AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Amarok
MessageSujet: Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé] Mar 3 Juil - 17:50

Rencontre peu ordinaire
Avec Alicia Chevrolet

Je devais allez faire les courses pour Madame, j’aurais sans doute pus envoyer quelqu’un de la meute pour cela, mais ça me permettait de jouer à l’éclaireur… Si par exemple, Madame ou Mademoiselle voulait allez se balader et que je ne pouvais les en dissuader, par où je pourrais les faire passer sans danger ? Et puis, je l’avoue aussi, je pouvais être un peu seul… Je serais peut-être le pire des alphas, mais j’espère être digne de mon rang que m’a passé l’ancien Amarok sur sa fin. Je fais attention autour de moi, au moindre regard, au moindre sourire, à la moindre mine menaçante. On me regarde bizarrement, mais je me tiens droit, sans une attention aux âmes peureuse. Je remets bien ce masque cachant le bas de mon visage, resserre ma queue de cheval, vérifie que ma veste et mes vêtements en général ne contiennent aucune froissure disgracieuse. Mes cheveux blancs en avant cachent en partie le tatouage rouge sur mon front montrant quelle famille je sers ; la marque du serviteur, j’en suis fier. Malgré mes couleurs or norme, je suis un morany depuis quelques années, rajoutant des oreilles et une queue de loup a ma peau couleur neige, tout comme ma pupille droite. Le fond de mes yeux sont noir et j’ai la pupille gauche couleur sang…

Dire que certains prennent ma condition pour une malédiction ; ils ne comprennent pas. Avant, je devais me protéger du froid, le fuir. Mais à présent, enfin, je peux m’y plonger tout entier. Pour 40 ans, et alors ? Le bonheur n’est pas lié à la durée de son existence, mais a comment on la vie, voilà tout.
Je regarde les différends marchant ; ce n’est peut-être pas à côté du quartier Zephyr, mais mes maitresses préfèrent les produits frais donc je me dois de les satisfaire. On me dirait probablement que je suis un bon chien pour m’insulter, mais c’est juste que j’ai peur de les perdre ou de perdre cette vie que j’ai tant cherché par le passé. Je prends deux kilos de pommes que je mets dans un sac puis je vais voir si du côté bijou, j’aurais de quoi faire plaisir à Madame. Mais à la foule de cette matinée viens s’ajouter bientôt la chaleur, je préfère faire une pause et me mettre un peu à l’écart, soufflant. Mes vêtements me donnent chaud aussi, mais ça serait une insulte de les ôter.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Asura Admin

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Tatoueuse/Videuse
Pouvoir :: Modifications et matérialisation des tatouages
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé] Mer 4 Juil - 14:12
La journée était belle mais fraîche lorsqu’Alicia émergea gentiment de son lit. Après s’être habillée plutôt chaudement pour elle et avoir fait une rapide toilette, l’Asura se dirigea lentement vers la terrasse couverte commune entre les deux manoirs. Elle commença à prendre son petit-déjeuner lorsque son regard fut attiré par une note à son intention. Elle devait aller chercher une commande de pigments particuliers pour le tatouage d’un client au marché ouvert.
    «Ça fait une belle trotte d’ici… pourquoi faut que cela tombe sur moi…», grommela la jeune femme.

Malgré cette petite complainte, la jeune femme était néanmoins contente de pouvoir aider ses parents en retour pour tout ce qu’ils avaient pour elle. Elle n’aimait pas les ordres, mais elle ne se considérait pas comme ingrate. Se sentant légèrement mal, elle ajouta une léchée de rhum dans son chocolat chaud.

