AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une ombre sur la plage... | Virginia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 27

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Une ombre sur la plage... | Virginia Mer 13 Déc - 22:36

Je suis folle ! Complètement folle ! Je me suis faite kidnappée avec un groupe d'esertaris et je suis encore en train de vagabonder dans ce foutu désert ! Non ! Attends, le pire dans tout ça, c'est que je voulais me rendre à la montagne Gemma pour chercher Télésphore. Je ne voulais pas utiliser un taxi alors j'ai pris mon véhicule privé... Bon, il semblerait qu'aujourd'hui l'orientation ne soit pas mon fort... mais alors pas beaucoup.... voire pas du tout ! J'arrête le moteur, je sors de la voiture après avoir coupé le moteur. Le courant salé arrive à mes cheveux roux qui ondulent quand mes yeux verts se posent sur l'immense plage et le reflet du ciel bleu sur la mer au loin. Oui, l'orientation ne doit pas être pour aujourd'hui. Je ne me rappelais pas du tout de ce genre de paysage aux seins des montagnes gemmas.

Je soupire de ma bêtise. Je décide alors d'aller marcher au bord de l'eau un peu pour me décompresser. Le bruit des vagues joue en harmonie avec le mouvement du sable sous le vent. Il fait bon pour une fin d'automne. J'observe les petites embarcations qui bordent par endroits la plage. Les crabes qui jouent entre eux sous leurs ombres, cachés fugacement. Liliop gambade à mes côtés. Il ne me quitte plus depuis un bon moment maintenant, me suivant partout. Je continue ainsi de marcher pendant un long, très long moment. Le soleil se fait couchant quand je décide de retourner à mon véhicule. Je reprends mon volant et j'allais repartir... quand je me rends compte que je ne sais absolument pas où je dois me diriger pour rentrer.

Je vois une femme passer un peu plus loin, à pied, je l'interpelle ou alors en voiture où je lui fais des signes. Il n'y avait déjà presque plus personne à cette heure-ci sur la plage pour demander mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Gemma
avatar
Age : 29

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Mécanicienne/prostituée
Pouvoir :: Contrôle mental et sentiments
MessageSujet: Re: Une ombre sur la plage... | Virginia Ven 15 Déc - 17:15
Le soleil couchant sur la mer était une vision que Virginia aimait par-dessus tout. La Gemma avait profité d'un jour de repos à son travail pour aller avancer dans l'agencement de la base et la journée avançant, avait décidé de faire un détour par la plage en rentrant afin de profiter de la vue. En chemin, elle se félicita d'avoir choisi un véhicule tout terrain, car certaines pistes étaient loin d'être facilement praticable, même avec une quatre roues motrices. Arrivée en haut d'une dune de sable, la Communiste ne put que s'extasier devant le spectacle. Ayant principalement vécu à l'intérieur de terre du Venezuela durant sa jeunesse, la vision de cet énorme astre semblant se coucher sur cette étendue d'eau lui apportait une grande sensation de liberté et de calme.

Sa contemplation fut cependant vite interrompue par une personne qui lui faisait des signes. Comme cette dernière était seule, il ne devait pas s'agir d'une patrouille esertari et Virginia prit le risque de s'en approcher. Le véhicule manque de justesse plusieurs fois de s'ensabler, mais la Gemma connaissait son affaire et arriva à côté de Dianae presque sans encombre.
    «Bonsoir, belle vue non ? Je m'appelle Virginia González. Je viens de voir que vous m'avez fait des signes ? Je peux faire quelques choses pour vous ? Vous avez un problème avec votre véhicule ? Je suis mécanicienne si jamais


La Communiste lui sourit comme à son habitude bien qu'elle crut reconnaître les signes caractéristiques des Védins. Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas les hommes ou femmes-plantes, mais elle savait qu'elle devrait faire attention à ce qu'elle allait dire ou faire. Une simple erreur pouvait être considérée comme signe de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 27

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: Une ombre sur la plage... | Virginia Mar 19 Déc - 14:06


La voiture,de part mes signes, s'approche. Au vu des manques de s'en sabler, je me pose la question de comment j'ai fait pour arriver à la plage sans encombre. J'étais tellement absorbée par mes pensées que je me suis perdue en cours de route donc bon... Mais alors comment, je pourrais sortir de là ? La vitre s'ouvre sur une jeune femme typée.

