AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Luna Watson - Sexire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Luna Watson - Sexire Dim 19 Mar - 14:48
~ Carte d'identité ~

• Nom : Watson
  • Prénom : Luna
  • Race : Sexire
  • Particularité de la race : déclencheur de la libido
  • Orientation sexuelle : ceux qui me plaisent
  • Logement : Quartier Atlantin
  • Métier : Médecin
~ Biographie du personnage ~

• Description physique :
    La perfection est certainement une des choses les plus complexes à décrire avec soin. Ainsi donc en est il des sexires. Comment donner corps à ces détails insignifiants qui font de ces êtres l'image même de la beauté. Les mots semblent banals pour rendre ce sentiment de plénitude, de désir et de légère frustration que l'on peut éprouver devant tant d'élégance naturelle. C'est du moins ce que l'on peut se dire en posant le regard sur Luna.
    Fine, élancée, la démarche souple et déliée, le port altier, son regard fait d'or liquide se pose sur vous avec ce naturel désarmant de la beauté fatale qui pourtant ne semble pas réaliser son aura naturel. Sa riche chevelure brune aux reflets rehaussant ses pupilles étincelantes cascade librement sur ses épaules et jusque dans son dos. Ses lèvres charnues se parent d'un sourire doux et attachant rappelant l'attention de son regard sur ceux qu'elle observe. Cet aura magnétique et attrayant n'est cependant qu'un rappel anodin qui surplombe un corps à damner un zéphyr. Les courbes féminines et séduisantes d'un corps sculpté par l'artiste le plus talentueux qui soit : la vie. La marque naturelle de la sexire souligne d'un fin liseré pâle le nombril charmant d'un ventre plat, la taille fine et haute sert d'assise à une poitrine voluptueuse sans excès et les interminables jambes fuselées se terminent par des chevilles délicates.
    Oh oui, Luna est belle, exquise, envoûtante à n'en pas douter. Mais elle semble bien peu s'en soucier car la graine de l'être qu'elle est sous cette enveloppe n'est pas ce que l'on aurait pu s'attendre... A avoir longtemps côtoyé ses semblables, Luna ne se trouve guère plus jolie qu'une autre et ce n'est certes pas la perfection qui anime ses attentes. Ses mains toujours si parfaitement manucurées ne se sont pas consacrées au commerce du plaisir comme ceux de sa famille et elle a fait le choix d'une autre vie, bien différente.

• Description mentale :
    Il est des lieux communs qui sont faits pour être bouleversés. Loin des chemins battus des a prioris et des évidences, certains caractères se forgent contre toute attente dans des sentiers insoupçonnés. Ainsi Luna, loin des facilités que son apparence aurait pu lui offrir, s'est elle construite à contre courant de sa famille. Benjamine d'une famille vivant pour l'argent et la luxure, ce trop plein d'excès a réveillé en elle un désintérêt total de la futilité. Très jeune, elle a donc quitté sa famille pour parcourir le monde et découvrir autre chose. Elle s'est ainsi nourrie de ces coutumes rencontrées et a forgé à leur contact une soif de connaissance, une empathie particulière aux plus faibles et un désir sourd d'apporter son aide de son mieux.

D'un caractère ouvert et entier, oscillant entre la jovialité et l'écoute, elle aime aider les autres à sa manière, apprendre au contact de ceux ci, découvrir ce qui l'entoure. Détestant tout ce qui est violence physique ou moral, elle peut se révéler sans pitié envers les oppresseurs sous toutes leurs formes, et consacre pour cela son temps à son travail de médecin.

La seule chose qu'elle ne peut renier de son origine reste sa nature profonde. Mais au lieu d'user du charme ou de son corps pour s'enrichir, elle étudie depuis des années les moyens de faire de son énergie sensuelle une forme de thérapie pour ses patients, humains ou mythes, étudiant chacun pour trouver le biais qui apaisera leurs douleurs physiques ou émotionnelles. Elle est bien décidée de faire de sa dépendance son pouvoir et sa force, même si elle n'en maîtrise pas toujours la portée.

