AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ô destruction ! [Pv Arachnos]{Interrompu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Ô destruction ! [Pv Arachnos]{Interrompu} Dim 20 Mar - 13:09
Vroum Vroum !

Depuis la dernière fois qu'il était venu dans cette zone, les disparitions n'avaient cessé de paraître dans le journal de l'école. Chacun pensait qu'un monstre terrifiant menaçait chaque habitant du quartier Gemma. Il fallait le traquer, il fallait le tuer... Et vite ! Il hantait chaque cauchemar des enfants, faisait se réveiller en sursaut les parents et uriner les personnes âgées stressées. Mais la nuit qui suivrait ce jour-ci, les demoiselles et les damoiseaux pourraient dormir sur leurs deux oreilles : un héros venait d'arriver ! Accompagné de ses fidèles partenaires (obtenus grâce aux victimes d'insomnie lui faisant confiance), une casserole, un lance-flammes, une fourche et un conducteur de scooter abasourdi mais avare, l'individu magnifique s'avançait de plus en plus dans l'antre du démon. Enfin... C'était ce que le clochard aimait se dire mais en vérité, il était simplement perdu.

« Yeah ! On va tellement vite, c'est génial !! »
« On est à dix km/h monsi... »
« AAH ! Je vois quelque chose là-bas ! On y va ! »
« O-oui mais cessez de bouger comme ça s'il vo... »
« GO GO GO !! »

Le chemin était vachement sinueux, l'environnement était clairement obscure mais cela n'arrêtait pas Leylans : le scooter avait des phares quoi ! Et il disposait même des feux de brouillards avant, parfaits pour mieux voir dans ces conditions ! Ce fut après quelques heurs à rouler au hasard dans les galeries, à s'énerver, à s'agiter et à se disputer que le conducteur plus qu'agacé s'arrêta pour crier à l'injustice. Mais avant qu'il n'eût pu balancer un caillou sur la casserole qui ornait la tête de l'albinos, le minuscule groupe entendit des petits bruits inquiétants émanant d'une faille souterraine. L'individu qui pensait être payé à la fin de cette course sentit une boule apparaître dans son ventre et laisse le gamin pénétrer seule la petite crevasse. Il resta néanmoins sur son scooter, prêt à allumer l'engin et à partir comme un lâche dès qu'il entendrait un cri. Retour sur notre héros : dans son grand courage et son immense volonté de vaincre, il était tombé sur un endroit éclairé par des lumières bleutés par milliers et des petits joyaux éclatants. Quels étaient ces sortes de fils blancs épais qui les retenaient ? Quant à l'odeur répugnante de fer qui circulait dans la pièce, au bac écarlate et et au petit écoulement de l'eau, ils furent vite ignorés par le gamin. Il y avait plus important à faire : les insectes piégés au plafond avaient besoin d'aide !

« Y a pas, faut utiliser le lance-flammes ! »

* *
*

« DÉMARRE !!!! DÉMARRE, DÉMARRE !!!!!!!!!! »

Le conducteur du scooter ne fit pas répéter le clochard essoufflé et effrayé. Mais merde, qu'est-ce qu'il s'était passé dans cette faille, qu'est-ce que ce p'tit con d'albinos avait foutu ?! Sans se retourner, et après avoir senti le petit fessier de ce dernier se poser sur le véhicule, le conducteur appuya sur le champignon. Sans même remarquer l'ombre noire menaçante qui venait de les prendre en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 29

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Tailleur/Sculpteur
Pouvoir :: L'araignée.
MessageSujet: Re: Ô destruction ! [Pv Arachnos]{Interrompu} Sam 26 Mar - 15:48
Pourquoi est-ce qu'il y avait un tel boucan ? Comme à son habitude, il avait tout simplement préparé quelques pièges de toile pour récupérer ... des insectes plus ou moins gros. Oh, bien entendu, le fait qu'il soit en grande partie araignée arrivait à le satisfaire ... et il mangeait aussi de la nourriture humaine. La différence, c'est que cela ne le dérangeait pas de récupérer quelques insectes plus ou moins gros et juteux pour s'en faire tout simplement un banquet. Mais aujourd'hui, on avait décidé de l'embêter ... C'était sûrement la dernière chose que la personne responsable de tout ça allait faire. Mais en même temps, elle devait être assez folle pour s'en prendre à lui. Elle n'avait sûrement aucune idée de ce qui allait lui tomber dessus et ... Pourquoi est-ce que ça sentait la cramé ?

