AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Dim 13 Nov - 12:28
Lorsque la réponse de l'Atlantine franchit ses lèvres, elle fut soulagée. Sa nouvelle amie ne désirait pas réellement retremper ses lèvres dans le breuvage. Les câlins qui s'en suivirent réchauffèrent le corps de la jeune femme. Elle était assise sur sa queue.

Oui, il n'y a pas besoin d'être amoureux pour faire des câlins, tu as parfaitement raison. Pour l'amour, je suis sûre qu'un jour tu le découvrira. J'aurais été curieuse de connaître cette sensation, je pense que je suis amoureuse mais je ne sais pas vraiment non plus. tout ce que je sais c'est que je n'aime pas quand Etheria est loin de moi pour une trop grande période.

Lineth serait contre sa poitrine la jeune femme poisson, câlinant avec tendresse.

Oh oui, tu peux goûter le mien, il en reste encore dans la tasse, j'ai plein de goût différents, je peux t'en préparer à foison. Il suffit de demander. Par contre, tu saurais m'expliquer ce que tu as ressentis exactement ? j'aimerais comparer avec ce que je ressens pour Etheria. j'aimerais être sûr que les sentiments que j'entretiens à son égard est bel et bien de l'amour. Je voulais tester la mixture sur moi à la base pour faire une comparaison. Je pense que...que ça va te gêner un peu mais j'aimerais réellement savoir. Tu...Tu es pas obligée hein...

Lineth attrape son verre et le pose entre les mains de Cerel.

J'espère qu'il te plaira. Surtout que je dois réellement me faire pardonner pour ma méprise.

La serpentine était gênée de sa demande mais sa curiosité dépassait allégrement cet état de fait. Elle comprendrait peut-être mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Mercenaire
Pouvoir :: La glace
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Jeu 17 Nov - 16:39
Avec attention, Cerel écoute les paroles de la jeune femme contre laquelle elle se trouve, sans lâcher son sourire. Ce genre d'histoires l'intéresse toujours, surtout quand elle ne connait pas. En fait, tout ce qui est inconnu est toujours une bonne chose, de toute façon. Et la femme-serpent semble d'ailleurs penser la même chose. C'est drôle, elle partage sa vie avec quelqu'un mais n'est même pas sûre de l'aimer. C'est assez étrange, à y réfléchir, mais c'est tellement dur de connaître parfaitement ses sentiments aussi...

En même temps qu'elle réfléchit et écoute, la jeune femme répond aux câlins de Lilith, ses joues étant devenues légèrement rouges. Surtout avec sa question où elle demande des précisions sur ce qu'elle a ressenti. Elle réfléchit alors, maintenant qu'un nouveau verre est entre ses mains. Elle sourit alors et vient goûter le verre de la femme serpent tout en étant assez pensive, réfléchissant.

« Oui j'aime bien ! C'est quoi en fait ? Je ne me souviens pas avoir déjà goûté ça. »

Elle prend alors un peu plus de temps, buvant à nouveau une gorgée avant de lui tendre à nouveau son verre, au cas où elle voudrait en reprendre un peu plus.

« Heu, c'était assez étrange... Comme une douce chaleur dans son cœur, une envie d'être proche de la personne, de la garder contre soi, de... se frotter à la personne ? Je sais pas quoi d'autre rajouter... Il y avait peut être d'autres choses mais elles sont difficilement descriptibles... Est-ce que ça te suffit comme explications ? »

Cerel fixe alors la jeune femme, un petit sourire aux lèvres alors que ses joues reviennent tranquillement à la normale.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Dim 20 Nov - 12:41
Un sourire se dessina sur les lèvres de la serpentine. Cerel appréciait le thé, à son plus grand étonnement par contre, l'Atlantine ne connaissait pas la menthe. Elle pensait pourtant ce goût universel mais cela ne semblait pas être le cas.

C'est de la menthe, une herbe qui pousse dans la forêt. Elle donne un goût de fraicheur dans la bouche tu ne trouves pas ? Je dirais même un tourbillon de fraicheur. Je suis contente que cela te plaise car ses arômes et son ressentit en bouche sont généralement à double tranchant. Soit on les aimes soit on les déteste. Il n'y a généralement pas de ressenti intermédiaire.

L'Atlantine était blottie contre elle, les câlins se succédaient, les deux jeunes femmes rougissaient légèrement. Lorsque Cerel lui proposa son verre, elle lui dit :

Tu peux le terminer, je peux en boire quand je le souhaite. Je pourrai même t'en donner un peu pour quand tu rentrera chez toi et d'autre saveurs si tu le souhaites. Tu as des saveurs que tu préférerais à d'autre ? Promis, je ferai attention à ne pas me tromper cette fois.

Elle écouta avec attention le récit de la demoiselle lors de sa crise d'amour aiguë. Lineth se retrouvait dans pas mal des sensations ressenties mais était ce réellement de l'amour ? Elle n'avait qu'une seule manière d'en être sûr, goûter à son tour.

Tu pourrais me passer le verre également ? Je pourrai ainsi ressentir la même chose que toi. Je saurai enfin de cette manière non ? Je dois en boire, pas d'autres solutions. Tu me laisseras pas faire n'importe quoi qu'en j'en aurai consommé car j'aurai encore plus envie de câlin je pense.

