AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asura Admin

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mar 3 Juil - 11:23
La préparation et le début du voyage avaient relativement bien débuté pour Alicia et ses parents. Les démarches administratives étaient enfin terminées et toutes leurs affaires étaient chargées dans plusieurs conteneurs. Le convoi se mit alors en route et la jeune femme eut un gros pincement au cœur lorsqu’elle quitta sa ville natale, encore couverte de neige. L’Asura s’affala sur la banquette arrière du véhicule conduit par son papa, car elle avait une belle gueule de bois, consécutive à sa monstre fête de départ la nuit/matin d’avant. Elle ne tint pas longtemps éveillée et lorsqu’elle se réveilla, il venait de passer 17 h 00 sur sa montre.
    «Alors la larve, bien dormit ? On n’assume pas le lendemain ? La nuit des lions, le matin des couillons.» la taquina Peran puis rit de sa propre tirade.

Alicia lui marmonna une réponse inintelligible, se retourna et se rendormit. Son papa et sa maman lui lancèrent un regard amusé.
    «Ne l’embête pas trop… tu sais bien comment c’est dur pour elle de quitter ses quelques amis.» chuchota Odile à son mari.
    «Ça me rappelle un peu ma jeunesse.» se murmura-t-il à lui-même Peran. «Mais je m’en suis bien sorti non ?» avant de répondre par un sourire à sa femme.

La suite du trajet terrestre se fit alors sans encombre, les Chevrolet dormant dans les différents véhicules du convoi. On embarqua ensuite le tout sur un porte-conteneur et une longue traversée débuta. Ce fut une horrible épreuve pour Alicia, car il s’avéra que la jeune Asura avait le mal de mer. Cela accentua encore plus le fait que les journées étaient horriblement longues à crapahuter sans réel but sur le pont du porte-conteneur. La jeune femme avait depuis longtemps terminé de lire les quelques romans qui étaient dans une valise accessible. Elle se mit alors à jouer aux cartes avec les marins, se félicitant d’avoir été assidue dans l’apprentissage des différentes langues européennes. Plutôt douée, elle gagna de multiples parties, mais demanda à être payée en alcool. L’Asura, avait d’ailleurs limité sa consommation, s’estimant suffisamment malade pour y ajouter une gueule de bois. L'autre raison de sa sobriété relative était non volontaire, en effet, la jeune femme ne gardait que rarement le contenu de son estomac assez longtemps pour pouvoir assimiler l’alcool. C’était dans un léger état de manque qu’elle dut arrêter sa partie car le navire subissait un contrôle des garde-côtes. Le « sevrage », plus le fait d’avoir dut interrompre sa série victorieuse rendit Alicia particulièrement irritable.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Sam 21 Juil - 23:39
Une nouvelle journée de travail débutait pour Edward et son équipage. Ils patrouillaient autour de l'île afin d'empêcher tout arrimage non désiré. Les voiles gonflées par le vent, le bâtiment se mouvait à allure rapide. John avait déjà fusionné avec le vaisseau ce qui rendait la barre totalement inutile mais il fallait bien donner le change à l'approche d'autres embarcations. Edward fixait le large de sa longue vue, attendant le prochain bateau. Il n'y avait guère de surprises sur l'arrivée de celui-ci. Le capitaine du porte-conteneur était un habitué qui dès qu'il aperçu l'étendard, stoppa les machines connaissant la suite des opérations. Le navire d'Edward en imposait malgré son âge. A la proue une immense tête d'un monstre poulpesque tout droit sorti d'un livre d'épouvante. Le capitaine et quelques uns de ses braves compagnons accostèrent le paquebot. Sur le pont l'attendait son propriétaire souriant. Une grande accolade entre les deux hommes s'en suivit.
    "Je n'ai rien à déclarer si ce n'est une famille composée de trois personnes qui ont l'intention de se rendre sur l'île"
    "Bob, Bob, tu sais bien comment ça fonctionne, je dois faire une inspection en bonne et due forme."

D'un signe de la main quatre hommes partirent faire leurs inspections. Edward connaissait le marin de longue date maintenant et il savait bien que celui-ci ne frauderait pas. Mais bon pas d'exception, ce travail lui tenait à cœur après tout.
    "J'aimerais en savoir plus sur tes trois passagers."
    "Oh, j'ai quelque chose pour toi Edward si tu veux bien m'accompagner dans ma cabine. Nous y serons plus tranquille pour discuter."

Il lui emboita le pas, entrant dans une pièce assez spacieuse qui servait d'espace privé à l'homme à la chevelure grisonnante. Ils s'installèrent chacun d'un côté de la table tandis que le vieil homme sortait d'un tiroir de son bureau une bouteille de rhum Bumbu 15 ans d'âge conditionné en 70cl.
    "Un verre de ce miraculeux breuvage te ferait-il plaisir?"
    "Bien évidemment, je vois que tu me connais bien et que tu ne te refuses rien."

Une fois les deux verres servis et tranquillement en train de siroter le délicieux alcool, la discussion se recentra.
    "Tu désirais donc en savoir plus sur mes passagers ?"
    "Bien évidement, accouche, je n'ai pas toute la journée"
    "Tout me laisse à penser que ce sont des mythes mais je n'en ai aucune certitude. Une jeune femme accompagnée de ses deux parents, tempérament rebelle qui aime bien picoler avec mes marins. Ses parents semblent terriblement laxistes avec elle. Un peu trop si tu veux mon avis. Aucun comportement suspect de leurs parts, une famille tout à fait normale de ce que j'ai pu en voir. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi tu te fais autant de mouron, l'île est ouverte à tous maintenant."

Edward répondit sur un ton clairement bougon.
    "Je sais mais cela n'empêche, nous protégeons ce lieu depuis plus de 100 ans et les anciens ordres étaient purement et simplement d'empêcher les non-mythes de pénétrer sur ce lopin de terre. Je garde ma méfiance envers eux, ils nous ont tous tellement fait souffrir par le passé."

Sa voix s'éleva, on pouvait lire une certaine rancœur à l'égard des humains.
    "Beaucoup sont morts de par leurs fautes... Excuse-moi, je m'emporte."

