AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quand on est huit dans un huis clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Péripatéticienne
Pouvoir :: Absorption de pouvoir
MessageSujet: Quand on est huit dans un huis clos Lun 21 Mar - 3:49
Salutation par delà les ombres.

Bon, comme vous le savez, je ne suis pas du tout actif depuis un bail, mais sachez que je suis toujours désireux de RP ici. Ayant enfin terminé mon 1er RP (oui, c'est une honte, lol), je vous propose un sujet unique en son genre et complètement atypique. Vous allez comprendre.

Mais tout d'abord, une petite synoptique s'impose.

Alors, vous ne devez certaine pas le savoir tous, mais Séléné est resté (longtemps?) dans le comas et je vais la faire sortir. Et comme elle n'est pas du genre à fréquenter les lieux publics, son petit séjour au pays de Morphée se déroule donc dans son lit. Et donc en toute logique, dans sa chambre, dans son manoir. Manoir qui n'est normalement pas connu de tout le monde, surtout pour les indésirés. Mais comme nous somme fou, j'accepte dans ce RP d'introduire des personnalités étrangères pour rendre le sujet complètement hors du commun. La séance que je vous propose se passe, comme vous l'avez deviné, en huis clos. Et comme le fun ne suffit pas, je veux qu'on soit huit (PJ & PNJ).

Ainsi donc, il y aurait pour enquêter sur mon agresseur certaine personne et d'autres qui viendront se greffer.

On aurait dans cette chambre:

01 Séléné Von Markov (PJ): Logique, non?
02 Victoria Von Markov (PNJ): Ceux qui ne savent pas, c'est la sœur et la domestique de Séléné.
03 Gwihir (PJ): Si elle le veut bien, elle serait là pour parler de mon agresseur, etc...
04 Léonidor De Catalyse (PJ): Si tu veux bien, je pense que tu pourrais être le docteur qui s'occupe de Séléné comme tu es recensé médecin légiste sur le forum et en plus, tu es Capien Smile Habituellement, Séléné se consulte et se soigne elle-même. Le cas qu'un autre lui procure des remèdes est exceptionnel^^
05 Sherlock Rechel (PJ): Tu es là parce que tu es détective :p Et que Séléné fait donc appel à tes services.
06 L'Homme-Corbeau (PNJ): Ceux qui ne savent pas, c'est un homme au service de Séléné ayant une certaine flexibilité. C'est un homme de confiance pour Séléné.
07 Atérys Von Markov (PJ): Si tu trouves une raison pour te greffer dans le RP, viens Wink Depuis le temps que tu voulais un RP avec ta sœurette bien-aimée What a Face
08 EN COURS DE RECHERCHE:

Donc voilà, un huitième participant serait le bienvenue, quelque soit sa faction, du moment qu'il trouve une raison pour être dans le milieu sombre et prenant de la chambre lugubre de Séléné. La 8ème personne peut être un PNJ accompagnateur des autres joueurs présents à l'affaire également.

Notez également que pour jouer Victoria et l'Homme-Corbeau, je vous laisse une totale liberté afin que le RP soit fluide. Je vous invite à lire ma présentation si vous avez peur de mal les jouer Wink Ou sinon, leur fiche dans la section PNJ.

Comme on sera beaucoup de joueurs PJs, il faudra s'attendre à un RP long et pénible. Je m'engage à répondre le plus rapidement possible une fois que le sujet sera lancé. De préférence, je préfère garder l'aspect du tour à tour, celui que j'ai établi juste plus haut.

Pour ce qui est du après, ça sera du feeling évidemment, nous laissant alors certainement à du grand n'importe quoi. Sachez juste qu'on restera enfermé dans la chambre, d'où le huis clos. Alors, si y'a faction ennemie ou des personnalités ayant des tensions avec les autres, faites qu'on reste tous en vie à la fin XD

Voilà, pour toutes questions ou débat, postez ici Wink

En vous remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Quand on est huit dans un huis clos Lun 21 Mar - 11:49
Hellow~

Ma foi, pourquoi pas. Même si plusieurs questions me viennent à l'esprit mais la prépondérante est la suivante : Veux-tu que ce soit un présent ?

Si oui : sache que dans mon présent, je suis à l'hôpital et je ne sais pas si je vais en sortir sur les deux jambes ou réfrigéré... Donc, si c'est le cas, je ne pourrais faire ce rp (ou bien tu attends [plus ou moins longtemps] que ma sentence tombe en espérant que Sher' n'y laisse pas tellement de plumes...).

Si c'est dans le passé : pas de soucis, suffit de définir quand (car j'aime avoir une belle chrono et par ce que Gwi et lui ont un passé commun qu'on peut pas trop bouger).

