AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esertari

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Vétérinaire
Pouvoir :: Lien animalier
MessageSujet: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Sam 15 Juil - 12:27
Entre deux moments passés au désert, des journées bien remplies dans son cabinet à cause de ses dernières absences, il faut bien prendre un peu de bon temps. Surtout que, ce soir, ayant terminé très tard, Esteban n'est pas venu et qu'elle est seule avec ses animaux. Pour prendre du recul sur tout ça, elle a pris quelques affaires et est sortie. Sous le regard incrédule des animaux qui sont prêts à aller se coucher, eux.

Elle a emmené sa jument pour rejoindre le lac, l'y a attachée non loin à l'abri des regards puis a utilisé le matériel de plongée pour nager jusqu'au fond de celui-ci et rejoindre Atlante. Il n'y a quasiment plus personne dans les rues, et l'eau rend cet endroit presque magique... avec la bulle, les effets d'eau qui remplacent le ciel.

Ses pas semblent résonner dans ce lieu alors qu'elle s'avance, sûre d'elle et laissant quelques traces d'eau derrière son passage. Il lui faut bien quelques minutes de marche avant de rejoindre le lieu qu'elle a décidé de squatter ce soir là. Aimée se glisse dans l'établissement. Ferme-t-il au moins à une période...? Probablement pas, si à minuit c'est encore ouvert.

La jeune femme s'arrête un instant dans les vestiaires pour se déshabiller rapidement, les mettant dans un sac imperméable qu'elle avait prévu pour ce soir. C'est nue qu'elle se dirige vers les bains, sautillant presque... Pour arriver le plus rapidement possible. Et alors qu'elle compte entrer dans l'eau, étonnamment, il y a déjà quelqu'un qu'elle voit de dos. Elle se glisse alors rapidement pour finalement observer cette personne, sans un bruit. Sa longue chevelure brune, la finesse de son corps... De tôt, tout lui fait penser que cette personne est une jeune fille. Une adolescente, même.

« Vous venez bien tard, pour votre jeune âge. », dit-elle en riant presque pour aborder la personne.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Métier :: Homme/Femme à tout faire
Pouvoir :: Soin
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Lun 17 Juil - 11:30
Naoko Inoue se reposait en somnolant dans l'eau, il avait eu une longue journée de travail et reprenait des forces pour les futures fêtes qui s'annonçaient. Il eut un léger sursaut lorsqu'il entendit une voix féminine dans son dos, il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne profiter de ses bains si tard. Il aimait venir à cette période durant laquelle il n'y avait presque personne pour ne pas subir les remarques désobligeantes sur sa nature androgyne et sa passion pour les vêtements féminins. Il portait d'ailleurs un joli deux pièces noires bien raccord avec la profondeur de ses yeux. Le peu de tissus mettait plutôt bien en valeur ses formes donc notamment comme une forme de poitrine naissante renforçant l'aspect adolescente du japonais. Il se retourna pour s'adresser à l'inconnue qui l'avait abordé. Il préféra penser que le presque rire de la jeune femme soit un signe de joie, plutôt qu'un signe moqueur.

«Bon Bonsoir, j'aime bien profiter du calme de la nuit pour les bains. Il n'y a presque personne d'habitude » Le Sexire fit alors la plus profonde courbette possible sans prendre la tasse. «Mais cela ne va pas dire que je désire que vous partez, j'apprécie également la compagnie vous savez Je me prénomme Naoko Inoue et je suis heureuse de vous rencontrer.»

Les bains n'étaient que faiblement éclairés pour une lumière tamisée, l'androgyne ne constata que tardivement que l'Esertari en face de lui ne portait pas de maillot de bain. Ce fait, plus la couleur des cheveux blancs de la jeune femme, relativement inhabituelle pour une femme de son âge titillait son côté sexire et une petite faim se réveillait en lui. Mais elle était encore trop faible pour qu'il ne s'en rendit compte.
AuteurMessage
Esertari

CV
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Mar 18 Juil - 10:51
Un doux sourire aux lèvres, Aimée observe la demoiselle se retourner, alors que ses muscles commencent à se détendre tandis qu'elle soupire d'aise tout en l'écoutant. La chaleur de l'eau lui fait un bien fou. Elle hoche doucement la tête à ses paroles, comme pour confirmer qu'elle a bien compris et pris en compte ses dires. Sans répondre pour le moment, l'Esertarie se déplace un peu pour se retrouver assise contre un des murs du bain, l'eau lui arrivant jusqu'au cou et mouillant une bonne partie de ses cheveux qu'elle n'a pas attachés.

