AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Lun 11 Jan - 22:37
Je me réveille dans un lit à baldaquin gigantesque, je me redresse sur les coudes en m'enfonçant dans les oreillers et observe la grande suite dans laquelle je me trouve. La chambre est énorme, toute ornée d'or et très bien décorée. Un petit sourire naît sur mes lèvres et je me tourne vers le garçon avec qui j'ai passé la nuit, il me fait face. Je me laisse retomber mollement dans les oreillers et fixe un peu le plafond, je me sens toute jeune après une nuit pareille. Je suis persuadée que ça aurait été mieux avec un Capien ou une Capienne mais je n'en avais pas trouvé à Luxire. C'est en me rendant au casino que j'ai trouvé ce beau et riche humain, ça n'a pas été très dur de le séduire, j'ai été ravie de découvrir cette très luxueuse chambre. Je me blottis doucement dans les bras du jeune homme, je ne me souviens même plus de son prénom mais qu'importe au fond? J'allais quitter l'appartement en lui laissant un petit mot doux et il y a peu de chance que je le revoie un jour. Je me glisse hors des draps en soie et enfile un peignoir de la même matière avant de prendre mes vêtements pour aller dans le salle de bains. Comme le reste de la suite, elle est énorme et contient un bain de plusieurs mètres et une douche avec des options massages. Je fais couler l'eau du bain et y met du savon pour qu'il y ait de la mousse. J'ai l'habitude de me réveiller dans ce genre d'endroit mais ça reste une agréable surprise. Je prends un long bain moussant et regarde l'heure, il est presque 9h, aucun risque que l'homme se réveille. Après une bonne nuit avec une femme, les hommes aiment faire la grasse matinée. Je sors et m'enroule d'un essuie, je me rappelle que j'ai un concert en fin d'après-midi et et me remémore des musiques que je vais chanter. J'enfile une simple robe et sèche mes cheveux avant de sortir de la salle de bain. Le jeune homme n'a pas bougé d'un pouce et ronfle même un peu, je sors un bic de ma poche et trouve un post-ut sur un meuble. Je griffonne quelques mots qui feront office d'adieu et colle le papier sur l'oreiller à côté de lui. Je quitte l'appartement avec un petit sourire satisfait et décide de passer un petit coup dans mon appartement avant de me rendre au concert.

J'arrive à l'appartement et trouve Itami en train de déjeuner, je me joins à lui mais il s'en va rapidement ouvrir sa petite bibliothèque. Je termine le petit déjeuner seule puis vais chercher tout mon matériel pour le spectacle et quitte l'appartement pour me rendre à la salle de concert. C'est à ce moment-là que je me rends compte que je suis beaucoup trop tôt et j'utilise donc les longues heures qu'il me reste pour faire du shopping. J'ai eu un peu de chance car je suis tombée sur un Capien fin d'après-midi midi et il m'a permis de conclure cette journée parfaitement. Il est 20h quand je me rends au concert, je me fais maquillée et habillée par les stylistes puis attends le début pour rentrer en scène. Le concert dure presque deux heures et j'ai chanté toutes mes nouvelles compositions sauf une, mon final: Just Be Friends . Je salue ensuite le publique et quitte la scène, heureuse mais épuisée. Après m'être démaquillée et habillée en tenue habituelle, je fais un petit tour au bar de la salle pour trouver de quoi me rafraîchir d'une autre manière que par la boisson. Je repère rapidement quelqu'un que j'observe quelques minutes. Cette une jeune femme, une Morany. Je reconnais sa race grâce à ses deux oreilles et sa queue. Elle est belle, moins que moi mais elle a du charme. Ses yeux et ses lèvres sont ce qui est de plus beau sur son visage mais elle est petite et sa poitrine n'est pas très développée, dommage mais il faudra faire avec... Je jette tout de même un coup d'œil autour de moi mais ne vois aucune proie mieux que la jeune femme, il faut se contenter de peu comme on dit... Je m'approche doucement d'elle et me place en face d'elle, pas trop près mais plus que normalement.

-Salut! Ça va?

Je lui fais un doux sourire, je me demande si elle est homosexuelle mais même si ce n'est pas le cas, j'arriverais quand même à l'amener dans mon lit, ça m'est déjà arrivé de coucher avec des personnes qui ne soupçonnaient pas d'avoir ce penchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Jeu 14 Jan - 18:59
Shallia se promenait dans le quartier sexire, elle était à la recherche de sensation forte, elle cherchait une proie. Elle ressentait un certains manque ces derniers jours, pas qu'elle n'avait pas charme, bien loin de là, elle plaisait à beaucoup de femme avec son joli minois. Elle regardait les gens autour d'elle, les jeunes femmes n'étaient pas à son goût pour la plus part, trop jeune, trop vieille, pas de Sexire dans le coin en tout cas. Elle vit alors une affiche sur laquelle trônait une jeune femme au cheveux rose, elle était ravissante à croquer, encore heureuse qu'elle n'était pas une Capienne, elle eut un petit sourire en pensant à son amie Gwihir. Elle trouvait cette couleur de cheveux étrange mais les stars aimaient qu'on les remarquent après tout. Le concert était ce soir en prime, elle se devait d'y aller mais comment, elle n'avait pas beaucoup d'argent pour payer l'entrée, tout juste assez. Elle avait intérêt à réussir son coup.

