AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

YK Hebdo : le Printemps #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: YK Hebdo : le Printemps #8 Mar 4 Avr - 10:15
~Mardi 4 Mars ~


"Le journaliste se croit intéressant, c'est son journal qui intéresse. "

~ Le mot de la rédaction.

Wesh le peuple ! Bien ou bien ?

Tel le Roi Lion, le cercle de la vie continue de tourner et c'est ainsi que s'achève le Printemps. Non mes enfants, ne pleurez pas... Les fleurs s'ouvriront encore au contact du soleil, de beaux cocktails colorés et emplis de chaleur vous rafraîchiront, vous pourrez enfin reluquer les demoiselles au bord de la piscine ! Si si ! Ou les messieurs : dépend des goûts. Voire les deux... Tout ça pour dire que l'Été est arrivé sur Yasashi Koji !

N'oubliez pas de poster à la suite de ce journal en nous disant ce que vous en pensez. C'est toujours agréable d'avoir des retours... Surtout s'ils sont positifs ! Idées, critiques, des #Fan1, on prend tout !

Bienvenue dans cette nouvelle édition~
L'équipe de YkHebdo.

~ Sommaire.

Cliquez sur les titres pour arriver sur les pages.

Page 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : le Printemps #8 Mar 4 Avr - 10:15
~ Naissance, nécrologie et évènements. ~

Naissances


Dionae V.Muscipula

    Védine au corps juvénile, elle saura cependant vous désarmer par un caractère fort et complexe. Rousse aux yeux verts, la douce nous vient d'une expérience faite dans les tréfonds du Vietnam, lors de la guerre. Cependant, quasi cryogénisée, elle est restée à l'état d'embryon une bonne quinzaine d'années. À présent fleuriste sur notre petite île, prenez garde à ne pas tomber dans ses petites chéries... les plantes carnivores.

    Pouvoir : la Dionée : l'attrape-mouche par excellence, celle qu'on a tous en tête quand on ose dire 'plante carnivore'. Attraction, force, délice, digestion... La nature n'est pas sans défense et sait que trop bien attaquer.
Liw Hào Dàng

    Voilà de quoi provoquer des raz-de-marées. La rouquine que vous voyez devant vous n'est autre qu'une Atlantine rongée par la fureur. Sous son apparence frêle, un corps robuste et des idées claires : reprendre le pouvoir aux Humains et briser ce secret lâche. Née d'une longue dynastie d'Atlante, elle fut éduquée pour attendre son moment. Partie pour voir le monde tel qu'il est et non tel qu'on lui conte, elle revint pour asseoir ses desseins.

    Pouvoir : la Léviathan : énorme dragon d'eau, avec la force et la vigueur des plus puissant typhons : voilà ce qu'elle a en son sein. Seule elle est en mesure d'en fixer l'intensité et son pardon.



Lily-Rose Saint-Clair

    Qui est cette Sexire ? Chevelure rousse, apparence physique entre 18 et 35 ans, faible constitution, un style vestimentaire plutôt rétro… Lily est à contre-courant de sa race, n'appréciant guère les relations incestueuses. Elle préfère donc le monde qu'elle se crée lors de ses nuits sans fin. Suite à ses rébellions, son père s'emporta et la balafra accidentellement au visage. Elle quitta sur le champ Vichy pour rejoindre à Yasashi Koji sa tante déjà installée sur place. Elle est le reroll de Séléné Von Markov.

    Pouvoir : Absorption de pouvoir : si vous n’en avez pas, se sera votre énergie vitale… Si vous en avez, elle saura reproduire vos techniques. Il n’y a rien de plus perturbant que de se retrouver confronté à soi-même.
Luna Watson

    Qui s'avance ainsi ? Une belle jeune femme à la démarche féline, au sourire désarmant, aux gestes élégants... Non, vous ne rêvez pas, une Sexire vient d’arriver sur l’île. Cependant, elle n'est pas comme les autres : sa seule obsession la compassion et le soin de ses patients. Après une jeunesse trop bousculée et régie par son physique, ses parents misaient sur elle pour des bénéfices monétaires, elle plaqua tout pour devenir médecin, apprenant au passage ce qu’elle est vraiment…

    Pouvoir : Soin : par diverses façons, la douce trouvera un moyen pour vous rendre jeunesse, fougue et amplitudes. Tentez de l'avoir dans votre camp, simple conseil.

Sonatæ Delorme & Gabriel Lacroix.

    L'une est une Capienne issue de la noblesse, élevée toute son existence pour passer un bien étrange rite. L'autre est un Humain, gardien de la famille et épaule indispensable de la demoiselle pour les épreuves qu'elle doit traverser. L'amour lie ces deux êtres malgré leur différence raciale : le secret est donc de mise. Le jour vint où elle dut passer l’ultime épreuve : consommer du sang pur. La tradition voulait que tous les 500 ans, un corps soit donné en sacrifice à l’esprit d’un sang-pur. Sonatæ y perdit son âme et Gabriel celle qu’il aimait. C’est ainsi qu’elle devint la Sang-Pur. En même temps, la Princesse de Yasashi Koji lui laissa une missive l’invitant à prendre sa place... Si elle le méritait. La française se rendit alors sur l'île suivie par l’homme à son insu. Ils sont les rerolls des doubles comptes de Sherlock Rechel et Renard Blanc respectivement.

    Pouvoir : le Sang-pur. La demoiselle contrôle le liquide pourpre à sa guise : création, manipulation, détection…


Nécrologie


Les personnages validés de cette catégorie ne sont pas supprimés mais placés dans les Disparus. Ainsi, ils peuvent garder leurs expériences mais perdent l'exclusivité de leurs avatars et de leurs pouvoirs. En ce qui concerne les non validés, pour eux, c'est la suppression avec sauvegarde de leurs travaux entamés.

