AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE] Sam 5 Déc - 15:46
« Mowahahahah, t'es un boulet Suzie ! »

Leylans était le centre d'attention d'un grand groupe d'enfants. Un fusil en plastique dans les bras, il venait d'exploser tous les ballons du jeu les yeux fermés. Comment avait-il fait ? Ça... C'était juste qu'il avait un énorme fessier. En même temps, il jouait depuis plus de quarante-cinq minutes au même stand contre ces gentils gamins plein aux as. Fallait bien qu'il gagne au bout d'un moment. Les premières parties avaient été gratuites spécialement pour lui : pour une fois, le proprio du stand était une personne qu'il connaissait réellement. Ah, ça t'en bouche un coin hein ?!

« Allez, Huguette, j'te donne cette peluche, tu l'as bien méritée : j'ai cru que t'allais finir par défoncer ma merveilleuse personne ! Mais t'as quand même PERDU. Perrrrrrrdu. »

Au début du jeu, il avait pensé ouvrir les yeux quand même. Mais il s'était vite rendu compte que les couleurs des différents ballons formaient une grosse tâche arc-en-ciel et que viser lui était impossible. Puis, alertés par ses cris répétés, sa gestuelle et ses dires peu communs (et sans doute par son odeur aromatisée aussi), les gosses avaient fini par l'entourer et par le défier. Et, accessoirement, par payer ses parties.
Notre généreux SDF se servit dans le stand et offrit la peluche la plus grosse et la plus colorée à la jeune fille – appelée Marine, en vrai – avec un immense sourire de gagnant. Le propriétaire lui fit de gros yeux et tenta de le prendre par l'épaule.

« Euh... Leylans, vous êtes sympathique mais cette peluche s'obtient quand on crève les ballons de cette partie-là, pas ceux de... »
« Ok Didier, on se voit à la patinoire ! Adieu ! »

Ce fut sans doute un geste incontrôlable et incompréhensible pour lui, mais le clochard se mit à courir aussi vite qu'il le put. Le commerçant beuglant encore, Leylans ne s'arrêta pas mais cria à son tour aux passants qu'il pourchassait un arnaqueur. Il bouscula plusieurs personnes et la violence des coups le stoppa dans son élan. Le squatteur se demanda pourquoi tant d'agressivité et d'empressement. Les gens d'aujourd'hui n'avaient plus de respect pour leur prochain !
Il se retrouva et s'arrêta vers les grandes roues. Ses yeux s'arrondirent de surprise. Les grandes roues ?! Mais oui, il y avait un truc qu'il avait toujours voulu faire. Pisser en hauteur !
Il faisait nuit noire très foncé mais les lumières des attractions lui explosaient la rétine. Il se dirigea vers la première roue qu'il vit – la plus petite qu'il eut vue, sans doute utilisée par les moins de cinq ans – les sourcils froncés et le visage provocant.

« Je vais pouvoir mourir sans regret ! »

Il ouvrit sa braguette d'un geste, comme s'il avait fait ça toute sa vie, son blouson ouvert volant au vent d'automne d'une façon terriblement classe. Il s'approcha du manège et pris son élan, s’apprêtant à l'escalader.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE] Mar 8 Déc - 21:53

Une envie de sortir. Voila la raison pour laquelle Atérys s’est retrouvée au parc d’attraction de Yasashi Koji. C’était peut être l’hiver mais il n’y a pas encore de neige sur les pavés des rues. Il fait juste un peu froid et il y a un léger vent mais rien d’insurmontable. De toute façon, la jeune Védin a vécu l’hiver russe d’Oïmiakon à -50° alors les hivers sur l’ile, c’est rien par rapport au froid de ce petit village de Russie.

Après quelques tours de montagnes russes, pour lui rappeler un peu son pays natal, la jeune Védin est allée se restaurer dans un petit restaurant japonais pour se délecter de quelques sushis. Petit en superficie et non en hauteur sous plafond, Atérys a pu quand même se tenir debout dedans. Après s’être délectée des différents mets du pays du soleil levant, la femme-lierre est partie faire une promenade digestive dans le parc. Il faisait déjà nuit et les luminaires des différents manèges éclairaient les lieux de leurs lumières colorées.