Le soleil commençait à se coucher, c'était le début de soirée. Elle paya l'entrée tant bien que mal et pénétra dans la salle de concert, la musique était plaisante, ils jouaient bien mais ce n'était pas son style, elle resta donc dans le fond de la salle, passant plus de temps à fixer la jeune femme qu'à réellement écouter la musique. Le spectacle pris fin sur une dernière chanson, une fois celle-ci terminée, elle sortit de la salle mais ne souhaitait pas rentrer chez elle, cette femme lui plaisait et elle allait tenter sa chance. Elle avait trouvé une proie à son goût.

Elle se cacha derrière le bâtiment dans un recoin sombre vu l'heure tardive, attendant à la sortie des artistes. Elle en vit plusieurs quitter la salle mais elle n'était pas intéressée. Elle ne sortait pas, elle devait donc encore être dans la salle, elle entra donc dans le bar. C'est le seul lieu où elle pouvait se trouver hormis la loge aux artistes. Elle vit la jeune femme, elle semblait observer les personnes attablées au bar comme si elle cherchait à en sélectionner une à son goût.

Elle avait visiblement fait son choix car elle se dirigea vers une jeune Morany. De son pas de velours, Shallia s'approcha avec beaucoup de discrétion du dos de la chanteuse aux cheveux roses. Elle vint coller son corps contre le dos de la Sexire, sa poitrine se pressant contre son échine. Sa main vint délicatement se poser sur le ventre de la jeune femme. Elle lui susurra avec une voix suave et pleine de sous-entendu.

"Je vais très bien et toi ?"

Shallia lui caressait tendrement le ventre, un petit sourire taquin au coin des lèvres. Elle voulait voir qu'elle serait sa réaction devant cette approche. Offusquée, intéressée ? Un ou l'autre ? Les deux à la fois ? Allez savoir.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Dim 17 Jan - 15:14
Je quitte ma loge et me rends donc au bar pour trouver une proie pour la nuit. Il y a beaucoup de monde mais aujourd’hui, je suis à la recherche de femmes. A ma grande déception, les quelques jeunes filles que je vois n’ont pas un physique exceptionnel et je me dis que ma nuit ne va pas l’être non plus. Peut-être que je devrais simplement rentrer chez moi aujourd’hui et réessayer demain ? Ma dernière relation sexuelle ne date que de quelques heures et je pense pouvoir passer une nuit sans sexe même si ça me mettrait de très mauvaise composition. Je finis par repérer une Morany potable, je me dis que c’est mieux que rien et je m’approche d’elle avec un grand sourire. A mon grand étonnement, ce n’est pas elle qui répond. Une jeune femme est venue se coller contre mon dos et une main se place sur mon ventre et j’entends une voix sensuelle murmurer à mon oreille. Elle me caresse le ventre et je tourne légèrement la tête pour voir qui est derrière moi. Il fait sombre et je peux juste apercevoir ses oreilles, une autre Morany, tiens donc. Je m’étonne des avances qu’elle me fait et me doute qu’elle recherche la même chose que moi. Je sens sa poitrine se presser contre mon dos et un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Elle veut jouer, et bien, jouons !

-Je vais très bien aussi !

La façon dont elle m’a abordé m’a intéressée mais j’ai tout de même envie de voir à quoi ressemble cette potentielle proie. Je me retourne doucement en faisant en sorte que sa main se retrouve dans le bas de mon dos, je suis plus grande qu’elle d’une dizaine de centimètres et je l’observe, mon visage presque contre le sien. Elle a du charme malgré sa petite taille, ses cheveux font la même longueur que moi mais sont bruns. Je plonge mon regard dans ses grands yeux noisettes, elle n’est pas mal, mieux que l’autre Morany en tout cas. Je me presse doucement contre elle en passant ma main autour de sa taille.

-A qui ai-je l’honneur ?

Peu importe son nom, demain, je l’aurais déjà oubliée et alors ? Ca fait plus crédible de demander à quelqu’un de se présenter avant de passer à l’acte. Elle a quelque chose derrière la tête et c’est plus que probablement la même chose que moi. Elle veut juste passer une nuit en bonne compagnie et elle s’est sûrement dit qu’une Sexire est un choix de première classe. Je n’imagine pas une seconde qu’elle pourrait vouloir quelque chose d’autre, c’est tout simplement impossible pour moi. Par contre, elle n’a pas intérêt à vouloir me mener par le bout du nez, ça, c’est mon rôle. J’exerce une légère pression sur sa taille pour qu’elle se rapproche un peu plus de moi, nos poitrines se pressent l’une contre l’autre. Est-ce qu’elle va jouer mon jeu ? Je l’espère, ça pourrait rendre cette nuit plus intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Sam 23 Jan - 0:57
Shallia fixait la jeune artiste dans les yeux, son corps réagissait à ce contact visuel, elle se pressa un peu plus fort contre elle. Elle trouvait cette jeune sexire, à n'en pas douter vu sa beauté totalement à son goût. Elle ne voyait pourtant en elle que l'aventure d'une soirée. Enfin, les soirées s'éternisent parfois plus longtemps que prévu. Elle avait trouvé sa proie. Elle sentit une main entourer sa taille, elle était perdue dans la contemplation du corps de la jeune femme, ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle côtoyait une personne de cette race mais elle sortait du lot par rapport à beaucoup. Elle possédait une poitrine voluptueuse propice au voyage et à la découverte.

