AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre improvisée [pv Itami Miyuki & Aimée Myers][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Rencontre improvisée [pv Itami Miyuki & Aimée Myers][Interrompu] Mer 11 Mai - 20:29

Rencontre improvisée

♕ Aimée Myers & Emi Miyuki & Itami Miyuki ♕

Je me réveille d'une délicieuse humeur ce matin, je suis pourtant seule dans mon grand lit ce qui signifie que je n'ai ramené personne hier soir. Je devrais donc être d'humeur mauvais en me réveillant mais ce n'est pas le cas, ça fait plus de 15h que je n'ai pas eu de sexe! Pourquoi un grand sourire illumine-t-il mon visage? Je me glisse hors de mes couettes et sors de ma chambre.
Quelques minutes plus tard, je suis à côté du lit de mon colocataire, Itami. Je le regarde dormir et une pensée me traverse l'esprit, il est mignon quand il dort... Je secoue la tête pour chasser cette pensée et me penche un peu pour le réveiller. Je lui offre un énorme sourire en le regardant émerger doucement. Je ne lui laisse pas le temps de se redresser que je m'empresse de lui annoncer ce qui me met de si bonne humeur.

-Tu ne vas pas travailler aujourd'hui! Tu m'accompagnes à Luxire pour faire du shopping!

Il ne comprend sûrement pas ce qu'il se passe mais je ne lui laisse pas vraiment le choix. Je me suis levée super tôt pour être sure qu'il soit toujours là quand je me réveille. Je quitte sa chambre pour l'empêcher de protester (même si je ne suis pas sure qu'il aie tout compris) et je jette un dernier regard derrière moi avant d'ajouter.

-Et dépêche toi! On a beaucoup de boutiques à faire!

Je quitte définitivement sa chambre avant de me rendre dans ma salle de bains pour me laver. Je sais que ça ne va pas plaire à Itami mais moi j'adore faire les boutiques! Et si ca me permet de passer plus de temps avec ma proie à longue durée, c'est parfait! Je sors une vingtaine de minutes plus tard et choisis une jolie robe plutôt sexy pour essayer de faire réagir Ita. Quand je sors de la salle de bains, je le retrouve devant la porte en train de s'apprêter à partir, je secoue un peu la tête en soupirant. Je vois bien qu'il essaye de s'échapper mais ca ne marchera pas! Je lui fais un grand sourire, légèrement moqueur alors que j'enfile rapidement mes chaussures à talons.

-Ca me fait plaisir de voir que tu es si motivé pour m'accompagner!

Je ris un peu et ouvre la porte comme il s'apprêtait à le faire un peu plus tôt. J'attrape sa main sans lui laisser le temps de protester et l'attire dehors avec moi. Je ne lâche pas sa main, entrelaçant mes doigts avec les siens, juste pour être sure qu'il n'essaye pas de s'échapper bien sûr! Ce n'est pas la première fois que je l'oblige à venir faire les boutiques avec moi à la place de tenir sa librairie et je sais parfaitement que ce n'est pas son activité préférée mais qu'importe, j'ai besoin de bras pour porter tous mes sachets!

Nous arrivons au quartier Luxire un peu plus tard et la séance shopping peut enfin commencer à mon plus grand bonheur. Je n'ai toujours pas lâché sa main même s'il a plusieurs fois essayé de la retirer, il est un peu mal à l'aise quand je me comporte comme ça avec lui. J'avance dans la rue commerçante, jetant des coups d'œil aux boutiques nous entourant. Le lèche vitrine est une de mes passions, quelque chose attire mon attention... Non pas quelque chose, quelqu'un! J'aime faire les boutique car on y croise beaucoup de personnes intéressantes. J'observe rapidement le corps de la jeune femme, cheveux gris et longs, yeux roses, je discerne avec mes yeux d'experte que des formes généreuses se cachent sous sa chemise. J'ai un petit sourire alors que je décide d'en faire une proie. Je m'approche un peu et avec un joli sourire, je l'aborde.

-Bonjour~

Sourire enjôleur, voix sensuelle, je suis parée pour draguer la jeune inconnue quand... Je me rappelle que mon colocataire se trouve juste à côté de moi et que je l'ai attire avec moi à la rencontre de la demoiselle. Zut. Je retire discrètement ma main de la sienne dans un geste sec mais sans grand espoir, je suppose que la jeune fille a vu que je le tenais par la main... Mon plan tombe un peu à l'eau et je ne sais pas trop comment rattraper la situation.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre improvisée [pv Itami Miyuki & Aimée Myers][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1