Deux hôtels, celui du mental et celui du physique. Lequel choisirez-vous ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara Hoshizora
Morany
Morany

CV
Métier :: ...

MessageSujet: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Dim 29 Jan - 19:43

Kara était en train de se préparer, chez sa tante. Cette dernière, d’ailleurs, se montrait si insupportable, collante et bavarde, que sa nièce était bien pressée de partir… Pourtant, elle ne devait pas non plus trop se dépêcher. Après tout, si elle voulait se faire accepter dans cet hôtel, elle devait se montrer sous son meilleur jour. C’est pour cette raison que la demoiselle prit absolument tout son temps.

Postée donc devant le miroir de sa salle de bain, elle enfila une longue robe violette qui s’arrêtait entre ses genoux et ses pieds. Ce vêtement était également composé de volants roses, avec de courtes manches et une sorte de bustier pour le haut. Pour compléter sa tenue, elle avait enfilé des collants noirs rayés roses, ainsi que des escarpins noirs à talons hauts. Ça donnait l’impression qu’elle était plus grande. Ses cheveux, quant à eux, étaient détachés et tombait le long de son dos en longues boucles, néanmoins, Kara avait pris deux mèches de chaque côté de sa frange pour les nouer derrière sa tête à l’aide d’une barrette sombre. Ensuite, le maquillage ! Ses cils étaient artificiellement rallongés à l’aide d’un soupçon de mascara, ses paupières était rendues couleur violines à l’aide de fard à paupière, ses yeux bleus étaient accentués d’un trait de crayon noir, du fond de teint clair masquait les défauts de sa peau et une goutte de gloss légèrement rosés décorait ses lèvres. Autant dire qu’elle s’était donné du mal et du temps pour imaginer, puis faire tout cela…

Après tous les préparatifs terminés et un peu de parfum au goût de vanille vaporisé sur son cou, elle attrapa sa valise et son sac à main, se munit d’un léger manteau rose foncé et partit. Layna tenta bien de se mettre sur sa route, mais Kara était fermement décidée à s’en aller. Elle s’ennuyait trop, ici, dans cet endroit tout bonnement sans intérêt pour elle. C’est pour cette raison qu’elle argumenta auprès de sa tante, en lui mille choses fausses. Et que celle-ci finit par accepter. Tant mieux pour la demoiselle, qui pouvait enfin avoir la paix ! Elle se plaça d’ailleurs devant sa maison et attendit que le chauffeur du taxi qui allait l’emmener vienne porter la si lourde valise. Parce qu’il faut bien avouer que, sur ce coup-là, elle s’était dépassée, la jeune fille… L’objet était énorme. Et vraiment énorme. Il lui arrivait au niveau du ventre, c’est pour dire. Et puis, question largueur, ce n’était pas mal non plus. Heureusement qu’il y avait des roulettes ! Déjà que même avec, elle avait du mal à la traîner… Quoiqu’il en soit, le chauffeur s’en chargea et la jeune fille s’installa à l’arrière. Le trajet s’annonçant long, elle avait prévu un peu de nourriture, un livre et surtout, son portable. Et attention, un portable hyper cher et qui pouvait quasiment tout faire ! Elle le sortit donc de son sac à main et commença a pianoter dessus, envoyant des sms à des « amis » dont elle pouvait encore se servir et écrivant une liste de chose à faire, dont je tairais le contenu, une fois qu’elle serait arrivé au lieu tant convoité. Un fin sourire relevait les coins de ses lèvres. Elle était prête. Prête à s’amuser, à faire tout ce qu’elle voulait et à allonger son répertoire de relations utiles.

Quelques temps après, elle arriva enfin Yasashi Yoji et réussit à convaincre le chauffeur à l’aide de grands sourires et de regards suppliants, de l’accompagner jusqu’à l’hôtel. Bien sûr, il en avait entendu parler et se montrait donc méfiant, mais elle réussit à lui faire croire qu’elle devait aller voir de la famille. Il l’a cru. C’était presque trop facile… Elle préférait largement les défis, et même dans ces cas-là, se laissait un peu trop vite. Pour dire à quel point elle se montra déçue quand il la cru si facilement. Mais au moins, il se montrait un peu utile, c’était le principal.

Quoiqu’il en soit, ils arrivèrent bien vite à l’hôtel et elle le congédia rapidement. Pourquoi perdre son temps avec lui ? Elle traîna sa valise vers un homme qui attendait à côté du Palace Luxire, en fumant une cigarette. Pourquoi voulait-elle lui parler ? Vous le saurez bien assez vite… Arrivée à sa hauteur, elle lui sourit, pencha la tête sur le côté et s’exclama tout en prenant une voix la plus enfantine et adorable possible :

« Bonjour ! Je dois aller voir de la famille dans cet hôtel, mais ma valise m’encombre alors je me demandais si vous ne vouliez pas la garder le temps que je revienne… »

Plus elle avançait dans son discours, plus sa vois baissait, ainsi que ses yeux et plus elle se faisait timide. Et, étrangement, cette technique marcha. Enfin, elle dû bien le convaincre un peu étant donné qu’il s’était mit à râler. Mais il avait finalement accepté. Elle lui avait donc laissé son bagage, en lui faisant discrètement comprendre qu’il ne devait ni fouiller à l’intérieur, ni partir avec. Ensuite, elle vérifia que sa queue de louve était bien cachée, et entra dans le Palace Luxire. Elle salua d’un sourire toutes les personnes qu’elle aperçut, allant même parfois par distribuer des hochements de tête. Puis elle avisa quelques chaises, s’assit sur une d’entre elles et se mit à attendre. Quelqu’un allait bien finir par venir la voir ! Et elle n’attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzée/Mathieu Silvario
Directrice de Luxire
Directrice de Luxire