Je me prénomme Shallia et vous Miss ? Madame ? Vous cherchiez quelque chose dans ce bar ? Une envie de vous laisser guider par vos pulsions ? Cela se voit à vos yeux, la question ne se pose pas vraiment.

La Morany ne faisait pas dans la dentelle, elle savait que toutes les deux attendaient la même chose . Un des défauts de Shallia c'est qu'elle appréciait faire la conversation avant d'aller plus loin, de jauger la femme avec qui elle avait prévu de partager son temps. Si elle n'était pas assez intéressante, elle passait outre, elle n'était totalement accroc à ses envies et ses pulsions. La chanteuse semblait décidée à jouer le grand jeux et rapidement même, pressant leurs bustes l'un contre l'autre. L'artificière passa une main dans la chevelure de l'artiste, ses cheveux étaient longs et soyeux. Elle devait passer beaucoup de temps à les entretenir.

Désirerais-tu boire un verre ? Apprendre un petit peu à se connaître où désire tu directement que nous nous prenions une chambre pour la soirée ? Ou alors peut-être n'es-tu pas pudique et désires-tu que nous commencions directement ici ?


Shallia approcha ses lèvres de celles d'Emi, s'arrêtant à quelques centimètres pour se laisser porter par le parfum de la jeune femme. Elle laissait ses sens se faire embrumer par les phéromones relâchée par la dame aux cheveux roses. Shallia portait une robe, largement décolletée révélant sa poitrine qui a défaut d'être grosse comme beaucoup de femmes le souhaiteraient, semblait ferme et bien entretenue. La main de la nekotte descendait lentement en direction du pelvis de la jeune demoiselle.

Vous ne trouvez rien à redire contre les mains baladeuses je suppose ?

Shallia semblait bien décidée à mener la danse pour la soirée.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Ven 29 Jan - 15:19
Il faut se contenter de peu...



Je souris à Shallia, je sais maintenant que je vais passer une merveilleuse soirée avec cette jeune femme et ce n’est pas pour me déplaire, au contraire. Je passe une main derrière sa taille en lui demandant comment elle s’appelle puis je l’attire contre moi avec un petit sourire en coin en écoutant attentivement sa réponse. Elle n’a pas dû faire preuve d’une grande réflexion pour deviner mes attentions plus qu’évidentes. Je m’approche doucement de son oreille pour murmurer d’une voix douce et sensuelle comme avec toutes mes proies.

-Je m’appelle Emi mais appelle-moi comme tu veux, ma belle…

J’ai une envie irrépressible de l’emmener directement dans une chambre mais j’essaye de refouler cette pulsion le plus longtemps que je peux. Le sexe, c’est comme une drogue pour moi, pour nous, les Sexires. Et c’est un tellement bon remède contre les rides ! Alors que je presse doucement nos deux poitrines l’une contre l’autre, la jeune Morany passe une main dans mes cheveux. Elle me propose trois activités, soit parler un peu pour faire plus ample connaissance avant de passer à l’acte, soit aller directement dans une chambre, soit commencer directement ici. Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres tandis que son visage se rapproche du mien. Je frôle doucement ses lèvres en plongeant mes yeux dans les siens. Je n’ai pas vraiment envie de papoter tranquillement autour d’un verre par contre, je n’ai rien contre le fait de commencer directement ici. Je sens une main se glisser mes hanches et je hausse un sourcil.

-Non, je n’ai rien contre mais si ça ne te dérange pas…

J’attrape délicatement la main qui se dirigeait vers mon bas-ventre et la replace tranquillement dans mon dos. A mon tour, je bouge une des mains que j’avais mises au bas de son dos. Je la fais glisser à sa taille avant de descendre pour qu’elle se retrouve sur sa hanche.

-Je préfère que ce soit moi qui m’occupe de toi !

J’espère qu’elle n’a pas voulu mener la danse, j’ai tendance à ne pas aimer me faire utiliser. De mon point de vue, il n’y a que moi qui puisse utiliser les autres. Je m’imagine que ça ne la dérangera pas, la plupart des gens préfère se laisser faire plutôt que devoir faire les choses.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Mer 10 Fév - 19:37
Emi souhaitait passer rapidement à l'acte, elle n'était pas intéressée, ou pas du style à discuter visiblement. C'était dommage, Shallia trouvait un certain attrait à en apprendre un petit peu sur ses amantes mais le temps viendrait peut-être ensuite ? Ou jamais, c'était à voir. La main qui fut placée sur le ventre de la Sexire fut rapidement écartée et redirigée vers son dos. elle avait donc affaire à une femme qui aimait guider les événements. Voila qui allait-être un challenge intéressant pour la Morany. Qui prendrait le dessus, tout allait se jouer dans les premières minutes. Elle arborait un sourire taquin et coquin à la fois. Cette femme l'intéressait, elle avait fait le bon choix en passant devant cette affiche dans la rue.

Elle sentit une main remonter le long de sa cuisse, elle la laissa faire, ne voulant pas avoir recourt au même stratagème que la jeune femme. Elle souhaitait lui laisser croire qu'elle avait le dessus sur elle afin de lui faire relâcher son attention et pouvoir plus aisément prendre le dessus en retournant la situation.

