AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

YK Hebdo : l'Été #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: YK Hebdo : l'Été #5 Mer 1 Juin - 17:55
~ Mercredi, 1er Juin ~


"Un journal sachant informer doit savoir le faire même pendant les vacances."

~ Le mot de la rédaction.

Bonjour à tous, humanoïdes de Yasashi Koji,

L'Excentrique étant en examen, notre magnifique journal est à nouveau sous la direction de la Tentaculeuse (mais censuré par votre serviteur, rassurez-vous). Comme vous pouvez le constater, l'été touche à sa fin. Rangez les maillots de bain, la crème solaire et les matelas pneumatiques, car nous voilà maintenant en automne. Si vous voulez encore un peu de soleil pour peaufiner votre bronzage, il ne vous reste plus qu'à aller dans le désert. Pour les autres, cette nouvelle saison ramène son lot de beauté : les températures plus clémentes, les feuilles qui rougissent, Halloween, l'anniversaire d'Atérys (on s'en fout !)... Que de réjouissances en perspective ! Si vous êtes déjà nostalgique, rassurez vous : on vous a fait une belle compilation ! Dévorez ce papier recyclé et revenez nous faire vos remarques si constructives. Car oui, on les aime vos critiques.
So, enjoy~

L’équipe de rédaction

~ Sommaire.

Cliquez sur les titres pour arriver sur les pages.

Page 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Été #5 Mer 1 Juin - 17:55
~ Naissance, nécrologie et évènements. ~

Naissances


Lisa Pendleton

    Une Asura d'origine british, dotée d'un corps fluet, visage blanchâtre et d'un physique amoindri. Elle travaille dans un magasin de jouet en tant qu'assistante. Élevée depuis la nuit des temps pour devenir Oracle, destin tragiquement écarté d'un revers de la main par le Kimatsu. Elle a dû survivre dans l'ombre, prête à endosser le rôle de dirigeante des Asuras jusqu'au moment où elle trouvera une personne de confiance.
    Pouvoir : Perturbation sensorielle : Lisa est capable d'influer sur les sens des gens.
Kusum Registaan

    Jeune Esertari qui fut retrouvée par des Humains au fin fond d'un désert aride. Sans attendre, elle fut recueillie et malgré ses différences physiques (la température et ses cheveux de feu), elle sut se faire une place par sa grande curiosité mais aussi par son affection envers les autres enfants. Quand la 'Grande sœur' eut l'âge de voyager, elle rencontra bien des personnes dans bien des situations...
    Pouvoir : Matérialisation de conte : Quand la fille du désert raconte une histoire, elle peut la rendre plus vraie que nature mais sans en modifier le cours.

Nécrologie


Les personnages validés de cette catégorie ne sont pas supprimés mais placés dans les Disparus. Ainsi, ils peuvent garder leurs expériences mais perdent l'exclusivité de leurs avatars et de leurs pouvoirs. En ce qui concerne les non validés, pour eux, c'est la suppression avec sauvegarde de leurs travaux entamés.

    Alice S.Bronagh, anciennement Atlantin qui est dégroupée pour cause d'inactivité. Elle nous a quitté depuis le 26 Février. Elle passe dans les Disparus.
    Amber Graham, anciennement Gemma qui est dégroupée pour cause d'inactivité. Elle nous a quitté depuis le 17 Mars. Elle passe dans les Disparus.
    Arachnos Lloth, anciennement Morany qui est dégroupé pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au le 25 Avril. Il passe dans les Disparus.
    Baal Elasshan, anciennement Zéphyr qui est dégroupé pour cause d'inactivité. Il nous a quitté depuis le 8 Mars. Il passe dans les Disparus.
    Cecil Blandine, anciennement Asura qui est dégroupé pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 20 Février. Il passe dans les Disparus.
    Hong Meiling, anciennement Humaine qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 26 Février. Elle passe dans les Disparus.
    Ichisu, membre qui a tenté de faire une présentation à présent hors délai. Suppression du compte.
    Ivan Bathory, membre datant de l'ancien contexte. Suppression du compte.
    Khamsin, membre qui a tenté de faire une présentation à présent hors délai. Suppression du compte.
    Neal Aposel, membre qui a tenté de faire une présentation à présent hors délai. Suppression du compte.
    Shao Kuang, anciennement Atlantin qui est dégroupé pour réponse Rp hors délai. Il n'a jamais fait de poste depuis sa validation. Il passe dans les Disparus.
    Yasana Zankokushii, anciennement Védin qui est dégroupée pour cause d'inactivité. Elle nous a quitté depuis le 24 Mars. Elle passe dans les Disparus.


Évènements


~ Les anniversaires :

    Nous souhaitons, en retard, un joyeux anniversaire à Ifaël |le 9 mai| & Arachnos |le 13 mai|.
    Si vous n'apparaissez pas dans cette chronique, cela veut dire que vous n'avez pas indiqué votre date de naissance dans votre profil. Les chroniqueurs se dégagent de toute responsabilité en cas d'oubli et vous recommande de l'ajouter.


