AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quête : Une batte hors norme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Malfrat
Pouvoir :: ///
MessageSujet: Quête : Une batte hors norme Dim 15 Jan - 16:01
J'étais contente, je venais de m'acheter une nouvelle batte, les deux précédentes n'avaient pas fait long feu. On ne vendait que de la camelote bas de gamme sur cette île. Il allait falloir que je la teste, j'avais réussi à me dégotter un petit appartement pas trop cher grâce aux conseils de la maire. Je m'approchai donc de mon bureau en acier et d'un coup sec, je l'abattis sur celui-ci à plusieurs reprises avec une force qui en aurait surprit plus d'un à coup sûr vu ma carrure. J'entendis un grand craquement sonore lorsque le bois se fendit sous l'impact, la partie supérieure décollant sous le choc et heurtant le plafond de la pièce. Je me retrouvai donc avec une demi batte, le manche toujours en main, un meuble de bureau déformé et une latte en bois contreplaquée explosée avec le projectile en bois figé dedans. Je regardai l'objet déçu, il m'avait pourtant coûté un bras et je n'étais pas riche, surtout que j'étais obligée de faire profil bas pour le moment. Je jetai donc le reste de l'objet au sol sous le coup de la colère.

A peine 30 secondes plus tard, la sonnette résonna, je me précipitai donc pour aller ouvrir et faire déguerpir le chieur. J'entrouvris la porte et portai un regard mauvais à l'homme qui devait-être là pour se plaindre du boucan que je venais de provoquer. Il avait dans la quarantaine d'après ce que je pouvais en voir, le style veston cravate. Vous voyez le style que je déteste par dessus tout. Je portai sur lui un regard noir et mauvais, ce qui dut le terrifier, car j'avais l'impression de le voir transpirer à vu d’œil et se replier sur lui-même. Il tenait très certainement à me faire des remarques désobligeantes mais il était comme paralysé devant moi. Vous savez quoi, c'est hyper jouissif, voire même excitant en fait. Je pris donc la parole sur un ton duquel n'émanait aucune politesse ni gentillesse.

Tu me veux quoi le vieux ?

Je le fixai dans les yeux au départ mais rapidement, il les détourna. Un pleutre rien d'étonnant, 90% de la population sur terre faisait partie de cette catégorie.

Je...j'ai du me tromper de porte.

Il détalla ensuite sans demander son reste. Je claquai donc la porte derrière moi. Le gêneur évacué, j'en revenais à mon souci, j'avais besoin d'une batte comme en Amérique, une faites pour résister au choc nombreux et multiples. J'allais retourner dans mon bureau pour cogiter lorsque je me pris les pieds dans quelques choses manquant de peu de tomber. Je me rattrapai de justesse au coin du canapé à moitié mité. Je me retournait furibonde prête à faire voler en éclat l'objet qui avait le culot de se mettre en travers de mon chemin. Je fixai le putain de journal au sol et le ramassai bien décidée à le déchirer en milles morceau pour me passer les nerfs. C'est à ce moment là que je remarquai qu'il était ouvert à une page contenant une publicité pour un homme vivant dans les montagnes. Il réalisait des objets sur mesure pour les clients dans les matériaux de leur choix.

« Oh putain » m'exclamais-je, « c'est ce qu'il me faut ça ».

Il y avait une adresse relative au quartier montagneux, pas génial pour y installer un commerce mais bon, l'île n'était pas trop grande. Je me préparai donc et sorti, hélant un taxi qui me conduisit à l'adresse que je venais de découvrir grâce à coup sûr à ma bonne étoile. Lorsque j'arrivai sur place, je descendis et réglai le trajet avec un sourire au lèvre même si le conducteur était clairement un arnaqueur vu le prix qu'il me demandait. De là ou je venais, la course m'aurait coûté moitié prix. J'aurais t'être dû lui fracasser la gueule avant qu'il parte. Enfin, trop tard maintenant.

La boutique devant moi ne payait pas de mine en tout cas. Une sonnette sur la porte, je pénétrai à l'intérieur sans l'utiliser. Pourquoi faudrait-il sonner avant d'entrer dans un magasin, c'est complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Mar 17 Jan - 22:22
Lorsque Harley ouvrit la porte, elle put sentir en grand appel d’air comme si on avait essayé de faire le vide dans la pièce.