Le repas terminé et la vaisselle entassée sur le tas en attente d’être lavé, Alicia fixa des sacoches de transport sur sa moto puis se mit en route pour le Port. Le voyage se déroula sans encombre puis il fallut trouver une place où parquer la belle Kawasaki Ninja verte de l’Asura. Elle continua donc à pieds et se mit en quête du stand du marchand de pigments. Elle le trouva assez facilement et réceptionna la fameuse commande. Après avoir remercié le commerçant et avoir stocké les sachets dans les sacoches de sa moto, Alicia se dit qu’elle pouvait profiter un instant du marché et se mit à se promener dans le but de trouver un stand d’alcool, un peu original si possible. Balayant du regard, les différents étalages, elle manqua de peu de bousculer quelqu’un et se prit un poteau à la place, la faisant tomber au sol.
    «Houps, désolée, je devrais faire plus attention à là où je vais…», commença l’Asura avant que sa voix ne se coupât tant elle était surprise de croiser du regard ce qui lui semblait être un homme-loup
.

Sa chevelure blanche et ses oreilles lui donnaient un air canin prononcé. Sa tenue noire et son masque rouge, quant à eux, lui donnaient un aspect terrifiant et Alicia sentit ses poils se dresser de peur. Elle savait qu’elle n’avait rien fait de mal, mais on ne savait jamais sur quelle sorte de cinglé on pouvait tomber.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé] Mer 4 Juil - 21:24

Rencontre peu ordinaire
Avec Alicia Chevrolet

Je fis donc ma pause, bien qu’assez rapidement, il ne fallait pas non plus que j’y prenne la journée ! Je me relève, sac en main, tapote un peu mes vêtements pour enlever la moindre trace de saleté. C’est une question de respect envers mes maitresses. Je me tends aussi, j’espère que la meute ne fait pas n’importe quoi durant mon absence. Ils savent se débrouiller bien sûr hein ! Mais je ne suis pas rassuré pour autant, surtout pour les plus jeunes. Oui, bon, faut vraiment que je m’y remette, comme ça, je pourrais vite rentrer ensuite et m’assurer que tout va bien. Je me dépêche et en chemin, j’évite de peu une fille dont l’allure se démarque assez. Elle esquive de peu aussi, se prenant magnifiquement un poteau avec le bruit typique du crâne qui vient se cogner contre le métal. C’est ainsi qu’elle finit au sol. Elle commence alors à s’excuser ;
«-Houps, désolée, je devrais faire plus attention à là où je vais…»
Mais elle s’arrête brusquement en me regardant. Quoi, j’ai une laitue coincée dans mon masque ? Je soupire, si c’est mon look, elle devrait probablement se regarder. Car à vrai dire, je ne sais pas qui de nous deux fait le plus peur. Je tends ma main gantée libre, l’autre tenant toujours le sac.
« -Ce n’est rien, ce sont des choses qui arrivent. Ça va, vous n’avez pas trop mal ? À la tête ? À cause du poteau ? »
Ma voix était nette malgré le masque ; c’était fait exprès après tout. C’est une marque de qui je sers, une tenue, qui ne doit en aucun cas nous handicapé où faire baisser notre performance. Après, il est vrai que sur moi, aussi blanc en cheveux qu’en peau, ça doit vachement contraster, mais ce n’est pas grave ! Mais bon, j’ai bien le fond de mes yeux noirs, à défaut d’être naturel pour un humain (mais naturelle pour moi), sa s’harmonise avec ma tenue. Non ?

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé] Jeu 5 Juil - 15:20
Depuis toute petite, Alicia avait un peu peur des chiens, loups et autres animaux « canins ». Et voilà qu’il lui semblait qu’elle faisait face à un de ces hommes-bêtes, un Morany comme ils voulaient qu’on les appelle. Elle se souvint également que sa maman lui avait dit qu’il fallait s’en méfier, car leurs morsures étaient contagieuses de la malédiction qui allait les transformer définitivement en animaux. L’Asura maudit le hasard, car de toutes les espèces vivantes sur cette planète, il eut fallu qu’elle tombât sur ce qu’il lui semblait être une sorte de loup. Tentant de se calmer en se disant qu’elle ne risquait rien parmi une foule aussi dense, Alicia regarda rapidement ses bras et ses jambes pour voir l’étendue des dégâts. Elle fut soulagée de constater que, malgré le fait que cela soit douloureux, elle n’avait que quelques écorchures bénignes. Puis en tâtant son front, elle y sentit une petite bosse là où elle avait rencontré le fameux poteau. Elle releva également que l’individu en face d’elle ne semblait pas aussi belligérant que sa tenue puisse le faire paraître. En effet, il s’enquérait de son état gentiment.
    «Je crois que je vais m’en sortir avec quelques croûtes et une petite bosse. Cet accident aura été plus impressionnant que réellement dangereux.», répondit la jeune femme en se relevant enfin. «Vous n’auriez pas vu un stand de liqueurs ou d’alcools forts par hasard ? J’aurais besoin d’un remontant.»

Alicia, en effet, se rendait bien compte qu’elle n’avait bientôt plus trop le temps de flâner avant de devoir aller au travail et cela l’ennuyait de ne pas encore avoir pu acheter une bouteille ou deux. Et dans le meilleur des cas de figure, il lui indiquerait la bonne direction.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé] Jeu 5 Juil - 22:28

Rencontre peu ordinaire
Avec Alicia Chevrolet

Je n’ai jamais contaminé personne en mordant ou autre, surement dû au fait que ma nature est aussi mon pouvoir. Mais je sais que dans une quarantaine d’années, cela changera surement et rien que pour cela, je me montre prudent. Si jamais l’un des miens contamine quelqu’un par mégarde, je m’assurais que ce dernier rentre dans la meute ; cela serait la moindre des choses. Même si normalement, ce genre d’accident n’a pas lieu d’être. En tout cas, moi, je n’ai jamais pris ce que je suis pour une malédiction, mais au contraire, une bénédiction que j’ai souhaité de tout mon cœur. Un jour, je perdrais ma forme humanoïde, et alors ? Si cela est le prix de mon bonheur, je le pais avec joie. Pourquoi on insulterait la vie sous le motif qu’elle sera courte ? Et puis, il faut relativiser, j’ai déjà bien vécu. Mais bon, telle n’est pas le sujet, je m’étais questionné sur l’état de la jeune fille qui déjà, regardait si elle n’avait rien de cassez. Mais cela semblait aller, rien que dans sa réponse.
« - Je crois que je vais m’en sortir avec quelques croûtes et une petite bosse. Cet accident aura été plus impressionnant que réellement dangereux. »
Je soupire, soulagé. Plus de peur que de mal comme on dit. Je pourrais lui sourire, mais cela ne se verrait pas sous mon masque. Elle se releva.
« - Vous n’auriez pas vu un stand de liqueurs ou d’alcools forts par hasard ? J’aurais besoin d’un remontant. »
Alcool, sa me dit quelque chose, je réfléchis. Je crois qu’il n’y a plus de vin rouge pour Madame et je sais qu’elle aime bien en prendre un verre après une apparition trop stressante. Moi et les miens, on ne boit pas bien sûr, un loup bourré, quelle que soit sa classe, ne serait pas correct.

Je regarde mon sac, de toute façon, j’ai encore pas mal de choses à prendre, je peux très bien allez en chercher de suite. J’ai cru en voir tout à l’heure, un stand de ce type, avec autant d’alcool fort que tout. Bien que je m’y connaisse plus en boisson raffiné.
« - Je crois que j’en ai vu un à côté d’un stand qui vendait du saucisson. Je dois aller aussi acheter du vin rouge pour ma maitresse de toute façon, on peut donc y aller ensemble.
Autant se présenter, je suis Qaammat Lawrey Ugle, serviteur et chef de la garde de la maison Aiso, assez récente sur l’île. Et vous, comment doit je vous appeler mademoiselle ? »

Lui demandais je chaleureusement.

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé] Sam 7 Juil - 14:57
Alors qu’elle s’attendue à recevoir juste une vague indication quant à la direction à suivre, Alicia fut fortement surprise d’entendre le Morany en face d’elle lui proposer de se rendre avec elle chez le marchand d’alcool. Elle tomba encore plus des nues lorsqu’il lui donna nom et fonction comme si cela était parfaitement normal. Ils n’avaient pas gardé les chèvres ensemble… et ce « mademoiselle » était si rétrograde. L’Asura se mordit légèrement les lèvres pour se calmer et éviter de lui lancer une pique concernant son machiste. La jeune femme, débutant de ressentir un léger manque, commençait à avoir de la peine à ne pas devenir irritable.
    «Vous pouvez m’appeler Dar(k)Ariel.», lui répondit Alicia, qui n’avait pas envie de lui donner son véritable nom, en tout cas pas directement. Pas plus qu’elle ne donnerait son adresse ou sa profession. «C’est comme vous voulez pour aller au stand, si vous avez quelques choses y à faire, je vous suis. Sinon connaître la direction générale devrait me suffire.»

On pouvait voir et entendre une certaine volonté de distance dans la gestuelle de la jeune femme et le timbre de sa voix. Elle ressentait également un certain mépris pour cet homme qui obéissait sans doute aveuglement à sa patronne. « Encore un qui ne connaît pas le mot liberté… » pensa la jeune punk. Elle semblait également nerveuse et on pouvait voir comme un peu de sueur sur son front. Si ce Qaammat désirait se rendre au stand, elle le suivrait à une distance respectable, s’il lui indiquait le chemin, elle le remercierait relativement chaleureusement et dans le cas où finalement il ne lui dirait rien, elle lui lancerait une belle tirade avant de se mettre en quête d’une dose éthylique. Dans tous les cas, arrivée au stand, elle demandera à goûter un alcool fort, de préférence un rhum ou un gin et avalera d’une traite le verre qu’on lui tendra.
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé] Sam 7 Juil - 18:29

Rencontre peu ordinaire
Avec Alicia Chevrolet

Rien dans la voix ou la gestuelle n’indiquait qu’elle désirait particulièrement être avec moi, ou seulement avoir à faire quelque chose de moi, bien au contraire.
«-Vous pouvez m’appeler Dar(k)Ariel. C’est comme vous voulez pour aller au stand, si vous avez quelques choses y à faire, je vous suis. Sinon connaître la direction générale devrait me suffire.»
Cette légère froideur m’intriguait. Pourtant, je n’ai pas été insultant, je crois. Je préférais l’accompagner, on ne sait jamais. Je pris la voix la plus amicale que je possédais, espérant signifier que je ne suis vraiment pas une menace et qu’il était donc inutile d’être ainsi avec moi.
« -Enchanté Mademoiselle Ariel, sauf si je dois vous appeler Madame ? S’il n’y a que ça qui semble vous chiffonnée, je peux toujours m’adapté.
Bien, suivez-moi sinon. »

Je l’ai dit, j’avais quelque chose à y faire. Son front semblait humide, surement la chaleur, mais boire de l’eau serait plus efficace. Mais elle me suit avec une distance vraiment étrange. Elle a peur que je la morde ou quoi ? C’est encore le coup de tout à l’heure ? Vraiment, j’avoue ne pas comprendre.
« -Vous êtes sûr que ça va ? »
Je vous jure, j’imagine que c’est les filles, j’en ai dans la meute et elles sont parfois tout autant difficilement compréhensibles. Je retrouve facilement le stand au moins, c’est déjà ça. À peine arrivé, qu’elle demande de gouter un alcool fort et je crois qu’on lui donne ceux qui ressemblent à du rhum. Moi, je demande trois bouteilles de vin rouge, que je paye et range rapidement dans le sac de course. Je pensais que ça allait s’arrêter là et que j’allais directement demander à la jeune fille quel problème elle avait avec moi. Mais… Je me tourne et vois s’asseoir un jeune homme d’environ 14 ans avec les mêmes habits que moi, à ceci près qu’il baisse son masque et enlevé ses gants. Il semble être bien parti pour faire du charme à Ariel.

Hélas pour moi, je connais cette chevelure brune avec des oreilles de même couleur sauf au bout où c’est blanc. Même de dos, je peux dire qu’il a des yeux émeraude et une cicatrice qui traverse son visage à partir d’une joue, continue sur le nez et finit de l’autre côté. Avant même qu’il parle, je mets ma main libre sur son épaule et parle d’une voix sèche.
« -Tu n’es pas censé être là, Stemme Lipus. »
Je le sens soupiré : il est un peu bête de ne pas avoir fait attention à moi dès son arrivée aussi s’il voulait être discret. Son ton agressif n’avait pas demandé beaucoup d’effort, tout comme son animosité évidente quand il se tourna vers moi.
« -Tient, Lawrey.
- Si tu veux m’appeler par mon prénom, ça sera Qaammat.
- Sauf que je ne te considérerais jamais comme l’alpha, donc jamais je ne t’appellerais par ton prénom de loup. Tu n’es qu’un faible.
- Si tu veux te battre, ça sera au milieu de la meute. Pas ici. Et pour information, laisse cette fille tranquille, je pense que tu es bien trop jeune pour elle. »
Je regarde à présent la Dame, m’excusant avec une courbette.
« -Pardon pour ce remue-ménage. »
Bien sûr, le morveux voulait une confrontation maintenant et ferait tout pour m’énerver.
« - Et toi ? Pourquoi tu ne ramènerais pas de temps en temps un bout de viande dans la meute ? »
Je grogne, les oreilles en arrière. Je ne signifie rien qu’avec ça, qu’il va trop loin.
« - Rejoindre ou non la meute est un choix et tant que je serais l’alpha, ça restera un choix et, au grand jamais, une menace ou une obligation.
- L’alpha hein ? Pourtant, tu n’es pas souvent parmi nous ? Le grand Amarok serait trop bien pour ses semblables, c’est ça ? Hein, maitre des loups ?
- Tu parles sans rien savoir du monde chiot, ce n’est pas mon rang, mais mes 179 ans d’expérience qui me rend le plus apte à vous diriger. Tu ne sais qu’aboyer et grogner, tu ne veux pas apprendre, seras-tu seulement un jour digne d’être un serviteur ?
- Serviteur de quoi ? D’une fille qui a perdue son père et qui bientôt, perdra sa mère dans l’immensité du monde, à moins que tu parles de la jeune aveugle ?
- Si ça ne te plait pas, tu n’as qu’à quitter la meute !
- Non, c’est bon, sinon, je ne pourrais plus te pourrir la vie et ça serait une grande perte ! Allez, j’y vais ! »
Il remettait son masque et ses gants et commençais à partir. Je le prévins néanmoins.
« - Je suis indulgent, mais néanmoins, si un jour, tu appliques ne serait-ce, qu’un seul de tes dires… Sois sûre que tu le regretteras, tu pourrais même risquer de me faire montrer les crocs. »
Je vis qu’il eut un frisson, tant par le ton que j’ai pris que les mots que j’ai dits. Le message était passé ; si tu fais d’autres bavures, attention à toi. Il savait ceux que signifiait ma dernière phrase : un combat qui pouvait finir par un combat à mort. Il est impoli, impulsif, mais pas idiot ; il sait qu’il n’aurait aucune chance.

Je soupire, je regarde autour ; on n’avait pas suffisamment monté le ton pour attirer plus l’attention que le faisaient nos vêtements. Et puis, les plus curieux n’avaient surement rien compris à ceux qui venaient de se passer… Sauf si c’était des mythes bien sûr. Je me tourne vers la fille.
« -Je suis sincèrement désolé pour ce charmeur de première. Je suis leur alpha depuis quelques années seulement et cette promotion et mon rang naturel ne plaisent pas à toute la meute. Je devrais peut-être vous passer mon numéro… Comme ça, si vous avez des problèmes avec lui, qu’il revient vous embêter, je pourrais venir le remettre à sa place. Ou plus, selon ceux qu’il a en tête. »
C’était une vraie demande, sincère et dont le ton disait que j’étais sérieux. Moi, je ne mords pas, mais ma meute est instable et des membres particulièrement agressifs.

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé] Mar 10 Juil - 14:26
    «Madame… ça va, ça va, je crève juste de soif…», furent les seules réponses que put obtenir Qaammat durant le trajet.

Le manque d’alcool rendait la jeune femme irritable et cette dernière se jeta sur le verre de rhum qu’on lui tendait lorsqu’elle demanda à goûter. L’alcool eut un effet immédiat sur la jeune femme qui fut à nouveau un peu plus disposée à communiquer.

Alors qu’elle dégustait plusieurs alcools et en achetait plusieurs bouteilles, Alicia fut contrariée de constater qu’un second individu, donc l’habillement était proche du fameux Qaammat, fit son apparition. Ce dernier semblait potentiellement plus jeune, car sa chevelure n’avait pas la blancheur du premier. Autres différences, il ne portait pas de masque, ni de gant, un potentiel signe de rébellion ? Rapidement, l’Asura se rendit compte qu’elle n’était pas la seule fâchée par cette arrivée et les brides de dialogues qu’elle put capter lui apprirent les différents contentieux et liens entre ceux qu’elle considérait comme potentiels Moranys. « De vrais bestiaux… ils n’ont définitivement plus aucune once d’humanité et ont des comportements d’animaux sauvages… malheureusement les exterminer tous serait tout autant inhumain… cruel dilemme que l’existence de ces hommes-bêtes. », pesta intérieurement l’Asura. Elle fut choquée d’apprendre qu’elle semblait procurer une certaine attirance pour le plus jeune et surtout que ce dernier voulait potentiellement la contaminer, et cela, même sans son accord. Elle fut donc soulagée lorsque ce dernier partit, puis l’autre s’excusa du comportement de l’autre. C’est sans animosité qu’elle lui dit ce qu’elle pensait, mais sans prendre de gant.
    «Tu te prétends Alpha et tu te laisses autant marcher dessus… ben mon coco, tu ne risques pas de faire long feu avant qu’un des tiens ne te teste. J’espère juste pour toi que tu as les épaules solides. Tu peux dire à ton « subalterne » que s’il s’approche trop de moi, je lui pète les dents. Merci de m’avoir indiqué le stand et de m’avoir « protégé » de ce jeune con… mais maintenant, je dois aller bosser. Je veux bien échanger nos numéros de natel, mais ne te fais pas d’illusion, tu ne m’intéresses pas et je ne veux en aucun cas rejoindre ton troupeau.»
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé] Jeu 12 Juil - 19:08

Rencontre peu ordinaire
Avec Alicia Chevrolet

Je pus déjà savoir au moins qu’effectivement, elle préférait se faire appeler Madame plutôt que Mademoiselle. De plus, à ma demande de savoir si elle allait bien, elle dit juste qu’elle avait très soif. Bon, ok, je ne suis pas sûre que l’alcool puisse vraiment étancher une soif véritable, mais je me fourvoie surement… Ou pas, mais sa ne change rien au fait qu’elle s’est jetée sur son verre a notre arrivé. J’eus ensuite une petite (grosse) embrouille avec un membre de ma meute qui ne devait pas être dans le coin et dont le brillant génie lui avait indiqué de faire la cour à la Dame.

Je ne peux pas cacher que ma place ne fait pas l’inhumanité chez les miens, mais ce n’est tout de même pas glorieux. J’ai tout de même réussi à le chasser si on peut dire cela comme ça, mais je voulais m’assurer de la sécurité d’Ariel car je le connaissais le bougre… Un peu trop… Virulent on va dire, comment quelqu’un comme lui pourra faire un bon serviteur ? Je m’excusai de son comportement aussi et on va dire que la réponse, bien que pas particulièrement agressive, fut dure.
« -Tu te prétends Alpha et tu te laisses autant marcher dessus… ben mon coco, tu ne risques pas de faire long feu avant qu’un des tiens ne te teste. J’espère juste pour toi que tu as les épaules solides. Tu peux dire à ton « subalterne » que s’il s’approche trop de moi, je lui pète les dents. Merci de m’avoir indiqué le stand et de m’avoir « protégé » de ce jeune con… mais maintenant, je dois aller bosser. Je veux bien échanger nos numéros de natel, mais ne te fais pas d’illusion, tu ne m’intéresses pas et je ne veux en aucun cas rejoindre ton troupeau.»
Je serre les dents. Parfois, j’aimerais bien parler du poids de mon rôle, me plaindre de ses gosses qui n’y connaissent rien… De la douleur que même a ma place, j’arrive à avoir des gens qui m’emmerde au plus haut point alors que je fais de mon mieux… De toute cette expérience et savoir qui rencontre rarement une oreille attentive. De ma différence, le pouvoir que j’ai qui me différencie des autres loups de la meute. Mais je ne peux pas ; mon choix, ma responsabilité. Alors, on lui passant mon numéro de portable, le 06 62 43 62 87, je me contente de dire en hochant la tête ;
« - Je sais et il n’y aura aucun risque tant que je serais en vie. Merci, mais faites attention tout de même, ce n’est pas le seul jeune de la meute qui ne m’apprécie guère et qui serait capable de commettre l’irréparable.
Sur ce, bonne journée, Madame. »

Un menteur de première en prenant un ton presque indifférent ? Non, juste que sa ne la concerne pas. J’espère qu’elle comprend que ma meute, bien qu’elle doive officiellement protéger Madame et Mademoiselle, n’est tout de même pas une petite troupe de chien obéissant… Ça serait plus simple, mais ce n’est pas le cas. Par la suite, lors de la séparation, je partie faire le reste de mes courses avant de rentrer et de penser à cet incident.

AuteurMessage
Asura Admin

CV
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé] Ven 13 Juil - 13:35
Juste après qu’Alicia ait entré ce nouveau numéro dans la mémoire de son téléphone et donné le sien, Qaammat la remise alors en garde par rapport à certains membres de son groupe. Ainsi, ils n’étaient pas seuls à remettre en cause son autorité. Le fait qu’il l’avertisse eut néanmoins pour effet d’améliorer légèrement l’opinion que l’Asura avait envers le Morany, mais diminua de manière plus importante celui envers sa race en général. « Ce sont vraiment des animaux… définitivement, car ils se comportent comme tels. Ils ne méritent plus, pour la majorité d’entre eux, qu’on les considère comme des membres de l’humanité. », ragea intérieurement la jeune femme. Cela confirma également son opinion qu’il fallait vraiment se méfier de ces animaux incontrôlables. Mais bon, celui en face d’elle semblait légèrement différent et c’est d’une voix relativement amicale qu’elle lui chuchota à l’oreille.
    «Je vous remercie pour vos recommandations et j’en prends bonne note. Je réitère néanmoins mes propres avertissements, je ne me laisserai pas faire et s’ils m’attaquent, je ne leur laisserai probablement pas la vie sauve. Enfin, s’ils ne me laissent pas le choix, je ne suis pas une monstre. Une bonne journée à vous également.»

La jeune femme rangea ses différents achats dans ses sacoches de transports avant de se rendre à son vélo pour partir à son travail. Durant le trajet, elle se dit qu’il ne lui serait pas inutile d’apprendre à se défendre de manière plus efficace et de reprendre de manière plus intensive le sport. « Un peu d’arts martiaux et un passage dans un stand de tir ne me ferraient pas de mal. » se dit-elle juste avant de pousser la porte du salon de tatouages.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé]

Rencontre peu ordinaire [PV Alicia Chevrolet] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1