    Adamont Joyon, membre qui a tenté de faire une présentation à présent hors délai. Elle s'est inscrite le 28 Janvier. Suppression du compte.
    Amber Graham, anciennement Gemma qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 31 Janvier. Elle passe dans les Disparus pour une seconde fois.
    Archibald Spencer, anciennement Zéphyr qui est dégroupé pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 20 Novembre. Il passe dans les Disparus.
    Blue, membre qui a tenté de faire une présentation à présent hors délai. Suppression du compte.
    Emi Miyuki, anciennement Sexire qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 26 Novembre. Elle passe dans les Disparus.
    Georges II, membre qui a tenté de faire une présentation à présent hors délai. Il s'est inscrit le 11 Décembre. Suppression du compte.
    Gwihir, anciennement Capienne qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 24 Octobre. Elle passe dans les Disparus.
    Kusum Registaan, anciennement Esertarie qui est dégroupée pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 28 Décembre. Elle passe dans les Disparus.
    Max Shissune, anciennement Asura qui est dégroupé pour réponse Rp hors délai. Son dernier poste remonte au 2 Février. Il passe dans les Disparus.
    Rose Claire, membre qui a tenté de faire une présentation à présent hors délai. Elle s'est inscrite le 26 Novembre. Suppression du compte.


Évènements


~ Les anniversaires :



~ Le Top :

    ◘ Mise à l'honneur du meilleur Parrain : En prenant en compte les nouveaux du journal précédent, elle n'est autre que Shallia Silvermoon ! Comme d'habitude, notre mascotte rameute pas moins de trois personnes cette fois-ci : Luna Watson, Max Shissune & Reynaud Mobu ! Un énorme merci de la part de tout le forum et surtout... Donne-nous ton secret !
    ◘ Mise à l'honneur de la meilleure présentation : Loin de la monotonie, Liw Hào Dàng a réussi la prouesse d'allier poésie et colère. Belle plume aux mots légers cachant de lourds sens. En utilisant le champ lexical de l'eau, ce sont bien les embruns glacés que l'on ressent en la lisant. Félicitations à elle ! Pour lire la présentation de Liw Hào Dàng (7/10), c'est par ici !


~ Les divers :
    ◘ Cette saison a été celle des rerolls. En effet, Un renard est devenu Sonatæ Delorme, Ifaël s'appelle à présent Gabriel Lacroix ainsi que Séléné Von Markov renommée Lily-Rose Saint-Claire. Ne vous perdez pas avec ces nouveaux noms mais anciens comptes...! N'oubliez jamais d'en faire la demande pour être dans les clous. Il est rare que l'on refuse sans explication. Bonne chance à ces personnages tout frais !

    ◘ Ça y est ! Séléné Von Markov est définitivement morte ! Depuis le temps qu'elle agonise dans son manoir, seule... Même sa sœur eut de la compassion pour elle. Laissez-nous conter un peu ses aventures : venue sur l'île pour créer la pierre philosophale et trouver un remède à la larme capienne, elle fut talonnée par Atérys, sa jumelle. Cherchant quelques indices, elle se rendit chez Gwihir, anciennement Princesse et bibliothécaire. Cependant, un ennemi se glissa dans les rayons et d'un coup de tisonnier, envoya la Ténébreuse dans le coma. Une longue convalescence s'en suivit... Puis vint la mort apportée par sa propre folie. Quelques rumeurs susurraient que la Maire sortit discrètement du château juste avant son embrasement...

Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : le Printemps #8 Mar 4 Avr - 10:15
~ Quoi de neuf sur YK ? ~

Vous trouverez sur cette page, les résumés des Rp's qui se sont terminés durant ces trois mois ainsi que les nouveaux créés cette saison. Une synthèse finale vous est proposée si vous n'avez pas la force de tout lire.

Récap' des Rp's


Les Terminés


Hiver 2015-2016


Quartier Humain/Védin, On avait dit UN verre avec Atérys Von Markov & Lauraline Larsson.

~ Lauraline et Atérys, suite à un restaurant nourrissant, s'étaient dirigées vers le logement de la Planplante. Après un peu de temps passé dans le salon à se décider et à prendre un digestif (surtout pour la Védine), la boisson leur monta rapidement à la tête alors que la propriétaire des lieux faisait la visite de son appartement, ou plutôt de sa chambre, à la Sexire. Après le test de lit et une période d’amusements enfantins, les choses sérieuses arrivèrent. Et s'en suivit une nuit d'amour pleine de rebondissements, probablement... Il faudrait leur demander.


Printemps 2016




~ Laura s'approchait doucement du poste de Mac. Après un recrutement difficile reposant sur un examen physique et psychique ainsi que l’explication de ses idées, elle fut conviée à un banquet Sexire au 69e étage du Casino pour la grande annonce. Elle y retrouva seulement Chloé malgré les réponses positives de ses autres invités. Après un coup de fil, Atérys arriva mais repartit aussitôt au vu de la réaction des Sexires. La jeune femme put cependant tout de même exposer ses idéaux et côtoyer de près des membres imminents. Puis le verdict tomba : la cheffe actuelle restera en place, aidée de sa fille.

Quartier Capien, Et si plutôt on disait... avec Sherlock Rechel & Fraudeur.

~ Sherlock avait réussi à s'échapper de l'Exilé et s’était immédiatement rendu chez la Princesse pour obtenir de l'aide. Cependant, il devait changer de visage, d'identité, de vie... Et là, ce fut son ami Fraudeur qui en était le seul capable. Jouant, plaisantant et dinant avec le Capien, le Sexire se forgea une nouvelle identité : Esteban Secall. Son nouveau métier ? Musicien dans un bar à ses heures perdues… Malgré les évènements, il avait un plan tout tracé dans son esprit : Exilé, prends garde.


Été 2016




~ Heureux évènement organisé par notre chère Maire pour l'occasion de l'anniversaire de l'ouverture de l'île ! Ou encore le plus beau flop de YK. En effet, mis à part elle qui y trouva l'âme sœur, se fit fertiliser et ainsi signa son arrêt de mort, seul Leylans eut le courage de soutenir la Védine. À sa manière... comme toujours. Merci à lui.

Automne 2016


Quartier Humain & Védin, Le masque avec Blood Angel & Conteur.

~ Blood, curieux de pouvoir changer de visages lors de ses méfaits, s’intéressa à l’art de leur création. Après diverses questions et rencontres, il tomba sur un Maître sculpteur. Usant de faux sourires et de politesse à foison, l’étrange personnage accepta de le prendre comme disciple. De drôles d’évènements s’enchainèrent, souillant ce simple artisan : n’était-il que ça au final ? Heureux de tremper dans la noirceur, le Zéphyr apprit à tenir sa langue, à observer en silence, à critiquer.. mais aussi à confectionner de belles œuvres.