Sa voix se radoucit.
    "Si tu n'as rien de plus à ajouter vis à vis d'eux, j'aimerais les rencontrer et si tout se passe bien, ils pourront toucher la terre ferme indemne."

Le vieil homme sortit une seconde bouteille du tiroir et la tendit à Edward.
    "Si ça peut t'aider à prendre plus rapidement ta décision. Je te guide jusqu'à eux."

Le capitaine pris la bouteille, descendant les marches en compagnie de son homologue le pas moins assuré, l'âge avait déjà bien commencé ses ravages La porte donnant sur la salle de repos s'ouvrit en grand tandis que le capitaine du rafiot entrait à l'intérieur. Edward préféra s'appuyer à l'embrasure de la porte.
    "Le chef des garde-côtes désirerait te poser quelques questions ma jolie."

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Lun 23 Juil - 18:14
Les marins étant sortis pour aider à l’inspection, Alicia se retrouva seule à râler dans la petite salle de jeux. Et on pouvait l’entendre de loin, car elle ne se gênait pas de hurler sa frustration.
    «Mais merde quoi… j’avais une chance du diable et ces connards se trouvent une excuse pour interrompre la partie. J’aurai pu gagner une bonne bouteille, fait chier putain…»

La jeune femme continua ainsi à pester et à insulter la terre entière en inventant des noms d’oiseaux pendant de longues minutes et fut seulement interrompue par l’arrivée du capitaine du navire. Il n’était pas seul d’ailleurs, un autre homme l’accompagnait et la jeune Asura était certaine qu’il ne s’agissait pas d’un membre d’équipage, car elle ne l’avait jamais vu jusqu’ici. Cette certitude fut d’ailleurs confirmée par les dires du vieil homme. Comme apparemment, il en avait après elle, Alicia jeta alors un second regard dédaigneux à celui qui s’était juste appuyé à l’embrassure de la porte.
    «C’est sensé me faire peur votre fichu cache-œil ou c’est juste pour vous donner un style ? Dans les deux cas, c’est raté mon pote. Le style pirate n’est plus à la mode depuis des siècles !!!», répondit de manière impertinente la jeune femme.

C’est alors qu’une vague particulièrement vicelarde fit tanguer le bateau, provoquant un haut-le-cœur chez l’Asura. Cette dernière se releva vivement et se mit à courir en direction de la sortie dans le but d’atteindre un pont et vomir par-dessus bord.
    «Faites place…», furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche.