Bonsoir, en effet, la vue du soleil couchant sur l'eau est magnifique. Surtout comment elle peint la mer et le ciel de ces belles couleurs chaudes.

Je marque une pause pour observer au travers de son véhicule le soleil qui s'éteins à l'horizon aussi vite que le temps automnal le lui permet. Les heures de la nuit sont presque là alors que sur les montres, il n'affiche que 18h30.

Enchantée, Virginia, je m'appelle Dionae Muscipula.

Je lui tends ma main au travers de sa portière pour la lui serrer.

En effet, je ne connais absolument ce quartier et la seule fois que j'y suis venue, je me suis retrouvée.... disons que j'ai eu quelques mésaventures qui ne m'ont pas permises de mieux le connaître. Je suis donc un peu perdue. J'aimerais bien que vous m'indiquiez comment m'en sortir s'il vous plaît.

Je regarde des deux côtés avec un air soucieux. La nuit s'approche et je ne savais pas où je me trouvais. Je ne veux pas vraiment perdre du temps à tourner en rond dans un désert où chaque grain de sable se ressemble et s'assemble pour donner l'illusion d'une boucle infinie.

Je vous avoue que je suis heureuse de trouver quelqu'un. Je n'aurais pas voulu tourner en rond dans ce désert.

Pendant que je parlais, Liliop grimpe sur mon épaule pour observer la jeune femme dans la voiture. J'avais pris l'habitude qu'il fasse cela donc c'est devenu moins gênant avec le temps, chacun ayant trouvé l'équilibre nécessaire.

Par contre, je ne pense pas avoir de problèmes avec mon véhicule. Mais maintenant, que vous en parlez, je me demande comment j'ai pu me rendre si loin dans ce quartier sans m'être retrouver bloquée. J'espère que cela ira pas la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Gemma
avatar
Age : 29

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Mécanicienne/prostituée
Pouvoir :: Contrôle mental et sentiments
MessageSujet: Re: Une ombre sur la plage... | Virginia Jeu 4 Jan - 17:42
Comme on la lui tendait, Virginia serra la main de la Védine en souriant. Néanmoins, elle devint un peu plus méfiante lorsque son interlocutrice évoqua des mésaventures dans le désert. De quoi s’agissaient-ils ? Si elle s’était simplement perdue, elle l’aurait certainement dit directement. De plus, la femme-plante semblait soucieuse, comme si elle avait peur que quelque chose puisse lui tomber dessus. Était-elle poursuivie par quelqu’un ? Ses histoires pouvaient-elle lui retomber sur la figure ? Cependant, et malgré cela, la Gemma ne se voyait pas la laisser tomber, surtout qu’elle n’avait que des suspicions jusqu’ici.
    «J’espère que tes soucis sont maintenant terminés, je peux éventuellement t’aider si tu m’en dis plus mais je comprendrai si tu préfères les garder pour toi plutôt que de la confier à une inconnue. Mais dans un premier temps, je pense que tu préfères quitter cette plage le plus rapidement possible non ? Je connais un chemin praticable pour un véhicule traditionnel mais il faudra bien suivre mes traces si tu ne veux pas ensabler ta voiture. Il nous sera alors vraiment difficile de la sortir si cela devrait arriver.»


La Gemma remit son moteur en route et suivit lentement la piste qu’elle connaissait afin de quitter la plage. Elle regardait régulièrement derrière elle afin de voir si la personne qu’elle aidait suivait le rythme et adapterai son rythme en conséquence. « Décidément j’ai l’art pour me mettre dans des situations compliquées, j’en ai bien peur. Et que vas-t-elle faire lorsqu’on aura rejoint la route ? Est-ce qu'elle va détaler sans demander son reste ? » se demanda la jeune femme alors qu'elle voyait le chemin bitumé se rapprocher gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 27

CV
Quartier d'habitation :: Humain/Védin
Métier :: Fleuriste
Pouvoir :: Dionée
MessageSujet: Re: Une ombre sur la plage... | Virginia Lun 19 Fév - 15:02


Je vois son visage se refermer... Un brin de méfiance ? peur ? C'est peut être mon imagination. En même temps, je suis une inconnue pour elle, je pourrais être un danger... Je peux le comprendre, surtout après tout ce qu'il m'est arrivée.

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez. Je ne sais pas si mes soucis sont terminées mais je ne voudrais pas vous déranger avec eux. Oui, je voudrais bien quitter cette plage, merci.

Je lui souris amicalement.