~ Le Top :

    ◘ Mise à l'honneur du meilleur Parrain : Cette saison a été encore plus calme que les dernières en terme d'arrivées : la première venant des Top-sites, la seconde par notre chère Emi Miyuki. Ressaisissez-vous, et prouvez-nous que vous avez encore des amis sous la main. Et pour vous motiver, vous aurez le droit à une photo ici, une petite description élogieuse de votre personne et un rendez-vous galant avec la Maire... (lots non contractuels)

    ◘ Mise à l'honneur de la meilleure présentation : Étant donné qu'il n'y a que deux présentations, nous avons décidé de ne pas attribuer les éloges à l'une ou à l'autre. Elles feront partie de la sélection au prochain numéro.

Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Été #5 Mer 1 Juin - 17:56
~ Quoi de neuf sur YK ? ~

Vous trouverez sur cette page, les résumés des Rp's qui se sont terminés durant ces deux mois ainsi que les nouveaux créés cette saison. Une synthèse finale vous est proposée si vous n'avez pas la force de tout lire.

Récap' des Rp's


Les Terminés


Été 2015


Quartier Morany, S’il te plait, aide moi. avec Lauraline Larsson & Lineth Synë.

~ La Sexire échoua sur notre île il y a maintenant un an, dans la belle forêt de Sypholios. Elle fut recueillie par Lineth : les deux jeunes femmes ont appris à se connaître et de bien des façons. À cette période, Lauraline ne connaissait pas son statut mythique, mais celui-ci avait déjà commencé à faire de l'effet sur la Morany. Quelques accords ont même été faits entre les deux demoiselles, décidant ainsi du nouveau lieu d'habitation de la naufragée...




~ Une rencontre entre deux Moranys qui s'était déroulée près du lac, entre une artiste et une nageuse, il y a un an de cela. Dès leurs premiers échanges, la question de Mythe fut posée et la réponse ne se fit attendre. La discussion fut alors entamée entre les deux jeunes femmes qui commencèrent à faire connaissance. Musique, bavardage… Certains sujets plus délicats ont été abordés, conclus par une petite baignade et quelques frayeurs.

Quartier Capien, Chasse et proie avec Shallia Silvermoon & Gwihir.

~ La femme-chat et la Capienne partirent du bar où elles s’étaient abreuvées pour aller à l’immense masure vide de la future cheffe des Capiens. Gwihir n’est pas encore la Princesse et Shallia n’a toujours pas entamé sa quête pour être l’Alfa. Ainsi les deux amies continuèrent leur conversation dans une chambre quasiment vide, juste le minimum sanitaire pour y faire ce dont elles avaient toutes deux envie. Calice, emploi, contrat… le tout voilé de satin et de désirs…


Automne 2015




~ Sherlock nous offrit d'abord quelques malheureux souvenirs le hantant concernant sa famille. Son réveil fut rapide suite à ce cauchemar, tout comme sa préparation qui le mena à un ''entretien'' avec un certain Capien : le Fraudeur. S'en suivit alors une discussion à propos d'une trahison et un accord. Ou plutôt une relation client-vendeur, ainsi qu'un moyen de paiement que l'on ne voit pas tous les jours...

Hiver 2015-2016


Quartier Humain/Védin, À la mémoire de nos pères avec Lauraline Larsson & Sherlock Rechel.

~ Cela fait maintenant plusieurs jours qu'un Sms en provenance de Sherlock a pop sur le Natel (GSM en Belgique, Cellulaire au Québec et téléphone portable en France) de Lauraline. Son père aurait-il été retrouvé ? Un point de rendez-vous avait été donné à un débit de boisson nommé : La sensation du bonheur. Un choc de mœurs et d'envies s'ensuivit : l'homme ménageait le suspens ne voulant pas lâcher le morceau. Après des négociations musclées, la Sexire vit ce qui pourrait-être le futur du gentleman : celui-ci amoindri, enfermé dans une cellule sombre. Son vrai futur ? Une arnaque en provenance de Lauraline ? Allez savoir...





~ Ifaël, dans un asile psychiatrique, finit par retrouver la raison tandis que Sherlock reprenait tout doucement ses forces à l'hôpital public. Deux policiers Humains chargés de l'enquête les questionnaient à tour de rôle tentant d'y comprendre quelque chose à la rixe entre les deux protagonistes. L'Exilé décida finalement de prendre les choses en main envoyant ses assassins pour éliminer le Védin. Un combat redoutable s'en suivit...

Quartier Humain/Védin, L’épilogue de Sherlock avec Sherlock Rechel & Conteur.
♥ Coup de cœur de la rédaction ♥

~ Sherlock est hospitalisé suite à son affrontement avec Ifaël. Apparemment, l'asile psychiatrique où se trouvait le Védin avait subit une explosion et la police jugea bon de déplacer Sherlock pour sa propre sécurité. Pour ceci, une infirmière l'aida dans les derniers préparatifs... et les policiers partirent avec la mauvaise proie. La fausse Evelyne en profita pour quitter l’hôpital, tentant de sauver sa vie. Tout de même repéré, une course poursuite s'ensuivit, comment cela terminera ?




~ Rencontre un peu fortuite entre une Védin et une Capienne sur un terrain d’airsoft. L’ancienne chasseresse, nostalgique de ne plus pratiquer son passe-temps, se renseigna pour en trouver un substitutif. Sophia, déjà plus entraînée pour ce genre de jeu, fut la professeure de la nouvelle recrue. Très rapidement, une complicité naquit entre les deux femmes, se découvrant un peu plus à chaque tir. Déterminée à gagner, la Russe n’hésita pas à utiliser ses pouvoirs pour remporter la partie, sous les yeux ébahis de la petite ‘Princesse’. Elles ont peut-être gagné une bataille… mais certainement pas la guerre !