Flashback, Une amitié précieuse avec Vayentha Wikarry.
♥ Coup de cœur de la rédaction ♥



~ L'amitié est de l'amour que l'on donne sous une autre forme. Souvent, on dit que la famille est toujours là, que l'amour peut s'en aller... Mais il n'y a rien de plus fort que le lien qui unit deux personnes qui s'apprécient. Qu'importe la distance, qu'importent les circonstances... L'autre sera toujours là pour les bons ainsi que les mauvais moments.

Quartier Capien, Certaines vérités sont bonnes à ignorer avec Blood Angel & Sophia Mac Aedan.

~ Quelle étrange rencontre autour de cette fontaine de sang : un Zéphyr semblant mal intentionné, un Morany à l’oeil louche, et la petite peste Capienne. Après avoir été suivie jusqu'à son école, elle n'avait pas remarqué qu’elle était observée durant toute une journée de cours "banale" puis finalement, elle avait finalement tenter de les semer. Mais quelques mots et menaces furent tout de même échangés sur le palier Mac Aedan. Le pourquoi de ce stalk : connaître le contenu de cette fameuse fontaine, ainsi que des secrets que les Capiens ne gardaient que pour eux.


Quartier Sexire, Come to enjoy ♪ avec Aimée Myers et Sherlock Rechel.



~ Aimée s'ennuyait ce soir-là et décida d’aller à une soirée dansante. Beaucoup d'hommes semblaient s'intéresser à elle (vous auriez vu sa robe… !) mais, elle les refoula rapidement, lâchant son dévolu sur Esteban (Alias Sherlock), le timide du bar. Lui était là car il travaillait tout simplement ici. Les deux protagonistes dansèrent ensemble, prirent un coup à boire, firent connaissance… tous cela entrecoupés de rouge sur les joues, de mains qui se touchent et de sourires. Puis le Sexire l’emmena dans le plus beau coin de la taverne.

Quartier Morany, Mensonge est le maitre mot avec Blood Angel, Kuroineko M. Silvermoon & Shallia Silvermoon.

~ Kuroineko rencontra Blood et son corbeau lors de son jogging. Malgré ses esquives, le Zéphyr semblait avoir jeté son dévolu sur elle et la discussion prit une allure un peu malsaine. Pour compliquer le tout, la femme de la chatte, Shallia, fit son apparition et attaqua le drôle de duo. Après un court combat suivi de la prise en otage du corbeau, les deux femmes obtinrent du Zéphyr qu’il espionne les Gemmas pour leurs comptes. Blood a alors à cœur de prendre sa revanche.



Quartier Humain & Védin, Une nouvelle venue avec Harley Gwouine et Atérys Von Markov.



~ Après avoir descendu quelqu’un, Harley alla chez la Maire... Que va faire un loup dans une bergerie ?! Très louche. Après quelques essais de charme sur la secrétaire, elle entra enfin dans le bureau ovale de YK. On ne touche pas à Miss Purple !! Cherchant à camoufler ses vices, l’Humaine était tout sourire, adorable, abordable. Atérys, elle, faisait simplement son boulot : quoi visiter, où demander du boulot, des aides financières… À la fin, il était question d’un port d’arme légal.

Hiver 2016-2017


Quartier Asura, Un entretien d'embauche pas comme les autres avec Sherlock Rechel & Conteur.

~ Cela fait déjà un certain temps que Sherlock est devenu Esteban, musicien dans un bar. À ce jour, il eut enfin ce qu'il souhaitait : un pas en avant pour devenir agent de l'Exilé. Il fut convié à un entretien plutôt musclé. Il faut dire qu'après l'évasion de 3 prisonniers enfermés dans les sous-sols de l'Exilé et avec tous les différents politiques entre les Mythes, les contrôles étaient plus poussés. Au final, le Sexire se vit quand même confier une mission : enquêter discrètement sur Reynauld Mobu.





~ Seule... Voilà le terme qui résume tout. Séléné se réveilla seule dans son grand manoir, abandonnée de tous, même de ses aspirants les plus farouches. Tendre et obéissante, Victoria, la dernière sœur, était encore fidèle... Résolue à ce que sa famille ne se résume qu'en un nom, Atérys vint auprès de la Capienne avec la ferme intention d'en finir. Cris, malédictions et empoisonnement plus tard, ce fut un énorme brasier que les pompiers durent éteindre. C'est ainsi que la lignée Von Markov devint strictement Védine.

Quartier Morany, Folie quand tu nous guettes avec Lineth Synë & Kuroineko M.Silvemoon.

~ La fuite de Lineth fut à bride abaissée : elle traçait pour rentrer chez elle, loin de la guerre et du sang versé. N'importe quel fuyard aurait choisi une autre destination mais elle n’était pas tellement habituée à ce climat plus... sombre. Passant par la terre, personne ne pouvait la croiser à cet instant là. Folle des images gravées dans sa rétine, heureusement que Kuroineko vint l'arracher de son cercle vicieux. C'était en très mauvais état psychologique que le couple de chattes récupérait une des deux recherchées.




~ Atérys, blessée et flottant au-dessus du lac tel un bout de bois, tenta désespérément d'appeler Cerel, sa colocataire et amie. Pendant un long temps entrecoupé de sommeil, la Védine attendit… jusqu'à ce qu'elle fut noyée par les Atlantins qui l’enchaînèrent au fond du lac. Après un moment de réanimation, la plante revint à elle et s'en suivit un interrogatoire ainsi qu’une demande de secours. Après un échange d'informations plus ou moins convaincant, la Maire fut tout de même remise en liberté... À ses risques et périls.

Quartier Morany, Un avenir incertain avec Shena Etoile.
♥ Coup de cœur de la rédaction ♥

~ Après une éprouvante bataille contre l'If, Shena fut récupérée par son frère. Elle fut alors déposée chez un ami à Brann, un médecin de fortune qui la soigna avec les moyens du bord. Entre résignation et détermination, beaucoup de pensées tonitruaient dans l'âme de la Moranie. Que faire ? Comment ? Pourquoi tout ça ? Prise de conscience faite dans la douleur et les larmes... Pour au final se dire : si les autres ne le font pas, moi je le ferai.




~Après la bataille contre les deux vétérans Védins, Laura fut attrapée et amenée dans l'Exilé. Des Asuras l’interrogèrent et même en disant la vérité, elle se retrouvait enfermée dans une cellule où son coté mythique la faisait mourir petit à petit. La Sexire était maintenue en vie selon les mœurs indélicates des devins. Après quelques jours, la sentence tomba : si elle voulait devenir Mac, elle devrait prouver à l’Oracle qu’elle était digne de confiance et ce… en tuant Atérys Von Makov. Son choix fut vite fait.