Au bout de quelques minutes, elle retrouva 3 policiers du poste de Yasashi Koji avec qui elle avait travaillé quelques temps auparavant pour la protection des autorités du quartier lors d’un défilé. Atérys a alors papoté un peu avec les représentants de la loi jusqu'à ce qu’un appel sur le talkie walkie vienne les perturber.

’’Unité 42. On nous signale un individu nu au niveau de la grande roue pour enfants. Veuillez aller voir ce qu’il se passe.’’

L’escouade s’est alors immédiatement rendue sur les lieux, suivie de près par la jeune Védin, ayant envie de voir une arrestation pour pimenter sa soirée. En arrivant sur les lieux. L’individu à interpeler était en train de grimper sur le manège. Le trio de policiers à alors commencé à grimper a leur tour sur l’attraction. Pendant ce temps, Atérys est restée au sol pour observer la scène. Après tout, il y a bien un moment ou la personne recherchée va devoir redescendre et c’est à ce moment là que la femme-lierre va pouvoir le cueillir… Pourquoi aucun des trois policiers n’a pensé à cela ? Heureusement qu’ils ont une amie Védin qui réfléchit pour eux et qui peut les aider à appréhender le suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Re: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE] Mer 9 Déc - 15:36
« Oh mon Dieu, c'est quoi cette odeur ?! »
« Haha ! J't'avais bien dit d'lâcher ma jambe, mec ! »

Une scène des plus nulles était en train de se passer sous les yeux ébahis de Marine. La gosse de riche avait suivi le seul type qui avait osé se foutre de sa tronche en l'appelant par des noms ringards. Il s'était carrément moqué d'elle alors qu'il n'était qu'un boulet pour la société : il schlinguait, il était laid, sale et il était fringué comme un taré. Comment un inconnu aussi lamentable et dénué de toute intelligence avait-il eu assez de couilles pour ne pas la laisser gagner ?! Elle avait eu envie de se venger en lui rendant sa peluche volée en miette... Elle regrettait déjà son impulsion. Car, malgré son jeune âge, elle pouvait malheureusement le confirmer : il avait bel et bien des couilles.

« Les enfants, ne regardez pas, on s'en va, vite ! C'est une honte de voir ça !! »

Trois hommes en uniforme avait escaladé l'attraction et tentaient de s'emparer des deux jambes nues de Leylans. Il avait perdu du vue ses multiples dessous pendant le combat. Où étaient-ils et pourquoi ces flics s'en étaient emparés ?! Nan, ce ne pouvait être des poulets, c'était de gros débiles de voleurs ! Il retira son manteau et, d'un mouvement digne d'une lingère, emprisonna l'un de ses attaquants dedans. D'un coup de pied sale, il fit chuter sa victime et imita le bruit d'une explosion nucléaire quand celle-ci embrassa le sol.
Il continua à grimper, grimper aussi vite qu'il le pouvait en mettant par-ci par-là des coups de pied qui, souvent, n'atteignaient que le vide... Et finalement...!

« Mowahahahhahaa, Jack je vole !!!! »

Arrivé au sommet de l'attraction, il avait les bras en l'air, sa chemise et sa tignasse blanches au vent. Un sourire satisfait aux lèvres, il avait déjà oublié ses deux derniers poursuivants : il n'avait que son objectif en tête.

« Regardez, REGARDEZ TOUS ! Sans les mains !!!! »

Et il pissota à quelques mètres au-dessus du sol. Il entendit vite des cris aigus en bas. Peut-être éclaboussait-il quelqu'un, après tout il y avait un vent léger et il ne visait même pas. Il s'en fichait, il se délectait du moment, il fallait en profiter : le meilleur des soulagements, le besoin qui apportait le plus de plaisir lorsqu'il était comblé, c'était bien celui d'uriner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Gemma
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Gemma
Métier :: chercheur, explorateur, paléontologue
Pouvoir :: La roche
MessageSujet: Re: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE] Mer 9 Déc - 20:09
Georges vagabondait dans le parc. Il était arrivé environ une heure plutôt au quartier humain pour se procurer du matériel informatique. Il désirait manger dans un restaurant du coin avant de reprendre la route vers sa demeure, un instant de détente avant qu'il se plonge dans les manuels et les installations de ses derniers achats. Pour passer le temps avant l'ouverture des restaurants il avait choisi de venir ici, mais des cris attirèrent son attention et il cessa de déambuler pour marcher d'un pas vif vers un attroupement de badauds.
Il vit une sorte d'énergumène uriné triomphant à plusieurs mètre de hauteurs. Le plouc était suivi par deux policiers tandis qu'un troisième était recroquevillé par terre avec un rictus de douleur. Il regarda à nouveau le SDF, il ne releva aucun danger imminent de cet individu autre que son sexe dévêtu. Il était tant que les forces de l'ordre le fasse boucler une bonne fois pour toute pensa-t-il. Georges fit plusieurs pas en avant pour rejoindre le policier blessé.