CV
Métier :: Directrice de Luxire

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Mar 31 Jan - 21:19

Je suis morte... J'ai fait la fête toute la nuit, j'ai une belle gueule de bois. Je ne me souviens même pas d'avec qui j'ai couché ni dans quel corps j'étais. En tout cas, en me réveillant, j'étais Ely', couchée dans ma suite de luxe. Comment avais-je fais pour revenir ici..? Et puis j'avais mon pyjama, donc quelqu'un m'a prit et m'a changé... Merci bonne âme..! Ce n'est que plus tard que je sus ce que j'avais fait pendant cette foutu fête. J'avais mon rôle de stripteases à faire, ce fut une réussite et plusieurs mecs m'avaient payée des fortunes pour que je couche avec les uns après les autres. Je me suis fais près de 500 000€ en une soirée. En plus de coucher avec eux, ils m'achetaient tout ce que je voulais à boire, ce qui est aussi revenu cher. Bonne soirée plein de gain et de plaisir ! J'étais tellement épuisée et saoul que mon amant eu pitié de moi et me glissa dans mon lit en pyjama. Il m'avait même préparer les médicaments que je devais prendre à mon réveille pour ne pas saloper tout ce qui se trouve dans ma chambre. Je pris environ 2h pour me lever et marcher correctement. Je sentais que les mecs d'hier soir n'y sont pas aller de la main morte. Une légère douleur me brûlait dès que je faisais un pas... Je pris un nouveau médicament et en quelques minutes, je ne sentais déjà plus rien. J'aime les médicaments et être médecin, ça évite beaucoup de chose..! Bref !

Je pris le temps de mettre une jupe noire et rouge avec un bustier de la même couleur qui allait avec. Il avait la particularité de faire croire que j'avais plus de poitrine. Je pris des talons hauts, rouge et noir bien sur et quelques bijoux (collier et boucles d'oreilles). Devant le miroir, je changeais les couleurs de ma peau pour faire mon maquillage. Du noir autour des yeux, des cils plus longs, du rouge en fard à paupière et une touche de brillant sur mes lèvres. Je prenais aussi le soin de retirer mes cernes et ma fatigue. Une fois revigorée, je pris une gorgée de multi-vitaminé et mordis dans dans une pomme bien juteuse. Une fois finie, je partis en direction de mon bureau. Il n'y avait rien de nouveau car aucun dossier n'avait pris place en mon absence. Une journée calme après une grosse soirée, quel plaisir !! Je pris la décision d'aller me balader par cette belle journée. Sachant qu'aucun humain ne passe par les escaliers privés, je me créais des ailes de papillons dans mon dos pour descendre plus rapidement. Une fois au rez de chaussée, je les fis disparaitre et j'entrais dans le hall de mon hôtel. A ma vue, beaucoup de mon personnel se mit à me saluer chaleureusement et parfois on continuait de parler de hier soir. Ils rigolaient beaucoup car quand je suis bourrée je fais n'importe quoi... J'en apprenais toujours plus sur ma soirée.

Une fois les commérages finis, tout le monde se remit à son boulot d'origine le sourire aux lèvres. Moi, je demandais rapidement à la secrétaire s'il y avait du boulot pour moi. Elle me répondit négativement. Une bonne journée qui s'annonce ! C'est alors que je pris le temps de regarder mon hôtel. Un espace où bon vivre est le mot dominant, un espace chaleureux et plein de vie. Un détail arrêta mon regard. Un visage que je ne connais pas. Une jeune fille aux cheveux lâches était assise sur un siège. J'allais vers elle :

- Bonjour Mademoiselle, puis-je vous aider..?

~~~~~~~~~~~~
On se tourne autour vous perdez le nord
Je vais vous faire fondre sur ma langue

~Laissez-vous tenter~
Laissez la main du plaisir
Tout en douceur
Tenir les clefs du plaisir
~Laissez-vous aller~
Laissez vos corps vous trahir
Pas de résistance laissez venir votre heure

Tu tiens tu résistes mais je sais m'y prendre
Pas le temps d'hésiter si ça mord
Kara Hoshizora
Morany
Morany

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Ven 3 Fév - 19:29

Kara était toujours assise sur son siège, à tordre en tout sens une mèche de ses cheveux adorés. Elle ne s'en rendait même pas compte, d'ailleurs, mais bon. Elle attendait depuis un petit moment déjà et commençait à réprouver de plus en plus d'impatience. Enfin, intérieurement. bien sûr Extérieurement, elle semblait calme. N’est-t-elle pas une magnifique actrice ? Elle savait très bien comment faire pour camoufler ce qu’elle ressentait légèrement. Et c’est pour cette raison qu’elle paraissait si maîtresse d’elle-même en cet instant présent, alors qu’elle était à deux doigts de lever le camp en poussant un profond soupir de mépris non dissimulé.

Et puis finalement, son attente prit fin. Quelqu’un était arrivé. Ou plutôt, quelqu’un était enfin arrivé. C’est qu’elle n’avait pas toute la vie devant elle, non plus. Pourtant, une jeune fille était finalement venue la voir. Et elle était polie, au moins, c’était déjà ça, même si ça ne suffisait pas. Kara se leva, fit une sorte de petite courbette, puis, elle se releva et sourit doucement. Il lui fallut une courte poignée de seconde avant de décider quoi dire. C’était presque devenu instinctif chez elle : elle avait une sorte de don pour ça.

« Bonjour mademoiselle ! Je m’appelle Kara Hoshizora et je suis venue pour trouver un travail… »

Puis elle bassa les yeux pour se mettre à fixer le sol et se mordilla légèrement la lèvre inférieure, comme si elle était vraiment dérangée de venir comme ça. Ce qui était faux, d’ailleurs, bien au contraire. Elle adorait venir à l’improviste pour faire de bonnes – ou mauvaises – surprises. Seulement, elle devait feindre la gêne si elle voulait sembler un minimum crédible. Et si elle voulait avoir une vraie chance, surtout. Après tout, elle était venue sans prévenir, et ne devait donc pas s’attendre à être accueillie comme une princesse.

« Je suis… je suis désolée d’être venue sans prévenir… »

Hum… et voilà, elle l’avait dit. Bon, ça aurait pu donner un grand coup à son égo, mais non. Elle était tellement habituée à ça que ça ne la touchait même plus. Et elle était tellement habituée à faire semblant de se soumettre que c'était sa première solution à tous les problèmes qu'elle rencontrait. En même temps, vu son peu de force, il aurait été dur pour elle se défier physiquement les autres. Voire, ça aurait carrément été suicidaire. Et elle n'était pas suicidaire.
Elyzée/Mathieu Silvario
Directrice de Luxire
Directrice de Luxire

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Mar 7 Fév - 21:03

- Heuuuu...

C'est le seul mot qui est sortis de ma bouche à se moment là. Pendant un petit labs de temps, je ne comprenais pas sur quelle planète je vivais. Attends ! Stop ! On arrête là ! Qu'est ce qui se passe ici ? Je suis bien dans l'hôtel luxire là ? C'est une blague ? Une caméra cachée faite par mes employés pour se foutre de ma gueule ? Attends, mais je rêve ! J'étais à la fois surprise et décontenancée : une jeune fille toute gênée veut faire fille de joie dans mes rangs ? C'est une grosse plaisanterie non ? Sur mon visage on voyait très bien ma surprise. Je pris le temps de me frotter les yeux avec une main en faisant bourgeonner un sourire sur mes douces lèvres. Que dire à cette jeune fille qui n'ose même pas me regarder dans les yeux et prendre de l'assurance devant sa patronne..? Devant des clients, ça va être quoi ? Je pense un petit fiasco. Et puis, est ce que c'est une humaine ? Je ne peux pas prendre le risque de la faire monter sans en être sur. Je soupirais assez fortement pour montrer ma gène. Que faire...? Je repris contenance en respirant à fond et je lui dis avec une voix qui se voulait douce et cristalline cependant on sentait bien un brin de sarcasme :

- Savez-vous que ce genre d'emploi demande une grande liberté... physique ? A vrai dire, vous n'aurez pas un boulot de bureau et puis, il faut remplir certaine condition pour être acceptée ici... je ne sais pas si vous êtes au courant... Bref. Je ne suis pas sure que se soit un job pour une fille qui me semble... timide. Je ne pense pas vous prendre dans mes rangs à se moment là.

Je lui rendis sa petite courbette en plus gracieux et plus beau. Je me relevais de tout mon long avant de regarder mon entourage. Beaucoup de gens avaient suivit la discutions et ils commençaient tous à murmurer entre eux. Certains faisaient non de la tête alors que d'autre paraissaient trop choqué pour dire un mot : comment cette fille osait se présenter à ce job en étant si gênée..? C'était sur qu'elle ne se ferai pas prendre. J'étais rassurée en voyant les sourires approbateurs se tourner vers moi. Ainsi, prête à prendre ma journée, je fis un pas vers la sortie en saluant les gens que je n'avais pas encore vu. Je sentais bien derrière moi la jeune fille que j'avais écourté. Avant de partir, je me retournais à moitié, ne laissant voir que mon profil et un magnifique sourire sur les lèvres :

- Au faite : Je suis Elyzée Silvario, directrice de Luxire. Si vous voulez postuler, il faudra me donner envie de vous prendre. Si vous voulez vraiment cette place... Battez vous ou rentrez chez vous. Je ne vois pas d'autre solution.

Je gardais la pose pendant un petit temps et puis, je partis vers la sortie. Je sais très bien que j'ai l'air d'une bourge, que je pète plus haut que mon cul. Mais je veux que mon hôtel soit à la pointe et que je sois entouré de gens de confiance et de talent. Je ne tolèrerai pas la médiocrité. Je veux que tout soit parfait et beau. Avec une démarche séduisante et gracieuse, je m'en allais vers Yasashi Koji.

