AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Malfrat
Pouvoir :: ///
MessageSujet: Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé] Jeu 1 Déc - 20:57
J'avais débarqué sur l'ile dans la matinée. Il allait falloir que je trouve un lieu ou dormir mais mes quelques économies touchaient à leur termes. Mais bon, dans un sens, j'en avais fichtrement rien à foutre. L'argent, suffit de faire disparaître quelqu'un et lui faucher son argent et bam... Comme gagner au lotto. Ma batte était enveloppée dans un long sac à dos, mon pistolet caché sous un pull rouge flashy. Je me trimballais dans la rue sous tous les regards médusé, mon aspect était tellement étrange. j'aimais cette sensation je faisais naître chez ces brebis galeuses. Je vis un homme passer dans une petit rue, je m'y précipitai, voulant dégainer ma batte et lui faire mordre la poussière...

Il était encore trop tôt... beaucoup trop tôt pour se lancer là dessus. Je ne connaissais pas encore le milieu ni la vigilance de la police sur cette ile. Je rebroussai donc chemin. J'avais entendu dire qu'il était nécessaire d'avoir un permis pour porter des armes. Étrange, mais je ne pouvais pas les reléguer, j'en avais besoin, pour mon équilibre mental. Mes mains me démangeaient, le sang n'avait plus coulé depuis si longtemps. Je n'avais pu qu'étriper une souris lors de mon trajet en bateau. Je lui avais fais voler les tripes dans tous les sens mais mon attrait avait très vite disparu. Pas assez sanglant, le sang ne giclait pas assez et en trop petite quantité...

Ce pays est ignoble, interdire les armes à feu... J'en peu plus, faut que je frappe un truc... Je sens mes mains trembler sous l'effet du manque. Je dois résister, je dois résister, je dois résister... Et merde, c'est trop dur putain de merde...

Je rebroussai à nouveau chemin, sortant ma batte cette fois.

Mes mains, je les sens, ça me démange, faut que le sang coule à nouveau...

Je le frappai violemment dans le dos, lui fracassant très certainement la colonne vertébrale sous l'impact. Je vins rapidement poser ma main sur sa bouche et le bâillonner. Il ne savait plus et au fin fond de cette ruelle déserte, je me ressourçai, tapant tout mon saoul jusqu'à ce que le corps de ne cesse définitivement de bouger, plus le moindre soubresaut. Je ressentais le bonheur extatique de ce moment. La vie l'avait quitté, il était devenu sans le moindre intérêt. Le sang avait lézardé les murs. Je m'en approchai, commençant à le lécher comme pour m'imprégner de sa force, de son goût... Ce sel, il était unique.

Me calmer, il faut que je me calme, j'ai un travail important, trouver la maire... Trouver des infos et lui faire rédiger un permis de port d'arme. Mon calme revint et je sortis de mon sac de quoi essuyer mon visage et mon arme. Je me sentais mieux, je me sentais rassasiée mais pour combien de temps ? Aucune idée. Une fois toute propre, j'avais même pris le temps de me changer, la pudeur, j'en ai rien à foutre moi.

Je repris ma route vers le centre ville, le bureau de la maire y siégeait, une Védin, j'avais l'impression qu'ils étaient de plus en plus nombreux comme s'ils ne cessaient de se reproduire, bouturage très certainement... Je pénétrai en trombe arrivant devant une secrétaire. Sembler douce et gentille, sembler douce et gentille. Je décochai un sourire charmeur à la jeune femme à la chevelure mauve. Elle aussi elle avait des goûts particulier, on est fait pour s'entendre...

Je désirerais un entretien avec la maire... Rapidement si c'est possible, je viens tout juste d'arriver sur l'ile et j'aimerais en apprendre plus. Je cherche également un endroit où loger...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé] Sam 10 Déc - 10:44

Des papiers, des papiers, encore des papiers, toujours des papiers... Pourquoi les humains ont besoin de tant de papiers pour régler le moindre petit problème. Mais bon, je dois m’occuper de ça en tant que secrétaire de la Maire. Heureusement, Atérys est gentille, j’aurais pu tomber sur un gros connard pervers sexuel... Un peu comme l’ancien Maire.

Enfin bref, Atérys était affairée sur le dossier 42 de régulation de la chasse sur l’ile. Pour l’instant, je m’occupais des documents administratifs pour la gare de tramway du parc d’attractions. Entre les études géologiques, les études archéologiques, les études de faisabilité, les études de calcul de forces appliquées sur le bâtiment, les études de prix, les études d’exploitation du bâtiment, les études d’études pour étudier... Enfin, il y a beaucoup à faire. Surtout du tri et de la mise en page pour ce dossier 65.

Mais quelqu’un arrive. Une sorte de grande poupée comme on voit dans les films. Très peu de vêtements et plutôt bien roulée, peut être une Sexire. Elle demande à voir la Maire.

- Elle est occupée pour le moment, je vais aller voir si elle peut vous prendre rapidement. Asseyez-vous en attendant, je reviens vite.

C’est bien ce poste tranquille, on voit du monde. Depuis le haut du gratin de l’ile jusqu’au dernier des habitants. Et chacun a sa particularité. Des fois c’est bien caché, des fois c’est bien visible et complètement fou. Une fois dans le bureau, je demande à la Maire si elle peut recevoir quelqu’un.

- Laisse-moi juste 5 minutes le temps de finir le document, je sonnerai lorsque ce sera bon.

- Bien.

Je retourne à mon bureau et je notifie cela à la nouvelle venue

- Elle vous prendra d’ici quelques minutes, je vous laisse patienter.
AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé] Sam 10 Déc - 17:35
La jeune femme qui lui faisait face était une dame aux cheveux mauves assez mignonne. J'affichais un sourire de gentille fille sur mon visage et cela semblait marcher à merveille. La secrétaire se dirigea vers ce qui semblait-être un bureau, très certainement celui du Maire de l’île. Elle revint et je devais patienter ? Oh putain ça allait-être long, me contenir, me contenir... Je commençais à faire les cent pas dans ce qui pouvait-être une salle d'attente. Je me demande ce qui se passe si je frappe sur l'alerte incendie ? La verrais-je plus vite ? Non rester calme...

Merci beaucoup mademoiselle, j'aurais aimé savoir, le Maire est sympathique ?

Faire la conversation avant que mes pulsions ne prennent le dessus, voila, c'est mieux. A l’intérieur de mon esprit, je voyais une image, celle d'une demoiselle à la chevelure mauve, pendue par les chevilles au plafond, totalement nue et moi en train de faire chanter le fouet, jusqu'à ce que son corps soit couleur écrevisse... me calmer, stop... Comment je pourrais m'y prendre... La draguer serait le plus simple... puis trouver un coin abandonné une ancienne usine un truc du style, elle pourrait m'aider la Maire sur cette question.

Cela vous dirais d'aller boire un verre en ville et de m'en faire faire le tour.

Je respirai, remplissant mes poumons d'air frais... Cela me calma même si j'aimais cette image et m'y raccrochai. Le téléphone sonna, l'heure était proche. Il était temps car j'avais commencé à jouer nerveusement avec mon sac et son contenu qui m'aurait valu à coup sur un passage en prison.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé] Mar 20 Déc - 22:49

- Ne vous inquiétez pas pour cela, miss Atérys n’a encore jamais mordu personne... Enfin, pas que je sache.

Elle va finalement s’asseoir avant de revenir à la charge quelques instants après... Aller boire un verre et visiter la ville ? Nan mais elle m’a pris pour un guide touristique ? Je travaille pour la Mairie moi, je n’ai pas que ça à faire. Qu’elle se dégotte un guide et qu’elle se débrouille avec lui pour qu’elle visite les bars locaux.

- Je suis désolée mais j’ai du travail important et urgent à faire et je ne puis m’absenter pour aller boire un verre ou visiter la ville. Des visites guidées sont organisées un peu partout dans les lieux touristiques, ils pourront accéder à votre demande. Vous en trouverez à l’Exilé ou à l’entrée du parc.

-<=>-<=>-<=>-<=>-<=>-<=>-<=>-<=>-<=>-<=>-<=>-<=>-

ET ON NE TOUCHE PAS A MISS PURPLE !!!!!!!!!!!!

Voila, vaut mieux prévenir que guérir... enfin si on peut guérir après ce que fait subir Harley a ses victimes.

C’est alors qu’une immense femme de 2m de haut apparait dans l’encadrure surélevée de la porte du bureau de la Maire.

- Finalement j’ai pas sonné, j’ai préféré venir et vous rendre le dossier 42. Qui souhaite me voir ?

- La jeune femme colorée et qui ressemble à une poupée assise a quelque mètres.

- Très bien... S’adresse a Harley - Entrez et prenez une chaise mademoiselle.

Atérys suis la visiteuse dans le bureau et va s’assoir sur son fauteuil de Maire, devant la grande baie vitrée procurant une magnifique vue sur la ville.

- Alors, en quoi puis-je vous aider miss ?

ET ON NE TOUCHE PAS A ATERYS NON PLUS !!!!!!!!!!!!
AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé] Ven 30 Déc - 10:52
Je vais lui faire du mal... Je vais lui faire du mal à la standardiste. Elle refuse mon invitation, elle perd rien pour attendre. Ma batte elle la tateras de près mais pas pour le moment, j'ai besoin de la mère... Si je la tue, je n'obtiendrait jamais ce que je désires réellement.

Le visage de la jeune femme pris un teint triste. Je vous avais pas dit, je suis bonne actrice, j'aurais pu avoir des oscars... dans une autre vie bien sûre car je préfère bel et bien la mienne. Être une minette adulée par tous sur la scène, bien peu pour moi... Pas assez sanglant, pas assez d'adrénaline...

Pardon, je suis désolée de vous avoir dérangée ainsi... C'est juste que je me sens seule sur cette île, je ne connais encore personne... J'aurais voulut me faire des amies.

J'espérais bien atteindre la corde sensible de la jeune donzelle au cheveux violet. En plus, on a au moins un point commun, c'est une rebelle au niveau chevelu tout comme moi. J'avais juste à la pousser un petit peu pour qu'elle devienne une vraie enragée...

Je gardais mon joli minois, mes petits yeux de biches effarouchées. Encore un peu comme ça et j'étais sûr de la toucher.

Je ne sais même pas où se trouvent les lieux dont vous me parler... Je suis totalement pas douée avec une carte moi...

Je mentais bien quand j'avais un but à atteindre, la manipulation, ça me connaissait... C'est à ce moment qu'une nouvelle arrivante mi-plante fit son arrivée. C'était donc une Védin la Maire. J'étais un peu surprise mais pourquoi pas... Tant qu'elle me signait ce que je désire, j'en avais rien à foutre moi. C'est pas une naine en tout cas, elle me surplombait largement... Mais pas pour très longtemps si elle n'était pas coopérative.

Je levai ma main comme une jeune fille bien éduquée, ça tranchait avec mon look mais bon... Je la suivis donc et m'assis sur la chaise de l'autre côté du bureau. Je me sentais un peu miniature en comparaison d'elle. Mais bon, c'est pas la taille qui compte.

Oui, c'est moi, je désirais m'entretenir avec vous pour quelques questions sur la ville mais également une histoire de papier à régler. J'aimerais tout d'abord en savoir plus sur la ville. Les coins à visiter ? Ceux à éviter ? Si vous pouviez m'expliquer l'histoire de cette ile en quelques mots, j'en serais ravie.

Un grand sourire aux lèvres qui semblait d'une gentillesse accentuée par la naïveté dont je semblais faire preuve.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé] Sam 25 Fév - 9:29

J’ai dit quoi dans le post prédédent ? Hein ? allez, dis-le !!! :
« ET ON NE TOUCHE PAS A MISS PURPLE !!!!!!!!!!!! »

Attention, la prochaine fois c’est directement en prison, sans passer par la case départ et sans toucher les 20 000fr (oui j’ai une vieille version du monopoly)

Bon, reprenons, Les deux femmes sont chacune assises sur un fauteuil, en face à face et leur conversation commençait.

- Tout d’abord, pour vous aider, je vais vous indiquer comment retrouver les lieux que vous a indiqué miss Purple. L’exilé est le centre d’acceuil touristique pour ceux qui débarquent, un peu comme un office du tourisme. Vous y trouverez toutes les informations relatives à la géographie de cette ile : Plan des différents quartiers, départ de navettes, guides touristiques... Vous reconnaitrez le bâtiment facilement, c’est le grand phare de Yasashi Koji. Pour le parc, vous trouverez des panneaux d’indications un peu partout. L’ile n’étant pas très grande, les différents quartiers, beaucoup de lieux et bâtiments importants sont indiqués car nous pouvons nous passer des panneaux directionnels vers d’autres villes.

Après, au niveau des quartiers à conseiller et éviter... tout dépend ce que vous recherchez. Chaque quartier à son propre thème, sa propre décoration, ses propres coutumes. Mais si vous voulez connaitre les quartiers à éviter, il y a la forêt de Sypholios, où vous risquez de tomber nez à nez avec une panthère au détour d’un arbre. Il y a aussi le quartier Capien la nuit. C’est notre quartier qui a pour thème ’’l’horreur’’. Il est déconseillé la nuit, sauf pour les braves. Qui sait ce qui peut arriver là-bas dès que le soleil se couche.

Et ouais, moi j’sais faire de la pub ^^

-Après pour tout ce qui et documentation à propos de l’ile et de son histoire, je ne saurais que vous conseiller l’Exilé et ses nombreux guides et documentations. Et si jamais vous souhaiter régler quelques papiers administratifs, dites le moi et je saurais vous diriger vers le bon service dans cette Mairie.
AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé] Dim 26 Fév - 11:24
Harley écoutait avec attention, n'interrompant pas la Maire. Normal, c'est mal poli et elle doit passer pour une fille soignée et respectueuse. Tout l'inverse de ce qu'elle est bien évidemment. On lui avait indiqué l'office du tourisme mais c'était loin d'être l'endroit qu'elle cherchait. Son but était tout autre. Elle prit donc la parole.

Je n'ai malheureusement plus un sou, mes derniers deniers m'ont servit à venir sur cette ile. Où pourrais-je trouver du boulot car je serais bien incapable de payer un loyer pour le moment. Je suis là également car je désirerais que vous me fassiez un permis de port d'arme pour l'ile. J'en possède déjà un mais il est Américain du coup, je ne sais pas s'il est valable ici.

Elle sortit d'une poche de sa tenue le fameux permis, le posant sur le bureau devant la jeune femme. Elle était terriblement grande d'ailleurs.

Vous pensez que vous pouvez faire quelque chose pour moi ? Je n'ai pas spécialement envie de dormir sous un pont vous savez. Je n'ai même rien à me mettre sous la dent vous savez, il me reste un unique paquet de chips et quelques dollars, je vais pas aller loin. Surtout qu'en prime il y a le change et que je vais encore en perdre de par ce fait.

J'espérais pouvoir gagner de l'influence via la Maire, mon but était de retrouver ce type, ce traitre qui avait tué celui que j'aimais et je ne reculerai devant aucune méthode pour y arriver. Un sourire choupi à la Lineth naquit sur ses lèvres, gentil, attentionné. Elle donnait l'impression d'être un peu en détresse. Perdue sur cette nouvelle île et dans ce lieu dont elle ne connaissait rien.

Je me rendrai comme vous me l'avez conseillé à l'Exilé pour avoir plus d'information.
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé] Ven 3 Mar - 11:52

Normalement, on se renseigne avant d’arriver dans un nouveau pays. On n’arrive pas les mains dans les poches, sans rien dans les poches. On économise un peu, on cherche des informations, on étudie un peu les lieux importants...

- Je vois de quoi vous voulez parler, je suis arrivée il y a plusieurs années, quand l’ile est apparue sur les cartes. Exception faite, j’avais quelques dollars de coté et j’ai pu acquérir un petit appartement dans la ville mais après, niveau travail et salaire, j’ai su me débrouiller avec ce que je savais faire. J’ai du chasser quelques années avant de me raviser, de changer et de devenir Maire de la ville

Voila comment on fait !!!

-Pour ce qui est du permis de port d’arme, je ne peux rien faire pour vous si ce n’est vous envoyer vers le commissariat central. Ce sont eux qui gèrent tout ce qui est port d’armes sur Yasashi Koji. Pour ce qui est du travail et de l’argent, je peux vous conseiller d’aller voir dans les bars et restaurants de l’ile. Ils recherchent du personnel en continu. De plus, vous pouvez négocier avec le gérant des lieux pour qu’il vous paye le soir. Je pense que c’est un bon début et que vous arriverez à vous en sortir. Après, on a toujours du mal au début et il ne faut pas baisser les bras. Au bout de quelques temps, la situation sera plus calme et plus facile pour vous.

La Planplante se lève de toute sa hauteur (et oui j’suis grande moi :p) et va prendre un papier dans une de ses armoires. Elle retourne à son bureau et se prépare à le remplir.

-Je vais vous donner un document que vous pourrez montrer au commissariat pour votre port d’armes. J’ai juste besoin de quelques informations.
Spoiler:

AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé] Dim 19 Mar - 10:33
La femme plante me racontait sa propre histoire lors de son arrivée sur l'ile. Je m'en moquais éperdument, je n'étais pas là pour cela. Je n'y prêtait donc pas vraiment attention, me contentant d'un sourire pour lui faire croire que j'étais intéressée. J'avais d'autres choses plus importante à faire mais je n'avais guère le choix que de passer par ce subterfuge facial. Une vraie niaiserie son histoire, totalement inutile. Ah, elle avait enfin finit avec ses diatribes, quel soulagement. Elle passa ensuite à la partie qui m'intéressait, le vif du sujet. Quoi non mais ho, c'est quoi ce bordel, elle peut pas me le signer, c'est quoi ce foutoir. Elle est belle la démocratie sur cette ile... Tout le monde à le droit de porter une arme, ça fait partie de la constitution américaine. Alors, tu sais où tu peux te la foutre ton autorisation? Ah, c'était pas totalement impossible tout de même. Faut aller au commissariat de police pour le réclamer... J'avais pas le choix visiblement si je voulais vivre sur l'ile au grand jour. M'enfin, passer au commissariat central, cette plaie franchement. Bon aller, j'en possède déjà un, ça devrait-être une formalité après tout. Je me calmai donc intérieurement.

On me proposa ensuite de travailler dans un bar. Une bonne ou une mauvaise idée, dur à dire. Ce genre de lieu regorgeait de proies potentielles mais représentait un réel danger car je ne pouvais me permettre de finir en prison avant d'avoir atteint mon objectif. Mes mains me démangeaient, j'étais contrariée, il risque d'y avoir bientôt un second cadavre jonchant le sol. Elle se leva et sortit un papier d'une armoire puis vint se rassoir devant moi. Le papier était en relation avec ma demande de permis de port d'arme comme elle me l'expliqua succinctement avant de commencer à me poser des questions afin de le compléter.

Nom, prénom s'il vous plait.

Gwouine Harley.

Un bic commença à parcourir le papier pour remplir les cases.

Date de naissance ?

Le 15/07/1989

Je trouvais ça pelant de devoir répondre à ces questions...

Pays d'Origine ?

United States of America. Hum, désolée, l'habitude, Etats-Unis d'Amérique.

Adresse ?

Sans domicile fixe pour le moment mais j'ai bien l'intention de faire de cette ile mon nouveau chez moi.

Cette ile fera un excellent terrain de chasse, à n'en pas douter.

Type d'arme et raison de la demande de permis.

Arme de poing pour débuter. J'avais l'intention de proposer mes services dans un stand de tir. J'aimerais partager ma passion pour les armes avec les Néophytes. Pour cela, j'ai bien évidement besoin d'un permis en règles.

La femme plante continuait d'écrire.

Le commissariat, je pourrais le trouver où ?

AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé] Sam 25 Mar - 13:23

Atérys pose des questions et Harley y répond, tout est normal et pour le moment, elle n’a toujours pas tenté de tuer qui que ce soit. Au bout de quelques minutes, le document est rempli par les informations générales. Atérys tend alors le formulaire à la nouvelle venue. La jeune Védin se lève et invite l’invitée à faire de même.

- Veuillez me suivre s’il vous plait.

La Planplante se dirige alors vers un des murs où est affichée une immense carte de la ville. Elle place alors quelques aimants sur la carte et décrit la zone a Harley.

-Voici une carte de la ville où vous pouvez remarquer plusieurs lieux que j’ai mit en évidence avec les aimants. Le blanc, c’est la Mairie, l’endroit où nous sommes actuellement. Le plus proche, le bleu, c’est le commissariat central. C’est là où vous devrez aller pour passer le permis de port d’armes. Le dernier aimant, le noir, c’est un foyer d’accueil. Vous pourrez y trouver repas, douche et lit le temps de vous trouver un travail et un logement. Ils ont toujours des places alors n’hésitez pas à y aller.

Atérys retourne vers son bureau et se saisit du formulaire et d’un bloc notes. Elle remet le formulaire à l’invitée et griffonne l’adresse du commissariat et du foyer sur le bloc notes avant de remettre la page à Harley.

-Voila, je pense que vous pourrez démarrer sur de bonnes bases pour votre nouvelle vie sur cette ile. A présent, si vous n’avez plus de questions, je vais pouvoir vous laisser partir. Vous avez les adresses sur vous alors n’hésitez pas à demander aux gens de vous diriger. Et le jour ou vous irez au commissariat, n’oubliez pas le formulaire que nous avons rempli toute à l’heure.

Les documents en main, Harley remercie Atérys et s’en va avec un petit signe amical de la main pour la Maire.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé]

Une nouvelle venue [PV planplante] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1