AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Groupe 2 : La cuisine temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: Groupe 2 : La cuisine temporelle Dim 4 Juin - 17:02
~ La cuisine temporelle ~

    Introduction : Après avoir refusé l’entrée aux Asuras, ces derniers vont tenter de forcer le passage pour atteindre Atérys et l’éliminer avant la réunion des Héritiers prévue pour l’aube. Hélas, le glas de minuit sonna à peine dans le lointain.
    Heureusement pour elles, leurs messagers eurent le temps d’alerter Lauraline avant l’arrivée des Asuras. Au rez-de-chaussée, dans les cuisines, elle accueille les premiers Asuras d’un pied ferme.
    Les Asuras passeront-ils ?

~ Règles et indications ~

~ Vous avez un délai de 48h pour répondre lorsque c’est votre tour.
~ Vous avez droit à un unique joker de 24h pour prolonger votre délai.
~ N’hésitez pas à nous prévenir si vous ne pouvez pas tenir votre délai, dans le topic approprié, pour plus de clémence de notre part quant à l’horaire.
~ Vous avez le droit d’utiliser des techniques dès le premier tour si vous le souhaitez.
~ Vous avez la possibilité de piéger, d’arranger l’accès à votre convenance lors de votre premier tour. Dans les limites du raisonnable, évidemment.
~ Tu peux jouer un PNJ Capien avec toi, d’une centaine d’xp et au pouvoir de ton choix. Tu auras deux Asuras face à toi.
~ N’oubliez pas que des Capiens et des Asuras s’affrontent également tout autour de vous pour passer, même si c’est votre combat qui donnera le résultat de votre groupe. Soit si des Asuras passeront ou non.
~ Vous avez également la possibilité de vous rendre dans la pièce d’Atérys et de Sonatae, ou de fuir, mais alors des Asuras passeront forcément par votre voie d’accès.
~ En cas de souci, d'interrogation, contactez Kuroineko.

~ Groupe ~

Lauraline Larsson
Conteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org
AuteurMessage
Tech Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Groupe 2 : La cuisine temporelle Lun 5 Juin - 16:23
Il était tard dans la nuit lorsque des Capiens vénèrent frapper à la porte de la maison de Lauraline. Mal réveillée, elle les accueillie comme à son habitude en tenue d'Eve, ce qui les perturba fortement et comme ils ne disaient rien, restant bêtement la bouche ouverte, elle se permit de leur demander ce qu'ils faisaient là.

«Mhhhhh c'est pourquoi ? Il n'est pas un peu tard pour venir chez les gens ?»

Les messagers, reprenant enfin leurs esprits, lui expliquèrent la raison de leur venue et le sang de la Sexire ne fit qu'un tour. Elle se jeta sous la douche 10 secondes pour se réveiller, s'habilla sans prendre le temps de se sécher et en moins de temps pour le dire, était en chemin pour le manoir de la Princesse. On lui expliqua rapidement en marchant qu'elle devait sécuriser les cuisines et qu'un combattant serait là pour la soutenir. La jeune femme se félicita d'avoir choisi une tenue plutôt couvrante en cuir, cette dernière lui laissait une bonne liberté d'actions, mais pouvait un peu la protéger des mauvais coups.