Emotionnellement, Luna reste toujours un peu méfiante au premier abord avec ceux de son espèce, ne voulant pas avoir à connaitre à nouveau ce qu'elle a subi dans sa propre famille qu'elle a renié le jour où elle est partie explorer le monde.

• Histoire :
    Née sur une petite île de Sicile au tournant d'un nouveau siècle, Luna a grandi au sein d'une des familles de la mafia italienne. Dans un environnement brutal et décadent, prônant l'argent, le pouvoir et la luxure, la jeune sexire n'a jamais su trouver sa place. Ses frères sont longtemps restés stricts et protecteurs durant son enfance, ses parents vivant leur vie sans réelle attention envers leur progéniture et plus encore la petite dernière qui avait eu la mauvaise idée de naître femme.

Luna s'est cependant très vite trouvé une place au sein du manoir familial. Passant ses temps libres dans la bibliothèque ou au village voisin à prêter main forte à Colette, la sage femme du village quand elle pouvait se faufiler hors de sa prison dorée, la petite fille se moquait bien des enseignements superficiels destinés à faire d'elle une future épouse accomplie pour découvrir les secrets des médecines parallèles et ésotériques de la Sicile profonde.

Malheureusement, la nature fit son oeuvre et un jour, la fillette devint une demoiselle. Son patrimoine génétique prit son envol et de l'enfant adorable, elle devint une jeune femme à couper le souffle. Le regard de ses frères changea, devint inquiétant et ses parents reprirent un gain d'intérêt pour cette enfant qui avait désormais les atours de servir de pion utile sur l'échiquier social des grandes fortunes. Durant plusieurs mois, les frères firent vivre un enfer à Luna, tentant de la retrouver seule pour se faire entreprenants et malsains. La jeune fille en devint sombre et silencieuse ce qui inquiéta ses parents, voyant leur investissement soudain perdre de la valeur. Découvrant la cause de la maussade attitude de l'adolescente, s'en suivit une discussion familiale des plus houleuses où Le père s'en prit aux fils à coups bien sentis. Cependant Luna n'en fut que peu rassurée quand ce dernier somma ses fils d'arrêter par peur de gâcher une telle "marchandise". Les mots volant dans la colère, les plans d'avenir de ses parents tombèrent dans l'oreille de Luna comme un couperet terrible. Elle était dévolue à servir d'épouse bafouée à un riche promoteur immobilier, lancé dans la politique et servant de façade respectable aux manigances familiales. Horrifiée de sa découverte et du véritable regard de sa famille sur elle, Luna prit la seule décision qui lui semblait viable. Dans la nuit, elle vida le coffre fort du manoir dans un grand sac à dos, prit le minimum nécessaire et s'enfuit à la lueur de la lune. Errant durant plusieurs heures, elle finit par se réfugier chez la vieille sage femme et lui expliqua tout, déballant la sordide situation qui était la sienne. Empathique, ayant développé des liens forts avec l'enfant, celle ci promit de l'aider. Durant les jours qui suivirent, elle cacha Luna et contacta des gens de confiance. Bientôt, Luna reçut de nouveaux papiers, prit le nom de Luna Watson et quitta la Sicile pour ne jamais y revenir.

Riche des bons au porteur dérobés dans le coffre paternel, elle vécut durant des années à travers le monde avec la vieille sage femme qui lui servait de fausse grand mère. Celle ci veillait sur elle comme si elle était sa petite fille au demeurant. Entre la fortune récupérée et le charisme naturel de Luna, elles purent s'installer successivement dans différentes parties du monde, jamais trop longtemps de peur d'être retrouvées. Luna en profita cependant pour développer son savoir dans son domaine de prédilection, la médecine et toutes ses formes parallèles. Mais le temps n'avait pas la même influence sur elle que sur sa "grand mère" humaine. Elle essaya d'en comprendre la raison. C'est celle ci qui lui révéla alors qu'elle n'était pas comme tout le monde, que son patrimoine génétique était différent. Elle lui parla des légendes et des mythes de leur région et des histoires qui couraient sur sa famille. On la disait descendante de la famille Casanova. Et qu'elle tirait son influence et son pouvoir naturel sur les autres de cette lointaine filiation.