« En effet, bonsoir, pardonnez mon impolitesse. », commence-t-elle dans un sourire. C'est vrai qu'elle aurait pu et dû commencer ainsi. Ce n'était pas la bonne manière d'apostropher les gens.

« Il y a peu de personnes d'habitude, oui... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé mon maillot au placard. », dit-elle en passant une main dans ses cheveux. Non pas que ça la gêne... Du moins, pas trop pour l'instant. En présence de femmes, Aimée est tout de même moins pudique que sous le regard d'un homme.

« Oh, ne vous inquiétez pas : je ne comptais pas partir, même si vous me l'aviez demandé... Ce genre de bains procure un bien fou. Et je suis Aimée. »

Remarquant le double sens de sa phrase, la jeune femme se met de nouveau à rire tout en posant une main sur sa tête, se moquant d'elle-même cette fois.

« Ça peut vous paraître bizarre comme nom... Mais je m'appelle bien Aimée. Aimée Myers, exactement. Vous habitez non loin d'ici ? »

La jeune femme ne venant pas régulièrement ici, surtout ces derniers temps, elle aurait eu du mal à croiser Naoko auparavant. Mais elle décide de faire la conversation, vu que l'adolescente semble être ouverte à toute discussion.
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Mer 9 Aoû - 17:03
Sans vraiment s'en rendre compte, Naoko Inoue se reprochait gentiment de l'Esertari d'un pas léger. L'eau était délicieusement chaude et il passa une main dans ses cheveux pour écarter les mèches rebelles. Il put alors l'observer plus attentivement et la trouva plutôt jolie, surtout son regard. Ce dernier brillait telle des pierres précieuses de couleur rosée. Il rigola affectueusement lorsqu'elle évoqua son prénom.

«Bizarre ? Non, absolument pas. Je le trouve même charmant.» Lui répondit Inoue avec un sourire aimable. «Et comme j'ai beaucoup voyagé, j'ai connu des ami-e-s avec des prénoms vraiment variés donc même certains que je n'ai jamais réussi à prononcer.»

Il arriva alors juste à côté de la jeune femme en conservant néanmoins une petite distance pour ne pas frusquer son espace intime.

«Quant à votre question, il m'arrive en effet de loger sur mon lieu de travail, un cabinet médical qui se trouve proche d'ici sinon j'habite dans le quartier des plaisirs de l'île.» Les joues du Sexire se rosirent légèrement lorsqu'il ne put s'empêcher de baisser le regard et que ce dernier se fixa furtivement sur la poitrine d'Aimée. «Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ces bains sont mixtes et que malheureusement il y a un risque que des hommes viennent Il y a bien un endroit réservé aux femmes mais »

Le jeune homme se coupa dans sa phrase, il allait lui dire qu'il ne pourrait pas la suivre si elle y allait, mais cela reviendra à dire qu'il était un homme. Ne sachant pas trop comment elle allait réagir ou comment s'en sortir, un court silence s'installa. Réfléchissant à toute vitesse, il prit alors le risque de lui dire la vérité.

« mais je ne pourrais vous y amener, car je suis née homme. Je suis désolée j'aurais dû vous le dire avant.»

Le Sexire fit alors une profonde courbette et lorsqu'il se releva, on pouvait voir qu'il était vraiment mal à l'aise par rapport à la situation.
AuteurMessage
Esertari

CV
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Mer 16 Aoû - 15:10
La réponse de la demoiselle font légèrement rosir les joues de l'Esertarie. Peu de personnes voient son prénom ainsi, mais plutôt... Comme si elle était imbue d'elle-même alors que ce n'est pas cette dernière qui a choisi comment s'appeler. Puis ses prochains mots font doucement hocher la tête de la jeune femme : Aimée n'a probablement pas autant voyagé que Naoko, mais elle comprend bien ce qu'on lui raconte. Changer de pays, nouvelles prononciations, nouveaux noms... Ce n'est pas toujours évident mais ça enrichit l'existence.