Dès son arrivée au manoir, elle ne prit pas le temps de voir la maîtresse des lieux ni son amie/amante de lierre et demanda qu'on l'amène directement à la cuisine. Un Capien assez bien battit l'attendait et se présenta comme étant Sylvaster Stallane. Elle lui demanda directement à l'aider à cacher tout ce qui pourrait servir d'armes dans la pièce dans une armoire. Ils gardèrent pour elle et pour lui une belle collection de couteaux de cuisine ainsi que des poêles qui pourraient servir d'armes contondantes. Ils prirent également le temps de condamner les fenêtres ainsi que certaines portent à l'aide de meubles, mais gardèrent deux portes disponibles afin de fuir si besoin. Les deux futurs combattants positionnèrent finalement des tables métalliques afin de pouvoir se cacher derrière si les ennemis utilisaient des armes à distances. C'est dos à dos et face aux deux portes qu'ils attendaient que la menace vienne à eux. Ainsi ils espéraient ne pas se faire prendre par surprise.

~~~~~~~~~~~~
Les grands chefs n'ont qu'un point commun, ils ne se battent que pour préserver la dignité des plus faibles. "Arthure Pendragon" dans Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Groupe 2 : La cuisine temporelle Lun 5 Juin - 17:38
Beaucoup d’Asuras sont ce soir déployés pour tenter de mettre un terme à la vie de la Maire.
N’ayant pas vraiment de point précis où la trouver, ils sont en bonne partie dispersés.
Deux d’entre eux prennent alors la direction de la cuisine.

La porte face à Lauraline s’entrouvre, et un portail aux bords assez fins, verts, apparaît sur le côté et en hauteur, à quelques mètres des deux barricadés.

De celui-ci sort un premier Asura.
Tidus:
 

Son épaule gauche est là recouverte d’un tissu assez épais pour qu’on ne puisse pas voir à travers, bien qu’à sa posture, c’est bien cette épaule qu’il met en avant. Pour une bonne raison : son tatouage terrifiant y est incrusté. Il s’adresse alors aux deux, d’une voix qui se veut pacifiste.

« Madame, monsieur, nous ne sommes là que pour la fugitive, Atérys Von Markov.
si vous vous rendez et nous indiquez où elle est, aucun mal ne vous sera fait.
Autrement, le moindre geste de votre part sera considéré comme une attaque, et, vous connaissez la suite. »


Le deuxième Asura ne se montre pas pour le moment. Attendant d’abord de voir les actions du Capien et de la Sexire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Tech Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Groupe 2 : La cuisine temporelle Mar 6 Juin - 17:31
L'attente ne fut pas longue, car quelques minutes après avoir fini l'installation de la défense de la cuisine, Lauraline vu directement la porte s'ouvrir. Elle avertit son collègue en lui donnant un petit coup de coude et ce dernier se retourna juste au moment où le premier Asura sortait de la porte magique.

«Merde alors, on n'avait pas passé à ça … ils savent faire des portails … sont balaises ces cons … bon pas de temps à perdre, il faut essayer d'éliminer ce type avant que d'autres ne sortent de ce foutu passage verdâtre.»
«Mouais tu as raison, en plus je ne lui fais absolument pas confiance lorsqu'il nous dit qu'on sera épargner si on se rend.»

Telle fut la réponse de Lauraline et de Sylvaster Stallane à l'envahisseur juste avant qu'elle ne lança une bulle temporelle1 englobant elle, le Capien et allant jusqu'à l'Asura. Elle avait alors bien enregistré la position de l'assaillant pour la suite. Elle utilisa une petite minute pour lui expliquer le principe de son sortilège et comment ils allaient l'exploiter. Puis ils prirent à nouveau 10 secondes pour aller au corps à corps de l'Asura, se positionnant chacun d'un côté. La Sexire lança alors un décompte et lorsque ce dernier atteint zéro la bulle disparut. Pour Tidus, c'était comme si ses adversaires venaient de se téléporter à ses côtés. Sans hésiter, Sylvaster Stallane tenta de ceinturer l'Asura de toute sa force2 alors que la belle brune attaqua l'ennemie à l'aide d'un couteau de cuisine. Elle visait le torse, au niveau du cœur, car elle ne pensait ne pas avoir le temps de faire des prisonniers et après tout, c'était lui ou elle. Elle n'osait pas imaginer ce que les propriétaires de l'Exilé allaient faire à Atérys s'ils tombaient sur elle.


Techniques utilisées:
 

~~~~~~~~~~~~
Les grands chefs n'ont qu'un point commun, ils ne se battent que pour préserver la dignité des plus faibles. "Arthure Pendragon" dans Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Groupe 2 : La cuisine temporelle Jeu 8 Juin - 13:59
Visiblement, les deux n’étaient pas d’avis à choisir la solution pacifique. Rien d’étonnant, ils sont de toute façon là pour défendre la Planplante, pas pour aider ses ennemis.