Je vois que vous aimez prendre les choses en main, vous souhaitez vous occuper de moi ? J'aimerais beaucoup le faire ici en plein milieu du bar, ça pimenterait un petit peu les choses qu'en pensez-vous ? Je peux réellement vous appelez comme je le souhaite ? Je sais exactement comment vous surnommez maintenant.

Un petit sourire pervers se dessina sur ses lèvres et doucement, elle se pencha et vint lui susurrer à l'oreille : "petite chienne, j'aimerais beaucoup t'appeler ainsi."

Shallia passa volontairement au tutoiement pour affermir son emprise sur cette jolie femme qui allait être son quatre heure. Elle l'attrapa par les cuisses, la souleva du sol et vint la plaquer avec fermeté contre le bar, la soutenant au dessus du sol et vint l'embrasser avec fougue, collant son corps bien chaud contre elle.

Ma petite chienne se plait dans mes bras ?

Shallia se demandait comment elle allait réagir dans une situation comme celui-ci.

Le regard du barman et des clients étaient braqués sur eux. Ils avaient les yeux ébahis et exorbités devant une telle scène qui on pouvait l'avouer sortait de l'ordinaire. Certains étaient choqués devant un tel comportement, d'autres, semblaient intéressés. Shallia ne portait aucune attention aux spectateurs improvisés.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Sam 13 Fév - 17:25
Il faut se contenter de peu...


Je ne me doute pas une seule seconde que la jeune femme veut mener la danse, après tout, ça a toujours été moi qui passait à l’acte et jamais ma proie, ce n’est pas aujourd’hui que ça va arriver. Shallia ne réagit pas quand je la touche plus intimement, me laissant croire que ça ne la dérange pas plus que ça de se laisser faire. J’ai un petit sourire en coin et j’écoute distraitement ses paroles, me contentant de diriger ma main vers l’intérieur de ses cuisses. Elle se penche et me susurre quelque chose à l’oreille, quelque chose qui me fait sourire. Elle commence à me tutoyer et me donne comme surnom « petite chienne », ça me plait même si ça me donne l’impression d’être soumise à elle. Je me penche à mon tour et cale ma tête dans son cou pour murmurer quelques mots.

-J’imagine que ça ne te dérange pas que je m’occupe de toi, je me trompe… ? Je lèche doucement la peau de son cou Ca me plairait beaucoup que l’on commence ici…

Je ne m’attends pas à ce qu’il se passe ensuite, la jeune femme m’attrape par les cuisses et me soulève pour me plaquer contre le bar en me maintenant au dessus du sol. Son corps se plaque contre le mien et ses lèvres se collent contre les miennes avec fougue. Je hausse un sourcil en pinçant les lèvres, je me suis trompée, elle a bien l’intention de mener la danse. Je penche un peu la tête sur le côté en la regardant d’un air amusé. Un petit rire s’échappe de mes lèvres et je colle mon bassin contre le sien.

-Je m’y plais, je m’y plais… Mais il me semblait t’avoir dit que…

Je me penche en avant sur elle de sorte à lui faire perdre l’équilibre et qu’elle tombe en arrière, prenant ainsi la position de force. Elle est couchée sur le dos et je me trouve juste au-dessus d’elle, mes mains posées à plat de chaque côté de sa tête. Je me penche et viens coller sa bouche contre son oreille.

-Que je préférais avoir le contrôle ! ♥

Je suis à quatre pattes au dessus d’elle, heureuse d’avoir retrouvé ma place. Je m’humecte les lèvres et me penche pour frôler les siennes en tirant légèrement sur sa longue robe avec une main pour découvrir ses cuisses.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Mer 17 Fév - 21:45
Shallia avait pris le dessus sur Emi enfin, c'est ce qu'elle pensait mais elle sentit le corps de la Sexire faire pression contre elle, elle perdit rapidement l'équilibre et chuta en arrière, elle se retrouva à même le sol, heurtant le parquet de plein fouet. Un cri de douleur sortit d'entre ses lèvres, elle grimaça ensuite. Elle trouvait cette femme un peu brusque, à quatre pattes au dessus d'elle. Elle ne semblait pas sur le point d'abandonner.

Petite chienne, tu sais que tu viens de me faire mal ? J'espère que tu comptes bien te faire pardonner en me laissant chef d'orchestre de notre petite danse non ? Ne me laisserais-tu pas inverser les positions ? Mon dos me fait mal, me fait souffrir le martyr je devrais même dire. ne serais-je pas mieux installée au dessus de toi ?

Shallia lui agrippa les fesses à deux mains et donna un petit coup de rein pour essayer de la faire rouler sur le côté et ainsi se retrouver au dessus d'elle. Allait-elle la laisser faire ? Allait-elle s'y opposer ? Elle n'imprima pas un geste trop violent ou trop fort. Elle avait décidé de laisser ce choix entre les mains de la femme à la chevelure rose. La décision rythmerait la suite des événements.

Le barman sortit de derrière son comptoir, il avait les yeux rouges et injectés de sang. La colère se lisait en lui, il n'y avait pas besoin d'être très observateur pour s'en rendre compte.

Si vous avez l'intention de faire ce que je pense, ayez au moins un peu de décence, de tenue et louez une chambre sinon, j'appelle la police et je porte plainte pour attentat à pudeur et c'est en prison que vous allez terminez ce que vous venez de commencer.

Shallia remua en entendant cette voix la sortir du petit jeu dans lequel elle était plongée. Ce son sortit de nul part eu pour effet de faire resserrer la pression qu'elle exerçait sur les deux lobes rebondis de la jeune femme.

Petite chienne, je pense que nous allons devoir continuer ailleurs ou bien louer une chambre. Il me semble que nos caressent ne soient pas appréciées à leurs justes valeurs. Pour combler ton envie de prendre le dessus sur moi, tu serais prête à quoi ? Je peux me laisser aller à tes soins mais que m'offrirais-tu en échange ? Je suis prête à le faire mais tu devras m'offrir un cadeau en échange.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Dim 21 Fév - 16:19
Il faut se contenter de peu...


La jeune femme pousse un cri de douleur lorsque je la fais basculer en arrière. Je n’y prête aucun attention, je suis un peu brusque quand on essaye de prendre le dessus sur moi et je veux lui faire comprendre que c’est moi et personne d’autre qui mène la danse. Elle me fait comprendre à son tour qu’elle veut être le chef d’orchestre et je fronce un peu les sourcils. J’ai un petit sourire amusé, cette nuit promettait d’être vraiment distrayante. Elle attrape mes fesses et fait un petit mouvement de bassin pour tenter de rouler au-dessus de moi et inverser les positions. Je souris, de plus en plus amusée, et me laisse contre toute attente faire. Je me retrouve donc en dessous de la jeune femme en la défiant du regard.

-Tu veux jouer au chien et au chat c’est ça ? Très bien, mon chat, mais fais attention, je mords. Je ne te laisserais pas mener la danse aussi facilement vois-tu…

Je me redresse un peu pour aller cueillir ses lèvres et y déposer un baiser furtif. Je m’apprête à continuer de lui dire ce que j’ai à dire quand le barman s’approche et nous demander très poliment d’aller continuer ce que l’on fait ailleurs. Je pousse un petit soupire de frustration et écoute ma partenaire. J’ai un petit sourire en coin, elle me propose un contrat, c’est intéressant… Je me redresse pour me retrouver assise avec elle sur mes cuisses.

-Tu veux qu’on fasse un contrat ? Fais attention, je suis imbattable dans ce domaine-là ! Je veux mener la danse, qu’est-ce que tu veux en échange ?

Je la regarde intensément, je vais très probablement utiliser mon pouvoir maintenant, j’ai déjà formulé ce que je voulais, si elle formule ce qu’elle veut elle, le contrat sera presque sellé. Il ne me restera qu’à prononcer le châtiment et l’embrasser pour que ce soit fini. Je me demande bien ce qu’elle pourrait attendre de moi en échange de ce que je veux…
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Sam 5 Mar - 0:28
Shallia fut surprise qu'on lui propose un contrat comme cela de but en blanc. La jeune femme semblait savoir ce qu'elle veut. Il y avait juste une chose qui embêtait notre jeune Morany, elle avait demandé ce qu'elle lui proposait en échange de cette soumission et elle n'avait pas répondu à cette question, lui proposant de manière détournée de choisir ce qu'elle désirait. Pourquoi parler d'un contrat obligatoirement ? Voila qui la laissait un peu pantoise.

Je peux réellement te demander ce que je désire ? Il n'y a pas de limite à ton acceptation ? Pas de limite à ma soumission ? Je ne compte la donner que pour aujourd'hui de mon côté. J'aimerais savoir ce que toi tu me proposerais en échange de ce que je t'offre.

Shallia se retrouva assise sur les cuisses de la Sexire, plus elle la regardait et plus elle avait de mal à contrôler ses pulsions, ses envies mais elle devait encore attendre un petit peu et ne pas prendre le risque de se lancer trop vite, de prendre une décision trop hâtive. Elle descend lentement ses lèvres sur la peau du cou de celle-ci, commençant à mordiller cette zone qui provoquait en elle une envie irrépressible mais qu'elle dominait encore pour le moment.

Nous devrions peut-être discuter plus calmement qu'en penses-tu ? Dans une chambre, sur un lit, histoire de nous laisser toutes les deux aller avant d'en arriver à la rédaction d'un contrat surtout que je n'ai rien pour écrire sur moi. En prime, je vais avoir besoin de réflexion surtout que tu es imbattable comme tu le dis si bien.

Shallia se leva, tendant une main à la ravissante femme à la chevelure rose. elle réserva une chambre et entreprit de gravir les escaliers en direction de celle-ci.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Mer 6 Avr - 14:44
Il faut se contenter de peu...


J’hésite un peu, était-ce une bonne idée de réaliser un contrat avec la jeune femme assise sur mes cuisses ? J’en doute et je me rends compte que je n’ai pas vraiment envie de perdre mon temps à faire un contrat ce soir. Je sens de l’impatience provenant de la Morany et cela me fait sourire. Elle vient mordiller la peau de mon cou avant de me proposer d’aller parler dans un endroit plus « au calme ». Elle se lève et me tend une main que je prends doucement pour me relever à mon tour. Je l’observe réserver une chambre puis la suis dans l’escalier qui mène à la pièce. Arrivées devant la porte, je me presse légèrement contre son dos et me penche pour embrasser sa nuque en attendant qu’elle ouvre la porte. Chose faite, nous pénétrons dans la petite chambre que j’embrasse rapidement du regard. Je plisse un peu le nez, c’est miteux et pas très décoré, je suppose que les meilleures chambres sont déjà occupées pour qu’on nous refile un truc pareil. J’hausse les épaules, tout ce qu’il nous faut c’est un lit, et il y en a un, donc ça me convient. Sans attendre que ma proie revienne à moi, je viens me placer devant elle et l’attire d’une main autour de sa taille contre moi. Je me penche de nouveau pour murmurer à son oreille.