Après quelques années, la vieille Colette finit par décéder. Luna réalisait bien qu'elle n'avait pour sa part que peu ou pas semblé prendre de l'âge, et que son rapport avec les autres n'était pas normal. Joueuse et sensuelle, elle ne se sentait vraiment bien que lorsqu'elle avait joué de son charme avec son entourage. Etre trop longtemps seule ou isolé lui était une réelle souffrance physique. Elle avait besoin de comprendre, de se connaître, de comprendre qui elle était. Travaillant à ce moment là pour une entreprise pharmaceutique à Stockholm, elle profita donc des moyens du laboratoire pour faire des études sur son sang. Les résultats obtenus la laissèrent stupéfaite. Ses caractéristiques sanguines, son génome, tout cela n'avait rien d'humain. Faisant des recherches dans le dark web, sur tout ce qu'elle avait pu trouver sur elle, sur la généalogie de sa famille et sur les histoires que lui avait compté Colette, après de nombreuses années de recherches, elle finit par trouver les traces de légendes perdues sur des créatures mythiques et disparues. Si en apparence cela semblait impossible, pourtant, tout concordait avec ce qu'elle savait déjà avec certitude. Elle finit donc, via des réseaux de discussion à trouver la trace de personnes qui semblaient en savoir plus. Pleine d'appréhension, elle décida de rencontrer l'une d'entre eux. Faisant montre d'infinies précautions, elle fit cependant sa connaissance et plongea ce jour là dans un autre monde : elle n'était pas humain, elle appartenait à une race cachée de tous, vivant incognito parmi les humains, les sexires. Masami, son contact et nouvelle amie lui révéla toute l'histoire de ceux de leur race, mais également l'existence des autres mythes. Luna s'installa durant quelques années avec elle au Japon, où Masami œuvrait en tant que Geisha. Luna apprit à comprendre sa nature, à mettre du sens sur son comportement social et son besoin viscéral de contacts humains. Elle prit conscience de son déclencheur également. Il lui fallut du temps à accepter de ne pouvoir le contrôler, et à vivre avec. Mais Masami avait la patience de son age. Malgré son apparence menue et enfantine, celle ci avait en effet presque 300 ans. Tant à comprendre, à assimiler. Cela prit du temps, mais avec les années passant, Luna apprit à faire la paix avec ce qu'elle était au plus profond d'elle et à faire de sa nature un moyen de servir ses buts.

Toujours à la recherche de plus d'informations sur ce qu'elle était, elle apprit un jour l'existence de l'île. Désireuse de continuer sur la voie de ces découvertes, elle décida de reprendre la route et de se rendre sur l'île pour rencontrer d'autres sexires, mais également d'autres mythes. Elle refit donc ses bagages, promit à Masami de venir la voir régulièrement, puis partit à la découverte de ce monde cachée dont elle était issue. Ainsi début 2017, Luna mit elle le pied pour la première fois sur l'île en découvrant l'extraordinaire diversité. Pas forcément à l'aise avec la nature parfois excessive de ceux de son espèce, elle prit le choix de s'installer dans la sérénité du quartier thermal Atlantin, y ouvrant un petit centre de soin dédié à tous.

• Pouvoir : Soins
    Luna a fait de sa nature son pouvoir. Durant de longues décennies, elle a parcourut le monde pour étudier la médecine sous toutes ses formes, traditionnelle, douce, ésotérique. Du remède de grand mère à des technologies dernier cri, en passant par des pratiques traditionnelles chamaniques. Elle a fait des recherches encore plus poussées une fois qu'elle a découvert sa nature et l'existence des mythes afin de comprendre leur physiologie, leurs différences et comment faire pour les soigner. Massages tantriques, magie du sang, lithothérapie, plantes médicinales, soins thermaux, autant de facettes pour adapter les soins au patient qu'il soit humain ou mythe.