Vu la rapidité de l’action, Tidus n’a pas vraiment le temps de réagir. Et le couteau le transperce en plein cœur. À ce moment, on peut entendre un rire, et sentir un regard de l’autre côté du portail.

Un deuxième Asura sans doutes. Vu l’angle du portail, il reste hors du champ de vision des deux assaillis, (lui, cependant, peut les voir) son nom est Illain et il ressemble à ça :

Illain:
 

Il pose son regard sur Sylvaster, puis, après un coup d’œil rapide à sa main, fait disparaître le Tidus de la salle, laissant à la place, une image d’Adrianne, la femme de Mr Stallane. Poignardée en plein cœur.
Qui saurait que ce n’est qu’une image ? Peut-être Laura, en sentant sa main légère, comme si elle venait de frapper dans le vide.
Traumatisant, n’est-ce pas ?

Tidus fait alors son entrée par la porte, et dit à voix haute.

«Mes condoléances ! Elle à l’air d’être une personne proche ! Mais vous allez bientôt la rejoindre de toute façon.. »

résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Tech Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Groupe 2 : La cuisine temporelle Sam 10 Juin - 9:40
Sylvaster Stallane et Lauraline se rendirent instantanés compte de la supercherie, car une poignarda le vide tandis que l'autre tentait de ceinturer une personne qui n'existait pas. La Sexire manque d'ailleurs de peu de blesser son équipier, mais elle réussit à arrêter sa lame à temps. Le Capien désigna alors Tidus et lui jeta un regard noir, il n'avait vraiment pas apprécié cette morbide duperie.

«Cette technique de lâche ne fonctionnera pas avec moi … Ainsi tu connais ma plus grande crainte … Mais quelle est la tienne ? Non en fait, ce n'est pas important, car ce sera bientôt-moi ton pire cauchemar.»
«Euh nous serons ton pire cauchemar, ne m'oublie pas s'il te plait cher collègue.»

Puis Lauraline se contenta de lancer un couteau dans la direction du nouvel arrivant espérant le toucher ou alors passer à travers. La belle brune visait à nouveau le torse, comme il s'agissait de la partie la plus grosse du corps, elle espérait avoir plus de chance de le toucher. Ils sauraient ainsi s'ils ont affaires de nouveau à une illusion si le projectile lui passait à travers ou alors le véritable Tidus. Malheureusement pour elle, deux petits portails s'ouvrirent et la lame s'engouffra dans le premier pour ressortir de l'autre et se planta dans le plafond. Elle reprit alors un autre couteau.

«Sylvaster, tu me couvres ?»
«Evidemment …»

Eut à peine eu le temps de rependre le Capien avant que Lauraline soit arrivé au corps à corps de Tidus, la jeune femme avait plus d'une corde à son arc quand il fallait être rapide1 et elle tenta à nouveau un attaque directe dans le torse de l'Asura, espérant vraiment que ce ne soit pas encore une fichue illusion … Son allié observait alors si un nouvel assaillant arrivait par le portail, tout en gardant un œil sur le combat en cours et s'y dirigeait pour aider si besoin.

