AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shena Etoile [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morany

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Aucun
Pouvoir :: Griffon
MessageSujet: Shena Etoile [finit] Ven 23 Oct - 18:37
~ Carte d'identité ~

• Nom : Etoile
  • Prénom : Shena
  • Race : Morany de naissance
  • Particularité de la race : [ De la famille des félidé, tous noir… J’ai la marque de la panthère noire ! Comme je l’ai dit, Morany de naissance]
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle bien entendus… Mais je me doute que ça vous sois utile.
  • Logement : [ Sypholios dans le quartier des Moranys] Ma maison se trouve en haut d’un des arbres les plus immenses… D’en bas, elle semble cachée mais d’en haut, la lumière du jour l’illumine agréablement.
  • Métier : Peintre, Poète, musicienne (flutes et violon) ainsi que potière (la poterie quoi). L’art, c’est la vie ! Le vol aussi un petit peu (voleuse) remarque !
~ Biographie du personnage ~

[list]
[*]Description physique : [1 500 caractères espace non compris minimum]

Voyons, je suis une fille plutôt élégante…Que dires d'autre ? J'ai une peau plutôt claire mais qui bronze un peu trop facilement à mon goût ! J'ai des yeux perçants, le premier est d'un vert émeraude qui rappelle les arbres qui m'entourent et le second, d'un bleu océan rappelant le lac dans le quartier où je vis. Ces yeux de couleurs différentes m'ont déjà attirés des regards étranges sur ma personne, mais on naît avec ce que l'on a et on n'y peut rien pour le reste ! Surtout que moi je suis née Morany alors ce serais bête de ne pas profiter de ma maigre vie de 40 ans pour un détail aussi futile ! Surtout qu'au moins, ma morsure ne contamine personne, c'est déjà cela !

En ce qui concerne mes cheveux, ils sont… Longs, et ce n'est rien de le dire ! Leur couleur rappelle les nuits sans lune, aussi noires que les ténèbres… Ce qui est assez ironique au vu de mon nom de famille, on dirait presque que je suis une étoile de mauvais augure ! Sinon, ils sont raides, ce qui fait ressortir deux pointes noires assez facilement, hélas.

Qu'est-ce donc ? Bah, ce sont mes oreilles, voyons ! Le premier qui se moque, je le mords avec mes canines de panthère, vous êtes prévenus ! J'ai aussi une longue queue de panthère noire qui a tendance à trahir mes sentiments… Et tous ceci sous ma forme humanoïde ! De plus, j'ai une marque de naissance représentant mon animal en haut à droite de mon dos.

De plus, j'ai une petite poitrine d'où mon pauvre surnom de mes quelques amies de « planche à pain » mais bon, ça me gêne moins pour courir. À part ça, j'ai une côte en plus côté gauche. Je suis plutôt grande, avoisinant les 1métres 76 ! J'ai une physionomie qui fait que j'ai l'air tout le temps maigre et donc, je suis plutôt svelte que ça soit sous cette forme ou l'autre ! Sinon, j'ai une cicatrice sur ma joue et une autre, beaucoup plus grande sur le côté gauche, là où j'ai une côte en plus quoi.

Sous ma forme de félin, j'ai des grandes dents et des griffes bien affutées et très solides, une grande panthère encore, mais toujours aussi sveltes et avec une musculature puissante, bien que discrète mais permettant d'être rapide et agile mais avec une force plus que discutable. J'ai les coussinets roses pâles avec des taches noires comme si la couleur de ma fourrure était venue empiéter sur mes coussinets… J'ai une plus grande queue que celle des autres félidés de cette classe. Et oui, désolé de décevoir mais bien que je sois belle… Que ça soit sous une forme ou l'autre, je suis mal faite ! Comme dit mon grand-frère un jour ; « Notre mère a fait le brouillon en dernier » ! Je cours vite, très vite et je suis très agile.

Aussi, j'adopte plutôt des tenues décontractées de style short et T-shirt voir des hauts à bretelles, mais jamais de robe ou de jupe ! Souvent de couleur sombre voir totalement noir. J'ai des boucles d'oreilles en forme de fleur que je ne mets jamais et je suis plutôt passée aux piercings à l'oreille droite, la face ou mon œil est bleu quoi. Ainsi, presque toujours, vous pourrez voir quatre voire cinq petits annaux dorés fins et élégants pendouillé. Ça me donne un côté plus sauvage et rebelle !