~ IRL ~

• Nom : Caroline
  • Première impression : Carbone
  • Comment avez-vous découvert le forum ? par un joueur
  • Votre Parrain : Shallia
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ?
    avatar : http://avvart.deviantart.com/gallery/
    nom : mon imagination et docteur Watson

• Votre Skype : estrella.lancaster

• Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? Oui
  • Code du règlement :
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
morany ft

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Espion/Serveur
Pouvoir :: Chat
MessageSujet: Re: Luna Watson - Sexire Dim 19 Mar - 15:53
Un peu étonnant de te voir là !
Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !

~~~~~~~~~~~~

Je parle en #008000Je pense en #32CD32
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Luna Watson - Sexire Dim 19 Mar - 23:05
Hellow~♫

Bienvenue parmi nous ! Une présentation éclaire : quel plaisir. C'est alors mon devoir de te donner la réplique avec au moins autant de panache ! C'est parti.

Premièrement, Renard m'a susurré dans l'oreillette que ton pouvoir est bon pour lui et qu'il le valide.

Deuxièmement : je ne sais pas si tu as vu la génétique des races mais, si toi tu es Sexire et que tes frères sont les enfants de tes parents biologiques, ils sont aussi Sexire ainsi qu'au moins un de tes parents. Bon c'est du pinaillage, juste pour info. Le lien ici. Normalement aussi, l'enfance des Sexires n'est pas tout rose. Après c'est au bon vouloir du joueur, nous n'imposons pas énormément de choses. Pour lire le lien, c'est ici. Un moment, tu racontes qu'elle ne se voit jamais vieillir... or un Sexire sans nourriture vieillit. Donc soit elle n'a jamais testé d'être à jeûn, soit... Je te dis tout ça car, j'ai l'impression d'une trop grande facilité alors que les Sexires, bien qu'ils soient magnifiques, doivent avoir un revers de médaille à la hauteur de leur beauté.

Après, rien n'est hors contexte ou une erreur. Je ne te demande pas de changer, c'est juste pour te le le dire ou te le rappeler au cas échéant.

Troisièmement, une question me brûle les lèvres et m'empêche de te valider : comment Colette sait-elle pour les Mythes ? Car une Humaine n'est pas censée savoir... Qu'elle meure par la suite, qu'elle instruise Luna, rien de ça ne me pose problème. Mais j'aimerai quand même un-deux mots sur le comment une Humaine peut savoir tout cela. Car c'est quand même tout notre contexte qui repose sur ça...!

Voilà ! La validation est proche, bonne chance pour ce détail.
À très vite.

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Luna Watson - Sexire Lun 20 Mar - 0:27
Bonsoir Sherlock! Merci pour cette réponse précise et détaillée! Je vais faire mon possible pour répondre à tout aussi clairement que possible.

Pour le pouvoir, j'en suis ravie! Je vous laisse me dire pour les paliers et le reste. Dois je en proposer ou est ce le Renard qui s'en charge?

Pour la génétique, je suis partie comme expliqué à un moment pour une lignée de Sexires descendant de Casanova qui, vu son illustre passé, me semblait avoir tout du sexire tout comme Don Juan. C'est d'ailleurs la raison de la réaction de ses frères en besoin de relations charnelles pour apaiser leur appétit. Le souci de Luna, c'est que sa famille ne lui a pas expliqué sa nature donc elle ne comprend pas ses pulsions et élevée au début du 20ième siècle, elle a un rapport à la sexualité compliqué. en gros, sur ses jeunes années, elle nourrit son besoin d'attention de l'amour maternelle de Colette, qui sait ce qu'elle est et prend soin de la chérir de tout son coeur. En grandissant et voyageant, Luna s'émancipera et trouvera des partenaires pour satisfaire ses besoins. C'est son rapport à l'inceste qui a été difficile car elle n'a pas été élevée correctement de ce point de vue là par ses parents trop occupés à s'occuper de leurs propres désirs. Je peux le développer au besoin, j'ai écrit l'histoire d'un jet, naturellement et c'est vrai que je n'ai pas forcément retranscrit des idées que j'ai de la situation, mea culpa.