Quartier Morany, Discours populaire avec le Conseil des 4 et pleins d'autres.

~ Suite à la trahison des Gemmas envers les Moranies, il était temps de panser les blessures. L'heure était à compter les morts et de leur rendre hommage. Un discours fut prononcé par l’Alpha cornu et fut rapporté par les différents journaux mythiques de l'île. Beaucoup de personnes y réagirent et pas que des Moranies... Au final, tous comprirent une chose : de sombres jours étaient à craindre car la guerre vient d’être déclarée entre les Moranies et les Gemmas.




~ Shena est morte... D'un côté, c'est pas tout à fait faux mais tel le phénix, elle renaquit plus enragée encore. Persuadée de la gangrène installée dans la société mythique, en particulier chez les Moranies, la demoiselle décida de changer les choses. Alors qu'elle se recueillait sur le champ de bataille, Shallia apparut et commença la conversation. Mais celle-ci tourna à l'étrange : entre la capuche qui était vrillée sur ses oreilles, les mystérieuses paroles, les menaces à mi-mots, les dires d'une panthère à plume... Ombre nébuleuse ou jet salvateur : Laureline était lancée dans sa quête.

Quartier Gemma, Libre dans la douleur partie 1 avec Shena Etoile & Conteur.

~ Suite de la discussion avec Shallia : la montagne gemma. La rencontre fut intense avec la gardienne des lieux. À coup de paroles et de couteau, Shena alias Laureline, put émouvoir la Gemma et la convaincre qu'elle n'était pas une ennemie. Celle-ci lui indiqua que les armes gemmas pourraient être rendues et ainsi, peut-être obtenir plus de considération du peuple 'ennemi'… Information primordiale pour la cultivatrice de paix. Mais avant, un détour à l'hôpital pour visiter son amie Atérys.





~ Atérys fut amenée à l’hôpital par un taxi appelé de façon étrange. Beaucoup de révélations aiguayèrent les visites auprès de la jeune femme. Une nouvelle pousse devrait fleurir d’ici 6 mois... La mort de son mari... Toutes les bonnes femmes défilèrent dans sa chambre afin de s’assurer de l'état de la Védine. Il y eut aussi de nombreuses blouses blanches qui gravitaient autour d’elle, au point qu'une proposition alléchante lui fut conseillée pour la soigner plus rapidement. Coup bas ou nouvelle aide ?

Quartier Morany, Récompense ou punition, 2nd volet avec Lineth Synë & Conseil des 4.

~ Après le discours des Alphas et l'intervention de Shallia auprès de la fille de la panthère-Alpha, Lineth fut conduite à l'écart pour rencontrer à nouveau Cantatore, le crapaud-Alpha. Lors de leur dernier affrontement, il avait ordonné à la femme-serpent de tuer l'If, chose qui la répugnait au plus haut point. Pourtant, il était là pour la féliciter d'avoir tué ce-dit Védin, la faisant passer pour une héroïne alors qu'elle n'avait rien fait. Lineth était contente d'être libre mais était aussi complètement troublée et désorientée.




~ Après un petit séjour à l'hôpital, ce fut à l'Exilé que se retrouva Atérys grâce à notre ami Esteban et l'Oracle. Que de belles retrouvailles… Après une fracture de plus, la Védine tenta tant bien que mal de négocier pour sa vie. Mais convaincre l'Oracle n’était pas une mince affaire. Après une demande d'aide qui échoua, la Maire se proposait finalement pour devenir une des "marionnettes" de Myria. Et pour prouver sa nouvelle allégeance, la Planplante devra accepter une condition bien compliquée : tuer sa meilleure amie. La jeune femme passera-t-elle à l'acte ?

Quartier Humain/Védin, Una tequilla per favor avec Sophia Mac Aedan & Reynauld Mobu.

~ On retrouvait Sophia après la fin des cours avec ses amis, qui était tombée sur une affiche intéressante : celle de la nouvelle entreprise de Reynauld Mobu, Freelancer. Elle s’était alors dirigée vers ce fameux endroit afin de demander de retrouver quelqu'un : un jeune espagnol rouquin que la Capienne avait rencontré durant le feu du quartier Morany. Après quelques échanges comiques et sérieux entre les deux interlocuteurs, ils aboutirent rapidement à un accord.




~ Atérys avait disparu... Cerel s'inquiétait et elle voulait des réponses. Elle se souvint l'avoir vue dans le lac et c’était donc en ce lieu où elle allait pour obtenir ses réponses. Perturbée dans un premier temps par le décor ou les personnes imposantes, l’Atlantine trouva la force pour questionner la Tritonne. Après une douce discussion, elle obtint ce qu'elle voulait : des informations sur son amie et sur la politique des Mythes aquatiques.

Quartier Asura, Mènes-moi aux Capiens avec Sophia Mac Aedan & Gabriel Lacroix.

~ Un périple en bateau commença pour Gabriel. Direction : Yasashi Koji. Il ne profita pas du luxe du paquebot, bien trop concentré sur sa destination et son envie de retrouver Sonatae. Il rencontra donc Sophia lui demandant de but en blanc de le conduire auprès des Capiens. L'homme se fit littéralement submergé de questions par la petite peste bavarde. Leur chemin les mena à la fontaine de sang, ce qui fit pleurer la Capienne qui le camoufla maladroitement. Une fois la maison de la Princesse trouvée, ils se séparèrent.




~ Quelle étrange rencontre entre... deux amants ? Deux ennemis ? Il est difficile de déterminer réellement la relation de Gabriel et Sonatæ tant elle est ambiguë. Entre les deux jeunes gens, il y avait bien eu des remords, de la tristesse, mais aussi de l'envie et de l'espoir. Arriveront-ils à trouver un accord commun, un compromis, pour renouer un contact sûrement différent que précédemment ? En tous cas, cette rencontre nous laisse dans l'indécision au milieu de ces rebondissements.