La surprise s'est alors lue sur son visage. L'adolescente est donc aussi dans le médical !? Quelle bonne surprise ! Alors que ses autres paroles l'interpellent, ce qui lui fait hausser un sourcil. Laissés un moment dans le silence, Aimée est intriguée : elle le sait, que des hommes peuvent venir mais elles sont entre femmes et peu de monde vient ici mais... Hein ? Sa réflexion s'arrête. Naoko, avec son visage et son corps fins, son maillot de bain de demoiselle... Est un homme !? De quoi la figer un instant avant qu'elle ne détourne le regard de la personne... Pour se réfugier dans l'eau qui arrive finalement jusqu'à son menton. Même si le liquide ne la cachera pas totalement, c'est toujours mieux que rien...

L'Esertarie laisse un instant le silence s'installer, ne sachant que dire, alors que ses joues se sont empourprées. Mais elle prononce finalement quelques mots sans réussir à cacher sa gêne.

« Si je m'attendais à ça... Je vous avoue que je ne m'y attendais pas. Vous êtes sûrs qu'il ne s'agisse pas d'une blague ? », dit-elle en ricanant légèrement pour essayer de se détendre un peu plus. Se faire passer pour une demoiselle ou un homme serait son passe-temps favori ? Et bien, Naoko fait ce qu'il veut... Ou ce qu'elle veut, mais ça reste une pratique peu courante.

« Vous avez dit faire dans le médical. », commence-t-elle en se raclant légèrement la gorge afin de continuer pour reprendre leur conversation plus sérieusement. « J'en fais aussi partie, mais pas dans la même branche. Je suppose que vous vous occupez d'humains... Mon domaine est plutôt l'animal. », ajoute-t-elle en tournant légèrement la tête vers l'adolescente avec un léger sourire aux lèvres, sans pour autant être sûre de son genre maintenant...
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Ven 18 Aoû - 12:48
Malgré l'habitude de la situation et des remarques bien plus méchantes, la gêne et la question blessèrent légèrement Naoko Inoue. Son regard se fit plus triste et son sourire s'affaissa doucement. De l'autre côté, la gêne d'Aimée la rendait un peu plus inaccessible et excitait de manière perceptible l'aspect un peu chasseur de sa personnalité sexire. Sa carapace, que son éducation avait forgée, qui se fissurait depuis quelques temps, venait de se fragiliser encore un peu plus.

«J'aurais bien aimé que ce soit une blague, mais plus j'y pense et plus j'aurais aimé être née directement en femme et ne pas avoir à subir toutes ses questions sur moi-même et ce que je suis réellement. La seule chose donc je suis certaine c'est que vous avez raison pour mon métier, je suis bien médecin même si je n'ai pas eu une formation traditionnelle à proprement dit. Je me suis formée sur le tas à l'aide de « sorcier » ou autre médecine traditionnelle, le tout complété par des apprentissages dans des dispensaires ou dans des villages perdus. J'ai eu une fois à m'occuper d'une vache mais c'est vraiment différent de s'occuper d'un humain. Heureusement pour la bête que le fermier s'y connaissait un peu empiriquement et m'a beaucoup assisté. Elle s'en ai sorti, mais je pense que vous vous en seriez bien mieux sorti.»

Le Sexire ne savait pas pourquoi, mais il sentait comme un besoin de se confier encore plus personnellement. Son armure mentale venait de se briser et sans s'en rendre compte il se rapprochait imperceptiblement de l'Esertari

«Il y a peu vous auriez quand même eu raison car je jouais de mon physique, mais cela ne m'amuse presque plus et cela fait longtemps que je n'ai plus porté mes vêtements masculins. Alors que j'en riais jusqu'ici les remarques sur mon genre me font de plus en plus mal. Je suis cependant désolée de vous gêner avec cela, vous n'y pouvez rien également et je vous impose ma différence.»
AuteurMessage
Esertari