Si la réponse à ma question plus haute est permissive, permets moi d'en poser d'autres : c'est directement à ton réveil ? Car notre asocial préféré ne restera au chevet que d'une personne rien par ce qu'il se sentira obligé de le faire et de rendre la pareil (Aha ! Vous savez maintenant tous qui c'est...! Non, pas toi Atérys '-' : Lulaby RPZ !). Il faudra aussi que tu me décrives la façon dont tu le convoques.

Un Rp à huis clos... pour ça que tu veux être huit Surprised #SherlockOuLeMecQuiVoitDesLiensPartout

Mis à part ces craquages (j'espère que tu m'en pardonneras) le font le problème est là Wink
Schmutz ♥

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Quand on est huit dans un huis clos Lun 21 Mar - 14:45
Je ferais tout pour te botter le cul, ma chère PETITE soeur ... bien sur que je viens ^^ mais c'est bête que tu te réveilles, je pourrais pas te tuer ... pour le moment *rire maléfique*

~Edit : je veux bien faire Victoria comme PNJ, ça me fera bizarre de t'obéir mais je suis sur que ca te plaira

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Quand on est huit dans un huis clos Lun 21 Mar - 22:30
Salut Sher',

et bien, à la base oui. J'aurais souhaité que ça soit un présent. Du moins, c'est un idéal.

Citation :
Si oui : sache que dans mon présent, je suis à l'hôpital et je ne sais pas si je vais en sortir sur les deux jambes ou réfrigéré... Donc, si c'est le cas, je ne pourrais faire ce rp (ou bien tu attends [plus ou moins longtemps] que ma sentence tombe en espérant que Sher' n'y laisse pas tellement de plumes...).

Du coup, comme je préfère avant tout que ça soit au présent pour tous, on peut toujours attendre le temps que tout le monde donne son avis sur la question. Mais si ça arrange tout le monde, un FB serait donc envisageable. Mais du coup, il faudrait le caser. Avant l'event me semble tout indiqué, non?

Citation :
Si la réponse à ma question plus haute est permissive, permets moi d'en poser d'autres : c'est directement à ton réveil ? Car notre asocial préféré ne restera au chevet que d'une personne rien par ce qu'il se sentira obligé de le faire et de rendre la pareil (Aha ! Vous savez maintenant tous qui c'est...! Non, pas toi Atérys '-' : Lulaby RPZ !). Il faudra aussi que tu me décrives la façon dont tu le convoques.

Non pas vraiment. Il se passe un petit temps entre le réveille du comas et celui de la convocation. À son réveil, Séléné sollicitera ses sujets pour faire appel à tes services et appelle nôtre Princesse. Pour ce qui est de la manière dont Atérys vient, elle a sa petite idée. Aussi, je pense que les gens ne viendront pas tous en même temps.

Décrire la façon? Qu'un homme fasse le tour des détectives de toute l'île en concluant que tu es le meilleur dans le domaine et qui vient te demander de travailler en te payant une bonne somme d'argent, ça te va?

Citation :
Un Rp à huis clos... pour ça que tu veux être huit Surprised #SherlockOuLeMecQuiVoitDesLiensPartout

Oui, oui, y'a bien un lien^^

Citation :
La séance que je vous propose se passe, comme vous l'avez deviné, en huis clos. Et comme le fun ne suffit pas, je veux qu'on soit huit (PJ & PNJ).

Pour les PNJs, pas besoin de compte hein. Chacun gère dans leur poste Wink
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Quand on est huit dans un huis clos Mar 22 Mar - 13:45
Le problème entre Gwi et moi c'est qu'ils ne sont pas censés s'être vu entre la fin Automne et le présent actuel. Donc, si ça doit être un FB et qu'on respecte notre chrono, soit c'est avant leur rencontre (Mi Automne) soit on attend le présent, le temps que tout soit en place, que je sache si je peux faire ce rp ou non. Et peut-être pour gagner du temps, je peux très bien être le dernier à répondre dans les tours (voire faire quelques rounds sans moi).

C'est fou comme tout le monde oublie qu'on a un PJ qui est réellement détective x) Cécil, vois ma magnificence rien que par mon nom Cool *Tousse * S'il vient, ce n'est pas dit qu'il accepte... Mais tout dépend de sa sortie. Je verrais à ce moment là.

Au pire, si tu me désires à ce point, fais pression sur notre Princesse préférée pour que j'en sors plus rapidement (Gwi, je t'aime, l'oublie pas~♥)

En tout cas, j'vous tiens au courant !

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Quand on est huit dans un huis clos Mar 22 Mar - 23:21
Dans ce cas ça me dérange pas d'attendre.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Quand on est huit dans un huis clos Mer 23 Mar - 14:17
Yop sinon ce n'est pas grave. Le huis clos à plusieurs on peut l'oublier et ça peut se passer uniquement entre Ghiwir et moi. Et pour rp avec les uns et les autres dans des rp différents
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on est huit dans un huis clos

Quand on est huit dans un huis clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1