AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Péripatéticienne
Pouvoir :: Absorption de pouvoir
MessageSujet: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres Lun 19 Oct - 23:07
Bonsoir,

Mauvaise nouvelle, je viens vous annoncer que mon PC me fait des siennes, ce qu'il me rend incapable d'écrire ou de naviguer sur le net convenablement. Au mieux, c'est un ralentissement le temps de chopper un PC libre service. Au pire, c'est un stand-by le temps que je m'achète ou qu'on me prête un PC. Donc pas de panique, je suis toujours avec vous, mais juste en retrait, dans l'ombre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres Mar 20 Oct - 8:13
Très bien, pas de souci ! Bonne chance pour le réparer/trouver un autre !

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres Ven 6 Nov - 13:09
Bonjour,

J'aimerais vous signaler une petite absence. Comme Ifaël le sait, je suis assez investi sur un autre forum que nous avons en commun. Et comme je l'ai dit à Sherlock, mes priorités sont dans l'ordre:
l'IRL (Logique), mes RPs présents avec mes deux comptes, puis, mes RPs en flashback, puis enfin, la présentation. Et dans tout ça, je me consacre d'abord aux RPs où je joue avec une personne. Et plus il y a de monde, plus c'est urgent.

En ce moment, j'ai pas mal de sujets qui tombent d'un coup. C'est pourquoi je me vois de me mettre en stand-by sur cette présentation, juste le temps d'avoir moins de priorité sur tous les fronts. N'ayez crainte, je souhaite toujours poursuivre ici, hein. Juste, qu'il faut que je termine là où c'est urgent pour moi avant de finir cette présentation en bonne et due forme.

Même si j'avance à 2KMs à l'heure, j'avance quand même un peu, hein^^

Voilà, voilà, j'espère que vous m'en voulez pas trop.
/me sent le regard meurtrier de Sherlock et d'Atérys.
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
Quartier d'habitation :: Humain
Métier :: Anciennement chasseusse
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres Ven 6 Nov - 19:29
on peut pas dire que t'avance ... t'irais plus vite en reculant la

~~~~~~~~~~~~
[19:29:11] Sherlock Rechel : Moi aussi je repousse.. Mais seulement Atérys.
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
MessageSujet: Re: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres Sam 7 Nov - 12:39
Malgré le fait que tu sois active et que je te connaisse en IRL, je me dois tout de même de sévir.

Normalement, nous donnons un délai de 15 jours pour les présentations. Nous ne sommes pas très à cheval sur ce point (dû moins, pour l'instant) cependant, je pense que tu commences à tirer sur la corde. Cela fait maintenant 1 mois que tu es inscrite (tu es arrivée le 5 octobre) et tu n'es "qu'à" 22% de ta fiche. À se rythme, on fêtera nouvel an alors que tu n'as toujours pas tes couleurs.

Pour moi, les priorités que tu nous donnes sont bancales : un rp, tu n'as pas de délai obligatoire et quand tu y réponds, cela t'expose à une re-réponse aussi. Donc c'est une boucle sans fin. Alors qu'une présentation c'est fixe et avec un délai. Je suis réellement content pour Atérys, qu'elle n’ait pas eu à t'attendre. Je trouve aussi, mais là je fourre mon nez dans ce qu'il ne me regarde pas, que par respect pour Atérys, tu devrais avancer cette présentation : tu bloques toute son avancée ! Elle t'attend pour jouer et s’amuser.

Donc, après décision collégiale, nous te donnons jusqu'au 30 Novembre inclus pour finir ta fiche. Au delà, nous serons contraint à supprimer ton compte. (Attention, je n'ai pas dit bannir !)

Te voilà maintenant prévenue. Bonne chance~

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres Lun 15 Aoû - 9:24
Bonsoir,

très mauvaise nouvelle.

Vous avez remarqué ma non participation au forum?
Vous avez fait attention à ma lenteur pour répondre à un sujet?
Vous avez vu à quel point je ne me suis pas investi?

Il y a une explication.

Je suis sincèrement désolé, mais, ce qui fait que je ne RP pas ici, c'est simplement dû au fait que j'en soit totalement désintéressé. Je ne dis pas ça pour vous dévaloriser ou quoique ce soit, loin de là. J'apprécie les membres et je trouve le contexte intéressant. Seulement, ça ne motive pas assez pour continuer.

Je souhaite bien sûr pouvoir vous fréquenter encore avec les IRLs ou sur la CB (si on arrive à y aller un jour x) ), mais je suis au regret de vous dire que InRP, Séléné n'existera plus. J'en suis fatigué. Et tenir un personnage qui nous dégoûte ou qu'il nous donne de la difficulté n'est pas très intelligent. Vous m'avez mis en garde que jouer un tel perso' sera pénible. Et voilà le résultat.

Je ne veux pas que mon départ affecte Atérys. Je l'ai amené ici et je suis content, car j'étais sûr que l'environnement lui plairait. Je reste un membre, je pense, connu. C'est pourquoi vous n'avez qu'à me considérer comme une gest star pour les IRLs à venir^^

Donc voilà. Je vous dis bonne continuation. Et désolé et merci.
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
MessageSujet: Re: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres Lun 15 Aoû - 9:47
Et moi dans l´histoire, je la tue quand selene ?

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres Lun 15 Aoû - 10:05
Bah quand tu veux.
AuteurMessage
Védin Maire PNJ

CV
MessageSujet: Re: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres Lun 15 Aoû - 15:44
Bah ouais mais defend toi quand meme ... cest pas drole si jarrive et que je te met un coup de surin quand tu dors

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Sexire

CV
MessageSujet: Re: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres Ven 26 Aoû - 23:51
en même temps tu as l'Exp' qui fait que tu arrives, je meurs direct^^
AuteurMessage
Admin Sexire

CV
MessageSujet: Re: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres Sam 27 Aoû - 10:11
Je le dis ou je ne le dis pas... Aller : Je te l'avais dit !

Trop travailler un personnage est mauvais car on doit se cantonner à ce qu'on a déjà écrit. Une présentation parfaite n'est pas une cage dorée. Il faut savoir faire la part des choses entre les choses qu'on veut dire et les choses qu'on veut taire : laisser le temps aux autres de façonner notre personnage. Car c'est réellement par l’interaction que nos personnages se façonnent. Toi, tu as tout fait comme tu le voulais, ça aurait été parfait dans un roman mais absolument pas dans quelque chose d'aussi ductile qu'est le Rp. Tu n'aurais pas dû commencer par une génie du mal mais par une jeune femme qui était attirée par le sombre. Comme ça ton xp aurait réellement démontré ton niveau et tu aurais pu ainsi être plus libre. Tu aurais eu une vrai progression.

If me disait toujours 'Ton perso n'est pas un héros de roman, tu ne peux pas gagner à chaque fois, tu dois être humain et fragile. Tu dois perdre car les autres te mettrons en joue et tu ne pourras rien faire contre'. Et il a bien raison.

Ce ne sont que des conseils et absolument pas une façon de te descendre. Ce n'est pas mon but. Ne le prends réellement pas comme une critique.

En tout cas, après discussion avec Atérys, je prendrais ton compte pour en faire sa mort. Si avant de partir véritablement, tu pouvais me donner ton mot de passe et ton codage...? Si tu as des idées et des désidératas.. Je prends.

Cela dit, bonne chance pour la suite et au plaisir de se revoir !

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres

La Reine des Ombres se cache dans les Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1