Pour le capitaine et le garde-côte, son comportement pouvait parfaitement ressembler à une tentative de fuite.

~~~~~~~~~~~~
Alicia parle en Capien, code couleur: #E8002E
Sa maman Odile en Orange, code couleur: #FF4500
Son papa Peran en Pourpre, code couleur: #a1112f
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mar 31 Juil - 9:13
L'homme de grande stature fixait la demoiselle au look totalement déjanté. Celle-ci avait le corps recouvert par une myriade de tatouage. Une certaine race avait l'habitude de faire cela pour camoufler celui qui était capable de changer de forme. Beaucoup de Mythes trouvaient que les Moranys étaient la fange des mythes mais les pires restaient les Asura. Il ne savait que trop bien ce que montrerait le tatouage à son possesseur, il espérait profondément se tromper. Une odeur plaisante planait dans l'air, des émanations d'alcool ce qui n'était pas pour lui déplaire. L'ambiance aurait put-être meilleure si on ne venait pas de l'insulter. Son dos se crispa, l'énervement commençait à monter car oui, l'homme pouvait-être sanguin quand on s'attaquait à ce qu'il était. Son regard se durcit. Lorsque celle-ci tenta de s'enfuir, il lui agrippa fermement le bras pour l'empêcher de passer par l'embrasure de la porte. Ses doigts se resserrèrent autour de la chair de la demoiselle.
    "On ne bouge pas d'un pas de plus. Toute autre tentative de fuite pourra se retourner contre vous. En cas de récidive, l'accès à l'ile vous sera interdit et vous repartirez d'où vous venez."

L'homme avait le plein pouvoir à ce niveau là. Iona Estarossa pour qui il travaillait lui faisait confiance pour empêcher l'accès à l'île pour les gens avec un tempérament trop subversif.

Il tira ensuite un coup sec pour que leurs yeux se croisent. Son œil unique avait changé de couleur prenant une teinte rouge-orangée. Il la toisait de haut, essayant d'instiller en elle une certaine peur pour calmer l'emportement dont elle faisait preuve.
    "Petite fille, il serait temps que tu te calmes si tu ne veux pas connaître ma colère."

Il assura encore plus sa prise puis se tourna vers son collègue marin.
    "Tu l'as trouvée où cette sauvageonne ?"
    " Au Havre"

La conversation entre les deux homme aurait pu durer plus longtemps mais un événement écourta la scène.

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mar 31 Juil - 11:28
Courant très vite afin d’éviter de devoir récurer à nouveau le sol, Alicia eut très mal lorsque le garde-côte lui agrippa le bras, griffant sa chaire. La jeune femme hurla de douleur et des larmes lui montèrent aux yeux.

Alors qu'une flopée d’insultes lui vinrent à l’esprit, l’Asura, pressentant dans un éclair de lucidité qu’elle aurait meilleurs temps de faire profil bas, écouta sans rien dire. Enfin, c’est surtout parce qu’elle avait eu la respiration coupée par la prise du pirate. Alicia détestait ce type d’hommes qui ne supportait pas la critique et qui profitait de leur position dominante pour jouer les gros durs. Sentant à nouveau son ventre, elle tenta de se libérer sans succès.
    «Putain… je ne fuis pas… je vais juste…»

Alicia ne put malheureusement pas aller plus loin, car un crachat de bile l’empêcha d’avertir le garde-côte. La jeune femme toussa et tomba ensuite au sol, car le pirate l’avait lâché par réflexe. Elle finit alors de vider le petit contenu de son estomac, entrecoupé de quintes de toux et pleurs.

Lorsqu’elle se releva, les larmes encore aux yeux et sanglotant, elle jeta un regard à ses habits et constatant qu’ils étaient souillés de vomi, la jeune femme se retrouva en un instant en maillot de bain deux pièces. Elle garda cependant la chaussette qui cachait son tatouage asura.
    «Merde… encore des habits potentiellement foutus… vous pensez que je voulais fuir ? On est sur un bateau en pleine mer, putain de merde… j’allais me cacher où ? Fait chier… je vais encore devoir me taper le récurage et la lessive… et tout ça parce que Monsieur voulait jouer les gr…»

Alicia s’interrompu dans sa tirade, vomissant une dernière fois sur le plancher du bateau.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mar 31 Juil - 19:21
L'homme tenait toujours fermement la demoiselle tandis qu'un événement qu'il n'avait pas pu calculer survint. Sous le coup de la surprise et du vomit qui venait de se déverser sur son haut, il lâcha l'avant bras de la jeune femme, la laissant choir au sol pour le coup. Il la toisa visiblement en colère qu'elle aie ainsi souillé son haut. Le mal de mer sérieusement ? Pour un Atlantin, cela était purement inconcevable mais c'est vrai que pour les autres races, beaucoup étaient atteint par ce mal lors des traversées sur les eaux parfois capricieuses. Sans un mot, il ôta sa tunique pour se mettre torse nu. La musculature de celui-ci était taillée par les aléas de la vie. Diverses cicatrices parcouraient son abdomen. Il aurait pu l'engueuler mais il préféra garder son calme et attendre qu'elle finisse de se vider avant de reprendre la parole.
    "Todd, je crois que ton pont viens d'être souillé par la demoiselle. Va y avoir besoin d'un peu de nettoyage. Pour toi donzelle, je te propose de monter sur le pont pour prendre l'air, installe toi au centre du bateau et fixe l'horizon, ça devrait aider. Todd, t'as de l'alcool de menthe ? Ca aide pas mal pour les marins d'eau douce."
    "J'ai ce qu'il faut dans ma cabine, du Get 27. J'arrive, n'en profite pas pour faire des choses à la demoiselle."

Edward lui porta un regard noir et plein de sous-entendu avant que celui-ci ne s'absente.
    "Aller, lève toi, je vais te guider sur le pont. Nous pourrons discuter un peu plus posément une fois que tu te seras un peu remise."

Ordre ou simple conseil ? Dur de faire la différence. Il ramassa au sol son vêtement avant de commencer à se mettre en route.
    "Je pense que je vais avoir du nettoyage également. Il revenait tout juste de la blanchisserie."

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mer 1 Aoû - 16:57
Surprise de la tournure des évènements, car s’attendant s’en prendre bien plus dans la figure de la part du garde-côte, Alicia comprit néanmoins en croisant son regard qu’elle ne devrait pas pousser le bouchon plus loin. En effet, le risque de prendre alors une rouste de la part du pirate puis une belle engueulade de la part de son papa part la suite était trop important. Et surtout, elle ne voulait absolument pas reprendre le bateau dans l’autre sens, un aller simple suffisait amplement à son estomac malmené par le mal de mer.