Les crées cette saison


Spoiler:
 


Résumé de la saison


Suite à une rencontre improvisée, Shallia Silvermoon put faire pression sur Blood Angel : pour retrouver son ami Vent Funeste, il devait espionner les Gemmas pour le couple Silvermoon. C'était une mauvaise idée d'agresser les jeunes femmes... même au fond de la forêt ! Que prépare la candidate pour devenir l'Alpha ? D'autant plus qu'elle cherche à parler avec eux...
La mort de Séléné Von Markov n'émut personne : la Capienne mourut consumée dans son manoir après, dit-on, un passage fugace de sa sœur...
Pour finir cette histoire, Lineth Synë retourna chez elle en fuyant le champ de bataille. Heureusement que Kuroineko M.Silvermoon la ramena en lieu sûr : bien des badauds voulaient ses écailles. Suite à l'impulsion des Silvermoon, la Moranie prit son courage à deux mains pour aller à l'encontre du Conseil des 4... qui la félicita. Cela la perturba encore plus.
Parallèlement, Shena Etoile se remettait de ses blessures et se construisait un avenir : celui de la Paix. Elle se fit passer pour morte en envoyant une lettre à l'Arbre Mère et alla chercher des partisans. C'est ainsi qu'elle prouva son courage auprès d'une Gemma. La Mythe des montagnes lui indiqua que pour attirer les faveurs du Titan, il serait intéressant de rendre les armes gemmas perdues durant la bataille. Ce qu'elle tente de faire.
Sherlock Rechel, alias Esteban Secall, devint agent de l'Exilé à l'essai. Il gagna cependant quelques points en ramenant la Maire à l'Oracle. Atérys Von Markov était en pleine convalescence après un passage chez les Atlantins quand il lui trouva un mensonge fumeux pour l'amener à Myria Maxe. Celle-ci lui laissa une dernière chance : c'était sa vie à elle... Ou celle de Lauraline Larsson...
La dite-Sexire venait de quitter les cages du phare quand son amante Védine entra. Furieuse d'avoir été traitée et manipulée ainsi, on venait de lui faire le marché inverse : soit elle devenait la Mac soutenue par l'Exilé après avoir tué la Maire, soit elle renonçait au titre de Mac.

Suite au prochain numéro !
Page 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : le Printemps #8 Mar 4 Avr - 10:16
~ Potins, services de rencontre et concours. ~

Les rumeurs

~ Le rendez-vous des tyrantes :
    Myria et Séléné, auraient été vues prenant le thé en parfait despote, l'une discutant de l'extermination des Védins et de la suprématie des Capiens, l'autres de l'extinction des non Mythes, des gens qui en savent trop, des gens qui aiment le rose, de ceux qui ont une sale tête, des Sexires... La dame des ténèbres n'était-elle finalement pas morte ?
~ De nouveau un incendie criminel ? :
    Un manoir dans le quartier Capien est entièrement parti en flamme. Il s'agissait de la demeure de la belle et ténébreuse Séléné. Le pyromane Leylans aurait été à nouveau vu dans le quartier quelques minutes avant et après le départ du feu. Coïncidence ? Nous ne le pensons pas.
~ Il faudra se trouver une nouvelle marchande de filtre d'amour :
    Les rumeurs persistantes, disant que la Moranie Lineth qui tenait la magnifique échoppe de potions aurait arrêté son activité pour se consacrer à la fabrication de limonade, semblent fondées. Nos reportrices, espérant une fake news, ont alors enquêté et ont malheureusement trouvé une preuve tangible (voir ci-contre).

~ Twitter :
    #ShenaMentPlusViteQueSonOmbre
    #Enterrys
    #LylyLoveSherForEver
    #PanthèreMasochiste
    #DevoirTuerDesGensSembleEtreUneMode
    #CerelFindusNouvellePDGDuSurgele
    #UneNouvelleSexire
    #AimeeC’EstLaPlusBelle
~ Le bureau des cœurs express :
    Kuroineko aurait-elle enfin trouvé le prince charmant ? Elle aurait été vue embrassant le beau Cantatore. Espérons pour elle qu'elle n'imagine pas qu'il se transforme en humain sinon elle risque d'être déçue.
    ◘ Qui a dit que les animaux n'aiment pas les plantes ? Celui qui a dit cela ne devait pas connaître Renard Blanc et Dionae V. Muscipula qui filent actuellement un doux amour dans les Cieux du Saint.


~ Se transformer en poisson n'est pas à la portée de tous :
    Des plongeurs auraient rencontré, pendant une de leurs sorties, une jeune femme avec une tête de poisson. Ils jurent mordicus qu'ils l'avaient déjà vue sans sa tête de poisson sur l'île car la corpulence et les mensurations correspondraient parfaitement à une adolescente nommée Cerel. Si cela devrait être vrai, une bonne remontrance lui serait bien utile mais étant donné la descente en pastis des hommes grenouilles et la mauvaise qualité de la photo ci-contre, tout ceci semble confirmer qu'il s'agit d'un canular.

~ Un deuil national :
    Des rumeurs évoque la mort prochaine de Lineth (ou sa chute dans la folie) suite aux derniers événements. Si cela devait être le cas, il faudra décréter un jour de deuil national et instaurer la journée internationale de la choupitude.
~Un amour impossible :
    Certaines personnes disent voir de l'amour dans les regards de Luna pour Leylans. Malheureusement pour elle, si c'était vraiment le cas, elle n’aurait certainement aucune chance face à ce fou complètement aveugle comme une taupe.

Instant réclame


Le nouveau centre vétérinaire "Nos amos les animis" dirigé par le Dr. Aimée Myers est à la recherche d'une secrétaire/assistante afin de l'aider dans les tâches suivantes:
    ~ Prendre les rendez-vous (être télépathe, un atout pour pouvoir communiquer avec nos amis les Moranys).
    ~ Nettoyer les différentes cages (ne pas avoir d'odorat peut être un atout, surtout lorsqu’il faut s'occuper de celle des éléphants).
    ~ L'assister durant les soins (être fort peut être un atout quand on s'occupe des ours).
Si vous vous sentez aptes à relever ce défi, veuillez envoyer votre dossier de candidature à :

Nos amos les animis
Dr. Aimée Myers
22 Les Nuits Sauvages
Quartier Sexire
Yasashi Koji

Jeu


Qui a dit quoi ??

Le principe est simple, on vous propose une phrase piochée d'un Rp et vous devez nous dire qui l'a écrit. Et si vous êtes très fort, vous nous dites de quel RP c'est tiré. Il n'y a rien à gagner, juste de quoi passer le temps. Postez vos réponses à la suite du journal, peut-être qu'à plusieurs vous y arriverez. Les solutions seront dans la prochaine édition.

