AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Reprise en main d'aujourd'hui [QUETE] [PV Nissa Revane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Amarok
MessageSujet: Reprise en main d'aujourd'hui [QUETE] [PV Nissa Revane] Sam 24 Nov - 23:20

Reprise en main d'aujourd'hui [QUETE]
Avec Nissa Revane

Une lettre avait été envoyée il y a à peine deux jours ; elle venait de ma maitresse. J’étais au courant bien sûr, mais pas très rassuré, surtout que cela s’adressait à une personne que la cadette et moi-même avions rencontrée…

Citation :

Ayana AISO
56 rue de la Plume
Célestia

Nissa REVANE
"La voix de Zendikar"
Luxire

Objet : Demande de rencontre.

Bonjour Madame Revane,

Je suis Aiyanna Aiso, la sœur ainée de Ayana que vous aviez rencontré dans le quartier céleste, dans le champ de nuage. Je suis navré d’ainsi vous déranger, mais j’aimerais vous rencontrer personnellement. Ma sœur est impatiente de vous recevoir chez nous, mais ce n’est pas l’objet de cette lettre.

J’aimerais en effet vous rencontrer, car j’aimerais mettre des actions dans une entreprise, je pensais aux jeux vidéo, étant un secteur avantageux et je pensais que vous pourriez me conseiller à ce sujet. Je vous parlerais plus en détail du sujet en face à face à Daruaneela, dans le quartier Asura, au café des chats, 7 avenue Fleuri, 18H30. Dans deux jours à compter de cette date.

Bien cordialement.

Aiyanna Aiso

Avait-elle écrit. Il était 17H20 et on circulait dans le quartier. Elle allait si vite que j’avais du mal à garder un air noble en la suivant au pas de course. Stressé ? Sans aucun doute, surtout que j’avais mal, mal à ma jambe. Pourquoi ? Disons que dans la meute, sa s’envenime d’une manière que je n’avais pas prévue… Unga Trica m’avait attaqué, une nuit où je faisais le tour du propriétaire pour m’assurer de la sécurité. Il a attendu que je sois un peu trop éloignée des autres loups qui sont de mon côté… Il était avec d’autre, mais comment dire ? C’est lui qui a commencé et j’ai dû me défendre, alors même s’il a voulu me déchiqueter une patte arrière… Je suis encore debout alors que lui, même si je l’ai laissé en vit, non. Mais j’ai bien vue dans ceux qui était avec lui que c’était une bonne excuse pour me haïr de nouveau et d’y voir une soi-disant faiblesse puisque je n’ai pas achevé leur chef. J’aimerais ne pas avoir à le faire… Qu’importe ceux que sa me coute, je ne veux pas m’imposer en tant que meurtrier, mais plutôt de vieux sage. Parfois, je me demande pourquoi ces petits jeunes me considèrent ainsi… Qu’ai-je donc fait ? Sans doute que cela devrait m’inquiéter, surtout qu’il m’a attaqué franchement en sachant que c’est moi qui gagnerais. Je regarde le visage de Madame… Mais pas maintenant, je devrais probablement lui en parler, mais je ne peux pas… Elle est déjà inquiétée de savoir comment va sa mère, suffisamment inquiétée pour l’avenir de sa sœur et elle… Alors, je ne peux pas l’ennuyer avec cela.

Finalement, on va à l’avance au rendez-vous, espérant que la personne accepterait. Au moins, dans un café, même si ce n’est pas le cas, on peut s’occuper surtout que le coin porte bien son nom… On paye le temps et non la consommation… Entouré de chat, un bar a chat donc… Plutôt désert en cette saison d’ailleurs, mais bon, fallait connaitre. C’était donc plutôt bien pour une entrevue professionnelle. Elle s’était habillée avec ses bijoux et sa noblesse habituelle ; un haut noir et rouge, riche de bijoux et un pantalon noir avec de nombreux détails. Malgré la modernité de l’habit, les autres vêtements rouges qu’elle portait étaient plus anciens et bien plus chers biens qu’en soi, le reste était à un certain prix également. Maquillage léger, de nombreuse perle rouge taillée… Son tatouage de son côté gauche du visage, ses yeux châtaigne et cheveux longs noirs ne faisait qu’embellir cette œuvre de beauté. Même si tout cela était artificiel, on comprenait aisément son rang… Sans parler, de moi a coté du fauteuil, debout, digne et habillé de mon costume habituel… Elle avait pris un endroit avec deux canapés en face à face et munis d’une table basse actuellement occupée par un chat gazouillait qui dormait tranquillement. On était au moins une heure en avance, mais c’était la convenance et aux vues du sujet, je savais qu’elle était stressée à cause de ses doigts croisés.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Védin

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Star
Pouvoir :: Lierre
MessageSujet: Re: Reprise en main d'aujourd'hui [QUETE] [PV Nissa Revane] Mar 4 Déc - 10:04

Quel étrange courrier que Nissa a reçu ce matin… Ayana, Aiyanna… Elle a déjà entendu ces prénoms… Au bout de quelques minutes, le neurone se met en marche et elle se souvient de l’escapade nocturne au champ de nuages. Même si elle se souvient surtout de ce qu’il s’est passé après avec Jace, une fois rentrés chez eux.

Meh… Pourquoi pas ! Après tout ca fait longtemps qu’elles ne se sont pas vues. Une rencontre dans un café, c’est un bon début. En plus, la Védine aime bien le nom de l’établissement : ’’Le café des chats’’. Elle espère qu’ils sont vrais et que c’est bien un bar à félins et pas juste un endroit avec le chat pour thème de décoration.

L’elfe laisse donc Jace s’occuper de la boutique pour la fermeture et va vers le café. C’est l’hiver, il est 18h et il fait déjà nuit. Nissa est emmitouflée dans un gros manteau avec un épais bonnet qui cache ses oreilles proéminentes. Mode incognito activé ! Après une promenade à pied jusqu’à l’établissement, où la Védine en profite pour regarder les différentes vitrines des boutiques qui sont sur sa route, elle arrive enfin devant le café. YA DES CHATS PARTOUT !!!!!!! c’est pas que la déco, génial !

Elle entre alors dans le café et se fait repérer par le chat qui est juste à coté de l’entrée, en train de faire son chat (dormir dans des positions insolites sur le dossier d’un canapé) et qui lâche un petit miaou de bienvenue. La patronne arrive et Nissa lui annonce qu’elle est attendue. L’elfe remarque alors Qaammat et Aiyanna sur une banquette pas loin, avec un chat sur leur table qui semble n’avoir pas bougé depuis plusieurs heures. (En même temps, cette table est juste à coté d’un radiateur) Elle s’y rend et commencera par dire bonjour aux différents occupants du canapé.

- Bonsoir miss Aiyanna, Monsieur Qaammat, le chat… A ce qu’il parait vous avez quelque chose à me demander ? En tout cas, vous avez choisi le bon endroit, j’adore les chats.

Elle vient accompagner ses mots par des grattouilles au félidé une fois qu’elle s’est assise sur la banquette libre.
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Zéphyr
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: Amarok
MessageSujet: Re: Reprise en main d'aujourd'hui [QUETE] [PV Nissa Revane] Hier à 12:57

Reprise en main d'aujourd'hui [QUETE]
Avec Nissa Revane

Malgré le gros manteau et le bonnet cachant ses quelques particularités physiques, je reconnais ce visage. On a attendu longtemps et Madame était encore en train de se frotter les doigts. Je lui mets une main sur l’épaule pour lui signifier que notre invité venait d’arriver avant de me redresser, de nouveau dans ma position de garde du corps. En tout cas, les déplacements et autres choses ne semblent pas déranger le squatteur de table qui semble plutôt à son aise a coté du radiateur. La fameuse icône du jeu vidéo vient finalement, allant sur la banquette libre. Je vois que Madame essaye de se détendre, d’aborder les choses simplement, se munissant d’un sourire dont elle a le secret et qu’elle sert a beaucoup plus de gens que ce que l’on pourrait penser.
« - Bonsoir miss Aiyanna, Monsieur Qaammat, le chat… À ce qu’il parait, vous avez quelque chose à me demander ? En tout cas, vous avez choisi le bon endroit, j’adore les chats.
- Bonjour Madame Revane. J’ai en effet quelque chose à vous demander, j’ai pensé à vous, car étant affilé a Wizards en tant qu’une icône d’un de leur personnage, je me suis dit que vous devriez plutôt bien connaitre le milieu du jeu vidéo.
Je vais en effet placer des actions dans une entreprise et j’ai pensé au secteur du jeu vidéo, étant un secteur prometteur. Ainsi, je me suis dit que vous pourriez me conseiller dans ce domaine, vous connaissez sans doute quelques entreprises qui accepterait qu’une riche héritière les aides en contrepartie de placer quelques actions dans leur entreprise.
Donc, pourriez-vous me conseiller à ce sujet ? »

Demanda-t-elle posément, cachant son stresse avec grand succès.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reprise en main d'aujourd'hui [QUETE] [PV Nissa Revane]

Reprise en main d'aujourd'hui [QUETE] [PV Nissa Revane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1