Elle décida donc de mettre sa haine de l’autorité temporairement de côté et, même si elle ne voulait pas se l’avouer, elle trouva le garde-côte plutôt sexy lorsqu’il enleva son haut à son tour. Il y avait quelque chose d’attirant dans ce corps musclé et meurtri par la vie. L’écoutant parlé au capitaine du navire, elle fut heureuse d’entendre qu’il avait peut-être une solution pour son mal de mer et comble du bonheur, cela impliquait de l’alcool. Elle apprécia nettement moins les sous-entendus fortement sexués que tint le second homme avant de partir. Elle jeta alors un regard inquiet au pirate, imaginant un instant qu’il allait tenter de la violer. Elle fut un peu rassurée sur ses intentions lorsqu’il exprima son intention de la guider sur le pont, mais est-ce vraiment la réalité ou s’agissait-il d’un piège ? Elle le suivit donc à une distance raisonnable, souriant à peine lorsqu’il exprima qu’il était un peu dans la même galère niveau habillement.

La jeune femme poussa un grand soupir de soulagement lorsqu’elle vit la lumière et arriva sans soucis sur le pont, elle se nota néanmoins mentalement de penser à engueuler ce foutu capitaine et son humour de merde. Fixant alors l’horizon et après avoir pris une grande gorgée d’air frais, Alicia s’adressa de manière neutre au pirate.
    «Bon, je vous écoute… que voulez-vous savoir de si important qui méritait de me faire aussi mal au bras et de saloper nos vêtements respectifs ?»

Alicia en maillot de bain, il ne manque que la chaussette sur le bras:

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Jeu 2 Aoû - 11:53
Ils arrivèrent tous les deux sur le pont. L'air frais semblait faire un certains effet à la demoiselle dont les couleurs commençaient petit à petit à revenir. Elle avait bien choisit son maillot qui la moulait bien mais l'homme était en service et tant qu'il ne saurait pas à quelle race elle appartient, il n'y avait aucune chance. Comment déterminer à quelle espèce elle appartient ? Mythe ou non mythe ? La réponse était toujours aussi cruciale mais également horriblement difficile à obtenir. Il ne pouvait pas lui demander directement au risque de trahir le secret ou de passer pour un fou. Sans plus de préambule, il entama le sujet chaud.
    "Bien commençons, pour quelle raison voulez-vous vous rendre sur cette île ? Qu'espérez-vous y trouver ?"

L'essentiel est de commencer par des choses simples. Certains arrivaient à se trahir juste là dessus.
    "La perte de nos vêtements n'était pas planifiée. Au moins, j'ai pu garder mon pantalon..."

Todd fit son apparition avec une bouteille de GET 27 mais aucun contenant hormis la bouteille elle-même.
    "V'la de quoi te remettre les idées en place. T'verras, ça ira mieux après..."
    "Merci Todd, tu pourrais nous laisser seul pour la suite ?"
    "Ouais, j'vois, tu sais où se trouvent les couchettes au besoin"
    "TODD..."
    "Oui, oui, c'est bon, j'ai compris, je dégage."
    "Je te conseilles d'en boire un coup rapidement, ça terminera d'effacer le malaise."

Sur ces mots, il lui donna la bouteille ne tenant guère compte des sous-entendu fallacieux du Capitaine.
    "Qui sont les deux personnes qui te tiennent compagnie ? Quels liens entretien tu avec eux ? Quel âge avez-vous ? D'où es-tu originaire ? Pourquoi cette chaussette sur ton bras ?"

L'ultime question allait la démasquer si elle était bien ce qu'il pense.
    "Sais-tu de quoi j'ai le plus peur ?"

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Jeu 2 Aoû - 18:04
Continuant à fixer l’horizon, espérant y voir la fin du voyage, Alicia se sentait légèrement mieux et son ventre se calma un peu lorsque l’interrogatoire commença. La première question du pirate était alors directe et sans fioriture.
    «Ce n’était pas vraiment moi qui voulais me rendre sur cette île, je ne sais pas trop à quoi m’attendre de cet « état » attractions. J’ai dû quitter des amis et des lieux qui m’étaient chers, j’espère que cela en valait la peine. Et vous ? Pourquoi êtes-vous ici ?», répondit puis demanda finalement la jeune Asura sans arrière-pensée.

La jeune femme fut ensuite à nouveau troublée par les allusions fortement sexuées que tinrent le garde-côte et le capitaine lorsque ce dernier arriva avec la fameuse bouteille de GET 27. L’Asura dut alors se retenir de lui demander s’il lui était fréquent de forniquer avec les personnes qu’il contrôlait ou interpellait. Elle prit néanmoins sans discuter et avec envie la bouteille qu’il lui tendit avant d’en prendre une longue et grosse gorgée. Il fallait dire que la petite avait de la descente puis elle continua de répondre aux questions du pirate, car après tout, il ne l’avait pas encore touché. Peut-être s’agissait-il d’un jeu un peu foireux entre eux.
    «Il s’agit tout simplement de ma maman et de mon papa, je travaillais avec eux dans leur ancien salon de tatouages et je continuerai dans celui qu’ils vont ouvrir sur l’île. Je les aime de tout mon cœur et ils m’ont toujours soutenue. Je vais avoir 25 ans et je suis née à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel en Suisse…», puis elle prit un instant pour réfléchir à ce qu’elle avait pu oublier. «Ah oui… pardon j’allais zapper vos dernières questions, la chaussette c’est pour cacher un tatouage un peu osé, les parents n’aiment pas trop que leurs gosses puissent voir ce genre de chose et concernant votre pire peur, je ne vois pas trop comment je pourrais la connaître.»

La jeune femme avait d’ailleurs été surprise par cette dernière question et n’avait pas pu s’empêcher d’instinctivement jeter un bref regard à la chaussette pour se rassurer de voir qu’elle était bien en place.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Ven 3 Aoû - 12:02
Edward avait-il réussi à la piéger ? Etait-elle assez maligne pour comprendre où il voulait en venir ? Visiblement pas vraiment mais ses hypothèses semblaient se confirmer légèrement.
    "Je suis ici uniquement pour faire mon travail et vous poser des questions en fait partie. Le votre ici est d'y répondre avec honnêteté."

Il ne comptait pas en dire plus sur sa fonction vis à vis de l'île. Moins les gens en savaient et mieux ils cela serait. Les deux autres voyageurs étaient donc bel et bien ses géniteurs. Il faudra qu'il leur pose des questions également mais il fallait d'abord terminer avec la jeunette.
    "Désolé d'vous dire ça mais, il faut tous un jour que nous quittions nos habitudes et ceux que l'on aime pour pouvoir avancer dans la vie. Travailler dans la conception de tatouage, voila qui est intéressant si vous êtes douée ainsi que vos parents, vous percerez facilement. On en a quelques uns sur l'île mais franchement leurs œuvres ne sont pas terribles."