CV
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Lun 21 Aoû - 13:44
Sa réaction rend Aimée petit à petit plus sérieuse. L’aurait-elle vexé ? Son sourire disparait peu à peu jusqu’à être à peine perceptible alors qu’elle finit par se mordre la lèvre. Les réponses viennent après, petit à petit… Non, apparemment, il ne l’a pas bien pris. Mais le terme de sorcier lui fait relever un sourcil. Des sorciers ? Cela existe-t-il en leur temps ? L’histoire de la vache fait alors naître un sourire un peu plus grand sur ses lèvres. L’Esertarie en a déjà soigné quelques unes, même si elle a plus été habituée aux animaux de maison, aux chevaux et quelques uns plus sauvages.

« Vous n’avez pas à vous en faire, vous savez. La différence est obligatoire dans ce monde pour se faire repérer… Je suis désolée, je ne voulais pas vous blesser. Comprenez juste que cette situation me met légèrement mal à l’aise, et que je souhaitais détendre un peu l’atmosphère. »

Puis elle prend un petit temps de pause pour la regarder en souriant : Aimée se veut rassurante.

« Pour ce qui est de la vache, il est fort probable en effet. Mais je pense qu’il y a des similitudes dans les techniques de soin, qu’elles soient pour les animaux ou nous-mêmes. En soigner une vous a permis d’avoir une expérience différente, et j’espère que vous l’avez appréciée. Si jamais cette situation survenait à nous… Soigneriez-vous de nouveau un animal ? Ou souhaitez-vous simplement rester sur le genre humain ? »

Question de curiosité. Beaucoup d’humains se considèrent comme les tout-puissants mais ce n’est pas le cas de tous : la nature était là avant eux, et reprendrait probablement un jour ses droits. Puis elle revient finalement sur l’autre sujet.

« Je ne sais pas quel âge vous avez, mais… avez-vous pensé à changer de sexe, en passant par l’opération ? Avez-vous commencé à vous renseigner à ce niveau ? Je me doute que ce n’est pas une décision facile à prendre, mais si vous ne vous sentez vraiment pas à votre aise dans ce corps… Peut-être devriez-vous y réfléchir. »
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Mer 30 Aoû - 20:31
Les sourires de l'Esertari eurent l'effet voulut et Naoko Inoue se remit à sourire. Il était alors assez proche d'elle pour la prendre dans ses bras et une partie de son être lui criait de le faire. Cependant, le Sexire réussissait encore à faire attendre raison à sa « personnalité » sauvage.

«Oh je vous avais mal comprise. Est-ce que si je me mets à nue comme vous vous aiderait à vous sentir à l'aise ? Ou est-ce plutôt l'inverse ?»

Naoko Inoue regrettait presque même avant la fin de sa phrase d'avoir posé la question. Que se passera-il si elle répondait oui ? Pourrait-il garder son sang-froid ? Et dans le cas du non ? Ce serait un poil vexant … ou logique. Rouge comme une pivoine, il décida quand même de faire comme si de rien était et même s'il était intéressé par la réponse, revint à la suite de la discussion.

«Pour le moment, je n'ai pas eu la chance de re-soigner des animaux, mais je le ferai avec un grand plaisir, car j'aime apprendre de nouvelles choses. J'éprouve une grande sympathie pour les animaux, même de compagnie, mais je préfère les voir vivre dans la nature. Après, je suis sûre que beaucoup de chats, de chiens et compagnies vivent très bien à côté des humains. Mon soucis se concentre principalement envers ceux qui ne supportent mal la captivité.»

Après un court silence, il finit plus doucement comme s'il voulait avoir la garantie de n'être entendue que par Aimée.

«Concernant votre dernière question, j'ai eu 24 ans et cela fait plusieurs semaines que j'hésitais à passer le pas. Mais j'ai pris ma décision et je prends des hormones depuis peu. C'est assez frustrant, car les modifications sont vraiment lentes et je ne serais « jamais » une vraie femme.»
AuteurMessage
Esertari

CV
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Mer 6 Sep - 17:44
La question du jeune homme la fait rougir d'un coup. S'il... se...mettait... à nu ? Comme elle ? Sa conscience reste bloquée sur ses paroles alors qu'elle remarque que la teinte de ses joues a pris la même couleur que celles de l'adolescent... Qui n'en est plus vraiment un en fait, ils ont un âge quasiment similaire, à quatre ans près... Il lui parait pourtant tellement plus jeune !