-Laissons tomber cette histoire de contrat veux-tu ? Je préfère que nous allions directement au but, si tu vois ce que je veux dire…

Je commence un peu à m’impatienter à mon tour, l’envie de coucher avec la jeune femme devient trop présente. Ma main autour de sa taille la presse contre moi tandis que mon autre main se laisse glisser sur l’arrière de sa cuisse. Je l’entraine lentement près du lit, un sourire malicieux sur mes lèvres.

-Laisse-moi avoir le contrôle sur toi cette nuit… On verra ce que je te donnerais en échange après d’accord ?

Je n’ai qu’une envie : la coucher sur ce lit, me placer au-dessus d’elle et… J’humecte légèrement mes lèvres en pensant à la délicieuse nuit qui m’attend avec cette jeune femme, en espérant qu’elle ne cherche plus à être la dominatrice évidemment.

Hrp:
 
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Dim 17 Avr - 9:01
Shallia se laissa guider par la jeune femme lorsque celle-ci l'attira contre elle. Visiblement, elle ne semblait plus intéressée par le contrat, ou peut-être trop pressée de passer à l'acte ? La Morany penchait pour la seconde solution bien évidemment. une main vint se poser sur la taille de la jeune Nekotte, une autre sur ses cuisses dans le but visible de la conduire sur le lit. Qu'allait-elle faire ? Résister à nouveau, se laisser faire. Elle réfléchissait puis finalement décida de se laisser guider, elle n'en avait pas l'habitude, peut-être cette expérience serait intéressante ? Allez qu'avait-elle à perdre, au pire si cela ne lui plaisait pas, rien ne l'empêcherait de se rebiffer contre celle à la chevelure rose.

Elle se laissa choir sur le lit, attendant que son homologue féminin montre de quelle manière elle comptait s'occuper d'elle.

Je suis toute à toi pour cette nuit, je te laisse prendre le dessus, je te laisse une chance mais attention, si cela ne me plait pas. Je ne me laisserai pas faire. A toi de voir ce que tu propose et si tu es assez douée pour satisfaire mes envies.

Elle ne se serait normalement pas permise de telles paroles mais cette femme semblait tellement sûr d'elle qu'elle savait que cela ne la dérangeait en rien de se prendre une pique sur ses capacités dans un lit avec une autre femme. Elle pensait même que cela risquait de pousser les performances de son amante à son paroxysme. Rien de tel pour passer une nuit qui restera gravé dans le marbre ou dans les esprits.

Je suis prête, j'espère que tu arriveras à me faire chanter avec un aussi joli timbre de voix que toi lors du concert.

Shallia avait un petit sourire pervers au coin des lèvres. Son excitation continuait à monter...monter et l'envie de cette femme se faisait de plus en plus présente. Les sexires, race de plaisir, tellement douer pour le faire poindre en n'importe qui. La soirée allait être géniale, Shallia n'en avait aucun doute.

Ne me fais pas languir plus, tu as autant envie que moi de passer à l'acte.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Sam 23 Avr - 16:16
Il faut se contenter de peu...


Je remarque avec plaisir que la jeune femme à finalement décider de me laisser le contrôle. Je la regarde se laisser tomber sur le lit et je n’attends pas plus longtemps pour venir me placer au dessus d’elle. On va enfin pouvoir s’amuser un peu, je n’attends que ça depuis que j’ai rencontré la jeune Morany. J’écoute distraitement ce qu’elle me dit, j’avais bien deviné qu’elle allait me laisser prendre le dessus et je ne doute pas du tout de mes capacités au lit. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, elle va regretter d’avoir remis mes dons en doute, je vais lui donner du plaisir jusqu’à ce qu’elle grimpe aux rideaux. Je n’attends même pas qu’elle me dise qu’elle est prête que je me penche sur son cou et que je commence à le mordiller doucement tandis que ma main vient se poser rapidement entre ses jambes. Ce simple geste va rendre mes hormones sexuelles plus puissantes, c’est ce qui permet à ma race d’être aussi bonne au lit.

-Tu veux que je te fasse chanter ? Tu ne vas pas être déçue ma belle…

J’exerce une légère pression avec ma main, mon souffle chaud au creux de son cou. Je sens que je vais bien m’amuser et qu’elle va m’occuper toute la nuit. Tant mieux, je n’aurais pas besoin de retourner à un bar à la recherche d’autres victimes. Je suis à quatre pattes au dessus d’elle, ma main, adroite, la caresse doucement. Je me redresse un peu de sorte que mon visage se retrouve à quelques centimètres du sien, nos nez se frôlent, je lui souris.