[*]Description mentale : [1 500 caractères espace non compris minimum]

Bah, que dire ? Bien que mon physique sorte de l'ordinaire comme à cause de mes yeux vairons par exemple, je ne pense pas que mon esprit soit aussi original. Je suis surement un peu une « madame tout le monde », quoique ? Je ne pense pas que ça vous suffise de vous rassasier ! En parlant de ça, je suis très gourmande et j'adore surtout ce qui vient de la mer et de l'eau en général ! Il faut le dire ; j'adore le poisson et les crustacés et toute sorte ! Pour ce qui est de la nourriture plus terrestre, je n'ai rien contre la viande… Surtout quand je dois me débattre avec un os qui a de quoi m'occuper des heures durant, de quoi qu'on dirait un vrai animal ? Je vous interdis de dire ça ! Je suis simplement une acharnée ! Surtout que je mange des fruits aussi ! Genre des pommes, des carottes entières, du chou surtout ! Et de l'ail, l'aliment suprême ! Deux choses que je n'aime pas ? Voyons ? Vous me posez une vraie énigme la… Je sais ! S'il y a bien deux choses que je déteste, ce serait la betterave et la poire ! Vous l'avez compris ; la gourmandise est un vilain défaut… Ou pas !

A part la cuisine, j’aime d’autre activité, me promener, chanter, jouer de la musique en haut d’un arbre… Car je suis bonne grimpeuse, il faut le dire ! Ainsi, on entend l’écho de ma flûte et de mon violon selon ce que je joue à travers tout le quartier ! Vous voulez que je vous dise un secret ? Si vous voulez ! He bin, ce n’est même pas un Morany qui m’a appris mes premières notes qui m’a conduit à jouer aussi bien !

En parlant d’art, S’il y a bien autre chose, c’est qu’après avoir appris à écrire, la seconde chose est que j’ai su composer de magnifique vers qui berce la terre. Je suis surement hyperactif, d’où toute cette énergie à revendre dans mes différents centres d’intérêts ! Bah oui, je peins aussi en plus de ça, en même temps, comment ne pas retranscrire en image les magnifiques paysages que je côtoie tous les jours ?

J'aime aussi créer du 3D, du genre, en faisant de la poterie… ça ne me dérange pas de mettre mes mains dans la gadoue comme dirais les plus jeunes ! En plus, ce qui est bien à travers ses différentes activités, c'est que la plupart trouvent preneur. Que ce soit mes peintures, mes recueils de poésie, mes créations en poterie et j'ai le quartier comme auditeur à mes douces musiques.

Mais parfois, je succombe à un vice qui m'a fait aussi devenir une voyou ; le vol. Parfois sa paye mais pour tous avouer, c'est aussi pour le plaisir de prendre sans autorisation ! Parfois, c'est chaud, parfois vraiment risquer mais ce n'est pas demain la vieille que je vais renoncer ! Car oui, je suis du genre déterminée !

Je ne suis pas si cupide que ça, j’aime plutôt ce qui est beau et qui brille qui est aussi en lien avec la nature et l’art. J’aime prendre soin des animaux que je recueille… Et qui sont destinés à être un jour relâchés. Je suis énergique et j’ai du mal à tenir en place mais cela ne m’’empêche pas de parfois dormir comme une marmotte ou plutôt… Un félin. Je fais parfois de l’humour avec mon esprit qui est à la fois mature tout en restant jeune et très joueur. Car oui, j’aime jouer, courir, poursuivre… Et souvent la nuit, je suis dehors, du coup, mes proches qui ne savent pas mon activité de voleuse me dise insomniaque.

Je tiens à ma liberté, parfois un peu trop et bien que ça soit rare, on pourrait croire que je suis méchante… Mais en même temps, il ne faut pas me priver de ce à quoi je tiens ! Égoïste ? Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça, mais c'est vrai que je ne suis pas du genre à partager facilement mes affaires. Enfin, sauf quand on se joue de moi, comme un petit chaton inexpérimenté !

Je suis très indépendante et j'ai une allure rebelle et sauvage tout en ayant parfois des altitudes trop félines même sous forme humanoïde. Je ne prends soin de mon corps pour la beauté mais je suis du genre à cacher si j'ai des blessures ou quand je suis malade, comme un signe de faiblesse que je me dois de dissimuler. En plus, je ne suis pas très pour me soigner et je suis très têtus, ayant plus l'habitude de soigner mes compagnons animaux que moi-même. Je suis bonne nageuse. Je suis aussi assez aventurière mais ceci va avec ma curiosité qui m'a déjà valu quelques problèmes parfois ! Je suis du genre a foncé et a improvisé ensuite, ce qui n'est pas forcément une qualité, croyez-moi… Surtout quand on se dirige la tête la première dans un piège !

Il m'arrive de prendre des risques inutiles, mais c'est parfois pour la bonne cause ! Enfin, ça dépend, est-ce que pour une chose que je convoite est un combat honorable ? J'espère, sinon, ça voudrait dire que l'inconscience est un défaut ! Et pour tout avouer, je n'en suis pas si sûr que ça.

Néanmoins, je ne tue presque jamais, il vaut mieux avoir des amis même si je les vole après. Moi, me servir d’eux ? Non ! Pas du tout, je ne connais simplement pas la reconnaissance ! J’essaye aussi de voler les autres espèces avant tout, protégeant la mienne. Je suis gentille avec les miens mais intransigeante et parfois même sadique avec mes ennemis.

Je me débrouille en combat mais inutile de dire qu'il faut parfois préférer la fuite… On a souvent le dessus sur moi à ce niveaux-là et je ne vais pas prendre ma seconde forme à tout va non plus ! Je sais être patiente, mais j'avoue être le plus souvent son contraire, l'impatiente me faisant souvent défaut. Je sais être courageuse mais ceci ne rime pas avec la sagesse ! De ce dernier point, j'en suis tout le contraire, écoutant parfois un peu trop mon cœur et mes sentiments.

On me dit parfois irresponsable, je n'ai jamais sue pourquoi. Je peux être sincère mais en général, aucun voleur n'avoue ses crimes et préfère donc le mensonge à la vérité. Petite, on m'a déjà dit que j'étais violente et brutal, je me demande si ça à changer aujourd'hui… je suis énergique aussi, ce qui a ses bons et ses mauvais côtés.

[*]Histoire : [3 000 caractères espace non compris minimum]

Certain se fond mordre, d'autre naisse comme ça… Mes deux parents sont des Moranys, l'un, ma mère, l'était de naissance et mon père, lui, était un Zéphyr de 130 ans avant de se faire mordre… Par une panthère noire. Ma mère était quant à elle, affilé au guépard, ils se sont donc plutôt bien trouvés. Ils se sont rencontrés sur l'île, ma mère y était déjà et mon père fuyait les hommes avant tous. C'est de mon père que m'est venu ma grâce et ma marque animal, ma grande taille, mon amour de l'art et mon œil bleu alors que de ma mère m'est venu mon œil vert et mon caractère bien trempé un peu trop rebelle et énergique ainsi que mon amour de la nature. Pour les trucs mal placés, je ne sais pas par contre ! Donc ne me demandez pas ! J'ai eu un frère avant moi aussi, lui, il était un peu mon côté opposé du miroir ; l'apparence de ma mère et sa grâce et le caractère de mon père… Quand ils se sont mariés sur l'île, dans le quartier des Moranys, ils avaient respectivement 20 et 139 ans, curieux mélange, non ? Elle a eu mon frère à 22 ans, plutôt rapide les parents, n'est-ce pas ?

Je n'ai pas beaucoup de souvenir de mes premières années de vie, je sais que je jouais beaucoup avec mon grand-frère qui n'a que deux ans de plus de moi. Même si un jour, il m'a griffé à la joue assez profondément sans le faire exprès. On nous disait que l'on était des enfants violents et turbulents… Ce n'est pas vrai, c'est juste que l'on est maladroit, c'est tout ! Enfin bon, ce qui est fait est fait comme dirais ma mère et on a du juste soigner ça. Mais il ne m'avait pas loupé, j'ai encore la cicatrice aujourd'hui après tout ! Mais on ne s'est pas boudé pour autant et on s'est toujours bien entendu, ce qui est plutôt positif ! Quand j'ai commencé à aller à l'école, je me suis fait quelques rares amis qui me supportaient, on c'est bien amusés ! On passait tout notre temps presque à se faire la compétition, à courir dans la forêt et dans les arbres, à embêter les gens, à faire des farces ! J'ai toujours aimé où je vivais et ma mère était plutôt attentive, même un peu trop à nous… Parfois, je me sentais comme oppressé par son amour, c'est peut-être ça qui m'a fait savourer autant ma liberté à présent.

Mes parents me laissaient faire la cuisine quand je fus plus grande jusqu'à qu'ils en aient marre de manger du poisson et de l'ail une semaine durant ! Pour mon frère qui préférait largement la bonne viande, ce ne fut pas facile non plus ! Enfin, après, j'avais que 8ans et donc, je ne savais pas forcements bien cuisiné et je ne voyais pas, tous comme aujourd'hui, l'intérêt de varier un peu les plats ! Comme on dit ; Tous est bon dans le poisson ! De quoi ? Ce n'est pas ça ? Moi je dis que si ! C'est juste que vous ne savez pas ce qui est vraiment bon. Un jour, je m'étais fait un sandwich jambon, ail, moutarde et anchois et c'était excellent. Sinon, à part ce désastre et le fait que j'aime un peu trop tout, on a fait d'autre chose. Par exemple, j'aimais beaucoup aller à la cueillette aux champignons avec mon père ! On rigolait bien ensemble et il me parlait de sa vie d'avant, quand il n'était pas encore Moranys. Mais bizarrement, ce n'était qu'entre certaine heure qu'on y allait ! En y repensant, en journée, il y a une heure précise où on était interdit d'aller dans la pièce ou papa s'enfermait… Et nous-mêmes, mon frère et moi, on avait de longue absence toujours au même moment… Mais ça devait être rien !

Mon père n’a jamais dit qu’il regrettait sa vie d’aujourd’hui car ça aurait voulu dire qu’il regrettait de nous avoir fait d’une certaine manière ou qu’il regrettait d’avoir rencontré notre mère… D’une certaine manière, c’est cette morsure qui fait qu’on à cette vie de famille à présent et s’il disait qu’il regrettait ça, il s’en serait voulu toute sa vie.

Enfin, un jour, lors de mon dixième anniversaire, je m'étais un peu trop aventurer vers le lac et je ne savais pas nager. J'étais allée sur une branche au-dessus de l'eau et cette dernière a cédé. Je suis tombée dans l'eau et ma mère a voulus allé me chercher, paniqué sans se rappeler qu'elle ne savait elle-même pas nagé. Elle est morte noyé et moi, j'ai bien faillit y passer aussi mais avec la tristesse, je me suis fait un ami inespéré ce jour-là… Un vieux Atlantin m'a sauvé la vie même s'il n'a pas pu sauver ma mère. Il ne nourrissait aucune rancœur envers mon espèce et il m'a appris, les années suivantes, à jouer du violon et de la flute. Je suis rapidement devenue très doué et je sais même composer.
Un jour, j'ai trouvé une technique qui se révéla efficace pour ne plus avoir d'absence avec mon frère. Ça nous a pris du temps, surtout à moi à cause de mon énergie, de mon hyperactivité… On faisait le vide dans notre tête, le vide complet et on se concentrait uniquement sur ce que l'on souhaitait, sur ce que l'on était, sur nos désirs qui nous motivaient à vivre. Comme les piliers de chaque être qui fait que le tout tient. Ça nous a pris du temps mais à la fin, c'est devenu comme un muscle que l'on tend et que l'on détend…. Comme un bouton marche et arrêt dans notre tête. Au final, aujourd'hui encore, je passe de longue heure à gambader dans la cambrousse.

Un jour, notre père a dû partir vivre comme un véritable animal… Ho, parfois on l'aperçoit que ce soit mon frère ou moi mais souvent, il ne s'approche pas, comme une peur de ce qu'il est. On s'est éloigné mon frère et moi un moment même si on reste en contact, on vit dans le même quartier après tout ! Finalement, je vis à présent de ce que j'aime, revoyant des fois ce vieil ami venant de l'océan et d'autre, je peux peindre toute la journée si je le souhaite ou écrire de somptueux poèmes… Je peux dessiner, chanter, composer de la musique raisonnant à travers la forêt… Et puis, peu avant mes 18 ans, je me suis trouvée une activité plutôt à caractère malhonnête et c'est lors d'un vol chez un Morany lion que je me suis fait cette cicatrice sur le côté gauche… Parfois, il faut s'abstenir de s'attaquer à plus gros que soit, enfin, j'ai plus compté sur mon agilité pour fuir au moins ! J'ai pris mon lieu de vie dans le quartier où j'ai toujours vécu ; j'ai toujours aimée vivre ici, pourquoi changer ? Et puis, j'ai encore toute l'île à explorer ! J'aime ce que je suis et j'aime ma liberté à laquelle je ne renoncerais jamais. J'aime aussi mon frère Lorano aussi, j'aimerais parfois qu'on ait plus de contact.

[*]Pouvoir : [Pourvoir de se transformer en panthère noire quand bon lui semble] avec tous ce qui est lié à l’animal : voir dans le noir, griffes tranchantes, vitesse ect…

~ IRL ~

• Prénom : [i] Sarah … Avec un h à ne pas oubliez!
  • Âge : née le 29 avril 1999 soit 16 ans au jour d’aujourd’hui
  • Première impression : Bha, comment dire ? J’ai failli aller sur un autre forum avant celui-ci mais quand j’ai vu leur model de présentation, mon cerveaux a fait : Oh mon dieu, attaque nucléaire, on va tous murir ! Alors que vous, tout est propre, soigné, clair ! Et l’idée est original bien que tous trouver et tous comprendre a dû mobilisé une bonne partie de mon cerveaux qui se remet encore de ce que j’ai vu avant. Donc, du coup : j’approuve ! Après, le règlement n’a pas été si laborieux pour moi à lire vu que je suis sur 2 autres forum rp en même temps dont un plus avec des combat et l’autre, plus de la parlote et tous deux fantastique… ce dernier, je vais atteindre les 6 DC actif donc bon. Les règlements se ressemblent sur de nombreux point entre forum rp. Mais je m’étale, bref, je le sens bien ici quoi.

Autre chose par rapport à la race des Moranys, qui m’a donné du fil à retordre vu que mon perso est de cette race ;
    « Espérance de vie : 40 ans, mais la maladie se propageant rapidement cette race est toujours existante. »
    Donc, je comprends que leur fin de vie est vers 40 ans.
    « Vieillissement : […] (donc à 40 ans pour ceux naissant Moranys, l'âge à la première contamination + 40 ans pour les autres). Cette durée passée, le Morany se transforme entièrement en l'animal qui l'avait contaminé, lui ou ses ancêtres, et ce sans retour possible.[…]. »
    Et là, on dit qu’à 40 ans, il se transforme en animal. Heuuu, donc, il ne meurt pas à 40 ans ? Incohérence ou est-ce si compliqué que sa pousse à l’incompréhension. Si quelqu’un pouvais déjà éclairer ma lanterne sur ce premier point, je vous en serai grés. Deuxième point :
    On nous dit donc que l’on peut naitre Moranys mais je vois autre chose ;
    « Précision : Dans votre présentation, mettez l'animal qui vous a contaminé […] ainsi que l'heure de la première morsure. […]. Si vous choisissez votre animal pour pouvoir, la transformation quotidienne obligatoire ne l'est plus. […] »
    Mais si on nait Moranys, personne ne nous a mordus normalement. Donc du coup, on met une heure au hasard ? Du coup, je l’ais mis en pouvoir la transformation animal car sa me semblait logique et que c’était plus simple aussi (car tous les jours sans contrôle, c’est légèrement énervant je pense…). Néanmoins, je me pose aussi des questions là-dessus du coup. Après, peut être que c’est moi mais bon, je suis sincère et je préfère dire tous de suite les choses comme ça qui me semble un peu compliqué et / ou incohérente.

Autre chose aussi : quand on dit mythe, bha, c’est les contes et légende et puis, pouf, un moment, ça devient une entité inconnue sans aucune transition. Je suis peut-être la seule que sa choque mais je préférais aussi le dire. J’espère ne pas trop vous vexé avec mes critique constructive. Surtout que ce n’est pas contre vous, sinon, je n’aurais pas fait cette prez !

• Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à un ami que tout le monde connait ; Google !
  • Votre Parrain : Aucun !
  • D'où provient le personnage sur votre avatar et le nom du personnage ? Pour le nom, bah, je ne comprends pas la question. J’ai assez d’imagination pour imaginer un nom tout de même ! Avatar :
    http://www.rinmarugames.com/game/?game_id=449 + retouche Photoshop [i]
  • Votre Skype : [i] Je le donne pas tous de suite surtout que j’y vais quasiment jamais alors il ne vous sera surement pas utile

• Acceptez-vous le règlement et vous y soumettez-vous ? Oui
  • Code du règlement :
  • Quel est le nom de la guerre qu'engagèrent les Humains face aux mythes ? :

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Humain

CV
Quartier d'habitation :: Capien
Métier :: Garde du corps
Pouvoir :: aucun
MessageSujet: Re: Shena Etoile [finit] Sam 24 Oct - 9:35
Bienvenue parmi nous =)

Je m'occupe des techniques et des pouvoirs, et je viens donc valider ton pouvoir ^^ Pour ce qui est de la transformation et des différentes particularités de la panthère, on verra ça au cas par cas dans les techniques Wink

Sinon je vais répondre à tes remarques et tes questions également.
~ L'espérance de vie des Moranys est de 40 ans car ils deviennent leur animal ensuite, et cela sans retour en arrière possible. Leur vie de Morany est terminée, ils ne sont plus qu'animal. (Mais c'est à toi de voir si tu veux continuer à jouer passé ce stade, en contrôlant ton animal et en gardant ta conscience ou en devenant l'animal incontrôlable que plusieurs Moranys deviennent quotidiennement. Ce côté-là est libre aux joueurs.)
Donc l'espérance de vie concerne la forme humanoïde des Moranys.
~ Pour la précision au sein de la présentation : l'horaire pour ceux qui naissent est soit au choix du joueur, soit l'heure de la naissance. On laisse libre de ce côté-ci.
Et cette transformation quotidienne et incontrôlable n'est un inconvénient que suivant l'heure que toi-même tu choisis. Si tu prends trois heures du matin, tu joues rarement des RPs dans ces eaux-là. Et même si tu dis que ton RP se déroule au beau milieu de la nuit, tu peux dire que c'est avant ou après cet horaire. En bref, c'est toujours le joueur qui décide de jouer avec ou non.
~ Au sujet des mythes, ça dépend des personnes. Mais là différence, c'est que nos races à nous font parties de contes et de légendes peu nombreuses. IRL, tout le monde sait ce qu'est un démon ou un elfe. Ils ne savent pas forcément ce qu'est un incube (le mâle de la succube). Nos races sont des mythes de l'ordre de l'incube niveau célébrité. Donc certains peuvent les connaître, d'autres non. Mais uniquement les contes, pas leur existence réelle. C'est comme si je me mettais à penser que le type en face de moi est en fait le père Noël.

J'espère avoir pu répondre à tes interrogations. Je laisse la main aux autres staffiens pour ta présentation. Je suis bien content que tu nous aies choisi =P

Bonne continuation.

~~~~~~~~~~~~
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Shena Etoile [finit] Sam 24 Oct - 10:31
Okay! merci de tes réponses!je comprend mieux et pour les mythes, j'avais faillit pas la poser jusqu’à voir la dernière question Razz
merci encore!
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
Quartier d'habitation :: Humain.
Métier :: Violoniste.
Pouvoir :: Les cellules.
MessageSujet: Re: Shena Etoile [finit] Sam 24 Oct - 18:44
*réajuste son costard et s'éclaircit la voix*

Bonjour et bienvenu sur Yasashi Koji !

Je suis très heureux de voir de nouvelles frimousses, qu'importe le moyen qu'ils ont eu pour nous trouver. J'ai été d'abord surprit par la longue impression que nous t'avons laissé puis je l'ai lue, avec un peu de peur, mais finalement, j'aime ce côté constructif que cela peut nous apporter. Les Moranys sont sans doute notre race la plus complexe. Nous avons beaucoup de questionnement à leur sujet, peut être qu'il faudrait revoir un peu ces explications. Néanmoins, If' t'a déjà tout dit et comme il n'y a plus rien à rajouter, je vais m'attaquer à ta validation.

Remarques :
Bien qu'If' n'aime pas l'idée des yeux vairons, moi je ne vois pas de souci. Simplement que ce n'est pas courant mais se sont des couleurs usuelles donc, vu que c'est moi l'admin préz', je te l'autorise. Bien sûr, c'est tout à fait ponctuel, au bout du 10ème, je refuserai.

Je pense que tu as lu les différentes races que nous proposons lorsque tu as choisi celle que tu voulais. Tu sais qu'il existe une race magnifique dont la beauté est leur particularité propre : les Sexires. À cause de cela, je suis assez à cheval sur les descriptions physiques. Tu as mis comme défaut de petits seins, soit. Mais dans le reste de ta narration, tu laisses toujours l'emprunte de beauté sauvage, d'élégance etc etc. Je me dois de ne pas être trop permissif. Bon, tu te décris pas comme un top modèle, ni comme celle qui fait chavirer les cœurs, c'est encore assez discret mais je voulais juste te le faire remarquer.

J'ai aussi un peu de mal avec ta description mentale. Si je fais une synthèse rapide de ce que tu m'y décris, c'est plus tes aptitudes qui en ressortent que réellement ton caractère. Bien sûr, si tu soignes les petits zoziaux, c'est que tu as le cœur sur la main, que si tu sais jouer du violon, tu as de la dextérité, que tu saches cuisiner, tu as de l'imagination... Mais tout cela est dit trop à mi-mot pour moi. En plus de décrire plus tes connaissances, tu ne mets pas l'accent sur réellement qui tu es. Je n'ai pas dit que je suis contre le mi-mot, je trouve même que ça a son charme, mais dans cette situation, c'est trop discret. Et puis, mis à part voleuse et peu apte à se soigner, je ne vois pas de défaut, ce qui est relativement dommage. Car un "beau" perso, c'est surtout sur les défauts qu'on joue, qu'on le voit grandir et s'épanouir. Tout le monde le néglige alors que je trouve que c'est plus eux qui mettent du piment dans les actions que les qualités. Mais après, ce n'est que mon humble avis personnel.

Pour ton histoire, je me suis amusé à compter les années pour la transformation totale de ton père : +9 lors de son arrivée, ?? le temps que ton frère arrive et, lorsque celui-ci a 21 ans, il devient alors la panthère. Donc, ils ont mis 10 ans à vous faire ? Surtout que ta mère, à ce moment, aurait eu 33 lors de sa conception. Donc lors de ton sauvetage/sa mort, elle était déjà animale [car tu avais 10 ans !] depuis... 5 ans ! [car ton frère a deux ans de plus que toi]. Est-ce que tu as réussi à me suivre ? Bon, dans ta narration, ça passe car tu n'as pas explicitement dit sous quelle forme elle était. Mais bon, tu dis quand même que tu ne sais pas pourquoi ton père est enfermé/fuit. Je cherche peut être trop loin mais je suis pointilleux.

Appréciation :
Alors, globalement, ta présentation est intéressante. Rien de trop original, un perso' ouvert, normal quoi. N'entends pas le manque d'originalité comme un défaut, c'est aussi très bien les perso's passe-partout. Car à force d'avoir des solitaires, on ne fera plus d'Rp entre nous *tousse*.

J'ai bien aimé l'originalité de ton père, qu'il soit un Zéphyr avant. Je t'annonce que c'est une première et une marque d'imagination. C'est presque dommage que tu ne développes pas plus ce point là. Pour ce qui est de l'Atlantin, c'est aussi intéressant mais de la à dire que tu étais très douée, poterie, flûte, violon, poème et peinture... C'est quand même un peu beaucoup, ne penses-tu pas ? J'ai un peu de mal quand nos perso's sont méga doué dans un truc d'un coup, PAF. Alors imagine pour 5 items assez différents... Je suis légèrement dubitatif.

Cependant, je vais finir par le réel point noir de ta présentation : ton écriture. Alors, je t'en prie, ne te braque pas. Je ne suis pas là pour te juger, te faire la morale ni pour être supérieur, ce que je vais te dire est entièrement pour toi, cela tiens plus du conseil que de la remontrance. Ce n'est pas illisible, se sont des fautes tantôt discrètes (beaucoup de s qui manquent pour le pluriel) tantôt un peu plus... (tes conjugaisons). Tu as de l'imagination, tu sais faire de belles phrases, tu as un style que je qualifierai de fluide et même plaisant. Donc c'est d'autant plus dommage. Je ne sais pas si tu utilises un correcteur lorsque tu écris, mais je te jure qu'en utilisant Word, plus de 75% de tes fautes disparaîtrons comme par magie. Je suis mauvais en orthographe et en conjugaison, je reviens de tellement loin, tu ne peux pas imaginer [et en plus je suis une personne fière, donc je ne supportais pas les remarques pourtant pleines de bon sens !]. Lineth et moi-même seront entièrement à ta disposition si tu as des questions quant aux diverses règles horribles que le français nous impose. Si tu veux, on peut même te corriger tes textes pour te montrer tes fautes et ainsi, t'aider à t'améliorer. Encore une fois, ne nous fuis pas à cause de cette remarque [ou des autres !], si je fais ces quelques petites distinctions, c'est entièrement pour te faire avancer. Je n'ai rien à gagner si je fais fuir tous nos petits membres, promis ! [je préfère les maltraiter en Rp, c'est plus épanouissant]

Changements impératifs avant validation : Il te faudrait rajouter des défauts dans ta description mentale et corriger tes fautes.

Si tu as des questions, des remarques, quoi que se soit, adresse toi à moi et pour les coups de gueule et l'envie de taper quelqu'un, acharne toi sur Lineth. [ouais, faut bien qu'elle me serve de temps en temps {Moi aussi je t'aime Lineth ♥️}].

J'espère sincèrement ne pas t'avoir dégoûtée (et si tu veux te venger, je suis sûr que tu trouveras des erreurs dans ce post ci Wink ). À très bientôt !

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Shena Etoile [finit] Dim 25 Oct - 0:24
Alors, déjà, je ne me vexe pas, lors de ma premiere prez sur mon premier forum de rp, j'ai eu beaucoouppppplus de point noir que ça!alors, deja, ce qui ma fait sourire, c'est quand ta parlé de word; je l'utilise tout le temps! donc je peut te dire que niveaux faute, ils y en avait déjà beaucoup moins! je referait un passage demain, promis! (d’ailleurs, faudra absolument que je me réinstalle antidote). Je verrait aussi demain pour le mental e pour les métier d'art; bha, je sais que sa fait beaucoup mais pour moi, sa restait plausible car je m'inspirait de ma propre vie. Certe, moi, je fait pas de musique... Mais je suis sr des forum de poésie avec plus de 40 poésie dont certaine font 4 pages a mon actif, j'ai fait de la poterie, je fait du digital painting et du dessin (a force de dessiner, on s'améliore), j'ai fait 4 ans de poterie (mais j'ai dut arrêter cette année, manque de temps) ect... Mais je raconte un peu ma vie la et je suis pas sure que sa intéresse XD

pour ce qui est a rajouter/modifier/expliqué, je fait ça demain comme le reste ^^

Et pour la beauté, j'ai vu de l’empreins au vampire et succube dont les sexire (les capiens étant plus le coté du sang) mai si je me comparait a ça, a serait vraiment de la prétention! Non, j'ai plutôt voulut mettre en avant la beauté féline, sauvage (fan des félin donc sa joue peut être un peu) qu'on ces animaux. cette fougue, cette liberté, enfin, je crois que je suis trop inspiré la XD

Et pour le coup du père; je me suis dit: "Sa serait rôle qu'un être aussi pur devienne quelque chose d’incontrôlable"!

voila, bonne soiré!
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: Shena Etoile [finit] Dim 25 Oct - 0:36
Effectivement, je tiens à m'excuser : je viens de mettre ton texte sur Word et effectivement, quasi aucune lanterne ne s'allume. Autant pour moi. *révérence*

Je suis bien content que tu acceptes les critiques, comprends que ce n'est pas toujours facile à ma place de faire des remarques de ce genre. Je te jure que j'en ai déjà vu beaucoup claquer la porte pour moins. Du moins, si tu as des soucis avec tes fautes, contacte nous et on se prendra le temps de t'aider.

Fais moi signe [en postant à la suite ou par MP] quand tu auras procédé aux changements. Bonne chance~

~~~~~~~~~~~~

Pourquoi mon pseudo ne colle pas à mon avatar ? Pourquoi j'écrivais en disant 'Sherlock' et à présent c'est 'Esteban' ?
Simplement car je suis censé être mort pour l'Exilé mais que je ne le suis pas... Mais chuuuuut, c'est un secret entre toi et moi...!
AuteurMessage
Morany

CV
MessageSujet: Re: Shena Etoile [finit] Dim 25 Oct - 12:04
Plop! c'est fait, j'ai rajouter quelques truc a par les défauts et donné des précision sur d'autre. J'ai passé sur word puis relut et je suis passé après sur BonPatron ^^

(j'ai mis clairement la gourmandise par exemple au paragraphe approprié puisque tu ne la pas vu, si tu veut que je mette en gras le reste, tu me le dit ^^ )
AuteurMessage
Maire Sexire

CV
MessageSujet: Re: Shena Etoile [finit] Dim 25 Oct - 15:54
Je reviens pour t'annoncer que tu es validée !
*lance des morceaux de journaux et lui offre du champomy (ouais, tu es mineure)*

Il y a beaucoup moins de faute (il en reste encore mais beaucoup moins), tu as bien étoffé ta description mentale (pour moi la gourmandise n'est pas un défaut Rp), je n'ai plus de raison pour te coincer à la case présentation. Pour moi, cette présentation vaut un 6/10. C'est un personnage banal, passe-partout, sans trop de fioriture ou d'extravagence. Ton style est bon, on te comprend et c'est tout ce qu'on te demande.

Je t'invite à aller dans ton profil pour créer les liens importants (laisse moi juste le temps de créer ta fiche technique), si tu as envie, faire une description de là où tu veux habiter et faire des demande de Rp's (le plus important !).

Si tu as la moindre question, hésite pas, que se soit par CB, MP ou divers autres moyens. Allez, je te retiens pas plus que ça, bienvenu dans notre monde de fou...♫

~~~~~~~~~~~~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shena Etoile [finit]

Shena Etoile [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1