« Euh, hm... Excusez-moi, mais, euh, vous mettre à nu me mettrait plus mal à l'aise... Voyez-vous, je ne suis pas habituée à être proche d'inconnus ainsi dénudés.... Ni à l'être d'ailleurs... Hm... »

La voilà qui détourne le regard alors qu'elle met son visage à moitié sous l'eau, faisant des bulles dans celles-ci en tentant de se changer les idées. Ajoutons à cela que son apparence homme-femme lui permet cependant de ne pas être repoussé directement par l'Esertarie qui n'hésiterait sans doute pas s'il se montrait trop entreprenant. Elle prendrait ses jambes à son cou !

« Je comprends votre point de vue sur les animaux en captivité. J'ai moi-même été en contact avec certains d'entre eux, mais nous n'avions pas le choix que de les garder dans un parc. Pour eux, la liberté serait la mort au bout de quelques jours probablement. La plupart étaient déjà mal en point, malades, malformés... Ou simplement trop habitués à nous pour pouvoir repartir, nous ne pouvions pas contrôler les naissances. Et si elles arrivaient, on considérait que c'est qu'ils ne se sentaient pas si mal avec nous... »

Comme elle avait ressorti la tête de l'eau pour parler, la voilà maintenant qui souffle légèrement sur cette dernière, prenant son temps pour répondre.

« Hm... Je ne pourrai dire que je vous comprends, mais je pense qu'il est normal que ces changements soient lents. Après tout, un changement rapide a tendance à engendrer plus de mal que de bien sur le long terme, rien qu'en prenant l'exemple de la prise ou la perte de poids... »
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Sam 9 Sep - 11:27
Alors que la discussion continuait et que Naoko Inoue ne s'y attendait pas, la partie sexire en lui décida de frapper et tenta de lui faire embrasser Aimée. Mais il réussit à se retenir à temps, cependant l'Esertari pourra relativement aisément comprendre ce qu'il s'était passé, car il ne put pas complètement bloquer l'amorce du mouvement. Il eut ensuite un fort mouvement de recul fort gêné.

«Je je suis désolée, je je crois que je vais d'avoir y aller euh j'ai j'ai oublié quelque chose euh je suis vraiment désolée, ce n'est pas votre faute C'est la mienne »

Naoko Inoue ne savait vraiment pas comment faire pour s'en sortir d'une aussi mauvaise situation. Il n'avait pas envie de fauter avec cette fille car il aimerait pouvoir la revoir. Le visage fin du Sexire était alors rouge comme une tomate, de la transpiration commençait à couler dans ses yeux et ses mains se mirent à trembler. On pouvait voir qu'il n'était vraiment pas dans son assiette. « Je je dois fuir avant de commettre une bêtise pourquoi elle ? Elle n'a que les cheveux blancs d'habitude il me faut plus. La nudité peut être ? Mais non idiot, tu en croises des femmes nues sans arrêt dans les boites de nuit. »

«J'espère qu'on pourra se re revoir. Dans dans d'autres circonstances Vous Vous êtes très belle ... euh gentille »

Le jeune homme sorti alors très rapidement de la piscine et se mit à courir en direction des vestiaires des hommes. Il ne les atteignit cependant jamais, car il glissa sur les catelles. Sa tête heurta assez violemment le sol pour s'assommer et tomber dans les pommes, mais pas suffisamment pour se blesser plus.

Catelle:

AuteurMessage
Esertari

CV
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Mar 19 Sep - 16:01
Les gestes de Naoko, qu'ils soient volontaires ou pas, ont fait réagir Aimée, la faisant sursauter et s'éloigner quelque peu de lui. Oh, ça oui, ça l'a surprise. Et plutôt dans le mauvais sens... Son sourire a commencé à s'éteindre lorsqu'il baragouine ses excuses... Que penser ? Vient-elle ici pour essayer de trouver quelqu'un ? Passer une nuit ? Pour s'amuser ? ... Autant dire que ces questions se chamboulent dans sa tête alors que l'adolescent tente de prendre la fuite.

