AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Dim 5 Juin - 23:40

On est le jour d’Halloween et un sms arrive sur le téléphone de Lauraline (ah nan, elle est suisse… sur son natel alors). Atérys lui a envoyé un message simple et sans détails, on peut même dire une invitation :

- Coucou copine,
Si jamais tu ne fais rien cette nuit, je dois aller en forêt. Si tu veux m’accompagner, retrouves-moi chez moi à 19h et prends quelques affaires chaudes.

En attendant que la soirée arrive, la planplante s’affaire à son métier de Maire. La soirée est déjà réservée depuis le début de son mandat et est considérée comme soirée de libre pour la Maire, rien ne l’empêchera d’aller honorer sa mère dans la forêt. Et pourquoi elle invite Laura pour cela ? Et bien parce que la femme-lierre estime que sa copine peut comprendre toute l’importance que peut avoir ce rituel pour Atérys. Même si sa mère a disparu depuis 13 ans, elle n’a jamais quitté le cœur d’Atérys. Et si jamais la planplante ne va pas honorer la mémoire de sa mère, qui le fera ? Personne et Trysha tombera dans l’oubli.

D’ailleurs Atérys ne doit pas oublier d’aller se préparer avant de partir. Il est déjà 18h et la planplante doit quitter le bureau. Heureusement que miss Purple l’a noté sur l’agenda pour pas qu’elle cale d’autres rendez-vous à la place. Atérys s’en va alors et va préparer les affaires nécessaires à la nuit en forêt qu’elle va passer peut-être en compagnie de Lauraline. De quoi faire un feu, de la nourriture pour deux personnes, les bougies nécessaires pour le rituel d’Atérys, une grande couverture et une tente font partie de l’équipement qu’elle emporte.

Devant un grand verre d’eau, et parce que ses affaires sont prêtes et qu’il est bientôt 19h, la jeune Védin attend finalement de voir si Laura va venir frapper à sa porte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Sam 2 Juil - 16:43
Alors qu’elle buvait un verre avec un client (la jeune femme n’avait pas pu complètement arrêter son ancienne profession), Lauraline reçut un SMS de son amie Atérys lui demandant de l’accompagner pour une nuit dans la forêt. Heureusement pour la Planplante, la Sexire n’avait pas encore d’obligation l’empêchant de venir. Elle passa un moment au bureau pour traiter l’administratif urgent et avertit Chloé comme quoi elle serait moins disponible ce soir car une connaissance avait besoin de sa présence mais elle ne lui dit pas qui.
    «Désolée d’être indiscrète mais je suis chargée de votre sécurité et j’aimerais donc savoir qui vous aller voir ce soir.»
Lauraline fit d’abord une moue un peu désespérée, décidément être cheffe n’avait pas que des bons côtés, nettement au niveau de la vie privée. Mais elle savait également que Chloé faisait de son mieux pour être le moins intrusif possible et elle lui en était reconnaissante. Elle sourit alors à son amie.
    «Je vais voir la Maire, il semblerait qu’elle ait besoin de ma présence ce soir. Je ne risque rien avec elle et je suis une grande fille, je sais me débrouiller seule.»
    «Il s’agit quand même d’une Védin, vous devez rester prudente Madame euuuh Laura. Je sais que tu n’aimes pas trop quand je te vouvoie.»
    «Je suis certaine qu’on peut lui faire confiance, elle connait les mythes et elle n’a toujours pas dévoilé notre secret et surtout elle a déjà eu plusieurs fois l’occasion de me faire du mal si elle l’avait voulu.»
La belle brune glissa alors un clin d’œil malicieux à sa chef de la sécurité.
    «Mais dit voir tu ne serais pas un peu jalouse des fois ?»
Chloé bafouilla alors des excuses totalement incompréhensible au rougissant à vue d’œil et regardant ses pieds. Lauraline se leva pour l’embrassa avant de sortir, direction chez Atérys. Lorsqu’elle frappa à la porte il était 19h pile.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Dim 3 Juil - 14:47

Des coups sont frappés à la porte, il est 19h et contrairement a Sherlock, Lauraline est ponctuelle ELLE (#Gratuité). Atérys ouvre alors la porte et laisse sa copine entrer non sans lui avoir fait une bise avant.