Un tatouage un peu osé ? Voila qui lui mettait un petit peu la puce à l'oreille. Elle aurait put lui montrer spontanément. Pourquoi ne pas s'être dédouanée directement en lui mettant sous les yeux ?
    "Vous savez, il m'en faudra bien plus qu'un simple tatouage pour me choquer. J'ai vu de ces ignominies au cours de ma vie. Montrez le moi et je pourrai peut-être vous montrer en retour une autre chose intéressante. Cela sera la dernière étape avant de pouvoir accéder à l'île. Encore un p'tit effort et vous serez tranquille."

Les jeunes se laissaient facilement appâter par les mystères de la vie. Tomberait-elle également dans ce processus propre à son âge ?
    "J'aimerais également pouvoir m'entretenir avec vos parents..."

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Sam 4 Aoû - 11:49
« Mais merde à la fin… en quoi ça le regarde ce tatouage…», râla intérieurement Alicia. « C’est vraiment une malédiction ce truc… », se rappelant furtivement la fuite de son dernier petit copain lorsqu’il avait vu sa pire peur se graver sur la peau de sa petite amie. Cela l’avait tellement choqué qu’il avait fini à l’asile. Heureusement que ce dernier était un drogué notoire et que personne ne l’avait cru lorsqu’il avait raconté ce qu’il avait vu. Il n’y croyait plus vraiment non plus d’ailleurs avec le temps. Depuis ce fait, elle n’avait plus jamais enlevée sa chaussette du bras en public ou en privé si elle n’était pas certaine d’être seule. Même lors du fameux évènement qui avait amené à son renvoi du lycée ou à la piscine.
    «Et je vous disais que c’était personnel et que je ne voulais pas vous le montrer ?», demanda de manière un peu énervée la jeune Asura au pirate.

Elle n’aimait vraiment pas l’idée, car si elle continuait à regarder l’horizon, il pourrait alors voir sa pire peur. Et dans le cas où elle le regarderait, ils verraient celle du pirate. Hors, elle n’en avait pas du tout envie, c’était bien trop personnel. La jeune femme fut soulagée et surprise de l’entendre répondre que c’était son droit.
    «Merci… merci, je vous ai mal jugé car je pensais que vous allez me forcer à le faire…», puis rougissant légèrement. «Concernant les remarques de votre ami… euh… collègue… et votre dernière proposition… vous… vous voulez vraiment me bais… me montrer quoi?», demanda doucement Alicia en le regardant droit dans les yeux.

La jeune femme était relativement mal à l’aise face à cette situation, elle ne savait vraiment pas comment se comporter et surtout à quoi s’attendre.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Sam 11 Aoû - 11:21
La jeune femme ne semblait pas très disposée à lui montrer le tatouage qu'elle portait sous sa chaussette. Il put en déduire qu'elle devait très probablement être une Asura. Dans sa tête, la logique était simple, vu le caractère rebelle de la demoiselle, si ce qu'elle cachait était un simple tatouage, obscène, elle lui aurait montrer sous la provocation. La, elle le cache comme si le montrer pourrait changer sa vie ou celle de celui qu'il l'a vu pour toujours. Aucune raison de continuer à la titiller avec cela, l'expérience de l'homme lui avait depuis belle lurette appris que beaucoup de cette race avait une sorte de répugnance pour cette particularité.
    "C'est votre droit de refuser de me le montrer. J'ai pu vérifier ce que je désirais de toute manière. Vous êtes la bienvenue sur l'île. Il ne me restera plus qu'à poser quelques questions à vos parents. D'ailleurs, ils sont bien vos parents biologiques ?"

La question pourrait sembler déplacer mais il se devait de la poser car si c'est le cas, un des deux parent au minimum devait-être un Asura.

Le regard de la donzelle lui sembla mal à l'aise lorsqu'elle évoqua la remarque de Todd avant son départ. La réaction du pirate fut simple, il pouffa de rire.
    "Je n'ai pas l'intention de vous culbuter si c'est cela que vous pensez. Quoi que si vous êtes intéressée, je suis pas contre, ça me ferait économiser quelques pièces une fois rentré sur l'île. Parait que je ne suis pas un mauvais étalon d'après certain témoignage féminin. Puis physiquement vous zêtes pas mal non plus, j'aurais tord de me priver si vous me le proposez gentillement."

Son rire s'accentua encore, imaginant dans sa tête la réaction de la jeune femme à sa tirade. On pouvait deviner à son timbre de voix qu'il ne s'offusquerait peut-importe la réponse de la jeune femme et qu'il ne comptait pas faire pression sur elle. Elle s'offrirait à lui uniquement si elle le désirait. Le tempérament de feu de la jeune femme lui plaisait bien...
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mer 15 Aoû - 11:22
Surprise dans un premier temps par la dernière question du garde-côte, Alicia resta un moment silencieuse afin de réfléchir rapidement et de trier les derniers évènements. Il lui semblait qu’elle avait affaire à un mythe, mais elle voulait en être certaine. « Bon… il semble être au courant pour notre style de tatouages car sinon il n’aurait pas autant insisté dessus pour abandonner ensuite. Il doit connaître les Asuras… De plus, cette dernière question, concernant mes parents, serait complètement déplacée s’il ne cherchait pas à savoir si l’un des deux n’en était pas un également. J’aimerais le lui dire, mais il pourrait être un Védin ou un humain… mhhhh non… je suis certaine d’avoir vu son œil brillé en rouge, on peut exclure les humains et je n’ai pas vu de signe végétale sur lui. Je ne vais cependant pas prendre trop de risques… ». La réflexion de la jeune femme fut alors interrompue par le pirate qui avouait finalement ouvertement qu’il la « culbuterait » bien. Elle ne put s’empêcher de le fixer d’un air surpris, perdant subitement la cohérence de ses idées et mélangeant les deux réponses qu’elle voulait donner.
    «Quoi… comment… je… toi… mes parents ? Biologiques oui.», devenant plus rouge que ses cheveux.

La jeune Asura dut alors fermer les yeux pour tenter de remettre ses idées en place, le rire du pirate l’y aidait, car il lui semblait qu’il n’y avait pas de mauvaise réponse.
    «Désolée… vous m’avez mise sur le cul… euh… ce n’est pas ce que je voulais dire… j’en étais où ? ah oui, il s’agit bien de mes parents biologiques et ils ont le même tatouage que moi.» puis rouvrant les yeux, observant attentivement le garde-côte. «Vous… vous êtes vraiment sérieux pour le dernier point… je… je risque de vous décevoir par mes perfor… je n’ai jam…»

Alicia n’osa pas aller plus loin, ayant honte d’être encore vierge à presque 25 ans.
    «Mais j'aimerais bien...»

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mer 15 Aoû - 12:33