- Monsieur ? Rien de casser ? Vous arrivez à vous relever ?

- Parle pour toi. Saleté de... *rictus de douleur* Aller plutôt la chercher ce type là est malade.

- La ? Qui est-ce ?

Le gardien de la paix était devenu aussi pâle que la colombe quand il sentit que son bras droit ne le répondait plus et que coude formait un angle étrange. Visiblement il était tombé de son poids dessus.

- Y-a-t-il un médecin ? Je crains qu'il en est besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE] Jeu 10 Déc - 21:25

L’individu suspect a réussi, on ne sait comment à faire tomber un des policiers qui le suivait. Loin d’être découragés, ses deux collègues ont continué l’ascension de l’attraction pour appréhender le suspect. Le policier tombé, criait de douleur, et même de sa position éloignée, la jeune Védin arrivait à voir que l’angle de son bras droit n’était pas naturel. Fort heureusement un jeune homme qui passait par là s’occupait de lui en attendant que les secours arrivent.

Les deux autres policiers grimpaient, alors qu’Atérys regardait la scène, attendant que le nudiste descende de son perchoir. A force de grimper, l’énergumène s’est retrouvé sur la cabine la plus haute de l’attraction qui heureusement ne s’était pas remise à tourner. Les cheveux au vent, écartant les bras, la jeune Védin l’entendait hurler.

- Regardez, REGARDEZ TOUS ! Sans les mains !!!!

Puis il s’est mit à uriner depuis son perchoir. Le jet ressemblait à une grande fontaine jusqu’au sol, au plus grand désarroi de la petite fille située en bas du manège et qui ne fait pas attention à ce qui va lui tomber dessus. Atérys se jette sur la jeune fille pour la déplacer de cet endroit dangereux. La petite fille hurle lorsqu’elle se fait attraper et déplacer par la femme-lierre mais c’est pour lui éviter de se faire arroser par la fontaine créée par l’individu depuis le haut de la grande roue. Légèrement énervée de par l’incompétence des policiers, elle décide alors de mettre la main à la pâte.

- Bon maintenant c’est fini les conneries… Vous voulez quelque chose, alors faites le vous-même.

La jeune Védin s’est alors rapprochée de l’échelle situé sur un des piliers principaux de l’attraction et est montée jusqu’à son axe de rotation, rattrapant les policiers qui eux, sont montés en escladant directement le manège. Pour la deuxième moitié de la montée, Atérys a du aussi escalader les rayons de l’attraction. En s’aidant de son pouvoir du lierre, elle a grimpé jusqu’en haut plus facilement que les deux policiers, son lierre s’enroulant sur les barres de métal et offrant des prises plus sûres. Une fois sur le toit de la plus haute cabine, elle retrouve le phénomène nudiste ayant fini de se soulager.

- Au nom de la police de Yasashi Koji, je vous prie de cesser vos activités et de vous rhabiller. La police arrivera pour vous aider dans peu de temps.
technique utilisée
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Re: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE] Jeu 10 Déc - 22:14
Leylans fixa les yeux de sa nouvelle interlocutrice en faisant une petite moue... Mais sans perdre son indestructible tact et son incroyable sourire digne d'un acteur d'une pub Signal. Haha, j'déconne.

« Attends deux secondes, frangine, j'ai pas fini. »

La demoiselle était sortie d'il ne savait où mais Leylans ne s'en inquiétait pas le moins du monde. Mettant ses mains derrière la tête, il fit un petit mouvement du bassin et prit son air concentré quand la dernière goutte s'écrasa enfin au sol. Il fit signe d'essuyer une sueur imaginaire de son front puis se tourna complètement vers la jeune femme.