Exemple facile :
"Elle acheta également un grand manteau pour ne pas avoir à traverser la ville presque nue, elle commençait enfin à apprendre de ses erreurs." => Lauraline dans le Rp : Préparation du Réveillon de Noël.

C'est bon ? Vous êtes chaud ? Alors qui dit ça :

    1) "Vous êtes une prostituée ou vous faites exprès d’y ressembler ? "

    2) "Pauvre petit, t'as de la bave partout."

    3) "Hmm ?!"

    4) "Je me dirigeais vers l'autre, plus fort, plus gros, parfait pour ce que je voulais en faire. Doucement je m'agenouillais a coté de lui, et en mordant la zone entre son épaule et son cou, je commençais a me rassasier."

    5) "… Les deux êtres, séparé par les dieux, mais unis par l’amour, continuaient leur voyage, alors. Traversant… L’Océan ! Si Héra ne veut leur laisser la paix sur terre, alors ils iront là où règne en maître… Poséidon !"

Sinon, voici les solutions du dernier numéro !

1) Shallia Silvermoon dans 'Chasse et proie'.
2) Chani Zacharya dans 'Groupe 2 : un ennemi ou un camarade ?'.
3) Shena Etoile dans 'Âme vagabonde'.
4) Sophia Mac Aedan dans 'Un matin difficile'.
5) Vayentha Wikarry dans 'Mannequin challenge'.

Trop dur ? Pas assez ? Laissez des Com's avec #QuiADitQuoi !


Vous avez un métier qui pourrait nécessiter de la pub pour marcher ? Faire une demande à quelqu'un ou rechercher une personne ? Vous aussi vous voulez créer des rumeurs ou rapporter ce que vous avez vu ? N’hésitez pas à l’envoyer à Conteur (ou juste une idée et on étoffera à notre sauce).

Rubrique sous la supervision de la Sexibitioniste
Page 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : le Printemps #8 Mar 4 Avr - 10:16
~ Quèsaco ?! ~

Les questions récurrentes


Suite aux questions que l'on pose au staff ou qu'on se pose entre nous, nous répondons à vos attentes et vos soucis. Les réponses seront reportées dans les sections en sujet, soit directement dans le règlement ou le contexte, soit au niveau de la Foire aux Questions.

Les questions Hors Rp.


~ J'ai la flemme de mettre mon autobiographie à jour... Est-ce réellement utile ?
    Tout dépend si vous êtes perfectionniste ou non. Si pour vous, avoir une chronologie et une logique sont tout à fait primordiales : alors oui, soignez-la. Certes, pour les personnages avec peu de Rp's ou qui sont 'légers', c'est pas tellement utile car la mémoire suffit maiiiis... Une fois devenu un individu connu ou qui a un certain âge sur le forum, d'autres voudront connaître votre parcours, savoir où vous en êtes et ce que vous êtes capable de faire. La présentation me dites-vous ? Obsolète au bout d'une dizaine de Rp's. Très vite votre autobio' deviendra la référence de votre personnage.

    De même, c'est un mémo pour vous : qui vous avez rencontré, les appréciations, les circonstances, quand, où, pourquoi... Car après un an de Rp, empiriquement, ça vous sera un jour utile.

    L'autobiographie vous sera aussi utile qu'elle le sera pour les autres. Cependant, elle n'est pas obligatoire.


~ Lors de ma présentation, on m'a dit de mettre des liens dans mon profil... Quèsaco ?!
    Pour faciliter la navigation à travers le forum, le staff a mis en place des liens sous vos postes. Oui, les petits 'Présentation', 'Autobio' & 'Fiche Technique'. Comment les remplir ? Simple : cliquez sur 'Profil' dans la barre de navigation : vous tombez sur une nouvelle page, scrollez pour descendre et PAF : suffit de remplir les liens. Vous validez et grâce à vous, les autres et vous-mêmes ne perdrez plus des heures à chercher des informations sur vos personnages.

    Magie, magie~
    PS : Pour les rerolls : prenez garde à bien les avoir changés...! #GabrielRPZ


~ Pourquoi on me demande mon pseudo quand je veux voter ? C'est quoi les paliers pour l'expérience gagné ?

    En effet, quand vous votez pour notre cher forum, les top-sites vous demandent votre pseudo : pourquoi ? Simplement car nous comptabilisons les votes et ainsi, selon le nombre de fois, nous vous donnons des xps en conséquence. C'est un des moyens pour gagner de l'expérience sans poster.

    Les paliers sont :

      20-99 : 1xp
      100-299 : 3 xp
      300-499: 5 xp
      Plus de 500 : 10 xp

    Notre place sur les top-sites conditionne le nombre de vues et potentiellement, le nombre de nouveaux ! C'est très important pour nous. À vos marques, prêt ? Sus aux votes !


Les questions sur le contexte.


~ Attends, attends... J'y comprends rien : Yasashi, c'est rattaché à la France ? C'est un pays ? Pourquoi la 'Maire' alors ?
    Stooop ! Stop ! Trop de réflexion !

    Allons-y par étape : Oui Yasashi Koji est un pays à part entière dont la capitale est Yasashi. Donc non, elle n'est pas rattachée à la France d'une quelconque manière. Et oui, c'est la 'Maire' car Atérys Von Markov en a voulu ainsi (toujours là pour brouiller les esprits celle-là).

    Pour des raisons de simplifications, le staff a trouvé bon que l'île ressemble en tout point à la politique, l'éducation, aux mœurs de la France. Le contexte est déjà assez complexe pour en plus mettre ça dans un cadre inconnu où tout est à construire. Ainsi, nous sommes sur le même pied d'égalité, sur des bases plus ou moins solides. Donc la monnaie est l'€uro, le système éducatif est primaire, collège, lycée, études sup, les impôts, les jobs, les hôpitaux...

    Après, tout est sujet à changement. Allez savoir : peut-être que les Capiens refusent d'ouvrir leurs écoles aux Humains ou aux Autres ? Qu'il y a des entreprises qui ne recrutent que des Mythes (Exilé) ? Que le troc soit encore la monnaie la plus utilisée (Esertari) ?

    Si mouvement il y aura, ce sera lancé par nos chers membres. Comptez sur votre cher journal pour vous en faire part !


