AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Vous en aurez vite l'habitude. [Absence Sherlock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Vous en aurez vite l'habitude. [Absence Sherlock] Jeu 11 Aoû - 18:37
♪ Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens ! ♫

Oui, je repars demain pour revenir dimanche en huit... ou plutôt en 9. Vous avez compris l'principe.

Renard, moi-même et mes quêtes seront interrompues pour cette petite durée !
Mumusez-bien !

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: Vous en aurez vite l'habitude. [Absence Sherlock] Lun 22 Aoû - 16:38
Re !

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: Vous en aurez vite l'habitude. [Absence Sherlock] Ven 10 Fév - 18:16
Je suis Renard Blanc. Amsterdam ! Nous voilà !

Cependant, désolé Atérys : y'aura quand même la Wifi ! Donc je pourrais suivre l'avancée de ma présentation :]

PS : ce poste a été fait au boulot, et j'en suis fier :]

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Vous en aurez vite l'habitude. [Absence Sherlock] Ven 10 Fév - 20:09
pourquoi désolé moi ? tu sais que j'ai hate de lire ta prez de voldemort... sachant que j'ai totalement compris l'histoire malgré le fait que je l'ai lue dans mon lit et completement crevee

nan ce qui m'emmerde le plus c'est que meme en vacances, on va devoir te supporter... passe faire un coucou au poisson ^^

PS : bosse faignasse !!!

P-PS : ca s'écrit "compatriote"... cf quete de shena

P-P-PS : "survaillait"... c'est shena qui a fait le poste de conteur pour sa quete ? Sherieux ???

P-P-P-PS : non rien en fait ...
AuteurMessage
Sang-Pure

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: aucun
Pouvoir :: Sang Pur
MessageSujet: Re: Vous en aurez vite l'habitude. [Absence Sherlock] Mar 5 Sep - 0:46
Demain, mardi 5 Septembre (anniversaire de l'île ! Pouyouh !), un ouragan au petit nom d'IRMA s'abattra sur l'île où RB et moi sommes en vacances. Ne sachant trop à quoi s'attendre, ne sachant en combien de temps les choses vont revenir, je préfère vous prévenir.

Si nous mourrons, nous donnons le forum au staffien :}

Adieu au pire !

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Vous en aurez vite l'habitude. [Absence Sherlock] Mar 5 Sep - 11:13
/me souffle pour augmenter la puissance de l'ouragan
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous en aurez vite l'habitude. [Absence Sherlock]

Vous en aurez vite l'habitude. [Absence Sherlock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2