Pour Colette, elle peut être au courant car elle est la guérisseuse du village et a été confronté à la nature des parents de Luna? Elle a pu connaitre les parents de Luna très jeune, puis ils ont quitté la région une cinquantaine d'année pour revenir sous l'identité de la descendance, sauf qu'elle était encore vivante et du coup a eu des doutes? Je n'ai pas trop trouvé d'autre manière d'introduire ça en l'état. A moins que cela tienne juste des croyances ancestrales de la région. J'avoue que pour le coup, je veux bien une aide de piste pour ce point ci, si aucune proposition ne convient.
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
MessageSujet: Re: Luna Watson - Sexire Lun 20 Mar - 13:55
Me revoilou !

Pour le pouvoir, une fois validée, je te créerai une fiche technique. Il y aura un modèle que tu devras suivre et tu feras toi-même la technique et les paliers. Après, RB (Renard Blanc) ou Lauraline passeront dessus pour te les valider ou non en te disant quoi changer. Ils mettront l'xp mini pour débloquer le palier et tu pourras l'utiliser à ta guise et selon les restrictions que tu te seras mis. Si tu as plus de question, n'hésite pas à me MP ou bien MP RB si tu veux directement t'adresser à la bonne personne... Voire me demander son Skype (encore plus rapide [on est toujours sur Skype]).

Très bien pour la partie Sexire. Si tout est assimilé, je n'ai rien à redire.

Pour la partie Colette : ce que tu me proposes, c'est intéressant pour mettre la puce à l'oreille de l'Humaine mais pas assez pour qu'elle sache tout de la guerre ou des races. Pourquoi pas envisager qu'elle soit elle-même une mythe en fin de vie... Ou bien, si tu veux vraiment qu'elle soit Humaine, dire qu'elle a déjà vu mainte fois cette marque sur le nombril et qu'elle a remarqué que... Qu'ils étaient plus ainsi... Qu'ils se ressemblaient... Quand ils grandissaient... Sans jamais réellement mettre le mot Sexire dessus. Et ainsi, si elle peut te donner un nom, peut-être aller voir cette personne qui elle t'expliquera les choses.

Enfin, à ta bonne imagination. Tout ce que je souhaite, c'est que cela fasse parti de ta présentation avant de te valider.

Si tu as des questions, tu sais où me trouver (Mp, Cb... Skype est souvent le plus pratique).
À très vite, Dr Watson.

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Luna Watson - Sexire Mar 21 Mar - 2:13
J'ai modifié le texte de l'histoire, je te le mets ici pour voir si c'est mieux. J'ai fait de Colette une vieille sexire en fin de vie en espérant que cela reste cohérent tout en préservant le cheminement torturé, le besoin de comprendre et les lacunes de Luna dans l'histoire des Mythes.

Citation :
Histoire :
Née sur une petite île de Sicile au tournant d'un nouveau siècle, Luna a grandi au sein d'une des familles de la mafia italienne. Dans un environnement brutal et décadent, prônant l'argent, le pouvoir et la luxure, la jeune sexire n'a jamais su trouver sa place. Ses frères sont longtemps restés stricts et protecteurs durant son enfance, ses parents vivant leur vie sans réelle attention envers leur progéniture et plus encore la petite dernière qui avait eu la mauvaise idée de naître femme.

Luna s'est cependant très vite trouvé une place au sein du manoir familial. Passant ses temps libres dans la bibliothèque ou au village voisin à prêter main forte à Colette, la sage femme du village quand elle pouvait se faufiler hors de sa prison dorée, la petite fille se moquait bien des enseignements superficiels destinés à faire d'elle une future épouse accomplie pour découvrir les secrets des médecines parallèles et ésotériques de la Sicile profonde.

Malheureusement, la nature fit son oeuvre et un jour, la fillette devint une demoiselle. Son patrimoine génétique prit son envol et de l'enfant adorable, elle devint une jeune femme à couper le souffle. Le regard de ses frères changea, devint inquiétant et ses parents reprirent un gain d'intérêt pour cette enfant qui avait désormais les atours de servir de pion utile sur l'échiquier social des grandes fortunes. Durant plusieurs mois, les frères firent vivre un enfer à Luna, tentant de la retrouver seule pour se faire entreprenants et malsains. La jeune fille en devint sombre et silencieuse se réfugiant dans le cocon protecteur et affectueux de Colette, ce qui inquiéta ses parents, voyant leur