AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mission : Voyage en pleine mer [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: L'esprit torteux du staff
Métier :: Raconter des histoires
Pouvoir :: Mettre des bâtons dans les roues.
MessageSujet: Re: Mission : Voyage en pleine mer [terminé] Lun 3 Déc - 18:11
Il en faudra malheureusement plus que ça à Teddy pour se remettre en bon état maintenant, toujours paralysé, des soins de bases ne régleront pas le soucis.
Et à côté de ça, l’équipage commence à avoir faim ! Réparer des trous, ça creuse !
Oh, mais, eh, ne serait-ce pas un orage qui se lève ?

Sous l’eau, la poursuite se poursuit jusqu’à une grotte sous-marine, on peut voir sur le chemin de celle-ci des caisses vides, cassées, des morceaux de machineries navale découpés .. Une vraie décharge, en fin de compte.

Mais le chemin n’est pas pacifique, et puissant jet d’eau propulse la compagnie d’Edward dans une gueule aussi grande que lui, qui le fait disparaître dans une murène assez immense. Anton, de son côté, se dépêche de les rejoindre, mais est trop loin pour pouvoir agir.
Bien qu’il ne soit probablement pas encore mort, rester dans le corps d’un autre de cette manière n’est pas une bonne façon d’avoir une longue espérance de vie, et il ne va pas pouvoir s’en sortir seul !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Esertari quête

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Apprentie chercheuse
Pouvoir :: Alchimie
MessageSujet: Re: Mission : Voyage en pleine mer [terminé] Ven 7 Déc - 23:41

Voyage en pleine mer

Rincée. Bon de dieu, je suis complètement rincée ! J'en peux plus. Heureusement que l'activité est enfin terminée, parce que j'ai les jambes et les bras tremblants. Trop peu habituée à faire des efforts physiques, j'ai l'impression d'avoir fait un effort surhumain. C'est au-dessus de mes forces. Lorsque William s'est alors approché de moi pour me féliciter, j'ai tenté de sourire comme j'ai pu. Difficilement, je reprends mon souffle, mais j'ai même pas le temps de lui répondre qu'il commence à s'éloigner pour remonter sur le pont supérieur. J'observe les autres marins le suivre alors que je reste pour le moment plantée là. J'aurais tellement envie de m’asseoir à cet instant précis. Mais je me retiens. Je tiens un peu. Puis je commence à ré-avancer pour monter les escaliers et les rejoindre.

Bien sûr, j'ai loupé une partie de la conversation. Mais cela m'importe peu. Le vent souffle fort et fait même tomber ma capuche, mes cheveux s'envolant alors dans toutes les directions et m'empêchent de voir clairement. Mon regard levé vers le ciel a alors du mal à bien tout apercevoir. Mais en restant bien concentrée, les nuages sombres m'apparaissent clairement. Entre ça et le vent qui se lève... Serait-ce un autre signe ? Un signe que tout va mal ? Bon dieu, est-ce que je ne serais pas entrain de porter malheur à ce navire !?

« Euh, Williams... Merci pour tout à l'heure, mais... C'est pas un problème, ça ? »

Bien que j'aie du mal à voir, mon doigt pointe dans la même direction que mon regard : vers le ciel. Parce que, certes, on a réussi à passer ce petit désagrément. Mais si y en a d'autres tout le long, je vais devenir folle. Et surtout. Je crois que je ne remettrai PLUS JAMAIS les pieds dans un bateau. Cette expérience m'aurait suffit...

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Re: Mission : Voyage en pleine mer [terminé] Mar 11 Déc - 21:19
Le pauvre bougre paralysé était en mauvais état mais fort heureusement le médecin ne se cantonnait pas uniquement à la médecine traditionnelle. Il apposa ses deux mains sur le poitrail de l'homme, une petite lumière en surgissant tandis que les toxines disparaissent du corps de l'homme. Cette équipage était une vraie mine d'or quand on y réfléchissait, les différents membres d'équipages pouvant utiliser leurs pouvoir pour leurs différentes fonctions.

Certains marins avaient commencé à se regrouper, le ventre visiblement vide. Le regard de William se tourna dans la direction que lui indiquait la demoiselle. En effet, le temps semblait avoir changé.
    "Je pense qu'on a intérêt à se préparer, la tempête qui arrive va pas être plaisante. Je te propose de te rendre dans la cabine, tu y seras plus à l'abri si ça devait chambouler beaucoup".

De plus en plus de regards se tournèrent dans cette direction comme un sixième sens de marin. Ils se mirent tous en effervescence sans avoir besoin qu'un ordre ne soit donné. Les voiles avaient été repliées pour éviter qu'elle ne se déchirent où que le mat ne subisse des dommages. William pris le temps de désigner la cabine du capitaine avant d'aller donner un coup de main aux autres.

Sous l'océan... L'homme encore valide qui accompagnait le Capitaine pirate fut rapidement englouti dans le ventre d'une énorme murène. Edward poussa un juron tentant d'attaquer la bestiole afin qu'elle libère son homme d'équipage. Pour se faire, il se transforma entièrement, prenant la forme d'un Chtulhu. Ses tentacules filèrent en direction de la bouche du monstre, tentant de lui forcer à ouvrir la bouche.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Mission : Voyage en pleine mer [terminé] Sam 15 Déc - 16:14
La mer est bien agitée par le temps, de quoi compliquer les choses pour les non habitués, heureusement que l’équipage n’a pas encore eu l’occasion de se faire un repas, et il sera bien difficile d’en trouver le temps avec cette tempête qui les entoure.

Du côté de la murène, on pourrait presque croire qu’Edward passe un casting pour tourner dans des films japonais, mais ce n’est évidement pas le cas.
Bien que la bête ouvre la bouche, le marin n’est pas libre pour autant, parce que ce qui est bien chez les murènes, c’est qu’une bonne partie de cette espèce possèdent deux mâchoire, une pour bloquer les proies, et une autre pour les emmener dans son estomac, et c’est par cette autre mâchoire que le marin est en ce moment coincé. La force de celle-ci n’étant pas des moindres, il ne pourra pas s’en sortir simplement en se faisant attraper par dehors !

Anton se rapproche encore, mais l’action est toujours plus rapide que lui.
AuteurMessage
Esertari quête

CV
Quartier d'habitation :: Esertari
Métier :: Apprentie chercheuse
Pouvoir :: Alchimie
MessageSujet: Re: Mission : Voyage en pleine mer [terminé] Jeu 20 Déc - 14:07

Voyage en pleine mer

Il semblerait que mon regard ne se soit pas tourné vers le mauvais endroit. Ses mots me font grimacer, parce que j’ai envie qu’ils sonnent faux. Une tempête, hein… On aura tout entendu. Malheureusement, son ton indique qu’il s’agit de tout sauf une blague. Et avec ça, il espère que je vais me rendre dans la cabine et ne pas bouger. De diou, qu’il a raison. Je ne me suis pas fait prier et me suis dirigée vers l’endroit en lâchant assez fort :

« Si tu cherches tu sais où me trouver ! »

Je marche rapidement afin de me rendre le plus rapidement dans un endroit… qui risque de rester plus sec. Moins froid. Moins… mouillé. Avant de quitter le pont, j’ai quand même lâché un dernier regard vers la fourmilière qui s’active de nouveau, avant de capter… Elle est où la cabine, en fait !? Par peur de les déranger et pour ne pas leur faire perdre de temps, je me suis déplacée un peu partout… sans quitter le pont finalement. Parce que le seul autre endroit que j’ai vu, c’est celui qu’on a rebouché. Et j’ai pas très envie de retourner là-dedans : si le bateau reprend l’eau, ce sera probablement le premier endroit touché. Alors. J’ai parcouru l’endroit un certain temps, hésitante. En me cramponnant un peu plus aux endroits que je peux, parce que le vent se fait de plus en plus fort et qu’un bateau, ça a déjà du mal à rester droit. Puis j’ai fini par entrevoir LA porte. Aucune idée de l’endroit où elle mène. Avec l’impression d’avoir bu des litres d’alcool, je m’en suis approchée. Si j’avais pu me jeter dessus, je l’aurais fait. Mais qui sait où j’aurais pu glisser… Et je n’ai pas envie de le savoir. Qu’est-ce que j’ai pu être rassurée, lorsque j’ai réussi à poser ma main sur cette poignée, et à l’ouvrir. En fait, elle s’est ouverte sans efforts et a faillit me claquer au nez. Heureusement que je n’étais pas sur son chemin. Au lieu de cela, la refermer s’est avéré trèèèès compliqué, à cause de la force du vent. Ou de ma force de mouche. Ou les deux… Toujours est-il que j’ai réussi – grâce à la personne qui passait à côté et qui a gentiment voulu le faire.

Je suis allée restée contre cette porte, dans laquelle il y a une vitre qui me permet de voir un peu à l’extérieur. Des masses bougeant, puis le son de la pluie a commencé à se faire entendre. Il a d’ailleurs très rapidement gagné en puissance. La boule au ventre, et la main crispée contre le meuble juste à côté de la porte – je ne sais même pas ce que c’est – je n’ose pas bouger. Comme ahurie devant ce paysage que je n’aurais jamais, au grand jamais, dû croiser.

Codage par Libella sur Graphiorum

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Atlantin prez

CV
Quartier d'habitation :: Le Port
Métier :: Chef des garde-côte
Pouvoir :: Le poulpe
MessageSujet: Re: Mission : Voyage en pleine mer [terminé] Sam 5 Jan - 21:58
Aie Aie Aie, le Capitaine allait avoir du mal à sauver son matelot sans aide extérieure. Il avait déjà réussit à écarter la première rangée de dent mais il manquait de force pour s'occuper de la seconde, la bête monstrueuse avait bien décidé de faire un festin ce soir. Ses tentacules s'enroulèrent sur la deuxième paire de dent, tentant d'y mettre toute ses forces. Il n'abandonnerait pas, jamais il ne laisserait un marin mourir derrière lui sans avoir tenté son maximum. Les tempes vertes de la créatures se couvraient de veines devant l'effort qu'il exerçait. De son côté, le marin luttait également de toutes ses forces pour tenter de se défaire de la mâchoire dont les dents commençaient à s'enfoncer dans sa chair. Il n'arriverait jamais à s'en sortir sans utilisé ses pouvoirs, c'est pourquoi il le fit, son corps se transformant purement et simplement en eau tandis que les dents passèrent à travers son corps inconsistant. L'eau qui le constituait se solidarisa un petit peu plus loin, laissant son Capitaine au prise avec l'affreuse bêbête.

Sur le bateau, la pseudo tempête n'avait de cesse de croître en puissance. Elle n'était clairement pas naturelle et le rafistolage de fortune dans les cales n'allaient guère les aider à affronter ce tout nouveau péril. Les hommes étaient en place, prêt à défendre leur bateau contre les forces de mère nature. William porta un dernier regard en arrière, la demoiselle avait finit par trouver la cabine ou elle allait pouvoir se protéger du mauvais temps. Si elle était curieuse, elle pourrait déceler différentes babioles permettant la navigation, des tableaux accrochés au mur et bien d'autres choses. Peut-être aurait-elle le calme de s'installer sur le hamac et de commencer une petite lecture.
AuteurMessage

CV
MessageSujet: Re: Mission : Voyage en pleine mer [terminé] Mer 9 Jan - 19:58
La murène commençait à avoir du mal à se mouvoir entre les tentacules, bien qu’elle soit résistante, et assez puissante, la douleur de l’entrave commence à se faire sentir. Et, ne l’aidant pas vraiment, Anton vient planter la dent au bout de sa chaîne dans sa peau, une bonne quantité de sang sort de la plaie, faisant gargouiller le ventre de l’Atlantin.

L’allié de la murène qui traînait dans le coin à lui pris la fuite, pas très courageux ces bandits…
Anton profite du petit temps de répit pour questionner Edward sur l’état de son compagnon, à défaut de pouvoir le voir d’où il est.

Une fois assuré qu’il n’est pas en danger de mort, il continue le chemin dans la grotte. Arrivant à un point hors de l’eau, là, deux des voleurs, qui visiblement, aux bruits de pleurs, et aux cris de douleurs, ne sont pas seuls.

Déchaîné à la vue des crimes de ses ennemis, l’envoyé de la licorne met fin à leur jours après un combat acharné, surtout de sa part, les deux ayant commencé en assez mauvaise posture.
Il laissera probablement une part du combat à ses compagnons du moment, s’ils sont assez rapide pour le suivre.

Une fois le calme revenu, il détacha les demoiselles, les aidant à se relever et a trouver de quoi se réchauffer parmi le butin des pillards. Elles ont bien droit à ça après ce qu’elle ont pu subir ici.
Il remarqua facilement à leur corps nues sans particularité que celles-ci étaient humaines, une petite difficulté de plus pour les faire remonter, mais le bateau est équipé.

Le groupe, puis l’équipage, fait quelques aller-retours entre le navire et le repère, emmenant les caisses, remontant les esclaves, qui iront à l’abri aux côtés de l’esertarie, habillées de ce que l’équipage aura pu trouvé de potable pour elles, et encore bien trop traumatisées pour faire gaffe à la couleur de peau de Cameies, qui de toute façon n’est pas des plus visible avec l’éclairage approximatif de la cabine.

Le retour au port se fait sans nouvelle hostilité. Anton confie le retour des marchandise à Edward, et va de son côté accompagner les deux rescapées faire leur déposition, au Phare, c’est que ce n’est pas vraiment de l’ordre de la police, vu l’endroit, et la situation… C’est qu’on ne peut pas laisser des humains qui ont sûrement vu quelques êtres inhumains, libres sans précautions !

L’équipage sera, après toutes les modalités remplies, accueilli au complet à Sypholios pour un banquet en son honneur. En présence du limier bien entendu.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission : Voyage en pleine mer [terminé]

Mission : Voyage en pleine mer [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2