AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une innocence en fuite [ft. Planplante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Védin tech
avatar
Age : 25

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: sans
Pouvoir :: Cactus
MessageSujet: Une innocence en fuite [ft. Planplante] Mar 18 Sep - 11:50


Une innocence en fuite


Avec le nouveau collier GPS qu’elle lui a trouvé, Sophia va pouvoir arrêter de trop s’inquiéter en voyant Lilipam disparaître de l’appartement, car elle le sait, elle ne pourra pas l’empêcher de sortir de toute façon.

La cactus, donc, avec son nouveau "collier de princesse", comme lui a indiqué sa mère, s’eclipse donc de l’appartement familial et va ce coup-ci en direction du sud, elle marche toujours de la même façon, câlinant tout ce qu’elle peut trouver mignon dans la rue. Courant après les chats et les quelques oiseaux encore assez fous pour rester dans ce froid de fin d’hiver.
Lili, elle, est quand même habillée d’une moumoute et d’un pantalon épais, une autre obligation de sa mère, qui a du la garder au lit bien au chaud pour quelques jours, sa première fugue lui ayant fait attrapé un gros rhume.

En pleine forme maintenant, donc, elle marche longuement, d’Helldream jusqu’à Luxire, où elle s’arrête quelques instants pour admirer le paysage, et repartir de plus belle, elle observe tous les passants un peu intriguée, il y a quand même plus de monde ici que dans son quartier.

Là, une famille en promenade, rien d’étonnant pour un dimanche, deux femmes, un homme (veinard), et un gamin, un gamin .. mignon. Assez mignon pour que Lilipam lui fonce dessus et le câline, ses épines de cactus rangées, comme elle a appris à le faire. Elle le sert bien fort dans ses bras, lui laissant la tête contre deux bosses assez épaisses.
Rouvrant ses yeux quelques secondes plus tard, elle voit un petit animal à fourrure, du genre qu’on croise beaucoup dans les villes. Elle s’écrie donc :

"CHAT ! "
Avant de courir à sa poursuite, non sans garder le petit sexire dans ses bras, probablement pas le plus simple pour rattraper un félin rapide et habile. Mais elle essaie quand même ! Elle cours, encore et encore, jusqu’à perdre ce chat. Entendant des cries derrière elle, où elle peut voir qu’elle se faire poursuivre, elle reprend la course, ne comprenant pas vraiment.

"C’est une course ? On fait la course ? Mais, mais .. Y’a pas de dune ! "




~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une innocence en fuite [ft. Planplante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» Attirer la diaspora ou freiner la fuite des cerveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Sexire :: Luxire-