«La sonnette bordel, pourquoi vous n’avez pas utilisé la putain de sonnette. Vous êtes analphabètes ou trop conne pour lire un écriteau ? IL EST ECRIT « DEFENCE D’ENTRER SANS Y AVOIR ÉTÉ INVITE !!! SONNEZ ET ATTENDEZ.»

L’homme de petite taille, qui accueillit Harley par ces mots chaleureux, était une montagne de muscles et tenait un marteau. Il semblait visiblement très en colère.

«Vous avez de la chance que je ne bossais pas sur un truc dangereux, la dernière personne qui est venu sans frapper tapisse encore les murs.»

Le Gemma montra alors une belle tâche sur le mur, qui pour l’œil averti, est belle et bien un trace de sang. Il semble se calmer petit à petit, car la vrai raison de sa colère était qu’il avait eu peur, il faut dire que certains matériaux qui travaillait étaient extrêmement réactif à l’air.

«Bon, vous désirez quoi !!!»
AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Dim 29 Jan - 12:05
A peine avais-je franchis la porte qu'un nain m'agressa verbalement. Je n'avais pas sonné et alors, qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre ? C'est sa tête que je vais sonner s'il ne redescend pas le ton avec lequel il s'adresse à moi d'un cran. Carrément le genre de type que je n'aime pas et que je transformerais bien en amas de chair grouillant d'asticot. Si je ne m'étais retenu, je pense que j'aurais poussé un petit rire sadique en imaginant la scène. Mes mains se crispèrent, elles me démangeaient horriblement. Trop même... Je pris une profonde expiration pour tenter de me calmer. Heureusement pour lui, je réussis à me contenir, tout du moins pour le moment. Ma fureur commençait à diminuer en intensité pour finalement s'éteindre comme l'ultime tison rescapé d'un feu de bois. Mes mains se décrispèrent, relâchant la pression exercée, laissant derrière elle pour quelques secondes un dégradé blanchâtre, le sang coupé. Comme une bonne actrice, je pris un air de gentille fille à son papa.

Pardon, excusez moi. Je ne suis pas originaire d'ici, chez moi en Amérique, il n'y a jamais de sonnette à l'entrée des magasins. En prime, je ne suis pas parfaite polyglotte, il faut m'en excuser. J'avoue préférer ne pas finir encastrée, voire incrustée dans votre mur. Vous n'avez pas eu de problème avec les Condées ? C'est comme cela qu'on dit en Français me semble-t-il.

Par contre, si il veut s'arranger, enfin, s'il le désire, je peux m'arranger pour inverser les rôles, ça me donnerais beaucoup de plaisir dans ce sens mais, il m'étonnerait énormément qu'il soit d'accord. Enfin, par la force, je suis capable d'obtenir ce que je désire. J'ai été bien entraînée et éduquée. Mon interlocuteur était une sorte de Van Damme mais en version court sur patte. Très laid en somme. La trace de sang comme déco, je trouvais ça sympa, il faudrait que j'y pense pour mon appartement un de ces jours. S'il espérait me choquer où me faire peur avec cette remarque, c'était peine perdue.

Je suis là car j'aimerais que vous réalisiez pour moi une batte de baseball mais pas n'importe laquelle. J'ai trois conditions quand à sa réalisation. La première, elle doit être résistante comme jamais, ne se briser sous aucune condition ou mauvais traitement. Elle ne doit pas s'imbiber également et la toute dernière, elle doit-être légère, facilement transportable mais également avoir une bonne tenue en main et permettre des home run du feu de dieux. Est-ce dans vos cordes ? J'ai vu votre publicité dans le journal et vous vous vantiez qur rien n'est impossible pour vous. J'ai donc foi en vos capacités.

Je me devais de l'allécher un peu, parler de ses compétences hors du commun si je désirais un objet qui sortait des normes, des sentiers battus. Souvent, les génies, il fallait les encenser pour en tirer la quintessence. Leur présenter la chose comme un défi inatteignable.

Vous pensez que c'est possible ?

Je regardais plus en détail la pièce qui semblait-être un mélange entre une forge tout ce qu'il y a de plus traditionnel et un laboratoire pour les traitements de surface. La sécurité des lieux semblait à toute épreuve, il serait difficile pour un voleur de faire un larcin sans mettre hors d'état de nuire le propriétaire au préalable.

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Sam 18 Fév - 12:15
Le nain écouta attentivement sa potentielle future cliente lui exposer sa demande, comme il ne pouvait plus bosser sur son projet en cours il se contentait de faire un peu d’ordre dans son atelier.

«Des problèmes avec la police ? Non, le procès a conclus à un accident. Ce connard a été soufflé par le souffle de l’explosion. Il faut dire que les matériaux que je manipule sont extrêmement réactifs à l’air avant d’avoir subi mon traitement spécial. Je dois faire installer un putain de sas, c’est prévu pour la semaine prochaine. Bon, je pense que vous en avez rien à foutre de ma vie, alors revenons à votre demande. Une batte de baseball, incassable ou presque, c’est possible, qui ne s’imbibe pas ce n’est pas trop compliquer comme je ne travaille pas avec du bois, après vous l’a voulez légère, il faudra partir sur du composite. Après comme on parle de baseball, il lui faudra une certaine élasticité …»

L’homme gratta sa barbe, il passa en revue les différents alliages, fibres et polymères qu’il pourrait utiliser pour réaliser cette commande.

«Je dois faire des essais pour trouver le juste milieu entre ces différentes demandes mais oui c’est possible. Par contre, je préfère vous prévenir direct, ce ne sera pas gratuit, même loin de là. Les matériaux sont cher voyez-vous.»
AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Dim 26 Fév - 10:25
Le gars voulait bien travailler avec moi, une vraie réussite. Je savais que j'arriverais à le convaincre avec mon joli minois. Maintenant le payer, fallait voir comment j'allais m'y prendre même si j'ignorais encore le prix du dit objet. Beaucoup de possibilités s'ouvraient à moi. Voler l'objet et ne pas payer, lui offrir mon corps pour quelques heures même si avec sa tronche c'était dégueulasse. Si je ne devais pas rester souriante, je crois que j'aurais vomi sur place. Le tuer et prendre l'objet, envisageable aussi. Faire un casse, j'en avais l'habitude pour réunir l'argent. Lui offrir mes services, une autre possibilité mais d'abord connaître le prix.

L'homme était pensif, il semblait déjà réfléchir à comment il désirait s'y prendre pour réaliser l'ustensile ou bien réfléchir à la façon dont il me ferait payer si je n'avais pas l'argent.

Je suis contente que vous acceptiez ma requête et d'apprendre que c'est réalisable. J'aimerais savoir à combien elle me reviendrait histoire de réunir l'argent nécessaire et également le temps approximatif qu'il vous faudra pour terminer votre oeuvre. Oh oui, un autre petit détail, je désirerais la tester avant achat pour vérifier qu'elle est bien tel que je le désire. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sûr.

J'imaginais déjà toutes les folies que j'allais pouvoir faire grâce à elle, tout le sang que je pourrais faire couler, le doux craquement des os résonnaient dans ma tête. Oh putain que c'était jouissif. Sans que je ne m'en rende compte, vint lécher discrètement mes lèvres supérieures, une seule et unique fois. Ce message pouvait-être interprété bien différemment de la raison réelle.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Lun 27 Fév - 10:12
Le nain semblait plutôt content de la tournure que prenait l’affaire, afin une demande à la hauteur de son génie. Ces derniers mois, les demandes étaient soient trop facile ou alors l’acheteur potentiel se dégonflait en apprenant le prix.

«Je pense qu’il faudra compter un bon millier d’Euro voir plus, c’est même probable. Comme je vous l’ai dit les matériaux sont fort onéreux. Pour ce qu’il est du délai, comptez un bon mois de travail en comptant les différents tests que j’aimerai effectuer. Pour ce qui est de la dernière demande, je vous offre la garantie « satisfait ou remboursé » et la possibilité de la tester avant de payer la totalité de la facture. Cependant, il vous faudra me payer rapidement un acompte de 200 Euro qui vous sera remboursé à la moitié si vous n’êtes pas satisfaite de mes services. Est-ce que vous voulez un contrat écrit ou la version orale vous suffit ?»
AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Jeu 9 Mar - 18:17
Le nain avait été piqué à vif et semblait intéressé par ma proposition. j'avais gagné, maintenant un autre problème se présentait à moi. L'argent m'était indispensable, je n'avais pas assez pour la somme totale mais je pouvais déjà payer l'acompte directement. je trouverais bien une solution pour la réunir en 1 mois. J'avais beaucoup de ressources, beaucoup de possibilités qui s'ouvraient à moi.

Votre proposition me convient, pas besoin de version papier, j'ai plus foi en vos paroles qu'en un écrit qui peut-être tout aussi frauduleux. Une relation client-vendeur doit se faire dans le respect l'un de l'autre, si vous rouliez les gens, vous n'auriez plus de client. C'est pourquoi, je préfère vous croire.

S'il me roulait de toute façon, je viendrais purement et simplement le tuer, je jouerai avec ses trippes pour toute une nuit. Ca en serait presque tentant mais j'avais d'autres priorités. Rien de plus simple pour une femme tel que moi. Sentinelle, milice, je n'en avais cure. Ils ne seraient même pas l'once d'un obstacle. Me calmer, ne pas m'emporter et tout ce passerait bien.

Par contre, je peux vous donner directement la première sommes. Pour ce qui est de la suite, je ne l'ai pas pour le moment. Je pensais que je pourrais vous rendre quelques services pour diminuer un petit peu la somme ou bien l'annuler totalement.

Je lui portai un regard légèrement aguicheur tout en prenant un air maladroit en le faisant comme pour faire croire que cette attitude n'est pas dans mes habitudes. Je jouais la pauvre effarouchée qui tentait de faire ce qu'elle peut.

Que pensez-vous de ma proposition ? Si elle ne vous convient pas, je m'arrangerai pour réunir la somme.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Ven 17 Mar - 0:23
Le forgeron eut un sourire lubrique en réponse du regard légèrement aguicheur. Il n’était cependant pas dupe face à cet air faussement maladroit. Elle lui jouait le rôle de la vierge effarouchée et il aimait ça.

«Alors on est d’accord, je vous ferais des comptes rendus régulier de mon avancé sur ce projet. Puis-je vous demander un moyen de vous joindre ? Et si vous revenez pensez à toquer, sauf si vous voulez faire exploser mon labo. Pour ce qui est du paiement, vous me proposez de me payer en nature si j’ai bien compris. Vous êtes plutôt mon style donc ça doit pouvoir ce faire mais uniquement sur le coup de la main d’œuvre. Les matériaux sont vraiment hors de prix …»

Le nain lui tendit une main pour sceller leur accord.

«Inutile de revenir avant une semaine, il faut que je commande les matériaux et je teste différents alliages. J’aurai certainement plusieurs options à vous proposer vendredi prochain. Maintenant dégagez, j’ai encore du travail.»

Heureusement pour le nain qu’il soit meilleur artisan que commerçant, la politesse n’étant vraiment pas son fort.
AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Jeu 23 Mar - 18:26
Bon, j'avais déjà réussi à faire plier le forgeron en partie, mon corps allait diminuer le prix... C'était un peu dégoutant mais il faudrait passer outre. Puis il était toujours possible de profiter de ce moment intime pour assouvir certains de mes fantasmes les plus profonds. Il en prendrai pour son grade le Gemma.

Mon numéro de téléphone, je vais vous le fournir tout de suite.

Je sortis mon téléphone portable de ma poche, consultant le numéro avant de le fournir à mon interlocuteur. Quoi, le téléphone, il était pas à moi à la base, je l'avais chouravé à un type du coup, j'aurais bien eu du mal à le connaître par cœur. Oh, il ne risquait pas de résilier l'abonnement, il avait bien trop peur de finir quatre pieds sous terre.

Désolée, je ne m'y ferai jamais aux numéros non Américain. Je finirai bien par les retenir un jour. J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.

J'allais tout de même devoir gagner de l'argent et vite si je désirais pouvoir me payer mon nouveau joujou. Je savais déjà comment m'y prendre pour réunir la somme demandée. Je lui serrai donc la main, prenant la peine de le remercier pour le travail qu'il allait réaliser. Je le saluai avant de m'en aller. J'avais un rendez-vous Vendredi pour discuter des différentes perspectives. Je laissai donc les jours passer et me présentai, prenant soin de toquer cette fois même s'il aurait très certainement été jouissif de le voir s'énerver une seconde fois. La porte s'ouvrit devant moi, l'homme m'attendant visiblement. J'avais bien sûr pris sur moi l'argent nécessaire à payer l'acompte... J'entrai donc à l'intérieur.

Je suis là comme convenu.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Ven 24 Mar - 10:23
«Bien, bien et vous avez l’argent en plus. Bon allons à l’essentiel voulez-vous, je n’ai pas que ça à faire.»

Le forgeron fit alors entrer Harley dans le nouveau sas qui puait le neuf. Il tapota une série complexe de numéro sur un clavier et la porte extérieur se ferma. On pouvait alors entendre une ventilation s’enclencher et une série pittoresque de bruits de machines diverses.

«Désolé pour l’attente, mais comme je l’ai déjà dit les matériaux, que je dois travailler pour fabriquer votre commande, ont soit des vapeurs toxiques soit explosives soit les deux. Mieux vaut prendre ses précautions. Ah j’ai fait repeindre le mur si cela vous intéresse.»

La porte intérieure finie par s’ouvrir et le nain invité Harley à entrer. On pouvait alors voir sur une table une série de batte de baseball.

«Voici une première série de prototype, elles ont toutes les avantages et inconvénients. Certaines sont plus souples avec un faible risque de déformation ou alors les autres sont plus rigides mais avec un risque de se briser si mauvaise utilisation ou pour finir vous avez les entre deux. Afin de pouvoir poursuivre, il faudrait que vous les tester et que vous définissez la direction dans laquelle je dois aller. Je ne peux pas améliorer tous ses prototypes sinon cela vous coûtera un bras. J’ai un stand de tests juste à côté donc si vous voulez bien me suivre.»

Le forgeron lui indiqua alors une porte sur le côté, si elle y entrait elle pourrait trouver un stand de tir dans lequel avait été installé un lanceur de balles automatique.
AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Sam 8 Avr - 10:02
J'entrai donc dans le bâtiment, un nouveau sas d'entrée à fait son apparition. Un truc à code et tout, j'allais avoir du mal à le cambrioler de nuit pour récupérer mon dû. Le crochetage numérique n'étant pas ma spécialité mais on pouvait toujours trouver un autre moyen de procéder. Le Gemma travaillait avec des produits dangereux, ça devait-être cool, j'aurais aimé faire ça. Dans le temps, j'avais toujours une grenade sur moi. J'adorais l'enfoncer à sec entre les deux parties rebondies de ma cible et le voir pleurer toutes les larmes de son corps avant que celle-ci n'explose. C'était horriblement jouissif. Non, horriblement est un mauvais terme, divinement conviendrait mieux.

Le mur avait été repeint et ça m'attristait, je trouvais cette déco terriblement sympa. J'aurais aimé lui en toucher un mot mais il valait mieux faire profil bas. Oh et puis merde quoi si on peut pas défendre ce qu'on aime.

"Vous auriez dû la garder, ça donnait une sacrée âme à ce lieu..."

Je regardais les différents prototypes écoutant les commentaires relatifs à ceux-ci même si cela me barbait, il pouvait pas créer une batte incassable tout simplement ? J'allais devoir lui apprendre son boulot où quoi ? J'entrai dans la pièce et découvrit un distributeur de balle automatique. Il croyait réellement que j'allais l'utiliser pour ça ? Et ben putain quelle naïf... Il aurait mieux fait d'installer des pantins que je puisse me déchainer dessus. Je m'en fou que cette batte résiste au balle de baseball.

"Je dois me placer devant et tester mon swing ? J'espère qu'elle va pas se rompre au premier projectile."
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Jeu 20 Avr - 17:07
«Il n'y a aucun chance qu'elles ne cassent et je trouve qu'il s'agit du meilleur test pour savoir quelle rigidité vous préférez. De plus, personnellement j’aime bien frapper quelques balles, après je peux comprendre que ce ne soit pas votre style. Si vous voulez effectuer d'autres types d'essais, la salle est à vous.»

En plus, des distributeurs de balles il y avait plusieurs cibles dont des mannequins avec certains habillés en tenues de CRS.
AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Sam 6 Mai - 23:40
Le moment du prototype était enfin arrivé. Je m'approchai des distributeurs de balle puis me mis en position. Une première balle fusa, un peu surprise, je la manquais. La seconde suivit quelques secondes plus tard. Je frappai de toutes mes forces dedans, renvoyant la balle comme un boulet de canon. J'étais comme une petite fille qui faisait mumuse avec son nouveau jouet. J'alignai quelques balles puis me désintéressai de ce truc totalement naze. J'étais pas la pour faire des swing mais pour défoncer des gueules. Je m'approchai donc des mannequins déguisés en CRS, frappant de toutes mes forces, mes frappes étaient frénétiques, je m'acharnais sur la morceau de bois, je l'avais presque totalement défoncé à force lorsque le tout premier prototype se fendit en deux, une partie valsant en direction du Gemma. Le projectile n'atteignit visiblement pas sa cible. Bien dommage, je lui aurais bien refais le portrait pour lui enlever son sourire. Le seul hic, c'est qu'il risquerait d'être incapable de me fournir un matériel adapté à mes besoins.

Je pense que celle là ne me convient pas. Je vais en tester une autre.

J'en testai quelques une jusqu'à ce que je trouve une qui me convienne. Une bonne prise en main et une résistance à toute épreuve. Je venais peut-être de trouver l'unique batte capable de me résister. J'avais réduit cinq à six autres en bouillie avant de me décider.

J'ai trouvé mon bonheur, c'est celle-là qu'il me faut. La perfection, je suis pressée de pouvoir l'avoir définitivement entre mes mains et de pouvoir la tester sur de vraies cibles.

J'affichais un regard carnassier, je crois que ma couverture venais de tomber mais je n'en avais plus rien à carrer. L'homme ne semblait de toute façon pas se préoccuper de ce qui est légal ou non.

Je la prends, vous pensez qu'elle sera prête dans combien de temps ? C'est que je risque d'en avoir besoin assez vite.

Une fois finie, je le déboulonne ce sale con, pas besoin de le payer de toute manière. Un coup sur la nuque et on n'en parle plus.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Dim 14 Mai - 13:59
Le gemma n’apprécia guère de devoir esquiver le projectile, mortel ?, que lui lança Harley mais il n’en dit rien.

«Ils sont là pour cela …», répondit le forgeron lorsque la femme cassa son premier prototype.

Le forgeron analysait en détails les différentes réactions des prototypes, comment les matériaux travaillaient, se déformaient et malheureusement pour lui cassaient. Il eut même peur un instant qu’aucun des prototypes ne survivent aux essais de sa cliente. Mais heureusement, un tenu.

«Il me faudra encore une petite semaine à mon avis, est-ce que cela vous convient-il ?»

Si Harley répondait pas la positive, il l’a raccompagnerait à la sortie de sa forge avant de se remettre ardûment au travail. Sinon, il faudra négocier un nouveau délai.

Mouahahahaha:

AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Sam 20 Mai - 11:00
Le prototype me convenait amplement, résistance et souplesse mêlée... J'allais pouvoir en exploser de ces têtes avec lui. Je mourrais d'envie de le tester sur un Humain, le temps viendrais, je devais juste encore prendre un peu patience. Je ne lui avais trouvé aucun défaut de prime abord. Je n'avais donc aucune raison de refuser cet achat et rajouter de par ce fait un délai.

Elle me convient, je la prends. Elle sera donc disponible dans une semaine, je reviendrai donc à ce moment là pour macquitter de la somme. D'ailleurs, vous ne m'avez pas dit à combien cela me reviendrait. Histoire que je réunisse cette dite somme.

Oh, je sais le petit être dans mon cerveau que tu es au courant que je ne payerai pas mais il faut bien faire le change. Si je lui dit que je payerai pas, la batte, je pourrai me la fourrer dans le cul pour l'avoir. Petite voix dans ma tête, je le fracasserai lors de notre prochaine rencontre, calme toi et laisse moi faire pour le moment. Une fois les quelques informations complémentaires fournies, je quittai le lieu pour me rendre dans le centre de la ville.

Je travaillais maintenant comme serveuse dans un bar gothique afin de me faire assez d'argent pour survivre sur cette île. J'étais logée sur place dans une des chambres en attendant ma toute première paye. Une semaine passa, bien banale, personne à me mettre sous la dent... Enfin, je me gardais pour le nabot surtout. C'est comme le sexe, en m'abstenant un peu, quand je peux me lâcher, c'est encore plus jouissif et je veux réserver une surprise de taille au court sur patte. Une journée dont il se rappellera toute sa vie dans la tombe qui ne tarderait pas à être la sienne.

J'arrivai donc sur place, annonçant ma présence pour ne pas le mettre directement sur ses gardes. J'attendais que l'on vienne m'ouvrir.

«Je vous avais dit environ 1000 euros pour le prix et on y serra à plus ou moins 200. Comme vous m'avez dejà fait une avance de 200 je vous laisse calculer la différence et prendre une petite marge. Et il reste toujours la partie "négociable" , mais prenez au minimum 800 sur vous.»

AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Jeu 1 Juin - 14:55
Le nain vient ouvrir à Harley et l'amena directement dans la salle d'essai avec les distributeurs de balles et les mannequins. Ces derniers pourraient sembler légèrement différents que la semaine dernière si on y faisait vraiment attention. Sur une table, la batte était posée dans une belle boite en bois thermogravé du logo de la forge du nain.

«Voilà votre batte, elle est exactement comme vous l'avez demandée. Est-ce que vous avez l'argent ? Et pour la partie négociable, vous proposez quoi ? Ici et maintenant ou plus tard ?»

Le forgeron pris alors la batte en main et la fit tourner avec nonchalance, on pouvait deviner qu'il était doué avec cet outil.

Mouahahahaha:

AuteurMessage
Humain

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Jeu 1 Juin - 20:55
Je manquais de m'étouffer en entendant ce qui me restait à payer... 800 boules non mais il pousse le conard. Encore heureux que j'ai pas l'intension de lui donner un copeck de plus que les 200 que je lui avais déjà fourni. Il avait l'air sur ses gardes, lui avais-je mis la puce à l'oreille sur mes intentions ? Non, pas possible, une simple coincidence. Il fallait que je trouve une manière de lui faire se débarrasser de son arme.

"Je peux tester le prototype finit avant de me décider ? J'ai envie de sentir le bois entre mes mains. Vous savez ce que c'est à la manière dont vous la tenez, on se rend facilement compte que vous en avez l'habitude. Auriez-vous la même passion que moi ?"

Le gemma s'éloigna donc, laissant l'arme sur la table, se plaçant pour sa part à une distance respectable.

"j'espère qu'elle vous plaira"

Je m'approchai donc guillerette de l'objet de convoitise, passant d'une gambette à l'autre comme une fille sage, je la pris entre mes mains et fit mine de la regarder de plus prêt.

Dans ma tête résonnait des bribes de phrases : je dois me contenir, je dois me contenir... Faut que j'attende le bon moment pour frapper. Tuer, Eliminer, supprimer... Je lui casserai la gueuleeeee.

Je ne laissais rien transparaître des émotions multiples qui se baladaient dans ma tête. J'avais toujours mon masque de gentille jeune fille même s'il commençait doucement à se fendiller pour laisser place à la prédatrice.

"Oh, regardez, je pense qu'il y a un défaut dans votre conception..."

Elle fit mine de frotter quelque chose du bout des ongles.

Si le Gemma se rapproche assez proche, elle fera volte-face pour lui éclater la batte sur le sommet du crâne. S'il ne s'approche pas, elle ne tentera pas de le frapper, préférant attendre une autre occasion.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme Ven 2 Juin - 8:36
«Mhhh un défaut vous dites ? Vous ne serez pas en train de vous foutre de ma gueule par hasard ? Je l’ai testé en long et en large. Vous voulez une ristourne c’est ça ? C’est trop cher pour vous ? La batte a été forgée donc soit vous la payez et elle est à vous, soit vous allez vous expliquer avec mes deux amis.»

Deux des mannequins en uniformes de CRS se mirent à bouger et se positionnèrent entre Harley et le Gemma.

«Comme je vous l’ai dit, il manque environ 800 euros, mais il y a 400 que vous pouvez payer en nature. Ou alors je récupère la batte et vous perdez vos dents. Enfin bref qu’en dites-vous ?»

Le forgeron commença à déshabiller un mannequin pour s’équiper à son tour.

«Ah dernier point, votre batte est incassable soit, mais elle reste qu’un batte. Je m’en tape de ce que vous voulez en faire tant que je suis payé d’une manière ou d’une autre.»
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quête : Une batte hors norme

Quête : Une batte hors norme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1