AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Lun 13 Juin - 22:29

Une fois les assiettes avalées, la chanson chantée et la note payée, Atérys et sa copine Laura rentrent chez la Planplante afin que cette dernière puisse connaitre les joies que peut procurer Lauraline avec ses amies… Sauf que la plante verte ne le sait pas encore alors chuuuuuut.

Pour l’instant, les deux amies se dirigent vers l’appartement de la femme-lierre. D’ailleurs Lauraline devrait reconnaitre les lieux vu que le plus célèbre enquêteur du monde EVER habite dans le même bâtiment. Je parle bien évidemment du grand, de l’unique, du merveilleux (oui avec ce que je lui balance dans un autre rp, je peux lui cirer un peu les pompes pour compenser) Sherlock… Non pas Holmes : Rechel… Vous êtes déçus ? C’est normal…

Les deux femmes arrivent enfin dans la rue des luthiers, le bâtiment est dans leur ligne de mire et ça commence à faire soif en plus. Les deux amies entrent alors dans le bâtiment et se dirigent au deuxième étage, au 222b. La jeune Védin ouvre finalement la porte et laisse sa copine entrer la première.

- Je te laisse entrer copine, met toi à l’aise, il y a un canapé sur la gauche.

Laissant son amie s’installer et se mettre à l’aise sur le canapé, la femme-lierre s’est dirigée vers sa cuisine pour aller prendre différentes bouteilles dans son placard : Vodka, Genepi, Cognac, Vodka, Get 27 et bien sur Vodka, Atérys est équipée pour se prendre une bonne barre et se lever le lendemain, dans ses toilettes, avec ’’la pateuse’’. La Planplante apporte alors sa collection de bouteilles sur sa petite table, devant son canapé.

- Qu’est ce que tu veux ? Fais ton choix.

En attendant la réponse de Laura, Atérys se sert un verre de Vodka, cliché russe oblige…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Mer 6 Juil - 20:05
Le trajet entre le restaurant et le domicile de la Védin se déroula sans encombre mais Lauraline fut surprise de reconnaitre le quartier dans lequel l’amenait Atérys, c’était celui de Sherlock. Elle fut un peu sur le cul lorsque que son amie se révéla être la voisine de ce parfois triste mais combien utile sire. Mais elle ne dit rien sur le coup.

Elles entrèrent finalement chez la Planplante. Alors que cette dernière allait chercher de quoi boire, elle invita la Sexire à s’assoir sur son canapé et à se mettre à l’aise. Lauraline hésita un instant à retirer sa robe afin d’être complètement à l’aise mais elle y renonça dans l’immédiat (déçue Planplante ?). Elle s’allongea langoureusement dans le divan lorsqu’Atérys arriva dans le salon avec une collection de bouteilles d’alcools forts.
    «Ce que je veux ? Par habitude, j’aurais dit un Gin mais je n’en vois pas. Cependant ce n’est pas grave, j’aime beaucoup le cognac également et si tu as du Red bull j’en prendrais avec de la Vodka. Je n’aime pas trop lorsqu’elle est servie sec, ça n’a pas beaucoup de goût. Cependant, je ne connais pas cette marque, elle est peut être très bonne.»
Lauraline glissa un clin d’œil à son amie Védin qui s’était servi un bon verre d’alcool de blé puis se rassit correctement afin de laisser une place à la géante. Lorsqu’elle reçut son verre, elle y trempa les lèvres car la Sexire buvait pour le plaisir du goût et non pas forcement pour l’ivresse. Elle jeta ensuite un coup d’œil à l’ameublement de la pièce. Elle put ainsi confirmer l’absence d’un deuxième fauteuil et cela l’a surpris.
    «Euh désolée d’être aussi directe mais il te manque pas un canapé ? Ou alors c'est pour avoir plus de proximité avec tes invités ?»
La jeune femme avait alors un petit air intéressé.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Mer 27 Juil - 19:29

OH wait wait wait wait wait !!! T’a pas enlevé ta robe ? Mais tu te sens mal ? J’ai des médocs si tu veux… Ah mais nan, c’est bon en fait, au vu de ta position sur le canapé, j’arrive à voir ton string… tout va bien alors, je suis rassurée.

- Je n’ai pas de redbull pour accompagner la vodka. Etant d’origine russe, je bois la vodka sec… Ils appellent ça de l’eau en Russie.

Après avoir descendu son premier verre, Atérys s’en est servi un autre, parce que ça fait soif dans ce pays.

- Et non il ne me manque pas de canapé, je vis seule pour le moment, je n’ai pas trouvé de graine pour mon terreau. Donc je n’ai pas lieu d’avoir un second canapé pour le moment… Et puis comme cela, on pourra se tenir l’une contre l’autre quand on sera trop torchées pour se tenir droites.

La Planplante trinque alors avec Lauraline et son verre de cognac, dont la bouteille était dissimulée entre la vodka et la vodka (oui il y a beaucoup de vodka, Atérys devrait prendre des actions chez Smirnoff).

- Mais sinon, pour les rencontres plus rapprochées, j’ai toujours ma chambre, avec un grand lit… Viens je vais te montrer !

Saisissant alors de sa main libre sa sexhibicopine, la jeune Védin se lève et l’emmene dans sa chambre pour lui montrer la pièce. Pièce avec le lit comme meuble le plus imposant du lieu. A cause de la taille élevée de la Planplante, elle a les pieds qui dépassent dans un lit classique et a du se commander un lit sur-mesure. Ses dimensions sont de 2.20m par 1.80… C’est pu un queen-size ni un king-size… c’est un empress-size, ou plutôt un Planplante-size. ET NON CE N’EST PAS UN POT DE FLEUR !!!!!!! (Voila, comme ca Sherlock ne me fera pas shier…)
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Mer 28 Sep - 18:16
Lorsque son amie évoqua des rencontres rapprochées, Lauraline eut un sourire complice, apparemment elles commençaient à être sur la même longueur d’onde. Elle fut cependant surprise par la spontanéité de la prise en main d’Atérys et elle lâcha son verre, qui part chance ne se cassa pas, néanmoins le reste du cognac finit par terre.

La belle brune n’eut pas le temps de s’excuser car déjà les deux femmes arrivèrent rapidement dans la chambre de la Védine. Il faut dire que le trajet était court et qu’Atérys n’y était pas allée de main morte. La Sexire eut presque l’impression d’être été un sac de patates et que même si elle l’avait voulu, il lui aurait été impossible de lutter contre la volonté de son amie de lui faire découvrir cette magnifique pièce et pourquoi pas plus si consentement mutuel. Elle jeta un œil à l’ameublement et voulut tout de suite tester cet énorme lit qui trônait majestueusement en centre de la pièce. Profitant qu’Atérys lui lâcha temporairement la main, Lauraline se jeta sur le lit et atterrit sur le ventre. Après quelques instants à gigoter, elle le trouva de suite à son goût.
    «Mais il est génial ce pieu … il faudra que tu me dises où tu l’as acheté car il me faut absolument le même.», s’enthousiasma la jeune femme. «Un peu moins grand peut être par contre.», juste avant de rire de bon cœur.
Puis dans un instant de lucidité, Lauraline se demanda si elle n’avait pas abusé de la gentillesse de son hôte et se tourna alors sur le dos pour voir les réactions de cette dernière.
    «Euuuh désolée, je n’aurai peut-être pas du sauter sur ton lit ainsi et j’ai renversé le cognac lorsque tu m’as amenée ici.»
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Ven 14 Oct - 10:02

Laura se jette sur le lit comme une gamine qui s’amuse... Et après ca elle refuse d’adhérer au club mononeurone ? Sérieusement ? faudra qu’on ait une discussion rapprochée ma chère...

- Je ne sais plus où je l’ai commandé et acheté car je l’ai depuis que je me suis installée sur l’ile et cela fait plus de 5 ans donc je n’en ai aucune idée. Et pour le cognac ce n’est pas grave on aura qu’a le nettoyer lorsqu’on retournera dans la salle et tu te resserviras un verre... Et ne t’inquiètes pas pour le lit, tu peux sauter dessus autant que tu veux, il en a vu d’autres des bons de haut en bas...

Avec un clin d’œil complice en prime... (Oui il y avait un sous-entendu sexuel dans la phrase...) Fais-toi écraser par la Planplante pour la peine !!! La femme-lierre retire ses chaussons et saute sur le lit et sur sa copine comme une gamine elle aussi, en poussant un ’’Ouiiiiiiiiiii’’ (sauf que moi je fais partie du club mononeurone, j’ai le droit !) Atterrit Atérys (ou l’inverse) alors sur sa copine, la poitrine de la Planplante sur le visage de son amie (elle vise toujours comme ca). Même si celle de sa copine est bien plus volumineuse, la jeune Védin se tourne sur le dos à coté de Lauraline.

- Tu vois qu’il est solide mon lit... Il en a vu d’autres hi hi hi. En plus on est bien sous la couette, au chaud... Les matins sont durs.

Même en étant russe et en buvant la vodka comme de l’eau, l’alcool fait des dégats sur Atérys et elle semble avoir perdu le peu de santé mentale qu’elle avait. Elle se retourne, dans le sens contraire à Laura dans le lit, et s’enfonce sous sa couette.

- Rejoins-moi, on est bien ici !!!.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Dim 13 Nov - 17:23
La Sexire était contente qu’Atérys ne prenne pas mal la chute du verre car après tout elle avait raison, elles pourront faire le ménage après. La jeune femme se nota mentalement qu’il faudra lui offrir une bonne bouteille à l’occasion pour la remercier.

La belle brune fut un peu moins à l’aise lorsque la Planplante lui arriva dessus. Heureusement pour elle que le matelas absorba une grand partie du choc et la Védine ne lui tomba pas bêtement dessus comme une pierre. Il eut donc plus de peur que de mal. La belle brune profita même de la soudaine proximité de la poitrine de son amie pour y glisser un bisou tout discret à travers les vêtements de la Russe. Alors qu’elle allait demander gentiment à Atérys de lui permettre de reprendre son souffle, cette dernière se dégagea.

Lauraline eut un grand sourire lorsqu’Atérys évoqua les différentes utilités qu’elle avait du lit et sa résistance. Elle sourit d’autant plus lorsqu’elle la vit se glisser sous la couette et l’y inviter. Par jeux, la Sexire fit mine d’hésiter un instant mais ne put pas tenir longtemps. Elle se glissa gentiment sous la couette.

«Attention, j’arrive te rejoindre hihihi j’espère que tu ne m’as pas menti.»

La douce chaleur sous la couverture lui fit du bien mais il lui sembla rapidement qu’il faisait légèrement trop chaud (littéralement et physiquement) pour garder tous ses habits. Lauraline était toute contente d’avoir une excuse pour pouvoir se débarrasser, sans aucun inconfort, de sa robe. Elle le fit d’autant plus facilement que la position de la Védine lui semblait être une invitation à une nuit des plus intéressantes.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Jeu 22 Déc - 21:53

Ca y est, c’est parti, Laura se lâche... Alors qu’elle a rejoint la Planplante sous la couette, elle semble avoir une bouffée de chaleur, une montée d’alcool, ou alors la proximité avec sa copine et retire sa robe (qui devait surement la gêner aussi).

- Je vois que tu te mets à l’aise Laura... Je vais pas te laisser seule comme ca tout de même, je vais faire pareil...

Avec un gentil clin d’œil à sa copine, Atérys retire à son tour sa robe, terminant alors en culotte, contre sa copine. Pourquoi en culotte ? Parce que la jeune Védin n’a pas de soutien gorge, ca la gêne. Et puis de toute façon elle est renforcée au lierre, pas de risque que ca tombe plus tard... Par contre, maintenant, Laura est en retard, il faut rééquilibrer cela.

- T’a une belle poitrine copine, on me dit déjà que la mienne est importante mais la tienne l’est encore plus. Je me permets de vérifier quelquechose. De toute façon, vu la situation actuelle, on ne risque plus grand chose.

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Dim 8 Jan - 20:34
Lauraline apprécia grandement les tâtonnements d’Atérys et fut un peu déçu que cette dernière s’en soit arrêtée là. Il semblerait que la Sexire doive donner du sien pour que la soirée s’enflamme mais cela ne la dérangeait pas outre mesure. Cependant, il ne fallait pas en faire trop et brusquer la Védine. Elle se contenta de faire ce qu’elle lui demandait et les soupesa pour comparer. Elle prit cependant un peu plus de temps que son amie, profitant pour les caresser légèrement et discrètement.

«La tienne est très jolie, tu sais même si je te l’accorde elle est plus petite que la mienne. Mais tu n’as pas à rougir, tu es une belle femme et je suis certaine que tu as beaucoup de succès auprès des hommes … et des filles aussi. Je me trompe ?» La belle brune lui lança un petit regard plein de sous-entendus et éclata de rire pour détendre l’atmosphère. «Tu n’es pas obligé de répondre si la question t’ennuie. Quant à la mienne, je dois faire un peu de musculation pour la soutenir et n’avoir pas de douleur au dos. Je t’avoue que c’est parfois un peu fatiguant mais je m’aime comme je suis et les autres semblent apprécier mon corps. Ce ne fut pas toujours le cas je peux te l’assurer et j’ai hésité plusieurs fois à la faire réduire.»

La Sexire se glissa alors jusqu’à la hauteur de la Védine pour lui glisser un baiser sur la joue, tendre et sensuelle. Puis elle attendit de voir la réaction d’Atérys avant d’aller plus loin. Il faut dire que Lauraline avait appris de ces erreurs et ne fonçait plus dans le tas tel un bulldozer. La belle brune était alors attentive au moindre signe lui indiquant qu’elle pouvait aller plus loin ou qu’elle devait freiner ses ardeurs.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Lun 23 Jan - 15:30

Laura parle de filles, fait quelques caresses et embrasse la Planplante, comme quoi elle a bien quelques idées en tête. Et Atérys, avec quelques verres d’alcool dans le sang semble pouvoir faire n’importe quoi.

- Je n’ai jamais pensé faire des choses rapprochées avec une fille... Mais je me sens bien avec toi copine...

Spoiler:

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Dim 29 Jan - 11:34

AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Mar 21 Fév - 19:40

Spoiler:

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Sam 25 Fév - 18:29
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Mer 1 Mar - 11:29

Quand on arrive à contenter une Sexire réputée insatiable, on est contente. Mais bon quand on est l’enfant de la famille Von Markov qui a hérité du péché de Luxure, on est presque une Sexire... Donc Atérys est à moitié Védin, à moitié Capienne et à moitié Sexire... Ce qui fait trois moitiés... Normal qu’elle soit grande, vous avez vu tout ce qu’il y a à caser ? Enfin bon, je diverge (verge), revenons à nos moutons.

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Sam 4 Mar - 11:59

AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Lun 20 Mar - 16:32

Spoiler:

AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé] Dim 26 Mar - 10:59
Ce n’est que
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé]

On avait dit UN verre - FB {pv Lauraline Larsson} [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1