Technique utilisée:
 

~~~~~~~~~~~~
Les grands chefs n'ont qu'un point commun, ils ne se battent que pour préserver la dignité des plus faibles. "Arthure Pendragon" dans Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Groupe 2 : La cuisine temporelle Lun 12 Juin - 2:48
Illain est un peu déçu du manque d’impact de sa ‘blague’, il réfléchit quelques secondes à la question de Sylvaster.
~Ma plus grande phobie ? Probablement de ne pas réussir à manipuler un esprit..~
Il descend alors du meuble sur lequel il est pour se mettre hors de portée de vue des deux, et créé deux illusions, de lui-même, l’une se relève alors, et il se met à parler.
« Bien, soyons un peu sérieux maintenant ! »

Tidus, lui, sourit au lancer de couteau, clairement pas assez rapide pour lui.
L’arrivée de la sexire, par contre un peu plus surprenante !
Imaginez, avec sa vitesse, le nombre de clients qu’elle peut se faire en une minute dans les bordels de Luxire ! Même si les pauvres risquent d’y laisser quelques bouts de peau !

Pour ne pas se prendre le coup, il fait un grand mouvement de son bras, gauche, déplaçant le portail vert devant lui. Le coup de Lauraline part alors de l’autre côté de la porte.
À travers le portail, elle peut voir Gabriel guider Gabriel vers la salle de bal.
Quelle sera sa réaction suite à cette ‘trahison’ ?

Tidus ne prend pas le temps de le savoir, il se décale un peu en arrière, et place un portail rouge sur les deux côtés de la Sexire. De la même taille que les verts.
Il retire aussi le bout de tissu qui masque le tatouage sur son épaule, révélant une sexire seule, au milieu de nul part.

Illain, ou peut-être une de ses illusions, se met entre Sylvaster et Lauraline. Il étire son bras gauche en avant, montrant bien son horrible tatouage à Sylvaster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Tech Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Groupe 2 : La cuisine temporelle Mar 13 Juin - 21:40
La vision des tatouages perturbèrent Lauraline et Sylvaster, mais pas suffisamment pour qu'ils oublièrent que leur vie était en danger et qu'il fallait continuer à se battre. La jeune femme relança une bulle temporelle1 s'englobant elle-même et son allié capien jusqu'aux deux Asuras. Les deux combattants n'appréciaient guère la manière de faire la guerre des deux autres Mythes.

«Ils vont nous le payer très cher leurs horribles visions … Quelle terrible malédiction sont ces tatouages asuras. Je m'occupe de celui qui était une illusion … est-ce que tu préfères m'aider ou t'occuper de l'autre ? À mon avis, autant courir plusieurs lièvres en même temps afin d'être sûr d'en avoir un non ?»
«Mouais je pense que tu as raison, je vais vers l'autre. Mais quels connards, ils vont me le payer pour les visions d'horreur concernant ma chère et tendre.»
«Ah j'espère que ce combat tournera rapidement en notre faveur afin qu'on puisse aller aider les autres.»
«En effet, j'espère qu'ils s'en sortent mieux que nous.»

Elle prit ensuite un court instant pour regarder rapidement à travers les différents portails. Dans le vert, elle put y voir des Asuras tentant de coupant du lierre et espéra qu'il tienne le plus longtemps possible car elle était presque certaine qu'Atérys était derrière la porte protégée par le végétale. Dans les rouges, elle put y voir une belle femme de dos qu'elle reconnut rapidement, très belle vision mais avec une terrible mise en abîme, car elle s'y trouvait seule, seule et abandonnée, de plus en plus petite et faible. La belle brune ne pu pas soutenir longtemps cette vision et elle profita de la dilatation temporelle pour contourner les portails. Elle était toute tremblante de peur, mais réussit à se ressaisir en voyant Sylvaster avant de lancer le décompte de la fin de la bulle.


«Bon 5, 4, 3, 2, 1, 0 …»

La jeune femme garda sa vision d'un homme conduisant les Asuras, car cela pouvait être un leurre. À nouveau, la bulle se brisa et les deux combattants sexire et capien étaient au corps à corps de leurs ennemis respectifs. Ils changèrent néanmoins de cible, préférant tenter de toucher le cou afin de trancher soit la trachée soit une artère.

«Crevez bande de salopards.»

Hurla Sylvaster tout en multipliant les coups de couteaux mortels2. Lauraline quant à elle faisait son affaire en silence. Elle espérait vraiment en terminer au plus vite afin d'aller aider Atérys. De plus, ce combat commençait à la gonfler … comment veux tuer quelqu'un s'il esquive tout …

Techniques utilisées:
 

~~~~~~~~~~~~
Les grands chefs n'ont qu'un point commun, ils ne se battent que pour préserver la dignité des plus faibles. "Arthure Pendragon" dans Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Groupe 2 : La cuisine temporelle Mar 20 Juin - 21:34
Les coups de couteaux volaient. Et les Asuras qui avaient l’habitude de jouer sur le mental de leurs ennemis doivent alors changer de tactique.

