AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Zéphyrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Zéphyrs Dim 30 Juil - 23:39
    Akiko Blackfire

    Riche héritière et Mangaka

    « Ce que nous faisons aujourd'hui est ce qui compte le plus. »

    Description: Née sur l'île, Akiko a connu une enfance heureuse. En effet, ses parents avaient fait fortune grâce à leurs talents en chimie. Ayant mis au point les procédés de synthèse de nombreux produits complexes pour l'industrie agro-alimentaire, ceux-ci avaient créer une chaîne de laboratoire qui assure encore aujourd'hui un revenu confortable à l'héritière de l'empire familial. Grâce à cela, la jeune femme peut se payer tous ses caprices et notamment son envie de devenir dessinatrice. Grâce à des cours et de nombreuses années d'effort, la jeune fille réussit à se faire engager dans une maison d'édition de manga fraîchement ouverte sur l'île.

    Malgré sa grande richesse, la jeune fille est restée simple et se contente de peu. Cependant, quand quelque chose lui tient à cœur elle n'hésite pas à s'y investir pleinement et à dépenser sans compter pour atteindre son objectif. Très gentille, voir parfois naïve, elle n'hésite pas à tendre une main secourable aux autres et a hébergé dans sa propriété ces congénères qui ont eu moins de chance qu'elle.

    Ayant un comportement plutôt léger de nature, il existe néanmoins un sujet que la Zéphyr prends très au sérieux... Le secret des Mythes. Ayant grandit depuis toujours sur l'île, elle a très vite après à reconnaître les autres Mythes et l'importance de maintenir les Humains ainsi que les Védins dans l'ignorance de la véritable nature des Mythes.

    Race: Zéphyr (16 ans en apparence et 28 ans réellement. Plume dans ses cheveux sous son chapeau)
    Pouvoir: Toon

    Créateur du PNJ: Keith Saotome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Zéphyrs Mer 15 Nov - 0:12
    Yulia Glinka

    Soldate des Forces Spéciales - Médecin

    « Tu es vivant pour une bonne raison... Et je suis là pour t'aider. »

    Description: Née en 1893, Yulia a changé plusieurs fois d'identité au cours de sa vie afin de ne pas attirer l'attention des autorités. Elle participa à la Première Guerre Mondiale sous le nom d'Irina Dementieva en tant qu'infirmière puis sous celui de Masha Botcharova lors de la Seconde Guerre Mondiale. Finalement, elle prit le nom de Yulia Glinka dans les années 90 avant de se lancer dans des études de médecine à l'université de Saint-Pétersbourg juste après la chute de l'URSS. Là-bas, elle suivit une formation de médecin généraliste avant de se spécialiser dans la médecine d'urgence.

    Après ses études, Yulia exerça pendant plusieurs années dans le civil avant de s'envoler en direction de la Syrie avec une mission humanitaire russe il y a deux ans. Sur place, elle fût chargée des soins d'urgence à apporter aux victimes civiles du conflit ravageant le pays. Cependant, elle eut aussi à soigner des militaires blessés au combat et ces images lui rappelèrent l’horreur des deux grandes guerres. Si elle avait choisi la médecine d'urgence comme spécialité, c'était parce qu'elle avait vécu le feu des combats et savaient que la vie d'un soldat dépendait de la promptitude des médecins à le soigner. Si ils étaient trop lent, les plaies s'infectaient, conduisant à de grave complications, ou les hommes se vidaient de leur sang. La guerre est une source d'horreur et l'humanité n'a de cesse d'inventer des armes les plus effroyables les une que les autres pour se détruire, il est donc nécessaire d'avoir des médecins capables de prendre des décisions rapides et efficaces.

    De retour en Russie, la Zéphyr décida donc de postuler à une place de médecin militaire. Jadis, ces postes étaient interdit aux femmes et elle n'avait pas pris la peine d'essayer d'en obtenir un. Mais aujourd'hui, elle était non seulement bien plus expérimentée mais les mentalités avaient évolué. Pendant de long mois, la médecin avaient dû subir de nombreux tests d'évaluation mais aussi un entrainement intensif afin d'acquérir les bases d'une formation militaire. En effet, même un médecin devaient être capable de se battre si la situation l'exigeait aussi ce ne fût qu'une fois jugée apte au combat que Yulia pu rejoindre le service actif. L'armée l'enrôla dans l'aéronavale pour servir à bord du Kouznetsov, le seul porte-avion russe.

    En tant que médecin de bord, le travail de la Zéphyr était des plus simples. En effet, le Kouznetsov étant un bâtiment à vocation défensive à la base. Durant ces années de stationnement en Russie, la jeune femme en profita pour apprendre le pilotage des avions à réaction, domaine dans lequel elle s'avérait particulièrement douée à tel point qu'elle reçu son accréditation de pilote de chasse sur porte-avion juste avant le déploiement du navire en méditerranée pour soutenir les opérations russes dans la région et, en particulier, au Moyen-Orient. Pendant deux mois, elle s'occupa des blessés russes et participa à une vingtaine de raid aérien, principalement pour remplacer des pilotes malades. Cependant, lors de sa dernière sortie, l'avion de la jeune femme s'écrasa et celle-ci fût considérée comme perdue en mer. Cependant, comme pour les autres Furies, la vérité était tout autre. Elle avait reçu l'ordre de s'éjecter en mer où un destroyer la récupéra avant de l'acheminer secrètement jusqu'en Russie où elle rejoignit sa nouvelle affectation en tant que médecin de la nouvelle unité conjointe des forces spéciales.

    Lors du crash du Catalina qui mit fin à la carrière des Furies pour Moscou, elle fût la première à sauter en tandem avec Tina ce qui explique que les deux femmes s'en sortir sans la moindre blessure grave.
    Race: Zéphyr

    Âge apparent: 27 ans
    Âge réel: 124 ans
    Pouvoir: L'incarnation

    Créateur du PNJ: Keith Saotome / Sonya Asimova
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zéphyrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Présentations :: PNJ-