Son amie allait-elle accéder à sa demande où bien l'en dissuader ?
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Jeu 24 Nov - 15:44
De la menthe, donc. C'était les feuilles vertes qu'elle devait voir parfois, alors. D'ailleurs, c'est un goût que l'Atlantine croise régulièrement dans les boutiques, mais elle n'a jamais eu la curiosité d'essayer : elle a encore trop de goûts différents à récupérer. Par contre, le fait qu'il n'y ait pas d'intermédiaire dans son appréciation l'étonne, lui faisant relever un sourcil sans ajouter quelque chose à ce propos.

A la réponse de Lilith, elle ne s'est pas posé de question et a continué de siroter tranquillement ce thé, savourant chaque gorgée. Il y a de fortes chances qu'elle vienne lui en récupérer, probablement contre des algues. Donnant-donnant. Elle n'est pas nomade pourtant... Mais vu qu'elle n'a pas ou peu de notion d'argent, le troc est une bien meilleure option et plus facile à faire.

« Des saveurs que je préfère ? Hm, je sais pas... En fait, je connais pas trop de thé vu que je suis arrivée par ici il n'y a pas longtemps et que je n'en buvais pas avant, ou alors ça remonte à trop longtemps. »

Écoutant alors sa nouvelle demande, Cerel émet un petit bâillement qu'elle oublie même de cacher derrière sa main. Une anguille ne baillant pas, la politesse n'est plus dans ses habitudes. Elle en laisse même un petit son s'échapper, et s'excuse presque pour celui-ci. L'Atlantine fixe alors la femme-serpent un instant, avant de lui répondre.

« Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de le faire maintenant... Puis, pourquoi tu n'essayes pas en étant avec ton amoureuse ? Comme ça, tu pourrais comparer la différence avec et sans la boisson. Et s'il n'y a pas de changements, tu saurais si c'est réellement ce que tu ressens non ? »

Cerel fixe alors la jeune femme, tout en commençant à bien ressentir la fatigue. Entre la chaleur de son corps, le fait qu'il fasse tard et qu'elles aient bien nagé la nuit... Il serait peut être temps de rejoindre un endroit où dormir, du moins bientôt.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Lun 28 Nov - 18:18
La femme poisson ne connaissait pas bien le thé ? Assez étrange tout de même mais c'était la bonne occasion de lui faire découvrir. Elle lui préparerait quelques ballotins avant son départ. Son amie semblait fatiguée, baillant, c'est vrai qu'il était maintenant très tard, la nuit était bien avancée. L'appel du repos était le plus fort. Comme tout bon bailleur, Cerel entraina Lineth qui prit le temps de mettre la main devant sa bouche.

Tu as raisons, le mieux serait de tester en sa compagnie pour savoir s'il y a une différence ou non. J'espère juste que je ressentirai la même chose. J'avoue que si ce n'est pas le cas, je ne sais pas si je m'en remettrai. Tu pourrais te lever ? Je vais aller te préparer quelques thés avec différentes saveurs. Je vais en prendre un peu de tous les styles.

Une fois que l'atlantine descendit de sur ses jambes, elle quitta la pièce et revint quelques minutes plus tard avec un petit sac contenant divers thés, chacun soigneusement étiquetés pour permettre à la néophyte de reconnaître les différents arômes. A l'intérieur du sac, un bout de papier sur lequel est inscrit le numéro de téléphone portable de la serpentine.

Voila, j'ai mis le numéro de téléphone à l'intérieur. Comme ça on pourra communiquer aisément toutes les deux. Je suis contente d'avoir fais ta connaissance. Tu es la bienvenue ici, tu pourras y revenir quand tu le souhaites. Je suis déjà toute pressée d'être mercredi prochain pour notre petit bain nocturne.Si tu ne te sens pas la force de rentrer jusque chez toi, j'ai une chambre pour amie. Elle est déjà prête donc ça ne me dérangerait pas le moins du monde que tu séjournes ici pour la nuit.

AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé] Lun 12 Déc - 18:55
Remarquant que Lineth se met à bailler à son tour, elle en sourit doucement sans la quitter des yeux en écoutant sa réponse. A sa question, elle s'est finalement relevée tout en la fixant pour la laisser passer. Observant une dernière fois la pièce, Cerel attend tranquillement son amie qui revient avec différents sachets de thé qu'elle prendra le soin de goûter un peu plus tard, de temps en temps, mais en attendant ils sont entre ses mains.

« Tu sais, si ça se trouve ce n'est qu'un début et tu ressentiras peut être un aperçu de ce que tu pourras ressentir plus tard aussi... Après je n'y connais pas grand chose, alors tu n'as plus qu'à tester. Et merci pour ton numéro, je te rappellerai quand je pourrai ou si je ne pourrai pas venir ! »

Ou si elle sait comment ça marche, aussi. Il faudra sûrement qu'elle demande des précisions à Atérys, un peu plus tard.

« Je suis aussi contente d'avoir fait ta connaissance ! Je suis aussi impatiente de te retrouver mercredi prochain ! On pourra nager de nouveau ensemble. Et ne t'inquiètes pas, je vais rentrer maintenant, je sais comment faire sans problèmes. A bientôt Lilith ! »

Une fois dit, Cerel se rapproche de Lilith pour venir la prendre dans ses bras pour lui dire au revoir. Elle lui dépose même un bisou sur sa joue avant de finalement s'éloigner avec un petit signe de main, alors qu'elle quitte finalement le lieu pour se lancer dans l'obscurité. Elle s'est alors éloignée vers la route soit pour essayer de trouver un taxi, soit pour rentrer directement à pieds. Mais probablement un taxi si jamais elle en trouve un dans la rue même si il y a peu de chances.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé]

Petite virée nocturne [PV Lineth][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2