~~~~~~~~~~~~

~Laissez-vous tenter~
Tout en douceur
~Laissez-vous aller~

Dernière édition par Elyzée/Mathieu Silvario le Dim 19 Fév - 13:50, édité 1 fois
Kara Hoshizora
Morany
Morany

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Ven 17 Fév - 21:50

Une bouffée de colère dévastatrice envahit son esprit. Elle acceptait de se soumettre, mais pas qu'on la prenne de haut. Elle détestait ça. C'était elle qui méprisait les autres, pas l'inverse ! Pourtant, elle était tellement habituée à cacher ses émotions qu'elle ne dévoila rien et attendit que cette blonde insupportable ait finis son discours, en masquant se qu'elle ressentait sous un calme mensonger. Puis Kara suivit Elysée du regard jusqu'à ce que cette dernière sorte.

Puis, une fois qu'elle fut hors de vue, Kara se tourna, sourit à la ronde, se pencha légèrement en avant, les mains noués derrière son dos. Elle regarda droit dans les yeux chaque personne ayant assisté à la scène : il y en avait pas mal, mine de rien. Et tous semblaient se moquer d'elle. Ça non plus, elle n'appréciait pas. Pourtant, ils changeraient d'avis bien vite. Et à partir de ce moment-là, elle pourrait se venger sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Une dois qu'elle les ai tous observer plus ou moins, longtemps, elle eut un grand, un immense sourire, qui fit pétiller ses yeux et s'exclama d'une voix guillerette :

« Le spectacle est terminé, j'espère que vous avez apprécié ! »

Ensuite, elle se redressa, sortit son portable et pianota un numéro. Elle plaqua l'objet contre son oreille, chuchota quelques mots à son interlocuteur, puis raccrocha. Elle effectua un demi-tour qui fit voltiger la jupe de sa robe autour d'elle et la fit se retrouver face au siège qu'elle avait occupé un peu plus tôt. Elle s'y installa de nouveau, attrapa une mèche de ses cheveux et recommença à la tortiller dans tous les sens. Elle se trouvait exactement dans la même position, sauf qu'au lieu d'être en alerte comme peu de temps auparavant, les yeux de la demoiselle allait d'un point à un autre, explorant ce lieu qu'elle découvrait pour la première. Et il faut aussi avouer qu'elle était un peu plongée dans ses pensées, mais rien de bien grave.

Quelques minutes après - soit une dizaine de minutes plus tard, pour être exacte -, quelqu'un pénétra dans l'hôtel. Enfin, une personne, suivit quelques instants plus tard de quelques autres. Le premier entré fit quelques pas en direction de Kara, et s'arrêta, hésitant. La demoiselle lui adressa un magnifique sourire, se leva et courut vers lui. Elle lui fit signe de se baisser, chuchota quelque chose à son oreille et le serra brièvement dans ses bras. D'après lui, elle ressemblait fortement à sa petite-fille et il était ému rien qu'en la fixant une seconde. Pour Kara, c'était pathétique et puéril. Mais après tout, si ça lui permettait de pouvoir manipuler, c'était tant mieux, d'un autre côté.

