AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Mercenaire
Pouvoir :: La glace
MessageSujet: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Ven 19 Fév - 23:27
Voilà bien une semaine que Cerel est arrivée sur cette île. Aujourd'hui, elle a passé le plus clair de son temps à observer la carte de l'île, essayant de se remémorer les parties les plus importantes. Il fallait au moins qu'elle sache où se trouvaient les quartiers les uns par rapports aux autres, leurs noms, et peut être les rues principales. Dans sa tête, la jeune fille s'est fait le parcours qu'elle a prévu de se faire ce soir : elle compte faire une virée au lac. Malgré toutes les années passées dans l'eau, celle-ci lui manque. La jeune fille prend donc le soin de récupérer des chaussures qu'elle était allée cherchée avec Atérys entre temps. Puis direction le lac.

Pour atteindre celui-ci, Cerel doit marcher un bon moment : elle doit traverser Luxire, une bonne partie de la forêt. Lorsque l'atlantine atteint enfin l'étendue d'eau, la nuit a déjà envahi l'île, et seule la lumière de la lune reflète sur l'eau. Sûrement froide, d'ailleurs, mais cela n'a pas d'importance. La jeune femme remarque alors un arbre un peu plus loin. Elle commence par retirer ses chaussures qu'elle accroche à celui-ci, puis laisse glisser sa robe sur son corps. Celle-ci se retrouve aussi dans l'arbre. Un petit vent frais la fait frissonner, mais il va falloir s'y habituer.

Courant alors, nue, la jeune femme se jette dans l'eau. Il ne lui faut que quelques pas et un saut pour être totalement trempée. Ses nageoires apparaissent alors petit à petit : d'abord, ses mains et pieds sont palmés. Mais les pieds ne le restent pas longtemps. Ses jambes viennent alors former la queue d'anguille, noire, et des petites nageoires apparaissent sur ses joues. Une fois la transformation partielle terminée, Cerel se déplace dans l'eau avec aisance. Elle parcoure un peu tout, observant les différents poissons qu'elle peut trouver là.

Après quelques minutes de nage, l'atlantine se sent bien là et est curieuse de voir une forme ne ressemblant pas à un poisson. Elle s'en approche donc le plus rapidement que son corps lui permet, celui-ci se courbant à l'horizontale, de gauche à droite. Après un moment, elle ralentit, commençant à mieux apercevoir les formes de l'être en face d'elle et pour ne pas l'effrayer non plus. Après quelques instants, elle arrive à quelques mètres et s'arrête, ses nageoires bougeant encore pour maintenir sa position. En face d'elle semble être une jeune femme serpent. Une Morany, comme lui a expliqué Atérys ? Cerel tente alors de faire le tour de la jeune femme, curieuse et souriante.

« Tu viens nager avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Dim 21 Fév - 11:00
Lineth avait beaucoup de mal à dormir cette nuit, Etheria n'était pas avec elle. Comme à chaque fois, elle ressentait une impression de vide, comme s'il manquait quelque chose. Elle savait bien que ses départs nocturnes étaient indispensables pour avoir assez d'argent pour qu'elles puissent vivre décemment. Elle avait pourtant beaucoup de mal à s'y faire. Elle se tournait et se retournait sans cesse dans son lit. Le temps s'écoulait mais le sommeil ne semblait pas vouloir s'offrir à elle. Excédée, elle quitta son lit, il fallait qu'elle fasse quelque chose capable de la détendre. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien faire, une idée germa dans sa tête : un bain nocturne. Il n'y avait rien de tel que l'eau pour se relaxer.

Elle quitta donc sa maison suspendue en direction du lac. Il lui fallut à peine 10 minutes pour arriver à destination. Elle se dévêtit laissant ses vêtements et sa serviette au pied de l'arbre. Elle pénétra dans l'eau, se laissant aller à la froideur nocturne de celle-ci. Elle huma l'air avant de s'amuser à plonger sous l'eau, remonter à la surface, se servant de sa queue comme d'un gouvernail et de sa puissance pour se mouvoir. Elle plongea complètement sous l'eau cette fois, retenant sa respiration, se lançant dans une apnée. Cela faisait déjà 5 minutes qu'elle retenait sa respiration lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule, une jeune femme se trouvait à ses côtés, elle était mi humaine mi anguille. Regardant un peu plus en détail ses appendices, elle pu en déduire qu'elle était même une anguille électrique. C'était la première fois qu'elle voyait un Morany aquatique. Elle n'en avait encore jamais rencontré par le passé.

On lui posa une question qu'elle ne comprit pas mais fit tout de même un signe de tête. Elle était incapable de parler sous l'eau. Elle virevolta pour se rapprocher d'elle, commençant à tourner autour d'elle. Elle l'observait un peu intriguée par ce genre qu'elle n'avait encore jamais vu.
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Dim 21 Fév - 14:33
Remarquant la curiosité de la Morany, le sourire de Cerel s'agrandit. Lorsque la jeune femme tourne autour d'elle, seul son regard la suit, amusé. L'anguille se laisse détailler quelques instants, avant de s'éloigner un peu de celle-ci. Elle s'amuse à faire quelques accélérations, puis quelques "pirouettes". Son corps est souple, mais pas comme celui d'un serpent. Par exemple, se tortiller verticalement comme le fait une sirène dans la mythologie est plus difficile pour elle. La jeune fille ne peut donc pas plonger aussi rapidement pour s'enfoncer dans les profondeurs ou remonter à la surface à la vitesse de la lumière. Par contre, l'anguille peut venir former un cercle : sa tête pourrait toucher sa queue à peu près à la moitié de celui-ci.

Après quelques mouvements, l'atlantine se retourne subitement pour fixer la jeune femme, toujours un grand sourire aux lèvres, signe qu'elle semble s'amuser. Cerel se rapproche alors lentement, avant de s'arrêter à portée de la jeune femme aux cheveux blancs. Ses deux mains palmées viennent alors s'approcher des siennes, avant de les attraper doucement. Elle se doute un peu qu'un serpent ne peut pas respirer indéfiniment sous l'eau, même si elle ne connait pas ses capacités. Et puis, si elle est seule à faire la conversation... Tenant doucement ses mains, les nageoires de la jeune fille s'agitent alors : autant sur ses joues que sous son corps. Une ascension vers la surface commence alors. Celle-ci ne dura pas si longtemps avant qu'elles aient la tête hors de l'eau. Cerel l'observe alors un peu plus, grâce à la lumière de la lune qui est plus intense.

« Bonsoir ! Je suis Cerel, et toi ? », lâche-t-elle finalement.

Ces paroles auraient dû venir avant sa proposition, mais l'ordre n'a pas toujours un sens : encore moins pour l'atlantine. De plus, ce manque de vouvoiement... Bah, la femme-serpent en face d'elle ne devrait pas trop lui en vouloir ! Peut être ? Dans tous les cas, le sourire de Cerel semble ne plus vouloir la quitter.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Mer 2 Mar - 15:46
Lineth était toujours intriguée par cette Morany aquatique, leurs mains s'unirent finalement pour remonter lentement vers la surface. Sa queue la propulsant vers le haut, elle n'osait aller rapidement de peur de casser ce balais aquatique ainsi que la complicité qui venait de s'installer entre elles deux. Danser ainsi créait une sorte de lien spécifique, elle ne savait pas comment le décrire mais elle le ressentait en tout cas.

