AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Maison d'Aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esertari
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Sexire
Métier :: Vétérinaire
Pouvoir :: Lien animalier
MessageSujet: Maison d'Aimée Ven 18 Mar - 14:23
Vous voyez la toute dernière maison de Luxire ? Enfin, c'est à se demander si elle en fait encore partie ou pas. Cette vieille maison semble n'appartenir ni à Luxire, ni à Sypholios. Pourtant, elle se trouve juste à la limite de Luxire, sur la route qui mène directement à Sypholios, quelques mètres avant l'entrée de la forêt. C'est plus ou moins un atout stratégique lié au travail de la jeune femme.

Cette vieille maison possède des fondations en bois et est assez imposante. Ses murs sont en pierre, et une pancarte se trouve juste à côté de la porte d'entrée, sous la fenêtre. Il y est écrit "Vétérinaire" dessus, et sur cette même porte en bois, "Ouvrira prochainement". Les aménagements faits dans celle-ci ne sont pas encore terminés, pourtant c'est le cas pour le premier étage et le sous-sol.

La légende:
 

Donc, le rez-de-chaussée n'étant pas encore terminé, voilà ce à quoi il va ressembler :
Rez de chaussée:
 
Quand vous entrez, une plante se trouve sur votre gauche, à droite un assez grand bureau avec un PC et une chaise de l'autre côté. Un peu plus loin se trouvent plusieurs sièges et une fenêtre, mais aussi une table. Sur celle-ci se trouvent quelques livres, tous assez récents. La plupart sont sur certains animaux, pas que domestiques. Les rares autres sont quelques nouvelles ou contes pour les enfants, ce qui permet de patienter. Rénovées, ces salles et meubles sont assez modernes. Ceux-ci sont plutôt de couleur blanche, seuls les bureaux et les chaises sont en bois. Les murs, quant à eux, sont de couleur jaune pâle.
A cet étage, deux pièces sont fermées au public : l'une menant à une salle d'opération, et la porte menant au bureau. C'est ici que se trouvent les médicaments, vermifuges, anti-puces qui peuvent directement être vendus, mais aussi les cages pour les animaux qui passeront une ou plusieurs nuit dans l'établissement. Celles-ci sont assez grandes et ne peuvent pas accueillir plus de 3 grands chiens.
Au fond de la pièce se trouvent deux escaliers en bois, grinçant sous chacun des pas. Ceux-ci ont été plus ou moins rénovés, mais pas remplacés. Ils sont donc assez anciens mais paraissent plus récents.

Etage:
 
Lorsque les escaliers sont gravis, on remarque alors une grande pièce qui, malgré les fenêtres, reste assez sombre dans certains recoins. A l'origine, cet étage n'était constitué presque que de chambres et de salles de bains. L'une de ces dernières a été reconvertie en cuisine. Au sol de celle-ci se trouve un carrelage de couleur pâle. Bien que moderne, les plans de travail sont en bois comme tout le reste des meubles de cet étage. Ils sont d'ailleurs assez anciens mais restent sobres, un style qu'Aimée apprécie. Le canapé et le fauteuil, quant à eux, sont en tissu de couleur rouge sang. Une télé se trouve là juste en face des canapés. Elle n'est que rarement utilisée, ou alors en fond pendant que l'Esertari fait la cuisine.
Partout ailleurs quand dans la cuisine, vous marchez sur un parquet qui parait assez sombre à cause du manque de luminosité.
Un peu plus loin se trouve un couloir, avec deux portes de chaque côté de celui-ci. Les deux portes de droite mènent vers des chambres, quasiment identique au niveau des meubles. Dans celle du fond se trouve juste le panier du chien qui a pris l'habitude d'y dormir depuis longtemps. A la place, dans l'autre, se trouve une plante. Les draps sont principalement de couleur violet foncé, et les murs dans les tons rouge foncé et orange.
Dans la première porte de gauche se trouve une buanderie, avec table à repasser, sèche-linge, lave-linge et même de quoi étendre une partie de celui-ci. Dans la deuxième se trouve la salle de bains. Quelques rangements contre le mur juste à gauche de la porte et en face, deux éviers contre le mur à droite de la porte. Et au fond, une grande baignoire avant, juste devant, un tapis pour pas mettre de l'eau partout.

Sous-sol:
 
Pour terminer, voilà le sous-sol ! Il y fait vraiment sombre dans cette première partie, seules quelques lumières sont accrochées au plafond. On y remarque alors des placards énormes, constituant de grandes quantités de nourriture. La plupart, ce sont des croquettes, des médicaments, et tout ce qui pourrait lui servir et qui ne peut pas se trouver à l'étage au-dessus. Une porte se trouve là, et lorsque l'on y passe, on y remarque un petit labo. Microscopes, fioles, bec bunsen, erlenmeyer... Mais au fond se trouve une grille où un être vivant est présent. Tant que son agressivité ne sera pas réglée, l'Esertari le gardera au frais ici...

En fait non, ce n'est pas totalement terminé. Derrière la maison et sur le côté, quelques barrières en bois piétinent un peu dans la forêt de Sypholios. Deux terrains verts, avec un abri dans chaque. Et contre la maison, un endroit garde quelques quantités de foin qui sont régulièrement livrées selon les nécessités. Dans l'un des enclos se trouve un équidé, une jument plus précisément. Elle mesure 1m53 au garrot (vous savez, la bosse juste après son encolure, son cou, et avant le début de son dos). Son corps est de couleur crème, beige, mais qui fonce vers les extrémités (sur ses pattes et son museau). Ses crins, quant à eux, sont de couleur foncée. Mais vers les extrémités, ils s'éclaircissent jusqu'à être quasiment roux-blonds. Cette jument, appelée Iliade ou Ily, est assez rustique et peut vivre toute l'année à l'extérieur. Mais dans le cas où elle serait malade, ou qu'il y aurait trop de vent, un abri est à sa disposition.
Pour vous faire une meilleure idée, voilà à quoi la louloute ressemble:
 

Et un deuxième animal est présent. Elle a quatre ans aussi, et se trouve être un Berger Australien qui se nomme Crapule. Joueuse, il faut se montrer ferme mais pas méchant pour se faire écouter par celle-ci. Cette chienne a toujours envie de bouger, il lui faut de l'espace. Elle adore courir après la jument de temps en temps, ce que cette dernière n'apprécie pas toujours.
Voilà la petite Crapule:
 

Depuis peu, Aimée a récupéré un chat blanc. Le voilà une fois en bonne santé :
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maison d'Aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Sexire :: Luxire :: Habitations-