Ça fait, elle retourna vers le siège, s'assit et se prépara à attendre.
Elyzée/Mathieu Silvario
Directrice de Luxire
Directrice de Luxire

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Dim 19 Fév - 13:49

Une fois sortie de mon hôtel, je pris un instant pour prendre autant d'air frais que possible dans mes poumons. Un soleil radieux me réchauffait doucement, je sentais la chaleur grandir en moi. Quel plaisir de voir enfin le monde après une soirée si arrosée... Un magnifique sourire bourgeonna sur mes lèvres. Quelle belle journée ! Je me hâtais dans les rues comme une enfant qui découvrait le monde. Je parlais aux gens, je m'amusais avec certains d'entre eux. Je pris le temps pour aller à la pharmacie pour reprendre de mon médicament. Il est tellement important pour moi. Sans lui je ne serais même plus une nymphomane, je serais vraiment pire... Déjà que je suis déjà une accro... Bizarrement, la pharmacienne me dévisageait à chaque fois... Math' l'avait déjà draguée et peut être même prise. Elle doit voir la ressemblance entre moi et lui. Non pas que physiquement, mais étant dans le même cerveau, on parle forcément pareil. C'est un moyen d'avoir la puce à l'oreille. Une fois de plus, elle me parlait d'un merveilleux jeune homme qui me ressemblait étrangement. Et comme à chaque fois, je niais tout lien de parenté avec lui... On pourrait dire que c'est mon frère, mais, vu qu'il est moi... Se serai mentir non ? Bref !

Après quelques heures à me promener, je pris le temps de m'arrêter à un bar quelconque. Je préférais les bars sans trop d'ambiance, car sinon, je passerai inaperçu. Une fois passé le pas de la porte, je sentais les regards sur moi. J'étais mise à nue devant tant d'homme qui me reluquaient. J'allais doucement m'assoir avec ma démarche chaloupée et séductrice. Je commandais au barman un cocktail que je ne connaissais pas. Ainsi, j'apprenais à gouter à la vie. Au début, se sont les hommes fiers d'eux qui osent me parler et en peu de temps tout les mâles du quartiers arrivaient dans le bar. Je m'amusais, parlais sexe, séduisais et surtout, je buvais. On passait un très bon moment jusqu'à qu'un homme, trop sur de lui et ivre mort m'accoste un peu trop violemment. Ce fut l’émeute dans le bar. Tous les hommes rêvaient de tuer celui qui m'avait accoster. La colère humaine, l'envie humain, cette jalousie qui vit en tous mais qui est de plus en plus dominante... Alors qu'une bataille (pour moi) allait débuter, je me carapatais rapidement sans être vue en me changeant en vieille femme... Certes j'ai les même habits, mais je n'attirais plus les regards.

Une fois sortie de ce traquenard, je me rendis dans une ruelle pour reprendre la vrai forme. La fraicheur de la nuit commençait tout doucement à me titiller... Je devrai rentre, j'en ai marre... Sans perdre une seconde de plus, je me rendis à mon hôtel en baillant. Je passais les portes de verre sans prendre garde. Je faisais de rapide signe de mains pour saluer les gens. C'est alors qu'un jeune morany me fit un signe, me montrant quelque chose derrière moi. Je me retournais et vis cette fille. M'a t-elle attendue toute l'après midi ? Il me dit qu'elle n'avait pas bougé si ce n'est qu'elle avait téléphoné et dit quelque chose à quelqu'un qui lui était inconnu. Je pris sur moi et je me rendis devant elle.

- Que puis-je faire encore pour vous Mademoiselle ?

~~~~~~~~~~~~

~Laissez-vous tenter~
Tout en douceur
~Laissez-vous aller~

Kara Hoshizora
Morany
Morany

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Mer 22 Fév - 17:55

Kara préparait un plan, ressassant encore et encore son discours pour que ce qu'elle dise soit le plus convaincant possible. Ça peut paraître un peu débile, mais au moins, ça lui permettait de faire passer le temps. Parce que ça faisait déjà un bon bout de temps qu'elle attendait là, assise sur ce siège, au point qu'elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Pourtant, cette fois-ci, elle ne s'impatientait pas. Ce qui se jouait était trop important pour qu'elle laisse sa patience de côté.

Quand elle entendit une voix près d'elle, elle était prête. Totalement prête. Ou, en tout cas, le plus possible. Elle se leva, se tourna vers Elysée et sourit à en faire pétiller ses yeux. Puis elle pencha légèrement la tête sur le côté.

« Désolée de vous dérager à nouveau, mademoiselle. »

Ensuite, elle fit un pas en direction de la blonde et redevint totalement sérieuse. Son sourire déserta progressivement ses traits, jusqu'à ce que les coins de ses lèvres ne soient qu'un tout petit peu relevé. Tout allait se jouer sur ce qui allait suivre. Tout allait se jouer sur la capacité de Kara à convaincre son auditoire. Elle devait assuré.

« J'ai attendu ici tout l'après-midi. Et je peux attendre encore un jour, une semaine, un mois, si c'est ce que vous voulez. »

Elle planta ses yeux dans ceux de son interlocutrice et avança d'un autre pas, pour qu'elles se soient plus qu'à quelques millimètres que et pour que la demoiselle puisse parler moins fort, histoire que les oreilles indiscrètes passent à autre chose. Et puis, ça ajoutait une petite touche d'intimité illusoire. Parce qu'elle savait très bien qu'elles étaient épiés par plusieurs personnes. Mais d'un autre côté, elle aimait qu'on fasse attention à elle. Elle adorait, même.

« Vous voulez me donner quelque chose à faire ? Je le ferai. Vous voulez me donner un défi ? Je le relèverai. Mais je ne rentrerai pas chez moi avant d'avoir eu au moins une chance. J'y tiens... vraiment »

Bon, elle avait eu un peu de mal avec le dernier mot, mais elle espérait que ça allait passer. Au pire, ça pouvait très bien être fait exprès... Mouais. Pas très convaincant tout ça. Enfin, de toute manière, elle avait fini. Et devait donc attendre. A nouveau.

HRP:

Elyzée/Mathieu Silvario
Directrice de Luxire
Directrice de Luxire

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Jeu 23 Fév - 20:58

Elle se leva à mon approche. Je sentais que je devrais rester gentille et serviable... Mais je n'avais aucune envie de me battre se soir surtout après tout le box que j'ai mis dans le village. Ce bar doit me maudire à vie, si se n'est plus. Bref, je restais sereine au niveau de mon visage alors que dans mon cœur, la colère et la fatigue se battaient en duel. J'écoutais avec attention ce qu'avait à me dire la jeune demoiselle. Elle s'approchait de plus en plus de moi, je prenais ça comme un défis. Au bout d'un moment, nous aurions pu nous embrasser sans quasiment bouger. Je vrillais mes yeux océans dans les siens. Je devais être magnifique, si ce n'est que trop sérieuse ou morte. La seule chose qui prouvait à ceux autour de moi était le mouvement rythmé de ma poitrine. Elle avait eut un discours convainquant montrant envie et motivation, si ce n'est que la dernière phrase cassait un peu tout. Elle me disait qu'elle attendrait autant de temps que possible pour finalement, me demander gentiment, voir même poliment un entretien. Je laissais un petit temps de silence pour bien m’imprégner de ce qu'elle avait dit. Je réfléchissais aussi à une réponse appropriée. Bien sur, tout cela dans un silence et une immobilité totale.

Finalement, je lui souris et devins un peu plus vivante. Nous étions toujours autant collée l'une à l'autre. Cette posture était assez inconfortable pour les gens qui ont peur des autres. Or moi, cela ne me dérangeait pas du tout, et même cela rajoutait du chalenge à la demande de la jeune fille, montrant son cran, démolissant la première impression que je m'étais faite d'elle. Je m'approchais encore d'elle, mis une main au niveau de sa clavicule et je lui chuchotais dans l'oreille :

- Me faire une telle déclaration devant tout ce monde m'émoustille. Tu as réveillé un intérêt en moi que je n'avais pas senti en toi au début. J'accepte de te rencontrer, cependant avant, tu devrais me prouver tes origines... Je suis très raciste, je ne prends que la crème des crèmes mais aussi, qu'une sorte de personne... Es-tu dans cette catégorie..? J'aime quand les gens se rapprochent de moi, j'aime sentir leur chaleur auprès de moi, cette approche m'a beaucoup intéressée...

Je pris le temps de revenir à ma place. Mon visage de porcelaine était des plus séduisant. Cette proximité me donnait envie... J'avais besoin de quelque chose... Avec elle ou quelqu'un d'autre. Mais elle avait éveillé ma curiosité, et je ne la lâcherai pas avant d'avoir entendu ce que je veux ou voir ce que je souhaite. Si elle me donne ce que je souhaite, je lui offre un entretien sur le champ. Mais si la réponse ne me convient pas, elle devra élire domicile dans mon hall... Car je ne la prendrais plus jamais. Je ne peux prendre des humains ou encore des védins dans mon hôtel. Se serai trop dangereux. Au pire, elle sera ma fille de joie personnelle. Je ne suis pas contre des relations homosexuelles... Ce peut même être très drôle. M'achètera-t-elle ?

[J'espère que ma réponse te va toujours Smile]