D'accord, j'essaierai de bien suivre vos traces. Du mieux que je puisse.

Je retourne vers ma voiture et j'y monte pour mettre le moteur en route. Je commence à la suivre en tentant tant bien que mal de suivre ces traces. Bien que j’y vais très doucement car ce n’est pas un exercice pour lequel j’excelle vraiment, il arrive que je patine sur le sable. Je force un peu en essayant de ne pas m’ensabler. De longues minutes passent. Très longues. Trop longues à mon goût. Je n’aime vraiment pas quand je dois y aller aussi doucement. Mais en tout cas, mon esprit se concentre suffisamment pour qu’il ne ressasse pas les événements qui se sont passés récemment. Lentement mais sûrement, nous trouvons notre chemin vers la route en béton. Lorsque les pneus de ma voiture arrivent sur celui-ci, je soupire de soulagement. Le calvaire est enfin terminé.

Je me stoppe alors sur le bas côté pour ressortir de ma voiture. Il fallait que je remercie cette femme qui m’avait guider en-dehors de tout ce sable. Je pose le pied sur le béton dont un chaleur ressort avec force démontrant que le soleil venait à peine de se coucher et que la journée avait été au moins ensoleillé pour cette saison. Je lève le regard vers le panneau qui indique les directions et je vois enfin le quartier gemma. Je me dirige vers la femme en marmonnant.

Bon sang, j’ai tourné en rond pour trouver ce quartier et voilà, une flèche qui me nargue pour me montrer la direction que je recherche.
(j’arrive à hauteur de la femme) Je vous remercie pour votre aide. Voici ma carte, je suis fleuriste. Je vous ferais une offre si vous en avez besoin un jour. En plus, vous m’avez aussi montrer le quartier que je voulais rejoindre (pointe du doigt le panneau “Quartier Gemma”). Bon ça sera pour une prochaine fois que j’irais le voir. (hausse des épaules).

Je caresse Liliop sur mon épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Gemma
avatar
Age : 29

CV
Quartier d'habitation :: Gemma
Métier :: Mécanicienne/prostituée
Pouvoir :: Contrôle mental et sentiments
MessageSujet: Re: Une ombre sur la plage... | Virginia Sam 10 Mar - 14:30
Virginia fut soulagée de constater que malgré quelques difficultés la femme qu’elle aidait s’en sortait bien. Il y eu bien des moments où cette dernière manqua de peu de s’embourber, mais il n’en fut rien. Lorsque la Gemma arriva finalement sur la route, et comme l’endroit n’était pas dangereux, elle s’arrêta directement sur le bas-côté et sortit du véhicule. Contrairement à sa « crainte », elle fut rapidement rejointe par la Védine et son « animal de compagnie ».
    «Ben bon, tu t’en ai super bien sortie avec ce véhicule… chapeau !» dit lança enthousiaste la petite femme.


Cette dernière constata ensuite que la Védine semblait légèrement contrariée à cause des panneaux et la femme-plante lui indiqua son intention de se rendre dans le quartier de la révolutionnaire.
    «Oh, tu voulais te rendre au quartier dans la montagne ? J’y habite si jamais donc si tu désires un guide lorsque tu iras, je peux te rendre ce service. Je ne connais peut-être pas toutes les subtilités des grottes, mais tu ne t’y perdrais pas au moins. C’est trop vite arrivé à mon avis. Tu t’y rends pour une raison en particulier ? Acheter un produit de forge par exemple ? Je connais quelques bons artisans.»


Puis jetant un regard un peu attentif, elle remarqua que l’animal sur son épaule était vraiment particulier. Elle s’en était déjà fait légèrement la remarque sur la place, mais avait mis ce fait sur le manque de visibilité et son imagination fertile.
    «Il est vraiment chou ton euh… « Renard » ? Il s’appelle comment ? Et il est gentil ? Je peux le caresser s’il te plaît ? On peut en trouver d’autres dans une animalerie de l’île de hasard ? Je n’en en ai encore jamais vu ici. Il ou elle pourrait supporter la vie en grotte ?»


Le ton de la Gemma ne laissait aucun doute qu’en à son attrait envers la petite bestiole et qu’elle en était presque tombé « amoureuse ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ombre sur la plage... | Virginia
Revenir en haut Aller en bas

Une ombre sur la plage... | Virginia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Seul sur la plage (libre)
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» Suicide et combat sur la plage.
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Esertari :: Plage-