AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lisa Pendleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Assistante chez un fabriquant de jouets
Pouvoir :: Perturbation sensorielle
MessageSujet: Lisa Pendleton Sam 30 Avr - 16:58
~ Carte d'identité ~

• Nom : Pendleton
  • Prénom : Lisa, surnomée Liz’. Anciennement Maria
  • Race : Asura
  • Particularité de la race : La base de son tatouage se trouve au niveau de ses clavicules. Il a tendance à s’étendre au niveau de ses bras.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Logement : Lisa possède une petite maison à l’Exilé, dans le quartier Asura .Elle dort cependant dans le magasin où elle travaille. Au coeur même du port, au plus près de la mer.
  • Métier : Assistante chez un fabriquant de jouets, elle s’affaire durant son temps libre à observer et nettoyer son quartier des “éléments” hostiles et indésirables, en les reportant aux autorités de la police et de l’Exilé, bien entendu.
~ Biographie du personnage ~

Le thème de Lisa
  • Description physique :
    Du haut de son mètre soixante durement atteint, Lisa est en apparence une jeune femme comme tant d’autre à la surface de la Terre.
    Une imposante chevelure blonde, virant au blanc, ondule le long de son petit corps fluet et encadre un visage enfantin. Ses traits sont relativement fins et la pâleur de sa peau ne cesse de contraster avec l’éclat de ses yeux vairons, celui de gauche étant marron tandis que l’iris droit aborde une couleur plus claire et ambrée. Avec le temps, Lisa a développé une légère myopie qu’elle corrige avec des lentilles de contact, voire des lunettes.

Elle affectionne tout particulièrement les robes et les châles qui lui permettent de camoufler l’emplacement de son tatouage, dont elle rougit toujours après tant d’années d'existence. Gravé à l’encre rouge sur le haut de son torse, un coeur dont s’écoule un résidu sombre représente sa plus grande phobie, recouvert par des bandages tandis qu’elle enroule autour de ses poignets et de ses chevilles des rubans de soie.
    On la remarque souvent pour ses chapeaux et la manie qu’elle a de constamment promener des animaux, qu’elle prend d'ailleurs un malin plaisir à accueillir chez elle.

De ses nombreux séjours en Angleterre, elle a conservé flegme et noblesse, caractéristiques de sa façon d’agir et de penser. Elle possède aussi une voix très féminine et distinguée, qu’elle a tendance à pousser dans les extrêmes lorsqu’elle s’agite devant des proches ou au contraire, essaie d’imposer le respect.

Présentée ainsi, il est tout à fait normal que la jeune Asura vous paraisse charmante néanmoins, reste à aborder le point qui permet à Lisa de se fondre dans la masse. Coïncidence ou non, Liz’ dégage, à l’image de son pouvoir, très peu de présence “brute”. Personne ne sait s’il s’agit d’une technique ou d’un manque de charisme mais, peu de gens parviennent à la repérer dans une foule. Tel un reflet ballotté par le vent, elle n’existe qu’aux yeux de ses congénères, ainsi qu’à ceux qu’elle aborde volontairement.
    Lisa s’amuse clairement de cette capacité de dissimulation qui lui permet de rôder et traquer ses proie sans se faire surprendre. Additionnée à ses origines Asura, sa discrétion lui permet de marcher aux côtés des Hommes depuis des générations...

Bien que son physique soit censé être celui de ses vingt ans, Lisa ne présente qu’un visage et une voix plus ou moins mâture, en plus de ses manières. De plus, plusieurs facteurs telles qu’une mauvaise gestion de son stress et des carences alimentaires lui assurent un système immunitaire faible, faisant d'elle une véritable proie aux virus. En échange de cette apparence chétive et de sa faible résistance aux maladies, elle a hérité d’une grande agilité doublée d’une perspicacité hors norme qui comble son manque considérable de force physique.

