AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un rp avec un cerisier ? 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: Védin
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Contrôle des végétaux
MessageSujet: Un rp avec un cerisier ? 0/2 Sam 25 Nov - 21:27
Nom : Yasuëno Kenjiko
Nombre de personne : 1 personne pour 1 rp :3 je peut prendre un maximum de deux rp's en ce moment, dans le futur cela peut monter jusqu'à 3 ^^
Le lieu : Le quartier des Védins ^^
Quelque chose à préciser ? Et bien :3 ce seront mes premiers rp's sur le forum, j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: Un rp avec un cerisier ? 0/2 Sam 25 Nov - 22:17
MOI ! MOI !

J'ai Dionae (et ses PNJ) et Maria (et ses PNJ) au choix ! Je te laisse faire tes courses, ensuite on pourra trouver un contexte et tout et tout en fonction :3

AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Un rp avec un cerisier ? 0/2 Mer 29 Nov - 21:48
Alors x')

Pour Maria je pense que cela peut se faire vis à vis de leur métier ^^ Yasu est un herboriste donc il peut potentiellement créée des médicaments pour des pharmacies si cela peut se faire pour toi :3
Et pour Dio la même chose :3 Yasu pourrait potentiellement trouver des plantes chez ta jolie demoiselle comme elle est fleuriste :3

AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: Un rp avec un cerisier ? 0/2 Mer 29 Nov - 22:06
Alors pour Maria, c'est tout à fait possible que tu puisses faire recherches ou trouver des médicaments. Mais pour cela, il faut que tu viennes travailler peut-être à mi-temps dans l'entreprise de Maria et en discuter avec Louis, le directeur des recherches. Vous pouvez donc tisser des liens de travail/amitié. De plus, si tu viens à l'entreprise, il y a de grandes chances que tu croises les jumeaux qui sont aussi védins sakura (ce qui les intéresseraient grandement) Par la suite, tu as dans ce RP ici les domaines de prédilections de Maria. Si tu veux, on peut donc faire un RP de rencontre montrant l'intéressement des deux parties pour les projets de chacun. Louis pour ton travail et toi, celui d'une firme pharmaceutique. Parce que ce n'est pas la même chose.

Pour Dionae, elle peut en effet te fournir en produits. Elle possède une armoire remplie d'herbes médicinales derrière son comptoir et c'est Delia qui est herboriste aussi, qui en fournit souvent. Tu pourrais donc passer commande chez elle pour te faire livrer des herbes.

Exemple : Luna passe par Delia (donc Dio) pour obtenir un thé de chine en vrac.

Donc on peut partir sur cela, ça peut aussi mener à une relation travail/amitié. Par contre, Dio est actuellement dans une période de prudence et de paranoia donc elle va se montrer très secrète. Donc tu peux aussi jouer dessus.

Donc, si cela t'intéresse, n'hésite pas à me le dire avec le contexte et en commencer un. Smile
AuteurMessage
Védin

CV
MessageSujet: Re: Un rp avec un cerisier ? 0/2 Mer 29 Nov - 22:17
Je pense qu'un rp avec Maria pourrait être intéressant :3 Le rp de rencontre surtout. Est ce que Maria pourrait potentiellement se rendre dans le magasin de Yasu (car il est herboriste ET tient un magasin) ? De plus, ,le père de son père tenait déjà ce magasin et était herboriste également :3 Donc il est fort possible que Yasu possède des plantes plutôt "rare" je pense ^^
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp avec un cerisier ? 0/2

Un rp avec un cerisier ? 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1