~~~~~~~~~~~~

~Laissez-vous tenter~
Tout en douceur
~Laissez-vous aller~

Kara Hoshizora
Morany
Morany

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Jeu 1 Mar - 18:17

Pendant tout le discours d'Elysée, Kara n'avait pas bougé. Elle écoutait. Sans se laisser perturber par le visage d'ange de son interlocutrice. Bien sûr, elle trouvait cette dernière belle, mais... mais... elle essayait de ne pas y faire attention. Comme elle tentait de faire abstraction de la bonne odeur qu'elle sentait, tandis que la blonde lui chuchotait son petit discours à l'oreille. Et elle y arrivait plutôt bien, d'ailleurs, il faut bien admirer son self control.

La jeune fille jeta un bref regard autour d'elle et remarqua que les gens présents ici les regardaient. Elle leur fit un petit sourire, puis regarda de nouveau Elysée. Qu'attendait-elle ? La réponse était assez gênante. Parce qu'elle pouvait malencontreusement oublier le sujet risqué de sa queue de louve. Seulement, quelqu'un s'en rendrait bien compte un jour ou l'autre. Et si elle n'était pas engagée juste à cause de ça ? Et si, au contraire, elle était engagée grâce à ça ? Elle n'en savait rien. Et c'était bien ça qui la perturbait au plus au point. Mais, comme à son habitude, elle n'en montra rien et se contenta de regarder une autre fois aux alentour. La situation n'avait pas changer. Mouais. Elle s'approcha donc à nouveau de la blonde. Cette fois, c'est elle qui allait lui chuchoter des paroles à l'oreille. Elle posa ses deux mains sur les épaules d'Elysée et approcha sa bouche de l'oreille de cette dernière :

« Je suis japonaise. Pour ce qui est du reste, vous pouvez vérifier par vous même. »

Puis elle s'écarta et sourit. Était-ce trop provoquant ? Peut-être. Mais elle n'introduisait rien, en fait, quant à sa particularité si... animale. Pourtant, elle devait le faire. Et tout de suite, c'était préférable, parce que là, elle pouvait fuir à toute jambe. Rien ne la gênait. Elle pouvait même abandonner sa valise derrière elle, de toute manière, elle avait tout ce qui était important sur elle. Et le chauffeur de taxi était toujours là, à l'attendre. Elle n'aurait pas pu prendre de meilleurs précautions. Et elle se décida donc à lâcher le morceau. Mais pas de but en blanc. Une petite allusion était suffisante, n'est-ce pas ? Si c'était ce qu'elle voulait, la blonde comprendrait immédiatement. Enfin, c'était ce que pensait Kara. Elle lâcha donc ces paroles :

« Par contre, si j'ai bien un conseil à donner, ce serait de ne pas traîner dans la forêt trop tôt la nuit ou trop tard le soir. Les loups sont sauvages. Surtout les enragés. »

Était-ce suffisamment compréhensible ? Elle verra bien. De toute manière, elle avait fait son maximum et ne voyait pas ce qu'elle pourrait ajouter d'autre.

