AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une jeune Lycéenne triste et bourée (feat. Abygaëlle Sangassan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Journaliste Capien

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Lycéenne
Pouvoir :: Les nerfs
MessageSujet: Une jeune Lycéenne triste et bourée (feat. Abygaëlle Sangassan) Sam 9 Sep - 16:46
Inception, si la jeune Sophia aurait dû donner un nom de film pour décrire ce qu'elle voyait, elle aurait donné ce dernier. La jeune adolescente avait vraiment trop bu et elle avait l'impression que les murs bougeaient, se repliaient sur eux-mêmes. Il ne pouvait pas y avoir une autre explication au fait qu'elle marchait depuis des heures et retournait sans arrêt au même endroit, devant le bar dont on venait de la mettre dehors assez violemment. Le fait qu'elle tournait en rond ne lui ait même pas venu à l'esprit une seconde. Les rues devaient être vraiment désertes, car sinon il y aurait eu de fortes chances qu'une bonne âme s'arrêta pour demander d'aider la petite Peste qui pleurait à chaudes larmes et parlait relativement fortement.

«Esteban, tu n'es qu'un goujat, un malotru, un connard … je … te … t'hai …t'ais… t'aim … t'aimes. Je t'aime à la folie … tu es à moi, tu m'entends … A MOI … Pourquoi il y a déjà quelqu'un … Pourquoi je ne trouve personne … Pourquoi je n'ai pas le droit d'être heureuse ?»

L'adolescente était vraiment dans une phase de grosse déprime et cela se voyait. L'alcool n'aidant vraiment pas à tenir debout et à marcher, plus les larmes troublants sa vue, la petite Capienne fonça sans faire attention sur un femme et tomba à la renverse.

«Houps, pardon madame … je … je vous connais ? Il me semble que je vous ai déjà vus quelque part ? Au lycée peut être ?»

La nouvelle arrivante pouvait facilement voir que l'adolescente était complètement bourrée et avait beaucoup pleuré. Il n'y a plus qu'à espérer pour la jeune femme que cette dernière n'ait pas de mauvaises intentions.

~~~~~~~~~~~~

"Le capital est semblable au vampire, ne s’anime qu’en suçant le travail vivant et sa vie est d’autant plus allègre qu’il en pompe davantage." Karl Marx

DC de Lauraline Larsson
Revenir en haut Aller en bas

Une jeune Lycéenne triste et bourée (feat. Abygaëlle Sangassan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1