• Description mentale :
    Le caractère de Lisa n’est pas des plus simples à décrire, de par son imprévisibilité et ses nuances qui vont parfois jusqu’à s’opposer. On peut cependant démêler les principaux traits constituant sa personnalité.
    La petite dame donne beaucoup d’importance à la discrétion et fait toujours preuve d’une grande minutie dans son travail. De par sa nature de mythe, Lisa tient à ce que les conflits et autres basses besognes soient réalisées dans les “règles” : elles ne doivent en aucun cas troubler le calme de l’île ou mettre en danger un parti. Quitte à agir dans l’ombre et effacer les preuves. C’est une excellente meneuse qui sait aussi bien prendre soin de ses acolytes qu’intimider ses cibles.
    Cette facette dénote avec une certaine impulsivité dont fait preuve Liz’ lorsqu’un imprévu survient ou que l’on désobéit à l’un de ses interdits.
    Dans un second temps, on se doit d’évoquer son intégrité, ou pour parler justement, le dévouement dont elle fait preuve envers la communauté. En effet, la jeune fille chérie particulièrement ses origines et met un point d'honneur à maîtriser les tensions. Dans le but de préserver un équilibre, elle entretient de bonnes relations avec les quartiers voisins. Certains appelleront cela de la lâcheté tandis que d’autres s’indigneront, apeurés. Lisa justifie cette attitude par une envie lucide d’étouffer cette animosité, ce goût pour la vengeance dont les jeunes mythes s’abreuvent sans réellement en connaître les fondements. Selon elle, ce n’est pas en faisant le premier pas qu’une race sombrera mais bien en soumettant ses membres au silence, tant et si bien qu’ils oublieront jusqu’à leur propre passé. De même, une guerre ne ferait qu’aggraver leur situation, considérant les partisans de la haine indigne d'attention et de soutient.
    Liz' met toutes les races sur un pied d'égalité et a même tendance à se montrer plus exigeante envers les siens.
    Et en parlant de manque d'indulgence, la demoiselle est très friande de vengeance et autres châtiments. Elle n’aime ni bévues, ni les surprises et se défoule généralement sur les personnes proches d’elle, comme une enfant.

Mais la personnalité de Lisa réserve aussi des facettes plus légères. On remarque notamment son attachement pour les animaux, les peluches, les sorties, les sucreries et l’océan. Son honnêteté et son sens de l'observation sont deux éléments qui l'empêchent de s'entendre avec les personnes dont elle a du mal à prévoir les actions. Ses diverses balades lui permettent de monter discrètement des dossiers sur son entourage, de sorte à surveiller les personnes suspectes. Mais attention, la lady ne vend pas à n’importe qui ses infos et est très susceptible aux menaces et chantages.
    Elle s’amuse de beaucoup de choses et peut faire preuve d’une grande malice. Aussi, Lisa aime s'accorder quelques caprices auprès de ses acolytes.
    Aimant se promener à travers les différents quartiers, elle ne supporte pas le silence alors elle a tendance à traîner avec elle une ou deux personnes, consentantes ou non. Elle est moins friande de compagnie lorsqu’elle travaille, ne la tolérant que peu. Preuve qu’elle peut être aussi capricieuse qu’une enfant.
    Lorsqu’elle est fatiguée, déprimée, stressée ou contrariée , elle peut s’enfermer plusieurs jours pour méditer. Et là où on s’attendrait à voir ressurgir encore une fois un comportement d’enfant, c’est pour le coup un visage mature et exténué par le temps que Lisa aborde.

• Histoire :
    Je ne suis qu’une piètre conteuse, ressassant sempiternellement la même histoire. Ce conte c’est le mien, avec des péripéties transcendant les siècles. Il devrait y avoir tant à raconter et pourtant, je ne parviens aujourd’hui qu’à retracer les grandes lignes de ma si longue existence. Celle-ci forme une boucle qui se répète inexorablement depuis ma naissance.
    Comme vous vous en doutez, tout commença avec celle-ci. C’est un temps que les plus jeunes mythes ne peuvent pas connaître, une époque aujourd’hui reconnue pour son goût du luxe, un siècle révolu dont les contemporains inspiraient déjà à l’enfant que j’étais un profond dégoût : le XVIIème siècle.