Leurs têtes émergèrent de l'eau, elle avait le regard braqué sur la Morany, la regardant. Elle avait le visage fin et semblait être douce. Elle en était sûre, ce balais aquatique l'en avait convaincu. La jeune femme se présenta à elle, ne s'attardant pas sur le protocole du vouvoiement pour les personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle lui sourit en retour, prenant quelques secondes et une longue inspiration avant de répondre à la question qu'on lui adressait. Qu'il était embêtant d'être incapable de parler sous l'eau. Elle avait de par ce fait forcé celle-ci à remonter à la surface.

Lineth, je m'appelle Lineth.

Cerel était une femme souriante, cela faisait toujours plaisir de rencontre des gens ainsi. Elle s'était décidée à la tutoyer vu que Cerel ne se gênait pas pour le faire.

Tu nages avec une telle aisance, j'ai rarement vu cela. Je t'avoue que tu es la première Morany aquatique que je rencontre. J'avoue que ça m'intrigue, je ne pensais pas cela possible.

Elle vint s'enrouler autour de la jeune, elle n'avait aucune intention de lui faire du mal. Elle se laissait juste un petit peu aller à ses réflexes enfouis.

Tu viens régulièrement ici, c'est la première fois que je te vois ? Pourtant, je viens ici très souvent tu sais. Je trouve ça dommage, les gens ne profitent pas assez du bonheur de la nature qui les entourent, préférant aller s'enfermer dans des piscines remplies de Chlore. Tu as aussi du mal à dormir que tu viens te baigner en pleine nuit ?

La langue bifide de Lineth sortit légèrement de sa bouche, vieux réflexe de reptile surement. Elle ne le faisait généralement pas mais elle était intriguée et ne faisait visiblement pas attention à ses manières.
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Mer 2 Mar - 22:16
Cerel sourit à la réponse de la jeune femme lorsqu'elle se présente. Lineth, donc. L'atlantine n'a jamais entendu ce nom, ce n'est peut être pas courant. Enfin, elle n'est pas une référence à ce niveau-là. Son regard s'illumine un peu plus en entendant ses prochaines paroles, joueuse. Une Morany aquatique ? Lineth pense exactement comme Atérys dans ce cas. Les Atlantins sont-ils si peu connus sur cette île ? Peut être qu'il ne reste plus beaucoup de représentants de sa race… A moins que ce ne soient les Moranys qui sont très nombreux. Après tout, il s'agit d'une maladie comme lui a indiqué Sherlock.

L'atlantine observe alors la queue de serpent s'enrouler autour d'elle. Celle-ci ne bouge pas, plus amusée qu'apeurée. La femme en face d'elle ne semble pas agressive, alors pourquoi avoir peur ? Elle commence alors à répondre à la curiosité de la jeune femme.

« Si tu en vois si peu, c'est parce que je ne suis pas une Morany mais je fais partie des Atlantins ! »

La jeune femme continue de sourire, mais reporte son attention sur la queue de serpent qui continue de l'entourer. Elle en approche alors ses doigts palmés pour passer doucement dessus telle une caresse. Ce n'est pourtant pas l'effet voulu, l'atlantine cherche juste à 'tester' la texture. Après tout, il s'agit de la première fois qu'elle voit un serpent. Cerel finit alors par reporter son attention sur le visage de celle-ci.

« C'est la première fois que je viens en fait, je ne suis pas sur l'île depuis longtemps. Et ce n'est pas un problème pour dormir, l'eau me manquait et je ne voulais pas que quelqu'un d'humain me découvre ici en journée. Mais sinon, c'est quoi le chlore ? Pourquoi n'arrives-tu pas à dormir ? »

Dans un moment rapide, l'atlantine se rapproche de Lineth. Son prénom lui fait penser à un autre qu'elle avait vu dans un conte pour enfants il y a longtemps. Joueuse, elle lui tourne simplement autour.

« Dis moi, ça te dérange si je t'appelle Lilith ? »

Finalement, Cerel s'arrête derrière elle. Lentement, elle se rapproche, venant se positionner contre son dos. Une sorte de petite bulle électrique semble entourer le visage de la jeune femme, à quelques centimètres de celle-ci. Évidemment, celle-ci n'est pas dangereuse pour la femme serpent. L'atlantine vient alors poser sa joue contre celle de Lineth, ce regard toujours aussi joueur.

« Est-ce que tu me ferais suffisamment confiance pour aller dans les profondeurs de l'eau avec moi ? »

La jeune femme est assez proche pour la fixer, toujours ce grand sourire aux lèvres. Alors, accepterait-elle ?

Technique utilisée:

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Dim 13 Mar - 13:44
Lineth était étonnée d'apprendre l'existence des Atlantins, ils devaient-être une espèce à part de Moranys aquatiques. Elle sentit une douce-caresse sur sa peau serpentine. Elle ne semblait pas être la seule intriguée devant l'inconnu. Elle n'était sur l'ile que depuis peu, voila qui expliquait pourquoi elle ne l'avait encore jamais aperçue. L'eau lui manquait, voila qui intéressait la jeune femme. Elle allait pouvoir se faire une amie avec qui elle pourrait se baigner. Elle appréciait le faire avec Etheria mais celle-ci n'était pas capable de la suivre dans toutes ses cabrioles aquatiques.

Hum, et bien le chlore, c'est un produit chimique que l'on met dans l'eau afin de tuer les bactéries. Je n'aime pas trop que l'on utilise cette substance, elle est irritante et non naturelle. Je suis contente pour toi que tu ne sois pas ici car tu as des difficultés à t'endormir. La raison, et bien...

Lineth rougit légèrement avant de reprendre la parole.

La nuit, je dors avec Etheria, mais ce soir, elle n'est pas là. Elle est partie pour le travail et je me retrouve toute seule. Quand c'est le cas, j'ai toujours du mal à sombrer dans le sommeil. Je...je sais que c'est bête mais... mais sentir son corps contre le miens, sa chaleur, m'aide à ne pas ressasser mon passé. Je...je dois t'embêter, désolée,...

Lineth désirait changer de conversation et l'orienta donc autrement, ne désirant pas que l'on pose des questions sur son passé.

Comment cela se fait-il que tu aies décidé de venir t'installer ici ? Tu voulais te retrouver avec d'autres mythes ? Tu viens d'où ? Tu peux m'appeler Lilith si tu le désires, cela ne me dérange pas.

Avant qu'elle n'ai le temps d'avoir une réponse, le visage de Cerel se retrouva entourée par une bulle d'air électrifiée, la jeune femme fut prise de panique et elle n'entendit même pas la question qu'on lui posait. instinctivement, sa queue se resserra autour de la jeune femme, devant surement lui couper le souffle et lui faire mal.
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Lun 14 Mar - 15:17
Quelques informations arrivent alors suite aux questions de Cerel, principalement sur le chlore et les raisons de sa sortie nocturne dans l'eau. Etheria, dit-elle ? Qui est-ce ? Sa sœur, quelqu'un de la famille ? D'autres questions fusent, alors qu'elle a commencé à aborder son passé. Peut être ne veut-elle pas en parler ? Malgré sa curiosité, l'Atlantine n'a pas prévu de creuser là-dedans.