« Je crois qu't'as un problème de taille... De taille. T'as compris ? »

Leylans éclata de rire si puissamment qu'il finit par se tenir les côtes. Il l'avait même pas préparée cette blague ! Mais il était sûr d'une chose : y avait qu'les cons qui ne prenaient pas conscience de leurs jeux de mots. Il n'était donc pas con. Et il en était pas si fier que ça au final. A cause de son fou rire, il avait déjà oublié la présence de l'intervenante à ses côtés et, en regardant en bas, il se demanda pourquoi y avait deux glands qui escaladaient l'attraction. Il remarqua enfin un de ses multiples dessous tout en bas, près de deux hommes. Un des deux avait l'air de souffrir sa maman... Ou de délirer, il savait pas trop. Il répétait qu'il fallait aller la chercher, mais qui était la ?
...Mais bon, il n'était jamais trop tôt pour récupérer ses affaires.

« S'lut, poulette. J'crois qu'tu devrais aller vérifier si le mec d'en bas va bien ! Je te ferais bien la bise, mais je crois que je suis malade. »

Pourquoi il avait dit ça, il en savait rien. Peut-être parce qu'il sentait un filet de morve dégouliner de ses narines ? C'était qu'il caillait quand même ! Il s'essuya le nez à l'aide de sa chemise – qui allait enfin être à l'image de son porteur : crade - et prit le peu d'élan qu'il pouvait, une petite inspiration et pouf ! - Il sauta de l'attraction. Bien entendu, avec les talons en avant et les genoux légèrement pliés pour limiter les dégâts. Bon, le manège était pas si haut, mais avec sa vue merdique, il fallait une prudence extrême !
Il atterrit à quelques mètres des deux mecs bizarres et s'empara vite fait de son maillot de bain.

« C'est à moi ! Merci de l'avoir surveillé mec. Il s'en va parfois, comme ça... Sans raison. »

Il fit tournoyer le vêtement avec un doigt et se mit à siffler joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Gemma
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Gemma
Métier :: chercheur, explorateur, paléontologue
Pouvoir :: La roche
MessageSujet: Re: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE] Dim 13 Déc - 19:00
Georges était inquiet de voir personne d'autre dans la foule se préoccuper de l'homme blessé. Puis à sa surprise une Védin portant une insigne des forces de l'ordre fit son entré en scène en courant en secourant une enfant. Puis c'est avec un regard triomphant qu'il la regarde escalader avec aisance l'attraction pour rattraper le clochard. C'était sûrement la personne que le policier voulait chercher, il se dit qu'avec cette femme la situation sera vite réglée. Il sortit son portable et appela les urgences.

- Allo ? Bonsoir, j'ai un homme blessé au Quartier Védin, du côté de parc d'attraction, un policier. Il semble avoir le bras gauche cassé après une chute, il va s'évanouir.
...
Non je ne remarque pas d'autres blessures. D'accord lui le tenir la tête surélevée. J'attend l'ambulance avec impatience. Nous sommes à la petite roue et la situation semble bientôt maîtrisée.

*il raccroche*
Tenez bon, l'ambulance arrive dans 5 minutes et votre collègue à la situation en main...

- C'est à moi ! Merci de l'avoir surveillé mec. Il s'en va parfois, comme ça... Sans raison.

Le Gemma regarda abasourdi l'Asura récupérait son vêtement. Il ne l'avait pas vu venir, la Védin avait échoué ? Il tenait la tête du policier dans ses mains et il ne comptait pas la lâcher, l'exhibitionniste ne semblait pas s'intéresser à son sac de course ce qui fut plutôt un soulagement. Mais les badauds attroupés s'écartaient déjà à la vue de Leylans, où à l'odeur, d'ici à la dire. Une idée lui passa par la tête pour gagner du temps pour la policière.

- Attendez monsieur, vous avez oublié quelque chose et je ne puis accepter un tel présent.

Le paléontologue désigne d'un geste de la tête le manteau qui avait servi à aveugler le gardien de la paix pour le faire chuter, vu que ce dernier n'avait que récupéré son maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE] Mar 15 Déc - 18:20

L’air niais, le regard vide, l’individu dénudé s’est adressé à la jeune Védin avec une magnifique blague.

- Je crois que t’as un problème de taille… De taille. T’a compris ?

Ah non, en fait c’était juste à chier. Même si le roi des cons en face de la femme-lierre était littéralement mort de rire des suites de son jeu de mot absolument merdique. Une fois apaisé, Atérys a pris sa tête la plus sérieuse, son regard le plus froid et son ton le plus plat avant de lui répondre.

