AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

An another pursuit (Feat. Justice Joyce) [interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Hotline d'un fournisseur internet
Pouvoir :: Game Master
MessageSujet: An another pursuit (Feat. Justice Joyce) [interrompu] Jeu 6 Aoû - 22:55
Yasashi Kyoji, Quartier Humain
Eté, Parc d'Attraction, 18h45

Bonnet sur la tête, une jeune femme marchait tranquillement dans une allée bondée de monde. De la musique fantaisiste lui arrivait aux oreilles alors qu'elle passait à côtés de la Grande Roue. Ses pupilles noires se posaient sur chaque personnes, chaque sac à dos ou à main. C'est alors que son ventre gargouilla... Damn, ça lui apprendra à dépenser sa paye dans son loyer et dans les jeux vidéos.

C'est alors qu'une odeur sucrée s'incrusta dans ses narines, une odeur qui réveilla à nouveau son estomac. Elle avait la dalle. Elle trouva finalement le point d'origine de tous ses maux : Un stand de barbe à Papa. Certes, cette chose ne remplirait pas vraiment son bide, mais il était plus facile de voler ce genre de nourriture que d'attendre une crêpe... s'humectant les lèvres, la délinquante s'approcha lentement du comptoir, se demandant comment elle allait agir.

Finalement, c'est lorsque le vendeur se retourna pour aller dans l'arrière boutique, que la brune en profita. S'approchant discrètement, elle attrapa comme si de rien n'était l'une des barbes à Papa déjà préparée. Les clients présents, une famille, trop occupés à discuter entre eux, ne firent pas attention au délit qui se passa à quelques centimètres de leurs positions.

Quittant le stand tout aussi tranquillement, Betty savourait sa victoire. Une barbe à Papa gratuite. C'est alors qu'elle vit un gamin accompagné de sa mère. Ce dernier le regardait d'une manière envieuse, jalouse même. Un sourire féroce se dessinant sur ses lèvres, elle le fixa aussi, défiante.
— Un problème morveux ?
Rigolant seule, elle lui passa à côté non sans lui mettre une tape sur la tête qui fit pleurer sa victime. Sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Policier, affaire criminelle
Pouvoir :: ///
MessageSujet: Re: An another pursuit (Feat. Justice Joyce) [interrompu] Sam 8 Aoû - 15:36
Aujourd'hui, 18H je n'ai rien à faire.

Oui, c'est assez surprenant, je sais. Je n'ai fait que travailler ces derniers temps. J'avais eu une grosse augmentation de travail depuis mon arrivée sur l'île. Alors là, plus rien. Je me sentais vraiment mal. C'était la première fois que j'avais aucun retard, aucun dossier à remplir, aucun témoin à interroger, aucune affaire. Le calme plat. Le désert. Le chômage. La mort quoi...

C'était terrible. Je tournais en rond dans mon petit studio, fixant le téléphone des yeux. J'attendais désespérément un appel, une nouvelle enquête. Je cherchais dans mon esprit des choses que j'aurais pu oublier, des dossiers à ranger, n'importe quoi !!! Mais rien. Toujours rien. Pffff...

Je m’effondrais sur mon petit lit. Terminer la journée aussi tôt, ce n'était vraiment pas pour moi. Mais comment font ces gens ? Ceux qui arrivent à 10H et qui partent à 16H ? Comment est-ce qu'ils ne pètent pas un câble ? Moi, je déteste m'ennuyer. J'ai besoin de BOUGER ! De vivre quoi.

Je m'étalais sur le lit et regardai des aiguilles de l'horloge. Elle se déplaçaient soudainement très lentement, comme pour me narguer pour le nombre de fois où je les avais trouvé trop rapide. C'était une vengeance, à coup sûr...

"Toc toc"

Oh ! Miracle ! Quelqu'un a frappé à ma porte ! Je me levai et d'un bon je traversai la pièce et ouvris. C'était mon collègue de travail. Je lui demandai donc, d'un ton très enjoué :

"Alors une nouvelle affaire ?!"

Devant mon grand enthousiasme, il se sentit un peu gêné. Il n'était pas venu pour ça et j'allais être déçue. Alors il me fit une bouille un peu triste et me tendit un ticket en disant :

"Non désolé. Mais je peux t'inviter au parc si tu veux. Aller accepte, je sais que tu n'as rien à faire d'autre."

"Bon ok, merci."

Je me mis en tenue de civil, une petite robe simple bleue et un chapeau en paille et refermais mon petit studio à clé. Puis il me fit monter dans sa voiture et nous sommes partis vers le parc. Nous avons passé 10 minutes ensemble, sans vraiment se parler. Il se concentrait exclusivement sur la route. Mais, je ne sais pas, je le sentais gêné. Il me jetait des petits coups d'oeil de temps en temps...

Une fois arrivés, il me jeta de son véhicule en me disant :

"Je vais chercher une place. Prends-moi une barbe à papa en passant !"

Ah tiens ? Je savais qu'il était un peu nié, mais j'ignorais qu'il aimait les barbes à papa. Enfin je ne pouvais pas me moquer, j'aime ça aussi. Je me dirigeais donc vers le stand lorsque je vis une jeune femme prendre une barbe à papa sans la payer. En flagrant délit de vol ! Et personne n'avait rien remarqué !

Est-ce qu'il fallait que je l’interpelle pour si peu ? Non, ce n'était pas la peine de l'emmener au commissariat pour avoir volé 2 euros. Sinon je vais me faire rire au nez... Mais mon sens de la Justice me dictait de me venger...

J'approchais donc furtivement et glissais ma petite main habile sur la barbe à papa de la voleuse, qu'elle n'avait même pas eu le temps d'y goûter. J'arrachai un gros morceau et le mis immédiatement dans ma bouche, en faisant des petits "humm c'est bon". Puis je lui souris, gentiment, et ajoutai :

"Alors ça fait quoi de se faire voler ?"
Revenir en haut Aller en bas

An another pursuit (Feat. Justice Joyce) [interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1