Entre temps, alors que l'anguille s'est approchée de Lineth avec sa bulle entourant sa tête, la queue de celle-ci s'est resserrée autour de son corps, assez fortement d'ailleurs. Ne comprenant pas vraiment pourquoi, Cerel est soudainement apeurée à son tour et s'éloigne rapidement avant de revenir un peu plus en face de la jeune femme. Entre temps, la bulle semble avoir éclaté, en tous cas elle n'est plus présente.

« J-je suis désolée... Je ne voulais pas te faire peur... »

Les yeux observant les profondeurs, l'Atlantine tente d'expliquer son geste. Peut-être l'acceptera-t-elle après ? A moins que ce ne soit pas une bonne idée du tout.

« Je voulais juste te permettre de parler sous l'eau, et aussi respirer sans limite de temps... Mais si tu ne veux pas, c'est pas grave, on peut rester à la surface... »

Les anguilles électriques ont plus l'habitude de rester au fond des rivières en général. Et pour Cerel, il s'agit de la première fois qu'elle atteint les eaux douces. Et son instinct semble lui dire d'aller faire un tour plus profondément. En plus, dans une région inconnue, il doit y avoir des poissons inconnus. Ce serait l'occasion de les découvrir. La jeune femme tente alors de reprendre sur elle, venant répondre aux questions que Lineth a posées avant sa frousse.

« Je n'ai pas vraiment décidé, même si je cherchais cet endroit, je me suis plus ou moins échouée et on m'a récupérée au port. Et je voulais juste fuir les humains, comme on me l'a conseillé... Je ne sais pas exactement d'où je viens, mais une grande ville en Europe. Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ? Et, c'est qui Etheria ? Quelqu'un de ta famille ? Je ne comprends pas vraiment comment quelqu'un peut faire oublier les choses douloureuses... »