Les propos d'Edward semblait l'avoir toute chamboulée car les réponses d'Alicia semblaient de plus en plus incohérentes. Elle venait de mélanger purement et simplement deux de ses questions. Le côté rebelle n'était donc qu'une façade, derrière se cache une petite fille qui n'a pas encore vraiment découvert tous les bienfaits de la vie. Il attendit donc qu'elle reprenne un petit peu pied. Les parents de la petiote étaient donc ses géniteurs, encore une information importante avant de les interroger. Oh bien sûr, elle pouvait mentir sur ce fait mais il serait assez rapidement fixé à son avis. Surtout qu'elle avait ajouté qu'ils possédaient le même tatouage. Il n'allait pas l'embêter plus en continuant à parler de ses origines. Il n'était pas un monstre même si sa transformation pourrait faire penser le contraire.

Une autre information tomba, elle était encore vierge. Hum, voila qui était un petit peu embêtant. Il était un petit peu étonné, elle qui semblait ne pas supporter les règles n'était jamais passé à l'acte. Il se retrouvait devant un cas de conscience.
    "Je serais donc ta première fois si je comprends bien ? Ne me dit pas que tu ne rêve pas mieux que de donner ta première fois à un marin comme moi ? Je ne suis pas un homme doux, je ne suis plus si jeune que cela... Écoutes, ne ferais-tu pas mieux d'y réfléchir un peu ? Si on baise ensemble, cela sera sans amour, sans sentiment, purement physique... Te sens-tu prête à cela ? As-tu envie de perdre ta virginité à ce point là ? Si toutes ces conditions te conviennent alors, je n'aurai aucune raison de m'y opposer."

L'homme avait beau être un rustre, aimant s'envoyant en l'air. Il restait tout de même humain dans sa manière de raisonner et il ne voulait pas qu'elle se berce d'illusion sur la suite des événements. Elle ferait ainsi son choix en connaissance de cause.
    "Je te laisse un peu le temps de la réflexion, conduits moi d'abord à tes parents, je leur poserai mes questions puis si après cela, tu es encore du même avis, nous monterons sur mon navire et je te conduirai à ma cabine."

Une fois devant les parents il posera les questions d'usages : Noms, prénoms, raisons de venir s'installer sur l'île,...
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mer 15 Aoû - 17:47
Si les propos du garde-côte refroidirent un peu Alicia sur le coup, elle n’en fit rien paraître et ne dit rien de plus. Elle se mit alors en route en direction de la cabine de ses parents, faisant signe au pirate de la suivre. L’esprit en ébullition, l’Asura analysait les dires de l’homme qui la suivait. « Rêver de mieux ? Le seul à qui j’ai déjà voulu offrir mon corps est actuellement dans un asile… en plus comme cela risque d’être mauvais la première fois, est-ce vraiment une piètre performance que je veux offrir à celui que j’aime ? Que-ce que la virginité si ce n’est qu’un peu de sang et de la douleur ? Est-ce vraiment un cadeau que de l’offrir ? Je ne crois pas… et j’en ai marre d’en avoir honte. De plus, ce mec est plutôt bien foutu et il apprécie l’alcool. Il serait un peu plus jeune que je le demanderais presque en mariage. » Elle arriva finalement devant la porte de la chambre de ses parents et frappa à la porte.
    «Maman, c’est moi Alicia, un garde-côte aimerait vous poser quelques questions.»
    «Entrez c’est ouvert.», lui répondit la voix familière de sa maman.
    «Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?», continua son papa lorsque sa fille et le marin entrèrent dans la petite pièce.

Le pirate posa alors quelques questions d’usages : Noms, prénoms, raisons de venir s'installer sur l'île,... Il pouvait rapidement constater un air de famille entre les trois Asuras.
    «Je m’appelle Odile Chevrolet, voici mon mari Peran et ma magnifique fille Alicia.», répondit alors la matriarche et elle alla poser un bisou sur la joue de la jeune femme. «Ton mal de ventre ne va pas mieux on dirait, non ? Sinon nous venons nous installer sur l’île afin d’ouvrir un salon de tatouages et espérons trouver une certaine sérénité que nous n’avions pas dans notre ancienne ville.»

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mer 15 Aoû - 18:26
Le trajet jusqu'à la cabine se passa sans un mot. Elle semblait visiblement réfléchir à la décision qu'elle allait prendre. Une bonne chose...
    "Bien bien, j'aurais encore quelques petites questions à vous poser avant de vous permettre d'accoster sur l'île. Pourriez-vous me montrer vos papiers d'identités ?"

On les lui tendit ainsi que différents papiers reprenant les différents produits et machines amenés sur l'île. Il les feuilleta rapidement y connaissant, s'attardant un peu plus sur les papiers d'identités que le reste.
    "Rien à redire là dessus, c'est parfait. Vous me dites que vous n'étiez pas tranquille dans votre ville. Vous pourriez m'en dire plus ? J'avoue être assez curieux."

"Il y avait comme un racisme lattent, quelque chose qui nous faisait comprendre que bien que nous soyons citoyens helvétiques, nous n'étions pas totalement chez nous."
    "Votre voyage s'est bien passé ? Todd est loin d'être le meilleur compagnon pour une traversée"
    "Nous n'avons eu aucun soucis avec Todd, si ce n'est supporter son humour un peu ..."
    "Au dessous de la ceinture, appelle un chat un chat ma chérie. Notre cher Capitaine aime bien rire avec ce sujet."
    "Ben mis à part le mal de mer, c'était plutôt une chouette expérience."
    "Que je vous comprends un vrai gabier de poulaine"

Plus l'homme pouvait en apprendre sur eux mais mieux cela serait surtout s'ils viennent sur Yasashi Koji pour une bonne raison. Tout en discutant, il détaillait un petit peu le couple, tentant de deviner à quel endroit pouvait se situer leur tatouage.
    "Bien bien, je pense que j'ai toutes les réponses dont j'avais besoin. Je vous souhaite une bonne arrivée sur l'île et que votre commerce fonctionne bien. Honnêtement, la concurrence est médiocre."
    "J'espère que les flots vous seront favorable et je pense que nous relèverons le niveau alors."
    Ne fait pas le faux modeste et dit lui que tu a gagné plusieurs prix en Europe, je sais que tu en meurt d'envie.

Sur ces mots et le rire de la mère d'Alicia, il tourna les talons pour retourner sur le pont. Il siffla ses marins qui remontèrent sur la frégate. Lorsqu'il se retourna, à sa grande surprise, la demoiselle était derrière elle.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Jeu 16 Aoû - 12:23
Ayant fait son choix, Alicia suivit le garde-côte sur le pont et l’entendit siffler. La jeune femme ne comprit qu’un instant plus tard que cela signifiait à ses marins de retourner sur leur navire. Ce dernier impressionnait l’Asura qui ne pensait pas qu’un bâtiment aussi ancien puisse encore naviguer. Elle ne put d’ailleurs pas s’empêcher d’en parler lorsque le marin se retourna vers elle, excitée comme une gamine.