- Hillarant…

Mais l’abruti ne la calculait même pas, s’apercevant enfin de l’endroit ou il avait laissé ses vêtements ainsi que ses sous-vêtements. Peut être qu’il allait enfin aller récupérer ses affaires.

- S'lut, poulette. J'crois qu'tu devrais aller vérifier si le mec d'en bas va bien ! Je te ferais bien la bise, mais je crois que je suis malade.

- Attend… bon bah trop tard

En effet les deux autres policiers venaient tout juste d’arriver sur la cabine et Atérys voulait stopper le nudiste alors qu’il s’apprêtait à sauter. Sauf qu’il a eu le temps de se jeter dans le vide avant que la jeune Védin puisse terminer sa phrase. Elle s’est alors approchée du bord de la cabine et a évalué la distance qui la séparait du sol. Comme le suspect, elle a sauté, genoux pliés et pieds en avant, comme si elle sautait d’un arbre. La femme-lierre s’est ensuite réceptionnée au sol en faisant une belle roulade, manquant de justesse de reverser une femme enceinte qui regardait la scène. La jeune Védin s’est alors relevée en s’excusant, aidée par la femme qu’elle avait manqué de renverser. Elle a ensuite cherché du regard où le grimpeur de l’extrême était. Elle l’a trouvé a une dizaine de mètres d’elle, près du policier qui était au sol, en train de faire tournoyer son maillot sur le bout d’un de ses doigts, la durite toujours à l’air.

- ARRETEZ-LE !!!!!

A hurlé Atérys avant de se mettre à courir en direction de l’imbécile nudiste.

- Je t’ai dit de t’arrêter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Dans le lit de Shallia
Métier :: Fan de Shallia
Pouvoir :: Le puant en puissance
MessageSujet: Re: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE] Mer 16 Déc - 10:09
« Ah. Bon. Depuis quand c'est à moi ça ? »

Leylans avait suivi du regard la direction qu'avait brièvement indiquée l'homme agenouillé. Ses incontrôlables boules rouges ambulantes s'étaient donc posées sur une belle femme enceinte se trouvant à dix mètres de lui. Le clochard était sceptique : il ne savait même pas s'il était encore pur et vierge... Mais il s'en serait souvenu quand même, de la tronche de cette femme ! Il regarda l'être humain incliné devant lui avec dégoût et mépris (rajoutez son sourire et vous verrez là le visage d'un sadique accompli... Ou d'un mec qui contrôle plus ses expressions faciales, à voir !). En effet, ce mec ne pouvait pas accepter un tel "présent" ! C'était une femme enceinte, pas un objet. Il était encore tombé sur un connard de macho. Leylans examina l'homme de la tête aux pieds... Puis, une sorte d'illumination le fit se rapprocher soudainement de l'homme. En reprenant son air innocent, il le fixa droit dans les yeux et s'agenouilla à son tour, en se collant presque à la personne.

« Bro'... Te vexe pas mais... J'crois que t'es plus petit que moi ! »

Il mit des coups d'épaule à son nouveau pote, en lui faisant sourires et clins d’œil, le priant de se lever pour prouver sa supériorité. Il ne cessait de gigoter, tellement que son maillot de bain crasseux finit par frotter quelques fois le visage de cet inconnu qui n'avait rien demandé. Le policier dans ses bras ne cessait de gémir mais Leylans ne put s'en préoccuper d'avantage.

« Je t'ai dit de t'arrêter !!!!! »

Une femme immense fit son entrée et le sans domicile fixe fut pris d'une soudaine tristesse. Il laissa tomber son maillot de bain par terre, s'abandonna au sol et se mit à rouler par terre. Il fallait toujours que ça lui arrive cette merde !

« POURQUOI ?!! Dès que j'trouve un nul plus petit que moi, y a un anwphwouarayt balèze qui s'fout d'ma gueule ! »

Il roula avec désespoir et mollesse jusqu'à l'attraction, en répétant des mots incompréhensibles, mêlés à des fous rires, des larmes, des insultes et des attaques - dignes de ceux d'une gonzesse - portées au sol. Lorsqu'il sentit la brusque fraîcheur de l'acier sur ses orteils d'anorexique, il y mit un coup de pied par réflexe et par surprise.

« HO BORDEL DE.... AIIIIE ! Tout ça c'est d'ta faute ! »

Il se tira les cheveux, se leva rapidement, et courut vers la plante verte pour s'y écraser la tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Gemma
avatar
Age : 23

CV
Quartier d'habitation :: Quartier Gemma
Métier :: chercheur, explorateur, paléontologue
Pouvoir :: La roche
MessageSujet: Re: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE] Jeu 7 Jan - 19:38
Georges observait le cinéma de Leylans d'un mauvais oeil, mais il avait su capter son attention, la Védin allait peut-être pouvoir faire son devoir de gardien de la paix. En revanche il n'avait pas saisi que le clochard pensait à autre chose que son manteau miteux. Quand l'Asura se rapprocha, il fit de son mieux pour couvrir le policier, il souffert suffisamment ainsi, pas besoin que son agresseur en remette une couche. Le Gemma retient sa respiration et rendra ses lèvres. Mon dieu le maillot de Leylans avait une odeur des plus effroyables, un instant il crut qu'il allait décamper ou s'évanouir. Est-ce l'incarnation de Bacterian dans Dragon Ball ? Les images des deux immondices se superposait dans sa tête. Des hauts le coeur manquèrent de le faire vomir. Il fut incapable de répondre au provocation du SDF, Georges était trop occupé à répondre à son propre corps pour rester digne.
Quand Atérys cria et son agresseur olfactif tomba dans sa folie et sa détresse, Georges connut l'un de ses plus grands soulagements. L'affaire allait se régler, l’exhibitionniste allait dormir en prison, le policier blessé à l'hôpital et lui pouvoir rentrer chez lui. Il entendait déjà au loin la sirène de l'ambulance qu'il avait appelé.


- Messire de la police, je crois que l'on voit enfin le bout du tunnel.

Et il décida de s'essuyer le visage en sueur mais il saisit le manteau du clochard pour cette opération. C'en était trop, il dégueula le reste de son déjeuner. Vivement que l'ambulance arrivait. Derrière lui, un Asura fonçait se rendre tête baissée à la police, il eut un très pâle sourire pour le devoir de bon citoyen accompli. Il s'interrogea si un Gemma pouvait se supporter un bain d'eau de javel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 24

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE] Dim 17 Jan - 19:13

Après que la femme-lierre ait hurlé au clochard nudiste de s’arrêter, celui-ci a commencé à se rouler par terre, à hurler des trucs bizarres, à rigoler niaisement, un peu comme si il était possédé par le démon. Il a fini son délire en mettant un gros coup de pied à l’acier composant l’attraction… Déjà que quand on se prend un pied de meuble contre l’orteil ca fait mal, alors contre un pied d’attraction, ca doit être extrêmement douloureux.

- HO BORDEL DE.... AIIIIE ! Tout ça c’est d’ta faute !

Il s’est finalement relevé et a couru comme un taré jusqu'à rencontrer la jeune Védin qui l’a accueilli avec du lierre sortant de ses doigts afin de l’immobiliser. Il a immobilisé alors les jambes et les bras de l’homme puant. Atérys s’est ensuite dirigée vers le collègue policier qui était tombé de l’attraction et a remercié l’homme qui était resté à coté de lui.

- Merci à vous d’être resté vous assurer de son état et d’avoir prévenu les secours. Je pense que nous aurons besoin de votre témoignage au commissariat afin de justifier les évènements de la nuit. Les policiers qui arrivent vont surement mieux pouvoir vous dire ce qu’il va se passer.


Les deux policiers restants arrivent d’ailleurs enfin sur les lieux afin de récupérer le prisonnier

En effet Atérys, on va avoir besoin de vos deux témoignages, aussi, je vous prierai de nous suivre au commissariat, ça ne devrait pas être long.

- D’accord mais je ne monte pas dans le véhicule avec le prisonnier, je tiens à garder mon odorat. Je vous y rejoindrais à pied avec l’homme qui s’est occupé de votre collègue, enfin si il le veut bien.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Accomplir son but pour partir en paix [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Réunion pour partir à la recherche d'Athéna
» Cherche des compagnons pour partir à l'aventure
» J'ai mis dans ma valise
» [ Iles touristiques] La justice... Mais en maillot de bain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Parc d'attraction-