Non, l'Atlantine ne veut pas en savoir plus sur son passé. Mais peut-être qu'une solution miracle existe pour le faire passer au second plan. Son regard fixe à nouveau la femme serpent, légèrement plus triste comme elle lui fait remémorer ses souvenirs. Toutes deux n'ont pas dû vivre une vie si facile jusque là.

~~~~~~~~~~~~

Sinai parle en italique, Morgan en gras et Lawrence en souligné.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Ven 15 Avr - 23:23
Lineth se rend rapidement compte de son erreur, elle a fait mal à cette pauvre femme qui ne lui avait strictement rien fait. Elle se sentait un peu mal à l'aise et espérait ne pas l'avoir blessée ni même choquée par sa réaction de défense un petit peu trop vive. A son grand étonnement, ce fut celle-ci qui s'excusa de lui avoir fait peur. Elle avait donc faux sur toute la ligne, elle voulait lui permettre de respirer sous l'eau et de pouvoir s'exprimer dans les profondeurs. Elle s'en voulait terriblement de cette méprise. Elle pris donc rapidement la parole, tenant à s'excuser de son geste déplacé.

Je...je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal. no...non, nous pouvons aller dans les profondeurs, j'ai juste pris peur lorsque cette chose à englober mes lèvres, j'ai cru que tu me voulais du mal mais...ce n'est visiblement pas le cas et je ne sais trop comment me faire pardonner pour cela.

Elle espérait que ses excuses conviendraient, cela semblait-être le cas, la jeune femme embrayait maintenant sur d'autres questions tout en répondant à celle énoncée par la serpentine. Elle ignorait d'où elle provenait, Lineth trouva cela assez particulier, qui pouvait ignorer ses origines à ce point alors qu'elle n'était que depuis peu sur l'ile.

Je me suis installée ici avec Etheria il y a presque deux ans maintenant, que le temps passe vite l'air de rien, bien trop vite à mon goût. Ma vie ne cesse de décroitre avec cette fichue maladie... Etheria est pour moi une amie proche, très proche, nous vivons ensemble, passons notre temps autant que possible toutes les deux mais je...je ne saurais pas réellement dire ce qu'elle est pour moi. Une seule chose est sure, son existence est pour moi primordiale. Passer du temps avec une personne que l'on aime beaucoup permet de nous aérer l'esprit, de ne plus penser à ce qui nous chagrine. Je ne saurais pas vraiment t'expliquer car je ne comprends pas réellement le phénomène dans les détails non plus.

Lineth vint s'enrouler à nouveau autour de la jeune femme mais cette fois avec le plus de douceur possible.

Tu désires encore que nous nous enfoncions dans les profondeurs ? J'aimerais beaucoup pour ma part, cette chose nous sera utile si tu veux bien la réutiliser, je ne sais comment tu fais, cela m'intrigue.
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Sam 16 Avr - 12:48
Lorsque la Morany s'excuse à son tour, l'Atlantine est un peu gênée. Finalement, elles étaient toutes deux en erreur mais au moins il n'y a pas eu de mal. Ou pas trop. Lilith lui indique alors depuis combien de temps elle vit aussi avec Etheria, et comment est leur relation, bien que cela paraisse flou à la femme serpent, mais moins que pour l'anguille tout de même. Après tout, elle doit vivre cette situation depuis un petit moment. Mais durant ses paroles, un mot retient principalement l'attention de Cerel : la maladie. De quelle maladie parle-t-elle ? La même que celle dont Rechel lui a parlé ? Mais à part le fait que cela peut les rendre incontrôlable, l'Atlantine ne sait pas à quoi celle-ci est due et encore moins ce qu'elle provoque réellement. Ce serait une chose à demander un peu plus tard...

La queue de serpent fait sortir Cerel de ses pensées, celle-ci venant s'enrouler doucement autour de la jeune femme. Un petit sourire aux lèvres illumine de nouveau son visage alors qu'elle lui propose de nouveau d'aller faire un tour dans les profondeurs. Gardant son grand sourire, la jeune femme lui répond alors.

« Allons-y dans ce cas ! »

Son enthousiasme habituel étant totalement revenu, la jeune femme émet de petits mouvements pour revenir vers le dos de Lineth. Pendant ce temps, sa main s'illumine légèrement. Cette fois-ci, la bulle vient entourer sa main. Une fois contre le dos de la femme serpent, Cerel approche sa main de son visage pour y placer ses doigts entre les lèvres et le nez de celle-ci. De cette manière, les deux sont recouverts et lui permettront de parler et respirer librement. Une fois fait, l'Atlantine utilise sa queue pour les pousser doucement vers les profondeurs du lac, avant de continuer de lui répondre.

« J'espère pouvoir un jour découvrir ce phénomène aussi. Ça a l'air vraiment intéressant et... plaisant. »

Alors que la lumière se fait moins importante au fur et à mesure qu'elles s'enfoncent, les espèces de poisson trouvées commencent à bien changer, plus habituées à la vie nocturne des profondeurs. Autant dire que Cerel n'y voit pas grand chose, malgré la faible lumière que sa main offre.

« J'ai quelque chose de moins plaisant à te demander... Tu as évoqué une maladie et ça m'y a fait penser. Quel genre de maladie vous ronge, en tant que Moranys ? On m'a dit que cela vous rendait incontrôlable, mais est-ce tout ? Comme tu sembles lier ceci à ton âge, je me demandais... Et aussi, si c'est une maladie, cela veut dire que n'importe qui peut le devenir ? »

La jeune femme ralentit un peu le mouvement de sa queue, afin que leurs déplacements se fassent plus lentement et pour observer les alentours. Cerel ne remarque d'ailleurs pas la ville sous l'eau qui se trouve plus loin pour le moment...

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Jeu 21 Avr - 18:57
L'anguille passa dans le dos de Lineth, venant apposer ses doigts entre son nez et ses lèvres qui furent englobés par une bulle permettant de parler sous l'eau. Elles descendirent lentement dans les profondeurs. Lineth se laissait guider par les mouvements de la queue de Cerel. La jeune femme parlait d'un phénomène mais la serpentine ne comprit ce qu'elle voulait dire. Elle lui demanda alors : " Quel phénomène ? je ne comprends pas."

Les alentours se faisaient de plus en plus sombre, Lineth respirait dans la bulle. Elle trouvait ce pouvoir étrange, il permettait de remplir ses poumons d'air et de s'exprimer comme si l'on se trouvait sur la terre ferme. Elle aurait beaucoup aimé être doté d'une telle capacité. La visibilité de ne cessait de s'amenuiser plus elles s'enfonçaient. Lineth ne voyait plus grand chose, laissant son guide les mener encore plus dans les limbes.

Le sujet de sa maladie fut mis en avant. Elle répondit donc avec honnêteté, consciente qu'elle risquait de lui faire peur. Elle allait devoir expliquer un petit peu son passé fatalement.

Ce qui nous arrive est en fait une maladie que l'on peut attraper par 3 vecteurs d'infections différents. Le tout premier, un animal infecté par la maladie peut par morsure, griffure ou autres nous infecter. Le second est le Morany lui même qui peut transformer un mythe ou un humain par le même procédé. Le tout dernier étant les loi de la génétique. Des parents Moranys auront des enfants Moranys également. En ce qui me concerne, j'ai été mordue par un serpent ce qui explique ma forme actuelle mais tu n'as rien à craindre de ma part. je sais me contrôler, changer de forme quand je le souhaite mais ce n'est pas le cas de tous ceux d'entre nous. Il existe donc des risques à nous côtoyer, ceux qui ne se contrôlent pas pourraient transformer les gens qui les entourent sans distinction, que cela soit un ami, de la famille ou autres... Mais uniquement sous leur forme animale. Notre espérance de vie est limitée sous notre forme humaine. Après 40 ans d'infection, nous prenons la forme de notre animal de manière définitive. Il n'y a plus de retour en arrière possible. Je ne souhaite réellement à personne cette malédiction car oui, c'est bel et bien une malédiction.