    «Il est magnifique votre bateau, je ne pensais pas qu’on puisse en voir encore naviguer en vrai. J’aimerais pouvoir le visiter, est-ce que cela est possible ? Ce serait trop cool. Et est-ce que les canons sont encore fonctionnels ?», demanda la punk en désignant les pièces d’artillerie. «Vous n’avez pas peur d’avoir à faire à un navire de guerre moderne et d’être un peu dépassé ? La guerre moderne se déroule à des distances que je n’ose pas imaginer. Est-ce que l’île possède une flotte récente ?»

Puis reprenant un air sérieux.
    «Bon, mais sinon, passons aux choses sérieuses, j’aimerais connaître ton nom vu ce qu’on va faire ensemble et j’aimerais poser une condition, même si je pense qu’elle est inutile. Il n’y aura que toi et moi, je ne veux pas que tes marins s’autorisent des choses. Et euhh… tu as de quoi te protéger ? Moi, malheureusement pas …»

La jeune femme avait fait des tests de dépistages lors de ses cures de désintoxication et se savait excepte de toutes MSTs. Elle ne voulait alors pas prendre de risque pour sa première fois et comme elle refusait de prendre la pilule, il y avait un petit risque qu'elle tombe enceinte, car elle avait oublié le début de son dernier cycle à cause de l’alcool.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Jeu 16 Aoû - 20:54
L'homme monta sur le navire, empruntant l'échelle d'abordage, rapidement suivit par la jeune femme. La frégate était bien entretenue et briquée. Sur le pont divers membres d'équipages s'affairaient à différentes occupations, certains commençant à préparer le départ. Alice semblait avoir myriade de questions à poser... Au moins, elle avait plus de conversation que la plupart des femmes faisant le tapin. En plus, elle parlait d'un sujet qui lui tenait à cœur, son navire.

"Il en reste peu de cette génération qui sillonne encore les flots. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils sont au final bien plus fiables que toutes ces soit disant prouesses mécaniques. Ce navire n'a jamais abandonné ses propriétaires peut importe les événements. Le bois possède une âme que les autres matériaux n'ont pas. Pour la visite, ouais mais une fois qu'on sera à terre et un autre jour..."

Il se reprit un peu de sa tirade avant de continuer.
    "Mais bien sûr qu'ils fonctionnent, ils sont pas là pour faire joli. Ils ont déjà emporté par le fond bon nombre d'embarcations et le feront encore au besoin. Inadapté certainement pas mais chacun ses petits secrets. L'île à une flotte bien plus récente comme tu dis mais... Je ne suis pas vraiment convaincu de leur réelle utilité."

Edward était un petit peu buté lorsque l'on s'en prenait aux performances de sa frégate. Vla tit pas qu'elle pose des conditions maintenant pensa-t-il.
    "Appelle moi Ed ou capitaine Ed comme tu le sens le mieux. Il y en a que ça excite apparemment. Si tu viens dans ma couchette, j'ai pas l'intention de te partager..."

Petit beug cérébral à la question de l'Asura...
    "De quoi se protéger ? De quoi tu parles ? Tu as prévu de m'assassiner ?"

Il finit par comprendre ce qu'elle voulait dire.
    "Heu, tu sais, avec du plastique, c'est pas terrible... en plus c'est pas très naturel, je te conseille pas. Enfin, comme tu veux mais je n'en ai pas. On est pas là pour discuter... Soit on baise, soit tu rentres chez toi !!"

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Ven 17 Aoû - 11:23
Un peu déçue de ne pas pouvoir visiter un peu plus la frégate aujourd’hui, Alicia observa néanmoins attentivement le peu qu’elle pouvait voir. Les différents marins bossaient dur afin de préparer le départ et il semblait à la jeune femme, qu’en plus d’attirer les regards, que certains murmuraient derrière son passage. Ne pouvant pas entendre ce qu’ils disaient, l’Asura préfère faire comme s’il n’en était rien et continua son chemin. Si elle était déjà contente d’avoir eu quelques réponses à ses questions et d’avoir la possibilité de visiter le bateau une autre fois, Alicia craignit un instant d’avoir vexé Ed en mettant en doute les capacités du navire dans une guerre moderne. Il lui sembla heureusement que ce fut que passager et elle dus se retenir de rire lorsqu’il pensa qu’elle allait l’assassiner alors qu’elle lui demandait seulement s’il avait des préservatifs. Sa réponse suivante lui fit nettement moins rire et elle s’arrêta un instant, comme choquée, pour se remettre en route quelques secondes plus tard. « Ma cocotte, tu t’entendais à quoi ? Ce n’est assurément pas le prince charmant… et puis merde… on s’en fou… ne fais pas tout foirer au dernier moment comme d’habitude…», pensa-t-elle pour elle-même.
    «Vous n’avez pas peur des MSTs ?», osa quand même à peine murmura l’Asura.

Comme elle reçut en réponse un truc du genre « Je m’en fou et je sais m’en protéger », Alicia décida de faire profil bas et ne dit plus rien jusqu’à l’entrée de la chambre du capitaine. Elle espérait qu’elle n’avait pas commis d’impaire et de finalement se faire jeter dehors comme une malpropre.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Dim 19 Aoû - 19:07
L'homme commençait à en avoir sacrément marre des demandes, questions et autres remarques de l'Asura. Encore un mot qui le dérange et elle retourne sur l'autre bateau en compagnie de ses parents. Sans plus un mot il entra dans sa cabine, faisant un signe de la main à son équipage qui bien entendu connaissait la suite des événements. Une fois la demoiselle rentrée, il ferma derrière elle à clé. La pièce était composée d'un bureau ancien, d'une bibliothèque, d'un hamac et d'un grand coffre pour ranger ses affaires personnelles. Le lit n'était pas conventionnel, un hamac deux places. Pour se calmer les nerfs, il ouvrit une des portes de son bureau en sortant une bouteille de rhum. Il avala une grande lampée avant de le tendre à Alicia. Il espérait que cela l'aiderait tout de même un peu à passer le moment douloureux qui n'allait pas tarder à suivre. Il savait qu'il n'y avait aucun risque qu'il ne soit papa en ce jour. Un médecin de bord, toujours très utile.
    "Bien, bois un coup puis ôte tes vêtements, on n'est pas là pour discuter et on a déjà assez perdu de temps comme cela. J'ai encore beaucoup de travail sur la planche".

Il ne put s'empêcher de rire intérieurement à son jeu de mot en repensant à la façon dont un de ses anciens Capitaine avait finit au bout de celle-ci. Pourtant le ton qu'il avait pris était autoritaire, la danse, c'est lui qui allait la mener et non l'inverse.