... ... ... D'accord. Celui ou celle qui avait décidé de faire flamber ses toiles et sa future nourriture allait maintenant le payer. Et salement. Il entendit un véhicule partir en trombe alors qu'il se déplaçait maintenant sur les parois rocheuses à toute allure. Vu qu'il connaissait les lieux, il n'allait pas hésiter un seul instant à tout simplement piéger cette personne et sûrement la dépecer, membre par membre, pour tout simplement lui faire regretter la vacuité de son existence ... Et en fait, il venait de comprendre. Elles étaient maintenant deux, n'est-ce pas Il était alors temps de leur expliquer le sens de la vie. Voilà qu'il se déplaçait avec vélocité, de mur en mur, utilisant ses huit pattes pour prendre de l'avance. Même dans ces galeries, ils allaient tourner en rond, n'est-ce pas ?


"Par lequel de vous deux, je vais commencer ? Ne soyez pas timides, vous finirez dans le même état d'ici quelques minutes ..."

Comment est-ce qu'il avait fait ? Il était tout simplement tombé devant eux, l'homme sur son scooter ayant été obligé de faire un virage pour ne pas percuter l'imposante créature hybride et arachnéenne. Une créature visiblement en colère, qui tenait un hachoir d'une main, un long couteau de boucher de l'autre et qui ... avait finalement posé ses yeux sur la personne qui accompagnait celle au scooter. Avec colère, il murmura :

"Je pensais m'être débarrassé de toi ... A force d'être beaucoup trop gentil avec des êtres aussi pathétiques que toi, il s'avère qu'ils continuent d'être des plaies. Je vais vous exterminer tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi.jdr-legendes.fr/
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Re: Ô destruction ! [Pv Arachnos]{Interrompu} Dim 27 Mar - 15:21
Leylans était tombé à la renverse alors que le scooter faisait un super virage à cinq kilomètres heure. Fallait le dire, le truc était assez vieillot et le chauffeur n'était pas le plus courageux des trouillards. Toujours fut-il que la casserole heurta violemment le sol dur des lieux en émettant un bruit strident. Elle fit son job : l'albinos se releva sans aucune séquelle et, hormis une petite bosse qui n'allait pas tarder à pointer sur une de ses jambes, il n'avait pas de problème apparent. Le chauffeur de scooter s'en tirait encore mieux : resté bien droit sur l'engin stoppé, il n'avait aucune blessure physique... Mais que pouvait-on dire de son mental ?

« Par lequel de vous deux, je vais commencer ? Ne soyez pas timides, vous finirez dans le même état d'ici quelques minutes... »

L'albinos avait réussi à garder son lance-flammes dans la main et était prêt à attaquer quand, sans même écouter la phrase de la forme bizarre en face de lui, il se mit à sauter de partout et à crier de joie. Il gigota tellement que tout son matos tomba à la renverse dans de gros bruits désagréables qu'il réussit tout de même à recouvrir de sa voix dynamique, audible à ce moment-ci que par l'arachnide.

« Mais mais ! On s'connaît nous deux !! BOUGE PAS QU'J'TEMBRASSE* ! Ah bordel, que tu es mignon, t'as bien grandi mon gars ! »

Leylans prit dans ses bras minces le corps de l'araignée en enfonçant son visage dans la poitrine de cette dernière. Il ne put même pas faire le tour de sa taille impressionnante. Aah, cette chaleur, cette odeur... C'était bel et bien son pote Anthony ! Ça f'sait combien de temps qu'ils s'étaient pas croisés ? Un mois, deux mois, peut-être plus ? Aah, comme il lui avait manqué ! Ils avaient énormément de choses à se dire quoi ! Le gamin demanda immédiatement après le câlin comment allait le mari de son ami et si leurs enfants adoptés se portaient bien.

« T'vois, j'ai l'impression qu'ils sont carrément ingrats, un gras, gras avec le temps ! Bon, du coup, tu fous quoi avec ton hachoir là ? On va s'faire une p'tite bouffe ?! T'sais qu'c'est pour les faibles pas vrai ? Mais, t'es pas un faible toi : regarde-moi ces gros bras et ses putains de pec'. Stephen doit bien s'amuser avec toi dans le...KING !! EMMÈNE-MOI A LA BIBLIOTHÈQUE TOUT D'SUITE* ! »

Mince, les deux personnes avaient entendu l'ordre. Qui allait amener l'albinos au lieu désiré en premier ?

*Technique utilisée ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 29

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Tailleur/Sculpteur
Pouvoir :: L'araignée.
MessageSujet: Re: Ô destruction ! [Pv Arachnos]{Interrompu} Dim 10 Avr - 21:33
Hum ? C'était quoi cette blague ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il avait cru mal comprendre ce qui venait de se passer. L'homme araignée était assez éloigné mais il avait du mal à saisir ça ... Pour autant, quelque chose clochait. Il devait emmener ce type à la bibliothèque alors qu'il n'en avait pas envie ? Grrr ... On aurait presque cru qu'il s'agissait d'un ordre. C'était peut-être ça ... Tss ... Bien sûr. Sur cette île, tout le monde avait un petit pouvoir qui le rendait unique et spécial. Voilà qu'avec rage, il souleva l'homme qui était toujours un peu sonné avant de le projeter vers Leylans en criant :

"Il n'aura qu'à t'y emmener ! J'ai bien mieux à faire que de m'y rendre personnellement pour deux espèces de cloportes comme vous !"

D'ailleurs, il avait décidé de grimper sur un mur en direction de la bibliothèque alors que l'homme à moitié sonné était déjà en train de guider Leylans vers cette dernière. Arachnos, quant à lui, ne s'en préoccupait pas. Il cherchait déjà mentalement tous les moyens pour faire souffrir cet homme. Cela parlait de l'emmener à la bibliothèque, ça n'avait jamais précisé que ça soit indemne, n'est-ce pas ? Héhéhéhé ... Chaque partie, chaque morceau, chaque ... Ah ... Voilà qu'il était maintenant au sommet de la bibliothèque, ayant finit par atterrir dessus. L'autre homme avait fini par emmener Leylans jusqu'à cette dernière alors qu'Arachnos était en train de tisser sa toile, formant une sorte de cocon blanc autour de deux doigts Voilà ... Il regarda s'il pouvait se les enfoncer dans les oreilles et visiblement, c'était le cas. Parfait ... Oui ... Ca serait parfait. Il suffisait de ne pas entendre ce Leylans. D'ailleurs, en un sens, que ça soit à cause de cet étrange pouvoir ou tout simplement tout le temps, ça serait une bonne chose qu'il ne l'entende pas, oui.

Il y avait bien trop de moyens ... pour éliminer ce type. Ca serait bien mieux d'avoir une méthode pour l'exterminer. Le mieux par contre, ça sera de le souffrir longuement, très longuement. D'une manière ou d'une autre. Le tuer d'un coup sec n'aurait aucun intérêt. Pourquoi est-ce qu'il le ferait Qu'est-ce que ça apporterait exactement ? Rien du tout. C'était donc particulièrement inutile que de chercher une méthode pour le décapiter d'un coup de mandibule ... ou de patte poilue. Il valait mieux peut-être lui briser les membres un par un ? Le mettre dans un cocon et le suspendre au-dessus du vide pendant que les aigles mangeront ses entrailles ? Cela lui rappelait un supplice grecque de la belle époque pour celui qui avait donné le feu aux humains, héhéhé ... Des souvenirs de son ancien temps, ça ne lui faisait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi.jdr-legendes.fr/
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Re: Ô destruction ! [Pv Arachnos]{Interrompu} Jeu 14 Avr - 11:26
Finalement, c'était son deuxième pote, le plus faible physiquement, qui décida de l'emmener à la bibliothèque. Son calme repris, il avait élégamment proposé à Leylans de poser son royal fessier sur l'accoudoir miteux du moyen de locomotion, avant d'appuyer sur champignon. Ils avaient atteint l'endroit en pas très longtemps bizarrement et avaient même dégoté un petit panneau de signalisation sur la route. Ah bah, ils avaient vraiment fait que tourner en rond pendant tout ce temps et n'avaient réussi à tomber sur l'antre du méchant pas beau que grâce à la Faveur Divine qu'était la facilité du scénario. Mais soit !- un des gardiens des livres avait vite stoppé les deux motards (ouais, conduire un scooter, c'est hyper classe !) et avait bien failli en venir aux mains avec l'albinos trop à l'aise avec lui. Mine de rien, le véhicule faisait pas mal de bruit, c'était pas normal de venir jusqu'à la bibliothèque avec ! Mais l'anorexique voulait absolument rentrer, ses fesses dessus, pour pouvoir faire le tour des rayons rapidement.

"T'peux pas dire qu'c'est pas pratique mon pote !"

Le bibliothécaire avait vite retiré le bras pâle et fin de son épaule et... Le conducteur du scooter s'était vite barré, laissant son passager devant l'endroit qu'il avait voulu atteindre. En même temps, il n'avait reçu d'ordre que pour ça, alors c'était plus son problème ! Même s'il n'avait pas compris pourquoi cette idée s'était insérée dans son esprit sans vouloir y partir jusqu'à ce qu'il la mît à exécution, la peur de l'araignée était revenue et il avait vite fait d'oublier cette incompréhension. Leylans ainsi "seul", le gardien des livres lui lança un dernier regard de travers accompagné d'une réplique bien cinglante avant de reprendre son poste, le buste droit et le visage stoïque. Heureusement qu'il avait laissé tout son matos, tels le lance-flammes et la casserole là-bas, il ne serait pas passé sinon. L'albinos avait entrepris de le chatouiller et d'embêter ses aisselles mais un nouveau pas vers l'homme-qui-avait-un-balai-dans-l'cul lui permit de lui rappeler sa mission : détruire les livres !

"Yeeaaaah !!"

Il ne récolta que des "chut!" énervés des lecteurs dérangés avant de courir jusqu'à une grande échelle. Comment tous les faire tomber d'un coup ?! Il ne réfléchit pas, il escalada les échelons, dégagea le plus de livres possible d'un geste désinvolte et...

"YIIIIHAAAAAAAA !!!"

... Se servit du mur et de ses jambes pour bouger l'échelle le plus rapidement possible tout en maintenant son bras tendu pour faire tomber les livres. Attention en-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 29

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Tailleur/Sculpteur
Pouvoir :: L'araignée.
MessageSujet: Re: Ô destruction ! [Pv Arachnos]{Interrompu} Lun 25 Avr - 16:20
Bon ... Il prenait la tête au bibliothécaire, ce qui était une bonne chose. Pourquoi ? Tout simplement car cela voulait dire qu'il ne prenait pas la sienne et qu'à partir de là, il pouvait un peu souffler. Ce n'était pas une mauvaise chose mais ce type était vraiment problématique. Même s'il ne pouvait plus l'entendre pour le moment car il venait de se boucher les oreilles, il en avait donc assez eut avec cet imbécile pour savoir qu'il ne voulait plus perdre son temps avec lui. Bon ... En parlant de bibliothèque, il était autorisé à y pénétrer et c'était normal. Il n'y avait aucune interdiction à ce sujet. Et puis pourquoi cela serait interdit ? Il n'avait rien fait pour mériter un tel sort, non ? Néanmoins, ça ne voulait pas dire que le tout allait être très simple non plus hein ? C'était même tout le contraire. A l'intérieur, il voyait bien les regards à son encontre mais il ne s'en préoccupait pas. La discrétion, c'était exactement ce qu'il connaissait. C'était même un peu son hobby ... vu qu'il valait mieux ne pas trop ouvrir la bouche n'est-ce pas ? Contrairement à ce Leylans.

Bon ... visiblement, par contre, ce Leylans aimer faire un bordel monstre, n'est-ce pas ? Cela voulait donc dire qu'il allait pouvoir profiter de la confusion pour récupérer quelques livres intéressants ... mais surtout se débarrasser de lui. Ce Leylans s'amusait à faire tomber des livres et il pensait que tout allait rester impuni .. Héhéhé ... Vraiment ... Si tout était aussi simple dans ce monde, cela se saurait, n'est-ce pas ? Il allait tout simplement lui dévoiler discrètement la méthode pour être dans les petits papiers des personnes importantes. Pointant son abdomen en direction de Leylans qui s'amusait avec son échelle. Rapidement, un filet de toile quitta le dard pour venir percuter Leylans ... le collant alors à la grande échelle mais aussi au meuble. Rah ... Bon, le fait que les livres aient été touché, c'était ennuyant mais en même temps, ce n'était pas vraiment problématique. Il observa le bibliothécaire qui grommela un remerciement, bien qu'il était très mécontent de voir qu'il allait devoir s'occuper de la toile. Et pendant ce temps-là ?

