AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Juste pour un verre ... (feat. Atérys) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Juste pour un verre ... (feat. Atérys) [Terminé] Dim 3 Avr - 13:48
Après sa mission victorieuse pour les Sexires, Lauraline avait passé un moment avec son ami (amant ?) Archibald. L’après-midi était bien entamée lorsqu’elle estima qu’elle pouvait téléphoner à Atérys pour confirmer sa venue. Elle tomba cependant sur le répondeur et laissa un message.
    «Coucou Atérys, c’est Laura. J’ai réussi à terminer mon travail plus tôt que prévu. Je me réjouis de te revoir. Gros bisous et à bientôt.»
La jeune femme rentra ensuite chez elle pour prendre une douche, se faire un brin de toilette et enfiler une belle robe. De couleur verte, il va de soi pour aller avec la couleur de ses yeux. La jeune femme hésita à mettre du fond de teint sur le cœur autour de son nombril pour le dissimuler mais y renonça pour deux raisons principales. La première était que cela risquait de tacher sa robe et deuxièmement cela rendrait le « tatouage » d’autant plus suspect, sinon pourquoi le cacher.

Après s’être inspectée des pieds à la tête et trouvant le résultat plus que satisfaisant, la jeune femme se mit en route pour le quartier Sexire. Elle acheta un petit truc à grignoter en chemin, pensant être un peu à la bourre et comme elle ne connaissait pas le lieu du rendez-vous, elle avait peur de se perdre. Elle trouva cependant rapidement le bar où la Védin lui avait donné rendez-vous, elle avait finalement trente minutes d’avance. Comme il faisait beau et qu’il lui sembla que son amie n’était pas encore là, elle s’installa sur la terrasse et commanda un gin sec juste avec une rondelle de citron. Le bar n’étant pas encore très occupé à cette heure et la boisson arriva rapidement sur la table.

Lauraline sirotait tranquillement son apéritif lorsqu’elle aperçut son amie Védin dans la rue, elle lui fit alors des grands signes puis courut à sa rencontre pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Juste pour un verre ... (feat. Atérys) [Terminé] Lun 4 Avr - 15:58

- Coucou Atérys, c’est Laura. J’ai réussi à terminer mon travail plus tôt que prévu. Je me réjouis de te revoir. Gros bisous et à bientôt.

Voila le message qu’a reçu Atérys sur son téléphone alors qu’elle était à la bibliothèque de Gwihir en train d’étudier son gros livre bleu sur les Moranys. Ce n’est pas qu’elle l’avait éteint, c’est juste qu’elle l’avait oublié chez elle. Elle a donc écouté le message en rentrant chez elle pour aller s’arroser… Enfin, se laver. Une fois prête elle est partie en direction du café Eiffel à Luxire, lieu de rendez-vous entre Lauraline et la planplante.

Pourtant elle n’était pas la première au rendez-vous, même si elle avait un bon quart d’heure d’avance, Lauraline était déjà là et puis pour la louper, il faut être aveugle. Après de très grands signes très discrets, La copine à forte poitrine est venue prendre la femme-lierre dans ses bras. Quoiqu’au vu de la différence de taille, c’était plutôt l’inverse.

Les deux femmes sont alors retournées vers la terrasse qui, malgré l’hiver actuel et les quelques endroits au sol encore recouverts de neige, est confortable grâce aux radiateurs à gaz qui y sont installés. La jeune Védin à ensuite commandé un bon verre de vodka et a failli demander à Laura ce qu’elle prenait, avant de voir le verre devant elle. Elle s’est tout de même adressée à sa copine, car après tout des femmes qui sont ensemble et qui ne discutent pas, ca n’existe pas, dans aucun des mondes.

