AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Des soins... Enfin [PV sur invitation][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Sexire
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Des soins... Enfin [PV sur invitation][terminé] Lun 20 Mar - 14:39
Le noiraud posa une main bienveillante sur l’épaule de la jeune femme quand elle lui dit qu’il avait bien fait pour le scanner. Tous les médecins ne sont pas des salauds : le confort et la détente avant tout.. ! Puis, il claqua la porte devant la sombre demoiselle : pas de place pour elle dans cette ambulance.
    « L’hôpital où nous allons a un scanner avec des séquences spécialisées pour les fractures et pour le produit que l’on teste. C’est pour cela qu’on vous transfert… C’est plus simple pour nous. Et puis, le médecin chef pourra directement observer sous toutes ses coutures votre jambe amochée. C’est aussi là-bas que nous avons les tests pour finaliser votre entrée dans l’essai clinique… Autant faire d’une pierre deux coups… !»

Pourquoi répondre alors que la demoiselle était déjà dans les bras de Morphée ? Enfin, la question est plutôt : est-elle réellement endormie.. ? Car ce qu’il lui avait injecté n’était que du sérum physiologique sans aucune molécule dedans… Tour de passe-passe assez intéressant quand on a une même seringue déjà prête dans la poche… Actuellement, ce doit être son homme de main qui doit en ressentir les effets. Simple échange de procédé. Le conducteur avec un étrange tatouage le vit s’effondrer en quelques secondes.
    « Détendez-vous Mlle Von Markov, le chemin ne sera pas long… Laissez-vous porter.»

Alors, comment la demoiselle devint-elle ainsi.. ? Car simplement, en bidouillant les perfusions ou en touchant des plaies, le jeune Sexire pouvait droguer à son gré sa proie et, s’étant piqué avant lui-même, put même transférer plusieurs de ses cellules dans le corps de la jeune femme.
    « Très bien… »

Atérys Von Markov était là, couchée dans son lit, abrutie par les ‘élixirs’ du ‘médecin’. L’ambulancier ne tourna pas pour aller au quartier Sexire, non… Pas non plus pour le Capien : c’était à l’opposé de ceux-ci…

Direction, l’Exilé.

~~~~~~~~~~~~


Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Morany
avatar
Age : 21

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artiste
Pouvoir :: Panthère
MessageSujet: Re: Des soins... Enfin [PV sur invitation][terminé] Mar 21 Mar - 18:22

À ma méfiance, elle avait répondu qu’elle avait déjà un garde du corps pour la protéger, mais, malgré cela…. N’avait pas dit elle-même plus tôt que ça ne suffirait certainement pas ? J’espérais secrètement qu’elle accepterait mon offre temporaire, j’espère que je suis juste paranoïaque… Que ferais-je si, de nouveau, j’échouais ? Sincèrement, il y a certaines choses… Qui j’espère changerons enfin, pour tout le monde… Toute cette douleur que je vois quand je tourne les yeux, que pourrais-je faire ? Le médecin m’avait passé des coordonnés et m’avais dit que ça serait terriblement dur de m’entretenir avec mon amie, mais ; est ce que ça m’empêcherait de quoi que ce soit ? Je suis venue déjà aujourd’hui, même si j’en ai plus profité qu’autre chose certes… Il avait laissé un numéro dans la salle des internes apriori… Il donnait un sédatif douteux à la plante. Pourquoi douteux ? Je ne fais pas confiance à qui que ce soit dans cet hôpital au vu du fait que l’on veut très certainement attenter à la vie du lierre.

Cette dernière m’avait dit qu’elle me rejoindrait une fois guérie, je l’espère… Je ne savais pas pour la claustrophobie de la maire qui avança son handicap visuel ; je m’en veux tellement. On accompagnait ensuite Atérys jusqu’à l’ambulance ; elle demandait à rester en contact avec son assistante, je crois ; pour pouvoir travailler malgré sa condition. C’était admirable… Au transport, le médecin me claquait la porte au nez. Bizarrement, malgré que je sois affilé à la panthère, il me paraissait bien plus sombre que moi… Mais bon, à présent, je devais y aller…

… J’avais des armes à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Des soins... Enfin [PV sur invitation][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La belle au bois dormant est enfin réveillée ! [terminé]
» Enfin une issue [SOLO] (terminé)
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» "Une invitation qui n'accepte aucun refus" [Livre II - Terminé]
» Vos sujets terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Yasashi Koji-