-Tu ne vas pas regretter de m’avoir rencontrée ce soir~
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Dim 15 Mai - 9:15
La sexire était maintenant au dessus d'elle, Shallia attendant de voir comment les choses allaient se dérouler. Elle ne bougeait pas pour le moment, bien trop occupée à la contempler. Cette femme avait un corps de rêve qui devait déjà en avoir fait baver un bon nombre. De petites dents vinrent effleurer son cou puis le mordiller par la suite. L'envie commençait à croitre en elle de manière exponentielle, l'excitation prenait peu à peu le dessus sur la raison mais également sur sa fierté de femme dominante. Lutter semblait maintenant impossible, les phéromones de la jeune femme venant lécher les sens de Shallia. Elle ne voyait plus qu'elle et souhaitait sentir le corps nu de sa compagne d'un soir contre le sien.

Emi était sûre d'elle, de ses capacités mais allait-elle être réellement à la hauteur des envies parfois particulière de notre héroïne ? Seul le futur pourra nous le dire. Une main habille vint se perdre entre ses cuisses faisant encore plus monter l'envie latente qui ne demande qu'à sortir et à se voir assouvie. Les lèvres de la jeune femme vinrent près des siennes, s'arrêtant tout proche. Elle se cambra un petit peu tentant de combler les quelques centimètres les séparant l'une de l'autre. Mais devait-elle réellement le faire ? A quel point devait-elle la laisser jouer avec elle ? Au panier les questions, elle vint l'embrasser avec douceur pendant que son bras droit vint se poser sur le dos de celle-ci. Elle commença tout d'abord par de douces-caresses, résistant tant bien que mal à son envie irrépressible de la dévêtir et de se jeter sur elle. Les ovaires de Shallia étaient en ébullition, il n'y avait pas à dire, les Sexires étaient doués pour faire naître l'envie chez leurs victimes.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Lun 16 Mai - 18:10
Il faut se contenter de peu...


Mon visage se trouve à quelques centimètres du sien, un petit sourire aux lèvres. Ma main gauche entre ses cuisses, je continue mes caresses, appuyant mon index contre elle. Ses lèvres rejoignent les miennes et m’embrassent doucement tandis que je sens une main se balader dans mon dos. Elle se cambre et nos deux corps se rencontrent. Ma main occupée par les caresses glisse sous le sous-vêtement de la jeune femme tandis que mon autre main détache rapidement la robe de la jeune Morany.

L’envie monte, je pense qu’elle est aussi très présente chez ma compagne. D’une main, j’attrape le bas de sa robe et le remonte pour la lui enlever totalement. Ma main gauche toujours sous son sous-vêtement, continuant ses caresses et osant même un doigt à l’intérieur de la jeune femme. Mon autre main passe dans son dos dans le but de détacher son soutien gorge. J’hâte un peu les choses sans pour autant me mettre moi-même à nue, est-ce que ma compagne sent l’envie monter en elle ? Ce n’est rien encore, je vais la faire languir, on verra si elle est patiente ou si elle craquera. L’attache cède à mes doigts habiles et je retire le vêtement. Je ne lui donne pas vraiment le choix, elle m’a laissé prendre le dessus, maintenant, elle ne peut plus rouspéter. Je détache mes lèvres des siennes, brisant le doux baiser qu’elle m’offrait.

© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Lun 30 Mai - 18:09
Shallia se retrouva rapidement dénudée par les doigts fins de la jeune femme envoutante. Sa queue remuait frénétiquement poussée par l'envie du corps de celle qui lui faisait face. La chatte était svelte, son corps bien entretenu par le sport. Elle n'était pas pour autant body-buildée. Sur sa poitrine trônait deux mamelons qui semblaient s'ériger comme s'ils désiraient atteindre le plafond de la pièce. Elle n'était guère chanceuse mère nature ne l'avait pas munie tel qu'elle l'aurait désiré, son bonnet b était une hantise pour elle au tout début mais elle avait finit par l'apprivoiser. Elle ne ressentait même une certaine fierté maintenant, en profitant pour la mettre en avant et frôler le corps de celle qui partage la chambre d'hôtel avec elle.

Le bonheur et la chaleur émanant de ce plaisir échauffait les sens de la pyromane. Quoi de mieux que de se sentir remplir quand on est en manque ? Cependant, cette petite incursion dans son intimité la laissait sur sa faim : il lui en fallait plus. Ses caresses étaient délectables mais empirait son état, devenant encore plus avide et joueuse.

Sans attendre, Shallia reprit les choses en main, comme son caractère trempé le lui intimait.
"Et si on passait au choses sérieuses..? Je ne suis pas pressée mais je n'ai pas l'habitude d'être avec des femmes timides..."
Et ce fut à son tour de montrer à sa partenaire comment faire hurler de joie sa proie du jour.

Elle n'allait tout de même pas s'avouer 100 pourcent vaincue aussi vite.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Mer 1 Juin - 15:49
Il faut se contenter de peu...


Je pensais qu'elle serait tout de même plus mais je me rends compte que ma partenaire est plus impatiente que ce que j'avais imaginé. Je sens que mes caresses lui procure du plaisir mais constate que ce n'est pas suffisant pour elle. C'est une femme qui semble constamment pressée et qui n'est sûrement pas simple à satisfaire... Sauf quand on est une Sexire! Quoique je fasse, envers et contre tout, je ne sais que procurer du plaisir même si mes actions ne sont pas les favorites de mes proies. Quelques soient leurs désirs et leurs fantasmes, je suis ce qu'ils n'ont jamais pu imaginer et puisque je le sais, je ne doute nullement de moi.

-Et si on passait au choses sérieuses..? Je ne suis pas pressée mais je n'ai pas l'habitude d'être avec des femmes timides...

