AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Valheria Shinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
morany admin

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Valheria Shinia Sam 23 Avr - 9:52
    Valheria Shinia

Ex-milicien de l'ile, actuellement effaceur pour le compte de l'Exilé.

«Les armes, une passion, une vie»

Description :

Valheria est une Morany de grande taille, atteignant presque le mètre 80. Elle est issue d'une relation entre une mère d'origine serpentine et d'un père mi-oiseau. Qu'elle ne fut pas leur surprise en découvrant que leur petite fille à la naissance à la place de se transformer en oiseau ou en serpent devint un dinosaure. Oui, elle restait un reptile mais issue d'une race disparue depuis si longtemps. Son corps entier est verdâtre au diapason avec son côté reptilien. Sa mâchoire imposante armée de fines dents pointues est caractéristique des carnivores de son espèce. Sa jeunesse se passa sans trop de hic ni d'anicroche. Une jeunesse assez banale en somme. De puis sa plus tendre enfance, elle a toujours été fascinée voire obnubilée par les armes à feu. La cause de cette passion, n'en doutons pas provient de son pouvoir si particulier. Pour parfaire sa maîtrise dans ce domaine, elle entra dans la milice régulière de l'ile. Ses capacités hors normes furent rapidement remarquées et quelques années plus tard, elle donna sa démission pour entrer au service de l'Exilé comme effaceur. Son job était simple, éliminer les gens qui se mettaient en travers de la route de ses nouveaux employeurs.

Vous allez me demander à quoi peut se ressembler ressembler son caractère. Voici la réponse à cette interrogation. Elle est d'un tempérament calme, très minutieuse ce qui est une qualité indéniable avec un tel métier. Il est très rare de la voir sourire car elle n'a pas été formée pour cela. En plus, je soupçonne qu'elle voue une certaine honte à sa dentition et à son visage déformés par sa condition de Morany. Elle n'est guère causante, voire renfermée sur elle même, ne prenant la parole que lorsqu'elle le juge nécessaire. Elle cultive également une passion pour l'escrime médiévale. Elle fait parti du club de l'ile depuis plusieurs années.

Pouvoir :

Les armes. Valheria est capable de faire apparaitre tout type d'arme, aussi bien à feu que blanche. Sa formation de militaire et son vécu lui permettant d'en faire usage avec une dextérité remarquable.

Créateur du PNJ :

Shallia Silvermoon

~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Valheria Shinia Mer 27 Avr - 21:43
Bon je vais pas te faire tout le blabla habituel pour les pnj, tu le connais déja... enfin ton autre personnalité @ sais comment ils fonctionnent.
Etant donné que tu te sers déja de tes PNJ, sans même qu'ils soient validés et même sans que tu me les demande, je n'ai pu qu'a les valider sinon je vais devoir faire réecrire la quête au complet.

Bon je vais etre gentille cette fois alors je te les valide étant donné qu'ils apportent quelque chose et qu'ils ne servent pas de décoration.
Revenir en haut Aller en bas

Valheria Shinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1