Enfin, les asuras .. Illain plutôt, Tidus n’a pas le temps d’éviter les coups ce coup-ci, surtout qu’ils viennent par derrière..
Il tombe en avant, passant par son portail avant que celui ne disparaisse avec les battements de son cœur. S’en est finit de lui ..

Sylvaster quant à lui tape encore dans le vide, à croire qu’il aime bien ça. L’image reste cependant devant lui avec un rire moqueur.

Illain se relève alors, silencieusement, et fait apparaître un mur pour enfermer Laura. On verra bien comment elle se sent, enfermée là-dedans.
Étant alors derrière Sylvaster, il en profite pour lui mettre un gros coup de bouquin dans le haut du crâne. Vu la taille du livre, la douleur n’est pas qu’illusoire, et pourrait même en être assommante, surtout vue la localisation.

Il s’écarte à nouveau après son coup, et la deuxième illusion de lui-même prend sa place. La brute capienne s’en rendra-elle compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Tech Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Groupe 2 : La cuisine temporelle Hier à 11:55
Une longue gerbe de sang éclaboussa Lauraline alors que sa lame tranchait la gorge de Tidus. La Sexire était à la fois satisfaite et extrêmement triste d'avoir à nouveau interrompue brutalement une vie. Après celle d'un Védin agressif, celle de l'Asura venait rejoindre son triste tableau de chasse. Elle était satisfaite, car elle pensait sa cause juste, elle protégeait une amie très proche d'une mort injuste et elle se défendait contre un agresseur. Elle était triste par contre, car cet Asura n'y pouvait certainement rien, il était la victime de l'aveuglement idéologique de sa cheffe et de son terrible racisme anti-Védin. Bien sûr, il y avait eu le Kimatsu, mais pourquoi rendre responsable les enfants de ceux qui avaient commis ce crime.

Ses réflexions idéologiques sur comment justifier son acte furent néanmoins très (trop ?) vite interrompues. Son visage et sa tenue étaient alors souillés par l'hémoglobine. Heureusement pour elle, la belle brune n'en avait pas reçu directement dans la bouche ou dans les yeux, mais cette vision mit à rude épreuve son mental. Elle ressentait son corps tout entier réagir à des stimuli qu'elle avait énormément de peine à contrôler. L'excitation du combat, la peur de la mort n'arrangeaient en rien sa capacité de raisonnement. Elle se laissa alors complètement aller, sa main libre caressa son visage pour récolter le sang qu'elle lécha ensuite de manière gourmande. Tout en elle était alors sexualisé à l'extrême, elle donnait alors l'impression d'être une de ses vampires sexuelles de ces films érotiques un peu débile, mais en beaucoup plus trash et sanglant. Certaines personnes pourraient même prendre peur en la voyant. Elle lança alors un regard lubrique à l'Asura survivant juste avant qu'il ne l'enferme à l'aide de l'illusion d'un mur. Hurlant de frustrations, la Sexire voulut frapper ce dernier, mais passa à travers. Elle put alors voir son allié prendre un coup de bouquin sur le crâne et poser un genou à terre, bien sonné.

«Eh mon gars, je ne crois pas que ce soit comme ça qu'il faut lui faire comprendre ton point de vue … Vous avez une drôle de manière d'aborder la littérature … Mais j'ai une proposition à te faire, tu déposes les armes et je te promets une nuit qui restera à jamais gravée dans ta mémoire.»

Tout en elle transpirait alors l'hyper sexualisation, tant au niveau de sa posture, mettant en valeur ses magnifiques courbes, que de la manière de jouer avec son habillement en cuir et les lumières de la pièce, que sa voix sensuelle à réveiller un mort, elle était alors telle une déesse du Sexe devant l'autel du plaisir. Seule ombre au tableau, le couteau dégoulinant de sang dans sa main droite.

~~~~~~~~~~~~
Les grands chefs n'ont qu'un point commun, ils ne se battent que pour préserver la dignité des plus faibles. "Arthure Pendragon" dans Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 2 : La cuisine temporelle
Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2 : La cuisine temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» La cuisine du bonheur
» Jarome Iginla joint un groupe sélect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Évènement :: La Désunion :: Le Jugement-