- Alors Laura, comment ca va depuis le temps ? Cela faisait un moment qu’on ne s’était pas vues… Qu’est-ce que tu deviens maintenant ?
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Juste pour un verre ... (feat. Atérys) [Terminé] Jeu 21 Avr - 21:16
Lauraline prit une petite gorgée d’alcool avant de répondre, elle était visiblement contente de revoir Atérys. Le froid et la neige ne semblait pas la gênée malgré sa tenue assez inappropriée par la saison.
    «Ben je vais bien, même très bien, je suis heureuse sur cette île, je m’y sens chez moi. J’habite toujours chez l’amie qui m’a recueilli depuis mon arrivée, on s’entend super bien. Elle fait des produits de douches extra, il faudra que je t’en offre la prochaine fois. Sinon beeeeeeeeeen … je travaille pas mal ces derniers temps et j’aime bien ça. Sinon je me promène en ville sans réel but, je vais souvent à la bibliothèque pour y étudier un peu de tout. Pour finir, je recherche à retrouver mon papa et j’ai espoir que cela ne soit pas vain. J’ai même trouvé une personne pour m’aider, elle semble très compétente dans son domaine. C’est très important pour moi. Et toi, tu deviens quoi depuis cette chasse un peu particulière?»
La Sexire sirotait son gin par petites gorgés mais régulières alors qu’elle écoutait la réponse de la Védin. Le verre fut rapidement vide et elle en commanda directement un second. Ce dernier arriva sur la table, comme le premier, étonnamment rapidement. Lorsqu’Atérys eut fini sa réponse, Lauraline enchaina sur un point essentiel pour elle, la nourriture.
    «Je ne sais pas si c’est ton cas, mais je mangerai bien un petit morceau, j’ai vraiment une faim de loup. Tu aurais une idée de restaurant ? Je n’ai pas regardé si ils faisaient à manger ici.»
La jeune femme regarda rapidement autour d’elle si elle ne pouvait pas trouver une carte des mets. Elle n’était cependant pas très efficace car elle regardait plus les beaux garçons et les belles filles qui passaient dans la rue que les éventuels menus.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Juste pour un verre ... (feat. Atérys) [Terminé] Sam 7 Mai - 11:27

En demandant ce qu’elle devenait, Atérys a eu une réponse de Lauraline. Les informations entrent dans le cerveau neurone de la jeune Védin. Habite chez l’amie qui l’a recueillie, fabrique des produits de douche, travaille beaucoup, étudie à la bibliothèque, à de l’aide pour retrouver son père. Beaucoup d’informations intéressantes que la planplante saura ressortir au moment qui conviendra.

- Déjà permet moi de te proposer mon aide pour retrouver ton père. Une plante de 2.00m de haut sait être persuasive face au plus grand des machos. Et je parle en connaissance de cause. Et pour les produits de douche, je te remercie de penser à moi. D’ailleurs s’il y en a aux plantes je veux bien.
Personnellement, depuis cette chasse, je me suis renseigné sur la faune locale de Yasashi Koji et j’ai finalement arrêté la chasse. Par contre, tu as surement pu lire dans le journal que je me présentais pour être la Maire de l’île lors des prochaines élections.

Après la réponse d’Atérys, Lauraline a demandé si le bar servait des repas. Comme Atérys vient souvent ici, elle sait qu’il y a de la nourriture dans l’établissement.

- Oui Laura, ils font des repas dans ce bar. Laisse moi faire, je vais aller demander de nous servir leur spécialité.

La planplante se lève, entre dans l’établissement et s’approche du bar pour voir le patron pour passer commande.

- Patron ! Tu nous mettras deux spécialités, on mange sur la terrasse.

- Pas de soucis Atérys… Mais d’abord, tu vas chanter un coup, le diner arrivera juste après.

- Tu sais négocier toi…

La jeune Védin se dirige alors vers la scène de karaoké qu’Atérys connait bien et sélectionne sa chanson dans la liste. L’instrumentale commence et la femme-lierre enchaine avec les paroles. Bien évidemment, elle a sélectionné l’Ave Maria, pour sa mère. Les gens qui connaissent le bar savent bien que quand cette chanson est choisie, c’est forcement Atérys qui chante car le patron a acheté cette mélodie spécialement pour la planplante. Peut être que Lauraline sera attirée par cette mélodie, comme des marins par le chant des sirènes.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Juste pour un verre ... (feat. Atérys) [Terminé] Lun 23 Mai - 21:50
Les deux femmes buvaient alors leurs verres parlant de tout et de rien. Lauraline fut très touché par la proposition d’aide d’Atérys et elle sourit amicalement à la Védin.

«C’est vraiment gentille de ta part de proposer ton aide, je saurais m’en souvenir. Je suis certaine que ton aide sera précieuse. Pour les produits à base de plantes, je sais que Lineth en fait, il faut que je regarde avec elle pour t’en offrir.

La Sexire était toute contente de faire un peu de publicité pour son amie (son amante ?) Morany. Elle ne put s’empêcher de penser à elle. Lauraline dut d’ailleurs se battre pour que son esprit ne parte complètement dans des souvenirs érotiques et se concentra sur la discussion en cours. La jeune femme explosa intérieurement de joie lorsqu’elle apprit qu’Atérys avait stoppé son activité de chasseuse. Car bien qu’elle appréciait beaucoup la Védin, elle ne supportait que son amie pratique cette activité meurtrière. Elle s’inquiéta néanmoins des finances de son amie mais elle n’osa pas aborder le sujet. On changea finalement de sujet pour aller sur la politique. Elle était évidemment au courant pour la tentative de carrière d’Atérys car pour elle voter est un devoir envers la société et elle se tenait toujours au courant. Elle espérait sincèrement que la Védin accède au poste de maire car elle n’avait aucune sympathie envers son adversaire, cette espèce de fils à papa prétentieux. Finalement la Védin rassura le ventre de Lauraline en commanda deux spécialités avant d’aller chanter un Ave Maria de toute beauté. La Sexire n’arriva à retenir ses larmes, à la fois de joie et de tristesse.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Juste pour un verre ... (feat. Atérys) [Terminé] Sam 28 Mai - 16:28

Standing ovation pour la chanson de la planplante, comme d’habitude. Elle sait faire le show dans ce bar. Une fois la chanson terminée, Atérys repasse devant le comptoir et le patron.

- Maintenant à toi de jouer, j’ai faim.

- Je t’apporte cela dès que c’est prêt.

La femme-lierre retourne ensuite sur la terrasse où l’attendait sa copine et s’assoie à sa table avant de remarquer que les yeux de son amie sont rouges, comme si elle avait pleuré.

- Que s’est-il passé Laura, on dirait que tu as pleuré.

- Désolée, ta chanson est si belle et tu chantes admirablement bien mais elle me fait mal, car elle me rappelle ma maman. Nous ne sommes pas en bon termes, c'est le moins qu'on puisse dire.

- Moi aussi elle me rappelle ma maman car elle me la chantait certains soirs pour m’endormir. Elle avait une belle voix aussi… mais le passé est derrière nous, il faut qu’on arrive à lui survivre… Même si c’est parfois difficile.

La jeune Védin déplace sa chaise à coté de sa copine et lui fait un gros câlin de réconfort. D’une part, pour la réconforter et d’autre part, pour se réconforter elle-même.

- On y arrivera ensemble, ne t’inquiètes pas.

- Et deux spécialités, deux !!!

- Tu viens de pourrir un moment de réconfort.

- Tu me connais chérie, j’arrive toujours au bon moment…

Le patron des lieux dépose alors les repas sur la table avant de disparaitre

- Et bon appétit mesdemoiselles.

Une fois le contenu des assiettes avalé, soit une magnifique pièce de viande servie avec de bonnes frites et une sauce excellente, la planplante propose la suite des activités à son amie.

- Ca te dirait qu’on continue la soirée à la maison ? J’ai plein d’alcool pour nous saouler et pour qu’on puisse déprimer de notre passé. Il y a aussi de la place pour dormir au cas où…
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Juste pour un verre ... (feat. Atérys) [Terminé] Mar 7 Juin - 18:35
Lauraline se sentait bien dans les bras de la Védin malgré la différence de taille, la position assise aidant bien. Elle ressentit que son amie avait également besoin de réconfort et la Sexire caressa le dos gentiment et tendrement. Elle fut interrompu avant d’aller plus loin par le serveur qui amenait deux assiettes bien chargées en frites avec une belle entrecôte de bœuf. Une saucière de sauce café de Paris accompagnait le tout. Il s’avéra que c’était le patron des lieux et il leur souhaita bonne appétit avant de s’éclipser.
    «Merci, je sens qu’on va se régaler. Heureusement que je ne suis pas végétarienne.», dit Lauraline en lançant un clin d’œil complice à Atérys avant de commencer à couper la viande. Cette dernière était super tendre et goûteuse. Les frites étaient également parfaites, pareille pour la sauce. La jeune femme se régalait et restait silencieuse, presque toujours une bouchée en bouche. Il était clair qu’elle appréciait ce qu’elle mangeait. Les deux femmes finirent presque simultanément leur assiette et la Védin proposa à son amie de venir passer la fin de la soirée chez elle. Lauraline fit semblant d’hésiter un court instant avant d’accepter.

«D’accord, je vais venir mais je n’ai pas trop envie de déprimer sur mon passé, je préfère penser à l’avenir. C’est nettement plus heureux et constructif. Par contre, je ne suis pas contre un petit verre ou deux.», dit la jeune femme en rigolant. «Merci pour la proposition de pouvoir dormir chez toi, ça m’évitera de devoir traverser la moitié de la ville de nuit.»
Après avoir payé, les deux femmes prirent le chemin de la maison de la Védin.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste pour un verre ... (feat. Atérys) [Terminé]

Juste pour un verre ... (feat. Atérys) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1