Lineth omis volontairement le fait qu'elle pouvait la transformer à tout moment si elle le désirait, même sous sa forme humaine. Elle ne voulait surtout pas perdre le risque de la faire fuir, paniquer ou de perdre cette peut-être amitié naissante. Elle pourrait toujours lui en parler un peu plus tard quand peut-être une confiance mutuelle régnerait entre elles deux.

Toi aussi tu as été mordue pour devenir tel que tu es ? D'après ce que je peux déduire de ta question, tu n'es pas une Morany. Mais qu'es-tu donc ?
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Ven 22 Avr - 21:41
Ecoutant attentivement Lineth, l'Atlantine laisse doucement les mouvements de sa queue faire le travail, restant à peu près au même niveau de profondeur. En tous cas, cette histoire de Morany lui semble plus complexe qu'elle n'en avait l'air au début. Par morsure, griffure, probablement un contact avec le sang aussi ? Cela pourrait faire penser à la rage, s'il l'on est un minium cultivé : ce qui n'est pas le cas de la jeune fille sous l'eau actuellement. Elle essaie tout de même de garder un minimum de concentration sur ses petits doigts afin que sa technique ne disparaisse pas d'un coup alors que la reptile n'a même pas pris d'inspiration en lui faisant confiance. Après avoir fini de parler de cette maladie, Lineth en demande un peu plus sur le cas de Cerel. Souriant, sa queue s'agite un peu plus pour les ramener plus proches de la surface afin d'obtenir un peu plus de visibilité sur le monde marin les entourant.

« Non, il n'y a pas besoin de morsure pour devenir un Atlantin. Si j'ai bien compris, tous ne peuvent pas devenir des animaux marins. Mais je n'en ai rencontré aucun autre, alors je ne peux pas te dire... Ce dont je suis sûre, c'est que nos mains et pieds deviennent palmés au contact de l'eau, et que notre corps nous permet de rester sous l'eau... »

Elle fait alors une pause, la lumière de la lune commençant à apparaître pour illuminer cette eau froide, et les quelques poissons qui nagent à leurs côtés. En tous cas, ceux-ci ne sont pas nombreux. Ils doivent probablement se reposer quelque part, ce qui est normal pour une partie des êtres vivants en pleine.

« Au fait, tu me demandais comment je fais pour ça. C'est parce que je ne suis pas une anguille, mais une anguille électrique. Comparé à l'autre, l'électrique est un poisson d'eau douce. Après, je ne sais pas dans quelle partie du monde elles vivent, je n'en ai jamais croisé... Mais les anguilles les plus communes sont plus petites et n'ont pas la même forme de tête que celle que je peux prendre... Et elles vivent dans l'océan ! »

Au moins, l'Atlantine peut sortir ses connaissances sur les poissons (merci bibi). Enfin, après autant de temps dans l'océan, il y a de quoi bien le connaître même si l'on ne sait pas où l'on se trouve.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Sam 21 Mai - 9:59
Après avoir visité les profondeurs, Cerel remonta doucement en direction de la surface. La visibilité commença à réaugmenter. Elle écoutait avec attention les explications de la femme poisson vis à vis des Atlantins. Elle n'avait visiblement jamais rencontré de ses congénères par le passé, elle savait donc très peu de choses sur son espèce. En prime, on ne devenait pas Atlantin de la même manière que Moranys, seuls les enfants d'Atlantin le devenaient. Elle avait beaucoup de chance dans l'esprit de Lineth, elle n'était pas poursuivie par la malédiction d'une espérance de vie réduite. C'était une bonne chose, une très bonne chose pour elle même. La formation de palmures aux mains et aux pieds étaient contrariant sans pour autant être aussi dur à camoufler que la malédiction Morany. Il suffisait d'éviter les contacts avec l'eau en présence d'autrui. Une idée germa dans sa tête, une question, qu'elle s'empressa de poser

J'ai une question, lorsque tu bois de l'eau, tu te transformes également ? Ou est-ce juste par contact cutané ? Je me déçois un petit peu de ne pas avoir reconnu en toi l'anguille électrique. J'ai déjà lu pas mal à leurs sujets lorsque j'habitait encore chez mes parents. Je suis peut-être un petit peu curieuse et ma demande est peut-être un peu déplacée mais si tu le veux bien, j'aimerais te voir sous ta forme animale complète. Je voudrais comparer ma transformation à la tienne si tu n'y voit pas d'inconvénients.

Pendant ce temps, Lineth remarqua la lune qui brillait à travers l'eau, donnant un côté un peu irréel à ses deux femmes nues enroulées l'une autour de l'autre. Lineth profitait du bien être de l'eau sur son corps.

Ta technique est bien pratique en tout cas, savoir respirer et parler sous l'eau est un réel atout.

Lineth respirait profondément l'air emprisonné dans la bulle, c'est alors qu'elle fut assaillie d'un doute qui la faisait légèrement paniquer.

Je..j'en ai pour combien de temps vu la quantité d'air emprisonnée à l'intérieur ? Je ne risque pas de m'empoisonner à force de relâcher du CO2 à l'intérieur ? Il faudrait peut-être remonter à la surface non ? Pour ce qui est des anguilles électriques, on en retrouve dans le sud de l'Amérique du Nord. Par contre, d'après les classements phylogéniques, ce ne sont pas des anguilles mais un nom qui lui est donné à tord. Je...Je ne dis pas ça pour te vexer bien sûr. Si tu veux en apprendre plus sur eux, je peux te proposer de passer chez moi. J'ai plusieurs livres qui traitent du sujet. Si tu veux, on peut y passer directement après notre baignade. Je dois y retourner de toute manière, on pourra discuter au sec ainsi. Je n'habite pas très loin. Je ne sais pas si tu connais la ville de Sypholios qui se trouve au cœur de la forêt. C'est un lieu magnifique, de mon point de vue, c'est le plus beau quartier de l'ile. Enfin, ce n'est que mon ressentit mais je ne suis surement pas objective.
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Sam 28 Mai - 20:35
Une fois en haut et après ses explications sur les différences entre anguilles et anguilles électriques, c'est au tour de Lineth de prendre la parole. Elle le fait d'ailleurs bien rapidement après l'Atlantine, comme si elle avait peur d'oublier ce qu'elle a en tête. Ou alors elle montre juste son intérêt pour la femme poisson. Sa première question à propos de boire de l'eau et de transformation lui fait lâcher un petit rire : si cela arrivait, elle aurait sûrement été découverte par beaucoup trop de monde jusque là... De même que pour les siens. Puis après elle aimerait voir sa transformation complète... Cette demande étonne un peu la jeune femme qui cligne rapidement des yeux en l'observant. Alors qu'elle ouvre la bouche pour lui répondre, la femme serpent continue sur sa lancée, complimentant sa technique de bulle. Son sourire revient alors bien rapidement.

Cerel remarque alors rapidement la panique de la jeune femme, et l'écoute alors attentivement. Sans répondre à sa question et tout en l'écoutant, l'Atlantine reprend quelques mouvements pour continuer de se rapprocher de la surface. Lorsque leurs têtes émergent de l'eau, la bulle semble éclater comme un petit ballon, sans pour autant en faire le bruit.

« Noon, ne t'en fais pas, normalement il n'y a pas de soucis pour ce que tu as dit... Je n'y connais pas grand chose en dioxyde de carbone, mais je pense que la bulle le laisse s'échapper. En tous cas, je n'ai jamais eu de problèmes en utilisant cette technique... Il faudrait peut être que je teste un peu, un jour ! Sinon, tu dis l'Amérique du nord pour les anguilles électriques ? Hmm je me renseignerai sûrement là-dessus, j'aimerai bien en rencontrer un jour ! Enfin, je ne sais même pas si elles sont gentilles envers leurs congénères... Hmm, je crois que je vérifierai ça avant, ce serait moins risqué. »

L'Atlantine fait alors une pause, un doux sourire aux lèvres se voulant rassurant. De toutes façons, maintenant qu'elles sont à la surface, il n'y a plus aucun risque.

« Ne t'inquiète pas tu ne me vexes pas ! J'ai déjà vu des anguilles pendant mes promenades en mer, donc j'ai eu le temps de faire la comparaison ! Écoute, je te fais une proposition ! On prend toutes les deux nos transformations complètes, et on fait la course jusqu'au rivage ! On doit être à peu près au milieu du lac, et comme il est assez grand... Au moins on pourra comparer notre vitesse et nos formes en même temps ! »

Attendant sa réponse, Cerel s'éloigne un peu de Lilith, le haut de son corps commençant à se changer. Après quelques secondes, sa beau blanche est devenue presque noire, alors que sa tête est devenue plate, telle les anguilles électriques.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Sam 16 Juil - 8:29
La serpentine était rassurée d'apprendre qu'elle ne risquait pas de mourir asphyxiée à l'intérieur de la bulle générée par l'atlantin. Elles remontèrent en douceur à la surface. Cerel proposa qu'elles se transforment toutes les deux en leur animal et qu'elles fassent la course pour atteindre le rivage. Quelle bonne idée pensa-t-elle, elle allait pouvoir se dégourdir la queue. Elle regardait la transformation de la jeune femme en détail, visiblement intéressée puis quand elle arriva à son terme, elle entreprit de faire la même chose. Elle prit la décision de se transformer en Laticauda colubrina pour les connaisseurs. Mais avant de se faire, elle proposa quelque chose à l'anguille.

Je te propose un jeu, la dernière arrivée à un gage...

Le corps de la jeune femme commençait à disparaître pour laisser place à un reptile spécialisé dans le domaine aquatique.

Cerel semblait également être prête, elle s'élança donc à toute berzingue, remuant de la queue comme une damnée. Elle adorait les jeux et les défis. Avouons le, il faut tout de même être sacrément naïf pour proposer un tel jeux à une inconnue dont on ignorait totalement ce qu'elle allait nous fournir comme gage. Sa choupitude l'empêchait de voir la dangerosité de la chose.

La queue de la jeune femme fendait l'eau mais pourtant n'éclaboussait pas autour d'elle. Elle était après tout une habituée de ce type de sport qu'est la natation. Elle sortait de temps à autre sa tête hors de l'eau pour réapprovisionner ses poumons en combustible nécessaire à la traversée. Elle releva la tête, elle était arrivée, regardant à droite et à gauche pour voir si Cerel était déjà arrivée, a sa grande surprise, c'était le cas. Elle reprit donc sa forme mi-humaine, mi-serpent.

Bon, on dirait que j'ai perdu, je ne fais pas le poids contre toi. Je me suis donnée à fond pourtant. Je crois que je vais écoper d'un gage...

Lineth remonta à la surface, cherchant ses habits et son essuie du regard. Elle se sécha puis enfila ses vêtements secs.

Ca te dit de venir chez moi pour boire un verre et apprendre à faire plus ample connaissance ?
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Lun 18 Juil - 11:31
Avec un gage à la clé, l'Atlantine va être obligée de donner tout ce qu'elle a. Même si les anguilles électriques ne sont sûrement pas les animaux les plus rapides dans l'eau, elles restent des animaux vifs, mais ce n'est pas pour leur vitesse qu'il faut se méfier d'elles. Cerel observe sa partenaire de course, devenue maintenant un serpent qui est moins large qu'elle même. Leur longueur semble cependant assez proche, enfin c'est difficile à déterminer à cause des mouvements de queue permettant de rester à la surface.

Prêtes, elles s'élancent alors toutes deux. L'Atlantine a d'abord nagé à ses côtés, pour voir la vitesse à laquelle elle peut avancer, avant d'y aller franchement et plus rapidement. Légèrement sous la surface de l'eau, ses mouvements peuvent être aperçus mais ne font pas d'éclaboussure, comme surfant mais sous l'eau. Une fois arrivée au rivage, elle reste sous cette forme les quelques secondes qui permettront à Lineth de la rejoindre. Cerel profite, l'eau est tellement agréable. Et ça change de la mer. Pourquoi n'est-elle pas allée dans une rivière tout ce temps...?

Une fois la femme serpent arrivée, l'Atlantine reprend rapidement sa forme humaine pour lui faire un grand sourire de vainqueur.

« Je me suis donnée à fond aussi ! Mais l'eau comme ça, brrr, ça fait du bien ! »

Cerel en frissonne même de plaisir, appréciant tellement de pouvoir nager dans une telle eau.

« Il faudra que l'on revienne ! Je veux te revoir et nager encore avec toi ! On pourrait faire ça comme gage... Une nuit par semaine, retrouvons nous ici pour nager ! »

Le grand sourire aux lèvres, elle est bien contente de son idée. Ne voulant pas imposer quelque chose de trop embêtant ou gênant à Lineth, se revoir lui parait cependant une bonne idée. En plus de cela, on lui propose de venir boire un verre chez elle.

« Oui, pourquoi pas, je te suis dans deux minutes ! »

Et la voilà à la recherche de ses vêtements, qu'elle retrouve assez rapidement. Rester nue n'aurait pas été un problème, mais si on aperçoit ses doigts, cela risque d'attirer un peu trop l'attention. Une fois rhabiller, elle se rapproche de la femme serpent, prête à la suivre n'importe où.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Sam 6 Aoû - 8:42
Cerel adorait l'eau aussi, Lineth n'en doutait déjà plus mais la dernière affirmation de celle-ci continuait dans ce sens. La serpentine attendait son gage avec impatience et il finit par tomber, venir nager une nuit par semaine avec la femme poisson. Elle était heureuse, une amie autre qu'Etheria, qui était plus qu'une amie mais bon... Une personne partageant la même passion qu'elle pour le domaine aquatique. Elle s'absenterait donc une nuit par semaine pour respecter son gage qui n'était guère contraignant.

Nous devrions peut-être fixer un jour de la semaine que nous ne nous loupions pas ? Il serait dommage que je vienne ou l'inverse et que personne ne soit la. Ca serait une sacrée déception.

La serpentine était prête, habillée de sa tenue habituelle, elle huma l'air les écailles et le corps séché. Elle aurait bien fainéanté un petit peu au bord de l'eau mais il était l'heure de rentrer et de conduire la jeune femme chez elle. Elle commença donc à serpenter, ondulant de la queue en direction de sa maison.

Le chemin n'est pas trop long, j'habite au centre de la forêt, dans le village des Moranys avec deux amies. Je pense qu'elles ne seront pas présente pour le moment. Nous pourrons discuter autour d'un café ou d'un thé comme tu le désires.

Au bout de 5-6 minutes de marches soutenues, elles arrivèrent à destination. Une grande maison, suspendue dans un arbre, au pied duquel se tenait un long escalier débouchant sur le pas de la porte. Elles pénétrèrent dans l'édifice. Lineth désigna un canapé.

Tu peux t'asseoir ici si tu le désires, je vais aller nous préparer de quoi boire. J'ai plein de thés différents, je les préparent moi même à partir des plantes que l'on trouve au cœur de cette forêt. Etrangement, il y a des plantes de tous types qui cohabitent ensemble, ça défie presque le monde scientifique.
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Sam 20 Aoû - 11:53
L'Atlantine est ravie que cette idée lui plaise, et sa question lui paraît tout à fait logique. Après tout, se louper serait un coup dur pour les deux demoiselles. Un jour de la semaine est alors proposé, et Cerel compte bien y réfléchir pendant leur trajet, comme c'est à elle de donner le gage. Elle lui indiquera sa réponse lorsqu'elles seront posées chez la serpente. Elle lui indique alors ne pas vivre seule, mais qu'elles ne seront pas là. C'est à se demander où les gens dorment lorsqu'ils ne sont pas chez eux... La voyant commencer à partir, l'anguille la suit tranquillement, observant ses mouvements de queue en même temps.

La forêt Morany, elle ne connait pas trop. Ce serait l'occasion pour voir à quoi cet endroit ressemble, bien que la nuit elles n'y voient pas grand chose. Cerel ressent tout de même la présence importante de ces arbres, ils doivent être vraiment hauts et larges.

En bas de l'un d'entre eux, un escalier s'est formé. Les voilà dans le village, et il va lui falloir monter maintenant. C'est ce qu'elle fait derrière son amie des bains de minuit. Une fois en haut, elle s'installe sur le canapé comme le lui a indiqué Lineth.

