AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle boule de poils et sa malédiction de renard |Pv vous savez qui [interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esertari

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Vétérinaire
Pouvoir :: Lien animalier
MessageSujet: Une nouvelle boule de poils et sa malédiction de renard |Pv vous savez qui [interrompu] Ven 11 Nov - 11:37
Contre toute attente, le renard a fait un bond avec une grande souplesse étant donné qu'on ne l'a pas entendu. Souriante, Aimée lui fait une petite grattouille sous son cou, avant de laisser ses bras se balader tranquillement au gré de ses mouvements, avançant tranquillement vers sa maison sans hésiter sur le chemin à prendre. D'ailleurs, elle a même oublié la boîte de transport... Oups. Tant pis, elle repassera peut être la chercher.

La chienne, derrière, grogne jalousement à l'effigie du renard qui squatte les hauteurs. Soupirant, elle accélère un peu le pas : si tu as le temps de grogner, tu peux marcher plus vite. Les jalouseries, plus tard. Surtout si Crapule doit partager la maison avec lui après. Ca sera la foire dans la maison, surtout au début. Bah, ils verront bien.

Après de bonnes minutes de marche à lui donner quelques grattouilles de temps en temps, ils sont arrivés à l'orée de la forêt. Un peu plus loin se trouve la maison, où l'on peut voir Iliade gambader dans son pré. Aimée ralentit un peu le pas, comme pour lui laisser le temps de voir l'endroit. Après tout, elle n'a aucune idée de la manière dont il peut réagir. Il reste un animal sauvage... qui va peut être devenir un bon toutou ?

« Et voilà, nous y sommes presque ~ »

Tranquillement, ils se rapprochent du bâtiment et la porte est bientôt à portée de main. La clé tourne et elle s'ouvre, débouchant sur un endroit qui peut paraître étrange à première vue. Rapidement, la porte est fermée et elle passe à travers la salle sur sa droite. Une odeur d'animaux peut se faire un peu sentir bien qu'il n'y en ait plus pour le moment. C'est assez difficile de la faire partir naturellement...

Une fois au fond de la pièce, deux escaliers s'ouvrent au trio. Et l'esertari prend celui qui monte, et qui débouche sur le salon. De là, elle dépose ses clés sur l'un des meubles. Crapule se faufile tranquillement jusqu'à son panier où elle s'allonge, avant de regarder vers Aimée. Un regard de chien battu. Petite jalouse... Tranquillement, Aimée attrape le renard et le dépose sur le canapé. Est-ce que cet endroit lui suffirait ? Ou alors il préfère un genre de panier au sol... Réfléchissant, elle observe la pièce de part en part. Pourvu qu'il ne mette pas le bazar partout...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sang-Pure

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: aucun
Pouvoir :: Sang Pur
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule de poils et sa malédiction de renard |Pv vous savez qui [interrompu] Dim 13 Nov - 20:12
Une maison ! Du confort ! Du clean ! Du sent-bon ! *Hurlement de groupie prépubert devant son idole tout aussi ado qu'elle* Mais surtout et avant tout : j’aurais plus jamais à chasser !!!!! *Danse du spaghetti pas cuit en cours* Elle va me nourrir comme un Dieu, m’offrir des croquettes pour chien (et alors ? T'as déjà goûté ? Alors ta bouche et puis je sais ouvrir un frigo moi… !), me chouchouter comme ce clébard obèse ! Owhiiii ♥♥

Mais en plus, elle est géniale (ouais j'en doutais encore) : direct elle me pose sur le canapé. Quelque chose me dit qu’elle sait déjà qui est le big boss de la maison. Ce contact, bon dieu, depuis combien de temps ne l’avais-je pas ressenti ? Je posai alternativement les pattes comme pour tester le mou du coussin, puis je me couchai dessus et subitement, je descendis en un petit bond avant d’y retourner. Assis sur mon séant, la queue (magnifique, belle, douce, chaude, long, so gggrraaaouuuowaaaw !) frétillait montrant ostensiblement mon bonheur. J’y ajoutai un glapissement de ravissement avant que marée blonde m’écrasa et gronda. Couchée la peluche.

C’est alors que j’entrepris de visiter toutes les pièces et tester tous les coussins pour décider lequel serait assez parfait pour ne pas nuire à ma magnificence. Définitivement, c’était la couche de mono-neurone. Tu vas très vite apprendre à partager… J’te jure… Je sentais bien que le chien perdait patience et que doucement, son contentement se muait en colère. C’est alors que je sautai sur le bar à l’aide d’une chaise, attiré par une odeur. Il y avait là une corbeille de fruit et une pomme me faisait du pied. Sans attendre la moindre protestation de ma prestataire, je croquais dedans.

Ce liquide sucré qui coulait dans ma gorge, ce bonheur d’avoir quelque chose dans l’estomac… Trop de plaisir… Le bonheur est dans les choses simples et, je ne sais trop comment :
« Hummmm~♥ »

L'Adorable Insolent
Spoiler:

AuteurMessage
Esertari

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule de poils et sa malédiction de renard |Pv vous savez qui [interrompu] Mer 16 Nov - 10:28
Comme un chat, le renard est parti faire le tour de toutes les pièces. Comme s'il cherche quelque chose ou qu'il veut juste prendre ses repères. Pendant ce temps-là, Aimée est partie dans la chambre pour aller vérifier si elle n'a pas un autre panier en plus. Sinon, Crapule sera obligée de partager, ce qu'elle risque de ne pas aimer. Cherchant dans tous les rangements possibles, ce qu'elle trouve de mieux n'est rien d'autre qu'un coussin ou... ah, si. Un autre panier. Mais tout poussiéreux, elle a dû l'oublier lorsqu'elle est arrivée ici. L'Esertari commence alors à se diriger vers la salle de bains lorsqu'elle entend Crapule grogner. Elle lâche alors sa trouvaille pour aller voir ce qu'il s'y passe.

Le renard semble vouloir lui piquer sa place, chose que la chienne n'a pas apprécié, ce qui est bien normal. Pourtant, ce n'est pas rare qu'un chat arrive à leur piquer leurs coussins... Les grognements ne devraient pas durer, alors. Pensant que cette histoire est finie, le rouquin s'est propulsé vers la corbeille de fruits pour commencer à piquer des trucs. Ca vous fait pas penser à un regard, chipeur ? Dans dora ? Oui, bon... Soupirant, elle commence à s'approcher avant d'être interloquée par les bruits qu'il fait. Depuis quand un animal fait un bruit humain quand il mange ? Aurait-elle vu juste quand à sa condition ? Cela paraissait pourtant bien improbable...

Il lui faut bien quelques secondes avant qu'elle ne continue de s'approcher de lui. Finalement, Aimée attrape le renard dans ses bras, un sourcil haussé. Elle prend aussi la pomme avant de reposer l'animal sur le canapé et lui tendre le fruit qu'il a déjà croqué.

« Bah alors, comme ça, on vole des trucs maintenant ? »

Elle le fixe alors, et pour une fois il n'y a pas vraiment de sourire sur ses lèvres. Cette histoire la perturbe un peu trop. Cette malédiction serait donc vraie ? L'observant, elle vient alors l'embêter un peu même si ce n'est pas l'effet voulu. Elle observe ses pattes, ses coussinets, ses poils, son museau... Comment différencier un Morany d'un vrai animal ? Si ce n'est par sa transformation ?

« Dis-moi, tu me cacherais pas quelque chose... » , murmure-t-elle alors sans grande conviction. S'il n'a pas parlé avant, pourquoi le ferait-il maintenant. Peut-être que c'est elle qui devient folle, en fait...
AuteurMessage
Sang-Pure

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule de poils et sa malédiction de renard |Pv vous savez qui [interrompu] Dim 20 Nov - 16:40
Comment oses-tu me comparer à ce satané voleur de dessin animé ?! C’est moi qui lui ai tout appris alors, c’est lui qui m’copie et pas l’inverse ! Et non ! Sur moi c’te phrase salvatrice débile ne marche pas car je suis un grade au dessus et que je ne suis pas un vilain renard avec un foulard débile sur le crâne ! J’ai plus de swaggattitude que lui, que toi, que vous [et tous ceux qui le veulent~♫] tous réunis ! Alors prends garde à ce que tu écris namého ! Tu vas voir c’que j’vais t’faire ! J’vais te [BIIIIIIP] puis te [BIIIIIP] et quand tu seras fertilisée par les oreilles, je vais te [BIIIIP].

*L’auteure retire un renard de son clavier : Couchée sale bête. Elle s’excuse platement et espère que la censure soit suffisante.*

Bon, où j’en étais… Ah oui ! La pomme… Croquer dans la pomme… Huhu~ Bande de coquins… J’étais tellement absorbé que j’avais pas vu Fantôme derrière moi. Quand elle me prit à la peau du cou, mes premiers réflexes étaient de mettre l’art du kung-fu en place : tel un grand sage dan 5, je battais l’air furieusement en grondant et glapissant de frustration. Puis elle prit ma pomme… MA pomme. Ma mienne, avec ma bave dessus ! Tu m’la laisses ! Sinon je vais te… je vais te…

Et là, elle me reposa sur le canapé en me rendant mon butin. T’es chelou, sérieux. J’étais bien sur le bar ! Mais si tu préfères que je mette du jus partout sur son canapé [Jus de pomme, pas d’autres Atérys… !] alors soyons fous ! Sans attendre la suite, je re-croquais la pomme avec avidité, la prenant contre moi : toi plus toucher ma propriété. Comment ça je vole ? Elle était là, magnifique, esseulée, posée majestueusement : prendre ce qui n’appartient à personne n’est pas du vol ! Si tu avais croqué dedans [beurk… Quoique, je te roulerai une pelle par procuration, miam~] et que je te le chipais, ok. Mais là, non. C’est toi qui me l’a volée sur le bar… Mais tu me l’as rendue alors j’t’en veux pas. Gentille Fantôme !

Range ce doigt déstabilisant. Lâche ma patte… ! Non, je ne suis pas chatouilleux n’essaye même pahahahahaha !!! Arrêteeeuuuuuhhhh hihihi ! Traitressseeuuuhhéhéhéhéhé !!! C’est ma pommeee !!! Hahahahaaa… Haaaaaa…. Ah, donc tu ne voulais pas voler ma pomme ? Tu voulais pas faire diversion pour me la piquer ? Ah…

Moi des secrets ? Naaaaaoooonnnn, jamais de la vie. Je ne suis qu’un renard ! Avec entrain, je secouai vivement la tête négativement pour lui répondre. Comment ça je me grille en faisant ça ? Même pas c’est vrai !

L'Adorable Insolent
Spoiler:

AuteurMessage
Esertari

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule de poils et sa malédiction de renard |Pv vous savez qui [interrompu] Jeu 24 Nov - 18:22
En tous cas, les chatouilles semblaient faire effet et après sa question, Aimée a continuer de l'embêter un peu, comme appréciant la douceur du poil du renard. Mais voyant sa tête dodeliner ainsi, ses joues prennent une légère teinte rosée avant de retirer sa main, comme gênée de son geste. S'il lui répond ainsi, s'il la comprend, s'il est un Morany... Cela signifie qu'elle pourrait avoir un homme sous la main, alors. Comme si c'était Gilbert... Il risque de ne pas revenir malheureusement, mais soit, il y a une autre boule de poils dont elle doit s'occuper maintenant.

« Ta réaction est trop suspecte pour que tu ne caches rien. Surtout si tu comprends ce que je dis. Un morany, je présume ? », souffle-t-elle alors en le fixant un instant.

S'il n'était qu'un renard, elle aurait bien pu lui proposer de squatter son lit en attendant que l'autre panier soit propre. Mais sous ces conditions, elle n'y pensera même pas, préférant qu'il partage le panier de Crapule. En espérant qu'il ne la vire pas, sinon elle risquerait bien de passer la nuit à pleurer. Et moqueur comme il a l'air d'être, ça lui ferait probablement plaisir.

Aimée lâche alors un soupir avant de se relever, laissant l'animal avec sa trouvaille. Il faudrait qu'elle évite de laisser les choses trainer maintenant. La jeune femme vient alors terminer ce qu'elle a commencé, mettant le panier comme elle peut dans la salle de bains, directement dans la machine à laver. Plus qu'à tourner quelques boutons et le bruit de l'engin commence à se faire entendre dans tout l'étage, même avec la porte fermée. Elle observe alors un instant la chienne qui remue la queue de son panier, comme attendant quelque chose.

« Oui Crapule, c'est l'heure, ça vient ~ »

Aimée se dirige finalement vers la cuisine, sortant deux bols en fer. Ou des gamelles, si l'on veut. Et la jeune femme commence sa tambouille, bien qu'elle ne sache pas si le renard voudra manger aussi. Dans le pire des cas, elle gardera les restes pour plus tard : ce ne sera pas perdu. Comme elle a l'habitude de le faire, elle met alors de l'eau à bouillir qui, une fois fait, va finir dans les croquettes pour les ramollir un peu, alors que du riz viendra s'ajouter un peu plus tard histoire d'absorber l'eau tout en cuisant tranquillement. Les deux loulous en ont donc pour une bonne quinzaine de minutes avant de recevoir leur repas - si c'est ce qu'il souhaite.
AuteurMessage
Sang-Pure

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule de poils et sa malédiction de renard |Pv vous savez qui [interrompu] Ven 9 Déc - 17:21
Un quoi ? Attends, j'ai déjà entendu ce mot étrange quelque part... Réfléchis... Réfléchis... Cerveau en éruption [Seuls les vrais reconnaîtrons !] ! Avec ma Rocky internationale bien sûr ! Maurane ! Ah non attends, ça c'est une chanteuse... Morani. Ouais un truc du genre. Ouais c'est sans doute ça. Mais finalement, là où ma tendre traîtresse m'avait promis de me renseigner, elle m'avait envoyé devant une aristo coincée du balai et une timide sulfureuse. J'te retiens grognasse ! Tu m'attires que des ennuis ! Tout cela est de ta faute ! Je ne suis pas assez virulent pour que cela ne m'arrive que par ma faute ! Comment ça 'si si' ? Mais ta gueule toi ! (Comment ça c'est violent ? Bah moi, j'ai une gueule alors dire ta bouche, ça colle pas. C'est anatomique. A-NA-TO-MIQUE Atérys... Comment ça je devrais dire 'ta bouche' car toi, tu as une bouche et que mon raisonnement ne tient pas ? Là, réellement : ta gueule) Donc, comme tout est de la faute de Rocky et absolument pas de la mienne, que je ne sais toujours rien, bah là, je passe pour un con à cause d'elle.

Bref, j'te remercie pas.

Un quart de d'inclinaison vers la droite : signe d'incompréhension ou de Ohwaw-trop-de-choupititude #HeartBreak.

Je croque dans ma pomme... intrigué par ses propos. Pourquoi personne ne pense que je suis un renard normal ? Enfin, pour l'instant, j'en ai piégé quelques unes mais y'en a deux dans le lot qui semblent dubitative. Hummm...

J'enfonçai largement mes crocs dans la chair ferme de la pomme et me mis à me déplacer pour se rapprocher d'elle. J'sautai sur une chaise, grimpai sur le bar, posai ma pomme à côté de moi (nan sale clébard : c'est à moi...!) et je m'assis, regardant intensément Fantôme. Elle ne semblait pas faire attention à moi, trop occupée à faire du riz. Je glapis. Attente... Je me rapproche, je re-glapis... Je pose une patte sur son bras...

"Ny... Rany... ?"

Je cherchais la source de ce bruit, piqué au vif. C'était moi qui avait réussi ça ?

L'Adorable Insolent
Spoiler:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle boule de poils et sa malédiction de renard |Pv vous savez qui [interrompu]

Une nouvelle boule de poils et sa malédiction de renard |Pv vous savez qui [interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1