Quartier Sexire, Une Mac à remplacer avec Lauraline Larsson & Conteur.

~ La Mac : un titre qui est maintenant vacant. Les rumeurs veulent que se soit à cause de son addiction aux substances illicites… D’autres murmures la discréditent sur sa capacité à protéger les siens… voire encore, ne plus être juste en terme décisionnel. Cela étant, la place est maintenant libre. Un peu par hasard, Lauraline se lança dans cette aventure qui la conduisit devant un médecin, un gynécologue et un psychiatre… Un peu traumatisant pour notre petite Sexire qui ne se débrouilla finalement, pas si mal. Peut-être que la suite ne sera pas si simple ?


Printemps 2016


♥ Coup de cœur de la rédaction ♥


~ Aimée arriva sur l’île de Yasashi avec le ferry. Dans les entrailles du bateau se trouvait sa voiture ainsi que sa chienne Crapule et sa jument Iliade. À peine arrivée, elle chercha de l’aide afin de trouver sa nouvelle maison et elle fit la connaissance d’Archibald (le grand sauveur devant l’éternel dès qu’on a à faire à des jolies filles). Elle découvrit aussi l’attraction de l’île : le jeune fou Leylans, qui manqua de peu de les tuer à l’aide d’un tonneau. Après plusieurs évènements un peu douteux, Archibald et Aimée partirent en direction de la demeure de cette dernière.

Été 2016


Quartier Humain/Védin, L’élection du futur Maire avec Atérys Von Markov et ceux qui voulaient bien participer.

~ Après un vote très serré, même trop serré (car il avait abouti à une égalité parfaite) un second tour fut organisé pour l’élection du Maire de Yasashi Koji. Shallia la Morany prit le parti de la demoiselle tandis que Sherlock préférait un Humain ignare sur leurs conditions. Les résultats tombèrent finalement et ce fut la Planplante qui se retrouva à la tête de l’île.


Les crées cette saison


Spoiler:
 

Résumé de la saison


Cette saison s'achève sur l'élection du chef de l’île. Atérys Von Markov a été élue par vos soins au poste de Maire de Yasashi Koji.
De plus, Ifaël a survécu à l’attaque qui était menée contre lui sous ordre de l’Exilé. Ce Védin connaîtrait le secret des Mythes et représente une menace pour la sécurité de notre île. Aux dernières nouvelles il a été aperçu se dirigeant dans la forêt de Sypholios. On peut aussi noter que Sherlock Rechel a raté sa fuite et est actuellement incarcéré par l’Exilé. Ces deux nouvelles signent alors officiellement la fin de l’Évent.
Page 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Été #5 Mer 1 Juin - 17:56
~ Potins, services de rencontre et concours. ~

Les rumeurs



~ Les Asuras, so British ?:
    Il semblerait que la majorité des Asuras arrivés sur l’île vienne de l'empire du thé. Seraient-ils allergiques à la viande bouillie à la sauce à la menthe? Ou serait-ce de la bière tiède ? Il n'a pas été possible d'avoir un avis tranché.

    L'Excentrique
~ Sophia et les cabanes:
    Notre équipe de rédaction aimerait conseiller à la petite adolescente aux cheveux cyan de ne plus grimper dans les arbres car elle manque régulièrement de se tuer. Mais après tout cela semble bien lui réussir car à chaque chute elle fait une rencontre intéressante. Mais qui entre Cerel et Lisa aura le privilège de l'amitié ? Voire plus si affinité...!

    La Sexibitioniste
~ Triches aux élections pour la place de Maire ?
    Paraîtrait qu'Atérys se soit trompée d'engrais récemment, ce qui lui a valu une peau plus éclatante et donc quelques votes supplémentaires. Mais se droguer pour des élections n'est-ce pas tricher ?

    Source anonyme

~ La nouvelle Maire Atérys aime le SM et Sherlock apprécier la dominer !
    Nos reportrices sont tombées sur une conversation étrange en la Planplante et l'Anglais.
    «Sinon c'est moi qui te domine. *cravache*»
    «Ouiiiiii motive moi pour le codage.»

    La Sexibitioniste
~ Twitter :
    #LeylansAimeLesTonneaux
    #LauralinePorteParfoisDesVetements
    #AtérysADesGrosSeins
    #Fake
    #IfaëlEstMéchant
    #GwihirEnModeSurproduction

~ Le bureau des cœurs express:
    ◘ Rien ne vas plus entre Sophia et Arnold, la petite Capienne lui reproche son côté volage.
    ◘ Pour la relation : Atérys/Cerel, l'automne va être synonyme d'orgies...!
    Ifaël : certains psychologues pensent que trouver une épouse lui ferait du grand bien et qu'il arrêterai sûrement de vouloir massacrer tous les Mythes qu'il croise. Helena, mais où es-tu passée ?!

~ Emi, la nouvelle copine de Sherlock ?
    D'après Sexire Hebdo, l'Anglais aurait enfin craqué pour la belle Emi. Chez YkH, on a cependant des doutes. Les rédactrices de notre journal sont bien plus belles non ? Vraiment ? Vous êtes certains ? Ben merde alors... #Dépression

    La Sexibitioniste

~ Ifaël et la forêt :
    On aurait vu le Védin Ifaël entrer dans la forêt. Cherchait-il sa famille ou une partenaire sexuelle ? Sexire Hebdo aurait des informations qui pencherait pour la seconde hypothèse.

    La Tentaculeuse
~ Fuite de la population !!! Qui est coupable ?
    Chez YkH, on se demande si c'est la candidature d'Atérys à la Mairie ou celle de Lauraline au poste de Mac qui fait fuir les habitants de l'Île ? Certainement les deux d'après moi.

    L'Excentrique


~ La trop bonne samaritaine Lineth!
    Selon certaines sources, Lineth tenterait de sauver l’ennemi numéro 1 de l'île : le Védin Ifaël. Sera-t-il sensible à cet acte désintéressé ou la tuera-t-il de sang froid ? Chez YkH, on est prêt à aller la sauver si besoin, surtout moi.

    L'Excentrique

Instant réclame

Evia, avec elle je retrouve mon innocence et ma jeunesse:
 

Fête nationale de Yasashi Koji !

Suite à son élection, la jeune Maire a de suite lancé un mini-évènement pour fêter l'anniversaire de l'ouverture des portes de Yasashi Koji. Il s'agit d'un Rp avec une particularité : vous ne pourrez poster qu'une seule fois pour décrire tout ce que vous faites dans cette journée si particulière. Venez nombreux en ce jour de fête ! Rejoignez la en cliquant > ici <. Amusez vous bien et surtout faites-y ce que vous voulez, après tout, c'est aussi votre journée à vous.

La Tentaculeuse

Vous avez un métier qui pourrait nécessité de la pub pour marcher ? Faire une demande à quelqu'un ou rechercher une personne ? Vous aussi vous voulez créer des rumeurs ou rapporter ce que vous avez vu ? N’hésitez pas à l’envoyer à Conteur (ou juste une idée et on étoffera à notre sauce).

Rubrique sous la supervision de la Sexibitioniste
Page 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Été #5 Mer 1 Juin - 17:57
~ Interviews ~


Interview d’Atérys Von Markov, Maire de Yasashi Koji.


Le rendez-vous était donné sur une petite place réservée pour l'occasion. Malgré l’ensoleillement, l’endroit était désert : il faut de la discrétion pour ce genre d’interview. Le journaliste était assis à une table ornée d'une ombrelle en son centre. De l'eau fraiche dans un verre alors qu’un second était encore vide. Le soleil de l'été tapait fortement... La Maire arriva à l’heure et tendit une main au journaliste déjà assis. Celui-ci se leva et la salua dans les formes.

Atérys Von Markov (AVM) : Bonjour monsieur, enchantée de faire votre connaissance.
YkH : Et moi donc Mlle Von Markov, ou devrais-je plutôt vous appeler Mme la Maire ? Je vous en prie, prenez place. Je travaille pour le Yasashi Koji Hebdo. Avez-vous l'habitude de ce genre d'exercice ?
AVM : J'ai déjà eu plusieurs interviews mais je me dois d'être honnête avec vous : je n'ai pas entendu parler de votre journal, mis à part hier avec Miss Purple pour m'indiquer ce rendez-vous... Êtes-vous nouveau dans ce secteur ? Dans tous les cas je suis honorée d'être interviewée.
YkH : Nouveau ? Ce n'est pas vraiment le bon terme. Caché serait plus exact. Parfait, je suis avec une professionnelle alors. Nos lecteurs veulent apprendre à vous connaître. Pourriez vous décliner votre identité, votre âge, votre pays de naissance... Enfin, vous décrire en quelques mots ?
AVM : Caché ? Diffusion privée alors, très bien... alors pour mon CV. Je suis Atérys Von Markov, nouvelle Maire de l'île, fraîchement élue. Je suis née le 13 octobre 1982 en URSS. Suite à quelques problèmes familiaux, je suis partie avec ma mère à l'aube de l'an 2000 et on en a profité pour visiter la Russie et le Japon. Elle m'a quittée là-bas.
La demoiselle écrasa une larme.
Et j'ai continué en solo par le Canada et les Etats-Unis. Je parle le Russe, l'Anglais, le Japonais basique et le Français "canadien" vu que je l'ai appris là-bas. Vous pouvez également remarquer mon collier de lierre car je suis une Védin de cette plante.
YkH : Avez-vous fait des études ? Qu’étiez-vous avant d'être Maire ?
AVM : J'étudiais à domicile, j'étais plutôt orientée botanique et animaux. Mais avant d'être Maire, je vivais de chasse sur l'île, selon un permis que m'avait délivrée la mairie... L'ancienne. C'était pas le Pérou mais ca me suffisait pour vivre.
YkH : Du moins, vos connaissances linguistiques ne vous seront qu’utiles dans ce bouillon de culture qu'est Yasashi Koji. Chasseur... Espérons un peu moins. Pour continuer à vous connaître... Avez-vous une couleur préférée ?
AVM : Je vous surprends si je dis le vert ?

YkH : Du tout, cela correspond bien à votre race et vos yeux Mme la Maire. Si vous deviez dire un défaut de vous, lequel serait-il ? Ainsi que votre qualité première ?
AVM : Il est dur de donner un défaut de soi-même car généralement ce sont les autres qui les remarquent mais si je devais en dire un, ce serait le fait que j'ai du mal à croire sur parole, il faut toujours m'apporter des preuves de ce qu'on avance même pour une chose très simple. Pour qualité, on remarque souvent que je suis calme dans toutes les situations. Il est souvent dit qu'on fait des bêtises lorsqu'on perd son calme, aussi dans la logique des choses, je ne devrais faire aucune bêtise mais bon, on est à l'abri de rien.

YkH : Méfiante et Posée en somme... Je ne suis pas sûr que votre défaut en soit un réel. La prudence est mère de sûreté, surtout dans votre nouveau rang. Vous êtes suspicieuse depuis toujours ou seulement depuis votre accession ?
AVM : Depuis toujours, depuis ma première tétée jusqu'à aujourd'hui. Il est vrai que ça m'a sauvée à plusieurs reprises lors de mes périples dans la forêt.

YkH : Comme quoi, ce n'est pas un vilain défaut. Continuons sur la lancée politique... D'où vous est venue cette idée ? Vous vouliez entrer dans les hautes sphères depuis le début de votre séjour ? Un coup de tête ?
AVM : Disons que j'ai pu rencontrer des gens et constater beaucoup de chose depuis mon arrivée sur cette île, depuis son ouverture si bien que je me suis dit que je me devais de faire quelque chose pour cette île où je me sens chez moi. Jamais je n'aurais imaginé que ça irait jusqu'au poste de Maire mais l'occasion s'est présentée et j'ai su la saisir.
YkH : Avez-vous rencontré de grandes difficultés pour vous faire un nom ? Des menaces ? Des boutades mal placées ? La moquerie de certains ?
AVM : Il est vrai que partir de l'inconnu et se hisser jusqu'au poste de Maire ne s'est pas fait sans difficulté mais j'ai été bien entourée et aidée pour cela. J'ai par ailleurs subi des moqueries, comme à chaque fois qu'une élection est organisée. Je prends pour exemple la France qui se moquait de François Hollande en l'appelant Flamby... Moi on m'appelait la plante verte mais quand ils se sont aperçus qu'ils avaient raison, et que je jouais avec cela, ils ont cessé. Après pour ce qui est menaces, je n'en ai pas reçues, enfin pas à ma connaissance mais bon, je n'ai jamais vu d'escouades de gardes m'accompagner et puis de toute façon, "la plante verte" sait se défendre.
YkH : Entourée et protégée... voire surveillée ?
Il prit le temps de boire un coup en souriant, cachant son air mystérieux derrière ses lunettes.
En quelques mots, quelle serait votre politique ? Communiste comme là d'où vous venez ?
AVM : Surveillée je ne le sais pas mais il y a des chances que oui... Dans tous les cas s'il y en a ils suivront mon mandat de près. Après pour la politique que je pense mettre en place... Hum... Avez-vous entendu parler de l'URSS récemment dans l'actualité internationale ?
YkH : La politique internationale ne m'intéresse pas... Il y a déjà bien assez à faire ici. Mais la Russie, ou plutôt cette région, est assez particulière pour avoir attisé ma curiosité.
La demoiselle en profita pour boire à son tour.
Vous n'avez pas répondu à ma question.
AVM : Je ne parlais pas de la Russie mais de l'URSS, ou union soviétique. Ce bloc s'est effondré il y a plus de 20 ans à cause du communisme et on en entend plus parler maintenant... Alors pourquoi je m'inspirerai de cela pour ma politique... Non, je ferai une politique plus moderne et dans l'ère du temps. Je serai à l'écoute des habitants de cette île. Je n'ai pas envie de tomber dans les dérives qu'a pu faire la France avec sa loi travail il y a quelques mois. J'ai pour ambition de satisfaire tout le monde... ainsi que les autres !

YkH : Et c’est votre crédo d’ailleurs. Et si je vous demande vos plans pour nos amis... les Mythes ?
Dit-il dans un sourire Sexiresque.
Car oui, YkH est un journal exclusivement mythique. Une version soft est publiée pour les gens ‘‘autres’’... Mais nous savons tous que vous n'êtes pas dupe.
AVM : Quand je vous disais que j'étais surveillée... Au moins maintenant ça me permet de parler sans double sens. Pour les Mythes, j'espère devenir pour eux autre chose qu'une ennemie. Je sais que les Védins ont été horribles il y a plusieurs siècles mais pour ma part je suis née en 1982, et ma mère en 1942 et avant cela il n'y avait rien. Je n'ai aucun lien avec ce qu'il s'est passé, hormis le fait que j'appartienne à la race des hommes-plantes.
YkH : Vous avez une politique propre pour les Mythes ? Des espoirs ? Des envies ? Pensez-vous pouvoir vous faire une place dans ce monde plein d'aprioris contre les gens de votre trempe ?
AVM : Pour avoir une politique propre envers les Mythes, il faut déjà que je connaisse exactement tous les types de Mythes qui existent. Je ne peux aider que les races que je connais mais les gens sont encore réticents à ce que je puisse connaître tout. Comme espoir, j'aimerais bien que tout le monde puisse vivre en harmonie, Humains, Védins et Mythes... Mais je ne suis pas là pour concourir à l'élection de Miss Monde en prônant la paix sur Terre... Comme envie, j'aimerai être acceptée par les Mythes. Je ne suis pas là pour détruire tout ce qui a été construit ici et j'espère qu'en faisant mes preuves à ce poste difficile, je saurais les en convaincre.
YkH : Ne craignez-vous pas de devenir la cible à abattre ?
AVM : C'est un risque à prendre mais tous ceux qui menacent ce secret ne sont-ils pas des cibles à abattre ? Donc tous ceux qui sont dans la confidence sont des cibles potentielles... C'est ça le problème de savoir quelque chose d'ultra secret et surveillé. Mais après, ne vaut-il pas mieux avoir un Maire qui connaît le secret, ou du moins une partie, et qui peut agir en conséquence? Où bien est-il plus judicieux d'avoir un Maire qui ne connaît rien et qui risque de découvrir cela n'importe quand sans qu'il puisse savoir quoi faire, au risque de le révéler ?