Une nouvelle excuse, une envie... qui n'est pas tout à fait réciproque. Si Aimée doit le revoir, elle sera plus anxieuse... plus préoccupée, moins à l'aise encore que cette fois.

L'Esertarie observe alors Naoko se mettre à fuir et courir sur le carrelage, avec une légère appréhension dans le regard. Pourtant, elle ne dit rien. Il lui aurait simplement fallu crier "ne cours pas, ça glisse, c'est dangereux". Au lieu de cela, elle observe, silencieuse, comme si elle ne peut faire de gestes dans ce cas précis.

Lorsque le choc de la chute s'est entendu dans les sources, Aimée s'est précipitée pour se relever mais avec plus de retenue que lui. Son premier geste a été de savoir s'il va bien, même s'il est inconscient. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Une fois cela fait, elle est repartie rapidement vers les vestiaires pour récupérer une serviette dans laquelle elle s'enroule, avant de filer vers la sortie. Ou plutôt l'entrée de la cure thermale où une personne semble commencer à s'assoupir, ne la remarquant d'abord pas. La jeune femme se racle alors la gorge pour attirer son attention avant de prendre la parole.

« Excusez-moi, mais il y a quelqu'un qui est tombé dans les bains, il est inconscient... »

L'homme en face d'elle a soupiré et accentué le malaise que la jeune femme ressent. Elle voudrait fuir... Mais par respect et surtout pour ne pas s'inquiéter, va rester jusqu'au bout. Elle montre alors l'endroit où Naoko est tombé, tout en indiquant comment c'est arrivé, suite à quoi l'homme commence à observer le jeune homme ou la jeune femme, il semble apparemment avoir pris la mauvaise solution. En tous cas, il ne semble pas avoir de graves séquelles, et ses jours ne seront pas en danger d'après lui.

Le remerciant de s'être déplacé, Aimée fait demi-tour pour retourner vers les vestiaires. Elle compte bien ne pas rester plus longtemps ici, la séance détente est terminée...
Fuyons...
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé Sam 23 Sep - 21:54
Naoko Inoue se réveilla plusieurs longues minutes après sa chute dans un lit de l'hôpital de l'île de Yashashi Koji. Un médecin était passé pour l'occulter et avait déterminé qu'il ne fallait pas prendre de risques et que quelques examens supplémentaires seraient nécessaires. Heureusement pour l'androgyne, il s'est avéré qu'à part un joli bleu, il n'aurait pas d'autres séquelles qu'une énorme honte de ce qu'il s'était passé avec Aimée. Il comprit rapidement que c'était la nudité plus les cheveux blancs qui avaient excité son côté Sexire et il se convainquit rapidement qu'il pourrait gérer s'il la rencontrait à nouveau. Mais la voulait-elle vraiment ? Il en avait des doutes. Ses pensées furent néanmoins interrompues par une infirmière qui entra dans sa chambre.

«Oh je vois que mademoiselle est réveillée, c'est le médecin de garde qui sera content car il commençait un peu à s'inquiéter. Je pense que je n'ai pas besoin de vous rappeler qu'il est dangereux de courir dans une piscine. Mais bon je vais vous laisser vous reposer, vous en avez bien besoin.»

La jeune femme en blanc allait sortir de la pièce lorsque l'androgyne l'interpella.

«Je je peux vous poser une question ? Si vous avez choqué une personne et que votre réaction a été de fuir. Comment vous feriez pour récupérer le coup ?»
«Mhhh je pense que j'irais la voir pour m'excuser.»
«Et et si elle ne veut plus me voir ?»
«Vous pouvez surement lui écrire, mais arrêtez d'y penser et reposer vous.»

Naoko Inoue finit par s'endormir en se promettant qu'il écrirait quelque chose s'il arrive à retrouver l'adresse, car en même temps des vétérinaires qui s'appellent Aimée il ne devait pas y en avoir deux cents sur l'île.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé

Les bains sont-ils mixtes ? [Inoue] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1