[Post-guerre : Un parfum de danger]

Spoiler:

[Une fuite à travers les âges]

Spoiler:

• Pouvoir : Lisa contrôle la perception des sens, chez son entourage ainsi que sur son propre organisme. Ce pouvoir influence tout aussi bien la vision que le goût en passant par l’ouïe, provoquant la plupart du temps ce qu’on nomme des hallucinations. Ce n’est en aucun cas offensif étant donné qu’il n’affecte que la perception (le cerveau réagit et est affecté par une douleur/vision/son/odeur que le corps ni ne perçoit, ni ne ressent).

• Lisa avoue convoiter le titre d’Oracle, ou du moins, elle serait prête à endosser ce rôle le temps de trouver une personne qu'elle juge à la hauteur du titre. Pour le moment, elle se contente d’évaluer les décisions de la cheffe.

~ IRL ~

• Nom : Sarah
  • Première impression : “TRES complet comme forum”, un peu de mal à s’y retrouver parfois mais le contexte est pas mal, d’autant plus que les personnages peuvent facilement évoluer. A voir si j’accroche o/
  • Comment avez-vous découvert le forum ? La magie des tops
  • Votre Parrain : //
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? : Trouvé sur Google Image, un peu modifié.
  • Votre Skype : Nop
  • Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? Yep
  • Code du règlement :
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Humain

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: aucun
MessageSujet: Re: Lisa Pendleton Dim 1 Mai - 9:37
Bienvenue parmi nous,

Je m'occupe essentiellement des techniques, et donc des pouvoirs, et je viens pour valider le tiens.

Quelqu'un passera plus tard pour le reste de ta fiche.
Bonne chance =)

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Lisa Pendleton Dim 1 Mai - 11:30
Coucou, bienvenu parmi nous

C'est moi qui vais m'occuper de ta prez.

Alors, commençons par la présentation physique. Elle est assez bien réalisée, j'aime beaucoup le fait que tu tiennes compte de facteur négatif vis à vis de sa vue à cause de ses yeux vairons. Beaucoup de gens ne pensent pas spontanément à le faire. Je te tire mon chapeau la dessus. Il y a par contre une chose qui me choque, elle est sensée être chétive mais est dotée d'une force hors-norme. On ne peut-être à la fois les deux si tu vois ce que je veux dire. En prime, d'où te vient cette force ? Tombée du ciel ? Il faudrait que tu expliques cela un peu mieux.

La description mentale, je n'ai rien à redire là dessus, elle est joliment tournée. Ton personnage est un peu ambigu et j'aime cela. "la demoiselle est très friande de vengeance et autres châtiments", je sais pas si je vais oser l'approcher du coup par contre.

L'histoire maintenant Wink. Le contexte de ton histoire est un peu flou pour ma part, on s'y perd facilement et c'est bien dommage je trouve. Tu dis également ceci : "Aussi étrange que cela puisse paraître, mes amis, devenus de robustes jeunes hommes, ne découvrirent ma nature d’Asura que cette année là." Tu n'expliques pas comment ceux-ci s'en sont rendus compte, il n'y a pas d'événement spécifique relatif à cela ?

Pour le reste, ton coup de plumes n'est pas mauvais, surtout pour ton jeune âge. Niveau orthographe, rien à redire de flagrant. La présentation est plaisante à lire et me plait bien.

Je suis dans le regret de ne pas pouvoir t'activer directement avant que certains changements ne soient effectués et ça m'attriste un petit peu. J'espère que les modifications à faire ne te décourageront pas, sache que tu es la bienvenue parmi nous et que je me languis de voir un cheffe à la tête des asuras.

A modifier avant activation :

- Expliciter d'où tes faiblesses aux maladies proviennent et ce qui la rend physiquement si forte.
- Rendre le contexte plus clair pour les lecteurs.

ps : ceci n'est pas une obligation mais je te conseille de fournir un skype car il existe une conversation pour chaque race. Si tu souhaites devenir cheffe de clan des Asuras, il te sera plus facile de discuter avec eux par ce biais. Attention, je n'ai pas dit que c'était une obligation, c'est juste une suggestion pour te faciliter la vie. Si tu ne désires pas le voir apparaître ici, il est possible de me le fournir en privé que je t'y rajoute une fois ton personnage activé.