Vient-elle d'insinuer que je suis une femme timide? Mes lèvres se détachent de sa poitrine et mon regard se fixe dans le sien, une femme timide... Moi... Mes caresses cessent tandis que je me redresse, comment a-t-elle pu dire quelque chose de ce genre? Ca se voit qu'elle ne me connaît pas! Je finis par m'assoir au dessus d'elle, mon bassin contre le sien. Mon regard ne quitte pas le sien tandis que je soulève à mon tour le bas de ma robe pour la retirer totalement et découvrir ma peau. Je me trouve maintenant en sous vêtement devant ma compagne, ma poitrine généreuse est encore cachée derrière mon soutien gorge rose. Mon corps est fin, mon ventre gracieusement plat sur lequel est dessiné un coeur rose autour de mon nombril. Je me penche et viens murmurer près de son oreille.

-Sache mon petit chat que je ne suis pas timide...

Ma poitrine couverte se presse contre ses seins nus et je mordille doucement le lobe de son oreille.

-Tu as raison sur un point, il est temps de passer aux choses sérieuses...

Je me redresse et tire sur le dernier tissu qui recouvre son corps afin de l'enlever. Elle est à présent nue et toute prête pour me servir. Pourquoi attendre? Je me penche et mon langue vient frôler son fruit intime avec envie.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Mer 13 Juil - 19:11
La pique de Shallia semblait fonctionner à merveille, elle l'avait piquée au vif. En deux temps, trois mouvements, la femme au corps si désirable se retrouvait en sous-vêtement roses. Ils mettaient en évidence de manière magnifique les parties charnues de la d'Emi. Shallia émit un ronronnement félin d'envie à la vue de ceux-ci. Elle passa ses doigts autour du nombril, suivant les traits du tatouage en forme de coeur. Les derniers atours lui furent enlevés par les doigts experts de la Sexire. Le corps de son amante vint recouvrir le sien, poitrine contre poitrine. Shallia trouvait dommage qu'elle n'aie pas libéré ses seins du carcan les emprisonnants, un contact chair contre chair aurait été bien plus excitant. Une voix suave vint lui susurrer à l'oreille. on lui attribua le surnom de petit chat. Visiblement, elle n'avait pas encore compris qu'elle s'était méprise et qu'elle était loin de la réalité.

Après lui avoir mordillé l'oreille, Emi descendit la tête entre les cuisses de la neko venant donner un coup de langue sur l'abricot juteux. Les jambes et cuisses de Shallia se refermèrent autour de la tête de celle-ci, l'emprisonnant de par ce fait.

Tu vois, je ne suis pas un petit chat sans défense, je sais me montrer dominante quand je le souhaite. Je t'invite donc à continuer ce que tu viens de commencer car j'aime beaucoup.

Shallia avait un sourire mi-taquin, mi-pervers aux lèvres, elle avait cette femme splendide sous son contrôle. Allait-elle se soumettre à l'ordre détourné quelle venait de lui donner ?

J'ai un petit faible pour les femmes obéissantes, me feras-tu ce plaisir ?

Shallia carressait la chevelure longue et rose de la Sexire, prenant un malin plaisir à les ébouriffer au passage.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Dim 17 Juil - 18:55
Il faut se contenter de peu...


Je me demande si la jeune fille va se laisser faire longtemps, il n’y a pas si longtemps, elle souhaitait plus que tout être la dominante dans notre couple provisoire. Je ne pense pas qu’une telle envie peut lui être enlevée aussi vite, je la déshabille totalement et glisse mes lèvres entre ses jambes. Je ne retire pas la lingerie délicate qui recouvre encore mon corps, préférant m’occuper du sien en priorité. Ma langue la parcourt doucement et je sens ses cuisses et ses jambes se refermer autour de ma tête, m’empêchant de retirer mes lèvres du creux de ses jambes. Je m’y attendais, elle ne va pas se laisser faire aussi facilement et ses paroles me le confirment. M’inviter, vraiment ? Cette demande me laisse un arrière goût d’ordre, je réfléchis un peu, si je continue, c’est comme si je lui laissais la domination mais d’un autre côté si je refuse, je risque de mettre ma nuit en péril. Je lève les yeux vers elle et ancre mes yeux dans les siens alors qu’elle m’informe qu’elle a un petit faible pour les femmes obéissantes. Je soupire doucement entre ses douces cuisses, me rendant compte que je me suis légèrement fait piégée. J’ai finalement un petit sourire en coin et passe ma langue entre ses lèvres intimes alors qu’elle ébouriffe mes cheveux.

-C’est d’accord, mon but est après tout de te faire passer une nuit inoubliables alors c’est préférable que j’accepte tes désirs~

Je glisse à nouveau ma langue entre ses douces lèvres mais m’y attarde un peu plus que précédemment et la glisse en elle pour continuer mes caresses buccales.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Sam 23 Juil - 8:44

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Mer 27 Juil - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Sam 6 Aoû - 8:18



~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Ven 2 Sep - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Prez morany
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Morany
Métier :: Artificière
Pouvoir :: Le feu
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Lun 5 Sep - 21:22

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Age : 17

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Chanteuse/Danseuse
Pouvoir :: Les contrats
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu] Dim 18 Sep - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu]
Revenir en haut Aller en bas

Il faut se contenter de peu... [Pv Shallia][Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Sexire :: Luxire-