investissement soudain perdre de la valeur. Découvrant la cause de la maussade attitude de l'adolescente, s'en suivit une discussion familiale des plus houleuses où le père s'en prit aux fils à coups bien sentis. Cependant Luna n'en fut que peu rassurée quand ce dernier somma ses fils d'arrêter par peur de gâcher une telle "marchandise". Les mots volant dans la colère, les plans d'avenir de ses parents tombèrent dans l'oreille de Luna comme un couperet terrible. Elle était dévolue à servir d'épouse bafouée à un riche promoteur immobilier, lancé dans la politique et servant de façade respectable aux manigances familiales. Horrifiée de sa découverte et du véritable regard de sa famille sur elle, Luna prit la seule décision qui lui semblait viable. Dans la nuit, elle vida le coffre fort du manoir dans un grand sac à dos, prit le minimum nécessaire et s'enfuit à la lueur de la lune. Errant durant plusieurs heures, elle finit par se réfugier chez la vieille sage femme et lui expliqua tout, déballant la sordide situation qui était la sienne. Empathique par nature, ayant développé des liens forts avec l'enfant, celle ci promit de l'aider. Durant les jours qui suivirent, elle cacha Luna et contacta des gens de confiance. Bientôt, Luna reçut de nouveaux papiers, prit le nom de Luna Watson et quitta la Sicile pour ne jamais y revenir.

Riche des bons au porteur dérobés dans le coffre paternel, elle vécut durant des années à travers le monde avec la vieille sage femme qui lui servait de fausse grand mère. Celle ci veillait sur elle, la couvrant d'affection tendre qui offrait un regain d'énergie à Luna. Entre la fortune récupérée et le charisme naturel de Luna, elles purent s'installer successivement dans différentes parties du monde, jamais trop longtemps de peur d'être retrouvées. Luna en profita cependant pour développer son savoir dans son domaine de prédilection, la médecine et toutes ses formes parallèles. Mais le temps n'avait pas la même influence sur elle que sur sa "grand mère" qui bien que de constitution étonnamment solide commençait à montrer des signes de fatigue grandissants. Elle essaya d'en comprendre la raison. C'est celle-ci qui lui révéla alors qu'elles n'étaient pas comme tout le monde, que leur patrimoine génétique était différent. Elle lui parla des légendes et des mythes de leur région et des histoires qui couraient sur leur race. On la disait descendante de la famille Casanova. Et qu'elle tirait son influence et son pouvoir naturel sur les autres de cette lointaine filiation. Colette peu à peu semait les graines du savoir sur leur race de sexire. Mais elle craignait d'effrayer la jeune fille, traumatisée par sa famille.

Après quelques années, la vieille Colette finit par décéder. Luna réalisait bien qu'elle n'avait pour sa part que peu ou pas semblé prendre de l'âge, et que son rapport avec les autres n'était pas normal. Joueuse et sensuelle, elle ne se sentait vraiment bien que lorsqu'elle avait usé de son charme avec son entourage. Etre trop longtemps seule ou isolée lui était une réelle souffrance physique. Elle avait besoin de comprendre, de se connaître, de comprendre qui elle était. Trouvant un vieux journal rédigé par Colette, elle fit face alors à toute l'étendue de sa particularité. Travaillant à ce moment là pour une entreprise pharmaceutique à Stockholm, elle profita donc des moyens du laboratoire pour faire des études sur son sang et mieux se connaitre. Les résultats obtenus la laissèrent stupéfaite. Ses caractéristiques sanguines, son génome, tout cela n'avait effectivement rien d'humain. Ces légendes n'en étaient pas et Colette à travers ses histoires l'avait préparée à la réalité. Faisant des recherches dans le dark web, sur tout ce qu'elle avait pu trouver sur elle, sur la généalogie de sa famille et sur les histoires que lui avait compté Colette, après de nombreuses années de recherches, elle finit par trouver les traces des légendes perdues sur ces créatures mythiques et disparues. Si en apparence cela semblait impossible, pourtant, tout concordait avec ce qu'elle savait déjà avec certitude. Elle finit donc, via des réseaux de discussion à trouver la trace de personnes qui semblaient en savoir plus. Pleine