- Je suis heureuse de te revoir Laura, et merci de vouloir m’accompagner pour cette nuit… Par contre je vois que tu n’a pas pris d’affaires, mais c’est pas grave j’ai ce qu’il faut pour nous deux, il n’y a pu qu’a y aller maintenant.

- Je suis content de te revoir aussi Atérys.

Sans attendre de suite à la réponse de Lauraline, Atérys lui tend un sac à dos avec les vivres alors que la jeune Védin chausse le sien qui contient la tente et la grande couverture.

- Je n’ai qu’une seule couverture par contre, faudra qu’on se serre un peu pour être au chaud.

- Ca ne me dérange pas.

Atérys prends alors une gourde d’eau fraiche dans son frigo et ouvre la route en direction de la station de taxi la plus proche, qui prendra la direction de la forêt des Moranys, en passant par Luxire. Une fois à la sortie de la ville, les deux amies quittent le taxi et commencent à marcher vers l’Erable

- Vivement que je construise des tramways dans la ville, ça facilitera les déplacements.

Tout en faisant quelques pauses environ chaque demi-heure, Les deux amies papotent pendant les deux heures de trajet, parlant de tout et de rien, comme deux femmes quoi… Une fois arrivée en haut de la petite falaise ou se trouve l’arbre, Atérys pose son sac et désigne l’érable.

- Lauraline, je te présente maman.

Pourquoi a-t-elle installé l’érable en haut d’une falaise surplombant la forêt et ayant vue sur le lac ? Parce que l’endroit est magnifique et que le lever de soleil rend ce lieu magique, mais ça, Lauraline ne le découvrira que demain car il est 22h00 et qu’il fait déjà nuit.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Dim 7 Aoû - 22:03
Lauraline était très contente de pouvoir passer une soirée avec son amie Atérys, au calme et en dehors de son bureau. La jeune femme aimait bien son rôle de cheffe des Sexires mais celui-ci était souvent contraignant pour sa vie sociale. Elle profita du trajet en taxi et de la marche à pied pour discuter de tout et de rien avec la Védin.
    «J’aime beaucoup ton idée de tramways, parce que c’est mieux pour la nature et aussi que je n’aime pas trop conduire. J’ai eu mon permis de conduire super tardivement. J’espère que la population accueillera cette idée avec le même enthousiasme. Le futur c’est les transports en commun, pas les voitures individuelles !»
Elle aimait sentir la fraîcheur de la soirée s’installer et après deux heures de marche plutôt tranquilles, passées à discuter de tout et de rien, Atérys et Lauraline arrivèrent à destination. La Védin lui présenta un arbre comme sa maman et la Sexire se fendit d’une petite révérence.
    «C’est vraiment ta maman ? Ou c’est une sorte de mémorial ? En tout cas, c’est un très joli endroit, je suis contente que tu m'aies proposé de venir avec toi. Je suis certaine que la vue est extraordinaire le matin avec le soleil levant, je me réjouis déjà de me lever demain et d'en profiter. Par contre, j’ai un peu peur du vide, j’espère que cela ne te dérange pas de s’éloigner un peu pour dormir.»
La Védin pouvait facilement constater que la « petite » peur de la Sexire n’est pas si petite que ça car cette dernière se colla contre elle et la belle brune était légèrement tremblotante.
    «Euuuh j’ai un peu mentis, j’ai … j’ai vraiment peur. On peut reculer un peu s’il te plait ?», dit la jeune femme quelques instant plus tard.
Lauraline essayait de cacher au maximum le fait qu’elle paniquait mais ce n’était guère convaincant, elle tremblait de tout son corps et elle était en sueur.
    «Je … je suis désolée si je gâche ton recueillement. J’évite les lieux en hauteur et … cela faisait longtemps que je n’avais plus eu ce genre de soucis.»
La jeune femme semblait vraiment attristée par la situation. Elle essaya cependant de se calmer en fermant les yeux et contrôlant sa respiration.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Mer 10 Aoû - 22:57

Alors que Lauraline rencontrait la mère d’Atérys, elle fût prise de panique à cause du ravin derrière l’arbre. Se serrant alors à sa copine, elle a reculé petit à petit, sentant du réconfort dans les bras de la Planplante…

- Tu ne me gâche rien du tout mon amie, moi aussi j’ai une peur panique comme la tienne. Je sais ce que c’est. Moi ce n’est pas le vertige que j’ai mais la claustrophobie… Ca peut être difficile parfois. Mais ne t’inquiètes pas, ici, avec maman, on ne risque rien.

Atérys serra son étreinte envers son amie pour la rassurer et petit à petit sa respiration se faisait plus douce et calme.

- Et l’arbre est une représentation pour ma mère… En vérité, elle a été tuée il y a 13 ans au Japon mais elle a été dévorée et n’a jamais été enterrée. Comme c’était une Védin d’érable, je me suis arrangée pour en faire venir un de la ou elle est née afin de le planter ici pour qu’elle puisse reposer en paix. Je me disais qu’il lui fallait un endroit comme ca pour que je puisse encore me sentir à coté d’elle quand j’en ai besoin.

Regardant alors sa montre et constatant que ce n’est que 22h, Atérys annonca la suite des évènements.

- On a encore deux heures devant nous avant que je me recueille devant l’arbre… On va monter la tente et faire un feu sinon on va geler cette nuit. Je te laisse aller chercher du bois pendant que je m’occupe du couchage.

Atérys retire alors son sac à dos et en extrait la tente. Elle la monte ensuite alors que sa copine tourne autour de la clairière pour ramasser un peu de bois.

- Tu trouveras le briquet dans la petite poche droite de mon sac, pas besoin d’utiliser de fusil cette fois là.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Dim 9 Oct - 16:14
Lauraline était très enthousiaste dans son travail de récolte de bois car elle voulait avoir bon chaud toute la nuit et elle préférait nettement pouvoir dormir complétement nue comme à son habitude. Et pourquoi ne pas passer une agréable nuit avec la Védine avant. Mais on n’y était pas encore et Atérys ne serait peut-être pas chaude un jour de recueillement pour elle.

Le tas de bois commençait à avoir bonne figure lors que son amie lui annonça qu’elle avait pensé au briquet et que tirer au fusil pour allumer un feu n’était plus d’actualité. Cela soulagea fortement la Sexire car elle n’aurait vraiment pas aimé cet outil.

«Hihihihi, tu sais que cela m’avait choquée à l’époque, jamais j’avais pensé à allumer un feu de cette manière. C’est extrêmement polluant non ?»

Comme il commençait à faire frisquet, elle chercha et trouva le briquet dans le sac à dos qu’on lui avait désigné.
    «Até, j’allume le feu puis je continue à chercher du bois. On en aura bientôt assez pour la nuit normalement.»
Il faut dire que la jeune femme avait de l’expérience dans l’organisation pour passer une bonne nuit à la belle étoile suite à sa fuite de l’asile.
    «Tu as prévu quelque chose à cuire ou le feu c’est « juste » pour avoir bon chaud ? Je peux regarder dans ton sac ?»
La Sexire continua sa prospection de bois morts en attendant la réponse. Elle espérait que son amie avait pensé à la nourriture car elle n’avait rien prit. «Bah au pire, on « mangera » à ma manière» pensa Lauraline en jetant un regard d’envies en direction de la Védine qui montait la tente. Elle posa le dernier tas de branches secs puis s’assit à côté du feu espérant qu’on la rejoigne sous peu. Elle oublia presque l'idée de manger de manière conventionnelle.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Ven 14 Oct - 9:16

Alors que la Planplante s’occupait à monter sa tente (Une grande, sinon elle a les pieds qui dépassent et comme elle est claustrophobe, il lui faut un certain espace autour d’elle pour qu’elle ne panique pas), elle discutait avec sa copine. Après tout, deux femmes qui sont ensembles et qui ne parlent pas entre elles, il y a un problème qu’elle que part... (cliché +1)

Son amie s’occupait bien en allant chercher le bois et en allumant le feu, utilisant un vrai briquet cette fois.

- Nan le coup de feu ne pollue pas, c’est surtout très impressionant quand on n’est pas habituée à cela... Une fois qu’on aura assez de bois, tu peux sortir les quelques boites hermétiques de mon sac, tu devrais trouver de bons morceaux de viande dans l’une d’entre elles.

Mais en fait, délaissant sa tente quelques instants, Atérys retourne à son sac pour donner les quelques boites à Laura ainsi qu’une planche de grill de barbecue.

- Voila, je te laisse commencer la cuisine, moi je vais aller terminer de monter notre abri... Ca ne devrait pas être trop long. Au pire, je ne suis pas trop loin, à peine 2m en face de toi, de l’autre coté du feu.

En effet, la tente n’est pas montée trop loin du feu de camp car les nuits sont fraiches et ca ne sert à rien d’avoir une source de chaleur si c’est pour aller camper loin dans le froid.

- Normalement on ne devrait pas avoir de problèmes avec le temps, ils n’annoncent pas de pluie pour cette nuit. Parce que il y a deux ans j’ai subit un orage pendant la nuit et je me faisais toute petite, surtout que j’avais des attaches métalliques pour la tente... Mais maintenant j’ai des sardines différentes et qui n’attirent pas la foudre donc on ne risquera rien si jamais ca pleut.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Lun 28 Nov - 22:03
Lauraline commença par mettre la planche de grill sur les braises du brasier, le foyer était juste parfais pour la cuisine. Ensuite, il suffira d’ajouter du bois régulièrement pour maintenir une douce chaleur à côté de la tente pour la nuit.

«Tu préfères quel cuisson pour ta viande ? Bleue ? Saignante ou bien cuite ?» La Sexire aimait bien la viande presque crue mais elle savait que ce n’était pas le cas de tous.

En attendant la réponse de Planplante, la Sexire ouvrit les autres boites découvrant des légumes frais coupés en tranches avec juste un filet d’huile d’olive et un peu d’assaisonnement. Il y avait aussi quelques champignons de Paris remplis avec ce qu’il semblait être du fromage frais aux fines herbes. Lauraline se pourléchait les babines rien que de voir les différentes préparations encore crues.

«Chouette, c’est super bon les légumes justes grillés, tu nous à gâtées ce soir et je me réjouis de gouter à tes champignons. Je suis super contente que tu m’as invitée, on va passer une super soirée toutes les deux, je te le promets.»

Juste après avoir lancé un clin d’œil un peu coquin à la Planplante, la belle brune commença à cuire les différents aliments et elle réussit assez bien son coup, ils étaient bien chauds mais pas brulés. C’est d’une voix plutôt contente d’elle qu’elle appela la Védine à table. Elle servit d’abord sa copine avant de se faire une copieuse assiette.

«J’espère que ce sera à ton goût, bon appétit.»

La belle brune entama son repas avec enthousiasme, elle voulait prendre des forces pour la suite de la soirée. Elle jeta un œil pour voir si Atérys appréciait le repas pour se rassurer.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Mer 21 Déc - 19:32

Alors que la Planplante s’occupait toujours à monter sa tente (J’ai dit qu’elle était grande, il faut le temps pour la monter tout de même, c’est pas une tente magique 2s...), elle continuait de discuter avec sa copine. (Le cliché continue encore) De fil en aiguille, Laura demande la cuisson de la viande pour Atérys et cette dernière

- Je la prendrai saignante Laura.

Côté Capien représent bro’... Hé oui, Atérys avait un père Capien et même si elle est une Védin, il y a un peu de carnassier en elle. Je ne dis pas qu’elle aime le sang mais ses canines sont légèrement plus longues que la normale. Pas un sourire carnassier de meurtrier psychopathe, juste un ou deux millimètres supplémentaires par rapport à la moyenne... ainsi qu’une attirance pour la viande à la cuisson saignante.

Enfin bref, revenons à nos moutons même s’il n’y en a pas. Laura semble apprécier la soirée qui démarre à peine. Même s’il semble qu’elle ait quelques pensées... sexuelles. Après tout, elle a déjà montré cela à Atérys lors d’une autre soirée.

- Tu es la première personne que j’emmène ici, et si j’ai fait cela, c’est parce que je t’aime bien copine. Je n’ai pas envie de passer une nuit ici seule et je t’ai choisie car je sais que tu peux comprendre.

Finalement la tente est montée et le repas est prêt. La Planplante se dirige alors vers sa copine pour le diner.

- Bon appétit copine.

Alors que le repas avance et continue petit à petit, les assiettes se vident et les deux femmes papotent (encore).

- Par contre j’ai remarqué quelques clins d’œil coquins venant de toi. La proximité prochaine entre nous te donne déjà quelques idées pour nous réchauffer. Mais je ne sais pas si je pourrais. Je viens ici pour me recueillir. Mais peut-être que j’aurais besoin de me changer les idées après.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Dim 8 Jan - 10:59
«Houps, c’est vrai qu’elles étaient là pour honorer la mémoire de la maman d’Atérys … et non pas pour flirter …». Lauraline s’en voulait de s’être encore une fois fait prendre par ses pulsions, surtout après avoir appris qu’elle était la première personne à être invitée à participer à cette cérémonie intime. Elle se leva avec son assiette pour s’asseoir à côté de son amie. Juste avant de prendre la parole, elle lui prit la main et plongea son regard dans celui de la Védine.

«Déso … Désolée, j’avais complétement oublié la raison pour laquelle nous sommes ici malgré le fait que je sache que c’est très important pour toi. Je te promets que je ne ferai rien qui soit contre ta volonté. Je veux que ma présence te soit bénéfique et que tu ne regrettes pas de m’y avoir invitée. J’ai peur de t’avoir déçue et dégoûtée par mon comportement déplacée.»

La jeune femme était vraiment sincère et cela pouvait se ressentir au ton de sa voix et à sa posture. Sa voix s’était même cassée et accompagnée de plusieurs sanglots lorsqu’elle évoqua son angoisse d’avoir gravement fauté. C’est en baissant la tête que la Sexire continua son monologue.

«Je ferai tout pour me rattraper … Par contre, je ne sais pas trop comment m’y prendre pour te soutenir, je n’ai jamais assisté à ce genre de cérémonie.»

Lauraline lâcha ensuite la main d’Atérys pour essayer les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues et attendit sa réaction. Et dire qu’elle était là pour soutenir son amie que maintenant c’était elle qui pleurait. La Sexire s’en sentit d’autant plus inutile et stupide, ce qui eut pour effet de lui faire lâcher quelques larmes supplémentaires.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Jeu 23 Fév - 17:06

Ayant peur de faire une bourde, Laura s’est ravisée et s’est excusée de son comportement naturel...

- Tu n’a pas à t’excuser d’être toi-même. Si je t’ai invitée ici, c’est que je sais comment tu es et je ne t’en veux pas. Après ce qu’il s’est déjà passé entre nous sous la couette je te connais même très bien.

Mais les pleurs, ce n’est pas pour tout de suite, même s’il est bientôt l’heure. Pour le moment Atérys câline son amie pour la rassurer et la calmer. Les deux femmes finissent alors leur repas tranquillement serrées l’une contre l’autre. Atérys collée à Laura pour avoir du réconfort à cause de cette journée de recueillement et Laura collée à Atérys pour se sentir mieux à cause de la falaise de 50m juste à coté... Enfin je crois.

Une fois le repas fini, il est temps pour la Planplante de préparer le terrain pour son rituel d’halloween.

- Je vais préparer le terrain, si tu peux ranger les boites en attendant s’il te plait.

La jeune Védin se saisit alors d’un petit paquet dans son sac à dos et se dirige vers l’arbre. Elle met en place des bougies devant le tronc et les allume. Elle prépare aussi la couverture et la pose à proximité des bougies et se fourre dedans.

- Viens me rejoindre copine et pense à ceux qui te manquent. C’est comme cela que je fais d’habitude.

La Planplante se colle alors à sa copine telle un chat voulant des caresses et ferme les yeux. Elle repense à sa mère, aux bons moments passés avec elle, à ce qu’elle a pu lui apprendre, à sa disparition... Et elle pleure chaudement dans les bras de son amie.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Dim 26 Fév - 10:59
Soulagée par les paroles réconfortantes d’Atérys, Lauraline finit tranquillement ses repas à côté de la Védine. La nourriture était vraiment bonne et le contact du lierre à travers les vêtements nourrissant également, contentant son côté Sexire. La présence de la femme-plante avait même suffi à faire oublier le vide à la Sexire et elle était toute heureuse de pouvoir, malgré ses « défauts », soutenir son amie elle-aussi.

Lorsqu’Atérys lui demande de faire la « vaisselle » pour lui laisser le temps de préparer la matériel pour la cérémonie, la jeune femme lui répondit un « d’accord, tu peux compter sur moi » avec un grand sourire. Lauraline s’exécuta rapidement et efficacement parce qu’elle voulait retourner au plus vite se coller à la femme-lierre. Plus vite, elle sera à ses côtés plus vite ce maudit vide sera moins imposant et surtout plus vite elle pourra elle-aussi soutenir son amie.

Lorsqu’elle eut fini, Lauraline jeta un œil vers l’arbre-sanctuaire et pu voir Atérys roulée dans une couverture et entourée de bougies. La belle brune ne se fit pas prier lorsque la Védine l’invita à la rejoindre. Elle fut même surprise en bien lorsque son amie s’agrippa à elle tel un chat demande de tendre attention. La Sexire se donna alors à fond, mais en restant dans les limites de l’amitié, pour soulager la maire qui pleurait dans ses bras. Lauraline pensait également à ses propres petits soucis, à sa maman qui malgré tout comptait encore pour elle et à son papa qu’elle n’avait pas encore retrouvé. Son cœur se serra et elle ne put s’empêcher de rejoindre Atérys dans les pleurs.

«Je serais toujours là pour toi ma belle plante.»
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Mer 22 Mar - 17:31

Heureusement qu’Atérys peut compter sur son amie pour la soutenir. Il est vrai que lors des précédents 31 octobres sur l’ile, Atérys venait seule ici et c’était dur à supporter pour la Planplante. Elle vivait seule, faisait sa vie seule et se demandait à chaque halloween si elle devait continuer.

Au bout d’un quart d’heure qui a semblé durer une éternité, Atérys s’extrait de sa couette et se relève.

- Ca fait beaucoup de bien de venir ici avec quelqu’un qu’on aime pour penser à ceux qu’on a aimé et qui sont partis. Moi je vais aller sous la tente pour tenter de dormir.

Mais la tristesse des disparus est toujours là. Atérys va tout de même dans la tente, suivie de Laura et de la couverture. Les deux femmes s’allongent l’une contre l’autre sous la couette, mais rien de bien fou ne se passe sous la tente. Juste une conversation évoquant les disparus qui tiennent à cœur et quelques pleurs peuvent être entendus.

- Comme tu le sais, je suis venue ici pour penser à ma mère. Elle est morte en 2003, tuée par ma sœur jumelle Séléné. J’étais la seule Védin avec ma mère et nous avions un lien très fort. Avant sa disparition nous avions passé plusieurs années ensemble pour tenter de survivre et pour qu’elle m’apprenne ce qu’elle savait. Cela fait maintenant 9 ans, que j’erre seule a essayer de survivre... Mais maintenant j’ai trouvé des amies et je sais qu’elles ne me laisseront pas seule.

Je sais que ce discours ressemble a celui d’une dépressive mais ces dernières années ont été dures. J’ai hésité plusieurs fois entre finir et continuer et maintenant je sais que j’ai bien fait de continuer. Toutefois, ce que je vais te dire, il n’y a que toi qui le sais. Dans le cas où je devais disparaitre à mon tour, je souhaite être enterrée ici, avec la dague de ma mère et le sniper qui est dans la valise dans mon armoire. Je devais te le dire pour que ma meilleure amie puisse accomplir cela au cas où.

Comme pour rassurer sa copine après cette conversation, Atérys se blottit un peu plus contre Lauraline.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Ven 24 Mar - 14:48
Lauraline fut légèrement surprise par la relative courte durée du recueillement d’Atérys. D’un autre côté, la Sexire pouvait le comprendre, car l’activité, bien que nécessaire, était très dure moralement. Se rappeler des êtres aimés était à double tranchants. Heureux de les faire vivre dans son cœur mais triste de leurs absences. La belle brune se releva directement lorsque son amie se dirigea vers la tente et elle ramassa la couverture avant de la suivre et se coucher à ses côtés. C’est coller l’une contre l’autre que la Védine lui raconta sa triste histoire. Lauraline ne pouvait qu’être éplorée face à ce cruel destin qui empêchait impitoyablement son amante d’être enfin heureuse. Puis vient le moment où Atérys évoqua le fait qu’elle avait enfin des amies à qui elle pouvait faire confiance. Cette phrase réchauffa ardemment le cœur de la Sexire qui étreignit la Védine avant de lui poser un long baiser sur la joue. Elle lui répondit alors avec ferveur.

«Non, tu n’es pas dépressive, tu as parfaitement le droit d’être triste parce que ce que tu as vécu est difficile. Mais tu es une battante et tu es encore là. Je te promet que je ferai de tout mon possible pour réaliser ton souhait et te faire enterrer à côté de cette arbre, quitte à le faire moi-même. Mais je n’aurai pas à le faire bientôt car tu vivras une longue et heureuse vie, j’en suis certaine. Et j’aimerai de dire une dernière chose, je t’aime comme je n’ai rarement aimé.»

Lauraline desserra légèrement son étreinte pour ne pas trop étouffer son amante, elle ne devait pas se monter trop entreprenante, elle l’avait promis mais elle sentait que la dernière phrase ne respectait plus trop cet engagement.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé] Mer 12 Avr - 0:22

Atérys s’endort rapidement, rassurée et heureuse d’être aux cotés de sa meilleure amie pour ce moment difficile qu’est le recueillement... La chaleur de la Sexire apaise la jeune Planplante qui ne sait pas encore ce qu’il l’attendra prochainement.

Le matin arrive, il faut quitter la couette et l’étreinte douce de Lauraline. Atérys se réveille la première et prépare le déjeuner. La Sexire se réveille enfin et peut profiter du repas en compagnie de la femme-lierre. Les deux femmes discutent entre elles comment le feraient deux femmes normales... Rien de bien particulier.

Une fois le repas terminé, les affaires sont rangées et la randonnée pour rentrer peut commencer. Tout commence bien, un soleil frais de fin d’automne pointe le bout de ses rayons jusqu'à ce que de vilains nuages arrivent avec la pluie. Les deux amies se sont cachées sous un gros arbre le temps qu’elle cesse. Une heure plus tard, la pluie s’en va et le soleil revient. La fin du trajet se fait sans encombre et la jeune Védin continue de papoter avec son amie.

Finalement, une station de taxi marquera la fin de cette nuit de recueillement, Laura partant de son coté, et Atérys partant chez elle afin de poser ses affaires. Mais en fait, on est le 1er Novembre... Jour férié... Jeux vidéos... Une fois chez elle, la jeune Planplante allumera une de ses consoles et ira poutrer des noobs sur GTA5. Le lendemain une dure journée l’attend, des réunions en pagaille à cause du pont qui a été fait (si, si, vérifiez, le 1er est tombé un mardi) et le projet de tram dans le quartier Capien qu’il faut superviser... Une bonne journée bien chargée en perspective...

Au moins, avec ce qu’il s’est passé hier Atérys est maintenant sûre qu’elle sera mise en terre comme elle le voudra si jamais elle est amenée à disparaitre... Mais ca n’arrivera pas !
*regard méchant envers Sher et If*
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé]

This is halloween - Return {PV Lauraline Larsson} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1