AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morany ft

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé] Ven 25 Nov - 14:23
La gong sonné, et c’est dans un duel acharné que les deux amies de lancent !
SCHLING ! SCHLAK !
Kuro lance un regard menaçant à Cerel, avant de bloquer son arme d’un coup de fourchette précis !
Elle coupe alors quelques tranches de fromage, et sert Cerel avant de se servir elle-même, passé de serveuse l’oblige !

Contrairement à ses deux amies, Kuro ne tartine pas le fromage, elle le dépose simplement sur le pain, et l’y cale d’un coup de couteau appuyé, se léchant bien les babines avant chaque bouché.
Elle goûte à tout ! Et en bonne quantité, l’amour des produits laitiers pour les chats, ce n’est pas qu’une légende !
Et depuis le temps qu’elle en a pas mangé, il faut bien qu’elle se rattrape un peu !

Une telle quantité de nourriture, ce n’est pas vraiment dans ses habitudes, mais c’était tellement bon aussi ! Elle commence alors à se sentir ballonnée, mais quoi de mieux qu’un fruit pour bien digérer ? (Oui, un thé, un café, un calva, plein d’autres trucs, mais ça sonnait bien comme ça)

Voyant alors Cerel galérer à éplucher sa clémentine, elle en prend une aussi, pour lui montrer l’exemple, sans vraiment le lui dire. L’index enfoncé dans la clémentine, puis retiré pour bien commencer à retirer la peau, lamelle par lamelle, sans la déchirer, pour finir avec une peau en un seul morceau, qu’elle montre à Cerel, bien fière.

« Hmm, c’est comme ça ! C’est juste une habitude à prendre ! Mais je suis sûre que tu y arriveras facilement ! »

Proposer de retourner danser après ce repas, ce ne sera pas fait, ou du moins pas par Kuro, l’état de son estomac lui donne plutôt envie de faire une sieste, mais à cette heure-là, elle risque de ne pas se réveiller avant le lendemain matin, mauvaise idée donc.
Et repartir maintenant serait aussi mal vu, elle à tout de même eu une bonne éducation durant son enfance !

« Hmm ! Merci beaucoup pour ce repas, et pour cette soirée .. Ça fait plaisir de ne plus avoir à lutter pour survivre .. »

Un sourire rassurant, qui cache bien quelques dures années en forêts, terminées, sa nouvelle vie à commencée, mieux vaut en profiter !
Elle laisse donc le plaisir à ses hôtes de proposer les activités de la soirée.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé] Jeu 1 Déc - 18:41

Juste après les remerciements de la femme-chat, des coups se sont fait entendre à la porte d’entrée. Atérys se lève alors pour aller ouvrir.

- C’est surement miss Lulaby qui vient m’emprunter du sucre ou quelque chose dans le genre.

Une fois la porte ouverte, ce n’est pas la voisine du dessous qui est en face de la Planplante mais son petit ami Vine.

- Coucou chérie, je me promenais dans le coin et je me suis dis que je pouvais m’inviter pour la nuit mais je vois que t’a déjà du monde. Tu veux que je repasse un autre jour ?

- Non c’est bon reste. Entre donc.

Vine entre donc et se dirige vers la table pour se présenter à Kuro, Cerel le connaissant déjà.

- Bonsoir, je m’appelle Vine, petit ami d’Atérys...

- Elle s’appelle Kuro, c’est une amie de Cerel. Maintenant que t’es la, je te laisse gérer les activités si mesdemoiselles veulent faire quelque chose. Pour ma part, une bonne douche et puis au lit. La journée était longue aujourd’hui.

- C’était aussi mon programme pour la soirée...

- Bon bah Cerel, tu sais où est le matériel, je te laisse te débrouiller.

Vu comment le poisson a galéré pour démarrer la stéréo, Cerel et son amie ne risquent pas de tout casser dans l’appart. Les deux amoureux partent alors vers la salle de bain pour aller prendre leur douche ensemble... Afin d’économiser l’eau bien sur... Enfin cette excuse fonctionne avec Cerel en tout cas. Aaaaahhh naïveté, que tu peux être belle et douce. Par contre avec Kuro, on ne sait pas si ca va fonctionner. Heureusement que la Planplante a refait l’isolation fornique phonique quand elle a acheté le logement.
AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
Métier :: Mercenaire
Pouvoir :: La glace
MessageSujet: Re: Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé] Jeu 16 Fév - 19:55
Cerel est fascinée face à la peau délicatement retirée de la femme-chat, ça c'est sûr ! Elle en lâche même un « ooooh ! » tout surpris, avant de se remettre à la tâche mais en découpant des petits morceaux un peu partout. Lorsqu'elle mange tranquillement les morceaux un par un, Kuro semble avoir fini alors qu'un élément perturbateur vient interrompre la soirée. Oh, il est donc encore là ce soir ? Il vient de plus en plus souvent, ça paraît louche à l'Atlantine. Sont-ils si inséparables ? Elle devrait les observer un peu plus souvent pour apprendre, si c'est bien de l'amour comme elle dit. C'est toujours un sujet dont elle connait peu maintenant, hmm...

En tous cas, les deux tourtereaux sont vite partis, laissant de nouveau les deux amies de nouveau seules. Cerel observe alors Kuro et hausse simplement les épaules.

« Hm, tu veux faire quoi ? Que je remette la musique, qu'on danse ? »

Tout en parlant, l'Atlantine s'est rapprochée de Kuro pour ne pas qu'ils l'entendent, et elle murmure alors.

« Ou alors... On essaye de deviner ce qu'ils font ? », ajoute-t-elle en rigolant un peu. Bien qu'elle lui laisse le choix, Cerel s'est relevée pour se rapprocher de nouveau de l'engin à musique. Ce devrait être moins compliqué, elle l'a déjà fait une fois. En deux temps trois mouvements, elle a de nouveau retrouvé le bouton. Et une musique des plus calmes s'est lancée... Râlant contre la machine, elle tourne un peu tous les boutons qu'elle trouve. Dont le son, par exemple. Puis elle est passée en mode "CD" alors qu'il n'y a rien. Retourner sur les radios n'a pas été le plus facile. Et après un peu d'acharnement, c'est de nouveau revenu. Fiou. Puis après quelques autres essais, elle a réussi à changer de station. Les news, des blagues pas drôles... Avant de finalement retomber sur un truc intéressant ! "Move music" ou un truc dans le genre.

« Ah j'ai enfin trouvé un truc ! », dit-elle en soupirant et montant un peu le son sans que ça ne les dérange s'ils souhaitent pourtant dormir. Cerel s'approche alors de la nekotte et lui tend la main : « alors, tu veux faire quoi ? » , tandis qu'un grand sourire est toujours scotché à ses lèvres.

HRP:

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé] Lun 13 Mar - 16:18
Le repas terminé, un nouvel arrivant fait son apparition, un certain Vine, un homme ! Ou plutôt, un mâle ! Heureusement que Shallia n’est pas là..

~Hmm, « chérie » ? Hmm, je vois !~

Kuro est tout de même un peu déçue de ne pas avoir le temps de se présenter, mais bon, ce n’est pas si grave que ça, il n’a pas besoin d’en savoir beaucoup sur elle, on sait jamais si il est du bon côté ou non.

Et comment ça c’est à lui de gérer les activités ? Jamais ! Les femmes au pouvoir !
Bon ok, il veut pas non plus, tant mieux !

Une fois les deux tourtereaux partis sous la douche, une proposition plutôt intéressante vient de la part de Cerel, la pauvre, elle va en apprendre des choses !

« Hmm ! Je suis d’accord ! Mais il ne faut pas faire de bruit pour pas qu’ils nous entendent ! Avec la musique en fond, ça devrait être bon ! »

Dit-elle de façon à ce que seule Cerel, ou au pire, des collemboles de passages moranis ou non, l’entendent. (Quête terminée !)

Elle se faufile alors vers la porte de la salle de bain, collant dans un premier temps son oreille contre la porte, faisant signe à Cerel de venir faire la même chose.

Douces paroles, tendres caresses, gémissements sensuels, ou carrément cris de joie pas du tout discret, mais toujours pour économiser de l’eau bien sûr, que pourront discerner nos deux espionnes de choc ? Et que pourra imaginer l’atlantine avec ses nombreuses connaissances sur la chose ? Vous le saurez dans le prochaine épisode !

D’un élan de curiosité, Kuro regarde alors par le trou de la serrure, difficile de voir grand-chose, entre le morceau de clef dans le passage, et l’angle assez difficile à gérer, mais on sait jamais, si on peut voir un bout de la scène d’économie d’eau, autant en profiter !

Et ça reste le meilleur moyen de voir si ils s'apprêtent à sortir ou non, mieux vaut ne pas se faire attraper !

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Védin

CV
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé] Lun 20 Mar - 19:16

Après une bonne économie d’eau et une pollenisation, Atérys sort enfin de la salle de bain, uniquement vêtue d’une serviette (evidemment la serviette est suffisament grande pour la Planplante pour lui masquer le minimum syndical). Vine suis de près, lui aussi habillé d’une serviette. En sortant, les deux amoureux tombent nez à nez avec une femme-chat, l’oreille collée contre une porte qui vient de s’ouvrir ...(parce qu’un chat ca espionne tout).

- Tu grattes la porte pour entrer, comme les chats ?
Je vous laisse vous amuser entre vous Cerel et Kuro, soyez sages et ne faites pas de bêtises.

Un clin d’œil pour la femme-poisson vient terminer la phrase. Les deux enserviettés s’en vont alors vers la chambre pour... se rechauffer à deux sous la couette. Version officielle.

Version officieuse, il va encore y avoir pollenisation entre les deux amoureux. Tant qu’ils le peuvent encore, ils ont bien raison d’en profiter. Ils ne se doutent pas encore de la tournure que les évènements vont prendre, ni de la mort imminente de Vine, de la cécité qui viendra frapper Atérys et de toutes les épreuves qu’elle devra traverser pour faire naitre son futur enfant. (Voila, maintenant que j’ai dit qu’il va naitre, tu peux pu me tuer Sherlock dans le rp de la suite de l’hosto mouahahahhahahahaha je suis diabolique... je t’entends pleurer de la ou je suis. Owwwi je vais me nourrir du sel de tes larmes !!!!! Bon, je prends mes médocs et je continue... De toute façon, les fondas ont tous pouvoirs pour me martyriser. #JeSuisGentille)

Mais j’ai pu rien à dire alors je vais meubler jusqu’à faire le nombre de caractères demandés... Il y a des chances que le chat essaye de nouveau d’espionner les deux futurs mariés mais une autre porte verrouillée et une clé dans la serrure l’empêchera de voir quoique ce soit... Et si jamais elle demande a Cerel des informations croustillantes sur la Maire, sache, Kuro, que Cerel pense qu’un petit ami est un genre de saucisson qui se mange... ou une patisserie. Aaaaaaah, naïveté, que c’est mignon, ne change pas Cerel
Spoiler:

AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé] Jeu 23 Mar - 12:43
Cerel a, bien sûr, suivi Kuro contre la porte à écouter ce qu'il s'y passe. Ce sont bien des sons étranges que l'Atlantine entend dans son lit. En tous cas ils ont l'air d'y faire des choses étranges mais, la brunette n'arrive pas vraiment à imaginer ce qu'il s'y passe. Il lui faudra peut être vivre ou lire ce genre de scènes pour y comprendre réellement quelque chose. Mais les sons entendus la font tout de même rougir légèrement, comme si son organisme réagissait sans réellement savoir pourquoi. Enfin, non, son organisme doit savoir mais pas sa tête.

Puis, la porte s'est ouverte et Cerel s'est laissée tomber en arrière alors qu'Atérys a préféré rouspéter gentiment Kuro puis leur dire de ne pas faire de bêtises. L'Atlantine a simplement haussé les épaules, pensant intérieurement qu'elle devrait nettoyer la baignoire avant d'y dormir : si ça se trouve ils faisaient des trucs sales dans lesquels elle ne voudrait pas trainer.

Une fois Atérys partie avec son compagnon dans la chambre, Cerel s'est finalement relevée en observant Kuro, encore un peu surprise de tous ces évènements.

« Dis, ils faisaient des trucs sales dans la baignoire...? Tu crois que je devrai la nettoyer avant d'aller dedans la prochaine fois ? », lui demande-t-elle sans vraiment savoir quoi attendre comme réponse. Un petit "brrr" se fait entendre alors qu'elle pense aux saletés qu'elle connait et pourrait trouver quelque part - mais qui ne correspond absolument pas à ce qu'elle pourrait retrouver là-dedans.

« Du coup, tu veux faire quoi maintenant ? Continuer d'écouter leurs trucs bizarres ou on s'amuse toutes les deux ? » en toute innocence, bien sûr. N'allez pas croire que Cerel veut comprendre ce que les deux tourtereaux sont en train de faire.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé] Lun 10 Avr - 0:25
Oups, raté, la technique était bonne, mais il aurait fallu réagir quand même plutôt que de rester contre la porte !
Heureusement, la planplante n’est pas rancunière ! Et est trop pressé de se faire greffer un bout de Vine pour l’être de toute façon.

« Hmm, non, pas de bêtises ! Il se fait tard de toute façon. 
Hmm, bonne nuit ! »

Une fois la buveuse de vodka partie se coucher, Cerel pose une question à laquelle il faudra répondre de façon pédagogique, ou du moins, de façon à ne pas la choquer.

« Hmm, pas sales non .. Hmm, ça dépend du point de vue, mais tu devrais passer un petit coup d’éponge quand même au cas où.
Hmm, mais je pense qu’ils se câlinaient juste, on aurait entendu plus que ça sinon ! »

Plus que ça.. Peut-être les mots de trop, Kuro, tu tiens vraiment à être questionnée à-dessus ?

« Hmm, je ne sais pas vraiment, on pourrait regarder un film ! Hmm ! Ça fait longtemps ! Autrement, vue l’heure, je devrais peut-être rentrer .. Mais ça ne me dérange pas de rentrer en pleine nuit, J’aime mieux même ! Il y à moins de monde dans les rues .. 
Hmm, tu aimes plutôt quel genre de films ? Moi je préfère le fantastique, ou le policier.. Ou même aventure !
Hmm, sinon, on peut aussi apprendre à se connaître un peu mieux ! »

Nouveau challenge pour Cerel ! Mettre un film en route ! Si bien sûr elle choisit cette option. Vu son talent inné pour la technologie, les deux risqueraient de s’endormir avant même le début du film. Ou d’entendre les ébats de la m’dame de 2mètres, tellement heureuse de se réchauffer.
Ou simplement penser à aller se coucher, ou nettoyer la baignoire, ce pour quoi, bien sûr, la nekotte lui donnerait un coup de main.

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Asura Correctrice

CV
MessageSujet: Re: Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé] Mer 24 Mai - 9:41
Ooh, apparemment c'était pas trop sale donc ça allait ! Ouf. Même s'ils n'étaient pas dans la baignoire cette fois-ci, on ne sait jamais si ils squattent son lit un jour. On sait jamais si ils veulent tenter de nouveaux endroits hein...

Puis Kuro change rapidement de sujets ! Un film ! Hmmmm. Cerel en oublie ses questions avant, réfléchissant à ce qu'on lui propose.

« Un film, tu dis ? J'en ai pas regardé beaucoup, juste quelques uns avec Atérys... Je ne saurai pas trop dire ce que je préfère du coup.
Par contre, si tu veux en regarder un... Euh je suis pas sûre que ce soit la meilleure idée ! On va perdre trop de temps, en général je regarde pas comment on allume la télé.
Je pense qu'apprendre à se connaître est mieux, mais si tu veux regarder un film, on peut apprendre à mieux se connaître pendant qu'on cherche comment ça marche !
Je sais pas où sont les films, hrrmm.
», marmonne-t-elle finalement.

« Je te laisse allumer la télé pendant que je cherche les films du coup ! ça me paraît le plus simple comme ça... »

Sauf que Kuro aura probablement allumé la télé bien avant que l'Atlantine ne trouve tout, probablement. Enfin bref, Cerel commence finalement à s'affairer dans l'appartement à ouvrir les meubles. Où sont les DVDs ?

Après avoir ouvert les placards, sans réellement se rendre compte de ce qu'elle devait trouver au début, elle a regardé un peu plus en profondeur ce qu'il y avait pour finalement sortir des boites rectangulaires avec des noms plus ou moins différents. Parmi ceux présents, Cerel en a choisi un au hasard.

« Kuro, Pirates des Caraïbes ça te va ? Et la téélé.... ? »

Elle doit être allumée probablement !

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
morany ft

CV
MessageSujet: Re: Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé] Mer 31 Mai - 23:54
Visiblement, l’Atlantine n’avait pas plus envie de regarder un film que ça, mais faisait tout de même tout pour le faire ! Ce qui reste un peu étonnant pour Kuro.

« Hmm, si tu préfères qu’on fasse plus connaissance, ça me va aussi ! On peut laisser le film en fond et parler aussi ! »

Kuro ne mit pas bien longtemps à trouver comment allumer la télé, l’expérience revient vite pour ce genre de truc ! Comme pour le vélo !

Le problème reste de la régler sur le lecteur DVD ! Et pour ça, le mieux reste de trouver la télécommande, le temps que Cerel trouve les DVDs, ça devrait le faire !

La télécommande en main, elle trouve après un peu de temps, le bon endroit, et le DVD arrive juste après ! Parfait !

« Hmm ! Pirate des Caraïbes ! J’adore ! 
Hmm ! Elle est allumée ! »

Cerel vient alors mettre le DVD dans le lecteur, et les deux s’affalent dans le canapé. Un peu trop concentrées par le film, elles ne parlent pas vraiment, quelques remarques de temps en temps, mais pas de questions personnelles.

Une fois le film terminée, les deux sont plutôt fatiguées, et Kuro pense donc à rentrer. La nuit ne la dérangeant pas vraiment.
Après des au revoir assez bref, Elle repart donc direction le cœur de la forêt !
Le chemin est moins dur sur le retour que sur l’allée ! Au moins, là, personne ne lui indique le mauvais chemin !
Un petit vent nocturne vient la chatouiller, mais elle y est habituée, elle continue son chemin sans encombre jusqu’à l’arbre qui sert de demeure à elle et sa femme.
La nekotte entre, voit sa belle presque endormie, et va se prendre une douche avant de la rejoindre. Quelques câlins, et les voilà partis pour la nuit !

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000
Je pense en #32CD32

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé]

Retournons voir la pêcheuse ! [poisson-planplante] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2