d'appréhension, elle décida de rencontrer l'une d'entre eux. Faisant montre d'infinies précautions, elle fit cependant sa connaissance et plongea ce jour là dans un autre monde : elle n'était pas humaine, elle appartenait à une race cachée de tous, vivant incognito parmi les humains, les sexires. Masami, son contact et nouvelle amie, lui révéla toute l'histoire de ceux de leur race, mais également l'existence des autres mythes. Luna s'installa durant quelques années avec elle au Japon, où Masami œuvrait en tant que Geisha. Luna apprit à comprendre sa nature, à mettre du sens sur son comportement social et son besoin viscéral de contacts humains. Elle prit conscience de son déclencheur également. Il lui fallut du temps à accepter de ne pouvoir le contrôler, et à vivre avec. Mais Masami avait la patience de son age. Malgré son apparence menue et enfantine, celle ci avait en effet presque 300 ans. Tant à comprendre, à assimiler. Cela prit du temps, mais avec les années passant, Luna apprit à faire la paix avec ce qu'elle était au plus profond d'elle et à faire de sa nature un moyen de servir ses buts.

Toujours à la recherche de plus d'informations sur ce qu'elle était, elle apprit un jour l'existence de l'île. Désireuse de continuer sur la voie de ces découvertes, elle décida de reprendre la route et de se rendre sur l'île pour rencontrer d'autres sexires, mais également d'autres mythes. Elle refit donc ses bagages, promit à Masami de venir la voir régulièrement, puis partit à la découverte de ce monde cachée dont elle était issue. Ainsi début 2017, Luna mit elle le pied pour la première fois sur l'île en découvrant l'extraordinaire diversité. Pas forcément à l'aise avec la nature parfois excessive de ceux de son espèce, elle prit le choix de s'installer dans la sérénité du quartier thermal Atlantin, y ouvrant un petit centre de soin dédié à tous.
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
MessageSujet: Re: Luna Watson - Sexire Mar 21 Mar - 10:55
Bon, je crois que tu es venue à bout de toutes mes réclamations. Alors passons à mon moment préféré : la validation !

Remarques :
    Elles ont été écrites dans mes postes précédents. Je n'ai rien à redire depuis.

Appréciation :
    Style fluide, élégant, qui est agréable à lire. Je n'ai pas remarqué de fautes (je n'y suis pas très sensible). Il y a juste quelques phrases à rallonge que j'aurais un peu écourtées mais, sincèrement, c'est du pinaillage. De ce point de vu là, tout colle parfaitement.

Tes descriptions sont appréciables, parfois un peu superficielles (un médecin à l'écoute des malades, qui ose dire non quand on la pousse...) : un peu plus de psychologie, de singulier aurait étayé ta description mentale par exemple (et pourquoi pas ta description physique ! Car c'est facile de faire une description corporelle universelle, mais sur un sujet particulier, trouver les détails qui le rend lui est parfois plus difficile).

Ton histoire est intéressante mais sans plus de décorum. Peut-être rajouter un peu plus de cœur, de sentiment, ses impressions à elle : ressentir plus sa détresse ou son soulagement, son épanouissement personnel. Même dans une narration omniprésente, cela est possible. Après, petite mention spéciale pour la famille Casanova : bien joué ! J'aime quand on ancre notre forum dans la réalité.

Mais comme dit dans mes postes précédent, je ne donne que des conseils pour faire mieux : c'est au gré du joueur de prendre en compte ou non mes conseils. Car trop peu de fora le font alors que je trouve ça intéressant.

Sur ce, félicitations ! Tu es validée !
*Lance des confettis et souffle dans un sans-gêne, l'air blasé*
Pour cette présentation rapide, ta réactivité et ton tout petit qwak scénaristique, je te mets un 6/10.

Tu peux de ce pas créer ton autobiographie, remplir ton profil des liens importants, décrire le lieu où tu vis, faire tes PNJs (si tu en as) et demander des rp's (sans doute le plus important) ! Qu'importe l'ordre Wink

Bienvenue dans ce monde de fous Dr Watson..!
(Aaaah, je kiff écrire ça !)

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna Watson - Sexire

Luna Watson - Sexire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1