AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La valeur du lierre [PV : Atérys Von Markov] [Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asura
avatar

CV
Quartier d'habitation :: Asura
Métier :: Assistante chez un fabriquant de jouets
Pouvoir :: Perturbation sensorielle
MessageSujet: La valeur du lierre [PV : Atérys Von Markov] [Interrompu] Mar 23 Aoû - 0:55
D’un pas léger, presque innocent, elle arpentait silencieusement les rues et allées de Yasashi Koji. En cette journée ensoleillée, l’Asura avait exceptionnellement délaissé le territoire de sa race pour une sortie officielle. Celle-ci trouvait place dans le fameux quartier humain, un endroit charmant où la communauté non-mythique avait le contrôle. Partout autour d’elle, Lisa pouvait contempler ses habitants, grouillant de tous les côtés. Et parmi eux, la jeune femme était à la recherche d’un spécimen bien précis, une personnalité désormais connue de toute l’île : le Maire.
Plus tôt dans la semaine, elle avait reçu d’un collègue un rapport détaillé de cette femme qui n’avait que récemment endossé le rôle de cheffe. De ce qui intéressait pour le moment notre héroïne, il n’y avait pas grand chose à dire à son sujet. Une femme au passé relativement rempli, dont on disait qu’elle traînait souvent dans les quartiers voisins. Une Védin...A vrai dire, Lisa n’aurait probablement jamais songé à se déplacer pour la représentante des Humains si cette particularité n’avait pas figuré dans son dossier.
Régulièrement, l’envie de visiter les alentours prenait Lisa et elle se surprenait à perdre de vue sa destination. Elle préférait les visites officieuses aux entretiens classiques et surveillés et, la participation d’un chef de quartier n’arrangeait pas son affaire. Néanmoins, dès que l’identité de la Maire lui revenait en tête, la blonde reprenait ses esprits et poursuivait à nouveau sa route.
“Un Védin…”
Brouillant le flux normal de ses pensées, ces mots se répétaient inlassablement dans sa tête, tel des parasites. Comme pour apaiser son âme, elle dégusta tout le long du chemin l’une des sucreries que lui avait généreusement offert son patron. Du chocolat noir pour éviter les carences : “un accident est si vite arrivé avec toi”, comme il disait.

Lorsqu’elle perçut enfin les contours du bureau où travaillait la femme-plante, Lisa accéléra le pas et rejoint en un rien de temps la façade du bâtiment. Elle troqua ses lentilles, devenues inconfortables, pour ses lunettes et franchi la porte lui faisant face.
A l’intérieur, elle n’eut qu’à faire quelques pas avant d’être interpellée par une jeune fille qu’elle assimilait immédiatement à un Mythe. Tout de violet vêtue, il s’agissait probablement d’une secrétaire, ou du moins, Lisa pouvait affirmer qu’elle travaillait pour la fameuse Atérys.

S’annoncer, une formalité qu’aurait volontiers occulter Lisa si son impatience n’avait pas succombé aux charmes du sucre et du cacao. Ainsi, elle expliqua posément ses intentions. La demande était simple, la Lady désirait s’entretenir avec la dirigeante des lieux. Requête à laquelle la Miss répondit qu’il lui fallait patienter quelques instants, qu’elle devait en informer la principale intéressée. Lisa la remercia avant d’aborder un sourire amical.

“Je vous suis.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Védin
avatar
Age : 34

CV
Quartier d'habitation :: ??
Métier :: Herboriste
Pouvoir :: Le lierre
MessageSujet: Re: La valeur du lierre [PV : Atérys Von Markov] [Interrompu] Sam 27 Aoû - 11:02

Alors que la nuit a été inexistante pour la jeune Védin à cause de la visite d’une des cheffes des Mythes, Atérys est allé demander conseils et informations à la Princesse Capienne. Cette dernière a rassuré la Planplante autour d’un thé et lui a donné quelques informations sur la personne qui est passée la voir. Une fois ce rendez-vous fini, la jeune Védin réfléchit sur la marche à suivre :
1, Préparer un sac pour 3 jours de camping.
2, Aller à la Mairie et signaler son absence prochaine.
3, Partir à la recherche de Vine et le retrouver avant l’Oracle.

Elle rentre alors chez elle et prépare son sac et sa tente. Une fois le paquetage prêt, elle se dirige vers son bureau pour signaler son absence.

- Il y a quelques documents sur votre bureau. Si vous pouviez vous en occuper avant de partir, c’est assez urgent.
- Merci miss Purple, Je vais aller voir.

Atérys entre alors dans son bureau et s’occupe des documents qu’elle doit voir. A peine cinq minutes après, une grande tache violette apparait dans le bureau de la Maire. Rien de bien méchant en fait, c’est juste miss Purple…

- Quelqu’un voudrait voir la Maire.
- Qui c’est ?
- Une jeune femme qui dit s’appeler Lisa Pendleton.
- Je finis de lire le document et vous pouvez l’amener. Laissez moi deux minutes.
- Très bien.

Alors que le rapport sur la faisabilité de la ligne de tramway entre le centre-ville et les plages Esertaries se terminait, la porte du bureau s’est ouverte et une jeune femme ressemblant à une poupée en est entrée

- Bonjour mademoiselle, je vous en prie, veuillez prendre un siège.

Une fois l’invitée assise, Atérys continue.

- Alors Miss Pendleton, quel est le motif de votre venue aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La valeur du lierre [PV : Atérys Von Markov] [Interrompu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Valeur de bande]
» valeur en point
» De la valeur nutritionnelle des sandwichs chez Tolkien
» Mission Jedi & Sith : Prouver sa Valeur [Echouée]
» Valeur et civisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasashi Koji :: Zone RP :: Quartier Humain & Védin :: Yasashi Koji-