~ Les Humains, c'est vraiment des pigeons... Ils ne remarquent toujours pas qu'ils sont pas seuls ?!
    *Rourou... Rourou...*

    Je mets au défi toutes personnes de croire un type qui hurle de peur "Y'a un loup-garou dans les bois !! J'te jure ! Je l'ai vu de mes propres yeux !!! Regarde la griffure qu'il m'a faite !". Heuuu mec, t'as halluciné sur un ours : viens, la psychiatrie c'est par là.

    Car voilà ce que sont les Mythes pour les Humains/Védins : des contes, des légendes, des histoires pour faire peur aux enfants avant de dormir, des sujets de films fantastiques. Moranies, Zéphyrs, Gemmas, ça a la même connotation que nos Fées, nos pégases, nos marmottes qui mettent le chocolat dans le papier alu' ! Nous connaissons tous ces références et pourtant... sont-elles fondées ? Et même si évidence il y avait, qui vous croirait ? Une photo : ça serait retouché. Un film ? Truqué. Une cicatrice ou blessure ? Hallucination post-traumatique. Alors imaginez juste un instant que vous n'avez rien de tout ça mis à part vos paroles ? Et puis... Tout est sujet à complot... Les Humains/Védins trouveront toutes les excuses pour rester 'terre à terre', dans la 'science'. Allez lutter contre la masse...

    Pour prouver que Le lapin de Pâques existe, levez-vous de bonne heure !


Les questions sur les races.


~ Nan mais parlons sérieusement... Est-ce que les Atlantins et les Moranies peuvent avoir des portées avec les animaux dont ils sont hybridés ?
    Mais... Mais... Comment avez-vous pu imaginer cette question ?! Arg...

    Premièrement : les Atlantins. Les hybridations atlantines sont réellement dues à un pouvoir et non pas à un virus. Ils n'ont pas d'ADN animal en leur sein, ils ne sont et seront jamais totalement des poissons. Donc si copulation il y a, aucune portée ne verra le jour (ou bien on me prouve que les humanoïdes peuvent avoir des descendants avec la faune aquatique..!).

    Deuxièmement : les Moranies. Eux par contre, ont de l'ADN animal en eux et la fertilisation est tout à fait possible. Disons un joli 50-50 pour qu'un petit soit soit animal, soit Morany. N'oubliez pas que les Moranies naissent animal (car c'est de là où découlent l'heure de transformation quotidienne).


~ Les Moranies se transforment en animal après 40 ans d'incubation... et alors ?
    Et alors ? Vous osez dire 'et alors' ?! Bah ça change tout !

    De un : la perdition totale du pouvoir pour devenir l'animal.

      Vos techniques ne vous serviront à plus rien : votre force sera celle de votre animal, pareil pour la dureté des griffes, la couleur de votre pelage... Mais vous gagnez la capacité d'implanter vos paroles dans le crâne des autres. Attention : pas de lecture de pensée ! Juste de la télépathie. Alors oui, ça vous ouvre la possibilité de cartographier un peu les alentours, de choisir avec qui (un ou plusieurs) vous voulez parler... Mais si vous aimez la difficulté, vous pouvez ne pas l'utiliser ou faire un animal qui ne sait pas bien s'en servir...!


    De deux : le temps qui vous reste à vivre est le temps moyen de vie de votre animal.

      Si vous êtes un éphémère... pas de bol. La transformation vous fera prendre la forme adulte de votre animal : pas de case bébé sans défense et sans maman protectrice (après, c'est selon le vouloir des joueurs, on ne sera pas contre si vous le jouez ainsi). Mais vous vieillirez au rythme de l'animal... de moins en moins rapide... moins en moins agile...


    De trois: vous perdez votre côté humanoïde.

      Au fur et à mesure du temps, tout est relatif selon les auteurs, l'instinct animal vous rongera et vous deviendrez in fine votre animal en entièreté. Plus de sens social humainement parlant, plus de réflexion construite, perte de la lecture et du compte, de vos idéaux, de la capacité de parler avec les autres... Vous deviendrez l'animal avec votre caractère transposé en bestial (si vous étiez agressif, normalement, il le sera aussi).


    De quatre : vous serez contaminant quoi qu'il advienne.

      Si avant le choix était possible pour les Moranies animaux, il sera retiré lors de votre passage bestial. Et oui, sinon comment pensez-vous que la maladie se propage aussi vite et bien..?


~ Les Gemmas sont délaissés... Mise à Jour !
    Suite à quelques questions en privé, nous nous devons de faire un résumé de ce qui en est ressorti.

    Le rapetissement pré-mortem.

      Dans nos règles actuelles, un Gemma rétrécit 50 ans avant sa mort quelle qu'elle soit. Or, pour les plus rusés d'entre nous, cela est une excellente excuse pour ne pas mourir. C'est pour cela qu'on va changer les choses : un Gemma rapetisse 50 ans avant une mort naturelle. Donc, les accidents, les assassinats, les pièges ne sont plus comptés dedans et ainsi, un 'grand' gaillard pourra mourir sans avoir d'excuse lors d'un évent (simple exemple).
      Exemple : Gimli est cardiaque et il n'a pas rétrécit : il ne mourra pas de son infarctus... Mais quand il s'effondra sur le coup de la douleur au milieu de la route et qu'une voiture lui passera dessus, il y trouvera la mort.


    Beaucoup de questions ont été posées sur les armes gemmas, permettez un petit récap' :

      - L'objet n'obéit qu'à vous
        Il n'y a que le propriétaire qui puisse utiliser le pouvoir de l'objet : dans les mains des autres, il est sans pouvoir.

      - L'objet est une partie de vous.

        Quand un Gemma naît (ou atteint un certain âge ou... ce que vous voulez) quelque part dans le monde (à vous de le déterminer) cet objet apparaît. Vous êtes attiré par lui : vous pouvez le retrouver à l'autre bout de la terre s'il le faut. Ainsi, en cas de vol, il vous sera aisé de le retrouver.

      - L'objet peut se casser ou se fragiliser.

        S'il est fêlé, il retrouvera toute sa solidité au bout de quelques jours (à déterminer par une technique). S'il est complètement inutilisable, il disparaîtra et le même outil avec le même pouvoir réapparaîtra à l'endroit où vous l'avez trouvé la première fois.

      - Vous pouvez assimiler l'objet en vous.

        Vous pouvez l'assimiler pour assurer une meilleure protection. La légende dirait qu'il se fond dans les gemmes corporelles du propriétaire. Attention ! Si l'objet est assimilé, vous êtes considéré comme désarmé ! Il faut le faire apparaître entièrement pour pouvoir utiliser vos techniques.

      - Quand vous êtes armé, l'expérience nécessaire pour débloquer un palier diminue par rapport aux races.

        Un Gemma sera dans deux situations : soit il est armé/en possession de son objet, soit il est désarmé/sans contact direct avec son objet/objet assimilé. S'il est dans l'état Désarmé : il pourra utiliser son pouvoir mais avec des xp beaucoup plus hauts que les normes posées pour les autres races. S'il est Armé, il pourra utiliser des paliers qui auront des xp demandés plus bas que la norme des autres races. Sur les fiches techniques gemmas il y aura un xp armé (A) et un xp désarmé (D) lors des paliers. Ainsi, l'objet gemma prend un double tranchant plus intéressant que précédemment.


Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à envoyer un message privé/Skype aux @ et nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Page 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: YK Hebdo : le Printemps #8 Mar 4 Avr - 10:17
~ Dernière page ~


Recensement


Nous avons actuellement :
1 Asura, 2 Atlantins, 2 Capiens, 1 Esertari, 0 Gemma, 4 Humains, 5 Moranies, 4 Sexires, 2 Védins et 2 Zéphyrs.

Mot de fin

Voili-voilou~♫

Nous espérons que cette édition vous a plu et que vous avez eu autant de plaisir à le lire que nous à le rédiger. Comme dit plus haut, la moindre remarque est appréciable, donc ne soyez pas avare de conneries, de réactions et de critiques ! D'ailleurs le staff en profite pour dire qu'on cherche un modo Tech. Pour les candidatures, c'est par ici ! Nous serons heureux de vous accueillir dans la grande famille incestueuse qu’est le staff. Nous recrutons aussi pour le journal mais de manière moins urgente.

Cependant, rien ne serait possible sans mes Femmes. Je tenais à remercier Electrosushi pour le codage des nouveaux Rp's ainsi que son aide pour les résumés, la Bleuâtre pour les résumés de présentations et de Rp's, la Sexibitionniste pour sa page potin, une partie du codage et rédaction des résumés et pour finir, la Tentaculeuse pour sa correction (que vous pourrez critiquer de tout votre saoul) et ses résumés. Seul, je n'aurais pas la force pour sortir notre cher et tant attendu journal. Vous êtes géniales les filles, un trésor de patience et d'humour.
[Mais si on pouvait bâillonner plus souvent Atérys... j'avoue que ça serait encore plus plaisant !]

Tient ? Entendez-vous ? N'était-ce pas un éclair ? Sortez para-tonnerre et bottes de pluie : l'orage gronde depuis un certain temps... Va-t-il éclater ou nous contourner ? Seuls les Moranies et les Gemmas peuvent faire pencher la balance...

Ou peut-être toi ?

L'Exentrique, chef de la rédaction.
Page 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin Maire PNJ
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: YK Hebdo : le Printemps #8 Mar 4 Avr - 13:02
Sherlock #Fan1



et tu le sais que tu peux venir me bailloner quand tu veux ^^

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 26

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: YK Hebdo : le Printemps #8 Mar 4 Avr - 22:12

Ce matin avant d'ouvrir ma boutique, je me suis rendue à une boulangerie pour me prendre une pâtisserie et le journal qui était sorti.

Je suis présentement assise derrière mon comptoir, un thé fumant posé à côté de ma dionée et la pâtisserie de l'autre côté. Je déplie mon journal sur la surface de mon plan de travail et je commence à lire.

Tiens, je suis dans les naissances. Voyons voir ça.

Se plongeant dans sa lecture, je marmonne en même temps.

Il a quoi mon caractère … Il est très bien mon caractère. Mouais... oui … Alala mon histoire révélée au grand jour.

Levant les yeux sur ma chérie, je lui parle

On parle de tes sœurs et toi dans le journal... Regarde juste là c'est magnifique non !

Je tombe sur la rubrique Nécrologie

Hum.... Tous ces morts, je me demande si je peux aller en dérober quelques uns pour vous faire de l'engrais.

Je caresse ma Dionée. Je lis en diagonal la suite. Tant de faits divers, j'en lis, j'en passe, je m'y intéresse puis j'abandonne. Enfin, le coin des rumeurs.

Les tyrantes, on passe. Un incendie criminel ? On a un coupable tout désigné là. J'espère que les policiers régleront cette affaire rapidement. Hum... Faudrait que je goûte cette limonade. Tiens, Kuroineko aurait fait ça ??? Oo Dire que sa femme lui cherche un magnifique bouquet.

Oh … Je file le parfait amour avec Renard Blanc.... hum... je vois... QUOI ? Oo J'en apprends des choses sur moi...


Se tournant vers ma petite dionée, je lui jette un regard interrogateur.

C'est qui Renard Blanc au fait ?

Terminant le journal, j'attrape ma tasse de thé.

Beurk.... c'est froid !


Dionae Venus Muscipula est dubitative face à son récent amour (non voulu) x)


Joueuse a écrit:
Superbe journal, on revient sur tout. Complet et drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin Maire PNJ
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: YK Hebdo : le Printemps #8 Mer 5 Avr - 12:59
Dionae, on serait sur facebook, j'te mettrais un like ^^

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Médecin
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: YK Hebdo : le Printemps #8 Mer 5 Avr - 14:08
De même mais par contre qui donc est allé raconter une romance entre le jeune Asura et moi? Nous n'avons même pas encore échangé un regard. En plus je ne sais même pas encore ce que peut bien être l'amour. C'est là un luxe que ma vie ne m'a pas encore permis d'envisager...

Luna rougit tout de même en réalisant qu'elle n'a jamais réellement songé à ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 26

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Péripatéticienne
Pouvoir :: Absorption de pouvoir
MessageSujet: Re: YK Hebdo : le Printemps #8 Jeu 6 Avr - 1:56
Un grand bravo à tous! Ah, ah, ah, les images... J'avais déjà l'avant-première!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: YK Hebdo : le Printemps #8
Revenir en haut Aller en bas

YK Hebdo : le Printemps #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kirk Mueller quitterait le CH au printemps .. !
» Le printemps du cinéma
» Matin de printemps...
» Ménage de printemps 2011
» Tournoi du Printemps du jeu à Bourgoin Jallieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Espace membres :: Nouveautés-