AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Is that love? [Pv Itami Miyuki][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Is that love? [Pv Itami Miyuki][Interrompu] Sam 23 Avr - 23:31

Is that love?
Pv Itami Miyuki

Quand j’ouvre les yeux, je ne vois que du rose beige. Ce n’est pas très étonnant puisque mon visage est dans le cou du jeune homme qui m’a servi de victime hier soir. Je m’éloigne et me redresse dans mon grand lit deux places. Je ne ramène pas souvent mes coups d’un soir chez moi, même si Itami dort de l’autre côté de l’appartement, les pièces ne sont pas tout à fait insonorisées et je me doute qu’il entend un peu mes ébats. Ca m’importe peu, hein, ne vous imaginez pas n’importe quoi ! J’aime juste respecter le sommeil des autres, surtout quand ceux-ci doivent se lever très tôt le matin, c’est tout. D’ailleurs, il ne faut pas que je traîne trop moi. Je viens de finir les deux chansons qu’il fallait que je termine pour aujourd’hui et je dois aller les présenter à mon producteur. Pas question de traîner au lit dans les bras d’un inconnu donc. Je m’étire lentement et me dépêche de réveiller mon invité pour le jeter le plus rapidement possible hors de chez moi (il ne faut pas qu’il ait le temps de me demander mon numéro). Il est lent et ça m’exaspère, je regarde l’heure, si ça continue, je vais être en retard à mon rendez-vous. Je pousse ses vêtements dans ses bras puis le tire jusqu’à la sortie. Il est encore à moitié endormi quand je le pousse hors de mon appartement nu comme un vers. Je referme la porte derrière lui et me dépêche d’aller me laver.

Je m’habille rapidement après avoir pris ma douche et me regarde dans la glace. Qu’est-ce que je suis belle quand même… Cette nuit a éclairci mon teint, je me trouve particulièrement attirante aujourd’hui ! J’attrape une petite robe noir évasée sans prendre le temps de regarder comment il fait dehors. Itami est déjà à sa librairie, je ne sais pas ce qu’il compte faire aujourd’hui tiens… Peu importe, j’enfile une paire de talons aiguilles, attrape mes partitions et ma compile avant de quitter l’appartement et me rendre chez mon producteur.

Je ne reste là qu’une petite heure, mes chansons (inventées à la dernière minute) ont l’air de le satisfaire. Je passe ensuite deux heures en studio, on commence à répéter les mélodies avec les musiciens pour le concert prochain. Ca prend du temps, ça me fatigue un peu et ça me donne faim. Il est dans les environs de midi quand je quitte le studio et que je décide de repasser par l’appartement pour voir s’il y a de quoi me remplir le ventre. Au pire, j’irais me chercher un petit sandwich mais j’espère qu’Itami aura pensé à faire les courses !

J’arrive dix minutes plus tard dans la rue où se situe notre appartement, je me demande si Itami sera revenu manger ici… Je n’ai vraiment pas envie d’être seule et puis je dois faire ma tentative quotidienne de drague ! J’aperçois une silhouette sortir de l’immeuble où je vis et alors que je m’approche, je distingue la chevelure blanche de la silhouette qui commence à s’éloigner. Un grand sourire se dessine sur mon visage et je me dépêche de le rattraper pour sauter sur son dos, enroulant mes bras autour de son cou. Je me penche pour que mes lèvres frôlent son oreille avant de lui murmurer :

-Coucou mon chou~ ♥

Je me penche un peu plus et viens déposer un baiser sur sa joue avant de me déplacer pour faire face à mon colocataire, un sourire aguicheur accroché à mes lèvres. Je vais de nouveau tenter de l’amener dans ma chambre et comme tous les jours, il va me repousser. Mais je n’abandonne pas, il m’attire plus que tous les autres, probablement parce qu’il me repousse depuis tout ce temps et que je ne supporte pas ça. Je reste proche de lui, presque collée contre lui en fait. J’ai toujours ce drôle de petit espoir au fond de moi pour qu’il accepte mes avances. Je n’ai ce sentiment qu’avec lui mais je ne m’en soucie pas, je ramène ça au fait qu’il est Capien, ça ne peut pas être autre chose. J’attends calmement sa salutation habituelle, je passe une main distraite dans ses cheveux blancs. J’aimais bien cette couleur, de plus c’était à cause de moi qu’il avait troqué ses cheveux foncés pour un blanc pur. Ma main descend ensuite sur le col de sa veste noire et je le replace tout aussi distraitement en écoutant sa réponse, mon regard encré dans le sien.

∞everleigh

Revenir en haut Aller en bas

Is that love? [Pv Itami Miyuki][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1