HRP:

Elyzée/Mathieu Silvario
Directrice de Luxire
Directrice de Luxire

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Mar 13 Mar - 21:03

Kara s’approcha de moi avec une aisance qui me faisait plaisir. Au moins elle n’aura pas peur devant les autres, elle ose s’afficher et a du cran. C’est essentiel dans mon hôtel. Je ne recrute pas les gens qui sont timides ou qui n’osent pas. C’est quelque chose d’impossible pour moi, sinon, je suis sûre d’avoir des réclamations, chose que je hais tout particulièrement. Donc, je ne prends que les gens qui me plaisent et qui en donnent. Elle mit ses deux mains sur mes épaules pour venir me parler à l’oreille. Encore de rapproché… J’aurais adoré être une capienne à ce moment précis, la frôlée avec mes crocs, sentis son sang qui cascade dans ses veines, l’odeur d’un bon festin et surtout, l’envie suprême de la dévorer dans l’instant même. Mais je n’en suis pas une. Alors je me contente d’être une sexire suprême. Cependant, sa réponse ne me convint pas du tout. Un petit rictus noircit mes traits. La jeune femme sortit de notre étreinte fictive et sourit. Elle devait surement voir mon visage sombre et pessimiste. Je ne la prendrais pas. C’est alors que j’allais partir pour une deuxième fois, elle revint à mon oreille pour me glisser une bien étrange phrase. C’est souvent un indice quant aux origines de l’être en face de moi.

Un loup ? Est-elle une louve, donc une morany ? C’est sur que c’est dure de dire qui on est alors qu’on risque sa vie. J’ai vu des méthodes plus ou moins bien tournées. C’est sur qu’ici, c’est un peu trop subtil pour savoir exactement où elle veut me mener. Enragé ? Elle parle de la maladie qui sévit et qui crée des moranys ? Si c’est le cas, je pense que j’ai en face de moi une morany louve qui ne sait pas comment le dire. Cependant, je ne peux pas la valider sans être sure de ce qu’elle est. C’est alors que je vins vers elle, intéressée, déjà plus positive qu’avant :

- Veuillez être plus précise demoiselle… Je pense savoir ce que vous voulez me dire mais je dois l’entendre de votre bouche… Je suis de la même trempe que vous. N’ayez pas peur. Moi mon conseil c’est : ne sortez pas de votre chambre le soir… Sinon vous risquez de vus faire violer… Les ruelles ne sont pas si sûres ici.

Peut être va-t-elle comprendre ce que je dis ? Ou peut être pas. C’est à elle de savoir quelles autres races existent. Moi je les connais toutes, et non pas à cause de mon hôtel, mais mon père me racontait beaucoup d’histoire avec toutes les races possibles et imaginables. C’est ainsi que j’appris tout ce que je sais actuellement sur les autres. Je pourrais les imité grâce à mon pouvoir, je pourrais être une morany sans la contrainte d’avoir une transformation en animal non contrôlée. Mais ma faim de sexe sera toujours existante. Je dois en avoir, sinon je dépéris… Bref ! Ma cocotte, j’attends un mot. Le mot qui te manque et qui te fera intégrer mon hôtel à coup sur… Après mon entretien avec toi. Si je te juge non capable de venir ou encore dangereuse, je te laisserai dans le hall. Et si tu veux résider ici, à toi de voir, mais il faudra payer…

~~~~~~~~~~~~

~Laissez-vous tenter~
Tout en douceur
~Laissez-vous aller~

Kara Hoshizora
Morany
Morany

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Dim 18 Mar - 17:04

« Ne sortez pas de votre chambre le soir… Sinon vous risquerez de vous faire violer. » Quelle phrase… énigmatique. Visiblement, Elysée avait pris exemple sur elle. Elle devait donc être un mythe, elle aussi… Oui, oui, Kara s’était renseignée sur sa « maladie » et, à force de fouiner, avait trouvé des renseignements sur les mythes. Elle ne connaissait que les deux plus connus, les capiens et les sexires, mais également les morany, bien évidemment. Etait-ce ça le mot que la directrice voulait qu’elle dise ? Kara pencha légèrement la tête sur le côté et attrapa une mèche de ses cheveux pour jouer avec. Hum… Allait-elle le dire ? Elle risquait sa vie. Mais, étant donné ce que venait de lui dire la blonde, il n’y avait aucun danger. Par contre, elle ne pouvait pas être sûre à cent pourcent que ce soit le cas.

La jeune fille jeta un regard autour d’elles et constata – avec agacement, cette fois – qu’elles étaient toujours observés. Mais elle n’en montra rien, bien évidemment. Et elle décida qu’elle devait risquer le coup. Sinon, elle n’allait peut-être pas être embauchée et, ça, elle ne l’accepterait pas. Elle avait réussi à obtenir une chance ? Elle devait en profiter au maximum ! Rien ne prouvait qu’Elysée était disposée à lui en octroyer d’autres. Alors elle prit son courage à deux mains, et murmura un mot. Le mot tant attendu.

" Mo-ra-ny. "

Pour compensez le fait qu’elle ne parlait vraiment pas fort, elle avait détaché les syllabes. Un réflex, si vous voulez. Quoiqu’il en soit, la blonde avait-elle entendu ? Peu importe. C’était plus son problème, maintenant. Remarquez, si, un peu. Mais bon, ce n’était pas de sa faute si elle prenait milles précautions, maintenant, pour éviter de ce mettre en danger. Elle ne tenait absolument pas à mourir. Or, si des humains étaient au courant de son existence, elle allait mourir à coup sûr. Ce serait dommage, n’est-ce pas ? Elle était encore trop jeune.

Un sourire vint fleurir sur sa bouche tandis qu’elle lâchait sa mèche. Et qu’elle s’apprêtait à reprendre la parole.

" Était-ce ça, le mot magique ? "

Oui, la question était un peu stupide. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de faire un peu sa maligne et un peu sa simplette. Tout dépendait de quel point de vue on se mettait. N’empêche qu’elle espérait sincèrement ne pas se tromper.
Elyzée/Mathieu Silvario
Directrice de Luxire
Directrice de Luxire

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Ven 23 Mar - 18:33

Mademoiselle Kara semblait vraiment dubitative. Le dire c’est oser perdre la vie et d’être traquée toute sa vie, mais ne pas le dire, c’est le renvoie direct. Je voyais le doute et l’angoisse monter en elle. Elle vérifiait d’éventuelles sorties ou échappatoires, mais c’est avec agacement qu’elle constatait que tout l’hôtel nous observait. Un léger sourire colorait mon visage, ils sont tous impatient de voir comment cela va se terminer. La façon qu’elle avait utilisée pour me parler avait interpellé beaucoup de monde. Personne, enfin je crois, n’avait utilisé cette méthode quelque peu bancale. Si j’étais dans un mauvais jour, je l’aurais laissé sur le pallier. C’est une chance pour elle. Cependant, elle a vite comprit le pourquoi et comment j’étais venue à la tête de cette entreprise. Poigne de fer avec des mains de velours. C’est bien ça qu’on dit non ? Enfin bref ! Je retourne sur le vrai sujet : le fait qu’elle dise ce qu’elle est réellement. C’est alors qu’elle s’approcha de moi et me hachura « Mo-ra-ny » Bah voila ! Ce n’est pas si difficile ! Je vis son sourire et sa petite question narquoise. Je ne pouvais pas lui en vouloir, car j’aurais fait pareil. Je pourrais l’embêter et faire semblant de n’avoir pas entendu, mais ça deviendrait vraiment trop lourd… J’hochais la tête en signe d’acquiescement. Je lui fis signe de me suivre avant de commencer à aller vers mon bureau.

Tout l’hôtel se réveilla à se moment là. Le silence qui était tombé avant s’était envolé et tout le monde parlait, racontait ce qu’ils avaient entendu et vu, sans oublié les pronostiques sur ce qu’est Kara. Dès que j’ai un dossier sur le bureau je sais que des paris sont mis en route. Bien sur il y a beaucoup de triche mais pourrais-je leur en vouloir ? Ils s’amusent, où est le mal ? Ce n’est pas ce que je leur ai demandé à leur embauche ? Bah voila, c’est simple. Et puis, moi je gagne toujours bizarrement... Bah quoi ? Oui, ils me laissent jouer ! Je me transforme juste en quelqu’un d’autre et je rafle les sous… Bien sur, je me suis déjà fait prendre. Maintenant j’ai arrêté… ou presque ! Enfin, revenons au vrai sujet : on montait de long escalier avant d’atterrir dans un couloir chaleureux et spacieux. Au bout de quelques minutes de marche, je lui demandais de rentrer dans mon bureau tout aussi confortable et rassurant. Fauteuils, canapés, télé, machine à café, mini frigo avec mini bar dedans… Tout était très bien rangé. Je lui demandais de s’assoir et aussi ce qu’elle voulait boire avant de commencer une réelle conversation. Cependant je voulais la rassurer un peu :

- On est tous des mythes ici, moi je suis une sexire. Je ne prends que des mythes, jamais des humains. C’est pourquoi, si tu es une morany comme je le suppose, tu pourras te balader dans ses couloirs sans cacher ce que tu es par des habits ou d’autres artifices. Dans les couloirs où nous sommes, aucuns humains ne peuvent y entrer. Voila, simplement. Sinon, quelque chose te ferai plaisir ?

Je pris le temps de chercher des papiers pour l’embauche et de me verser un verre de fruit exotique. Je glissais un petit sachet médicamenteux dedans et remuais avec une petite cuillère avant de prendre une petite gorgée en attendant une éventuelle réponse de ma future employée.

HRP : désolée pour le temps de réponse, mais je n'ai pas une minute pour moi en se moment... Désolée >< !

