worst = pire
il faut l'utiliser en tant que tel, en l'occurence, j'ai dit ils utilisent des acteurs mauvais et un scénario encore plus mauvais (donc pire)

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
AuteurMessage
Asura

CV
MessageSujet: Re: Let's do this fucking homework ! Dim 7 Fév - 16:38
Est-ce qu'on peut dire "the worst is blabla" ?
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's do this fucking homework !

Let's do this fucking homework !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1