AuteurMessage
Maire Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Lisa Pendleton Dim 1 Mai - 12:17
Hello my dear~

Tout d'abord, bienvenue sur notre humble forum. Je suis toujours heureux de voir qu'il intéresse encore même s'il est un peu complexe. Pour la partie validation, je m'en remets entièrement à mes collègues, ils font ça terriblement bien.

Une anglaise ! Youhou, on va coloniser YK ! God save the Queen ! Noblesse et classe... Y'a qu'ça d'vrai ! (Bon, Cecil, tu repasseras hein..?)

J'avais une toute petite question. Tu nous marques : “TRES complet comme forum”, un peu de mal à s’y retrouver parfois mais le contexte est pas mal, d’autant plus que les personnages peuvent facilement évoluer. A voir si j’accroche o/

Je suis particulièrement content quand les petits jeunes (même si t'avais 40 ans, tu aurais ce surnom, rassure toi Wink ) aient le courage de nous critiquer. Justement, c'est grâce à tes remarques qu'on pourra faire que les prochains soient plus à l'aise avec nos règlements et notre contexte. Je voudrais bien (je le mets au conditionnel hein !) que tu puisses nous dire où nos généralités pèchent pour qu'on les rende plus fluides et appréciables. Si tu ne veux pas le faire dans la présentation, tu peux très bien m'envoyer un MP. Surtout n'aie pas peur, on est justement un forum qui se veut ouvert et qui évolue : c'est nos membres qui nous permettent ceci et donc on se doit d'être à votre écoute.

En tout cas, bonne chance pour les dernières modifications. Et je te souhaite bien du courage pour le titre d'Oracle !

À très vite~
Wss.R

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Asura

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Assistante chez un fabriquant de jouets
Pouvoir :: Perturbation sensorielle
MessageSujet: Re: Lisa Pendleton Dim 1 Mai - 13:12
Hello~
Aller hop, on va répondre à la chaîne!

Ifaël: Merci pour la validation du pouvoir !

Lineth:
EDIT: Description physique modifiée
-Histoire modifiée

Et pour le skype, je pense que je te le passerais en MP mais c'est surtout que mon compte me fait un peu la tête en ce moment=problème de connexion

Sherlock:
Ah, un bel accueil pour une charmante lady o/ Modestie dis-tu? (UK en force!)
Yay, Lisa représentante des jeunes~ Nan plus sérieusement, je t'enverrai sûrement ce que j'en pense par MP après ma validation, si je n'oublis pas (et rien n'est moins sûr avec ma mémoire légendaire).
Eh! On ne me la fait pas à moi, très cher. J'ai bien compris que mon titre était déjà convoité (merci Leylans)! Mais attention, je protège mon steack!
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Étudiante
Pouvoir :: Les vecteurs
MessageSujet: Re: Lisa Pendleton Mar 3 Mai - 12:41
Et bien ma très chère Lady, le moment du verdict est arrivé tu as loupé le test d'admission réussi le test d'admission dans notre asile d'aliéné avec mention. Tu as bien tenus compte des modifications que je t'ai demandée. Ps: pour-être honnête, ta deuxième version de l'histoire est carrément géniale par rapport à la première. Tu as touché mon petit coeur de serpent.

Ah oui, j'allais oublier, ta note et bien, un joli 7. bienvenu parmi nous, je m'occupe des modalités de ton activation. Au plaisir de pouvoir RP avec toi.

Sherlock, apporte le Kidibul et fait sauter le bouchon, c'est la fête aujourd'hui. Je t'avais bien dit que tu étais tombée chez les fous. Le compte de Lisa Pendleton a été supprimé... non, revient, c'était une blague.... Sauf pour le Kidibul bien sûr.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lisa Pendleton

Lisa Pendleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1