AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atlantin Admin

CV
Quartier d'habitation :: Atlantin
Métier :: Gérante de cybercafé / agent du Magister
Pouvoir :: Hacker
MessageSujet: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Jeu 2 Aoû - 1:09
Daruaneela - Cybercafé "NoobBubbles"

- Aby, sérieux, t'abuses! T'as vu l'heure? Ca fait vingt minutes que je t'attends pour faire la compta! Je sais que tu as deux jobs mais c'est pas une raison pour toujours me refiler la paperasse!

- Bordel, Gaea, arrête de râler. De toute façon, tu sais qu'au final c'est toi qui va dénicher des investissements. Je t'ai engagé pour ça. tu as le don des affaires et pas moi. Tu sais toujours comment t'y prendre pour payer le moins cher et faire le meilleur chiffre d'affaires. Avant que tu n'arrives, je parvenais pas à démarrer ce cybercafé. C'est toi qui l'a fait décoller. Donc fais comme tu veux et je signerai ce qu'il y a à signer. Le reste, je m'en bats royalement les ovaires...

A peine avait elle poussé la porte du cybercafé situé dans le quartier touristique que Gaea avait sauté sur Aby pour ces satanées démarches et autres tracasseries. Autant dire que ça la saoulait grave! Elle avait créé ce lieu à la demande de la juge pour justifier d'un revenu crédible vis-à-vis des humains. Elle n'en voyait guère l'utilité. Elle était le plus souvent sous le Lac ou au Phare. Mais comme pour l'ordre d'apprendre à se défendre, elle ne discutait jamais les demandes directes de Moïdran. Elle l'admirait bien trop pour ça. De mauvais poil car elle avait passé une sale nuit à devoir bosser au lieu de se reposer dans son caisson, l'atlantine préféra s'éloigner plutôt que de se battre. Elle savait que sinon elle dirait plus que ce qu'elle pensait réellement et elle n'avait pas tellement envie de se prendre la tête avec Gaea en ce moment. Un mal de crâne la suivait déjà depuis une bonne heure. Au lieu de ça, elle se dirigea derrière le comptoir pour se servir un Caf'Pow XXL et commença à le siffler lentement avec sa paille, les paupières mi closes pour se laisser aller à la béatitude de la caféine envahissant son organisme.

Tout autour d'elle, la décoration étonnante des lieux attirait les regards. Le Cybercafé était assez impressionnant. Avec plusieurs salles à thème, on pouvait s'immerger dans des parties sans fin sur des MMORPG entourés d'une reconstitution de l'univers concerné, ou au contraire s'isoler dans le calme d'une salon feutré dédié à des hommes d'affaires de passage désireux de passer quelques ordres rapides, tenir des téléconférences, ou simplement surfer dans le calme, loin d'une épouse envahissante ou d'une marmaille braillarde venus profiter du nouveau parc de l'île tandis que papa "travaillait". Sans conteste les cibles préférées d'Aby. Se pensant protégés par l'anonymat du cybercafé et des connections TOR mises à disposition, comment pouvaient ils seulement se douter que chaque information transmise finissait par atterrir dans le crâne de la propriétaire un peu barrée des lieux. Il était d'ailleurs fréquent que la juge demande à la hacker de suivre certains nouveaux venus ou visiteurs sur l'île le temps de capter des informations sur eux. Le Phare avait vraiment bien eu raison. Cet établissement était au final une couverture parfaite! Installée à son bureau avec sa "drogue caféinée", Cable attendait d'ailleurs ce jour là une visite d'un des agents du Magister pour la tenir informée sur une affaire.

- Pourvu que ce ne soit pas le crétin du cinquième étage. Non mais quel boulet celui là! Fais chier si c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Dim 19 Aoû - 20:10
Edward était en train de se promener un petit peu sur la terre ferme. Oui, ça lui arrive... C'est en avançant dans les rues étroites qu'il entendit un son mélodieux, un son qui détourna ses pas vers une autre rue que celle qu'il avait initialement prévu de traverser. Initialement, il voulait se rendre dans une cave tenue par un ami Asura et chez qui il allait se fournir en alcool. C'est donc le pas décidé qu'il changea de direction, se rapprochant d'un cyber... d'un cybercafé, c'est encore quoi ce bordel pensa-t-il. "NoobBubbles"... Il était perdu le bougre.

La mélodie provenait bien de cet endroit dont la porte d'entrée était close mais dont les basses faisait vibrer le mur. Il connaissait le morceau mais le titre ne lui revenait plus en tête, une seule manière de se rappeler, poser directement la question au propriétaire du lieu.

Attiré comme un moustique par l'odeur du sang, il pénétra dans ce lieu encore inconnu pour lui. A l'intérieur, des rangées d'ordinateurs, chacun d'eux entouré dans de petits box ouvert au sommet. Il ronchonna encore ces instruments du diable qu'il peinait tant à apprivoiser. Il porta son regard sur le bar et derrière celui-ci, une connaissance, la femme à la chevelure multicolore. Il l'avait rencontrée peu de temps avant dans une source chaude du quartier Atlantin en compagnie de son pote Enaël. Colérique et rebelle, elle lui plaisait bien.

Il s'approcha du bar lentement du bar, laissant ses pas se faire guider par la musique style métal résonnant dans ce lieu. Simplement, il prit place au comptoir sur un tabouret.
    "Bonjour Aby, content que notre chemin se croise à nouveau. J'ai été attiré ici par le bon son. J'ai d'ailleurs un trou, c'qu'el groupe déjà qui joue ce morceau ?"

Son regard se porta rapidement sur le mur où le prix des différentes consommations était indiqué.
    "Ca manque cruellement de bons alcools sur ta carte. Tu aurais pas quelque chose de plus relevé pour le marin que je suis?"
AuteurMessage
Atlantin Admin

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Lun 20 Aoû - 17:41
- Fermez la porte, ça fait rentrer les crétins!

Le cri venait du comptoir alors que l'atlantin passa la porte à la recherche de cette mélodie qui titillait sa langue. Et oui, que voulez vous : Gaea était la commerciale et Aby la chose atypique et rebelle qui faisait kiffer les jeunes qui adoraient l'entendre rabrouer les gens ou leur tenir tête avec un langage fleuri. Toujours à la pointe de la tendance, Gaea avait créé tout un univers dans le cybercafé autour de la personnalité de geek ultime de son amie. Les jeunes venaient pour apercevoir la bariolée aux tatouages qui ne se gênait pas pour descendre le premier abruti venu mais qui était capable de faire des merveilles avec le moindre terminal informatique. La rumeur courait qu'elle aurait fait de la prison pour avoir piraté la NASA ou pire, que les gouvernements n'avaient jamais remonté sa trace et que c'était pour ça qu'elle vivait sur cette île tropicale! Bref, beaucoup de mythes sur la jeune femme et cela faisait tourner le business et se frotter les mains de Gaea.

Bien sûr, Aby jeta en première intention un de ses regards revêches au marin. Mais il ne lui fallut qu'un coup d'oeil pour l'identifier et se fendre d'un presque sourire, malgré un petit froncement de nez.

- Tiens, Cap'tain Low. Vous avez laissé le Black Poulp au port? Pour la musique, ça reste dans du très classique pour pas perturber trop la clientèle. C'est Forsaken de Disturbed. Rien à voir avec le pirate Métal de M'sieur Doe, mais ça allait avec mon humeur du moment.

Elle n'y pouvait rien, elle avait souvent du mal à différencier ce qu'elle savait des gens de ce que le "bruit" lui soufflait, et il était fréquent qu'elle assène des évidences dont elle n'était sensée rien savoir. En attendant que le regard de l'atlantin détaille la carte, elle ne put s'empêcher de l'observer. Elle avait somme toute assez peu d'informations sur lui : pas du genre à s'étaler sur les réseaux sociaux et à laisser traîner des données en ligne.

Mais suite à leur rencontre à Atlante, elle avait fait quelques recherches au Magister. Il était le responsable des Eaux territoriales et plutôt bien vu pour son travail sur la sécurité de l'île. Un homme avec un passé assez chargé, mais une forme d'intégrité un peu border line qui convenait fort bien à la demoiselle. Elle qui n'était encore qu'un alevin parmi les altantins, l'aura du gars aurait pu être impressionnante, si elle avait été influençable. Mais au moins avait il su lui inspirer un certain respect, ce qui était déjà pas mal.

Fouinant sous le comptoir à la remarque sur les boissons, elle sortit une flasque et en versa deux rasades dans des verres jumeaux avant de replanquer son trésor loin du regard des gamins en plein game de LOL. Un des deux verres fut poussé jusqu'au marin avec un air amusé.

- Les alcools ne sont pas faits pour être mis sur la carte. Imaginez que j'en serve à ces gamins, ils me bousilleraient mes ordis s'ils était torchés ces abrutis!

Et de siffler cul sec son verre de Kalhua, sans ciller, se demandant si Edward allait la suivre sur ce coup là.
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Lun 20 Aoû - 19:20
La gente dame au look excentrique l'avait donc reconnue. Elle répondit sans une hésitation que le groupe était Disturbed. Bien évidemment, pourquoi ni avait-il pas pensé plus tôt? Il maudit intérieurement sa mémoire qui cette fois venait de lui faire défaut. La vieillesse qui commençait à le toucher ? Non, il était encore loin de faire parti des plus âgés de son espèce.

Une chose le fit légèrement tiquer, elle en savait bien trop sur lui. C'était-elle renseignée ? Jusque là, elle aurait pu réunir toutes ces informations Le nom de son bateau, il suffisait de le suivre ou de l'apercevoir monter dessus. Pour son second, une question posée à un marin du port aurait amplement suffit pour obtenir les infos sur John. Oh, il n'allait pas s'en plaindre après tout, il était comme tout pirate à la recherche de la gloire. Il se rappela de la terreur que son nom engendrait par le passé. Une période belle et bien révolue.
    "Vous êtes drôlement bien renseigné sur moi. Vous avez mené une investigation en bonne et due forme ?"

Cette femme et son comportement n'avait de cesse de le surprendre. En bien soit dit en passant. Elle sortit ensuite une flasque et remplit deux verres, un pour elle et un pour lui. Il venait de se faire une amie de boisson de plus. Celle-ci vida cul sec le verre. Il en fit de même. L'alcool imbiba ses papilles. L'arrière goût lui était connu, du café ? Une sorte de liqueur au café ?
    "Tiens, j'avais jamais goûté ça encore. Ca porte un nom particulier ? C'est bon en tout cas. Je ne serais pas contre une seconde rasade. Clairement, faut pas donner ça au gamin si tu veux pas qu'ils te gerbent partout."

Il détourna le regard quelques secondes pour se concentrer sur les addicts qui semblaient totalement plongé dans leur monde virtuel. Sa tête reprit ensuite sa position initiale pour continuer la conversation.
    "Je vois que tu connais mon pote John. Je ne sais pas si tu as déjà été l'écouter en live mais il est en concert ce soir et pour le reste de la semaine."

Elle semblait amatrice de métal, il y avait donc de fortes chances qu'elle apprécie. Puis bon, a notre époque, la PUB, il y a rien de plus important. Il enchaina ensuite :
    "Vu que tu sembles en savoir beaucoup sur moi, il s'rait un juste retour des choses que j'en sache un petit peu plus sur toi non ? Noobbubbles, c'est quoi en fait ?"

AuteurMessage
Atlantin Admin

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Lun 20 Aoû - 19:44
Hé ben, c'est qu'il était prolixe le mec! Pas habituée à ce qu'on lui pose autant de question, le nez se fronça, le regard se plissa et pendant quelques secondes, l'atlantine resta entre deux eaux à se demander ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'on lui cause autant. Enfin, jusqu'à ce que cette chipie de Gaea utilise son portable pour lui envoyer un message mental de l'autre coté de la pièce.

- Bourrique, pour une fois que tu fais pas peur à quelqu'un avec ton caractère de harpie, sois polie!!!

Non mais oh! C'est pas vrai, elle pouvait être sociable! Avec les enfants, les animaux et même les lézards!... Bon ok, elle était pas forcément à l'aise avec les gens, voire carrément sur la défensive. Mais Gaea avait raison. C'était un atlantin, du genre à prendre soin de l'île, malgré les informations qui continuaient à affluer de manière erratique dans son cerveau sur le "fameux" passé de pirate du gonze. Bon, c'est bon... Elle fera un effort.

- Nan, pas d'enquête... Je... Je sais des choses... Enfin certaines. Comme ça. On a tous nos particularités, moi c'est de savoir des choses.

Comment expliquer son pouvoir alors qu'elle même le comprenait pas forcément très bien et le contrôlait encore si mal? Et surtout, pourquoi bordel, venait elle de lui avouer ça? Sérieux, il allait falloir qu'elle fasse gaffe. C'était pourtant pas son genre de se confier.

- Bref, c'est du Kalhua, une liqueur de café d'Amérique du Sud. J'aime le café, genre beaucoup, et j'aime l'alcool, donc j'en fais venir pour ma consommation, et pour les gens qui méritent d'y goûter. Ce qui fait pas des masses de gens, j'avoue... Et certainement pas ces gosses. Ils sont trop jeunes pour ça la plupart et ont déjà assez à faire avec leurs ordis.

Cessant de parler une minute, Aby se concentra, remuant doucement la tête, sa chevelure suivant le rythme dans son crâne avant de replonger son regard aquatique dans celui d'Edward.

- Par contre, j'ai jamais rencontré ton second. Je sais, juste. Mais j'aime bien sa musique, je viens d'écouter quelques morceaux pour voir. Ça pourrait être cool de l'écouter en live, c'est sur. Faudrait que je me dégote des places et que Gaea garde la boutique. On a souvent des nocturnes pour les plus geeks des clients. Mais s'il s'agit que je sorte de ma routine, la connaissant, elle va être ravie. Elle râle tout le temps que je suis trop renfermée. Je suis pas renfermée, je cherche qu'on me foute la paix, nuance! Oh et NoobBubbles, c'est un cybercafé que j'ai monté avec Gaea. Elle c'est la commerciale et moi la "technicienne" des lieux. Même si cette emmerdeuse "capitalise" sur mon look pour faire de la pub. J'ai pourtant rien de spécial, bordel...

Et de pester après la sexire qui se trouve être justement hilare à quelques mètres à écouter comment son amie est totalement décousue et paumée dès qu'il faut sociabiliser.
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Lun 20 Aoû - 20:31
Voila qui était intéressant, venait-elle de lui parler de son pouvoir ? Il réalisa que c'était légèrement effrayant dans le cas où elle aurait tout simplement lu dans son esprit. Il se renfrogna un petit peu en y pensant avant de se détendre. Peu probable sinon elle en aurait dit beaucoup plus. Ses muscles crispés se relâchèrent avant qu'il ne fasse un petit commentaire.
    "Comme tu l'dis, chacun ses petits trucs. Je me demande bien comment tu fais, j'ai vu pas mal de choses au cours de ma longue existence mais tout est dans la nature..."

Elle lui avait donné un petit aperçu de son pouvoir, il serait de bon ton qu'il en fasse de même ? Il n'avait que peu de discussion avec les femmes en général hormis celle qu'il devait payer pour arriver à le supporter pour quelques heures ou bien même parfois toute une nuit. Il préféra tout de même attendre encore un petit peu avant d'en révéler plus sur lui.
    "La prochaine fois que tu passes commande de Kalhua, tu saurais en commander une de plus ? Je te l'échangerai avec plaisir contre une bonne bouteille de rhum de ma réserve. J'vois que j'ai droit à un traitement de faveur."

Les cordes vocales de l'homme laissèrent échapper un rire franc accentué par la voix grave du pirate. La demoiselle commença à remuer légèrement la tête comme si elle était un petit peu perdue. Tout juste une petite minute de silence avant qu'elle ne reprenne la parole.
    "Tu viens de l'écouter là maintenant ?"

L'homme écarquilla les yeux de surprise, il avait peut-être mal compris.
    "Mais, je n'ai rien entendu..."

Si c'était son pouvoir qui lui permettait un tel miracle, il était terriblement puissant. Il lui fallut quelques secondes avant de pouvoir se recentrer sur la conversation.
    "Pour les billets, rien de plus simple, on en vend directement au port lorsqu'on r'vient de patrouille et qu'on s'installe pour mouiller. Le concert, c'est directement en plein air sur le bateau. Sinon, tu peux aussi en avoir au niveau du disquaire installé prêt du port, c'est un des membres de mon équipage qui le tient."

Il se demandait si la jeune femme était curieuse et voir jusqu'à quel point elle possédait des informations sur lui. L'oeil qui la fixait changea de couleur pour prendre une teinte rouge, cela dura tout au plus une vingtaine de secondes. En tout cas, l'air de rien, elle avait un sacré charme la bougresse et ce côté "inaccessible" devait drainer une bonne partie de la population de ces lieux. Pas étonnant que sa collègue en profite.
    "Je te trouve tout'même bien sociale avec moi pour une soit disant asociale. Peut-être qu'on se ressemble un petit peu là dessus."

AuteurMessage
Atlantin Admin

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Mer 22 Aoû - 21:30
Putain, des questions, elle en avait visiblement trop dit. La Juge avait été claire, son pouvoir était trop important pour que des gens en connaissent la source. Ce serait prendre le risque que les mauvaises personnes en cherchent la parade. Mais comment contourner la question? Oh et puis merde, elle était pas diplomate, autant être cache.

- J'peux pas dire ou Moïdran va me passer un savon. Je peux savoir, c'tout. Déjà de t'en parler c'est rare. Mais comme tu es un des "gardiens" de l'île comme le crétin des bains, je me dis qu'on va immanquablement finir par bosser ensemble à un moment où un autre. C'est comme pour ton oeil rouge là, tu n'as pas envie forcément que les gens voient le reste de tes particularités, non? Disons que pour une atlantine, je ne tire pas ce que je suis d'un animal marin. Mais pour me faire pardonner, je commanderai une bouteille en plus de Kalhua la prochaine fois, deal?

Par contre, quand le marin la regarda avec de grands yeux après avoir ri de ses remarques, ce fut son tour d'éclater de rire, révélant des graves un peu rauques étonnants chez une femme.

- Oui, je l'ai écouté, et oui tu n'as rien entendu. C'est normal, ça fait partie de ce que je suis. Il faut bien des avantages à tout ce bruit. Une bonne raison d'aimer la musique : tant qu'à avoir le son en continu, autant que ce soit un bon son, non? Et pour le coup, il faudra que je passe au Port en allant au Phare pour me prendre un billet pour le concert! Si tu y es on s'y croisera peut être.

Euh, mais il la traite de sociable là? Si Gaea entendait ça, elle se foutrait d'elle pour sur! Je vous jure, mais il va lui ruiner sa réputation à ce rythme. Grommelant un peu, toujours aussi bipolaire, elle se calma pour autant. Après tout, c'était un Atlantin et ce n'était pas si mal pour une fois, de pouvoir parler un peu sans se prendre la tête. Il n'avait pas l'air du genre rasoir et moralisateur, c'était déjà un bon point. Faut dire que vu son passé archivé dans les registres du Magister, il aurait bon dons de faire le puritain : un vrai pirate, comme on en faisait peu déjà à l'époque, c'était assez amusant au final.

- Peut être, vu ton passé, malgré mon âge, je pense qu'en effet, on a un coté pirate tous les deux. On ne vogue juste pas sur les mêmes océans. Le mien est plus... impalpable.

Comprendra qui voudra!

AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Jeu 23 Aoû - 20:50
La rebelle semblait ne pouvoir trop en dire sur son pouvoir et sa façon de fonctionner. Le pirate n'insisterait donc pas plus surtout qu'il avait un grand respect pour Moïdrann pas qu'il la connaisse réellement personnellement mais plutôt pour le bon travail qu'elle fait.
    "Je ne t'en demanderai pas plus, j'suis tout de même impressionné par ce pouvoir mais chacun ses secrets d'autant plus si on te l'impose. Il y a de fortes chances qu'un jour on bosse ensemble tous les deux comme tu le fais remarquer. Lorsque ce jour s'ra là, ça s'ra avec plaisir. Ah Ah mon œil rouge en effet, cela n'aidera personne à deviner ce que j'sais faire. Les gens de mon espèce n'existent plus, je n'en ai d'ailleurs jamais rencontré... Les derniers devaient-être mes géniteurs.

"J't'aime bien, je vois que tu sais déjà comment m'acheter. J'accepte le deal en échange de ton silence."

Edward l'aurait de toute façon accepté également peut importe qu'il y eut une compensation ou non.
    "On se reverra peut-être là-haut, j'y passe régulièrement. Ah oui, dit au tenancier qu'tu viens de ma part, il te servira sûrement un truc sympa à boire. Ton travail ici, ça consiste en quoi à part faire gardienne d'ado boutonneux ?"

L'homme était toujours circonspect que des gens puissent passer tant de temps devant un écran à ne rien faire alors qu'il n'y avait rien de tel qu'un peu d'air marin. Rester toute une journée dans une pièce renfermée, quelle déchéance.
    "Que j'y pense j'ai même encore mieux à te proposer. Tu es disponible c'soir ? On pourrait aller au concert. J'ai des accès VIP, on nous laissera rentrer sans poser de question."

L'homme se demandait ce qu'il lui prenait, c'était vraiment pas son style de proposer une telle chose. Bwarf, après tout, maintenant, c'était fait. Il était de repos demain de toute façon alors, autant en profiter.
AuteurMessage
Atlantin Admin

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Sam 25 Aoû - 11:35
Un peu bougonne, l'atlantine se devait pourtant de reconnaître que pour une fois, elle n'était pas tombée sur un chieur de première. Il respectait sa demande de ne pas en révéler davantage et se montrer patient. Une chose pour le coup qu'ils n'avaient pas en commun. Aby était une femme entière, sanguine, un brin (gros brin d'ailleurs) bipolaire. Elle avait souvent du mal à se montrer calme ou patiente quand une chose l'irritait ou l’intriguait. Et pour couronner le tout, elle pouvait faire preuve de la légendaire et si misogyne "mauvaise foi féminine". Mais elle assumait cette part d'elle et ne s'en excusait jamais. C'était donc d'autant plus rare qu'elle se sente à l'aise avec un autre. Mais pour le coup, le pirate lui plaisait bien car il respectait ce qu'elle était sans en sembler froissé. Qualité peu fréquente.

En plus de ça, il venait de la recommander, pire, de l'inviter à profiter de ses entrées VIP pour le concert du groupe de Pirate Métal. Même si elle rabrouait en général les hommes et leurs tentatives d'invitation, étrangement, pour une fois, elle ne le prit pas mal et se fendit même d'un sourire. Certes celui ci était maladroit, il était clair qu'elle n'était pas du genre à en faire souvent. Mais pour le coup, celui ci était mérité. Une rasade de rhum à leur première rencontre, un pass VIP à la seconde... Ok, il savait la prendre par les sentiments là. Fronçant le nez, elle resta un moment silencieuse, malgré ses pupilles qui semblaient remuer rapidement dans ses orbites comme si elle lisait quelque chose puis elle se décida à répondre.

- Bon, visiblement, le Magister n'a rien de rédhibitoire sur toi dans ses dossiers, donc tu ne sembles pas être un dangereux psychopathe recensé. Je vais pas mourir d'un peu de compagnie à un concert. Je dois juste m'assurer d'un truc...

Et sans prévenir de plus, Aby se retourna dans la direction de Gaea et cria sans façon à travers la pièce, s'en foutant visiblement des clients présents.

- Gaea, tu fais la fermeture? Je... sors ce soir. Et pas de commentaire où je te sucre la prime du mois!

Ouaih, y avait que le fric qui pouvait réussir à faire taire tout protestation de la sexire. Malheureusement, cela n'empêcha pas l'énorme éclat de rire de celle ci, ni la réponse tendancieuse qui suivit, foutue sexire!

- Pas de souci, mais pense à sortir couverte! On sait jamais ce que le "temps" peut nous faire tomber dessus.

Aby foudroya la brune et son regard goguenard avant de se retourner, rouge de colère vers le marin.

- Un jour, je vais l'étrangler, elle et son humour de sexire à deux balles! Bref, bon, ça doit pouvoir se faire pour ce soir. Mais c'est pour la musique ok? Ecoute pas cette obsédée sur pattes...

Non mais sérieux, devant le mec, un jour c'est sur, Aby allait étrangler son amie pour la punir de sa manie de toujours la foutre dans la merde pour le seul plaisir de la forcer à sortir de son cocon. Vite, trouver un sujet de conversation autre que ce sous entendu pourri au possible!

- Et sinon, ça t'arrive de bosser pour le Magister du coup? Parce que oui, dans ces cas là, y a des chances qu'on se retrouve sur des dossiers communs. Même si je suis pas du genre à aller sur le terrain d'ordinaire. Faudra plus compter sur moi pour les infos...
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Sam 25 Aoû - 13:17
L'homme toujours confortablement installé sur son tabouret observait un petit peu les réactions de la demoiselle. Sa réponse allait-elle être favorable ?
    "J'suis content d'apprendre que la Magister n'a rien contre moi. En même temps, on a un p'tit peu les même objectifs dont celui de protéger cette île."

Un conversation s'engagea entre l'Atlantine et sa collègue qu'il regarda un petit peu plus en détail d'ailleurs. Elle était très belle mais pas du tout au goût du marin. Enfin, tout laissait à croire que d'après sa beauté, c'est une Sexire. Les deux jeunes femmes semblaient assez complices, elles n'étaient pas qu'associée en affaire. Des amies probablement. Le sous-entendu de Gaea fit rigoler le pirate.

La demoiselle semblait tenter de justifier les commentaires de son amie. Etait-elle gênée ? Ou avait-elle peur que le marin se fasse de faux espoirs ?
    "Oui, on ira pour la musique, boire un coup et discuter avec les membres du groupe après le concert s'tu veux. Les Sexires ne pensent qu'à ça, c'est un fait avéré et je parle d'expérience."

Il ne savait pas pour quelle raison mais il avait le pré-sentiment que la soirée allait bien se passer.
    "Je n'ai jamais travaillé directement pour le Magister mais j'ai déjà effectué quelques missions pour l'entente qui travaillait avec. Rien de très particulier jusque là."

L'homme œuvrait surtout pour son compte au final. On lui avait laissé carte-blanche pour empêcher les personnes dangereuses de fouler le sol de l'île et il se complaisait bien dans ce travail. Il y a fort longtemps, les ordres étaient plus strict lorsque l'île était cachée de tous. Tous les Humains et Védins étaient purement et simplement tué ou leurs embarcations coulées.
    "J'te laisserai volontiers la partie renseignement, elle me gonfle et si quelqu'un peut l'faire pour moi, j'serai jamais contre. Je préfère carrément le terrain, mes capacités y sont clairement plus intéressantes. Je me demandais, t'es née ici ? Ou tu viens de l'extérieur de l'île ? Dans le deuxième cas, tu as surement du croiser mon bateau. Personne ne rentre ici sans que j'sois au courant."

AuteurMessage
Atlantin Admin

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Sam 1 Sep - 0:08
Aby semblait se détendre un peu en voyant que le marin ne prenait pas de travers les propos de Gaea. Sérieux, il y avait des jours où l'atlantine avait envie de littéralement noyer son amie dans une bassine d'alcool. Mais elle ne s'attachait qu'à peu de monde, alors si elle commençait à les assassiner, elle allait vite finir toute seule. Mais la sexire ne perdait rien pour attendre et il y avait fort à parier qu'elle allait hurler la prochaine fois qu'elle irait sur Insta pour voir que Bubble avait fait apparaître une photo dossier d'elle sur son profil public... Gniark, bien fait! Le regard malicieux de l'atlantine se plissa de rire silencieux quand elle perçut les premiers commentaires qui se mirent à fuser sous la photo...

- Le jour où les sexires cesseront de penser tout le temps à "bouffer" l'énergie des autres, on sera dans la merde, ceci dit. Je suis sure qu'avec leurs aptitudes naturelles, ils auraient déjà dominé le monde s'ils étaient pas si individualistes et obsédés. Mais ça va être avec plaisir de pouvoir sortir un peu, surtout en VIP. Je suis généralement pas trop à l'aise dans la foule, sauf quand c'est pour écouter de la bonne musique. Ça a l'art de me faire oublier le reste.

Bien sûr, Edward n'avait pas idée de ce qu'était réellement ce reste, mais Aby aimait se perdre dans des musiques bruyantes et rythmées pour oublier le flot du Bruit incessant.

En attendant, elle ne put retenir un rire sincère aux dernières remarques du pirate. Un coup d'oeil alentour mais toujours aucune trace de l'agent du Magister avec qui elle avait rendez vous. Tant mieux. Pour une fois, elle appréciait plutôt bien de parler avec quelqu'un. Ce qui était assez rare.

- Moi et le terrain, c'est risky. Moïdran veut d'ailleurs que je rencontre un expert esertari pour m'apprendre à me défendre un peu. Je suis une véritable tanche en self défense et ce serait "un désastre" d'après elle, que je tombe entre de mauvaises mains. Donc je vais devoir me taper un GI Joe pour m'expliquer comment pourrir un mec autrement que virtuellement. La loose totale. Je préfère de loin rester peinarde avec mes ordis et mon kawa.

Et pour ma naissance, oui, je suis originelle du Palais Perdu, sinon tu m'aurais sûrement croisée. J'ai éclos il y a peu, cinq ans, et je suis pas vraiment du genre à sociabiliser d'hab. Pour ça qu'on m'a poussée à ouvrir cet établissement. Parait que c'est pas bon pour moi de rester au Phare ou dans le Lac. Allez savoir pourquoi...

Et le pire, c'est que si Edward y faisait attention, il pouvait noter qu'elle n'en comprenait littéralement pas l'intérêt!
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Sam 1 Sep - 10:29
L'asociale était donc jeune, son éclosion ne datant que d'il y a 5 ans. Elle n'était bien évidemment pas une femme d'action. Elle allait donc devoir se faire former par un combattant sur les ordres du Magister. Le temps passait mais l'homme ne semblait pas pressé de déguerpir. Étrangement il se sentait plutôt bien malgré le fait qu'il était entouré de toutes ces abominations informatiques. En tant normal, il n'aurait eu qu'une envie, les désosser une par une et les rendre inopérantes. Ce comportement ne plairait à coup sûr pas à la propriétaire des lieux même si celui-ci n'était au final qu'une couverture.
    "T'as bien raison pour les Sexires, leur côté obsédé leur à déjà bien joué des tours par le passé et ils en ont pas trop tiré de leçon... Fin bon, c'leur malédiction après tout."

Edward jeta un nouveau regard sur la population du lieu avant de se recentrer sur l'Atlantine.
    "Si t'es capable d'avoir des infos à distance, c'vrai que ça s'rai con de t'envoyer sur le terrain au risque de te perdre. Je comprends parfaitement son raisonnement. Ton pouvoir n'est pas taillé pour les combats. Le mien l'est pour ça que j'suis souvent sur le terrain."

L'Atlantine n'en comprenait visiblement pas en quoi sociabiliser était important. Elle le comprendrait bien assez tôt, à ses dépens ou non.
    "Si tu as besoin de conseil pour te défendre, faut pas hésiter à m'demander, ma façon de me battre n'est pas conventionnelle, tu verras jamais ça dans un dojo mais visiblement, j'me débrouillais pas trop mal, j'suis encore vivant."

A ce moment là, un gars dans la vingtaine se leva de son siège, donnant un coup de pied dedans. On pouvait lire sa haine envers la personne qui se trouvait assis au PC en face de lui. Il se mit à hurler à celui-ci : "Tain mais t'es vraiment un con, un teubé, un moins que rien, on a encore perdu notre game de LOL à cause de toi. T'vas voir comment que je vais te faire la peau. On est r'descendu en classement à cause de toi."

Sur ces paroles toute en finesse, il sortit de sa poche un petit canif rétractable menaçant son ancien coéquipier de celui-ci.
AuteurMessage
Atlantin Admin

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Sam 1 Sep - 11:04
Incroyable, quand on sourit aux gens, ils font pas la gueule et pire, ils ont l'air contents de parler avec vous.... Grande leçon de vie en ce jour pour l'atlantine qui mâchouille distraitement une de ses mèches multicolores en observant le pirate. Ainsi, on peut bien avoir des discussions de plus de quelques minutes avec certaines personnes sans les fâcher? Intéressant! Autant continuer pour voir ce que ça peut donner. Scrupuleusement, Aby nota l'information dans son journal sur son PC à la maison, puis reprit la parole.

- De toute façon, je suis pas une sportive à tout crin comme certains. Ma seule activité physique que j'apprécie, c'est de nager. Par contre, j'avoue que ça, j'adore. Pour ça que je vis dans ma bulle sous le lac et que j'utilise pas le système de transport pour aller en surface. Je préfère faire l'aller retour et traîner en route tous les jours. Parfois, je passe par le canal souterrain pour rejoindre la mer et aller surfer sur les plages inaccessibles pour les touristes. Mais tout ça, ça n'a rien à voir avec le combat. j'ai toujours privilégié ma souplesse à la force. Je serais bien infoutue de mettre une tollé à un crétin!

Sauf que comme toujours dans ce genre de situation, c'est pile le moment que choisit un abruti pour se faire remarquer et menacer un autre de ses clients d'une lame. Sérieux? Elle est où la caméra cachée? Grommelant, Aby sort son téléphone, et compose le numéro des flics, prête à décrocher si ça doit mal tourner avant d’interpeller le crétin de service.

- Si y a un connard ici pour avoir l'idée de sortir une lame dans mon cyber, c'est plutôt toi! Non mais sérieux, ça va pas dans ta tête? Tu ranges ça gentiment et tu te casses de là où j'appuie sur ce bouton et tu te démerdes avec les flics qui seront là dans moins de deux minutes. Le bon coté d'avoir mon établissement pas loin du poste de police.

Tandis qu'elle le prend à partie, Aby vérifie que Gaea est dans le coin et a bien réagi comme convenu. Et en effet, la sexire vient de réapparaître non loin avec un pistolet taser dans une main, attendant discrètement d'intervenir au besoin.
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Sam 1 Sep - 11:42
L'Atlantin tourna la tête en direction du jeune gars qui en menaçait un autre de son canif. La pauvre victime était toute blême, prête à défaillir devant la violence de son ancien mate. Cette réaction disproportionnée donnait raison aux pirates, ces machines du diable créaient un certains nombre de dégénéré du ciboulot. La situation s'était rapidement envenimée pour un bête jeu.

La tenancière de l'établissement avait pris les choses en main, menaçant le réfractaire d'appeler la police. Edward fixa encore quelques secondes l'homme, le jaugeant un petit peu. Il avait un coup de sang et une simple menace ne suffirait pas à le calmer ou le dissuader de faire la peau de celui avec qui il jouait encore 5 minutes plus tôt.
    "Rien à foutre des keufs, j'vais le crever, il pourrira plus jamais les games de personne."

Sur ses paroles, il commença à s'avancer vers l'homme terrorisé qui n'eut comme seul réflexe de mettre ses bras devant ses yeux pour se protéger ou bien fuit la réalité au choix. Le marin pensa en lui-même quel boulet, comment pourrait-il se défendre s'il ne voit pas son ennemi s'approcher de lui. Il était temps qu'il intervienne s'il ne voulait pas voir la situation s'envenimer encore plus. Il descendit de son tabouret, une fois ses pieds sur la terre ferme, il fit un signe à l'Atlantine pour lui faire comprendre qu'il allait s'occuper de son cas. Il se déplaça avec une lenteur calculée pour se mettre à portée.

La salle était en émoi et personne d'autre ne semblait vouloir intervenir. Une sacrée bande de lâche pensa le capitaine. Edward attrapa fermement l'épaule de l'agresseur.
    "Tu f'rais mieux de laisser tomber ton cure-dent au sol et de dégager d'ici avant que j'm'énerve."

Le délinquant fit volte-face, fixant le pirate dans les yeux.
    "Qu'est que tu me veux papy, casses-toi ou je te perce la panse."

L'oeil visible de l'homme prit une teinte rouge pour intimider le contrevenant. Le canif se dirigea vers le ventre d'Ed qui balaya la trajectoire du revers de la main. Son autre main, les phalanges bien serrées terminèrent au milieu du visage de son adversaire qui tomba au sol, lâchant son arme sous la dureté de l'impact. Le nez émit un craquement avant de commencer à libérer un liquide pourpre.

Groggie voila dans quel état était l'adversaire du Pirate.
    "Je te le jettes dehors ?"

Sur ses mots, il ramassa le canif qui trainait au sol.
AuteurMessage
Atlantin Admin

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Sam 8 Sep - 17:05
Alors que l'excité vociférait sa réponse, Gaea se rapprochait à pas de loup pour se mettre à distance. Mais elle n'eut guère le temps de réagir. L'homme au bar qui discutait avec l'atlantine venait de prendre les choses en main avec un style très... direct. Guère le temps de réfléchir que les échanges de mots se muèrent en échanges de poings! Et à en voir comment le geek en furie venait de se faire étaler comme un malpropre par le drôle de pirate, celui-ci connaissait visiblement son affaire. Sexy! Le changement de couleur de l’œil du gars ne manqua pas d'attirer un regard de la sexire, alors que celui-ci réglait son compte au freluquet. De quelle race pouvait il bien être? Il était en tous les cas clair qu'il s'agissait là d'un mythe au moins. Pas plus mal. Laissant Aby gérer la suite, Gaea rangea le taser dans la poche arrière de son jeans et se tourna avec son sourire légendaire vers les clients un brin inquiet. Il ne lui fallut que quelques mots rassurants pour que chacun retourne à sa place sans abandonner les lieux. Il n'y avait pas à dire elle avait le sens du commerce. Quelques rappels sur ô combien l'établissement prouvait là sa sécurité, sur les dangers de ne pas se maîtriser, et une connexion gratuite de 15 minutes de plus... Et hop, emballé c'est pesé.

Pendant ce temps là, Aby avait suivi aussi la situation et son esprit était déjà entrain d'enregistrer la situation. Une rapide connexion aux caméras de l'établissement et voilà que la police venait de recevoir un dépôt de plainte avec vidéo à l'appui et fiche complète du forcené, sans compter un petit passage sur les réseaux sociaux pour bien pourrir le petit con avec une vidéo "anonyme" de sa prestation lamentable. Pour sûr qu'avec ce qu'il l'attendait en sortant d'ici, il ne risquait pas de vouloir remettre les pieds ici pour un moment. Au pire, une ordonnance d'éloignement viendrait fleurir son courrier rapidement s'il insistait. Fallait pas chercher Bubble...

- Fous le à la porte oui. Crois moi, il va rapidement comprendre qu'on fout pas le grabuge chez moi!

Aby inspira profondément, pendant que l'atlantin joignait le geste à la proposition. Pour le coup, elle était particulièrement vénère et elle se resservit un shot qu'elle siffla sec le temps du retour d'Edward.

- J'ai vraiment une sainte horreur de ces crétins d'humains... Mais pas le choix, ordres de Moïdran. En attendant, celui là va pas comprendre sa douleur quand il va se réveiller et voir les emmerdes lui tomber sur le coin du nez. Bien fait pour lui! Tu veux un autre verre pour te remercier? J'étais là pour attendre un des agents du Phare mais ça empêche pas de se "désaltérer" en attendant...
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Sam 8 Sep - 18:27
Le pirate attrapa l'estourbit au niveau du col et d'une main le souleva du sol. Les jambes pantelantes de celui-ci pendait sous son corps de manière flasque.
    "C'comme ci s'était fait."

Il se dirigea vers la porte d'entrée, se mouvant sans grande difficulté malgré le poids qu'il soulevait. Il sortit du bâtiment et laissa choir le fardeau au sol contre le mur de l'établissement. il s'adressa ensuite à lui.
    "Remet plus jamais les pieds ici ou j'te casserai bien plus que le nez la prochaine fois."

Son œil unique devint rouge à nouveau pour souligner la fureur dont-il serait capable le cas échéant. Sans un mot de plus, il fit volte face et rentra à nouveau dans l'établissement. Une fois la basse besogne terminée, il retourna s'installer sur le tabouret haut. Quelques regards de Geek se tournèrent vers lui. Ils devaient-être impressionnés qu'il arrive à faire en vrai ce que eux n'étaient capable de faire que derrière un écran. Aby n'appréciait pas les humains comme lui, une bien bonne nouvelle. Il ne comprenait pas ce que certains mythes pouvaient leur trouver de sympathique.
    "J'pense pas qu'il reviendra de si tôt avec la correction qu'il vient de se prendre. Tu lui as réservé une autre petite surprise ? J'srais curieux de savoir quoi. Pas bien solide le type d'ailleurs, j'lui ai cassé l'nez en un seul coup. Je r'veux bien un verre volontiers vu que c'est proposé si gentiment. T'en as souvent des olibrius comme lui ? Sinon, faudrait p'têtre investir dans un vigile histoire d'avoir la paix."

Une fois le nouveau shot devant lui, il le vida d'une traite appréciant le coup de fouet fournit par la caféine contenue dans celui-ci.
    "Un agent du Magister, j'espère que j'te dérange pas trop du coup. Il doit v'nir vers quelle heure ? J'voudrais pas te déranger."

Était-il hypnotisé par la demoiselle ? En tout cas, il n'avait pas trop envie de quitter les lieux. Enfin, au pire, un concert les attendraient tous les deux ce soir.

AuteurMessage
Asura

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: agent de terrain pour le magister / tortionnaire / psychologue
Pouvoir :: Contrôle mental
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Lun 1 Oct - 17:52
Shilo devait rencontrer une certaine Abigil Cable, propriétaire d'un cybercafé. Moïdran l'avait prévenue que la jeune femme rebelle au look particulier avait un don hors norme et qu'il faudrait jouer franc-jeu avec elle. Des renseignements qu'elle avait pu obtenir, elle craignait un peu cette rencontre, le caractère de l'atlantine ne collait vraiment pas avec son tempérament à elle, sauf peut-être sur un point: envoyer les gens se faire voir. Elle verrait bien en arrivant de toute façon.

Un appel imprévu de Jada l'avait mise en retard, elle espérait malgré tout que cela ne contrarierait pas trop la hackeuse car elle avait véritablement besoin de son aide pour son nouveau dossier, une affaire de famille, mais du mauvais côté de ses racines...

Tandis qu'elle pénétrait dans la rue où se trouvait le cybercafé, elle aperçut un homme assez musclé, à la chevelure noire, balancer un gringalet dans la rue comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac poubelle. Le gamin avait la figure en sang et visiblement les deux hommes semblaient très contrariés. Règlement de compte? Elle en doutait, le blessé ne semblait pas être un mythe... Devait-elle intervenir? Cela n'entrait pas en compte dans ses fonctions au Magister...

Shilo laissa couler l'incident, jaugeant du coin de l'oeil le costaud tandis qu'il retournait de là où il venait. Le gamin s'enfuit en courant et en titubant. Elle leva le regard vers l'enseigne: " Cybercafé NoobBubbles". Elle était arrivée à destination, espérant que la pagaille ne se soit déroulée qu'à l'extérieur.

Elle pénétra dans le cybercafé et aperçut au comptoir le costaud qu'elle identifia enfin (elle était tellement perturbée par son affaire qu'elle n'avait pas fait le lien de suite): Edward Low, le chef des garde-côtes. Que faisait-il dans ce genre de lieu? Il y avait trop de machines pour un homme qui aimait autant le vent marin... En face de lui, derrière le bar, une jeune femme à la chevelure multicolore: Abigail. Rêvait-elle ou y avait-il réellement deux shots vides devant eux?

Qu'à cela ne tienne, autant s'annoncer.

"
Bonjour, je suis Shilo Stevenson, agent du Magister. Pardonnez mon retard, nous avions rendez-vous..
"

Leurs regards se détournèrent des verres pour fixer Shilo, mais elle ne cilla point, bien qu'elle eu le sentiment de déranger un moment privilégié.
AuteurMessage
Atlantin Admin

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Jeu 4 Oct - 20:44
Regardant le marin siffler son verre, Aby sourit en coin en repensant à ce qui attendait le crétin de tout à l'heure, jouant avec le verre de shot entre ses doigts, elle se permit de révéler un peu de ce qu'elle était capable au garde cote.

- Oh, il a une plainte sur le dos déposée au commissariat avec un double de la vidéo de surveillance, qui, étrangement, vient également d’apparaître sur tous ses réseaux sociaux en même temps. A mon avis, on ne le reverra pas de si tôt. Et s'il repasse la porte, une mesure d'éloignement apparaîtra automatiquement sur son casier judiciaire. On ne vient pas semer le bazar chez moi sans conséquences! En plus, si Moïdrann l'apprend, elle va encore vouloir me coller un body guard et j'aurai pas la paix...

En parlant du Magister, on en vit la queue. Alors qu'elle finissait de parler, Aby sursauta à la voix près d'eux. Elle n'avait pas entendu l'agente arriver. Sans bruit, elle prit le temps, sans gêne, de la détailler des pieds à la tête, tandis que le Bruit lui balançait des informations en vrac sur elle. Pas besoin de présenter un badge avec elle, elle se connectait toujours aux registres du Phare pour confirmer les identités. Sympa les cheveux! Retrouvant un sourire amusé et sa bonne humeur, Aby fouilla sous le comptoir tout en parlant.

- Salut, Shilo. Oui, c'est bien là pour le rendez vous. Parait que la cheffe avait besoin que je regarde un truc en urgence pour aider. C'est pour vous ou un autre agent? J'espère que c'est pas pour le gros Asura du douzième étage. Il me revient pas celui là avec son tatouage en plein milieu du front. A chaque fois que je suis forcée de le rencontrer, il me fout des sueurs froides avec ses regards libidineux. Et j'ai même pas le droit de m'occuper de son cas. Pffff... C'bien parce que je respecte Moidrann... Bref, vous voulez boire un truc?

Se présenter? Pourquoi faire? Pas comme si la plupart des agents ignoraient l'existence de l'excentrique Atlantine et de sa chevelure improbable. Elle savait parfaitement qu'on parlait d'elle dans son dos, et pour tout dire, elle en avait strictement rien à foutre!
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Ven 5 Oct - 18:16
    "J'espère bien pour toi que tu vas pas te faire coller un body guard. Il n'y a rien de plus exaspérant que cela. En prime, ça risquerait de faire fuir la clientèle suivant s'façon de se comporter. Au pire, si t'as un réel soucis, faut pas hésiter à me contacter. J'le réglerai mais pas dans la dentelle comme tu peux le voir."

Une demoiselle à la chevelure rougeoyante franchit la porte d'entrée sans même qu'il ne s'en rendisse compte. Son attention était bien trop accaparée par l'Atlantine. Il tourna légèrement sur sa chaise pour scruter la nouvelle venue. Elle semblait un petit peu plus sévère avec ses lunettes et bien moins excentrique que la demoiselle aux cheveux rainbow. L'homme ignorait qu'elle l'avait aperçu en train de mettre dehors le cloporte importuneur. Elle se présenta comme faisant partie du Magister. Il ne l'avait encore jamais vue mais il n'avait pas pour habitude de côtoyer des agents du Magister de toute manière.

Il supposa que c'était la personne qu'attendait Aby. Il se doutait bien que la suite de la conversation allait se faire en privé et qu'il n'y serait pas convié. Quel excuse allait-il trouver pour rester un petit peu plus longtemps en sa compagnie ? Il allait devoir se méfier si lui aussi il ne voulait pas se retrouver placarder sur tous les réseaux sociaux. Le pouvoir de la demoiselle était un peu effrayant pour le Pirate qui ne comprenait qu'à moitié de ce qui retournait.
    "Edward Law, Chef des garde-côtes et Capitaine du Black Poulp."

Quelques regards de l'assistance se posait parfois sur lui mais il n'y prêtait guère attention. Sa façon de régler le problème n'avait guère laissé indifférent les Geek du coin.
AuteurMessage
Asura

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: agent de terrain pour le magister / tortionnaire / psychologue
Pouvoir :: Contrôle mental
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Lun 8 Oct - 21:30
Lorsque le garde-côtes s'annonça, Shilo comprit au ton de sa voix et à son regard qu'il était dérangé par son arrivée. Y aurait-il un flirt entre Abigail et lui? La curiosité la piqua au vif... elle s'approcha de l'homme et lui tendit une main, qu'il serra sans penser un seul instant les détails qu'il allait lui livre.

Ravie de vous revoir, Capitaine Low, cela fait un moment.

Il hocha de la tête en émettant une forme de grognement, tandis que les informations arrivaient au compte goutte dans la tête de Shilo...

Edward Low...
la quarantaine...
aime les femmes...
mmmh... semble beaucoup apprécier la jeune atlantine...
pensées confuses...
il aimerait l'inviter à sortir...
il aimerait la revoir...
il aimerait que je ne sois pas arrivée...
pour profiter d'elle encore un peu...

Shilo reprit sa main, massant légèrement la paume de celle-ci (quelle poigne cet atlantin!), décochant un sourire satisfait. Elle aimait savoir les choses, analyser les gens et en tirer profit, ne fut-ce que pour rester maître de la situation.

Ne vous inquiétez pas, capitaine, je ne vous emprunterai pas Mlle Cable très longtemp. Enfin, tout cela dépendra d'elle.

Shilo se réjouissait, elle venait de semer une pointe de trouble dans la tête de ses interlocuteurs. Si Edward tâcha de dissimuler derrière une grimace de bougon son agacement, ce ne fut pas le cas d'Abigail. Elle sembla assez exaspérée qu'on l'imagine sortir avec l'atlantin, bien plus âgé qu'elle. Ou même avoir des relations sentimentales tout court. Enfin, ça, c'était les quelques années de pratique en psychologie qui permettait à Shilo de d'interpréter leur réaction. Elle se tourna aussitôt verd Abigail, en ouvrant les premiers boutons de son trench noir.

Mlle Cable, l'affaire dont j'ai à vous parler est d'ordre privé. Avez-vous un endroit pour discuter? Cela ne sera pas excessivement long, pour aujourd'hui tout du moins. Elle marqua une brève pause et ajouta: Moïdrann m'avait parlé de vos cheveux, mais j'avais du mal à les imaginer. C'est particulier, mais ela met votre visage en valeur, si je puis me permettre.
AuteurMessage
Atlantin Admin

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Ven 12 Oct - 13:43
Un sourire machiavélique vint éclore sur les lèvres d'Aby alors qu'elle écoutait le pirate.

- De toute façon, je doute que la Juge ne m'envoie un garde du corps qui ne se fonde pas dans la masse. Elle sait bien que si je n'aime pas un collègue qu'on me colle sur le dos, tu peux être sur que je me débrouillerai pour le faire fuir illico. Je préfère avoir peu de fréquentations mais les choisir.

La dernière phrase fit rire Gaea un peu plus loin. Pour les choisir, elle les choisissait l'atlantine! La sexire avait vu plus d'un membre du Magister repartir furieux à cause d'un des coups pendables de son amie pour s'en débarrasser. La bariolée n'aimait guère les contacts, les soupes au lait, les présomptueux et j'en passe et avait l'art de faire le ménage de manière expéditive. A vrai dire, elle ne lui connaissait guère d'amis. Raison pour laquelle, elle était plutôt contente de voir que le vieux loup de mer survivait à la confrontation pour le moment. En serait ce de même pour l'agent qui venait d'arriver avec ses sous entendus? Se retenant de trop explicitement montrer sa curiosité, la sexire vint au comptoir faire un peu de vaisselle pour écouter mine de rien la suite qui se promettait savoureuse.

Et en effet, Aby ne put retenir un froncement du nez à l'allusion de la nouvelle venue. Comme si elle avait le temps et l'envie de s'encombrer avec des relations amoureuses. Son vibro satisfaisait largement ses besoins naturels. Oui, elle commençait à apprécier le pirate, mais essentiellement pour ses goûts musicaux, son attitude franche et sa descente. Un homme qui apprécie le Kalhua ne peut pas être foncièrement crétin. Se reconcentrant sur sa collègue du Magister, elle la regarda, alors que ses pupilles semblaient parties à lire des documents inexistants en un va et vient rapide.

- On peut en parler dans le bureau du fond si nécessaire, mais si vous me donnez le nom du dossier sur votre ordi au boulot, je peux aller le consulter directement, on gagnera du temps. Punaise, mais vous gérez combien de cas en parallèle en ce moment. J'ai vraiment la flemme de tout parcourir pour trouver le bon. Le nom serait top.

Attrapant machinalement une des ses tresses bigarrées, elle la fixa un instant avant de comprendre qu'il s'agissait d'une forme de compliment. Il faut dire que c'était loin d'être son domaine d'excellence, ce qui la laissa confuse un instant, en oubliant le Bruit et sa recherche pour observer un instant Shilo en personne.

- Ben... euh... Bah merci. Votre rouge est pas mal non plus?

Promis, juré, Gaea n'était pas intérieurement hilare en cet instant derrière le comptoir! Ou pas...
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward) Ven 12 Oct - 18:53
L'homme serra la main de Shilo ignorant bien évidement que de cette manière, il venait de lui livrer une partie de ses envies du moment. La nouvelle arrivante semblait le connaître et l'avoir déjà vu, pourtant sa tête ne disait rien à l'homme mais bon... Il avait déjà vu tellement de tête de pipe arriver sur cette île que s'il devait les retenir toutes, il serait atteint depuis longtemps de terribles migraines. Inconnue au bataillon pour lui du coup. Vu le standing de la demoiselle, il doutait fortement qu'elle ai pu partager sa couchette.
    "Je n'm'inquiète pas, faut pas se tracasser pour moi. J'suis un grand bonhomme depuis fort longtemps."

L'homme bougonnait un petit peu quand même. Il passait un bon moment ici en bonne compagnie et ce moment semblait se terminer. Des compliments furent échangés sur leurs coiffures respectives. Truc banal de discussion de nana qui avait toujours un peu exaspéré le pirate. Toujours vouloir être la plus belle alors que souvent, c'est le naturel qui sied le mieux à la personne. Fin bref, il reprit la parole :
    "Si vous d'vez discuter en privé, pas de soucis, je me charge de surveiller la faune du coin en attendant votre retour."

L'homme jouait tranquillement avec son verre vide, son regard se portant à nouveau sur les gamer. Il semblaient assez calmes quoi que certains d'entre eux juraient à multiples reprises lorsqu'ils perdaient une partie mais rien de bien exubérant. Il n'allait pas les reprendre de toute manière sur leurs langages, il n'était clairement pas plus poli qu'eux. Un bon gros mot pour exprimer ses sentiments vaut parfois mieux que toute une ribambelle de mots alignés les uns après les autres. Il fallait parfois être direct quand l'on voulait s'exprimer et se faire comprendre.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward)

Parait qu'il faut sociabiliser... (Ft. Shilo et Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1