« Pour les thés je te fais confiance, je te laisse choisir pour moi ! Je ne m'y connais pas beaucoup en plantes... Par contre, si tu as besoin d'algues, compte sur moi, je m'y connais plus ! Et en poissons aussi, si jamais tu en veux ! »

C'est sûr que la nature, autre que l'océan, est un nouveau défi pour l'Atlantine. Elle a tant de choses qu'elle a encore à voir par là-bas. Peut être que Lineth les lui fera découvrir...

« Sinon pour le jour de nos rencontres, disons toutes les semaines à partir d'aujourd'hui, donc tous les mercredis soirs ! Comme ça, cela nous rappellera notre première rencontre ! Et puis si je passe dans le coin, on pourra peut être se revoir ! »

Un grand sourire aux lèvres, Cerel est fière de sa décision. Elle observe alors Lilith qui s'affaire à leur préparer le thé. Elle devrait d'ailleurs bientôt revenir vers l'Atlantine.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Dim 4 Sep - 10:57
La serpentine entendit la voix de Cerel, elle avait laissé la porte entrouverte et préparait avec soin deux thés. Le premier pour elle à la menthe et le second pour Cerel à la cannelle (enfin, ça c'est ce qu'elle pensait mais... une erreur d'étiquetage ça peut arriver même chez les meilleurs.

Je serai ravie que l'on se retrouve chaque mercredi. Je sens que je vais aimer avoir une vraie partenaire de natation. J'y viendrai à chaque fois promis, enfin, je peux pas promettre à chaque fois tout de même mais dans le cas ou je ne saurais venir, je t'enverrai un message, je suppose que tu possède un téléphone portable.

Elle arrêta ses préparatifs pour griffonner sur un bout de papier son numéro de téléphone portable. La dame repris donc, laissant les plantes infuser à travers une boule a thé. Les arômes commençaient à se libérer dans l'eau chaude, sa teinte changeant du tout au tout. Les odeurs commençaient à exhaler, embaumant légèrement les sens de la Morany. Si elle avait été plus attentive, elle aurait certainement remarqué la couleur erronée d'un des deux verres; car oui, elle ne sert jamais dans des tasses afin que l'on puisse bien voir la coloration de ses décoctions. Non, n'allez pas croire a un vers ou rose fluo, ce n'était pas à ce point là, juste que la couleur de la cannelle ne ressortait pas voila tout.

Elle arriva donc avec les deux verres, tendant celui à la cannelle à l'atlantin.

Des algues, voila un domaine que je connais assez peu, je pourrais faire de nouveaux mélanges avec celles-ci. Je suis très intéressée du coup. Je les monnayerai bien évidement, mais d'abord...

Lineth apposa ses lèvres sur le liquide mentholé, prenant une petite gorgée, invitant son amie à faire de même.

Un petit jeu, devinez la saveur de ce thé.

AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Mar 6 Sep - 11:28
Lilith semble tout aussi ravie du choix de Cerel, et lui propose même de lui envoyer un message sur… un téléphone portable ? L’Atlantine sait maintenant très bien de quoi il s’agit, même si elle n’en a pas acheté, ne voyant pas son utilité jusque là. Bah, avec son travail, elle pourrait bien penser à en acheter un. Une bonne odeur revient alors dans la pièce avec la femme-serpent, accompagnée des deux verres contenant le thé. Ceux-ci ont d’ailleurs une couleur bien différente. En plus de cela, son histoire d’algues semble avoir plu.

« Je pourrai te ramener des échantillons d’algues si tu veux, tu pourras faire des tests ! »

Voyant Lineth commencer à boire, Cerel commence à faire de même après avoir un peu soufflé dessus. Plutôt habituée aux liquides froids auparavant, elle a donc un peu peur de se brûler. Et comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir. La première gorgée passe aisément, suivie d’une deuxième, troisième… Elle n’en finit pas pour autant son verre, qu’elle vient poser près d’elle. L’Atlantine observe maintenant la demoiselle à ses côtés, des étoiles dans les yeux.

« La saveur… hmm… Ca ne m’a pas l’air aussi bon qu’un serpent tel que toi ! »

Sa réplique peut paraître étrange, mais la demoiselle ne se contrôle plus vraiment. Rapidement, elle se rapproche de Lineth, s’asseyant à côté d’elle et lui attrapant son bras. Doucement, elle vient y frotter sa tête, les yeux fermés. Etrangement, elle se sent beaucoup mieux en la présence de cette jeune femme, et le contact physique amplifie cet effet. Ses joues prennent rapidement une teinte légèrement rouge, alors qu’on pourrait l’imaginer en train de baver à force de se frotter ainsi.

« Aaah, Lilith, Lilith… »

Et elle continue ainsi, pendant de longues secondes, d’une douce voix. Reprendre ses esprits risque de la mettre bien mal à l’aise, mais pour l’instant la question ne se pose pas vraiment.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Dim 9 Oct - 9:38
Lineth était toute contente, un large sourire aux lèvres et songeuse de ce qu'elle allait pouvoir faire avec les nouveaux échantillons qu'on allait lui fournir. Elle était sûre qu'il y avait une myriade de possibilité. Elle allait devoir se documenter un petit peu, elle n'avait jusqu'alors que très peu étudié cette partie de la botanique. Elle comblerait rapidement ses lacunes dans ce domaine.

la serpentine fixait l'Atlantine du regard, attendant le verdict de celle-ci. Elle ne tarda pas à avoir un feedback totalement étrange, elle ne s'attendait pas à cela le moins du monde. Pourquoi comparer cette saveur à elle même ? Très étrange puis la façon de la regarder avait changé comme si elle avait des étoiles dans les yeux. La jeune femme se leva et s'approcha d'elle, s'installant sur le même canapé. A sa grande surprise, elle lui attrapa le bras et commença à.... what ? Se frotter la tête contre. Le contact était doux, une peau de bébé. Lineth se sentait assez mal à l'aise de ce contact répété surtout lorsqu'elle commença à prononcer son nom en boucle.

Me...mais Cerel que t'arrives-t-il ? Pourquoi tu te frotte à moi comme cela ?

Elle ne la dégagea pas, du moins pour le moment, elle ne voulait pas vexer sa nouvelle amie. Elle était encore loin d'imaginer ce qu'elle avait pu par mégarde utiliser à la place du thé. Ce changement de comportement mis tout de même la puce à l'oreille de la lamia. Quelque chose devait clocher mais quoi donc ?

Tu te sens bien ? Tu as de la fièvre ? Explique moi ce qui ne va pas ?

Elle laissait faire attendant de voir ce qui allait se passer, le rouge aux joues. Elle profita de cet élan de câlinisme pour lui passer une main dans la chevelure, soyeuse au toucher et bien entretenu. Il faudra qu'elle pense à lui donner de ses shampoings 100% naturels.

AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Ven 14 Oct - 15:05
La réponse aux questions de Lineth ne s'attend pas bien longtemps, alors que Cerel semble hésite rsur les mots qu'elle doit employer, et qu'elle balaye complètement le fait que Lilith pense qu'elle va mal.

« Ce qu'il m'arrive ? Mais, Lilith, Lilith, tu es... ! »

Les mots ne semblent pas vouloir venir tout de suite, et une sorte de réflexion s'ensuit alors. Comment pourrait-elle lui dire ce qu'elle représente à ses yeux ? C'est une bien bonne question. Pendant ce temps, sa tête continue de se frotter à son bras mais plus lentement, un peu trop pensive pour le moment.

« La prunelle, de, heu, de... ! »

Cerel rougit d'un coup et a d'abord un mouvement de recul, venant se mettre dans le fond du canapé, fixant Lineth les yeux écarquillés.

« Qu-qu'est-ce qu'il m'arrive ? Tu, qu'est-ce que tu m'as donné ? »

La question lui est sortie toute seule, alors qu'elle semble un peu perdue par les actes qui viennent d'arriver ainsi que les pensées qu'elle a eues envers la femme serpent. Heureusement, l'Atlantine est encore trop innocente pour penser à des actes plus sexuels qui auraient pu les mettre bien plus dans l'embarras. Puis habituellement, un contact ne l'aurait pas dérangée mais cette fois-là, ça lui semble sortir des choses habituelles que l'on fait à une amie. Ou des choses habituelles tout court. Qui serait assez étrange pour aller frotter sa tête contre un bras, si ce n'est un animal ?

« Je, excuse moi, je sais pas ce qu'il m'a pris... »

Cerel détourne le regard et fixe le verre, hésitant à en reprendre de nouveau. Après tout, elle n'est pas sûr que cela vient de la boisson en elle-même. Mais d'un autre côté, quoi d'autre ?

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Mar 18 Oct - 19:26
Les phrases de l'Atlantine ressemblaient de plus en plus à une déclaration d'amour. Lineth pas trop au courant de la chose ne comprenait pas non plus ce qu'il se passait. Elle se rendait juste compte que c'était le genre de parole qu'elle aurait pu dire à Etheria. Rien qu'en y pensant, la peau de son visage tourna couleur pastèque. La jeune femme sembla redevenir normal, elle s'écarta donc, semblant gênée. Deux questions fusèrent et la serpentine s'empressa d'y répondre.

Je...Je ne sais pas ce qui t'es arrivée, tu te comportais étrangement et tu te frottais à moi il y a quelques secondes. Je...Je ne t'ai rien donné de particulier à moins que ?

L'écaillée se redressa et s'approcha de la tasse en humant l'odeur. Ce n'était pas de la cannelle, s'était une évidence, quelque chose de plus épicé, de plus relevé. Il y a avait du gingembre à coup sûr. C'est alors qu'elle tilta, espérant s'être trompée.

Ne...ne me dis pas que c'est ce que je pense que tu as bu.

Elles se précipita dans son labo et découvrit qu'elle s'était légèrement trompé de sachet, ayant poignée dans celui intitulé : élixir d'amour. Elle se sentait terriblement mal à l'aise, tout était de sa faute. Comment allait-elle lui annoncer l'erreur. Ses mains tremblaient un peu lorsqu'elle revint auprès de Cerel, elle n'avait de cesse de les triturer. Elle prit son courage à deux mains avant de prononcer les paroles suivantes :

Je suis désolée, je...j'ai pris dans le mauvais sachet. Je...Je t'ai fais boire un élixir d'amour. Je...je suis terriblement désolée, je ne voulais pas me...mais je me suis trompée lors du rangement l'autre jour et...et je n'ai pas fait attention.

Elle était confuse, ne sachant plus trop où se mettre.

Je...Je ne l'avais jamais testé en prime, c'est la toute première fois.

Lineth se rendit compte de la bourde qu'elle venait de faire, sa révélation pouvait-être mal interprétée. L'anguille risquait de croire qu'elle l'avait fait exprès, qu'elle avait souhaité l'utiliser comme cobaye alors que ce n'était nullement son objectif. Elle avait peur de sa réaction. Elle n'osait plus rien dire, le rouge aux joues et la peur au visage.
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Sam 5 Nov - 10:18
La réaction de Lineth était assez étrange après avoir senti le verre. Ce n'était alors pas du thé ? Quoi donc ? Cela surprend un peu l'Atlantine qui ne réagit pas pour le moment, la fixant sortir de la pièce pour aller dans une autre qu'elle n'a pas encore visitée. La sentence tombe alors : ce n'est pas le bon truc qu'elle a bu. Il ne faut donc pas qu'elle reboive ce liquide, sinon elle serait donc dans le même état alors... Un élixir d'amour, en plus. Pendant l'espace d'un instant, elle serait donc tombée amoureuse de Lilith. Quelle drôle de sensation, pour elle qui n'a jamais aimé jusque là. Ce ne sont que des sentiments nouveaux. Malgré ses excuses, l'Atlantine la fixe, un peu interloquée par tout ça, mais sans vraiment lui en vouloir. Il ne s'est rien passé de grave, et elle a pu goûter à ces doux sentiments...

« Ne t'inquiète pas Lilith. Je ne t'en veux pas. C'est juste un peu... interloquant ? Hm, surprenant. Je n'ai jamais aimé avant, alors, c'est un sentiment un peu étrange pour moi... », avoue-t-elle alors avant de continuer. « Mais il ne s'est rien passé de grave, alors tout va bien, d'accord ? » tente-t-elle de la rassurer.

Un petit sourire vient alors se propager sur ses lèvres alors que ses yeux fixent de nouveau le liquide. C'est bizarre, mais elle ressent comme un vide dans ses sentiments maintenant. Comme s'il lui manquait quelque chose. Quand on a jamais goûté à un sentiment ou une drogue, ce dernier ne peut pas nous manquer. Mais une fois que l'on y a goûté une fois, c'est tout autre chose. On en veut encore. Et elle voudrait connaître à nouveau ce doux sentiment. Elle est alors un peu dans ses pensées, y réfléchissant, même à voix haute.

« C'est bizarre... J'ai envie de reconnaître ça... », murmure-t-elle de manière assez audible pour que Lilith l'entende, bien que ce ne soit pas voulu.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Sam 5 Nov - 16:20
La serpentine commença à se détendre petit à petit et le rouge quitta progressivement ses joues lorsqu'elle lui certifia ne pas lui en vouloir pour cette bourde. Elle devrait faire plus attention à l'avenir mais que lui avait elle prit pour se tromper de boite de rangement ainsi ? Heureusement que ce n'était pas grave et que tout rentrait dans l'ordre... Elle aurait pu lui fournir un laxatif ce qui aurait été encore plus embêtant même si elle préféra ne pas imaginer la scène qui aurait pu s'en suivre.

Cerel continuait de fixer la tasse avec une certaine envie latente mais ne s'en approchait pour le moment pas. Une forme d'accoutumance s'était-elle développée en elle ? Non, cela semblait venir d'ailleurs. Elle l'entendit alors murmurer mais de manière audible qu'elle souhaitait ressentir à nouveau cette sensation. Lineth était embêtée et ne savait trop que faire. Elle s'assit donc sur le canapé. Elle était hésitante, lui accorder une autre gorgée qui risquait de les mettre encore dans une posture gênante ou bien lui refuser et risque de la contrarier. Elle se mordillait un peu les lèvres songeuse.

Elle qui adorait les câlins, la Morany en recevrait certainement de nouveaux. Elle finit donc par s'exprimer.

Si tu veux boire une gorgée à nouveau, tu peux le faire... Mais est-ce une bonne idée ? Je n'en sais rien mais tu es totalement libre de tes choix. j'aimais beaucoup les câlins que tu me faisais même si je me sentais un peu gênée. Nous sommes amies maintenant ? Il n'y a donc rien de gênant à se prendre dans les bras d'une l'autre ?

Le choix était offert à Cerel, que ferait-elle ?
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Ven 11 Nov - 10:37
Se perdant dans la couleur du verre, les paroles de Lilith la sortent de ses pensées, et elle la fixe alors. En reprendre ? Cela changerait-il quelque chose, au final ? Oui et non. Aimer à cause d'une boisson n'est pas vraiment la meilleure chose qu'il puisse arriver. Non. Ce qu'elle souhaite, c'est réellement aimer quelqu'un. Mais comment ces sentiments viennent-ils ? C'est étrange. Elle le découvrira peut être un jour. Un grand sourire vient alors se propager sur les lèvres de l'Atlantine alors qu'elle lui répond.

« Noon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Tu as déjà quelqu'un et, je... Je le découvrirai probablement plus tard par moi-même, j'ai encore le temps pour ça... Et puis, tu sais, il n'y a pas besoin de cette boisson pour recevoir des câlins, non ? »

Elle lie alors le geste à la parole, revenant près de Lineth pour la prendre dans ses bras, toute contente. Bien qu'encore un peu perturbée par les pensées qu'elle a eues avant. C'est fou comme la chaleur d'une autre personne peut être réconfortante, aussi. Riant doucement en restant contre la femme serpent, elle ferme parfois les yeux pour profiter de l'instant. C'est marrant, toute cette histoire. Qui aurait présumé qu'elle arriverait dans la maison d'une Morany pour lui faire des câlins ?

« Au fait ! Je peux goûter le tien du coup ? A moins que tu aies fini... »

Son regard vient chercher son verre de ses yeux, avant de fixer de nouveau la jeune femme avec un air interrogateur. Se remettre dans cet état ne servirait à rien, alors autant tenter de tremper les lèvres dans un autre liquide.

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé]

Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant