AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les petites annonces et les missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Partout et nul part
Métier :: ////
Pouvoir :: Dieu
MessageSujet: Les petites annonces et les missions. Ven 31 Aoû - 17:43
Bien le bonjour cher Yasakojiens !

Nous venons vous présenter les nouvelles pour la rentrée. Encore plus de possibilité de jeu !

Les petites annonces.
Quèsaco ?


Au détour d’un chemin, vous tombez sur un vieux journal qui s’envole. Ou bien, sur un tableau, une feuille punaisée. Un spam dans votre boîte mail ou par sms. Une notification de réseaux sociaux. Une simple publicité… En permanence, le monde vous sollicite et vous demande des petits coups de main. Car oui, même vous, seul (e) peut faire changer le cours d’un destin.

Et c’est ce que nous vous proposons.


Toutes les semaines, chaque groupuscule (en ajoutant la Mairie) posteront 3 petites annonces qui, si vous l’acceptez, pourront aboutir à une mission chacune. Rien n’est obligatoire, ce n’est que des scénarii proposés par vos chefs d’alliance ou le staff. Le but étant de faire avancer le BG du forum, des PNJ chefs, des intrigues interraciales ou inter-alliance… voire intra-groupusculaire. Il n’y a pas de restriction si ce n’est la cohérence : vous pouvez demander à remplir une mission pour un groupuscule où vous n’êtes pas membre, vous pouvez demander de prendre le contre pied de la petite annonce, demander à être le méchant de l’annonce… ou surtout la faire à plusieurs.

La petite annonce sera plus ou moins rapide et lapidaire, exposant rapidement le souci et ce qu’on attend de vous. Nous attendons de vous de remplir un petit formulaire et poster à la suite des petites annonces. Une fois inscrit, nous laissons un délai de 7 jours pour que d'autres puissent rejoindre la mission. Passé ce délai, la mission débutera et plus personne ne pourra y entrer.

Si la petite annonce n’a pas été prise durant le mois et demi, elle évoluera lorsqu’il y en aura de nouvelles. La mission terminée pourra aboutir à d’autres petites annonces.

Les missions.

Pourquoi faire des missions, nous demandez-vous. Qu’avez-vous à gagner ? En réalité beaucoup plus que vous ne le pensez. Nous privilégierons les récompense que vous demanderez (dans la limite des possibilités) et les récompenses Rp’s. Si vraiment votre quête réjouit l’évaluateur qui vous suit, il peut encore vous récompenser à hauteur de 5xp.

Comme dit précédemment, une petite annonce aboutit à une mission où vous avez 1 mois et demi pour la prendre. Une fois demandée, il y a un délai de 7 jours pour laisser le temps aux autres joueurs de venir avec. La mission sera lancée par le compte qui vous suit et vous aurez un délai de 4 jours pour chaque réponse. Vous avez le droit à un joker par mission qui vous rajoute 2 jours. Au-delà des délais prévus, votre mission sera considérée comme un échec et le gérant de la mission en postera les effets.

Sous réserve de cohérence Rp, il est possible de prendre plusieurs missions en même temps. Cependant, il est conseillé de la mettre le plus au présent possible et de ne prendre qu'une mission si celle-ci peut aboutir à la mort d'un personnage/changement important de BG.

Exemple de petite annonce :
Aide à nettoyer les plages esertaries suite à la période estivale. Max 4 joueurs.
Récompense possible :
- Être vu par le chef nomade du coin qui vous recommandera au Mercanti.
- Trouver un objet intéressant mais non magique.
- Trouver une bouteille à la mer codée qui divulgue le secret.


Exemple de formulaire à remplir :
Pseudo :
Emmenez-vous vos PNJ avec vous ? Si oui, lesquels ? (mettre le lien de la présentation du PNJ si il en a) :
Êtes-vous pour ou contre cette mission ? (allez-vous nettoyer la plage ou plutôt la salir encore plus) :
Récompense espérée :


N'hésitez pas à réagir et à poser vos questions~
À très vite~
Le staff de YK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yasashi-koji.forumgratuit.org

Les petites annonces et les missions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» " Petites parenthèses "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Espace membres :: Nouveautés-