~~~~~~~~~~~~

~Laissez-vous tenter~
Tout en douceur
~Laissez-vous aller~

Kara Hoshizora
Morany
Morany

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Dim 1 Avr - 17:20

Visiblement, c’était bien la bonne réponse. Kara eut un sourire, puis suivit sagement Elysée jusqu’au bureau de cette dernière, en regardant à droite et à gauche. Fascinée et curieuse. Voilà deux sentiments qu’elle n’avait pas connus depuis un bout de temps. Ca laissait forcément présager qu’elle allait se sentir à sa place ici. Ou, tout du moins, qu’elle s’amuserait et c’était ça le principal, non ?

Quoiqu’il en soit, l’endroit dans lequel elle se trouvait semblait luxueux. Non, il était luxueux. Et le bureau de la patronne, n’en parlons même pas, il y avait de tout, là-bas : un mini-bar, une machine à café, une télé et des fauteuils, des canapés. C’était la belle vie. Kara se rappela avec une pointe de jalousie sa vie chez sa tante, où elles n’avaient qu’une petite télé pour deux, qui ne possédait que peu de chaînes et était très capricieuse. Des fois, sans prévenir, elle cessait de fonctionner. Visiblement, la blonde ne devait pas avoir ce problème…

Y en a qui s’embêtent pas, dis donc.

Pour faire sortir cette pensée de son esprit, la demoiselle attrapa une mèche de ses cheveux et commença à jouer avec, puis s’assit et se mit à écouter la jeune femme face à elle. Un grand sourire illumina les traits de Kara. Etait-il réel ou mensonger ? Même elle ne saurait pas le dire. Mais elle cachait sa particularité depuis si longtemps, qu’elle aurait probablement du mal à s’habituer. Mais elle s’en fichait un peu. Elle n’aurait plus à se cacher.

Elle secoua la tête de droite à gauche en réponse à la question, puis relâcha sa pauvre mèche, se pencha légèrement en avant, jouant la joie, et prit la parole :

« C’est vrai ? Je n’aurai pas à ma cacher ? Je n’aurai plus à avoir peur ? »

Elle jouait bien l’excitation, n’est-ce pas ? Bon, c’était peut-être parce que d’un côté, elle la ressentait vraiment, cette excitation, alors ça aide, forcément. Néanmoins, comme la demoiselle avait du mal à savoir ce qu’elle ressentait elle-même en cet instant présent, ne nous appesantissons pas là-dessus.

Soudain, une pensée se rappela à l’esprit de la Morany. Son sourire devint de moins en moins lumineux, puis elle fronça légèrement les sourcils. Elle se mit à fouiller sa mémoire, à la recherche de quelques mots, qu’elle ne retrouva pas. Ensuite, elle regarda à droite et à gauche, furtivement, comme pour s’assurer qu’il n’y avait personne et que ce n’était pas un piège, avant de se re-concentrer sur la blonde, qu’elle regarda intensément.

« En fait… Est-ce que ça veut dire que je suis prise ? »

HRP:

Elyzée/Mathieu Silvario
Directrice de Luxire
Directrice de Luxire

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Mar 3 Avr - 19:29

Pendant que je restais près des boissons, je la vis prendre une de ses mèches et jouer avec, un tic de stress ? Je n’en sais rien. Bref, je regardais comment elle réagissait quand je lui parlais des employés spécifiques à mon établissement. Un joli sourire s’alluma sur ses lèvres. Cela me faisait vraiment plaisir : libérer les gens de leurs fardeaux en leur faisant rencontrer d’autres personnes du même type qu’eux. Ils ne sont pas les seuls à vivre l’angoisse permanante. Ils ne sont pas les seuls à être dans cette vie extraordinaire. C’est un véritable soulagement de savoir qu’il y a quelqu’un d’autre qui souffre de la même façon que soit, c’est carrément rassurant de voir qu’on n’est pas seul. C’est égoïste comme façon de penser, mais c’est véridique. Elle secoua la tête de gauche à droite et abandonna sa mèche pour me répondre avec joie. Ses phrases étaient encore très gamines mais, cela devait être dans son caractère. Et puis, il faut de tout dans un monde. Je lui souris avant de voir qu’elle ternissait son sourire pour finir en froncement de sourcil. A quoi pense t elle ? Pourquoi s’inquiète t elle ? J’eus moi-même un moment de réflexion avec les sourcils froncés. On devait être belle, toute les deux à tirer des tronches qui devaient faire presque peur. Bref ! Toute la réflexion sortit en une demande bien particulière.

C’est alors que mon sourire sadique apparu. Je bus d’une traite mon verre avant de m’installer sur mon superbe fauteuil super-confortable. Je rassemblais mes mains et posais ma tête dessus avec un magnifique sourire énigmatique et inquiétant. J’avais envie de lui répondre sèchement « Non » mais je n’en n’eus pas le cœur. C’est alors que je rompais le silence en lui expliquant les démarches :

- Tu n’es pas prise pour autant, Kara. J’ai quelques points à te parler avant de te prendre sous mon aile. Je dois aussi m’assurer que tu as le caractère et l’obéissance qu’il me faut. Car je sais que si tu fais la moindre bêtise, c’est moi qui en pâtirai. Je veux être sûre de pouvoir mettre en toi toute ma confiance. Je veux aussi te parler des conditions qu’il faut remplir pour avoir un poste mais aussi de ses inconvénients aussi mineurs soient-ils. Tout d’abord, je voudrais être tutoyée, car je ne suis pas plus âgée que toi en apparence et je n’aime pas les tons formels. Donc, se sera tu pour moi. Je te demanderai de me vouvoyer seulement en présence d’humain. Je trouve que ça fait plus sérieux. Sinon c’est une ambiance conviviale que je souhaite et recherche. Je veux qu’on soit une grande famille. Mis à part ça, tu ne dois pas dire ce que tu es à un humain, tu ne dois pas lui montrer ce que tu es, tu ne dois même pas le faire douter sur ce que tu es. Pour lui tu es une humaine. Au moindre souci avec toi, saches que tu seras bien seule. Je ne t’aiderais pas. D’autant plus que mon hôtel sera menacé, et compte sur mes chers employés pour te faire payer cette bêtise. Tu briserais tout de même ce coin de Paradis que j’ai construit pour eux. Compris ?

Un peu de menace ne fait pas de mal dans cette partie du contrat. Je le dis à tous mes nouveaux prétendants. Je veux être claire et sûre que le message soit bien passé. Je ne veux pas de dérapage. Je serais même prête à les dénoncer pour sauvegarder mon magnifique palace. Une vie contre une belle centaine… C’est cruel mais juste. C’est le pris de l’erreur quand on est un mythe. Les règles ont été fixées dès le début. C’est la loi du camouflage !

~~~~~~~~~~~~

~Laissez-vous tenter~
Tout en douceur
~Laissez-vous aller~

Kara Hoshizora
Morany
Morany

CV

MessageSujet: Re: Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}   Lun 9 Avr - 13:30

Un sourire apparut sur les lèvres de la blonde. Un sourire... qui n'annonçait rien de bon. Et qui avait quelque chose de légèrement inquiétant. Oups. Pourtant, les paroles qui suivirent n'étaient pas si cruelles que ça. Bien au contraire. Kara hochait la tête, signifiant ainsi qu'elle comprenait et l'acceptait, jusqu'à ce que le passage sur les humains survienne. Elle fronça les sourcils, étonnée. Elle n'était pas bête au point de leur confier son secret, quand même ! Ce ne serait pas seulement inimaginable, mais surtout... totalement suicidaire, en fait. Or, elle pouvait être qualifiée de tout, sauf de suicidaire. Elle ne l'était absolument pas et il faut avouer que ça se voyait assez aisément.

La demoiselle secoua donc à nouveau la tête de droite à gauche, faisant encore voleter ses cheveux. Puis elle garda un peu le silence, pendant un court instant, avant de prendre la parole, avec un ton résigné :

« Les humains ne le sauront jamais, pour moi. Jamais ! Je vou... Je te le promets. »

Puis elle eut un petit sourire, un sourire rassurant – enfin, un sourire qui se voulait rassurant, en tout cas. Histoire de montrer qu’elle le pensait réellement, vu qu’en plus, elle était totalement sincère, sur ce coup. Au fil des jours, elle avait appris qu’il ne fallait jamais parler de ça avec des humaines, autre que sa tante. Les humains étaient dangereux. Les humains étaient cruels. Et dire qu’elle avait été humaine, avant ! Mais en ce temps-là, elle n’avait jamais été ni cruelle, ni dangereuse, elle, au moins. Bon, ok, elle été terrifiée par les mythes, aussi.

Elle se retint de demander à nouveau si elle était prise ou non. Elle était peut-être impatiente, mais elle ne voulait pas non plus se montrer trop lourde et se faire mettre à la porte. Ce serait dommage, après les efforts qu’elle avait fourni, quand même, n’est-ce pas ?
En tout cas, c’était ce qu’elle pensait et avec raison, probablement. Elle recommença à jouer avec une mèche de ses cheveux, car elle ne savait définitivement pas quoi faire de ses deux mains et pencha très légèrement la tête sur le côté.

« L’obéissance n’est pas vraiment un souci. Et je suis une personne de confiance ! »

Bon, elle se lançait peut-être un peu trop des fleurs, là. Mais que pouvait-elle dire, aussi ? Elle voulait absolument être embauchée. Et elle était prête à tout, pour ça, surtout à chanter ses propres louanges.

Qui viendra jouer avec moi ? {PV Elysée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant