AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lauraline Larsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Lauraline Larsson Mer 30 Sep - 11:23
~ Carte d'identité ~

  • Nom : Larsson
  • Prénom : Lauraline
  • Âge : 27
  • Race : Sexire
  • Pouvoir : Contrôle temporel
  • Métier : Sans job fixe, actuellement pécheur et strip-teaseuse. Elle désire devenir policière.
  • Lieu d’habitation : Chez Lineth, quartier Morany

~ Points importants ~

    ~ Ne parle pas encore le Shilow
    ~ Ne connait pas sa nature non humaine jusqu'au rp 3.
    ~ N'a pas encore le tatouage de serpent
    ~ Aime beaucoup le gingembre

~ RP dans l'ordre chronologique ~

Petit résumé des rps
    1.) ]terminé] S'il te plait, aide-moi, Lauraline arrive sur l'île suite à un naufrage de son voilier, affamée et épuisée, elle est entrain de se faire sauver par Lineth. Lineth semble avoir de l'attirance pour Lauraline mais en éprouve une grande gène. Lauraline est trop fatiguée et faible pour se rendre compte de la nature non humaine de celle qui la sauve. Elles se rendent dans la maison de la Morany et elles apprennent à se connaître en profondeur.

    Entre-RP: Lauraline participe à sa première campagne de pèche, cette dernière est fructueuse et le capitaine est content de son travail.

    2.) ]terminé] Les mous et les remous, fait la connaissance d'Ifaël le Védin. Elle tombe dans les pommes suite à la découverte que les Védins, dont elle avait fini par croire qu'ils n'existaient que dans l'imaginaire d'un roman soit disant historique, existent pour de vrai. A son réveil, elle retrouve Ifaël et lui pose des questions pour en savoir plus.

    Entre-RP: La seconde campagne de pêche auquel Lauraline aurait du participer à été annulée.

    3.) ]terminé] Today Is A Good Day, alors que Lauraline déambulait dans la ville suite à la suite de l'anulation de la campagne de pêche dont elle devait participer, elle trouva le quartier sexire, elle s'y sentait bien et s’engagea dans un bar pour essayer d'y bosser en tant que strip-teaseuse. Elle y rencontre Sherlock Holmes euh non pardon Rechel. À la fois repoussant et attirant, il attire l'attention de la jeune femme en lui montrant son "tatouage", il est identique ou presque à celui de la jeune femme. Il lui propose d'aller chez lui pour discuter loin des oreilles indiscrètes.

    4.) ]terminé] La délicatesse : notion importante au XXI°s., Lauraline accepte de suivre Sherlock chez lui. Elle découvre alors son appartement en désordre. Le sexire lui balance alors un monologue des plus cinglants. Blessée, la jeune femme part de chez lui en "empruntant" un manteau et en défonçant la porte.

    5.) ]terminé] "Et fregit PEPO" | Et la pastèque se brisa, juste après avoir "fuit" l'appartement de Sherlock, Lauraline se retrouve dans une sale situation, trois jeune hommes semblent avoir de mauvaises intentions à son égare.

    6.) ]terminé] A la recherche du livre perdu, Lauraline est à la recherche d'information sur les mythes à la bibliothèque municipale mais elle ne trouve qu'une référence à un livre qui a été perdue. Suite aux conseils de la bibliothécaire, elle se rend au "mille et une pages", un lieu qu'elle apprécie au premier coup d’œil. Elle demande de l'aide à la libraire, Gwihir Deirfiur. Pendant la pause repas, Lauraline dit sa déception quand à l'attitude de la Capienne, elle sait que cette dernière ne lui dit pas tout. Suite à cette discussion, Laura se blesse et saigne. La suite fait qu'elle se retrouve dans un taxi qui la ramène chez elle, épouvantée et triste.

    Entre RP, Lauraline se fait violée par la chauffeur du taxi, elle dépose plainte. Le procès sera joué RP.

    7.) ]terminé] Une sombre affaire ..., le procès du taximen a eu lieu. Gwihir a été appelée comme témoin et Lauraline lui est extrêmement reconnaissante parce qu'elle a couvert certaines de ses bêtises. Cependant le juge se laisse influencer par le passé et le métier de Lauraline et innocente le violeur.

    8.) ]terminé] Promenons nous dans les bois..., la première rencontre entre Lauraline et Atérys auraient pu très mal commencer. En effet, cette dernière chassait et la confondue presque avec un sanglier. Elles finirent par s'apprécier alors qu'elles partageaient comme repas un des lapins de la Védin avec les champignons de la Sexire. Une amitié semblait vouloir se tiser entre les deux femmes.

    9.) ]terminé] Stiog Larsson, mythe ou réalité ? Partie 1, Lauraline se rend chez Sherlock pour lui demander de l'aide pour retrouver son papa, elle en profite pour lui ramener son manteau et faire le ménage chez lui. Comme il tarde un peu, elle décide de lui faire le repas du soir. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il semble emballer par l'idée.

    HIVER 2015

    10.) [en cours] Préparation du Réveillon de Noël, RPBOMB ! Lauraline s'incruste dans la fête de Noël de Lineth Surprised

    11.) ]terminé] Le scientifique fou, les Sexire et les Morany voulurent vérifier la portée des rumeurs concernant un scientifique aux croyances surnaturelles. Dans leur opération, ils croisèrent Archibald, un Zéphyr. Yohann, le savant, semblait bien détenir quelque produit intéressant, ou dangereux suivant le côté où on se place. Kamakiri retourna chez les Morany bredouille alors que Lauraline apporta de belles informations à la Mac des Sexire. Mais Yohann vit toujours. Que concoctera-t-il la prochaine fois ? Faut-il se pencher davantage sur son cas ?

    12.) ]terminé] Juste pour un verre., la soirée commence bien entre Atérys et Lauraline quie se retrouve dans un bar.
    12.1) ]terminé] On avait dit UN verre, après plus d'un verre, Atérys et Lauraline finissent dans le même lit et la nuit qui suit devient torride.

    13.) ]terminé] Une Mac à remplacer {Quête Lauraline Larsson}, première partie de la quête pour devenir Mac.

    PRINTEMPS 2016

    14.) ]terminé] A la mémoire de nos pères (privé Sherlock Rechel), Sherlock donne l'adresse où le père de Laura à été vu la dernière fois mais cette dernière s'alcoolise et perd le morceau de papier derrière son bureau.
    15.) [interrompu] There is no title

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Lauraline Larsson Sam 26 Déc - 13:13
~ RP dans l'ordre chronologique (suite) ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Sexire
avatar
Age : 28

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Sans profession fixe
Pouvoir :: Contrôle temporel
MessageSujet: Re: Lauraline Larsson Lun 2 Mai - 20:45
~ Relations ~

    Humain :
    ~Ne connaît personnellement actuellement aucun humain vivant sur l'île.

    Védin :
    ~Ifaël: le trouve intimidant, pas très sympathique.
    ~Atérys: Lauraline aime bien cette Védin, qu'elle trouve jolie et pétillante. Elle aimerais lui faire confiance mais reste sur la réserve après son expérience avec Ifaël. À la planplante de lui prouver qu'on peut compter sur elle. Pour lui laisser cette chance, elle accepte volontiers son invitation à la rejoindre dans un bar.

    Asura :
    ~Ne connaît personnellement actuellement aucun Asura vivant sur l'île.

    Atlantin :
    ~Ne connaît personnellement actuellement aucun Atlantin vivant sur l'île.

    Capien :
    ~Gwihir: premier contact plutôt sympathique au début, elle ne sait pas qu'elle n'est pas humaine et encore moins Princesse des Capiens. Lauraline a un instant peur de la Capienne mais comme elle l'aide à son procès, l'estime de la Sexire envers Gwihir monte en flèche.

    Esertari :
    ~Ne connaît personnellement actuellement aucun Esertari vivant sur l'île.

    Gemma :
    ~Ne connaît personnellement actuellement aucun Gemma vivant sur l'île.

    Morany :
    ~Lineth Synë: Il s'agit de la personne qui lui a sauvé la vie, elle se sent très bien en sa présence. Elle en tombe amoureuse et se réjouit de vivre avec elle. Elle se demande qui est cette fameuse Etheria et espère pouvoir l'aimer aussi Surprised

    Sexire :
    ~Sherlock Rechel: d'abors repoussant mais attirant en même temps, ce "jeune" sexire à l'accent britanique ne laisse pas de marbre Lauraline. Elle aimerait pouvoir lui faire confiance suite à la découverte qu'il possède le même tatouage en forme de cœur qu'elle. Sait qu'elle a fauté avec lui mais es-ce une raison pour lui faire tant mal ? L'enqueteur cherche son papa pour elle, mais le prix sera-t-il trop important pour la Sexire ?

    Zéphyr :
    ~Archibald Spencer: ce jeune homme l'a tiré d'une bien mauvaise situation et il est plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lauraline Larsson
Revenir en haut Aller en bas

Lauraline Larsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MILLENIUM de Stieg Larsson
» AMANDA S. CONNOR ► Zara Larsson
» CBS
» 21 Janvier
» Saxo Bank By Riccò

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Général :: Espace membres :: Autobiographie-