YkH : Je ne puis vous répondre. Mais il est vrai que pour l'ensemble des Héritiers, cela sera plus simple. Pour l'Exilé, je ne peux poser un avis. Avez-vous une rancœur particulière envers une des races ?
AVM : Si je dois citer une race que je connais et que j'ai plus de mal à accepter, ce serait les Capiens... Et les raisons sont identiques à celles qui vous opposent aux Védins... Mon père était Capien ainsi que mes 6 frères et sœurs. En cherchant un moyen d'éliminer les Védins définitivement, il s'est mit en couple avec ma mère et a caché sa particularité ainsi que celle de ses autres enfants. Il ne m'appréciait pas et savait me le faire savoir mais le jour où le secret a été découvert, la nuit a été baignée de sang et il a tenté de nous éliminer. J'ai par ailleurs ensuite été séquestrée par ma sœur pendant 1 an et depuis je porte les traces de cela.
La demoiselle montra une marque de morsure dans le cou.
Pourtant récemment, j'ai pu rencontrer leur Princesse qui a été très accueillante avec moi et qui a su m'aider pour comprendre le fonctionnement des Moranys, comme quoi même malgré ma rancœur, j'ai su avancer quand même.

YkH : Vous êtes bien une Pro-Mythe... Donc vous allez tenter d'adapter la politique "normale" à la notre ? Pensez-vous avoir assez d'autorité pour faire changer les Héritiers d'avis ?
AVM : Pas adapter, combiner et fusionner... Et pas la peine de le faire en force en les menaçant "si vous m'écoutez pas je raconte tout"... C'est un coup à finir en allumettes, un bel échec critique à 100 sur un dé. Je ne pourrais pas les faire changer d'avis comme ça mais j'espère avoir un jour suffisamment d'influence pour pouvoir proposer quelques idées et en débattre avec eux... Prendre vraiment part à la vie de cette île, et pas seulement en apparence.

YkH : Noble quête, courageuse même.
Le journaliste reporta son regard sur ses notes, cherchant la prochaine question... Ses yeux devinrent des soucoupes en les lisant, le rouge aux joues...
Je..ah... Mes collègues ont piqué mon dossier et se sont amusées à poser des questions un peu... Moins sérieuses disons nous. Si vous ne voulez y répondre, je comprendrais. N'avez-vous pas peur de...
Il se racla la gorge...
d'être confondue avec votre plante de bureau une fois installée dans la Mairie.. ?
Il prit un grand bol d'air, ne réalisant pas qu'il avait osé...
AVM : N'oubliez pas de m'arroser une fois par jour.
La demoiselle but son verre cul-sec.Tout en continuant, l’homme prit un air dépité...
YkH : D'eau ou de vodka..?
AVM : C'est un défi ? Je suis Russe, je tiens l'alcool...
YkH : Est-il vrai qu'après un shot, il faut en casser le verre ?
AVM : Le problème c'est que ça peut vite coûter plus cher en verre qu'en alcool.

YkH : On m'a aussi demandé...
Il remit ses lunettes sur ses yeux gris, gêné…
Que faites vous de vos feuilles mortes..? Compost ? Alimentaire ? Vous les laissez au vent..?
AVM : Le lierre ne perd pas ses feuilles.
L’interviewer but son verre, de plus en plus gêné. À contre cœur, il continua de poser ces questions débiles…
YkH : Est-il possible de vous soudoyer avec de l'eau, de l'engrais et du terreau..?
La jeune femme dit d’un ton blasé :
AVM : Il y a des bottages de cul qui se perdent...
Puis reprit son ton normal :
Vous avez vu mon lit c'est ça ?
Le binoclard la regarda, surpris :
YkH : Non... De qu... Non ! Mais dites-moi... Je me suis toujours posé cette question depuis gamin... Est-ce que ça fait mal quand on vous arrache une feuille ?
AVM : Ça dépend, pour n'importe laquelle de mes feuilles, c'est comme si on tirait un cheveu, mais pour celles là…
Elle montra son collier de lierre.
C'est comme si je vous arrachais un doigt.

YkH : Ah ! Sinon, nous nous demandions : êtes-vous un cœur à prendre ?
AVM : Pour le moment je n'ai encore personne avec qui partager mon pot de fleur, excepté une Atlantine qui habite dans ma baignoire.
Sous l’incrédulité du journaliste, la Maire rit à sa propre allusion.
YkH : Votre cœur penche plus pour la gente féminine ?
AVM : Non je cherche plutôt quelqu'un de type arrosoir. J'ai recueilli cette Atlantine sur le port un jour de marché, et j'ai su la protéger, ainsi que sa nature mythique, contre la foule nombreuse. Depuis elle habite chez moi.

YkH : Je vois.
Il se reporta une dernière fois sur sa feuille et commença à lire automatiquement.
Est-ce que vous aussi vous voulez un enfant de Sh...
Comprenant ce qu'il lisait, se reprit immédiatement.
de personne... Personne.
Il se leva et tendit une main vers la demoiselle.
Et bien Mlle Von Markov, ou plutôt Mme la Maire, je vous remercie pour votre écoute et votre temps.
La Védin se leva et salua le journaliste.
AVM : De qui ?
YkH : Une vile blague de la part de mes collègues, elles ont le cerveau aussi vide qu' un v... vivarium... un vivarium. Ne leur en voulez pas, je les subis tous les jours : il faut bien des places pour les handicapées mentales, sinon dans quelle monde égalitaire vivrait-on ?
AVM : Vous avez bien raison... Merci pour l'interview et j'espère que mon message sera entendu par vos lecteurs.
YkH : Lu, pour être plus exact. Bonne chance à vous et puisse le sort vous être favorable.

L’Excentrique.
Page 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Été #5 Mer 1 Juin - 17:57
~ Quèsaco ?! ~

Les questions récurrentes


Suite aux questions que l'on pose au staff ou qu'on se pose entre nous, nous répondons à vos attentes et vos soucis. Les réponses seront reportées dans les sections en sujet, soit directement dans le règlement ou le contexte, soit au niveau de la Foire aux Questions.

Les questions règlements.


~ Que se passe-t-il au niveau de l'expérience si un de mes comptes meure ?
    Soit vous créez un nouveau personnage qui récupéra toute l’expérience accumulée, soit, selon l’ancienneté du compte et si vous ne voulez plus de second compte, pouvoir transférer cette expérience sur votre autre personnage. Les modalités de transfert sont encore en discussion et seront vues au cas par cas.

~ Est-il possible d’utiliser son pouvoir sans en avoir la technique ?
    Contrairement à la croyance populaire, oui. Vous voulez montrer un aspect de votre pouvoir que vous n’avez pas encore développé ? Faire un geste cool ? Une esquive digne d’un dieu ? Alors que vous n’avez la technique ? Normalement, vous pouvez. Sous quelques conditions, bien sûr. Les techniques sont là pour assurer à votre partenaire Rp que vous pouvez le faire, validées par le comité des pouvoirs et que vous avez l’expérience pour : contre ça il ne peut rien dire. Mais si vous vous mettez d’accord sur un compromis, une « technique » non validée mais qui est acceptée par tous les membres du Rp, normalement, vous pouvez. Il faut bien entendu que cela rentre dans vos capacités et que vous ne fassiez pas quelque chose de trop Gros Bill pour votre niveau. Un soigneur de 25 d’xp, même si tout son groupe est d’accord pour qu’il ressuscite, ça ne sera pas accordé. Quelqu’un qui a le pouvoir de l’explosion avec 50 d’xp n’aura tout de même pas le droit de faire une bombe atomique rasant toute l’île de 1) car il n’a pas l’expérience pour et de 2) on serait bien embêté sans île sur laquelle jouer…

~ Nouveauté dans le règlement.
    Avant, tous les comptes validés pouvaient se voir aller dans les Disparus avec une possibilité de retour et les non validés étaient supprimés. Pour différentes raisons, le staff a décidé que les validés qui n’ont jamais posté dans les zones de Rp seront eux aussi supprimés. Leur présentation sera sauvegardée et à la moindre demande, nous pourrons la ressortir, les valider et leur rendre leurs points de validation.

Les questions InRp.


~ Quelle est la taille de cette île ? En quelle année sommes-nous ?
    Après une ample discussion entre fondateurs, il a été décidé que la ville de Yasashi Koji (pas l’île en elle-même : juste l'espace gris sur la carte) aurait la taille de Paris avec sa périphérie. Suite à des calculs savants, nous avons trouvé une île pouvant vous aider à vous représenter sa taille : tapez "Célèbes" et voyez. Pour ce qui est de l’année, actuellement, nous sommes en Automne 2016. La vie est plus rapide sur le forum que dans la réalité : 8 mois IRL font 12 mois InRp.

~ Y’a-t-il des endroits interdits aux Humains ?
    Oui. Déjà, le palais perdu des Atlantins puis l’intérieur de l’Exilé. Pour ce qui est des autres zones interdites, il n’y a pas de lieux créés juste pour eux donc, tout se jouera InRp. En tant que Chef quelconque, vous pouvez dire qu’un endroit est réservé à vous et à votre race exclusivement. Il parait assez évident que le manoir de la Princesse n’est pas ouvert à tout le monde ainsi que le dernier étage du Casino où la Mac réside…

~ Avant la puberté… comment est supposé se nourrir un Sexire ?
    Bien vu. Effectivement, si pour les Capiens et les Esertaris, la nourriture peut se donner à tous âges, il est assez compliqué pour un Sexire de 3 ans de… de… enfin voilà. Ne rougissez pas, la vérité est bien pire, sortie tout droit des idées malsaines de vos fondateurs…

      ◘ 0-7 ans : On est assez d’accord que se nourrir de sexe à cet âge revêt plus de l’arrachement que de l’amour. Les enfants dans cette tranche d’âge n’ont pas des pulsions sexuelles simplement car ils ne sont pas équipés… Donc, pour se développer en toute sérénité, ils réclament beaucoup d’attention, de câlins, de bisous, de contacts… Les enfants Sexires sont terriblement attachants et se nourrissent de l’amour que leur donnent leurs proches (parents, amis, doudou…). Mais attention, quand je dis 'attachant' c'est collant, qui réclame tout le temps, même en pleine nuit et toute la nuit. Ils sont terriblement tactiles et cherchent sans arrêt le contact, accapare l'attention, être le centre du monde... Malgré leur âge, cela ne les empêche pas de se toucher, d'utiliser doudou autrement que pour dormir ou d'être un voyeur effronté. Si vous voulez qu'il ait déjà des pulsions, à votre bon plaisir.
      ◘ 7-13 ans : Même s’ils ne sont pas encore tout à fait pubères, ils sentent en eux des envies qu’ils ne peuvent trop comprendre. Et là entre en jeu les parents… La famille Sexire est du genre à se prouver physiquement à quel point ils s’aiment, sont très proches entre eux et liés… Si vous voulez les mots crus : oui, l’inceste chez les Sexires est quelque chose de banal. Ainsi, les descendants apprennent à se contrôler, à faire et se faire plaisir et à entrer doucement dans le monde plus sexué. L’étape est un bon mélange de câlins et de sexe doux (ou hard… mais je vois mal un parent faire du masochisme avec son gamin de 8 piges…). Doucement, ils commencent à jouer avec leur corps et souvent de manière peu discrète, à courir les jupons, à se dévergonder de plus en plus (et ce bien plus précocement que les autres humanoïdes)...
      ◘ 13 ans et plus : Les Sexires vont doucement délaisser les câlins et les bisous pour en faire de plus rapprochés, de plus matures. Les pulsions peuvent venir subitement ou par paliers. Vers 20 ans, ils ne grandissent plus, trouvant leurs formes définitives. Ce n’est qu’à ce moment là que s’ils sont en manque, ils vieillissent. Avant, ils perdent du poids, font des dépressions, ne grandissent plus et meurent.

    D’accord… pourquoi pas… Mais si j’ai pas de parents Sexires ?
    Si t’as pas de parents Sexires, t’en as des adoptifs (certes, ils vont pas tellement te toucher pour t’éveiller mais la phase mixte peut être entièrement câlinous), si t’as pas de parents, t’as des amis non ? Et si t’as pas d’amis… J’peux plus rien pour toi, pends-toi (le nœud coulissant vers l’avant, s’il vous plait !).


Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à envoyer un message privé/skype à tous @ et nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Page 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Été #5 Mer 1 Juin - 17:58
~ Dernière page ~


Recensement


Nous avons actuellement :
2 Asuras, 2 Atlantins, 5 Capiens, 3 Esertaris, 0 Gemma, 1 Humaine, 5 Moranys, 3 Sexires, 2 Védins et 2 Zéphyrs.

Mot de fin

Tient, vous voilà ? Vous avez donc survécu jusqu'ici ? C'est admirable, sincèrement. Si j'ai réussi à vous mener jusqu'ici c'est que je mérite mon titre de rédactrice en chef ! Écrire ce canard prend beaucoup de temps c'est pourquoi le Yasashi Hebdo est en fait un bimensuel... Si vous voulez en savoir plus sur cette erreur, demandez à l'Excentrique, ce n'est pas ma faute. Aller, il est temps pour moi de vous laisser. Je remercie bien évidemment mes amiesistantes : L'Excentrique, la Bleuâtre, la Sexhibitionniste, l'Electrosushi et bien sûr, la belle, la magnifique, la formidable, l'unique : Tentaculeuse...! Oui je me félicite moi-même et alors ? Je le mérite d'abord, avec la surprise que je vous prépare, je le mérite NAH ! Et puis d'abord je fais ce que je veux et si vous êtes pas d'accord, venez faire la conclusion (L'ex chef de la rédaction vous serez gré de bien prendre sa place, pour la santé mentale de ce bureau journalistique). Bon revenons rapidement à nos moutons, je n'en ai pas encore fini avec vous : surtout si vous avez apprécié ce journal (et nous n'en doutons pas !), n'hésitez pas à nous le dire en postant dans la suite. Si jamais vous l'avez détesté (bouuuhhhh), dites le nous aussi, il est toujours bon d'avoir vos ressentis qu'ils soient bons ou mauvais. À cela je vous souhaite une bonne continuation, et je vous dis à dans deux mois.

La Tentaculeuse, cheffe et plante verte de la rédaction.

EDIT : suite à l'incompétence chronique de cette cheffe de la rédaction, le vrai, le seul et l'unique vous rappelle que nous cherchons toujours des gens pour le staff mais aussi pour la rédaction de ce magnifique journal. N'hésitez pas à vous manifester !
Page 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: YK Hebdo : l'Été #5
Revenir en haut Aller en bas

YK Hebdo : l'Été #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Article Percutant et Deshonorant sur Martelly dans l'Hebdo
» Patrick Font, poésie dans les lignes mais vice entre les pup
» SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.
» Sorcière Hebdo
» Je ne suis point CHARLIE! ni Hebdo, ni Coulibaly, ni Rochambeau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Espace membres :: Nouveautés-