Et bien, l'homme-araignée s'était éloigné pour prendre ses dispositions. Crachant un filet de toile, il vint grimper au plafond dans un coin isolé avant de se mettre à lire une oeuvre pas si banale que ça : "Des araignées et des hommes" de Georges Stoinbark, quelqu'un qui était visiblement un Morany canin ... d'après la photo le représentant. Mouais ... On lui avait dit que ce livre n'était pas une si mauvaise documentation alors pourquoi pas ? Peut-être que ça allait l'occuper pendant quelques heures ? Surtout la tête en bas, le corps accroché au plafond ... Oui, c'était une occupation comme une autre et surtout, il n'avait pas à craindre d'être dérangé. Il fallait dire que ce Leylans allait être tout simplement sécurisé par la garde proche de la bibliothèque. Et l'autre avec ce drôle de véhicule ? Bah, il ne le connaissait pas le moins du monde et en même temps, ce n'était pas son problème. De toute façon, il venait de se reboucher les oreilles avec un peu de toile. Un peu de tranquillité ne pouvait faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi.jdr-legendes.fr/
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Re: Ô destruction ! [Pv Arachnos]{Interrompu} Ven 13 Mai - 13:51
Leylans allait commencer à déglinguer un nouveau rayon quand il se retrouva collé serré avec ce dernier, totalement bloqué dans ses mouvements. Une multitude de fils s’était collée à son derrière, le maintenant plaqué contre l'étagère immense. Mais il avait de la chance : il avait réussi à dégager les livres avant de se prendre cette glu bizarre donc il pouvait respirer tranquillou ! Gigotant du peu qu'il le pouvait, il criait et riait à s'en décrocher la mâchoire, se demandant qui avait bien pu lui faire ce coup débile. Plus personne ne pouvait se concentrer sur quoi que ce fut dans la bibliothèque avec ses conneries, mais les différents gardes avaient quitté leur poste pour régler le problème « albinos ». Cinq ou six étaient déjà en train d'essayer d'enlever la toile d'araignée du dos du gamin, tandis que le dernier – celui qui avait déjà été salué par Leylans – s'occupait de ramasser les livres en râlant, aidé de quelques liseurs sympathiques. Eh oui, dans des cas extrêmes, on en venait très vite à haïr son travail ou à se faire passer pour solidaire !

« Purée, celui qui a fait ça aurait mieux fait de lui coller les lèvres. »
« Il aurait dû faire les deux oui... »
« On va en faire quoi de cet abruti ? »
« Police, direct, pas à l'Exilé. C'est pas un mythe, ça, il semble trop bête pour ça. »

« Un MYYYYTHE ?! Un mythe ?! Quoi c'est qu'c'est ?! »
« … Vous voyez ? »
« Meuuh, j'déconne, je sais tout moi, je sais ce qu'est un mythe et d'ailleurs, je vais vous l'dire ! ECOUTEZ TOUS !! »

Toujours en train de battre des jambes et des mains comme il pouvait, Leylans laissa plâner le suspense grâce à son long rire. Tandis que les gardes se regardaient bizarrement, l'un d'entre eux ont la bonne idée de mettre une petite claque sur les fesses de l'albinos dans le but de le faire taire avant, se collant ainsi les doigts sur la toile visqueuse.

« ALERTE AU VIOL ! M'sieur, z'êtes grave sale ! Y a un gérontophile dans la salle !! C'est dégueu, arrêtez-le ! »

Ce fut en levant les yeux au ciel, en soufflant et en regardant un peu n'importe où de manière aléatoire, que les gardes remarquèrent enfin le gros corps à l'envers de Spidy le ténébreux. Sentant d'abord une petite boule de peur se former dans leur estomac, créée par leur surprise, ils en vinrent très vite à la conclusion qu'il devait être responsable de l'arrêt moteur de cet être aussi vulgaire que bruyant et incohérent.

« … Monsieur, vous devriez descendre avant que d'autres ne vous voient. Il n'y a pas que des mythes par ici... »

Murmura un des gardiens en faisant signe à la bête de descendre et de s'approcher discrètement. Ah bah ! Les autres venaient de réussir à délivrer la partie droite du corps de Leylans grâce à un coupe papier ! Avec un peu de chance, la destruction de la bibliothèque pourrait reprendre !


HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ô destruction ! [Pv Arachnos]{Interrompu}
Revenir en haut Aller en bas

Ô destruction ! [Pv Arachnos]{Interrompu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Gemma :: Grande bibliothèque-