Il allait commencer par observer son corps de plus près puis ensuite, jauger à quelle sauce il allait la dévorer. En général les préliminaires ne duraient guère longtemps avant qu'il ne passe aux choses plus sérieuses. Une fois nue, il lui demandera de tourner sur elle même afin de mieux la contempler.
AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Dim 19 Aoû - 20:12
Suivant le Capitaine Ed, Alicia entra donc dans sa chambre et y jeta un œil. La Punk apprécia immédiatement le style « vieux jeu » du pirate car non-conventionnel. Elle avait cependant quelques doutes quant à la suite des évènements en voyant le « lit ». « Un hamac… sur un bateau… j’espère que mon mal de mer ne va pas se réveiller… sinon il va définitivement me mettre à la porte… courage ma belle tu y es presque… », tenta alors de se rassurer l’Asura.

Lorsqu’il lui tendit une bouteille de rhum, la jeune femme ne se fit pas priée et but une très longue gorgée avant de lui redonner le flacon. N’étant pas habituée (et heureusement pour elle) à cette pratique, la Punk ne tilta pas sur le trait d’humour d’Ed concernant la fameuse planche des pirates. Elle comprit néanmoins ce qu’il attendait d’elle et retira un à un ses vêtements, à l’exception de sa fameuse chaussette. Alicia tenta de rendre cela un minimum sensuel mais sentant qu’il était pressé, ne le fit pas plus attendre que nécessaire, se retrouvant assez rapidement entièrement nue devant l’Atlantin. La jeune femme était légèrement gênée par la situation, mais fit en sorte que cela ne se voit pas, ou pas trop. Comme on l’y invitait, elle tourna gentiment sur elle-même, laissant le Capitaine contempler le joli corps de la jeune femme, presque entièrement couvert d’encre. Son physique n’égalait pas celui des Sexires, mais la jeune Punk pouvait s’estimer gâtée par la nature et était fière de ses mensurations. Sa poitrine était belle et ferme, ses fesses arrondies et accueillantes et ses graisses agréablement reparties. Elle n’était n’y anorexique ni ronde, bref elle était à croquer pour la majorité des hommes.

Intimidée par l’Atlantin, n’osant pas dire un mot, craignant un faux pas, la jeune femme attendait les futures instructions d’Ed avec une certaine appréhension.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Dim 19 Aoû - 20:45
La voila enfin qui écoutait un petit peu, l'homme en était ravi... Elle avait une bonne descente vu la gorgée qu'elle venait de prendre. Bien bien, la suite n'allait pas tarder à devenir plus intéressante. C'est dans son plus simple appareil qu'elle se présentait maintenant devant lui. Bien bien, il avait peut-être bien fait de supporter ses jérémiades après tout. Elle était peut-être juste un petit peu trop docile mais bon, il ne fallait pas faire son difficile non plus. Elle était plutôt bien en forme même si bien évidement, elle faisait pale figure comparée à une Sexire. Il ne restait plus qu'un seul tissu pour protéger son corps, la dite chaussette qu'il préférait qu'elle continue à garder d'ailleurs. Il n'avait guère envie d'affronter son pire cauchemar dans un tel moment.

Il réfléchissait toujours à la manière dont il allait procéder avec elle. Lui demander ce qu'elle désirait ? Non, cela enlèverait de la spontanéité à l'acte qui allait avoir lieu sous peu. L'asura était intimidée cela se voyait malgré le fait qu'elle essayait de le cacher. Il tourna donc autour d'elle, s'arrêtant dans son dos après avoir réalisé deux tours. Une petite claque sur la fesse gauche pour jauger sa réaction avant qu'il ne vienne coller son bassin contre les formes rebondies de la donzelle.
    "Bien bien, tu es toujours sûre de ton coup car bientôt revenir en arrière sera plus compliqué."

Sur ses mots, ses mains s'agrippèrent fermement au balcon mais pas de manière à lui faire mal non plus. Il explorait les deux monts de chair en testant l'élasticité et la fermeté. Il était content du diagnostique et se complaisait à jouer avec.
    "Je me demande quelle partie de ton corps s'ra la plus intéressante".

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mer 22 Aoû - 13:12
Alors que l’ancien pirate lui tournait autours, Alicia eut un peu peur qu’elle ne soit finalement pas à son goût, mais elle fut vite rassurée sur ce point lorsque qu’Ed vint à se coller à elle. Juste avant, l’Asura avait lâché un petit cri lorsque ce dernier lui administra une fessée et elle dut se l’admettre à elle-même, mais elle avait bien aimé cela.
    «J’en suis certaine maintenant… je le veux depuis si longtemps…», lui répondit la jeune femme lorsque le garde-côte lui posa encore une fois la question si elle désirait aller plus loin.

Alicia joignit même les gestes à la parole et utilisa ses formes rebondies pour masser l’entrejambe de l’ancien flibustier. Appréciant ce qu’Ed lui faisait au niveau de sa poitrine, l’Asura poussa des petits gémissements pour l’encourager à continuer. Elle ne répondit rien à la dernière question/affirmation de ce dernier et se demanda un instant s’il n’attendait pas d’elle qu’elle prenne quelques initiatives. Soudainement, la jeune femme se retourna pour l’embrasser mais n’insisterait pas s’il tentait une esquive. Elle déposerait alors un baiser dans son cou si cela devait être le cas ou lui roulerait une belle pelle s’il était consentant. L’Asura glissa ensuite le long du corps d’Ed en lui prodiguant une longue caresse pour se retrouver à genoux devant lui. Elle se retrouvait alors en terrain connu, car après tout n’avait-elle pas été virée du lycée pour cela ? La jeune femme empoigna la ceinture de l’ancien pirate et commença à la desserrer dans l’optique de lui retirer son pantalon puis son caleçon ou ce qu’il portait.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Mer 22 Aoû - 18:36
La jeune femme venait encore de lui donner son accord et bien qu'attendait-il ? Elle ne pourrait guère lui reprocher la suite des événements. Elle semblait aimer qu'on lui claque les fesses ? Elle allait déguster du coup. Le fessier de la dame s'activait même légèrement pour tenter de le chauffer. Il en était un peu étonné car à certains moment, elle était rebelle, d'autre un peu prude... Enfin, il s'en fichait après tout tant qu'il y prenait du plaisir au final.

L'homme s'attendait à peu d'activité de la part de la jeune femme mais à sa grande surprise, elle semblait vouloir prendre la chose en main. Elle commença par l'embrasser ce qu'il lui rendit faisant tourner sa langue fougueuse dans la bouche d'Alicia.

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ] Jeu 23 Aoû - 16:20

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ]

Arrivée sur l'île (feat. Edward Low) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant